Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lyra
Invité
Anonymous


Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Vide
MessageSujet: Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] EmptyMar 1 Sep - 15:17

    Bonjour, bonjour :3
    Alors, au cas où vous ne le sauriez pas xD, la demande de partenariat a été acceptée et votre fiche est faite dans le topic des Partenaires. Ne sachant pas si nous serions en top affiliate ou pas, je n'ai pas mis votre logo sur la page d'accueil, après, cela peut changer bien évidemment. Si nous serons affichés en page d'accueil, nous ferons de même.
    Donc, nous attendons maintenant que nous soyons représentés parmi les autres partenaires dans le topic spécifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité
Anonymous


Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Vide
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] EmptyMer 2 Sep - 13:51

    Désolée du retard xD
    Donc voilà, votre bouton est mis en top affiliate depuis hier, pourvu que vous fassiez de même pour nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité
Anonymous


Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Vide
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] EmptyMer 9 Sep - 18:14

    Vu que nous ne sommes affichés nulle part (que ce soit sur le top affiliate, dans les partenaires, ou sur le topic), j'annule le partenariat. Cela fait plus d'une semaine (si pas deux) que vous êtes affichés chez nous en page d'accueil et que vous avez votre fiche dans le topic des partenaires et nous, on n'est nulle part ? Ah, si, j'ai vu une fois, pas plus tard que quelques jours, qu'on était affiché sur la page d'accueil et là, de nouveau rien. Je n'aime pas vraiment qu'on se foute de ma poire. Alors, oui, c'est la rentrée mais ajouter un partenariat, ça ne met pas 10 minutes.

    Désolée, j'annule. Et ce n'est pas faute d'avoir dit à plusieurs reprises qu'on vous avait mis sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Vide
MessageSujet: Re: Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aslways [Demande acceptée/bouton ajouté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Publicité Et Partenariat » :: x Partenariat -