Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] Vide
MessageSujet: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyDim 4 Jan - 18:33

C'était le premier janvier,un jour comme les autres bien sure! A part les feux d'articifes pendant toute la nuit, les gens qui te souhaite 50 mille fois la bonne année ... à la fin t'en a même marre d'entendre la même chose. C'est comme sur msn ... par quoi on commence?! Salut sava? Toujours la même chose. Cela devient même chiant à force mais bon... reveons à nos petits moutons roses tout mignon tout beaux.

Ce jour presisement, une jeune fille se dirigeait vers l'infirmerie. Elle avait l'air mal en point et cette jeune fille n'est autre que Ayumi Lovely. Elle arrivait a peine a se tenir debout. On se demande ce qu'elle avait bien put faire le jour du nouvel an. C'est simple! Avec des amis, il avait fait un peu la fête et un peu (un peu ? Plutôt beaucoup) arroser la petite fête. Et dire que Ayumi ne supporte pas ... mais alors là pas du tout, l'alcool. Elle a bien dut s'endormir après la deuxième coupes de champagne. Elle s'est réveiller le matin sur le canapé, là ou elle s'était endormie la veille, avec un mal de crane et un mal de ventre pas possible. Pour le mal de crane, ça se comprend ... mais le mal de ventre venait du chose qui n'avait rien a voir. Les filles vous comprenez Ayumi, j'en suis sure. Et comme Ayumi ne peut pas se passé de ses comprimés quand elle a cette chose qui soule toute les filles du monde. Elle est obliger d'aller voir l'infirmière pour qu'elle lui donne un comprimé. Ayumi arriva dans la salle ou l'infirmière mettait ses élèves en quarantaine. L'infirmière n'était pas là. Le bol ... franchement on peut pas être plus chanceuse. Elle s'assit sur une chaise en attendant que l'infirmière est la gentillesse de venir voir ses patients. Alors que l'aiguille de l'heure tournait, la porte de l'infirmerie s'ouvrit a nouveau pour qu'une jeune fille puisse passé. Ayumi ne la connaissait pas ... mais ça n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] Vide
MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyDim 4 Jan - 19:40

Pour commencer ce premier jour de l'année, qui est généralement censé être merveilleux s'annonçait mal barré !
En courant dans les couloirs Maya glissa sur le sol mouillé qui avait dût être nettoyé quelques heures auparavant.
Le légendaire ''kyaaaaaaaahhh'' se fit entendre lorsqu'elle bascula en arrière.
Résultat des cours : la jeune fille s'était payé sa gamelle du siècle !

- Ils devrait aussi le polir leur sol tiens ! Il est pas encore assez glissant !, s'énerva notre futur cascadeuse.

En se relevant elle senti une légère douleur à la cheville qui s'accentuait de plus en plus .... Bon sang, en plus de sa splendide chute qui lui avait fait assez mal à l'atterrissage, fallait aussi quelle se foule ou casse quelque chose ... Décidément, la nouvelle année commençait vraiment bien !
La conclusion se fit vite : elle allait commencé ce 1er janvier par une visite à l'infirmerie..
Maya s'y dirigea en s'appuyant aux murs et en boitant.

- Sa m'énerve ! , pesta la jeune fille tout à long de son trajet vers l'infirmerie.

Enfin arriver devant l'infirmerie, elle ouvrit la porte et vit une jeune fille d'environ son âge assise sur une chaise.
Elle se souvenait vaguement l'avoir aperçu quelque fois dans l'enceinte de l'académie.
A moins qu'elle ne soit l'infirmière et que son pouvoir soit la jeunesse éternelle ? ...

- Qui est tu ? L'infirmière ?, demanda Maya toujours devant la porte.
Animateur*
Animateur*

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyLun 5 Jan - 20:20

La jeune fille resta bloquer devant la porte. Elle était toute courbée et avait l'air d'avoir fait une mauvaise chute. Mais Ayumi remarqua que la jeune fille avait dut surtout se fouller la cheville ... ça fait un mal de chien, je vous l'assure!

- Qui est tu ? L'infirmière ?

Ayumi regarda la jeune fille qui venait de parler. Elle lui avait demander si elle était l'infirmiere ... j'ai une tronche a etre infirmiere ... medecin passe encore ... non non ok. Je rigole. Reprenons le vif du sujet.

-Non, je ne suis qu'une simple collegienne. On est dans la même classe il me semble. Ayumi Lovely. Ravie de te rencontrer.

Bon Ayumi s'était dit qu'elle allait etre gentille pour une fois. On attaque pas une personne a terre ... c'est une de ses devises. Ayumi se leva et demanda a sa camarade si elle pouvait voir une chose. Elle repondit un oui interrogateur ... elle voulait surtout savoir ce qu'elle allait faire mais bon. Ayumi appuya doucement sur la cheville et la jeune fille fit une tête un peu bizarre. Ayumi dut se mettre la main devant la bouche pour ne pas eclater de rire. Elle ouvrit le tiroir de l'infirmiere sans son autorisation ... bah quoi?! Faut une autorisation ... mince alors! Elle prit un bandage et demanda (plutot exigea x3) a la jeune fille de s'assoir. Elle lui enroula le bandage autour de la cheville.

-Voila ... ça devrait te faire un peu moins mal en attendant l'infir' mais tu reste assise. Sinon tu viens d'arriver? Et tu t'apelles?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyLun 5 Jan - 21:00

La jeune fille eu l'air étonnée par la question stupide de Maya ... oui je dois bien l'admettre, stupide puis après quelques seconde répondu :

- Non, je ne suis qu'une simple collégienne. On est dans la même classe il me semble. Ayumi Lovely. Ravie de te rencontrer.

Maya se gifla intérieurement : elle venait de prendre une camarade de classe pour l'infirmière ! une fille d'à côté passe encore, mais une de sa classe ! --'' ... l'afficheeuhhhh >o< ... d'accord Maya n'était pas physionomiste mais tout de même ... -____-''
Puis la jeune fille, nommé Ayumi lui demanda s'il pouvait voir quelque chose, Maya répondit répondit "oui" en se demandant ce qu'elle allait lui faire .. La réponse ne se fit pas attendre, elle lui appuya doucement sur la cheville faisant faire à Maya une tête un peu bizarre.
Sa camarade dut mettre sa main devant la bouche pour ne pas éclater de rire ce qui fit sourire à cette dernière.... heureusement quelle la voyait pas les matins avec ses cheveux en pétard, elle sera morte de rire u_u ... Ayumi lui demanda ou plutôt exigea de s'assoir, ce qu'elle fit immédiatement... Puis celle-ci lui fit un bandage et lui dit :

- Voila ... ça devrait te faire un peu moins mal en attendant l'infir' mais tu reste assise. Sinon tu viens d'arriver? Et tu t'apelles?

- Merci beaucoup ! ah oui, excuse moi .. je ne me suis pas présentée ^^ Je suis Maya Ka. euh..Otomiya ! Enchantée.. Non, non je ne suis pas nouvelle mais .. je viens de passer une semaine à l'hôpital, pour les fêtes ^__^

S'arrête de parler pendant quelques secondes, reprend son souffle puis ajoute :

- Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais dans ma classe, je ne suis pas physionomiste ... mais pas du tout .. surtout qu'on ne s'était pas vraiment parlé auparavant ... mais que fait tu ici ? tu es malade ?

Animateur*
Animateur*

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyVen 9 Jan - 21:41

- Merci beaucoup ! ah oui, excuse moi .. je ne me suis pas présentée ^^ Je suis Maya Ka. euh..Otomiya ! Enchantée.. Non, non je ne suis pas nouvelle mais .. je viens de passer une semaine à l'hôpital, pour les fêtes ^__^

Une semaine à l'hopital pour les fêtes ... mince! Rien de mieux pour celebrer noel ou la nouvelle année. Cela avait dut l'enerver à un point. Si c'était arriver a Ayumi, elle aurait gromeler tout le temps et se serait mi a detester celui qui avait bien put inventé la debilité de tomber malade pendant les fêtes. Faut bien un coupable. Et quand tu sors les cheveux mouillés dehors et que tu te chope le creve tout ce que je peux te dire c'est que tu vas pas dire que c'est de ta faute. Tu remet toujours la faute sur quelqu'un d'autre. C'est un reflex humain très chèr. Mais bon, je suis pas phylosophe non plus ...

- Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais dans ma classe, je ne suis pas physionomiste ... mais pas du tout .. surtout qu'on ne s'était pas vraiment parlé auparavant ... mais que fait tu ici ? tu es malade ?

Ayumi broya du noir a cet instant. Une maladie ... on peut appeler ça comme sa.

-''Pas vraiment! Si c'était une maladie on serait toutes mortes, nous la gente feminine. C'est fou ce qu'on soufre.''

Elle put entendre un ''oh'' de la part de maya. C'est le genre de truc que tu sors quand tu veux dire quelque chose ... mais quoi?

''Enfin bref... L'infirmiere ... je me demande ce qu'elle fait. ... , Ayumi se coucha (façon de parler) sur le bureau comme si elle avait mal a en mourir. Purer mon comprimer !''

Maya regarda Ayumi avec un sourire amusé. Mais vous savez brave gens ... y a des filles qui savent plus ce qu'elles font quand elle ont ce genre de chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptySam 10 Jan - 15:18

-''Pas vraiment! Si c'était une maladie on serait toutes mortes, nous la gente féminine. C'est fou ce qu'on soufre.''

Ah la pauvre ! Maya comprenais ce que pouvais ressentir Ayumi à cause de cette 'maladie'.
C'était vraiment une plaie, et des fois ou souvent cela faisait un mal de chien !

- Oh..

Maya allati rajouter quelque chose après son 'oh' quand ma camarade enchéri...

''Enfin bref... L'infirmière ... je me demande ce qu'elle fait. ... , Ayumi se coucha (façon de parler) sur le bureau comme si elle avait mal a en mourir. Purer mon comprimer !''

Elle regarda Ayumi avec un sourire amusé.
mais elle repris vite un visage sérieux voyant que la jeune fille avait l'air d'avoir vraiment mal.
Maya, toujours assise sur la chaise, se leva et se dirigea en boitant vers l'armoire où était rangé les médicament.

- Généralement tu prend quoi comme médicament ?
Animateur*
Animateur*

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptySam 10 Jan - 17:31

Maya se leva alors et partit en boitant vers la boite a medoc' de l'infirmiere.

- Généralement tu prend quoi comme médicament ?

Bonne question ! C'était des comprimés oranges ... mais Ayumi ne savait vraiment pas le nom. Mais là la tête de Ayumi fit Clik ...

- Maya t'es folle ! Si l'infirmiere te chope t'es bonne pour un rendez vous c'est l'autre opsédée sexuel.

C'est alors que Ayumi fit le comprimés dans la boite blanche avec en gros ecrit *** (je sais plus le nom U_U).

- Passe la boite blanche please.

Maya lui lança la boite qui atterit dans la main droite d'Ayumi et sortit un comprimé avant de l'avaler tout sec. Normalement c'est avec de l'eau ... mais fallait vraiment se depecher si elles voulaient pas une heure de colle avec le charment Directeur de l'ecole. C'est alors qu'elle sentit une presence dans son dos.

- Mlle Lovely que faite vous ?

Et merde ! L'infirmiere aparraissait toujours au mauvais moment ... on allait s'en sortir comment de celle là maintenant ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptySam 10 Jan - 21:05

- Maya t'es folle ! Si l'infirmière te chope t'es bonne pour un rendez vous c'est l'autre obsédé sexuel.

C'est vrai elle devait être folle, et heureusement sinon elle n'aurait jamais fait ce qu'elle faisait.
Sa camarade avait l'air d'avoir vraiment mal alors elle devait le faire, au diable l'autre obsédé !

- T'as mal oui où non ?!

- ... Passe la boite blanche please.

Elle attrapa la fameuse boite et la lança à Ayumi qui en avala sans eau.

- Mlle Lovely que faite vous ?

Merde ! L'infirmière ! Dire qu'à cause de son entêtement et de sa débilité , Ayumi allait prendre à sa place !
ET ça il n'en été pas question !

- Madame, ce n'est pas Ayumi qui les a pris mais moi et je lui ai donnée...
Animateur*
Animateur*

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyDim 11 Jan - 18:33

Alors qu'elles allaient se faire tuer par l'infirmiere ... avoir un magnifique rendez vous avec le charmant directeur. Ayumi n'imagine même pas la scene. enfin si un peu ... mais elle prefere pas imaginer la suite, si vous voyez de quoi elle veut parler.

- Madame, ce n'est pas Ayumi qui les a pris mais moi et je lui ai donnée...

Elle est totallement folle ma parole ! Ayumi lui fit un non de la tête. Mais Maya n'y fit même pas attention.

- Euh, vous savez madame Noichi. Le paquet était sur votre bureau.

L'infirmiere releva un sourcil ... oui Ayumi était très mauvaise menteuse. Rahhh ... Elle demanda aux filles pourquoi elles étaient venus à l'infirmerie avec un enorme sourire. Ouf ... Madami Airi Noichi était vraiment très sympa. Et elle devait savoir comment était le directeur. Elle regarda la jambe de maya et lui mit une sorte de pomade froide et gluante. Elle lui fit un bandage plus professionel et lui assura que sa cheville irait mieux dans une semaine si Maya ne fesait rien qui pourait lui faire mal. Elle demanda à Ayumi si elle se sentit mieux. Et Ayumi lui assura qu'elle allait beaucoup mieux ... quoique sa douleur au crane lui fesait comme une soirée entiere dans une discoteque avec les oreilles coller au enseintes. Madame Noichi fouilla dans son tiroir a medoc' et sortit une aspirine qu'elle mit dans les mains de Ayumi et lui exigea de l'avaler. Elle et madame Noichi s'aimait bien. Elle l'avait geurit alors que Ayumi revenait d'une des missions debiles du directeur et avait été touché sur le bras droit ... et on peut voir encore une cicatrisse dessus. Voila pourquoi Ayumi porte toujours un pull à manche longues ou alors des sorte d'avant bras. Meme si la cicatrisse était totalement cicatrisser, on la remarquait encore assez.

- Bon les filles ... je vous laisse. Rester ici autant que vous voulez.

Ayumi prit sa tête entre ses bras. Mais arrete de crier ... elle avait l'impression que tout le monde criait et qu'on jouait u tambour sur sa tête. Pauvre chou ! Sa t'apprendra a picoller. (je me dis sa a moi même x3 pas mal)

- Tu veux faire quoi maintenant Maya ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyMer 14 Jan - 16:49

- Euh, vous savez madame Noichi. Le paquet était sur votre bureau.

Vu son expression l'infirmière eu du mal à croire Ayumi car Maya devait l'avouer celle-ci ne savait pas trop bien mentir, même notre boiteuse aurait été plus convaincante ... enfin ... reste à voir ^^

Elle demanda aux filles pourquoi elles étaient venus à l'infirmerie avec un énorme sourire. Ouf ... Madami Airi Noichi avait l'air très sympa surement parce qu'elle savait comment été le directeur. Elle regarda la jambe de maya et lui mit une sorte de pommade froide et gluante. Elle lui fit un bandage plus professionnel et lui assura que sa cheville irait mieux dans une semaine si Maya ne faisait rien qui pourrait lui faire mal, elle allait donc faire très attention avec sa maladresse légendaire ! u_u c'était d'or et déjà un défis de vigilence intense ! T^T Elle demanda à Ayumi si elle se sentit mieux. Et Ayumi lui assura qu'elle allait beaucoup mieux. Madame Noichi fouilla dans son tiroir a medoc' et sortit une aspirine qu'elle mit dans les mains de Ayumi et lui exigea de l'avaler.

- Bon les filles ... je vous laisse. Rester ici autant que vous voulez.

- Tu veux faire quoi maintenant Maya ?

Maya fut surprise par la question d'Ayumi, elle pensait qu'après avoir pris ses medoc', celle ci partirai se reposer dans sa chambre ... mais nan ... au lieu de ça elle lui demandait ce qu'elle voulait faire ... avait-elle l'intention de rester avec elle ou ... cela n'était-ce que de la politesse ? ...

- Tu ne veux pas aller te reposer ?euh ... Tu sais tu n'es pas obliger de rester avec moi, je.. je vais bien, si tu veux te reposer ne t'en fais pas va y $$ ... euh ne crois pas que moi je ne veux pas passer du temps avec toi, mais je ne veux pas te déranger .. enfin voila .. si tu veux te reposer te gène pas pour moi ..et euh ...

Nom d'un chien ! Qu'est-ce-que je baratine ?! ça veux rien dire, je m'embrouille toute seule comme un pauvre idiote à qui on aurait appris à parler il y a 2 jours ! >o<

- Enfin , c'est pas très clair c'que je t'ai dit, si tu n'a pas compris je te rexplique ^^

Maya espérait que Ayumi dirait nan, qu'elle n'avait pas besoin de se reposer et qu'elle resterait avec elle ! car même si elle ne la connaissait pas , elle voudrait bien être son amies, car elle l'appréciait déjà ....
Animateur*
Animateur*

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyJeu 15 Jan - 13:06

Maya parut surprise de la question qu'Ayu venait de faire. C'est vrai que normalement après un comprmé avaler tu preferais aller de reposer. Mais Ayumi detestait etre seule apres avoir avaler un comprimé ... pourquoi ? tout simplement car ce comprimé lui fesait du bien mais lui arrachait l'estomac. Elle n'aimait pas souffrir toute seule. Elle avait moins mal quand quelqu'un lui tenait la main ... vous ne trouvez pas ?!

- Tu ne veux pas aller te reposer ?euh ... Tu sais tu n'es pas obliger de rester avec moi, je.. je vais bien, si tu veux te reposer ne t'en fais pas va y $$ ... euh ne crois pas que moi je ne veux pas passer du temps avec toi, mais je ne veux pas te déranger .. enfin voila .. si tu veux te reposer te gène pas pour moi ..et euh ...

Heu ...

- Enfin , c'est pas très clair c'que je t'ai dit, si tu n'a pas compris je te rexplique ^^

Pour être claire ... c'etait pas très claire. Mais peu importe. De toute maniere Ayumi avait bien remarquer que Maya était du genre a se faire mal pour un rien. Et il ne fallait surtout pas que elle se torde la cheville a nouveau ... Ayumi n'avait rien de prevu. Pas de missions, ni des rendez-vous avec Jiyuu. Donc ... elle pouvait bien passé une aprem midi à surveiller quelqu'un ...

- J'ai pas besoin de me reposer. Je suis en pleine forme et si on me met au lit le seul truc que je vais faire c'est m'enerver a tourner en rond sous les couettes. Je suis pas en vampire je dors pas la Nuit ! Capiche ? Bon ... Si on allait se promener quelque part ? Que dirais tu d'aller boire un verre au café ''Sun-party'' ? T'inquiete c'est moi qui offre ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyDim 18 Jan - 1:47

- J'ai pas besoin de me reposer. Je suis en pleine forme et si on me met au lit le seul truc que je vais faire c'est m'enerver a tourner en rond sous les couettes. Je suis pas en vampire je dors pas la Nuit ! Capiche ? Bon ... Si on allait se promener quelque part ? Que dirais tu d'aller boire un verre au café ''Sun-party'' ? T'inquiète c'est moi qui offre ^^

Apparemment Ayumi avait un peu près compris ce que Maya voulait dire, ou avait deviner vu sa phrase ... --'' un vrai charabia vraiment même un enfant de 5 ans aurait surement fait mieux ... quand elle dit qu'elle aurait dut aller à l'école du rire et enfiler un nez rouge sur l'nez --''
Mais Maya était hyper contente car Ayumi ne voulait pas aller se reposer et rester avec elle ! ^o^ ET elle était super de passer une bonne après-midi ! si rien ne vient les dérangez !

- Oh genial alors ! ^o^ va pour "Sun-party" ! par contre la prochaine fois c'est moi qui paye ! LET'S GO !!

elle commença à marcher mais s'arrêta après avoir fait qu'elle pas .... euh sur ce coup elle aurait mieux fait de se taire, avoir brailler let's go d'un tel dynamiste et commencer à marcher alors qu'elle ne sait même pas où se trouve le café ! --'' décidément ... dire ? .. ou ne pas dire ?... dire ? .. ou ne pas dire ?... dire ? .. ou ne pas dire ?... .. DIRE !

- Euh enfet ... c'est où "Sun-party" ? ^^'' parc'que je commence à marcher par là * pointe son doigt devant elle * mais ... je sais même pas où s'est ! u_u ...

Animateur*
Animateur*

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] EmptyMar 27 Jan - 20:56

< Suite ici >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya] Empty

On guerit le mal par le bien très chère! [pour ma banane d'amour <3 : maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1