Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyVen 4 Sep - 18:26

Spoiler:

    Une arrivée à Takuetsu est un fait. Avoir déjà quelques connaissances et connaître quelques lieux, est une très bonne chose mais l'installation dans sa propre chambre est mieux n'est-ce pas ?

    Cette journée commença par quelques rayons de soleil étouffés par des nuages gris. La pluie était également présente. Sa fine couche se déposait sur l'ensemble de Takuetsu. Une solution efficace pour arroser les plantes me direz vous mais il y avait d'autres choses qui allaient embrumer ce jour très mémorable. Effectivement, cette date était importante, je découvrais enfin la chambre dans laquelle j'allais coucher durant mon passage à l'académie. Oui, c'est vrai qu'il serait sûrement éternel mais bon, je n'étais qu'en primaire et c'était le premier étage. En gros, je quitterai cet endroit pour me rendre dans une autre chambre, à l'étage supérieur, si je ne redoublais pas, évidemment. Mais là n'était pas le plus important. Le surveillant était posté près de moi, à attendre que j'entre m'installer dans la "loge". En entrant timidement, je me rendis compte qu'elle était inoccupée, ce fut le premier soulagement. Mais de plus, elle était ravissante et studieuse. De quoi s'y sentir bien, pour un moment.

    Je lâchai un soupir léger et regarda le pion. Il aspira une grande bouffée d'air avant de marmonner une phrase que je ne m'entêtai pas à comprendre. Lui offrant un sourire mignon, je plissai les yeux, en le convainquant que pour le reste, je saurais me débrouiller. Il ne rechigna pas et fit marche-arrière. Je ne me demandais plus si j'allais me sentir bien là où je me trouvais. Désormais, j'étais sûre d'une chose, cette chambre était parfaite. Un petit coin de solitude hors cours. Une pièce de bonheur pur. Sans quitter mon nuage, je rangeai mes affaires dans la petite armoire en ébêne. Quand tout fut terminé, je m'installai tranquillement sur mon lit. Je bloquai ma respiration de façon à savoir si quelqu'un était là. Personne. Je pouvais l'appeler. Qui ? Oh ça... Vous le saurez en lisant la suite. Donc, je fermai mes yeux, respiration toujours bloquée, toujours à pister le moindre bruit. Il n'y avait réellement personne. Je repris doucement l'oxygène qu'il me manquait, enfin, je l'appelai en chuchotant.

    "C'est bon Jill, la voie est libre, tu peux sortir de ta cachette."

    Jill entra, sans bruit, dans la pièce que j'occupais. En y pensant bien, elle était toujours discrète, elle ne faisait jamais aucun remue-ménage. Sa silhouette svelte et frêle apparue doucement, se rapprochant de moi. Ses cheveux roses étaient si détachés du reste... En fait, Jill était magnifique. Mais malheureusement, elle n'avait aucun don, ou peut-être celui d'être agréablement silencieuse. Sa voix mélodieuse était telle un carillon. En fait, cette fille était l'amie idéale, elle ne parlait que très peu, s'entêtant à surtout écouter. Elle était belle, gentille et ne demandait jamais rien, sauf savoir que s'était il passé la veille d'une discussion. J'entamais donc la discussion avec mon amie.

    "Alors, ça te va ? Cet endroit te plaît ? Et, ça ne te gêne pas d'être ici sans que personne ne le sache ? J'espère qu'être avec tout ce monde sans qu'ils ne le sachent ne t'embête pas. Oh là là là... Je suis si curieuse de ton bien-être Jill... Désolée si je t'ennuie mais sache que je ne souhaites que ton bien-être.
    - Non, tu sais très bien à quel point je me sens bien tant que je suis avec toi. Je ne veux que ton bien être à toi, Kisa. Je veux seulement que tu me parles de toi, de ce que tu fais à chaque fois que tu reviens d'une sortie. Je ne pourrais malheureusement pas te suivre. Vois-tu, si je me fais prendre à trîner ici avec toi ou même si un élève tombe sur moi ce serait une catastrophe. Alors, pour compenser, chaque jour tu me raconteras tes faits et gestes et je commenterais volontiers, fais moi confiance."

