Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourquoi ceci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 0:23

Une question m'intrigue depuis un moment.. Pourquoi avons-nous donc pris ce don? Y avait-il une simple raison de flemmardise qui nous a porté au topic de don? Ou était-ce pour une autre raison? Exprimez-vous.. Ma curiosité a faim de découvrir vos raisons =)

Donc euh pour commencer.. Pourquoi Emi a le don « Blocage des sens par effet du froid.. »
En premier but, je voulais quel puisse contrôler la glace elle-même car j'aime bien la glace et aussi car je pensais beaucoup à un évènement qui me surprennait plutôt. On m'a dite l'an passé que j'aurais dû être dans le comas puisque j'avais 5 degré en bas de la normale ce qui est normalement dangereux.. Puis, j'ai appris cette année que j'aurais dû en faite, être morte mais ça, on s'en fiche.. Et donc, j'avais beaucoup le froid dans le tête. Puis j'ai remarqué que je pouvais pas avoir le contrôle de la glace et étant trop flemmarde de chercher, je me suis inspiré de ce qu'il y avait sur le topic des dons pour trouver le blocage des sens. Donc Froid+ Blocage des sens = Blocage des sens par effet du froid..


À votre tour maintenant =3
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 0:35

Hu?

Et bien, ça faisait longtemps que je voulais faire un geek ... XD
Donc j'avais déjà mon avatar. Mais le problème était qu'il fallait un don pour être Takuetsu ... Donc j'ai pris sa passion qui est donc de hacker, en une chose un peu plus ... magique? Alors voilààà!
Après pour les détails du don ... Ken Akamatsu powaaaa!! [Ai non-stop!]

Oui, chuis pas difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 1:57

La première version de Yuka avait au départ un don de copie-vol de don parce que je savais que si j'en choisissais un directement, j'aurais plus tard envie d'en changer.

Puis, à force de la jouer, le don m'a paru bien plus évident. Toujours hyper-active, l'electricité m'a paru le mieu pour son tempérament.

Donc ce n'est ni le hasard, ni une histoire d'élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 3:13

À manipulateur, pouvoir de manipulation ~

Eh bien au début je voulais un super don genre contrôle de l'élément air ou contrôle du métal mais s'était déjà pris ~
Les autres dons sympa comme Télékinésie, Électricité et Feu l'étaient aussi, alors j'ai abandonné l'idée du don offensif car mon imagination ne me permettait pas de trouver plus puissant ~
Puis à me creuser la tête pour trouver un don puissant qui ne soit pas offensif je me suis dis que l'anti-don était pas mal. D'ailleurs à la base je voulais juste faire l'annihilation de pouvoir en continu, puis en le travaillant, j'ai poussé un peu plus l'idée avec l'amplification et le contrôle ~

Voilou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 10:59

J'ai pris le Don en conftion du prédèf ... Ou ais-je pris le prédèf' en fonction du Don ?

Pour mitsuko, il est clair que le Don a joué pour faire la différence en elle et Sumire. Les deux sont froides et cyniques, mais entre le contrôle des sentiments et l'annulation des dons mentaux ... (et entre le fille du dirlo et celle qui la suit ...) j'ai pris la première =]

Pour matsuri ... je voulais quelqu'un qui soit beaucoup plus libre que Mitsy. Et dans les prédèfs, je vois Matsuri, qui en plus a le contrôle du sang. Un peu comme si elle avait été créée pour moi, celle là ... °° Alors je l'ai pris ^^ un pouvoir puissant, offrant des possibilités multiples, et des RPs bien sanglants si je le voulait ... perfect ♫
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 12:40

euh moi, ben euh....je suis un tigre, alors je voulais jouer un humain, mais je ne voulais pas renier ma vraie nature...
Nan, blague à part, j'ai toujours adoré les mutants capables de changer d'apparence, mais mon personnage a un égo trop gros pour accepter de prendre l'apparence du quelqu'un d'autre (moi aussi? *sbaf*)
Et puis je voulais quelque chose qui me rende forte, violente et agressive, donc un animal puissant: le tigre.
après, je me suis dit qu'il en faudrait un plus discret, la chauve-souris (qui me permet de voler^^ le pied)
et un pour nager, la raie manta (mon amour<3)
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 20:46

Bah pour moi c'est assez simple en fait ^^. .
Ayant lu entièrement la saga Crépusculaire de Stephenie Meyer, je me suis dit "Tiens! Pourquoi je ne prendrais pas un pouvoir d'un des vampires des livres?". J'ai donc longuement hésité entre l'illusion et le contrôle des sens. Mais comme je faisais déjà un personnage qui a le pouvoir de faire apparaître des illusions sur un autre forum, je me suis dit qu'ici je prendrais le contrôle des sens, car je trouve que c'est un pouvoir très intéressant. Qui en plus peut être très amusant à jouer lorsque le personnage a encore du mal à l'utiliser, ou même plus tard une fois qu'il arrive à le maitriser et qu'il fait tourner en bourrique les autres personnages xD. Et puis en plus, ça change du contrôle des dons ^^.
Donc voilà le pourquoi du comment =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptySam 19 Sep - 21:00

Pourquoi ce don...Mmmh...en fait Nausi est un perso que j'avais déjà utilisé sur un autre forum mais 1) elle était brune, 2) elle avait pas de jumelle, 3) elle contrôlait les oiseaux et se transformait en oiseau... Bref, c'était un perso innocent naïf et mignon tout plein...J'ai eu envie de la noircir un peu...comme j'étais en plein dans le clan des Otori j'ai mis des jumelles maudites. Pour le don je voulais un truc qu'elles pouvaient faire à deux. finalement en cogitant un peu je suis arrivée à l'ombre puis au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyDim 20 Sep - 12:51

Hahahahaha... Je pourrais vous écrire un roman sur la manière dont j'ai pu avoir ce don... Mais trop de blabla tue le blabla donc on va éviter ce genre de démarche.

J'avoue qu'au départ, je ne savais pas du tout quel don prendre. Mais Yuka m'avais proposer de prendre un prédéfini important dans l'histoire. J'ai sauté sur l'occasion car c'était trop tentant. Et voila! De plus, ce don, je l'ai depuis plus d'un an grâce à un autre forum dont je ne citerai pas le nom pour éviter la pub.

Bref tout ça pour dire que Yuka m'a proposé le prédef et le don.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyDim 20 Sep - 18:05

Nausi > le clan des Otori *w* Topine \o/ //SBAF//

Dans le genre le clan des Otori, un de mes prédéfinis à le sommeil des Kikuta ... Détaille qui sert à rien Powa \o/

Pour Marya ... D'habitude, je prend le feu dans ce genre de cas > c'est toujours mon élément de prédilection. Or, là, il y avait n°4 (Shinji pour ceux qui ne suivrait pas) qui avait déjà le don et puis aussi parce que c'était trop puissant. Alors je ne sais pas ce qui m'as pris, j'ai penser à brûler, brûler la peau, et ... mon imagination est partie en cacahouète en moins de 3 millième de seconde et j'ai pondu ça.

Brûler la peau en faisant des cloques, tuer très facilement et pas forcément intentionnellement les gens autour, bref, c'était comme un nouvelle élément, sauf qu'il était basé sur le mouvement des cellules et des molécules,, et l'entrainement des ondes sonores se fait par la suite, me permettant d'agrandir l'histoire des Akatsuky et de leurs mœurs.

Pour Daiichi ... Et bien il m'as suffit de penser à ange et à âme (histoire que ce soit un minimum profond) et puis voilà.

Ennuyeux tout ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyLun 21 Sep - 8:31

  • Pour Meg', c'est pas compliqué. AU début, j'avais dans l'optique de lui donner le contrôle de l'eau, mais vu que c'est trop puissant, je me suis fait mettre à la porte. x') Après, je m'en fouttait un peu, que ce don soit offensif ou défensif, puisqu'à la base, je n'avais pas vraiment idée du perso que j'allais faire0 ( faut dire que je me suis inscrite en septembre, et que j'étais encore une rpiste novis >.> ) alors pour faire simple, j'ai prit la télékinésie, qui en soit est un pouvoir assez puissant dans son genre =')

  • Pour Anny, bon j'avais une envie folle d'avoir un DC, et vu que le personnage m'interessait beaucoup, et qu'en plus elle avait le contrôle de la Glace ( j'adore la glace *w* ), beh j'ai fait d'une pierre deux coup. Gomen Emi au passage x')!

    Voila~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyMer 23 Sep - 15:15

Au début, je voulais prendre le contrôle de l'eau ou la télékinésie, mais je pouvais avoir aucun des deux T.T. Alors, j'ai réfléchi et me suis imaginé Motoko. Et ça m'est venu tout seul, comme ça. Et puis, je trouve les anges vachement symboliques ^^. Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyMer 23 Sep - 18:17

Euh, par caprice de ma part U.U en fait, j'ai toujours eut un petit gros faible pour les perso avec des pouvoirs aussi inutile que puissant. Pour Koro j'avais une idée plus que précise de ce à quoi elle allait ressembler, mais il me manquait son pouvoir, et puis je me suis dit, "ça lui irait bien de fouiller dans la tête des gens =o" sauf que j'avais pas envie d'un truc tout simple du genre, lire dans les pensées ou autres =x et pis j'ai eut un flash *o*

Je l'imaginais bien borgne, mais fallait que je sache pourquoi >> et le reste à suivit, "tiens, on a cas dire que son pouvoir il est dans son oeil" "ouais mais du coup, ça va être dur de fouiller dans la tête des gens"... Etc xD mais j'avoue, c'est un peu un gros mix en l'oeil de Misa Misa (Death Note) et de Diana (Witch Hunter) .///.

Du coup, j'ai même pas réfléchit au conséquence et j'ai balancé ^^", du coup, je suis bien embêtée maintenant =x, c'pouvoir à beau être classe, je suis désolé, mais il est totalement inutile, il protège pas, et permet pas d'attaquer >>

pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyMer 23 Sep - 22:46

Alors moi je voulais un pouvoir contradictoire avec les humains, car Kanou avait un dent contre l'espèce...je me suis dit alors que la nature devait se mêlé à tous ça. Les animaux étant trop proche des humains, je voulais faire un pouvoir qui permet de contrôler les plantes...sauf que ben on m'a dit direct "trop fort" "déjà prit" bref mon idée n'a pas fait long feu. Grâce à l'aide innestimable de la CB j'ai finit par me tourner vers les tissus, mais là aussi rejet à cause du "trop fort".

C'est après avoir tester les deux que je me suis dit qu'il pourrait être lié, voir mélangé et j'en suis arriver au contrôle des fibres naturels.

Voilà, je suis bien contente de mon don^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyDim 8 Nov - 13:17

Remontage de topic. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyVen 20 Nov - 5:36

Donc puisque j'ai rien à faire (en faite, un tas de trucs mais flemme), je vais répondre à la question, ça va faire passer le temps.

Alors, j'ai prit ce don parce que je voulais respecter Tweak de South Park le plus possible. Étant donné que celui-ci est addicted au café, je lui ai pris un don se rapportant au café... J'hésitait au début avec une pluie de café, ça aurait brûler les gens mais ainsi que Tweek, donc mauvaise idée... Et de plus que j'ai dû recommencer mon perso' au moins 2 fois, j'ai prit un type bien simple tel que Tweek. Il était plus facile de choisir quelqu'un qui est déjà addicted à quelque chose, un truc de débile comme ça, sûr que la « chère » admin va l'accepter vue que c'est téteux comme don et que ce n'est pas violent et encore moins puissant du tout! Si je résume ce blabla en une phrase : J'ai prit ce don parce que Tweak est un addicted au café.
Voilà~ >_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? EmptyVen 20 Nov - 13:47

Mwa mwa mwa.... *longue réflexion*

J'ai choisi ce don parce que simplement, je suis une grosse adepte de la télépathie, que pour manipuler c'est un plus et surtout pour avoir une chose qui passe au sein du Jiyuu. [Ceux qui ne sont pas au courant, on est HRP x) *baf*] Donc voilà. Mais il me semble qu'il n'y a pas que ça. étant une bonne RPgiste en matière de cervelle, j'ai pensé que ce don me collerait à la peau. Oui, je sais, j'avais aussi envie de farfouiller dans la tête des autres. Mais comme ce petit truc est fatigant pour Yum', bah, j'ai fait simple, les premières pensées (celles qui sont en premier lieu dans la tête des gens) seront d'une incroyable simplicité à lire et puis voilà quoi.... si elle creuse un peu plus, la fatigue s'accumule mais pas au point d'être dangereuse...

En gros; j'ai choisi ce don parce qu'il me semble important, parce que j'aime Edward de Twilight {non non, c'est pas vrai ça u_u}, parce que c'est un petit plus pour avoir des informations et finalement, parce que c'est une chose que j'aime <3

Pas gomen pour la lecture =P
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ceci? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ceci? Pourquoi ceci? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ceci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -