Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptySam 19 Sep - 1:33

Un jour, votre vrai vous resurgiras, c'était évident. C'était le cas de Shin, son vrai soi était en train de resurgir. Ce soi si fragile, si faible, si enfantin, si ... Terrorisé. Ce soi effacé de sa mémoire, grossièrement, il y a plus de deux ans. Ce soi qu'il aurait dû être à ce jour compté. Il redevenait. Ce soi-là. Il en était plutôt inconscient, car il ne connaissait pas cette facette de lui, ce gamin de 11 ans qu'il aurait dû être ce jour précis ...

~~


Un pantalon noir en jean, troué au genou gauche. Un tee-shirt délavé, tachetés de petites traces de sang sur le bas. Des bandages mal attachés, et des baskets vieilles comme la naissance du premiers vrai humain. Vêtu ainsi, il faisait pitié à voir, mais ainsi était Shin. Résumons, il a toujours été ainsi. Enfin, dans un certain sens, il était même trop normal par rapport à l'ordinaire, un vrai de chez vrai adolescent ! Sauf qui lui manque un esprit léger détraqué. Il soupira, laissant ces jambes l'emmener où il ne savait. Et inconsciemment dans les bois. Il sourit, voyant les arbres devenir de plus en plus nombreux. Après tout ... C'était le lieu idéal pour réfléchir. A quoi ? Aux saletés de mises en gardes de Soru qu'il avait refoulé jusqu'alors, mais auxquels il avait repensé il y a peu en pensant à Aya. Bref, le tout avait resurgi, et cela le mettait les nerfs en pelotes. Il avait un ennemi, la lune, une crainte, la fraise et un allié, l'argent.

Il ne savait où se placait. C'était, il fallait l'avouer, plutôt désarmant. Son ennemi, la lune, cette hypocrite. C'était ce à quoi il avait pensé. Son ennemi était l'hypocrisie. Et ensuite ? Sa crainte une fraise ? Sa crainte serait Aya ? C'était quand même légèrement tiré par les cheveux. Etrange, très ... Et son allié, l'argent ? Là, c'était vraiment ... Enfin, maintenant qu'il y pensait, Soru l'avait harcelé a propos d'une somme astronomique qu'il était censée avoir ( et qu'il n'avait vraiment pas du tout ).

Enfin, mettons de coté tout ça. Shin sortit son couteau de sa poche, regardant la lame sans reflet sous les arbres sombres. Il sourit grandement. Mais sa main tremblait, malgré ce sourire. Ah, ce qu'il ressentait réellement commencer vraiment à sortir de lui. Disons cela ainsi. Il commençait à détruire sa propre barrière. Il commençait à montrer ce qu'il pensait vraiment, ce qui était ... Très mauvais. Finalement, Kuroto-san avait peut-être raison. Il n'était pas fait pour le métier. Il ferait mieux de devenir, je ne sais pas, vendeur ? Oui, en fait, ce serait le métier idéal pour lui, passer ces journées à sourire sans faille et sans s'arrêter. Juste sourire, et agrémentait les conversations de : Bonjour, bonne journée, au revoir, nous vous remercions de votre venue.

Il se retourna brusquement quand surgit de nul part une silhouette de jeune fille. Il voulut reculer, mais tout ce qu'il put faire fut ... D'écraser le pied de la personne. Shin laissa échapper un petit son de douleur, bien que lui n'avait rien. Il n'osa lever son pied, figé.

— Haaa ... Oups ~ —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptySam 19 Sep - 14:30

Balade, petite balade aux pieds des doux arbres, dans la fraicheur et le calme des feuillages... Ne trouvez vous pas que ç'a l'allure d'un début de poésie? En apparence hélas. Puisque la Niwa ne se balade pas par plaisir mais par nécessité. Et oui, il vient un moment où même les frigos qui ne marchent pas sont vides, il faut bien aller manger quelque chose quand le ventre crie famine.

C'est pour cette raison, et cette unique envie que la Niwa avait quitté sa sieste. On ne peut dormir en ayant faim... Ou alors on est surhumain. Koro marchait d'un pas lent et s'arrêtait parfois. Pas d'inquiétude, elle n'est pas perdue. Mais la forêt dans laquelle elle passe le plus clair de son temps est aussi vivante, et elle bouge. Alors parfois, Koro s'arrête et regarde. Puis elle repartit aussi lentement qu'elle était venu. A vrai dire, dans un lieu aussi sombre, calme et ancien, le temps n'a sans doute pas d'emprise. C'est peut être parce qu'il n'y avait pas d'horloge sur les arbres... La forêt est si épaisse qu'il est impossible de voir un rayon de soleil. Alors nuit ou jour, les sentiers (pour peu qu'il y en ai) sont aussi sombre que le reste de la forêt.

Et puis paf! Voilà qu'on lui marche sur le pieds. Une voix se fit entendre, et une silhouette apparu en face d'elle. Elle l'avait pas vu venir celui là... Elle était surprise de trouver quelqu'un dans sa forêt chérie, et ce quelqu'un devait surpris également.

— Haaa ... Oups ~ —
- Aïe...


Okay, je vois, la conversation est tellement riche et intéressante qu'on va pas s'endormir U.U . La Niwa tira sur son pied pour le récupérer, mais il semble que M'sieur ne soit pas de cet avis. Elle tira, mais il semble que le pieds ne veuille pas s'en aller... Problématique.

- Euh... Mon pied, je peux le récupérer? Dit-elle en pointant ce dernier du bout des doigts.

C'est pas que c'est gênant, mais quand même U.U...

[pffff U.U rien de très bien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyMer 30 Sep - 14:48

C’était une jeune fille. Jusque là, ça allait. Elle semblait de son âge et ce visage rappelait vaguement quelque chose à Shin. Certainement étaient-ils dans la même classe. Elle était jolie, seconde constatation. Pas grande, Cheveux violets. Cheveux violets ... Jolie couleur, ce dit en passant ... Le jeune homme regarda attentivement la couleur, sans faire attention aux paroles de la demoiselle. Oui, il serait bien capable de passer une journée entière à regarder une coupe de cheveux, mais là, j’avoue qu’un carré noir l’indiffère. Laissant enfin les mots dits atteindre son cerveau en retard, il sursauta légèrement, ôtant son vilain pied de celui de la jeune fille. Avant d’en revenir à ces cheveux, bien entendu. Je ne vais pas me lancé dans une longue description, cela se révélerai sans grande importance.