    Je connaissais cette réponse. Chaque jour elle me la disait depuis que j'étais partie de la maison conjugale. Maman me manquait. Papa aussi... Mais surtout Yuka... Et c'est là que Jill est apparue, depuis, elle ne me quitte plus. Une complicité est née depuis entre nous. C'est comme mon journal intime. Elle sait tout de moi. Absolument chaque détail. Chaque parcelle de ma vie. Je ne veux pas qu'elle me quitte. Je me jetai dans ses bras qu'elle maintenaient clos lorsque je m'y trouvais. Je savais très bien qu'elle non plus ne voulait pas me quitter. C'est donc pour cela que jamais je ne la laisserai tomber.


{Jill est une "amie imaginaire" que Kisa dit connaitre, entendre. Elle insinue aussi sentir ses bras lorsqu'elle s'y jette. Mais comme tout ami imaginaire, Jill n'existe pas.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyDim 11 Oct - 14:48

[suite du RP du Parc]

L'entrain de la petite blonde épatait la Kunimoto qui accepta de se rendre dans sa chambre. Kisa savait ce qui était encouru mais elle le faisait malgré tout, pensant que rien ne pouvait arriver. Donc elle regarda en l'air une petite minute puis commença à se déplacer.

Sous la légère brise du mois, Kisa se rendait avec Sakura et Dolly, deux personnes attachantes rencontrées peu de temps plus tôt, à la chambre 3 (F) du premier étage. On ne sait comment, la violette n'alla pas en cours ce jour là. Sakura était telle une nouvelle amie pour la primaire. En sortant du parc, les deux fillettes se rendaient aux dortoirs. Plus précisément dans la chambre de la Kunimoto. Il ne fallait pas fureter entre les cours dans les dortoirs mais c'était le meilleur moyen de rester discrète aux yeux du pion. Se cacher dans la chambre 3 du premier étage était risqué, la petite fille le savait mais la raison pour laquelle elle agissait ainsi était inconnue, elle le faisait, tout simplement.

Redoublant de discrétion, la gamine montait doucement les marches, jetant des regards partout autour d'elle ne voulant se faire prendre. Fort heureusement, la chambre était proche de la débouchée des marches. Il n'y avait que quelques pas à faire pour arriver dans le « nid » de la Kunimoto. Kisa fit signe de la tête à son « amie » avant de continuer sa marche silencieuse vers ce qui lui servait de chambre. La porte s'ouvrit sans bruits pour laisser place à une jolie pièce équipée d'un lit superposé, normalement fait pour accueillir deux personnes. Deux bureaux de taille moyenne se tenait face à une fenêtre ronde toujours ouverte durant l'été. Ensuite, une pièce enfoncée laissait place à un lavabo pour la toilette, une cuve servant à faire ses besoins et une douche avec un rideau imperméable d'enfant. Des gels douches dans un emballage fuchsia adoucit attirait légèrement le regard.

Kisa jeta un coup d'œil à son lit, celui du dessus, avec un oreiller en plumes couvert d'une taie de couleur bleue avec une couverture toute aussi bleutée avec des petits motifs. La fillette songeait au fait que ce matin, la peluche n'avait pas été remise à sa place mais elle n'y prêta pas plus attention et proposa à Sakura de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyDim 11 Oct - 16:01

Sakura était assise par terre, chose qui ne la dérangeait pas, dans la chambre de Kisa. La violette avait accepté plus ou moins vite l’idée qu’elle avait lancée, chose qu’appréciait particulièrement la blonde, elle n’aurait pas aimé que la fillette lui demande passée par sa chambre plutôt, elle préférait garder certain zone de sa vie ‘’secrète’’ et son refuge nocturne en faisait partie. L’enfant regardait un peu le décor de l’entre de la primaire, elle était quand même un peu surprise, même si elle n’en montrait rien, de voir que l’enfant était dans une chambre double, alors qu’elle ne possédait qu’un lit simple. Ainsi, elle découvrait qu’elle avait une chambre pour elle toute seule mais que ce n’était pas quelque chose d’habituel.

