Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Birthday Wish...[PV: Kaoru Mikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Birthday Wish...[PV: Kaoru Mikari] Vide
MessageSujet: Birthday Wish...[PV: Kaoru Mikari] Birthday Wish...[PV: Kaoru Mikari] EmptySam 12 Sep - 3:02

Lorsqu'à Takuetsu il fait nuit, tout le monde est sensé être dans sa chambre, ou être à révasser dehors, pour passer le temps jusqu'au couvre feu. Parfois, il arrive que dans la pénombre noire et glacée se trouve des enfants, des animaux ou bien même des insectes (qui ne sont pas considérés comme animaux jusqu'à preuve du contraire) à n'importe quel lieu. Des enfants, dehors, à traîner pour éviter l'ennui ? C'est insensé me direz vous !! Mais quand l'ennui frappe a votre porte souhaitant vous envahir, vous n'avez qu'une solution; quittez votre position pour vous en rabattre sur une autre. Enfin, en gros, vous partez pour chasser la "galère" qu'est l'ennui. Donc pour chaque élève un lieu. Savez vous qu'en primaire se trouve une fontaine ? Que cette fontaine est sensée exaucer l'un de vos veux ? Une source d'eau claire et pure, prête à réaliser le désir de la personne qui daignera jeter une pièce dedans. Non, ce n'est pas du folklore. Cette histoire est bien réelle. La fontaine également. Peut-être me trouverez vous folle. Peut-être me croirez vous... Choisissez, je ne vous contrôles pas. Mais après, n'allez pas me faire des remords tout simplement parce que vous vous êtes aventuré ici, je ne sais pourquoi et que vous êtes devenus mordus de ce que vous prendrez pour une chose iréelle. Pensez simplement que je ne suis que la créatrice (avec l'aide de Kaoru Mikari) de ce qui va suivre. Prenez vous au jeu ou... Tout simplement... Partez.

Avec mes sentiments respectueux. Loréna



Tôt, dans la matinée, aux alentours de 9h00


La journée commençait par une matinée brumeuse, accompagnée d'une fraîcheur matinale. L'horizon était teinté d'une harmonie de couleurs hivernales. Le bleu du ciel, camouflé par les nuages gris de l'Hiver. Ce jour était important pour la fillette. Pour elle, ce n'était pas banal d'avoir une année de plus. Encore moins si on obtient deux chiffres. Vous l'avez compris... Kisa avait dix ans ce jour là. Durant la matinée, la gamine passa du temps dans la douche, passant de si de là quelques coups de savon rose, son favori. Parfum Rose, comme la couleur. Ensuite, en sortant de la douche, la petite s'apperçu qu'elle avait grandi aussi bien en âge qu'en taille. La Kunimoto se regarda longuement dans la glace et plongea son regard dans une partie intéressante de son corps. Ses cheveux. L'enfant les tripotait encore et encore, cherchant ce qui clochait. Une idée lui vint à la tête.


*Un jour, quand je serais grande, je me teindrai les cheveux en noir bleuté et je me les nouerais d'un ruban fin, de sorte à ce qu'ils soient en chignon, comme dans la coutume japonaise. Le Japon... Ce pays me manque... Papa... Tu me manques... Bon !! Ca suffit !! Je suis une grande maintenant !! Je suis Kisa Kunimoto et j'ai 10 ans !! Je suis grande !!... Et si en fait, j'étais toujours aussi petite qu'avant mais que je ne cherchais qu'à me grandir ? Non, je suis plus âgée qu'avant et plus jeune que plus tard. Voilà !!*

Intéressantes toutes ces pensées... Kisa ne savait plus où elle en était dans sa tête. Ce que la gamine faisait pour s'y retrouver ? Sortir se détendre. Alors elle se prépara en vêtement plus chauds qu'habituellement et se mit en route d'on-ne-sait-où. Sur le chemin, quelques élèves souhaitant eux aussi sortir. Tous étaient inintéressants aux yeux de la fillette qui continua sa route sans envie de parler à qui que ce soit. Faire le vide... Là était l'objectif principal de l'enfant. Oublier tout les maux... Effacer tout ce qui n'allait pas... Voilà ce qu'elle voulait. Donc, elle choisit de se trouver un lieu calme et reposant. Pourquoi pas la fontaine des primaires ? Très bon moyen de se détendre, personne ne s'y rendait. Sauf ceux qui souhaitaient se reposer, penser, s'évader... Faire un voeu. Mais la fillette était loin de la primaire, elle était totalement partie à l'opposé, à l'Université. Il fallait marcher pour faire machine arrière.

Plus tard, dans la journée, à 16h00 environ


Après avoir marché lentement de l'Université à la Primaire, Kisa était fatiguée. Très fatiguée. Elle avait mit longtemps pour arriver à destination; profitant des détours possibles afin de "découvrir" Takuetsu sous un autre angle et savoir ce qu'elle ne connaissait pas. Le temps du déplacement fut long mais lorsque la petite arriva à la fontaine, sa joie n'en fut que décuplée. En arrivant, Kisa lut une phrase qui ornait la source était assez étrange "Impossible est le début de l'espoir". Hmmm... En y réfléchissant bien, l'enfant se chercha un endroit où se poser. Se reposer, faire passer le temps. Mais ce que la fillette voulait ne fut pas ce qu'elle eût. Contrairement à son envie de faire le vide, la petite s'endormit. Rêvant ça et là d'un anniversaire parfait, la petite ne bougeait plus, on l'aurait cru inanimée. Emprisonnée dans les bras de Morphée, la Kunimoto se laissait aller. Oui, en quelque sorte, le vide était fait mais il restait tout de même une part de ce qu'elle ne désirait pas, le souvenir de son père, loin, si loin de son corps mais pourtant si présent dans son esprit. Durant le rêve, la fillette visualisait un anniversaire au calme, sans douleurs psychologiques ni physiques. Seulement, elle dormait et n'allait pas se réveiller de si tôt.

Bien après, au cours de la soirée, à 19h00


Un soupir sortit des narines de Kisa qui se réveilla juste après cette puissante expiration d'air. La fillette savait enfin ce qu'elle voulait. Sortant une pièce de sa poche, la gamine s'approchait de la fontaine. Elle tendit une main tremblante et lâcha la pièce de monnaie tenue fermement jusque là. Les pensées de la petite n'exprimait que ce qu'elle voulait, tout simplement...


*Ce que je souhaite... Je désire passer un anniversaire en compagnie d'une personne compréhensive et aimable, ainsi, cette rencontre sera gaie et dans la joie, me poussant à détruire ces maux...*

Oui, voilà ce qu'elle voulait. Oublier les mots, se sentir bien avec la personne qu'elle rencontrerait sûrement. Mais qui allait venir ? Et si personne ne venait ? Ces questions tourmentaient la fillette qui ne savait trop que faire. Lâchant le regard qu'elle plongeait dans la fontaine du mauve de ses yeux, la petite se retourna. Une personne la regardait, une adolescente. Etait-ce la fontaine qui avait réellement éxaucé le voeu de la fillette ou l'adolescente était là par hasard ? Une seule solution, la question. Kisa retint sa timidité, se poussant à parler avec la jeune inconnue le plus ouvertement possible. Donc, d'une démarche gracieuse, la gamine s'avança plus vers l'étudiante et entama la discution d'une voix angélique;

"Bon...soir. M'est-il... possible... de savoir ton iden...tité ? Excuse ma timi...dité..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Birthday Wish...[PV: Kaoru Mikari] Vide
MessageSujet: Re: Birthday Wish...[PV: Kaoru Mikari] Birthday Wish...[PV: Kaoru Mikari] EmptyDim 13 Sep - 1:50