A part cela, un autre détail sauta à l’oeil du jeune homme, et ce fut l’épie. Oh ! Un épi ! L’épi marron sur le sommet du crâne de Shin était tout de même plus long et recourbait, mais ... Le collégien avait à faire à une fille à épi. Bon, okay, ça en fait des tonnes pour un épi, n’empêche que cela aussi fascine l’abruti. Tiens, cheveux violets et épi, ça me rappelle quelqu’un ... Mais oublions ! Cette personne n’est plus apparu sous ma plume depuis un an ! ( mais ça s’oublie pas ... )

Shin ne dit rien, pour donc en revenir à lui. Il se contentait de regarder. Même si cela a de quoi fasciner ma personne également, je doute que vous, cela vous endormirez rapidement ... Zappons donc ce passage qui ne dura pas plus de trois secondes ... Son second ou troisième ( voir quatrième ... ) réflexe fut de se présenter. Ce qu’il fut donc, accompagnant cela d’un sourire gêné.


— Pardonne-moi, je pensais à autre chose, je ne t’avais pas vu et ... —


Et Tadam ! Flash ! Hum, sans image et onomatopées, ça le fait moins, mais bon ... Shin se souvint de la demoiselle. Pas tout le temps là, mais quand même. Dans un sens, lui est toujours là ... La mort pends au dessus de sa pauvre tête ... Bref !

— Oh ! Euh ... Tu es dans ma classe, si je ne me goure pas ... ? —


Le nom, oui, il l’a bien oublié, mais là encore, rien de très surprenant de sa part. Il oublie un peu tout. Une fois, il a même oublié ces douze premières années ! Non, non, je blague pas, c’est vrai ... Le truc, c’est qu’il s’en souvient toujours pas, mais bon. On peut pas tout avoir dans la vie ... En l’occurence, il n’avait pas grand chose. Un logis, des amis, et c’est tout. Je suis sure que son interlocutrice a au moins un cerveau en plus ! Oh, non, pas de doute ! Elle en a un !

Shin regarda derrière elle, et ne vit personne. Elle était seule. Okay. Il fais ni chaud, ni froid, d’après lui du moins. Bon, je vais arrêter mon blablatage inutile, mais j’aime délirer sur Shin-chou aujourd’hui ... Ca doit être à cause de ... Oui, à cause de ...

— Non, j’en suis sur, tu es dans ma classe ... Je me souviens de mettre déjà stoppé sur tes cheveux ... — Marmonna-t-il.


Tout ces paroles ont été dit quasiment à la suite, je préviens ! Je fais juste deux trois commentaires débiles de passage ... Et toujours, bien entendu, accompagné d’un très rayonnant sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyDim 4 Oct - 20:02

Il a des jours on se demande si on fait les bons choix... Par exemple, comment se douter que vous allez tomber nez à nez avec une type pour le moins étrange de l'endroit le moins fréquenté au monde? Personnellement, j'y avais jamais pensé =o... N'enfin bref.

Même si elle ne pouvait pas vraiment le voir dans la pénombre, elle avait l'impression d'être étudiée sous toutes les coutures. Ce qui est extrêmement déplaisant.

— Pardonne-moi, je pensais à autre chose, je ne t’avais pas vu et ... Oh ! Euh ... Tu es dans ma classe, si je ne me goure pas ... ? Non, j’en suis sur, tu es dans ma classe ... Je me souviens de mettre déjà stoppé sur tes cheveux ... —


Ouah. Des gens bavards, elle en avait vu des masses, mais ce flot de paroles assez contradictoires, mêlant question et réponses lui avait laissé un sentiment amer... Non pas que ce dernier soit assez lent en réflexion mais rapide niveau parlotte, mais plutôt que la dernière phrase lui avait fait un peu peur... Je me souviens de mettre déjà stoppé sur tes cheveux ... Stoppé sur tes cheveux... Cheveux... Comme un automatisme, elle se passa la main dans les cheveux... Vraiment, on lui avait souvent fait remarqué que les gens faisaient des fixations sur ses habits, son oeil, ou d'autre truc... Mais, les cheveux... C'est...Etrange.

La Niwa fit un pas en arrière, méfiance, on ne sait jamais sur quel genre de personne on tombe, quoique que ce gus ne semble pas très dangereux, compte tenu de ce sourire qui ne le lâche pas d'une semelle...

- ce n'est rien, je ne faisait pas attention moi non plus, j'aurais peut être dû prendre une lampe de poche pour signaler ma présence...

Méfiance Méfiance... Koro esquissa un sourire gêné. En fait, elle ne savait pas du tout comment réagir. Il semblerais qu'effectivement, ils soient dans la même classe puisque la chevelure violette ne lui était pas inconnue... Mais d'un autre coté, Koro n'avait aucun souvenir de ce visage, et encore moins de la personne. Cela n'était pas surprenant non plus venant d'elle.

-Ce que je vais dire est peut être vexant, mais, qui es-tu? T'es probablement dans ma classe, mais je ne vois pas du tout qui tu es... Je ne fait pas vraiment de fixation sur les cheveux des gens, alors j'ai plus de mal à m'en souvenir sans doute.

Elle parut gênée de le dire, mais en fait pas du tout... On pouvait même sentir une pointe d'ironie dans la phrase, c'est pour dire. Mais bon, il faut faire en sorte de faire tourner la conversation sans qu'aucune allusion au lieu ne soit faite. Après tout, que viens faire une collégienne dans un endroit pareil, un soir pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyMar 6 Oct - 19:37

Certainement aurais-je dû dire autre chose à ce moment précis. Mais à vrai dire, je ne pouvais pas le savoir. Je ne lis pas l’avenir. Je n’ai pas ce don, quoique cela m’aurait été inutile. Je pense que je ne l’aurais pas utilisé d’avantage que le mien actuel ... Mais enfin, cela n’a pas été plus mal, dans le sens où elle aurait pu dès le début fuir. Prenons cela comme un compliment ... Et continuons dans ce passé qui m’est cher ... La prochaine fois ... Je me tairais, je le promet ! Ou quoique ...

~~


Elle avait eu ce réflexe que tout le monde aurait eu : frôler l’objets des convoitises, sa chevelure. A vrai dire, même Shin aurait réagi de la sorte si on lui avait parlé de ces cheveux ... De la sorte. Malheureusement, les siens étaient des plus basiques, marrons châtaignes des plus chocolatés, mais c’était tout : ils n’avaient rien de bien spécifiques. A part son épi, mais ... Epi à part. Il était particulier. Une mèche volante au dessus d’une tête qu’on ne peut réellement coiffés ( imaginé un peu le temps passé par le jeune homme pas encore jeune homme quand il doit absolument l’aplatir pour les cérémonies ou autres moments importants ... Je vous confirme, c’est pas simple, même si au bout d’un pot de gel, ça marche ... Par contre, niveau esthétiques, c’est moyen ... ). Donc, cheveux à part, et épi à part ...

Elle lui dit que ce n’était rien, qu’elle n’avait pas fait attention pour sa part non plus ( oh, part ... Tu es utile partout ! ), qu’elle aurait dû prendre une lampe torche et tout le toutim. Le cerveau de Shin se stoppa sur la lampe torche, essayant de voir si cela était sincèrement dit, ou si ce n’était que de l’ironie. Bien que physiquement crétin, il ne l’était pas complètement non plus. Il possédait un cerveau rescapé, bien que j’eusse dit le contraire dans le précédent poste ... Shin reprit le contrôle de ces pensées en se disant que ce n’était qu’une part d’ironie à ne pas prendre mal. Elle sourit, et Shin ne prit le volant de la description de ce sourire. Plus de pétrole à cerveau, ballot tout ça ...

Elle lui demanda alors qui il était. Il était probablement dans sa classe, dit-elle, mais elle ne voyait pas qui il était. Cela ne dérangeais pas le jeune homme pas encore jeune homme, qui ne l’aurait pas ‘reconnu’ s’il n’avait pas fait une légère fixette (je sais, on dit fixation, mais tans pis ! ) sur cette chevelure violette. Elle annonça qu’elle ne se stoppait pas sur les cheveux, alors, elle avait plus de mal à se souvenir de ces camarades. Là, il percuta de suite l’ironie énoncé. Mais il ne réagit. Il n’était pas du genre à se lever en criant : ‘ah ! Tu te fout de moi, là ?’, ni à dire ‘je vais te **** à la sortie !’. Non ! Il était une civilisé toutou, qui parle au lieu d’utiliser les gestes ... Sauf si c’est son cerveau qui bug, ce qui arrive une semaine sur quatre. Mais zappons. Nous parlons en généralité, là ! Il se présenta donc, affichant dès lors, un sourire rieur.


— Je dois bien être le seul ! Pardonne moi, je doute être très normal ... Hum, Shin Akaru ... Et tu es, plus exactement ? —


Il sous-entendais par là un ‘et tu es, à part une demoiselle à la chevelure violette et à épi ? ‘. Avouez, c’est subtil ... C’est du Shin-ichou tout craché ! Attention, copy-right sur ce surnom, ou il faudra payer Soru ! Et elle est plutôt près de ces sous, je préviens juste ... Shin attendit donc en silence, la bouche en ‘3’, la réponse de la violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptySam 10 Oct - 21:17

Y a t'il un sort qui s'acharne sur elle pour lui ramener tous les personnes étranges qui se trouve dans son périmètre? La plupart des personnes qu'elle croise ont un caractère pour le moins... Spécial. Quand ce n'est pas Marya ou Nakao, c'est un parfait inconnu. Décidément, la prochaine fois (s'il y en a une) ce sera un piaf ou une belette?

— Je dois bien être le seul ! Pardonne moi, je doute être très normal ... Hum, Shin Akaru ... Et tu es, plus exactement ? —

En effet, il doit être le seul. Mais bon, dans e genre fixette, il ne doit pas être le seul. Preuve en ai, il semble apprécier la béatitude totale (ou alors il n'aurait pas une expression si simplette)

- T'inquiète je suis sûre que tu n'es pas le pire... Je parie que tu ne m'arrive même pas à la cheville.

C'est mignon, tu passes ton temps à te faire passer pour la dernière des abruties finies. C'est un peut vrai, je ne dirais pas le contraire. Mais à la fin, on va vraiment croire que tu ne vaux rien... La Niwa tendit sa main vers Shin, puisque maintenant, ce n'est plus un inconnu...

- Je suis Koro Niwa, enchantée, Shin...

Elle fit un joli sourire pour cet inconnu. Après tout, il n'a rien de méchant. Il est peut être simplet, mais assez aimable. Il ne faut pas non plus éviter le monde comme la peste. Lorsque son ami de la soirée eut fini de lui serre la main... Elle reprit un air neutre. Le sourire c'est cadeau, mais pas pour toute la soirée...

- Alors? Commença t-elle, De quoi allons nous parler?

Elle s'installa sur une racine, ce n'est pas aussi bien qu'un salon de thé, mais l'air frais nocturne est plu agréable...

- Et si tu me parlais de toi? Qu'est ce que tu fais dans les forêts? Elles ont pourtant une mauvaise réputation.

Plutôt indiscrète la miss Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyJeu 15 Oct - 23:00

Que je suis le pire ? A vrai dire, je n’en ai jamais douté ... Mais enfin, si autrui le pense, tant mieux ! Par contre, que je ne lui arrive pas à la cheville ... Bref, tous ces souvenirs qui me reviennent petit à petit me font rire. Ah, ce n’était pas si mal ... Un joli passé. Finalement ... Malgré tout, j’était été idiot, mais enfin, à me répéter, je vais casser les plus pieds de puis d’un, déjà que j’ai démarré ! Mmmh ... Quoique, je ne dois pas lui avoir fait si mal, je ne suis quand même pas si fort ou brutal, je suis ... J’ai été disons, plutôt faible durant cette période de ma vie ... Le pire ... Sa cheville ...

~~

Elle lui annonça qu’elle était sure qu’il ne soit pas le pire. Personne n’est réellement le pire, cela n’existe pas. Ce n’est qu’un définition donnée pour comparé. Mais au final, on vraiment tous dans le même immense panier, même si peu le remarque. Shin se demanda s’il y avait matière à réflexion, et se jura d’y repenser plus tard. Ce qu’il feras très certainement, ce sont les genres de choses qu’il n’oublie pas ... Bref ! Elle continua sur le fait qu’il ne devait pas lui arriver à la cheville. Mmmh, mais certainement ma chère ! Désolé de douter ... Mais dans un sens, ils ne devaient pas être les « pires » dans la même catégorie. Certes, il y avait point commun ( il y a toujours des points communs ! ), mais il y a également de flagrantes différences ... Passons !

Elle lui tendit sa main, se présentant, offrant un sourire très joli à Shin. Celui-ci attendit un peu avant de lui serrait la main, comme je dirait, deux camardes de classe. Il souriait toujours, mais je pencherait plus pour un sourire rassuré de n’avoir pas reçu de mépris à son égard. Il tacha d’enregistrer ce nom ( Koro Niwa ... ). Il se tapa une légère réflexion dessus ... Comme tout le monde, la Miss devras passer par là ... Bref ! Shin fut en premier temps surpris. Koro était avant tout un prénom masculin, non ? Ou il avait une génération de retard, ce qui ne devait pas être faux non plus ! En parlant d’époque, Koro parle de temps, de durée. Quant à Niwa, c’est plutôt jardin ... Autrement dire, matière à surnom. Je la plains, du moins j’aimerai bien, mais j’en plains déjà trop. Tant pis pour elle !

Non, à vrai dire, je crains les lapsus ... La demoiselle prit un air neutre que Sihn n’apprécia pas dans un premier temps, mais auquel il s’habitua très rapidement. Elle lui demanda de quoi ils allaient parler, et le jeune homme pas encore jeune homme se demanda à lui-même s’il devait la voir exaspérée ou non. La violette se posa sur une racine ( et quelle racine ! ). Elle lui proposa de parler de lui. Il donna un sourire confus. Elle lui demanda ce qu’il faisait dans les bois, il détourna le regard, sourire inquiet. Et elle posa affirmation : les forêts ont mauvaises réputations. Il en revint à elle, un sourire tout à l’aise. Je précise, en cas où miss comprendrais ces mimiques-ci.


— Eh bien, Kokoro-chan ( Jeune Shin, lapsus un ! Pour précisé, il est très rapidement ... ‘familier’ avec autrui ... Gentil Shin ! ), je ne suis guère au courant des réputations qu’entretiennent ces forêts ! En fait, je ne suis pas en courant de grand chose ici ... Je ne sais ... Vraiment rien ! C’est parfois lamentable ! Dans un sens, ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de caché qui pourrait m’intriguait au point de me choquer, j’en ai l’intuition certaine ! —


Il marqua un arrêt. Il parlait pas énormément aux autres. On ne lui parlait guère de l’école en elle-même. De ce lieu, des éventuels rumeurs, de ces réputations ... Comme passer sous silence pour lui, il évoluait dans un milieu d’ignorance béate. Il reprit.

— Je suis de ces gens qui ne savent se calmer. J’espérais qu’une balade suffise, mais pour le moment ... Quoique, parler à une autre personne que Eux me change, j’en suis heureux ... C’est apaisant je pense ... Non, je ne pense pas, j’en suis sur. —


{ Tes rps sont des faux-amis O_O XD On commence pas inspirer ... Et finalement, on l'est 8D } 
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyVen 16 Oct - 20:49

[J'avoue qu'ils sont vraiment naze en ce moment =_=]

    ... Option 1: Le tuer ou alors Option 2: Feindre l'ignorance. Deux options ayant chacune leur qualités, entre se défouler et garder la tête froide le choix était dur. Oh! Je sens une lueur d'incompréhension dans la salle. Pas de panique, on va revenir sur les bases de ces options =o. Tout en douceur pour comprendre...

    Ce «gentil» énergumène au nom de Shin lui semblait agréable, mais elle s'en méfait quand même... Assise sur sa racine au format doigt de pied de Godzilla, elle écoutait d'une oreille plutôt distraite le discours de son compagnon de soirée. Cependant, quelque chose n'échappa pas à l'oreille en service... Bon, avouons le, les yeux avait repérés un sourire étrange chez le garçon, mais notre ami le cerveau n'avait que faire des sourire à ce moment là.

    Bref. La Niwa et son oreille sélective avait filtré un mot, un seul, susceptible de lui donner des envies de meurtres. Il faut dire qu'elle n'a pas une piètre estime d'elle. Elle est assez orgueilleuse dans un sens. Et elle n'aime pas que les inconnus se permettent des familiarités, même si elle ne se gène pas pour en faire... « Kokoro », il avait osé, déjà, elle avait du mal avec les "-chan", mais là, c'était la totale... Elle avait déjà assez de mal à supporter les « Mama » de MArya. Alors si on lui offre un « Kokoro » où va le monde ?


— Eh bien, Kokoro-chan, je ne suis guère au courant des réputations qu’entretiennent ces forêts ! En fait, je ne suis pas en courant de grand chose ici ... Je ne sais ... Vraiment rien ! C’est parfois lamentable ! Dans un sens, ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de caché qui pourrait m’intriguait au point de me choquer, j’en ai l’intuition certaine ! —

    Il vaut mieux parfois ignorer. A force de fouiner, on se prends les doigts dans les pièges à souris. Bon, c'est valable pour elle. N'enfin. La Niwa pouffa. Oui, elle osa pouffer de ce gentil ignorant. Il faut dire qu'elle n'a aucun mal à l'imaginer au fin fond de la forêt, une épuisette à la main et avec le regard perdu. Limite un petit couvre chef pou le rendre encore plus ridicule (mais mignon U.U).

    Enfin, cela fut court, puisqu'elle reprit un air sérieux quand elel entendit les mots "caché" et "intriguer". A vrai dire, elle n'avait aucune idée d'un quelconque rapport avec ce qui se trouve au fin fond de la forêt, ou d'autre chose, mais bon, sait-on jamais.


« J'avoue que c'est un peu bête, d'autant qu'à force d'ignorer tout ce qui se passe dans le coin, tu vas te retrouver dans des affaires louches sans t'en rendre compte. Les choses dérapent vite quand fait pas gaffe. »

    C'est le nouveau cadeau bonus? Donner des conseils aux autres c'est pourtant pas ton truc. Tu préfère raconter des bobards et les envoyer droits dans le mur. Tiens, maintenant que j'y pense, tu l'as jamais fait et... Okay, j'en dis pas plus... *hum hum* Nous disions donc.

    Après un temps de pose, Shin repris la parlotte, mais cette fois, Koro semblait légèrement plus attentive. Un intérêt quelconque?


— Je suis de ces gens qui ne savent se calmer. J’espérais qu’une balade suffise, mais pour le moment ... Quoique, parler à une autre personne que Eux me change, j’en suis heureux ... C’est apaisant je pense ... Non, je ne pense pas, j’en suis sur. —

    Que de mystère pour si peu de mots... Déjà, on en apprend un peu plus sur lui. Si on se mettait à faire de la psychologie pour passer le temps? Tout d'abords, on peut voir qu'il est tout, sauf à l'aise. S'il fait des balades à chaque fois qu'il lui arrive un truc, on peut en déduire que quelque chose vient de lui tomber dessus, na? Mais là, ça ne semble pas être suffisant. De plus, il semble que certaines personnes ne sont pas les bienvenue, et ensuite, il aime bien bavarder. c'est déjà bien, non?