La fillette qui serrait bien fort dans ses bras sa poupée, relâchait un peu son étreinte et le livre qu’elle avait oubliée tombait dans un bruit plus ou moins sourd sur le sol. Elle se penchait pour récupéré l’ouvrage et le remettre à sa place mais finalement une idée lui vient, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle montrait le livre, de sa main droite puisqu’elle tenait sa poupée de l’autre bras, à la petite fille qui était avec elle dans la chambre. Même si elle n’était pas douée pour les relations sociales pour ce qui était de bavarder sans cesse sur un sujet, Sakura arrivait plus ou moins à se débrouiller.

- Regarde ! C’est un livre qui explique comment faire de jolie poupée ! Disait-elle avec un entrain peu commun tandis qu’elle se levait pour amener le livre à Kisa.
- Je sais déjà faire des vêtements ! C’est moi qui fait toutes les robes de Dolly ajoutait-elle fièrement en remontant sa poupée à la hauteur des yeux de la violette. Elle gardait quand même son amie de chiffon loin de la menotte de la primaire, c’était bien la seule unique chose que la blonde ne prêterait jamais. Sa poupée.

Un sourire lumineux sur les lèvres alors qu’elle avait mis d’autorité l’ouvrage dans les mains de la Kunimoto, à présent elle retournait s’asseoir là où elle était avant. Son hôte lui avait bien demandé si elle voulait une place sur le lit, mais l’enfant avait refusé avec un beau sourire, elle trouvait que c’était beaucoup trop exigu à son goût même si elle n’en avait pas fait part à la violette. Une fois qu’elle était de nouveau assise sur le sol, elle sortait de son sac en forme de cœur un bloc note, dans celui-ci il y avait une liste de prénom qui avait été soigneusement rédiger par Megumi, Sakura ne sachant pas écrire s’était son aînée qui l’avait fait pour elle.

- Choisi un nom ! Disait-elle en lui tendant de sa place le carnet qu’elle avait dans les mains.

Elle avait lu quelque part que le choix d’un prénom était très important, elle se demandait parfois si sa poupée était satisfaite du sien parce qu’elle lui avait quand même choisi alors qu’elle n’avait que 3 ans. Elle souhaitait que la futur amie de sa poupée aille un meilleur nom au moins ainsi elle faisait confiance pour cela à Kisa. Ce n’était pas qu’elle avait particulièrement confiance en la gamine aux cheveux violets mais elle était sûre que ce qu’elle choisirai serai quand même mieux que se qu’elle aurait pu trouvée.

- Si aucun te plaise, tu peux en donner un autre ! Faut l’écrire seulement sinon on s’en souviendra pas !
Ordonnait-elle sans perdre sa voix pleine d’entrain ni son sourire toujours aussi lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyLun 12 Oct - 0:12

Il faisait une bien meilleure température dans le « nid » de la petite fille. Ce jour là, la gamine n'était pas seule, il y avait une nouvelle « amie » avec elle. C'était Sakura. Son petit minois chérubin était tellement accrochant ! La petite fille se baladait tout le temps avec une poupée originale et mignonne qu'elle avait nommée Dolly. Un nom plein d'imagination.

Dans la chambre, les deux fillettes discutaient d'un sujet assez intéressant; les poupées. La petite Sakura avait donc créé toutes les robes de son amie de chiffon. Cette primaire était tellement débrouillarde ! Kisa commençait à avoir de l'admiration pour la blondinette. Toujours pleine d'entrain, souriante. On aurait crut sans problème que cette fillette n'avait aucun soucis. Mais nous, lecteurs comme écrivains savons à quel point cette gamine manipule. Revenons en à nos moutons. Les deux petites filles semblaient bien s'entendre.

