Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) EmptyMar 1 Sep - 18:45

Nausicaä Arai détestait les ballades. Et les randonnées. Et les lieux de ballades ! Et aussi les lieux de randonnées ! En fait elle détestait devoir marcher plus de 30 minutes et surtout si il pleuvait ou si il faisait trop chaud... Il y a donc une question qui doit être posée...

Que faisait-elle allongée à plat ventre en pyjama bleu nuit devant une autre élève au beau milieu du parc de l'académie ?

Petit flash-back...

8hoo :
Une fenêtre claquait dans la chambre de Nausicaä...Cela ne devait pas déranger sa colocataire qui dormait à point fermé. L'adolescente se leva, les yeux ensommeillés et se prépara mentalement à devoir traverser la pièce pour fermer le battant. Elle glissa à travers la pièce et au passage se regarda dans le miroir. Ses longues mèches blondes n'avait pas bougées de ses tresses durant la nuit. Parfait. En tirant distraitement sur le ruban bleu foncé qui ornait la fin de sa natte, elle remarqua qu'un des nœuds de son pyjama s'était défait. Tout en marchant en direction de la fenêtre, elle le renoua sans faire trop attention à son environnement. Grave erreur... La blondinette trébucha soudain , au pied de la fenêtre, sur une valise qu'elle avait oublié de ranger hier soir. Une très jolie valise, en cuir passé noir avec ses initiales en argent. Vraiment joli. Mode européenne...19ème siècle peut-être... Pendant qu'elle se perdait en considération esthétique, elle bascula par la fenêtre ouverte...Tout lui semblait lent. Elle pouffa de rire ce qui aurait pu paraître étrange à quelqu'un qui ne se trouvait pas dans la tête de la jeune fille...
Elle pouffa donc...et atterrit un mètre plus bas sur du gazon légèrement humide de rosée.
Elle se trouvait maintenant au pied de l'internat qui donnait sur le parc... Elle avait deux possibilités :

a)retourner dans sa chambre en grimpant au mur.
b) faire le tour de l'internat en passant par le parc et se mouiller les pieds, se perdre, etc...

Nausicaä allait bien sur choisir l'option a) mais c'est à se moment que pour la dernière fois, la fenêtre de la chambre claqua et se ferma comme par magie. Bon, allons-y pour l'option b) !

10hoo
Je vous passerais le moment pénible et long qui a précédé la chute de Nausicaä. Pour faire bref, je dirais qu’elle a beaucoup marché…Et qu’elle en a eu assez…Et qu’elle c’est mise à courir…Et qu’elle est tombé en trébuchant sur une petite pierre, à moitié enfouit sous l’herbe…
La blondinette leva péniblement les yeux. A moins qu’elle hallucine à cause de sa chute, une paire de chaussure venait d’apparaître devant ses yeux. Son regard remonta le long des jambes qui étaient aux bouts des chaussures, pour atterrir sur le visage incontestablement féminin de la personne qui se tenait devant elle.

-Bonjour, lança Nausicaä.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) EmptySam 5 Sep - 23:14

Le matin, et toujours ces mêmes oiseaux qui braillent dès le matin quand le soleil se lève... A peine plus de huit heures du matin... Yui se leva et regarda par la fenêtre le soleil et le ciel azuré. Sa colocataire s'était réveillé avant elle et était partie faire ce qu'elle avait à faire...Yui l'avait entendu partir, mais n'avait aucunement l'envie de se lever... Elle lui avait tourner le dos, et avait fait semblant de dormir. Maintenant elle se tenait en face de la fenêtre de leur chambre commune, et regardait ce ciel bleu qui la rendait si nostalgique. Elle prit une douche, rapide, puis s'habilla de noir, façon gothique lolita... Elle coiffa ses cheveux par deux fines tresses, attachées derrière sur des cheveux lisses argentés. Elle mit des sandales noirs légères avec un talon si petit qu'il ne faisait aucun bruit. La discrétion était ce que préférait Yui. Ne pas se faire remarquer.