    Elle ne savait pas trop quoi ajouter. A vrai dire, elel n'est pas très forte dans l'art de calmer le sgens, mais plutôt de les énerver. Mais bon. Elle voulu se lever, mais elle se pris le pied dans une racine et Blang, directement allée faire un bisou à la boue. Elle resta u peu part terre et se releva, rouge de honte. Elle épousseta ses vêtements d'un rapide revers de main et se tourna vers Shin, le visage un peu sale.


« Moi, je dis, rien de mieux qu'un peu de sommeil pour oublier les soucis. C'est d'ailleurs ce que je fait la plupart du temps (non pas que j'ai que des problèmes...). C'est en partit pour ça que je vais ici, c'est calme et personne ne vient à cause des rumeurs. »

    Elle marqua un temps de pause, se tourna vers les racines, grimpa un peu et s'allongea.


« Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire... Bonne nuit »

    Sans commentaires.


[comment va t-il réagir =o, explication des raisons de ce soudain sommeil au prochain épisode XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyDim 25 Oct - 0:57

Elle semblait, inconsciemment ou non, connaître des choses qu'il valait mieux garder pour soi. Shin ne tilta pas. L'habitude surement, mais aussi la non-vlonté. Il n'avait absolument pas envie de savoir, de demander, d'aller plus loin que cette vague impression. Il passa donc son chemin. Pendant la première partie de son discours, elle avait rit, mais cela, ce n'était pas une chose sur laquelle il irait s'arrêter. Il était Shin. Et non une excentrique, ni un susceptible, ni un devin. Il était un idiot étrange, parfois calme, qui devine, mais ne prête pas le moindre attention aux choses. Je vais vous confier un secret. L'éventuelle compréhension de Shin vient de Shinkichi. Maintenant, oubliez ce détail, et poursuivons le récit.

Koro parla de choses qui dérape sans faire gaffe. Shin était en train de penser à la suite de son discours. Il laissa tout cela dans un coin de sa tête. Il fit donc le discours attendu, allez lire l'autre post si vous voulez le lire, voila. Tout cela passa, et s'il vous plait, entrons dans notre nouveau post. Voilà. Continuons.

La demoiselle se releva, mais au lieu de rester droite, s'écroula, la pied entremêlé dans une racine. Shin fit en premier lieu un mouvement signifiant clairement qu'il voulait l'aider. Mais comme elle ne semblait pas bouger, ou vouloir bouger, il attendit un peu. Elle était rouge. C'était compréhensif. Elle finit par se redresser, et entreprit d'épousseter sa tenue. elle se tourna vers Shin, et ajouta, le visage sali, qu'elle était venue ici dans le but premier d'être au calme. Les rumeurs couraient, et elles ne devaient pas être charmantes ... Bien sur, ce n'était pas quelqu'un comme Shin, comme énoncé plus haut, qui serait au courant de cela. On aurait même tendance à les lui racontés au moment même où il en approcherait, et on l'obligerai à y aller. La victime pas victime. Tel était Shin.

Elle grimpa à l'arbre le plus proche. Shin se contenta de la regarder, d'observer les cheveux voleté dans une brise légère, ces vêtements se soulevant à chacun de ces gestes. Il se contenta de l'observer d'en bas. quand elle fut installé, elle lui annonça qu'elle allait d'ailleurs le faire. Et elle lui souhaita bonne nuit. Il ne compris d'abords pas où elle voulait en venir. Elle s'était allongé. Elle avait fermé les yeux. Il n'avait su que faire. Il se contenta de la regarder. Elle, et ces cheveux. Il ne sut que dire. Et il ne fit rien.


— Je t'en prie, dors bien ... —

Et il ne prononça que ces mots-ci. Il s'approcha lentement de l'arbre en question. Plaquant son dos, il se laissa glissé sur l'écorce, et se posa à terre. Son regard ne fixa plus rien. Il ne sentit plus rien. Mais il la savait au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyDim 25 Oct - 20:59

    Elle ne s'attendait pas à grand chose en mimant u nsommeil qu'elle n'avait pas. Dormir dans la forêt, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour dormir. On y trouve certes le calme, mais il n'y a pas que du silence entre feuilles et troncs. Koro avait cclos les yeux et agit de cette façon dans l'unique but de voir la réaction du collégien. Etant difficile à cerner, la Niwa ne pouvait que le tester. Comment réussir à cerner quelqu'un qui fait une fixation sur les cheveux. Si l'on se tien qu'à ce point, on le ferait passer pour un pervers ==". Hors il ne l'est pas, ça saute au yeux...

    Mais là, aucune réaction notable, rien, que nenni... Là où d'autres auraient rouspété, il semble être indifférent... Koro attendit quelque minutes après avoir entendu la voix de Shin, puis lâcha un long soupir....


« C'est pas drôle, dit-elle en se penchant au dessus du collégien, cela dis, je m'y attendait, «Tu es Shin» »


    Y aurait il un sens caché à la dernière phrase de la collégienne ? Que pourrait-elle sous-entendre sur son compagnon de soirée? Koro avait un sourire mesquin. Elle voulait voir quelque chose de divertissant... Mais là, la seule chose marrante était son calme...


« Qu'aurait tu fait si je m'était vraiment endormie? Tu m'aurais laissé là? Tu aurais veillé? Dormi? Lu? »


    Trop de question d'un coup... Pauvre Shin, laisse le un peu souffler. Koro glissa de sa branche pour retomber parfaitement sur e sol. Quelle classe. On a du mal à faire le rapprochement entre elle et l'idiote qui s'est vautrée platement précédemment. Elle était plutôt contente de son coup et fit un "tinlinlin" de satisfaction... Une vrai gamine =="...


« Shin!!!lança t-elle au collégien avec un visage plein d'entrain...Jouons à un jeu. »


    Pleine d'entrain la demoiselle...


[cours, gomen U.U]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyJeu 5 Nov - 16:04

Il y avait eu alors un silence. Ce fut calme, peut-être trop pour lui. Mais il ne dit rien, et se contenta de fermer les yeux. Le noir accompagna l’absence de sons. Il faisait frais. Ni chaud, ni froid ... Beau et bon. Il sourit. Dans ces moments, le passé nous rattrape, et les souvenirs, douloureux ou agréables, nous reviennent en mémoire et nous réfléchissons. Nous avons des remords, des regrets. Nous avons nos joies personnelles de faits passés nous ravissant. Sur l’instant, Shin ne voyait rien. Un parfum s’éleva, mais ce fut tout. Mais il était sur qu’il pouvait rester ainsi longtemps, jusqu’à qu’un seul souvenir lui revienne ... Il avait tant hâte ... Il priait pour le retour de ces morceaux de mémoire ... Mais il savait une chose de plus : il n’y arriveras jamais.

La miss n’attendit pas. Elle ne s’endormis pas. Il l’entendis, les yeux clos, se redresser et s’exclamait que cela n’était pas drôle, mais qu’elle s’y attendait, qu’il était Shin. Il rit doucement à cette affirmation, qui était tout à fait exacte. Bien qu’elle ne le connaissait que depuis moins d’une demi heure, elle pouvait déjà affirmer certaines choses à son compte. Comment devait-il le prendre ? Rassurez vous, il considéras cela comme positif. Elle se pencha au-dessus de lui, et il releva sa tête pour l’apercevoir. Puis, d’un bout de sourire malin, lui demanda ce qu’il aurait fait si elle s’était véritablement endormie. Le jeune homme ne dit rien, baissa sa tête, posa un doigt sur son menton, cherchant quelque chose. Comment aurait-il réagi ? Il n’aurait rien fait. Il aurait continué comme ça.

L’aurait-il laissé là ? Non, il l’aurait descendu, déjà. Il n’aurait laissé personne endormi, perché en au d’un arbre, c’était déjà beaucoup trop dangereux. Aurait-il veillé sur elle ? Oui, il ne serait pas parti. Il serait resté, à penser à toutes ces choses qui vous viennent naturellement, mais auxquelles lui devait se forcer à songer pour les voir vraiment. Aurait-il dormi ? Non ! Shin dors d’avance pas tant que cela. Il n’arrive que rarement à dépasser les 10 heures de sommeil, et peu, sans soucis, tenir une journée avec 3 ou 4 heures de sommeil. autrement dit, il n’aurait pas dormi. Et si la jeune fille prenait trop de temps à dormir, il l’aurait amené à sa chambre. Ensuite, aurait-il lu ? Non, il n’avait pas de bouquin sous la main. Il n’avait pas grand chose de toute façon, sous la main. A part son poignard, mais que ferait-il avec ?

Koro se laissa tomber de sa branche, et l’espace d’un instant, Shin eut un pincement au coeur. En vu des exploits passés de la demoiselle en matière d’agilité, il y avait de quoi. Mais elle atterrit correctement sur le sol, presque trop. Il s’était redresser, à genoux sur le sol, et quand les pieds de la miss entrèrent en contact avec la terre, et que le tout resta en u morceau, il soupira en un sourire, et laissa ces cheveux retombaient sur son visage épuisé par tant de frayeur subite. Koro fit même un léger son de satisfaction, qui fit rire le jeune homme qui se releva aussitôt, époussetant son pantalon. Cette demoiselle était unique, il fallait le dire ... Et dans une exclamation forte, lui dit de jouer à un jeu. Le jeune homme fut perplexe, et haussa un sourcil. Un jeu ? Bien, mais lequel ? Il existais tant de jeu !


« Bien ... Mais lequel ? Je ne connais pas beaucoup de jeux ... »


Quand il était enfant, Shin jouait un jeu idiot avec Soru. Enfin, enfant, ils avaient 12 et 13 ans ... C’était il y a deux ans exactement. Bref. La chère Soru avait pour habitude de jouer avec lui au papier-caillou-ciseau and SBAF ! Le perdant devait bêtement se prendre une baffe du gagnant ... Autant le dire de suite, Shin perdait toujours, sinon, la miss fausse-blonde aurait arrêté d’y jouer depuis le début. Mais après ? Pouvait-il y jouer avec Koro ? Certainement pas !

«  Tu as une idée en tête, dis-moi, Korobu... Pardon, Koro-chan ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyVen 13 Nov - 22:23

    Argh. Elle se fait bien avoir. Elle pensait qu'il proposerait un jeu. Mais visiblement, il semble qu'il ne soit pas calé dans ce domaine. Tant pis, elle trouverais bien toute seule. Cela dit, elle aurait pensé que Shin était du genre à connaître pleins de jeux. Comme quoi, il arrive qu'elle se trompe.

    Comment dire... C'était bizarre, mais il semblerais que le pauvre Shin ai été vicitme d'un lapsus. Et la Miss n'aimait pas vraiment ce qu'il sous-entendait. mais bon, elel n'étais pas d'humeur à faire tout un cinéma pour une syllabe de trop. Cela dit, elle ne savait pas si elle devait mimer l'indifférence ou au contraire montrer qu'elel n'avait pas apprécier? Finalement, elle se contenta de l'ignorer, même la moue désapprobatrice laissait comprendre le contraire.

    Quant au jeu... Elle avait bien quelques idées, mais bon, il fallait que ce soit drôle. Au moins pour ne pas s'ennuyer. D'ordinaire, elle aurait trouvé un jeu qui lui aurait permis d'utiliser son œil. Mais dernièrement, il semblerait qu'elle n'ai plus goût à ce genre de plaisanteries. Décidément, elel n'est pas en forme. Elle se tourna vers ce compagnon de jeu en faisant la moue.

« A vra idire, non! Autrefois, j'aurais essayé de tirer profits de la situation. Mais là, je ne sait même pas si ça en vaut la chandelle... »


    Elle n'avait as grand chose à proposer. Les jeux de gamins comme pierre-papier-ciseaux ou cache-cache n'était plus vraiment très drôle maintenant. Cela dit, le Loup semble plus amusant.


« Que dirais tu de joueur au Loup? Celui qui gagne aura le droit de pser des questions sur l'autre... Ca te dit? »


    Sans laisser de temps au garçon pour répondre, elle recommença à parler... A vrai dire, maintenant qu'elle avait une idée en tête, plus question de la lâcher.


« Je propose d'être le loups à tour de rôle, le Mouton peut se cacher où il veut, du moment qu'il a un pieds sur terre. Il faudra être rapide pour attraper l'autre, puisque le Mouton à le droit de s'enfuir et...»


    Elle hésita à accepter de se servir des pouvoir. Elle ignore celui de Shin, et le sien est inutile. Cela dit, ce serait une occasion de le découvrir.. Mais, elle n'avait pas vraiment envie d'y laisser quelques plumes.


[Pas bien =_="]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyLun 16 Nov - 20:48

La Miss prit un temps de réflexion, durant lequel Shin s’efforçait tout de même de trouver un jeu. Mais comme déjà dit, il ne trouvait rien. Aucun nom ne lui venait à l’esprit. Il sentait que, même avant l’accident, il n’en connaissait aucun. Pressentiment horrible en soi ... Avait-il été si seul, avant comme après ? Il eut un pincement au coeur, comme cela lui arrivait chaque fois qu’il s’efforçait de se souvenir de ce passé qu’il avait tant oublié ... Il n’en savait rien. Peut-être même qu’il ne s’appelait pas Shin Akaru, qu’il n’avait pas bientôt 16 ans et qu’il n’était pas lui ! Qui sait ? Même si Soru lui avait certifier tout cela, rabâchait et répétait tout tant de fois qu’il ne se rappeler que de cela ... Peut-être lui avait-elle menti ? Il ne dit rien, et recommença la quête aux jeux.

Koro se retourna vers lui, et fie la moue. Shin sut qu’elle n’en savait elle-même rien. Qu’elle avait fait cette proposition sans but certain. Mais par les mots, elle lui certifia qu’elle aurait, d’ordinaire, tirer profil du moment. Ah ? Il y avait quelque chose d’utile ? Shin chercha. Dit ainsi, cela sous-entends presque un rapport à l’argent ou l’amour en général. Bien qu’idiot de façade, mine de rien, il sait réfléchir. Quelque fois. Mais même sur ces terrains-là, il ne trouvait rien. Il n’avait rien à offrir. Son coeur était voué à une autre, et son argent était ... Lamentablement bas. Bien que la fausse blonde lui avait déjà parlé d’immense fortune, il n’en avait jamais eu la preuve concrète. Autrement dit, il n’était qu’un banal collégien, tellement normal, qu’il n’apportait de bon et d’utile à personne. Comme le dit la demoiselle ... Il ne valait la peine de rien.

Elle lui proposa un loup. Le gagnant aurait droit à toutes les réponses qu’il désire. Shin réfléchit furtivement. A vrai dire, il n’avait rien à cacher, on pouvait même le questionner tut de suite ... Il n’était pas non plus curieux. Bien que la violette sur patte l’intriguait quelque peu, il ne désirait pas non plus tout savoir d’elle. Mais après tout, pourquoi pas ? L’idée de jouer plaisait au brun, rien que cette idée simple ... Les gênes, je vous dit. Nous sommes fait pour s’amuser, quelque soit le sens du terme, ceci dit ... Elle continua en expliquant les règles de bases. Il hocha de la tête en souriant, retenant chacune des formulations. A tour de rôle, enregistré. Un pied au moins sur le sol, pas de soucis. Droit à la fuite, c’est le jeu ... Puis , elle s’arrêta. Il l’interrogea rapidement du regard, mais ne semblant pas vouloir répondre, ou ne l’ayant pas vu, elle hésita. Shin repensa aux règles, et à l’éventuel problème. Il s’imagina en train de chercher la miss au milieux des bois, trouvant l’image plutôt ... Etrange. Digne de ces films horribles qui passe à la télé vers trois heures durant la semaine. Pauvres histoires d’amours toutes semblables dont l’originalité fait pleurer.

Puis, il y pensa. Son don. Il ne pouvait pas l’utiliser dans ces cas-là. A vrai dire, il ne pouvait l’utiliser dans quasiment aucun cas de figure. Il ne servait à rien, ce truc inutile qui stoppe la victime et le bourreau. Même avec le meilleur des entraînements, il n’arriverait à rien avec. Seul le temps semblait lui servir. Mais même en attendant, et s’entraînant encore, rien ne changer. tout restait à la même place. Shin ne serait alors jamais Mr Je-Suis-Trop-Fort. Tant mieux, ceci dit. Cela me gaverait de devoir le jouer dans ce genre de situation ... Il demanda donc à Koro, si le problème était là.

— Hum ... Dis-moi ... Hésiterai-tu ... Sur les dons ? Je veux dire, dans certains cas, on peut s’en servir, mais ... Bref, ce que je veux dire, c’est que maintenant, ce serait bien utile, mais sache juste que je ne pourrais me servir du mien. Il n’est pas très adapté à la situation ... Il n’a adapté à rien, plutôt, mais passons outre ... Il est clair qu’avant de jouer, j’aimerai être mis au courant du tien ... —


Ce serait le minimum. Il la regarda dans les yeux, exigeant par regard des explications claires, honnêtes, et surtout, immédiates. Bien que patient, il possède également ces instants où chacun a envie que tout soit fait dans les secondes qui s’écoulent, à la suite de son annonce. Il voulait être au jus dans la minute qui suit. Il ne voulait alors aucunes justifications vaseuses, sans but, sans intérêts, disons, complètement inadaptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptySam 12 Déc - 20:25

— Hum ... Dis-moi ... Hésiterai-tu ... Sur les dons ? Je veux dire, dans certains cas, on peut s’en servir, mais ... Bref, ce que je veux dire, c’est que maintenant, ce serait bien utile, mais sache juste que je ne pourrais me servir du mien. Il n’est pas très adapté à la situation ... Il n’a adapté à rien, plutôt, mais passons outre ... Il est clair qu’avant de jouer, j’aimerai être mis au courant du tien ... —

    Aoh! Percée à jour si facilement. La voilà vexée! Cela dit, il n'y avait rien de méchant ou de vexant. C'était peut être mieux que de le cacher. En tout cas, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre du don de Shin. Enfin, il aurait très bien pu raconter n'importe quoi. Elle ne le connait que depuis le début de la soirée. Elle ne va pas lui faire confiance comme... Comme Marya!

    Il n'avait rien de menaçant en lui, et donc elle n'hésita à dévoiler son pouvoir, enfin, dévoilé, juste le prévenir que lui non plus ne risque rien... Rien de physique du moins. Elle porta sa main sur le morceau de tissu qui barrait son visage, et annonça sa réponse


« Tant que j'aurais ce bandeau sur l'œil, tu ne risque rien. Et si jamais je perds ce bandeau, tu n'auras aucun dégâts physique. Par contre, je te déconseille de croiser mon regard, cela pourrait être gênant, autant pour toi que pour moi ! »


    Oui, c'est gênant de savoir que quelqu'un sait tout de votre vie, et ça l'est autant pour la personne qui voit tout. Autrement dit, Koro. Elle avait été aussi claire que possible. Il s'était montré insistant. mais ile ne fallait pas abuser ! Il lui a dit qu'il ne pouvait rien faire, sans préciser son don, alors elle n'avait pas à le faire non plus.

    Dressée sur ses courtes pattes, Koro leva la main pour marquer le début du jeu.


« C'est Shin le loup! »


    Et la voilà partie dans les bois. Une chance pour elle, elle connaissait pas mal de coin pour se cacher. Elle avait l'habitude d'y crapahuter, et elle n'avait pas l'impression que Shin soit u habitué des lieux. Peut être devrait-elle s'en méfier un peu plus !

    Elle courrait depuis à peine une minute qu'elle s'arrêta. Elle pensait être suffisamment loin de Shin. Maintenant, fallait qu'elle se trouve un perchoir, tout en gardant un pied sur le sol. Maintenant qu'elle y pensait, c'était bête d'avoir choisit ça comme règle. Et voilà, elle avait parler sans réfléchir =_=. J'vous jure.

    Un peu honteuse, la Niwa s'installa entre deux-trois racines, ce faisant toute petite. Si jamais Shin la trouvait, elle était coincée. Mais là, elle avait aucune envie de réfléchir. Elle était juste dégouté par sa bêtise.


[Voilà, j'ai ENFIN eut de l'inspiration... Pour un rp de ***** U_U" *va se cacher entre des racines xD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} EmptyMer 30 Déc - 13:34

[ Pardon, mon cerveau a du mal à se mettre en marche ^^' ]

Elle lui annonça d’une voix douce, lui sembla-t-il, qu’il ne risquait rien tant que son bandeau était en place. Que de toute manière, il ne risquait rien physiquement parlant. Elle avait dit qu’au pire, il n’y avait que honte. Le jeune homme ne comprit pas le sens de ces mots. C’était simple, la honte, c’était inconnu à cette adresse. Ou il avait dû la croiser, mais rapidement, et s’en souvenait trop vaguement pour la ressentir. Il sentait que si, mais ces souvenirs lui faisant défauts, la honte n’habitait pas sa mémoire. Cela aurait marrant de connaître un peu mieux le don de la demoiselle, mais tout comme lui, si elle n’en avait parlé qu’en simple résumé, c’est qu’il y avait une raison. Alors, il ne dit rien après cette semi déclaration.

La miss se redressa, et leva sa main. Elle déclara que Shin serait le loup et s’enfuis après cela. Le brun resta immobile avant de comprendre ce qui lui arrivait, et soupira sans sourire. A sigh, just one, unsmilling. Juste pour un jeune homme perdu dans ces bois à la recherche d’une demoiselle mauve ayant pour but, un jeu d’enfant. C’était à la fois stupide, et à la fois amusant. Il haussa des épaules, se parlant à lui-même. L’avantage d’être seul, c’est qu’on pouvait discuter seul sans passer pour un fou. Car c’est pratique, de se parler. Même ainsi, étrangement, on apprend beaucoup,à la fois sur soi, et à la fois sur ce qui nous entoure. Telle était la pensée de ce brun à mèche.

Le loup marcha donc dans les bois tranquillement, tandis que la demoiselle était parti au gallot. Il n’était pas pressé, loin de là. Un jeu, rien qu’un jeu. Pas de récompense, pas de punition. C’était simple. Donc, pas de raison précise pour jouer. Tiens, heureusement que Shin s’en fiche ! Non, très sérieusement, le jeune homme continua à marcher en se demandant s’il avait bien fait d’accepter. Il ne connaissait les lieux que depuis quoi ? Deux lois ? C’était trop peu pour les connaître vraiment. Dans un sens, jamais il ne s’y perdrait. Cinq visites, et il savait se retrouver aisément. On peut dire que contrairement à d’autres, Shin avait ce qu’on nommait le sens de l’orientation. Mais en même temps, il ne connaissait pas les lieux idéals, et ne saurait pas se cacher s’il le fallait. Juste se retrouver, et cela, plutôt vaguement. Il éternua. Ah, l’annonce de l’été !

Finalement, il se mit à trottiner. Pas courir, trottiner. Mais il allait déjà plus vite qu’en marchant. Hop, à gauche, hop à droite. De temps en temps, il tendait son bras, voyait s’il pouvait bloquer quelque chose, mais ne tombait généralement que sur des animaux. Il soupirait à chaque fois un peu plus, toujours unsmilling, espérant qu’on ne le voyait pas d’ici. La règle fixe par la demoiselle tournait en son avantage pour le moment : toujours un pied au sol. Il chercha donc au ras du sol, si elle respectait, bien entendu, sa propre règle. Finalement, une certaine impatience le prit, et il frappa un des troncs d’un coup de pied.

— Ah !!

Il se laissa tomber au sol, jurant plusieurs contre lui-même, surpris par sa réaction idiote. Pourquoi agir ainsi ? allez savoir. Shin pesta et se releva, partant à la recherche de la demoiselle. Au bout d’un moment, il la vit ou cur la voir. Il n’y avait qu’ici elle et lui, il sentait. Donc … Le eu ne lui plaisait pas. Ou non, il n’était plus d’humeur à jouer, pour une raison qu’il ignorait totalement. Avancant d’un pas, ce mettant lui-même à découvert, il tendit son bras, et usa de ce cher don qui était rester dans l’ombre depuis son arrivée. Ces jambes furent lourdes, et Shin se retrouva immobile, tandis qu’il appliquait la même chose à la demoiselle violette. Il ne voulait plus jouer. Un enfant capricieux, oui, il l’était ! Mais tant pis, il s’aimait bien comme ça …

— Padon, finalement, ce jeu ne me plait pas … Je préfère le calme, et de loin, la parole. Cela te gêne ?

Dans un sens, ce qu’il faisait était extraordinaire. Il mettait terme à quelque chose parce qu’il n’aimait pas. C’est rare. Mais jouer le mouton 24h/24h à quelque chose de fatiguant, et l’heure n’arrangeait rien. Il soupira, unsmilling, tired et pour couronnait le tout, of bad mood.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Vide
MessageSujet: Re: Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un pied à remplacer {PV:Koro/Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Forêt Sombre » -