Takuetsu no gakuen
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Règlementation des combats

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Règlementation des combats Vide
MessageSujet: Règlementation des combats Règlementation des combats EmptyDim 6 Sep - 19:44

Règlement sur l'art de combattre avec un don.


    Par soucis de crédibilité, ce club ne sera pas accessible aux primaires. Ces derniers devront attendre de rentrer au collège pour se lancer dans ce club.

    Premiers pas...

    Voici les premières petites formalités à effectuées dans un post avant même le début du RP. Ce dernier permettra aux arbitres de mieu s'y retrouver et aussi de vous aider lors des quelques incohérences du RP.


    Citation :

    • Noms et prénoms de chaque concurrent:

    • Environnement dans lequel le combat aura lieu: (montagnes enneigée, forêt, grotte, dojo, marécages, ville, navire, volcan en activité, pont en dessous d'une coulée de lave...)
      Remarque: certains environnements auront des caractéristiques spéciales. Une liste des environnements sera disponible peu de temps après la publication du règlement.

    • Condition de victoire: soumission, nombre de chutes, nombre de points, destruction,...

    • Ordre des postes (si combat à plus de 2 joueurs):

    • Armes (facultatif): (lances, épées,hâches, bâtons, faucille, bouclier...) /!\ Les armes à feu sont interdites.
      Remarque: Les armes sont choisies au début du combat et aucune ne peut-être retrouvée dans un environnement. Choisissez donc bien votre arme.

    • Désavantage (facultatif): (Je m'explique, dans certain combats, pour les rendre plus accessibles à tous, certaines personnes seront désavantagées pour permettre de donner une chance à l'adversaire de vous vaincre. Maintenant, le désaventage ne doit pas non plus être poussé trop loin. Il n'est cependant pas obligatoire de l'utiliser, si la folie vous emporte, allez-y et foncer dans la gueule du loup.)

    • Sensation (facultatif): Dans certain combats, la sensation de douleur peut-être modifiée. De ce fait, le combat deviendra un grand défi. Si la sensation de douleur est diminuée, vous pourrez faire un combat qui peut se transformer en carnage alors que la douleur ne se sentira que faiblement. Le combat durera plus longtemps. Ou bien, l'inverse est demandée et, dans ce cas, il est possible qu'une blessure anodine puisse devenir une véritable torture pour les nerfs de la victime. Elle peut même devenir un match où une blessure donne la mort, pouvant ainsi vous entrainer à esquiver et parer les attaques.
      Il faut avoir 15 ans minimum pour participer à un duel avec des sensations de douleur normale ou accentuée
      Les sensations peuvent aussi être modifiées sur les sens des adversaires. La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher ou le goût peuvent ainsi disparaître.


    Les postes

    • Chaque joueur postera chacun à son tour en suivant l'ordre de passage si le combat a lieu avec plus de 2 combattants.

    • Chaque post peut comprendre 2 actions (action = attaque) ainsi que tous les déplacements et les manières de se défendre. Exemple: Shinji esquive l'attaque, se déplace de 5 mètres sur la gauche avant de lancer une boule de feu depuis sa main gauche tandis que la main droite se contentait de tenir le briquet. Ensuite, il se déplaça à nouveau sur la gauche en envoya une deuxième boule de feu.
      Comme vous pouvez le voir, il y a une défense en esquivant, il y a un déplacement suivit d'une attaque, un nouveau déplacement et une nouvelle attaque. Bref, un jeu d'enfant.

    • Une fois que chaque joueur a posté, ils doivent attendre que l'arbitre vienne posté à son tour pour valider. Exemple: Le premier joueur poste, le second poste,... le dernier joueur poste puis l'arbitre poste. Et ainsi de suite. Cela donne une combinaison pareille: 1er joueur, 2eme joueur, arbitre, 1er joueur, 2eme joueur, arbitre, 1er joueur,...
      Cela est valable pour n'importe quel nombre de concurrents.

    • L'arbitre peut avoir le droit de vous demander d'éditer votre post car celui-ci n'est pas cohérent. Si jamais une décision ne vous paraît pas normale (surtout les sanctions), parlez-en tranquillement avec l'arbitre.
      /!\Si jamais les décisions de l'arbitre se retrouvent trop contestées pour un rien par un membre, le staff se réserve le droit de supprimer sans crier gare tout sujet de combat qu'il pourrait avoir entamé.


    Remarque importante:

    Il est possible que votre don évolue suite a un combat dans le simulateur, cependant toute évolution doit être validée par le staff avant d'être, ne serait-ce que supposée, dans un RP.

    L'arbitre, dispose en outre du droit d'interrompre le combat lorsque l'un des combattant subi une douleur trop sévère, tombe momentanément dans l'inconscience, ou autre. Ceci étant du au fait que les machines sont réglés pour vous éjecter du monde virtuel dès que votre corps commence à avoir des réactions violentes.


by Shinji Gerard.
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