Après s'être longuement parlé de Dolly, les gamines retrouvèrent leur silence. Celui-ci fit rompu par la voix enjouée de Sakura qui planta un carnet de notes sur lequel quelques noms étaient griffonnés avant d' « imposer » à Kisa de trouver un nom pour sa future poupée. Une grande liste était dressée, indiquant moult prénoms féminins japonais comme français et toutes autres origines. Après avoir longuement lu les écritures, la violette leva les yeux vers la blonde puis lui montra un nom qui semblait lui plaire assez.

« J'aime bien celui là » lui dit-elle avec un sourire radieux avant de reprendre d'une voix toujours aussi mélodieuse. « Lili, ça te va ? J'ai toujours rêvé de m'appeler comme ça. Même si j'aime le nom que mes parents m'ont trouvé »

« Lili » Oui, Kisa appréciait beaucoup ce nom sans savoir la raison qui était à l'origine de cette chose. Mais le nom apparaissait, pas besoin donc pour la fillette de devoir le suggérer. Contente de sa trouvaille, la violette afficha un large sourire sur ses lèvres tandis que sa couleur pâle rougit quelque peu par heur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyLun 12 Oct - 22:22

La petite fille n’avait pas bougé de sa place, elle attendait patiemment que sa ‘’nouvelle amie’’ choisis un nom pour la première poupée qu’elle confectionnerai. Elle la donnera peut-être même à la petite fille…Sakura n’avait pas réellement d’attachement matériel, la seule chose qu’elle tenait vraiment était sa poupée, sa seule vraie amie, Dolly. Kisa rompait, au bout de longue minutes, le silence qui s’était installée dans la pièce pour enfin répondre à l’enfant. Elle avait réellement prit son temps, comme si elle aussi savait l’importance du prénom mais la japonaise en doutait, la petite fille en face d’elle paraissait vraiment être encore une enfant…

- Merci beaucoup ! Déclarait-elle avec un gros sourire alors qu’elle se relevait pour récupérer son bien. Elle s’empressait de le remettre dans son sac en forme de cœur, même si la gamine n’avait pas coché le nom comme elle l’espérait, mais elle s’en souviendrait. Ce n’était pas quelque chose de dur à retenir.

Sakura se rasseyait de nouveau où elle était, à la cherche d’un sujet de conversation à entamer avec la violette, puisqu’elles avaient épuisé celui sur les poupées. Une fois de plus une idée traversait le cerveau de la blonde alors qu’elle replongeait sa main dans son sac en forme de cœur, elle ne savait pas se qu’elle ferai sans lui, elle avait toujours dedans tous se qu’elle avait besoin, une vrai boite magique ! Elle sortait une petite boite jaune hermétique avec un sourire triomphant sur les lèvres, elle ouvrait le couvercle et montrait son contenu à son hôte. La boite était tapissée de chocolat de toute sorte, même si elle avait donné sa boite sans fond à Kouen, les cuisinières se chargeait de lui préparer ses sucreries avec plaisir ainsi elle ne tombait jamais à cours !

- Tu en veux un ? Demandait-elle alors qu’elle posait la boite sur le sol, remontant sa poupée un peu plus contre elle, pour avoir une meilleure prise au cas où l’enfant s’approcherait. Le sourire qu’elle avait aux lèvres s’était fait plus doux, moins lumineux, mais pas non moins adorable, une lueur légèrement gourmande dans les yeux alors qu’elle attendait de pouvoir fondre ses dents sur le met qu’elle avait entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyLun 12 Oct - 23:33