Elle descendit du dortoir pour arriver.. dehors! Yui ne savait absolument pas quoi faire. Elle regarda autour d'elle, rien, personne. Tout le monde semblait encore dormir... Yui marcha, vagabonda dans les couloirs de classes, puis alla dans la bibliothèque. Elle prit un livre et .. lut. Quoi de plus normal avec un livre. Quand elle en eut assez, et comme le livre en question ne l'intéressait pas elle le reposa et décida de marcher un peu à l'air pur, et frais du matin. Elle percuta un élève qui la toisa d'un regard qu'elle ne savait identifier... Yui baissa la tête et continua sa route. Elle se mit à courir pour aller dehors et un vent froid souffla. Sa robe plissée vola sur le côté, ainsi que ses cheveux d'un argent si brillant qui aurait fait mal aux yeux à quiconque regardait sa chevelure à ce moment-là...

Elle partit vers le parc. Elle ne connaissait pas meilleure endroit dans l'académie pour prendre l'air et marcher un peu. Elle se mit alors à marcher calmement, doucement, d'un pas lent. Les élèves commençaient à se lever, signe qu'il devait être dix heures, ou presque. Arrivée au parc, elle passa la grille, et continua sa marche ''récréative''. Elle huma l'air, les odeurs, les fleurs qu'elle rencontrait. Mais personne. Pas un seul élève. Jusqu'à ce qu'elle entend un bruit...En effet pas très loin d'elle se trouvait une fille en pyjama bleu nuit, et des cheveux blonds. Yui la regarda étendue dans l'herbe et s'avança. La jeune fille releva la tête sur ses chaussures avant de remonter doucement vers sa tête. Celle-ci lui dit tout simplement :
"Bonjour."

Yui la regarda, et se baissa un peu à sa hauteur. Accroupie, Yui la regarda avec ses yeux rouges. Elle se demandait ce qu'elle faisait là, comment elle était arrivée jusqu'ici... Yui se releva et par politesse, selon elle, lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois la jeune fille debout, Yui voulu passer son chemin... Cependant quelque chose l'intriguait, et alors qu'elle marchait à nouveau, et ce dans le plus grand silence, elle s'arrêta et s'assied sur un banc qui se trouvait à côté d'elles... Yui regardait par terre, ses jambes serrées, ses bras qui tombaient le long de son corps pour finir par deux mains qui le soutenaient sur le banc. Yui regarda ensuite en l'air et son azur du matin toujours aussi dégagé. Puis pour finir, elle regarda la fille en pyjama qui n'avait pas beaucoup bougé... Yui la regardait mais ne demanda rien. Elle ne voulait même plus savoir comment elle était arrivée là et pourquoi elle était en pyjama... Ca se lisait dans son regard, sauf que ce langage de regard était indescriptible. Personne n'avait pu lire dans ses yeux, et Yui s'en contentait. C'était un langage pour elle seule. Uniquement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) EmptyJeu 10 Sep - 13:27

{Désolé ! Je n'avais pas vu que tu avais posté....}

PARDON ?!!! J'AI RATE UN ÉPISODE LA ?!

Nausicaä eut un sursaut de colère mentale (ndm : beaucoup d'émotions passent par le mental chez la jeune fille...). Ou plutôt d’orgueil, oui ce n’était pas vraiment de la colère, juste de l’orgueil avec une touche de surprise. Résumons : Nausicaä atterrit aux pieds d’une jeune fille, en pyjama bleu nuit avec des rubans et de la dentelle de partout, et la jeune fille ne bronche pas… Elle l’aide à se relever et va s’asseoir sur un banc un peu plus loin. Avec un air franchement dissuasif sur le visage. Comment ne pas être piqué dans son orgueil ? Pour une fois qu’il arrivait quelque chose de [barre] stupide [barre] bizarre à Nausicaä… Elle ne s’attendait pas à ce qu’on la félicite mais …un peu d’intérêt ne lui aurait pas fais de mal. Une pensée lui traversa l’esprit.

*Peut être qu’elle a vécu quelque chose de plus étrange…*

A première vu la jeune fille avait l’air normal…excepté ses longs cheveux argentés et ses yeux rouges. Mais elle avait l’air tellement…tellement neutre que la blondinette ne savait pas comment lui (re)adresser la parole. Nausicaä chercha un prétexte pour faire parler la jeune fille.

*Je me suis perdue...Est-ce que ça te dérangerait si…Non, mauvaise idée. J’adooore ta robe ! Où l’as-tu acheté ? Elle est subliime…Non plus. Diis est-ce que tes cheveux sont naturels ? Parce que j’adore cette couleur…Sans commentaires.*

La blonde arrêta de réfléchir. Elle allait passer pour une idiote et ça serait la première fois mais bon…Elle s’assit sur le banc à côté de l’autre fille et remarqua que son genou était éraflé et saignait légèrement. Une conséquence de sa chute. Elle tourna la tête et adressa finalement la parole à l’adolescente.

-Dis, tu n’aurait pas un pansement par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) EmptyDim 13 Sep - 23:11

Yui regarda la jeune fille se torturer l'esprit. Comme si elle cherchait quelque chose de sympa à dire. Yui l'observait, tout simplement, avec un visage et un regard stoïque. Puis la jeune fille s'assit finalement à côté d'elle. Elles remarquèrent ensemble que son genoux était écorché et qu'il saignait un peu. C'est alors qu'elle lui demanda si elle n'avait pas un pansement... Est-ce que Yui avait une tête à avoir des pansements? Yui regarda sa robe sans poches, puis sa petite sacoche qu'elle avait presque tout le temps, et l'ouvrit, il n'y avait pas de pansements, mais il y avait des mouchoirs! Yui en sortit un du paquet et le tendit à la gamine...

Yui tenait bien son silence. Ce qui devait être agaçant. Yui regarda à nouveau le ciel, et le soleil qui montait un peu plus haut dans le ciel. Takuetsu s'animait peu à peu que les élèves se levaient, et que le personnel se mettait en route. Tout paraissait si calme. Yui s'adossa au dossier du banc se laissant s'avachir un peu. Elle ferma les yeux, et respira un bon coup. Elle rouvrit doucement les yeux, elle ressentie une légère fatigue... Puis elle regarda la jeune fille et son genoux, il avait l'air de ne pas être trop amoché...

C'est vrai que là Yui aurait du parler, dire quelque chose, ça devenait urgent et presque pesant un si long silence. Pourtant elle n'avait pas envie de parler, en tout cas ses lèvres refusaient de bouger et restaient closes, tandis que ses cordes vocales refusaient elles aussi de vibrer... Son cerveau stagnait, ne répondait plus. Yui regardait la tête blonde la jeune fille, mais ne disait rien...



[HRP] pas d'inspi --''' désolée...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) EmptyDim 4 Oct - 20:45

[désolé de pas avoir rep plus tôt u_u...et de faire dire des méchancetés à Nausi]

Nausicaä avait distraitement pris le mouchoir, avait encore plus ditraitement tamponné ses genoux qui n'étaient pas si égratignés qu'elle l'avait cru. Puis elle avait pété un cable, un fusible, avait eu un instant de folie...Oui surement. Ou alors elle avait fait exprès pour casser le silence pesant et ennuyant qui stagnait autour de l'autre fille.

La blondinette était dur à fâcher. Très dur. On peut donc dire que l'autre fille était naturellement douée pour ça. Attention, âmes sensibles s'abstenir.


-Salut, moi c'est Nausicaä. Je suppose que tu t'en moque royalement et ça c'est réciproque. Tu es toujours aussi ennuyeuse ou tu fais exprès ? Etrangement, je parie que si quelqu'un qui aurait du temps à perdre tapait sur ton crâne ça sonnerait creux. Tu as l'air complètement vide ma pauvre.


Après ce déluge de moqueries plus ou moins acerbes on pourrait penser que Nausicaä s'arrêterai... Mais la jeune fille en avait assez.

*Cooment ai-je pu penser pendant plus de 30 secondes que cette idiote était intéréssante ? Vraiment....Je n'ai pas de temps à perdre.*


-Dis, ça t'arrive d'avoir l'air joyeuse parfois ? Ne me dis pas que ta famille et ton chien adoré ont peri dans un incendie parce que je n'arriverai pas à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) EmptyMar 6 Oct - 22:24

- Salut, moi c'est Nausicaä. Je suppose que tu t'en moque royalement et ça c'est réciproque. Tu es toujours aussi ennuyeuse ou tu fais exprès ? Etrangement, je parie que si quelqu'un qui aurait du temps à perdre tapait sur ton crâne ça sonnerait creux. Tu as l'air complètement vide ma pauvre.

Comment casser un silence pesant et long tout en disant clairement ce que l'on pense en une leçon. Ecoutez Nausicäa, elle vous enseignera toutes les techniques. On peut dire que sur ce coup Yui était surprise mais son visage resta stoïque. Elle regardait la jeune fille lui parler et contrairement à ce que Yui pensait elle enchaîna :

- Dis, ça t'arrive d'avoir l'air joyeuse parfois ? Ne me dis pas que ta famille et ton chien adoré ont péri dans un incendie parce que je n'arriverai pas à pleurer.

Yui la regardait et ses cordes vocales réagirent. Elle parla d'un voix douce et sereine, pourtant on sentait dans sa voix qu'elle parlait sérieusement. Comme si elle avait pris au sérieux ce que disait la tête blonde :

- Je n'ai jamais eu de chien, et mes parents ne sont pas morts dans un incendie. Il n'y a que ma mère qui est décédée et ce n'était pas dans un incendie... Je ne te demanderais pas d'en pleurer, ça m'étonnerais beaucoup d'ailleurs. Je pense que ça me mettrais en colère de te voir t'apitoyer sur mon sort ou alors je serais prise de compassion j'en sais rien... Ca ne met jamais arrivé...

Yui marqua une légère pause et reprit : Moi c'est Yui, mais comme tu le disais on s'en moque bien. Quoi que ça peut être utile pour s'interpeller mais je doute qu'on le fasse. En tout cas tu as raison sur un point. Je suis vide, et je n'ai jamais l'air joyeuse. Le simple mot d'être joyeuse m'horrifie. Je ne sais pas réellement pourquoi mais je pense en avoir une idée. Je suis contente que quelqu'un me dise enfin clairement ce que l'on pense de moi. En général les gens évitent de me parler.

Yui regarda les yeux de la jeune fille avant de regarder à nouveau le ciel et ses nuages. Retombant petit à petit dans son mutisme. Ses paroles auraient pu laisser méditer n'importe qui... Peut-être pas Nausicäa, peut-être préfèrerait elle continuer à parler...


[HRP] c'est pas terrible mais je l'ai fait selon mon humeur XD pas grave pour le retard =)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) EmptyMer 14 Oct - 13:59

Avertissement : les enfants ne faites jamais ça avec les gens que vous venez d'insulter !

Nausicaä croisa les bras, certaine que la fille allait partir ou l'abreuver de méchancetés. Elle cherchait mentalement d'autres stupidités du même genre dans son répértoire à insultes...Sauf que, elle ne les sortit pas, car l'autre fille dit soudain les mots que voulaient entendre la blondinette.

- Je n'ai jamais eu de chien, et mes parents ne sont pas morts dans un incendie. Il n'y a que ma mère qui est décédée et ce n'était pas dans un incendie... Je ne te demanderais pas d'en pleurer, ça m'étonnerais beaucoup d'ailleurs. Je pense que ça me mettrais en colère de te voir t'apitoyer sur mon sort ou alors je serais prise de compassion j'en sais rien... Ca ne met jamais arrivé...

Pause...

- Moi c'est Yui, mais comme tu le disais on s'en moque bien. Quoi que ça peut être utile pour s'interpeller mais je doute qu'on le fasse. En tout cas tu as raison sur un point. Je suis vide, et je n'ai jamais l'air joyeuse. Le simple mot d'être joyeuse m'horrifie. Je ne sais pas réellement pourquoi mais je pense en avoir une idée. Je suis contente que quelqu'un me dise enfin clairement ce que l'on pense de moi. En général les gens évitent de me parler.

Nausicaä avait patiemment attendu la fin du discours. Elle prit une grande inspiration. Un immense sourire de contentement vint s'afficher sur son visage. Elle attrapa la main de Yui ...

- Parfait ! Si tu savais depuis combien de temps je cherche quelqu'un comme toi ! Hahahaha ! *rire franc et étrange...* Tu es vraiment trop marrante. Apparement il suffisait de te dire méchamment tes quatres vérités pour que tu communiques.... J'a-d-o-r-e. Je suis sûr que nous allons devenir trèès proches ! Oui ! Désormais tu seras mon amie Yui ! Je peux t'appeler Yui hein ? Bref, voilà mon keitai !

Un grand sourire illuminait le visage de Nausi. Le premier depuis trèèèèss longtemps. Enfin une fille intéressante ! La blonde fouilla dans sa poche, sortit son miroir à main et utilisa son don pour en extraire du papier et un stylo. Après avoir rapidemment noté son adresse elle le mit dans la sacoche de Yui. Elle remarqua soudain que de plus en plus de gens arrivaient dans le parc et que le soleil était plus chaud.

-Ha, il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Vide
MessageSujet: Re: AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AÏÏÏÏE ! ou Comment une pierre incite les gens à communiquer (PV Yui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -