Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Feuille de personnage Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta Chambre: 28 (F) Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!
|
Sujet: Re: zhemial Dim 30 Aoû - 23:39 |
|
|
bienvenu bienvenu vénéré prof de physique-chimie...ma matière préférée (c'était ironique bien sûre, ne vous inquiétez pas...)
Encore un pro du rp avec un max d'imagination, à ce que je vois....chouette chouette chouette.... OO je suis la première semble-t'il, alors avant que tout le reste débarque en hurlant (mais non, on fait jamais ça....), bon courage ( ) et amuses toi bien (enfin, c'est surtout nous les élèves qui allons rire mais.... )
Bon, j'arrête mes ânneries, mais encore un grand Welcome, et à bientôt...
( non encore une question:c'est qui ton autre personnage?)
Eidt Meg' > Bououh, je corrige les fautes d'ortho~
|
|
Ishiro Idogawa
Chercheur
Feuille de personnage Don: Maîtrise du Métal Chambre: 22 (G) Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique
|
Sujet: Re: zhemial Lun 31 Aoû - 4:40 |
|
|
Je m'occupe pas de ta fiche pake beaucoup trop longue...je post cependant pake je crois que t'as un code qui a raté quelque part. Voila. Bonne chance au prochain membre du staff T.T (et oi je fais du copier coller dans mes comm' mais j'en ai le droit)
|
|
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Feuille de personnage Don: manipulation des sentiments Chambre: 50 Côté coeur <3: tout le monde et personne ...
|
Sujet: Re: zhemial Lun 31 Aoû - 7:10 |
|
|
Hellow =3 Bon, ben moi j'ai lu, et j'ai corrigé les fautes de codes (Vive moi \o/ *sbam*) Et donc, je valide ^^ Rien à redire ... Bienvenue chez les profs =3
|
|