Les deux petites filles se parlaient encore poupées lorsque Kisa trouva enfin le nom que recherchait Sakura. Mais elle ne cocha pas le nom comme demandé, petit oubli de sa part. Le sujet de conversation étant fini, le silence se remontra, pesant. Mais la blonde ne fit pas à cours d'idées, au contraire. Farfouillant dans son petit sac en forme de cœur plutôt mignon, la fillette en sortit une boîte jaune qu'elle ouvrit. A l'intérieur, des chocolats de toutes formes, tous ordonnés. Ces gourmandises étaient très... appétissantes ! Mais par sa timidité, la violette n'osa pas en prendre un, attendant que sa nouvelle « amie » le lui propose. La petite en face de notre compatriote se servit et tâtait le met avant de le fourrer dans sa bouche. Son sourire était toujours aussi adorable... Une vraie petite puce de bonheur cette enfant, si délicieuse... Mais bon, les apparences sont trompeuses. Donc la gamine aux longs cheveux violets mordit le chocolat avec délicatesse et le laisser fondre onctueusement dans sa bouche, un pur moment de douceur... Cependant, le silence atterrit à nouveau sur la chambre ou seul le bruit des respirations résonnait encore.

Une idée vint à l'esprit de la petite Kisa. Dolly était tout de même « inconnue » pour la gamine, Sakura n'en parlait jamais, se contentant de la serrer pour éviter qu'une main trop baladeuse ne se pose dessus, pour quelconque raison. Était-ce une protection ou autre chose ? Ça, la fillette ne le savait pas du tout. Mais la blonde en face d'elle avait l'air très attachée à cette personne en chiffon. Certes, elle était mignonne mais aucun détail ne s'était posé sur elle. Allez savoir pourquoi, la curiosité de la violette se mit en marche à vive allure, ce qui est parfois mauvais signe. Malgré cela, la fillette retint ses ardeurs pour éviter de mettre celle qui lui faisait face mal à l'aise, ce que personnellement, Kisa n'aimait que très peu. Pour éviter de mettre son « amie » (elle ne se connaissait pas réellement il faut dire.) dans une situation embarrassante, la primaire pesa ses mots de sorte à ce qu'il soit les plus doux possibles. Elle accompagna le tout d'un sourire attendrissant.

« Hum... Je me disais, nous n'avons pas beaucoup parlé de Dolly. Étant donné que tu la protèges toujours, je me demandais qu'avait-elle de si important à tes yeux. Je la trouve très jolie ceci dit. Mais il me semble que je ne t'ai jamais vue lâcher ne serait-ce qu'une poignée de secondes cette poupée. Loin de là le fait que ça me gêne, oh non, je ne serais pas culottée à ce point là mais c'est assez... étrange on va dire. Je sais que cela peut paraître indiscret, surtout que je n'aime pas du tout mettre les personnes avec qui je suis dans cette posture... Cependant, cette question torturait assez mon petit esprit. »

Le petit cœur de la Kunimoto faisait la fanfare. « Dodom dodom dodom... » répétait-il à tue tête. Ne sachant pour quelle raison, la petite fille se mit à rougir de gêne, son réflexe habituel, pourtant, rien n'était indiscret à moins que la petite Sakura le pense ainsi... Seul moyen de le savoir; attendre la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptySam 17 Oct - 19:33

Sakura regardait la petite fille en face d’elle, elle venait de rougir comme si elle était assise sur un volcan ou quelque chose d’autre qui était particulièrement chaud. La fillette ne comprenait pas cette gène soudaine, si poser une question lui déclenchait de tel sensation peut-être devrait-elle se taire non ? Pourquoi se mettre mal si cela ne nous apportait pas réellement grand chose ? Surtout qu’elle avait libre cours de ne pas lui répondre, chose qu’elle ne fera pas car cela lui rendait service en un sens, mais elle ne comprenait décidément pas ses ‘’semblables’’.

La blonde ramenait un peu sa poupée vers elle, alors qu’elle réfléchissait comme elle allait répondre exactement, elle voulait que son masque demeure parfait ainsi il ne fallait pas qu’elle se trompe d’expression, car si elle pouvait duper de nombreux adulte ou presque adulte, c’était bien plus dur avec une vrai enfant ! Ainsi elle dessinait sur ses lèvres un sourire emprunt d’un peu de mélancolie mais également avec de la joie.

- C’est un cadeau de maman ! Expliquait-elle à la violette comme si cela expliquait son attitude vis-à-vis de sa poupée, chose qui était une grande raison, mais pas la principale à l’attachement qu’elle avait à son amie. Chose qu’elle n’allait pas tardée à divulguer à la gamine, afin que le piège qui entourait chacune des personnes avec qui elle parlait, se referme.

- Grâce à Dolly je peux également déployer mon don, si je l’ai plus, je peux plus rien faire. Il me faut un vif attachement à un objet. Sinon l’hypnose marche pas ! Disait-elle avec un sourire plus grand au lèvres, comme si elle lui expliquait en réalité la recette d’un gâteau au chocolat

La japonaise n’ajoutait pas un mot de plus, elle se contentait de serrée dans ses bras sa poupée de chiffon avec un sourire sur les lèvres, elle ne voulait pas pauser de question sur le pouvoir de Kisa, car cela ne l’intéressait pas. Sakura ne manipulait les autres, avec son don, que s’il était des chien du directeur ainsi elle avait moins de remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyLun 19 Oct - 17:57

Le soleil frappait le mince carreau qui constituait la vitre unique de la chambre 3, au premier étage pour en éclairer l'intérieur et le réchauffer par la même occasion. À l'intérieur de cette pièce se trouvait deux trois petites filles, Dolly, Kisa et Sakura, se racontaient des choses. La dernière phrase de la blonde à la poupée étonna légèrement la mauve. Donc l'amie de chiffon de la nouvelle amie de la Kunimoto était « l'outil » indispensable pour le don de la petite. C'était la clef même du pouvoir. Sans elle, Sakura n'était donc rien. Mais pourquoi ne pas la jeter alors ? La fillette face à celle aux cheveux violets aimait-elle son don ? C'était une possibilité comme un tas d'autres...

~ En fait, je pense que ma petite Kisette voulait en savoir plus. Mais pourquoi ? Jamais elle n'eût été si curieuse n'est-ce pas ? Bah mes très chers, accrochez vous parce que bon; une enfant peut être aussi surprenante qu'une adulte ou autre tranche d'âge. Hum... Vous ne le saviez pas ? Bah lisez, lisez, vous apprendrez avec le temps... Parce que les gamins sont plus imaginatifs que nous, leur conception du monde diffère de la notre, sachez donc que vous moquer d'eux n'est pas souvent le plus judicieux... ~

Le « Pourquoi » faisait la fête dans l'esprit de la Kunimoto qui se demandait si la meilleure façon de le faire fuir n'était pas simplement de le chasser en l'avouant à celle qui lui faisait face. Curiosité... Oui, vilaine curiosité... Sors de la tête de cette enfant de suite ! Comment ? Tu me dis que tu vas y rester jusqu'à l'épuisement ? Bon, très bien mais tâche d'être neutre ! Il ne faudrait pas nous troubler Sakura non plus. Après, notre Kisa sera mal vue et ce serait dommage non ? M'enfin, ne soit pas excessive.
Donc notre protagoniste tomba sur les fesses avant de savoir quelle idée lui était passée dans la tête.

* Mais... Comment vais-je lui demander ça ? Je ne saurais jamais m'y prendre ! Essayons essayons... *

Donc, finalement, le mieux était de demander à la petite blonde si, oui, elle ne refusait pas son don et lui expliquer un peu son opinion du sien. (Vous allez voir, c'est très expressif pour une petite !)

« Comment tu le trouves ton don toi ? »

Question n°1, posée. Plus qu'à créer sa propre réponse...

« Je ne sais quoi penser de mon don. Ou peut être que par sa faute, je suis dans une école bizarre avec des élèves qui peuvent être dangereux... et encore, heureusement que Yuka est là ! Sinon, jamais je ne serais tranquillement installée là, avec toi ! La peur m'a souvent rongée lorsque je croisais des élèves qui n'ont pas mon âge. Parfois même, j'use de mon cher visage pour éviter de me faire attaquer par des dons inconnus qui peuvent être fatals. »

Oui, Kisa ne revêt ce masque seulement lorsqu'elle se sent en danger. Être naturelle, c'est une chose vraiment très belle mais l'être trop, c'est courir le risque de se faire attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyMer 21 Oct - 0:17

Le silence était de nouveau revenu dans la petite pièce, ce n’était pas quelque chose de réellement dérangeant mais un silence d’attente, un silence qu’ il y a toujours dans un échange d’information banal. C’était un peu l’impression que Sakura avait de tout ceci, mais ce n’était pas son analyse de la situation qui avait fait qu’elle n’avait pas encore dit un mot mais Kisa elle-même. Alors qu’elle allait répondre à sa question sur son don ; elle ne lui laissait pas l’occasion de parler que déjà elle la renseignait sur son propre pouvoir. Dans le flot de mot, un seul se détachait du reste et attirait vraiment l’attention de la petite fille.
Elle venait bien de dire Yuka non ? Etais-ce la même jeune femme ? Ou bien un nom courrant comme était le sien ? Si Kisa connaissait son aînée, ce n’était pas nécessairement une bonne chose…Il fallait donc qu’elle redoute de prudence envers la violette…
Les mains de Sakura se resserraient presque par automatisme autour de la petite robe qu’elle portait actuellement alors que ce problème épineux venait de se soulever, il ne faudrait pas qu’elle fréquente trop l’une des deux filles, elle qui voulait rester plus ou moins discret, son plan tombait à l’eau. Elle se reprochait vivement d’avoir approché la petite fille, surtout que celle-ci n’avait du tout envie d’être dérangée…

La Japonaise craignant que le silence ne commence à être trop pesant, décidait de jouer son rôle jusqu’au bout, elle verra bien où cette ‘’relation’’ mènerait, peut-être que d’ici moins de 15 jours la fillette l’aurait oubliée ? Si cela se mettait, son aînée ne savait plus du tout qui elle était ! Rassurée sur cette pensée un peu triste tout de même, l’enfant n’eut aucun mal à faire un beau sourire à sa camarade et d’enfin lui répondre.

- Je ne sais pas non plus. C’est mieux de faire avec je crois…de toute façon on peut pas l’enlever Disait-elle d’une voix douce, légère mais sans pour autant être dénué de sérieux. Le ton enjouer n’était plus de mise mais elle avait beaucoup de masque en échange.

La blonde souriait doucement à cette parole, resserrant contre elle sa poupée de chiffon ; comme pour donner un peu plus d’impact à son discours. Elle n’avait pas relever que la gamine lui parlait d’autre facette après tout, cela faisait longtemps déjà que Sakura savait que chaque être humain portait un masque, les personnes natures n’existait plus. L’image de Kouen lui venait dans les yeux après sa pensée mais elle la chassait vite, parce que même s’il était différent des autres, lui aussi en avait un…peut-être moins sombre que les autres, c’est tout.

- C’est quoi encore ton nom Kisa ? Je crois que j’ai oubliée disait subitement Sakura comme si elle voulait rompre le silence avec un sujet bateau, elle lui faisait un petit sourire confus, avec les yeux ‘’j’espère que tu me pardonneras’’, une mimique que jusqu’ici personne n’avait pas succombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyDim 25 Oct - 15:16

Le manège des deux gamines ne s'arrêtait donc pas. À tour de rôle elles s'échangeaient des questions ainsi que des réponses. Plus le temps passait, plus leurs interrogations se faisaient communes. La blonde posa la dernière question. Cette petite phrase était pleine de sens mais aussi très pesée. Les mots que la fillette avait placés n'étaient pas allégés étant donné que celle ci demandait le nom de famille de Kisa. Avait elle une raison ? Sûrement, mais laquelle ? La fillette aux cheveux mauves ne s'attarda pas trop longtemps pour éviter à celle qui lui faisait face de languir. La réponse fut courte, légère, simple mais tant informative;

« J'ai le même nom de famille que Yuka-nee-san, autrement dit, je suis une Kunimoto. »

Tout ne s'arrêta pas là, la petite fille aux yeux mauves se demandait pourquoi cette question... Mais elle garda ça pour elle avant de relancer la chose avec une interrogation différente parce que pour cette fillette, savoir les noms des autres importait peu. Mais elle restait bloquée sur les dons de tout les élèves. Et surtout, surtout, son avis sur l'école;

« Que penses-tu de l'école ? Tu sais, cette agitation et tout les élèves ainsi que les dons qu'ils ont tous. »

Bon, c'est vrai que cette question peut mener à plusieurs réponses mais tout de même, elles pourraient s'avérer intéressantes quelles qu'elles soient. Chaque avis méritait que l'on se penche dessus et Sakura était une personne regorgeant de choses très utiles à connaître. Son minois chérubin y était aussi pour une grande chose mais quand même, l'apparence n'est rien en rapport avec le mental et la petite blonde en était la preuve même...

[HRP: Argh... Il est court, gomen … u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto EmptyMar 3 Nov - 2:29

Sakura obtenait l’information qu’elle voulait, Kisa était donc bien la sœur de Yuka, la jeune femme qui lui avait donné la robe qu’elle portait actuellement. Cela expliquait mieux pourquoi l’adolescente gardait des robes aussi petites dans ses armoires, peut-être avait-elle espérée l’offrir à sa cadette mais c’était finalement elle qui en avait hérité…
Le silence qui avait entre les deux petites filles n’étaient jamais long même s’ils étaient quelques peu lourd, à la recherche de nouveau de sujet de conversation qu’elles épuisaient l’un après l’autre ainsi petit à petit, elles en arrivaient à des sujets bien plus personnel.
Depuis le début de la conversation, même si son attitude était mensongère, il n’en était pas de même avec chaque mot qu’elle avait dit, chose qu’elle trouvait presque étrange…pas quel avait l’habitude pour autant mais c’était que la jeune fille n’avait pas remarquée ses esquives ou alors qu’elle n’était pas de nature curieuse, dans un cas comme dans l’autre ca convenait parfaitement à la blonde.

La japonaise prenait le temps de réfléchir à la question que venait de poser Kisa ; pas qu’elle ne savait pas la réponse, mais de la manière dont elle allait lui vendre, même si elle n’était pas de nature curieuse, elle ne voulait pas pour autant que celle-ci pose trop de question sur les raisons de sa haine vis-à-vis de l’établissement. Le sujet était beaucoup trop douloureux, elle ne l’avait aborder avec personne, même pas Kouen, c’était dire.

- J’aime pas non plus l’école mais j’ai rien contre les gens à pouvoir, ils ont pas fait exprès dans avoir, en plus je suis sûr que beaucoup les aiment pas ! Confiait-elle d’une voix un peu moins enjouée puisque le sujet était un peu plus sérieux mais également un ton plus bas qui faisait que la violette était obligée de se pencher pour percevoir ce que disait sa ‘’copine’’.

Inquiète de se que pourrait tourner la conversation, Sakura choisissait de prendre la ‘’fuite’’ de plus l’heure allait bientôt s’achevée et il serai temps pour ‘’elles ‘’ de retourner en cours cependant puisque la blonde ne pouvait y participer, elle devrait trouver un subterfuge. Elle réfléchissait à toute vitesse, une idée qui pourrait rendre fière son ami Shinji ! L’idée lui traversait la tête, comme l’aurait fait un éclair, elle levait ses yeux améthyste sur l’autre fillette tandis qu’elle lui souriait doucement et que sa main se déplaçait au niveau de son ventre en une petite grimace qu’elle rechangeait en sourire dans la seconde suivante. Maintenant la question était : Se laissera prendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Vide
MessageSujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -