Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Vide
MessageSujet: Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] EmptyMar 1 Sep - 14:35

Une magnifique journée commençait. Le soleil brillait de milles éclats et s'élevait très haut dans le ciel. La fillette était on ne sait où, à la recherche d'on ne sait quoi. Nul ne pourrait déterminer le pourquoi du comment, pas même l'enfant, présent à cet endroit précis qu'elle ne connaissait absolument pas. Personne n'avait le malheur de l'avoir un jour visité ou simplement, vu. Jamais, ni un simple regard n'y avait été jeté. C'était ce détail qui faisait trembloter Kisa. Avançant peu à peu, s'engouffrant dans le vaste vide noir et violet qu'elle regardait fixement, la petite fille ne retenait que frayeurs. Peurs perdues et toutes exprimées par des illustrations toutes aussi effrayantes. La peur, la frayeur, et beaucoup d'autres sentiments n'exprimants qu'une chose s'était regroupés en une affreuse masse dans la tête de la Primaire. La toute petite, n'ayant la possibilité de se confier à qui que ce soit par l'endroit désert qu'elle explorait voulait pleurer. Mais pleurer et être aidée de qui ? Pleurer pour attirer qui ? Pourquoi pleurer ? Toutes ces questions avait formé un noeud dans l'estomac de Kisa.

Désormais, la fillette s'aventurait vers une lumière, quittant le néant qu'elle explorait encore, sortant lentement de cette sombre masse. La plus grande peur de l'enfant se trouvait là, devant elle; sa soeur Yuka, torturée à mort par un bourreau. Il n'avait aucun coeur pour s'en prendre à une jeune femme telle que l'aînée de Kisa. De plus, aucuns scrupules n'étaient présents, il le faisait devant la fillette. Traumatisée, Kisa criait mais peu après, elle se rendit compte qu'elle n'avait ni voix ni la force de toucher le bourreau. La peur dévora entièrement Kisa. La pauvre enfant était là, devant le massacre de sa soeur, ne pouvant rien faire. Faisant tout pour sortir de ce lieu sombre et terrifiant, la petite s'épuisait pour rien. Tout les éléments présents pour une bonne dose de peur étaient là. Mais ce n'était pas fini. Une autre question alla se poser dans la tête de la fillette. Tuant toutes les autres, elle régnait en maître dans les pensées de la petite fille. Pourquoi ? Evidemment, "pourquoi" était typique et revenait toujours dans toutes les têtes engouffrées dans la haine ainsi que la peur. Surtout, elle se posait dans tout les contextes; Pourquoi manger ?, Pourquoi dormir ?, Pourquoi vivre ?, Pourquoi faire ?, Pourquoi le faire ?, Pourquoi si, Pourquoi ça... Eh bien oui, le "pourquoi" revenait quasiment tout le temps. Mais là, il concernait le "Pourquoi était-elle là-bas ?, Pourquoi cette épreuve ?, Pourquoi elle ?". Ces trois questions n'étaient pas encore résolues et la réponse n'allait pas arriver aussi vite. Ca, Kisa en était totalement consciente, c'est pour cela qu'elle faisait tout pour rester calme, puisant dans sa tête pour trouver chaque détail susceptible de sauver la situation.

Ne sachant décidément que faire, elle se jeta sur le fait qu'elle devait mourir à la place de Yuka. Mais, et si ce n'était pas ça la solution ? La fillette réfléchissait longuement. Que faire et quels étaient les risques qu'elle prenait pour le faire ? Eh bien justement, ces deux interrogations troublèrent totalement l'enfant qui ne sut plus que faire. Eh bien là... La mort rattrapait à très grandes enjambées la petite fille et surtout, l'aînée de celle-ci. Mais comment faire ? Voulant stopper toutes ces choses totalement morbides, ainsi que les coups de poings donnés à Yuka, Kisa se jeta sur le bourreau, se rendant compte qu'en faisant cela, sa grande soeur s'était retrouvée crucifiée mais pas avec des clous, avec des cordes pour attacher les bras ainsi que les jambes de la jeune femme. Etait elle destinée à mourir tel Jésus ? Non, jamais l'enfant, aussi impuissante était elle ne le permettrait. La petite aurait aimé se pincer pour savoir si tout était réel ou si ce n'était qu'un rêve destinée à lui faire peur. Mais, là, elle s'apperçut que son sens du toucher avait disparu, ainsi que son sens de l'odorat. La fillette était donc piégée, muette, inactive, incapable de sentir quoi que ce soit. La mort était donc présente, c'était la destinée que Kisa avait planifiée. Mourir maintenant était ce dont elle avait le plus peur. Il semblait que la petite enfant ne redoutait que ça. Une affreuse peur ne s'évaporant jamais et maintenant si près de la fillette... Si proche et pourtant si loin... Yuka prenait tout les coups possibles, tout les coups connus de Kisa, aussi bien fourbes que francs. La grande soeur souffrait et hurlait de douleur. Cependant, Kisa souhaitant aider sa soeur de tout son coeur, se mit par terre et pleura à chaudes larmes. Mais... A quoi servait ces pleurs non dissipés, ces pleurs tellement sincères ? Nul ne le savait, pas même la créatrice de ces larmes salées. Celles-ci étaient telles des perles roulant sur chaque joue de la petite, troublée, apeurée.

A chaque action de Kisa se révélait une nouvelle atrocitée. Cette fois, c'était la torture. Yuka se voyait infliger des coups de fouet sans pouvoir bouger, ligotée à une chaise en caoutchouc. Imperméable à l'électricité. De toutes manières, l'aînée n'avait pas la chance d'avoir la possibilité de servir de son don. La pile électrique était désormais à plat. Ne pouvant plus rien faire, la grande Kunimoto était réduite aux affreux cris de douleur. Le fait que la fillette détestait le plus dans cette situation était de voir et d'entendre la souffrance de sa soeur, aidée des cris, de la douleur et des marques infligées au corps pâle et féminin de l'aînée. C'était justement le pire. Kisa était également rattrapée par le fait qu'elle ne puisse rien faire. Malheureusement... La fillette s'en était donc pliée au fait qu'elle n'allait plus pouvoir faire quoi que ce soit. Juste une chose, voir son propre corps enfermé dans la prison de la mort ainsi que de voir Yuka mourir sous ses yeux. De plus la soeur de la fillette se voyait torturer à coup d'aiguilles dans le bout des doigts. Et... Plus elle criait plus le bourreau enfonçait l'aiguille. Le sang coulait, énormément. Au point qu'une flaque se forma sous les doigts percés de l'adolescente. La peur, le dégoût, la haine, la tristesse... Tous ces sentiments de culpabilité envahirent Kisa qui, à nouveau se jeta sur le bourreau, essayant de le frapper, aussi fort que possible. Mais ses coups n'étaient que plumes frôlant le corps d'un être invincible. Et, justement, la fillette en était terrorisée. Souhaitant de tout son coeur sauver sa soeur, elle essayait de crier, ne faisant qu'ouvrir la bouche et rester cloitrée dans son mutisme cependant. Cette fois-ci, c'en était fini de toutes ses histoires de folklore ainsi que... celles de Takuetsu no Gakuen. Désormais, une chose importait à Kisa, mourir en ayant sauvé par n'importe quel moyen Yuka.

Mais, une chose clochait. Le bourreau ne s'était jamais retourné, il n'avait jamais daigné regarder la fillette qui, elle non plus, ne l'avait jamais regardé. Etait-ce là la solution ? Peut-être. La petite fille ne s'était rendu compte de ce détail que maintenant, lorsque sa soeur était en danger. En grand danger. Le regard allait il sauver l'enfant ? Pourquoi ne pas tenter après tout ? Cela ne coûtait rien d'essayer, il n'y avait plus rien à perdre. Rien du tout. Seulement deux vies. Les Kunimoto allaient elles être sauvées ? Ah bah ça... Il y avait lieu d'essayer et Kisa ne se fit en aucun cas prier. Restant agripée au cou du "grand méchant loup", la fillette misa tout ses espoirs en elle et tira aussi fort que possible sur la tête du tueur. Attachant sa main aux cheveux du bourreau, la petite continuait de tirer, avec autant de poigne que possible. Lorsque la tête apparut à Kisa, elle fut choquée. Il n'y avait qu'une poupée, articulée, aux pouvoirs de l'enfer. Sur le visage de l'affreux personnage était inscrit un seul mot "Bravo". La petite fille apprit donc que tout ce qui s'était passé avait été créé par un pantin. Croyant que tout était fini, l'enfant soupira de soulagement. Mais ce n'était pas terminé, par derrière arriva un rire diabolique du style "Mouhahahahaha..." et ce machiavélique ricanement était l'oeuvre du manipulateur de pantin. La petite tenta de se retourner mais, lorsqu'elle le fit, elle était déjà à terre, gisant dans la flaque de sang qui se créait. Un bruit sortit du coeur de Kisa... "Heuc !!"

La fillette se réveilla en sursaut. Haletant, elle regardait autour d'elle, regarda rapidement son corps, toucha sa tête. Tout était là, aucune égratignure. Rien, pas l'ombre de la moindre marque d'une blessure quelconque. Tout allait bien, ce n'était qu'un cauchemar affreux qui s'était déroulé durant la nuit. Oui, Kisa avait cauchemardé, tout simplement. L'enfant fût incroyablement soulagé. Il n'y avait rien ! Il ne s'était rien passé ! Rien du tout, tout était désormais fini. Ce passage nocturne était enfin passé. Il était derrière la petite, loin derrière. Très loin. La fillette se leva, alla se doucher et s'habilla. Dehors, rien d'anormal, tout était là, rien n'avait bougé. L'aurore du soleil levant se dissipait, laissant place au soleil matinal, toujours aussi brillant que le soleil d'après midi en la saison. La chaleur s'installait, tranquillement, faisant disparaître la fraîcheur habituelle du crépuscule. La journée allait être meilleure que d'habitude, certainement à cause du fait que rien n'était arrivé. L'euphorie de Kisa en était même... bizarre ? Pour ainsi dire, sûrement très étrange... C'était la première fois qu'un rêve rendait la fillette aussi euphorique...

Quittant l'enceinte de la primaire, elle partit où bon lui semblait. N'importe où conviendrait de toutes façons. Un endroit baigné de lumière, ravivé par des couleurs ensoleillées et susceptible de faire que toute la journée devienne parfaite. En tout cas, c'était bien parti. Heureuse de ce qu'elle faisait, la fillette se baladait, très contente. Curieuse sur les bords, Kisa cherchait où était le plus bel endroit pour une rencontre. Pourquoi pas le parc ? C'est un endroit magnifique, sublimé d'une fontaine. Pourquoi ne pas y aller pour voir quelqu'un, apprendre à le connaître, en faire un ami, ou même un ennemi ? Toutes ces choses habituellement si insignifiantes devenaient une source de tuer le temps et de s'amuser pour la fillette. En temps normal, la petite aurait détesté se rendre là-bas, pretextant que cet endroit n'était qu'herbe, ennui et envie de dormir. Mais là, tellement euphorique qu'elle était, elle n'eût aucun mal à changer d'avis. Kisa n'était nullement comme ça en temps normaux mais là, oui, là, elle se sentait si bien que ni elle ni Yuka ne soit morte au bout de ce cauchemar. Comprenez là, une enfant rêvant de sa mort et de l'être qu'elle aime le plus au monde qui se réveille et voit que rien n'a changé. La journée ne peux être banale après ça, non, pas du tout ! La journée en était même sublime... La seule chose que Kisa voulait... Eh bien... Ce qu'elle voulait ? Un partenaire bien sûr !! Malgré la piqûre qui lui avait été infligée à l'issue de son illusion nocturne, la fillette restait Kisa et, rien, non, rien n'allait changer, mis à part son comportement, bien sûr.

Enfin au parc, la petite fille regardait alentour. Du monde, voici ce qu'il y avait. Cela égaya le visage de la petite qui alla se poser près d'un arbre et ne bougea plus. Kisa admirait ce qui était autour d'elle. La magnifique fontaîne, les élèves amoureux marchant main dans la main, la couleur verte balayée d'une lumière solaire de l'herbe... Postée contre son arbre, elle ferma les yeux et ne pensait qu'au bien-être que d'avoir seulement rêvé le malheur... Un soupir sortit de ses narines et elle ne fit qu'être immobile un instant. Rouvrant les yeux, elle regarda tout ce qui se passait... Ennuyée. Décidément, les humeurs de la fillette étaient changeantes. Mais elle ne se laissait pas abattre, elle voulut rester, voir qui et quand allait on l'accoster, pour quelconque échange. Mais restant introvertie, Kisa ne perdait pas le nord. Il fallait qu'elle reste la plus discrète possible en ce qui concerne qui était elle réellement. Donc, arrangeant ses affaires, elle devint silencieuse, respirant sans bruit, plongeant dans un petit rêve improvisé. Et si, ici, elle rencontrait Yuka ? Ce ne serait pas génial ? Mais elle ne se voilait pas la face non plus, le rêve était la meilleure des choses au monde pour la fillette qui restait sur ses positions, ce serait génial mais, elle ne viendrait pas. C'était sûr. Donc, pour compenser, Kisa restait tranquillement tête contre l'arbre, assise dans l'herbe et ne bougeait plus, se reposant.

Peu après, la fillette était abritée par l'arbre des rayons du soleil de l'après midi, chauds et incroyablement aveuglants. Mais ce n'est pas tout. Le soleil fut caché par une grande ombre qui restait immobile, ne souhaitant pas bouger d'un seul centimètre. L'ombre était fine, Kisa concluait que c'était une personne féminine totalement inconnue qui ne comptait pas se déplacer. La fillette prit les devants, interrogeant la jeune fille sur le pourquoi.

"Que me vaux cet honneur ? Pourquoi êtes vous là ? Que me voulez vous ?"

Que de questions, la nature de Kisa débouchait-elle sur la curiosité ? Oulàh, espérons que non !! La fillette n'était jamais ainsi. Mais aujourd'hui était un autre jour, un jour particulièrement intéressant, d'après le rêve cauchemardesque qui se finit pourtant si bien de l'enfant...

{~> Environ 75 lignes :p \o/
Réponds avec un post de mini' 10 lignes Saku' et... Pas besoin d'en faire autant que moi hiein ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Vide
MessageSujet: Re: Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] EmptyMar 1 Sep - 18:03

Sakura se levait doucement du lit qu’elle avait occupé, d’un pas automatique, sa poupée bien fermement encrée dans son poing, elle avançait en direction de sa salle de bain attenante. Un bâillement qu’elle réprimait avec difficulté en mettant sa main libre devant sa bouche. Elle déposait Dolly sur le rebord de levier. Elle mettait le bouchon dans la cuve puis ouvrait le robinet.

- Surveille l’eau Dolly, fais attention de pas tomber dedans comme la dernière fois !
Lui disait-elle alors qu’elle allait chercher le petit tabouret jaune, qui se trouver derrière la porte, puis ensuite le mettre sous l’évier.

Elle enlevait sa robe de nuit de couleur rouge-rosée comprenant pas mal de dentelle puis ensuite le bonnet qui recouvert ses cheveux, permettant à ses petites couettes de rester plus ou moins intacte. Une fois qu’elle ne portait plus qu’une culotte rose avec un nœud blanc ainsi qu’une perte de chaussette, elle commençait à se laver, frottant particulièrement son visage dans l’espoir d’atténuer les cernes qui commençaient à se formée. Depuis sa rencontre avec Keiko au parc, le sommeil la fuyait, avant elle parvenait à dormir mais se réveiller toujours à cause d’un ou deux cauchemars mais là, elle n’arrivait plus à trouver le sommeil. Sa vive énergie c’était un peu atténuer du au manque de sommeil mais il lui restait suffisamment pour faire tourner en bourrique n’importe qui !

Après avoir ranger plier sa jolie robe de nuit, en la remettant sous son coussin, pour ne pas la perdre ni la chercher trop longtemps, elle choisissait de remettre la robe que Yuka lui avait donnée. La jolie robe jaune et noire avec des volants. Elle habillait également Dolly, puisque celle-ci n’allait pas rester en pyjama toute la journée ! Sakura jetait un œil à son réveil en forme de nounours et celui-ci lui indiquait 11h, elle s’était levée tard, puisqu’elle avait attendu qu’il n’y a plus de bruit dans les couloirs pour commencer à se préparer. Maintenant que la pause d’intercours était terminer donc elle pourrait aller sans mal à la cafétéria réclamer quelque chose, pour disparaître ensuite dans un coin et ne reparaître qu’après la sonnerie de 13h.

Le temps était passé vite pour la petite Sakura, elle avait été prendre un des livres de la pile abîmé de la bibliothèque, ceux aller être donner de toute façon, puis elle avait été s’installer dans son coin du parc préféré, près du chemin mais en retrait tout de même, un peu avant du lieu où elle avait rencontrer Kouen. Elle lisait donc son livre en compagnie de Dolly quand elle entendait au loin la cloche retentir, bruit qu’elle n’avait plus attendu de toutes les vacances, ce son indiquait clairement qu’aujourd’hui, c’était la reprise des cours.

Sachant qu’il n’y avait plus personne dans les parages, elle choisissait de retourner dans sa chambre, la personne qui faisait le nettoyage devait être déjà passée ainsi elle n’aurait pas d’ennui en retournant là-bas. Il lui suffirait juste de se caché quand le responsable des dortoirs ferait le tour des chambres vers 15h, le moment où il y avait le plus de séchage, comme quoi les deux dernières heures de cours ou la dernière n’était pas des plus apprécier. Alors que la petite fille avançait vers la destination qu’elle s’était fixée, elle s’arrêtait subitement car son regard améthyste avait été capturé par quelque chose. Elle s’approchait pour être sûr qu’elle avait bien vu, elle constatait que ses yeux ne l’avaient pas trompée. Il y avait bien une fillette de plus ou moins son âge, endormie contre un arbre. Elle hésitait à la réveillée mais d’un autre côté, au début de septembre il faisait plus froid puis les nuages dans le ciel indiquaient clairement que d’ici peu, il allait pleuvoir.

"Que me vaux cet honneur ? Pourquoi êtes vous là ? Que me voulez vous ?" Sakura constatait ainsi que l’endormie ne l’était pas tellement, elle ne semblait pas de bonne humeur en tout cas, où étais-ce peut-être elle qui s’imaginait des choses.

- On t’a vu de loin, on croyait que tu dormais. On hésitait à te réveiller mais puisque c’est fait. La cloche à sonner, tu vas être en retard. En plus tu aurais pu attraper froid ici.
S’expliquait la japonaise avec un grand sourire aux lèvres, une voix énergique comme si elle lui racontait sa dernière sortie de l’Academie.

- Moi je m’appelle Sakura ! Elle c’est Dolly !
Continuait-elle pour faire les présentations mais en ne tardait pas à regarder quand même en direction du bâtiment, le deuxième son de cloche venait de retentir, c’était définitif, la fille qui était devant elle, était en retard.

[ ici je vais mettre en spoiler à quoi ressemble la robe de Sakura
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Vide
MessageSujet: Re: Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] EmptyMer 2 Sep - 14:57

Le soleil n'était plus omniprésent. Désormais, il était caché par une très sombre couche de nuages. Ceux-cis indiquaient une lourde pluie. C'était toujours ainsi dans les débuts Septembre. Les élèves ne voulant pas aller en cours étaient coincés. Tous autant qu'ils étaient. Pauvres sécheurs, ils n'avaient plus qu'une solution. Montrer leur nez en classe. Malheureusement pour eux. Mais ces détails n'étaient rien qu'une fine couche d'ennuis pesant sur la longue journée que Kisa ne voulait accomplir... A moins que tout simplement elle avait oublié... Si ses parents auraient été là, la fillette aurait été à l'école tellement vite ! Mais, n'étant plus là pour la couver, la petite faisait à un ou deux degrés prêts ce dont elle avait envie. Mais non, cette fois-ci, l'enfant ne savait pas, la petite innocente qu'elle était devint une imbécile qui oubliait la rentrée des classes... Mais bon, cela étant dit, revenons en à nos moutons...

La fillette, encore affalée sur l'arbre à regarder la fille qui était face à elle ne se demandait pas si il y avait un inconvénient à ce qu'elle soit là, présente. L'autre petite tenait fermement une chose qui frappa Kisa. Une poupée. Tellement mignonne. La petite attachait de l'importance à cette poupée. Elle n'était sûrement pas une chose inutile. La fillette avait l'air de s'y être énormément attachée. Peut-être que ce tas de tissus assemblés valait plus que ce que la primaire tête en l'air pensait. Enfin bref, ce n'était pas là le problème de la situation. La fillette face à Kisa avait l'air d'être intéressée par ce que faisait la petite Kunimoto ici. Une voix mélodieuse de gamine parvint aux oreilles de Kisa. Interessée, elle écoutait attentivement. La petite disait une phrase on-ne-peut-plus claire.

- On t’a vu de loin, on croyait que tu dormais. On hésitait à te réveiller mais puisque c’est fait. La cloche à sonner, tu vas être en retard. En plus tu aurais pu attraper froid ici.

On ? Ce terme fut étrange aux oreilles de Kisa. Pourquoi "On" ? C'était de plus en plus étrange. La petite japonaise avait une étrange façon de communiquer. Parler à la troisième personne du singulier qui plus est en englobant deux personnes ou plus surprenait l'enfant qui se redressa par pure politesse. Mieux vaut être polie avec une inconnue, qui qu'elle soit. De plus si elle s'intéresse à ce qu'on fait et pourquoi. Ainsi que sur le "vaudrait mieux que...". Mais était-ce une simple stratégie d'approche ? Non, impossible, la petite avait l'air trop sincère pour penser à ces sottises. Mais peut être... Qui sait ? Oh, et puis, ce n'était réellement pas le moment d'être trop dans les détails. Cela n'en valait pas la peine. Pas du tout... Qui plus est, la fillette reprit gentiment et énergiquement la parole.

- Moi je m’appelle Sakura ! Elle c’est Dolly !

Cette fois, tout devenait clair. La fillette se nommait Sakura et elle s'exprimait par des "On" car elle considérait sa poupée comme une véritable personne. Etait-elle folle ? Ou tout simplement, cette fillette consolait sa solitude à travers une poupée ? Tout cela n'était que ramassis de choses inutiles. Si Sakura tenait à ce que sa poupée soit considérée comme une petite fille, soit. Kisa n'allait pas faire la sotte et resta on-ne-peut-plus calme et posée. La fillette devant elle était polie. Certainement une très bonne éducation. Mais la petite Kunimoto ne se remua pas pour aller en classe. L'interlocutrice qu'elle avait dénichée était très particulière. Qui plus est intéressante. Poliment, Kisa regarda Sakura et lui répondit d'une voix enfantine très... attachante ?

"Oh euh... Excuse moi pour ma façon de t'avoir parlé tout à l'heure, je me méfie énormément. Pardonne moi."

Kisa regardait la fillette qui lui faisait face avec tendresse. Autant être gentille. Mais ne pas aller trop loin non plus. Takuetsu était une école très étrange truffée de personne qui n'attende que de savoir un maximum de choses par derrière. Il faut se méfier en permanence. Les apparences sont très souvent trompeuses ici. Mais le dialogue n'allait pas se finir ainsi. La Lectrice des Rêves savait qu'un détail très important manquait à l'appel. Lequel ? Telle était la question. Mettant le doigt sur ce qui manquait, elle reprit la parole, d'une voix toujours aussi calme, posée et douce que la première fois qu'elle prit la parole.

"Au fait, je me nomme Kisa. Je suis en classe B et... comme tu le vois, j'ai... oublié d'aller suivre les cours. Ce qui va me retarder dans le début de l'école... Mais bon, ce n'est pas le moment que je t'ennuie avec mes histoires. Pourquoi es-tu là au fait ?"

La petite fille parlait décidément beaucoup aujourd'hui... Un problème mental ? Oh non, sûrement pas. C'était peut-être la cause d'une nervosité absolue. Un stress se logeant dans la paroi la plus sensible à ce comportement. Etant réellement gênée par le fait que la première journée soit ratée, Kisa essayait de cacher toutes ses angoisses à travers un sourire angélique renfermant un tas de soucis.

*Imbécile !! Tu savais bien que l'école reprenait aujourd'hui n'est-ce pas !! Pff... Petite sotte, la prochaine fois regarde le côté le plus important de la journée !! La reprise... Ca y est... Le tirage d'oreilles est enclenché... Arf...*

Mais bon, il ne fallait pas se démonter pour si peu. Ce n'était pas un accident mortel. Beaucoup n'allaient pas à l'école en ce jour là. Kisa, stressée par cet évênement restait pourtant très perplexe. Ne sachant qu'inventer d'autre pour se sortir de l'embarras, elle ne renchérit pas, attendant que sa "partenaire" le fasse. Chose très impolie ? Non, peut-être pas, il fallait attendre que l'interlocutrice réponde aussi sinon, c'était bel et bien de l'impolitesse. Au sens propre.

{Largement plus court que le premier post... Mais bon, c'est plutôt normal >.> Ce n'est pas le moment de se démonter... >.< J'espère que ça t'iras Saku' ^.^ Voilou}
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Vide
MessageSujet: Re: Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] EmptyDim 20 Sep - 20:47

L’enfant écoutait l’autre se présenté. Elle avait dit faire partie de la classe B, ce serai également la sienne si elle allait en cours. Ainsi elle devait faire très attention à chacune de ses réponses, pour être sur de ne pas recroiser la jeune fille pour une séance d’explication. Elle ne souhaitait pas qu’on lui demande pourquoi elle n’allait pas en cours…peut-être un jour serait-elle capable de trouver la personne qui passerait ses fils barbelés, la personne à qui elle pourrait confier les épines qui lui traversaient le cœur. Cependant, elle était sûr que cela ne pouvait pas être la petite Kisa. Sakura resserrait sa poupée contre elle, un sourire qui se voulait radieux sur les lèvres alors qu’elle regardait bien fixement sa camarade.

- On vient manger tous les jours dans le parc ! Il y a des endroits très beau et calme en plus. En retournant au bâtiment, on t’a vue donc on est venu te prévenir. Expliquait la petite fille ne donnant aucune fausse indication pour ne pas se trahir par la suite, elle n’avait pas peur du mensonge, elle avait parfaitement conscience d’être un bobard ambulant, mais c’était plus simple pour créer une ‘’relation’’.

Bien que Sakura n’était pas vraiment à la recherche de lien avec qui que se soit, elle se méfiait même de la gamine en face d’elle, après tout était possible à Takuetsu et des démons à visage humain loin d’être unique.

- Maintenant que la première heure est entamée, ça sert à rien d’y aller. Faut attendre la prochaine sonnerie, c’est un autre professeur qui donne cours. Expliquait Sakura, pas qu’elle voulait que la petite fille devienne une professionnelle de l’école bussonière, mais elle aimait avoir une certaine discrétion et donc que la gamine ne la dénonce pas à cause de son ‘’retard’’. Un sourire doux sur les lèvres, elle serait bien contre elle sa poupée ainsi que le livre qu’elle avait volé à la bibliothèque. Elle était un peu indécise, ne sachant si elle devait laisser Kisa là et partir ou bien lui tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Vide
MessageSujet: Re: Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] EmptySam 10 Oct - 20:27

C'était assez bizarre de trouver Kisa en dehors des cours, elle qui, habituellement était tellement sérieuse. Mais une chose la retenait, l'empêchant de partir, ce n'était pas une chose, c'était plutôt une petite primaire réellement mignonne. La façon d'être de la fillette qui se trouvait face à la Kunimoto était fascinante. Sa poupée, Dolly disait-elle était telle une réelle enfant aux yeux de Sakura. Rien ne semblait étrange aux yeux de la fillette aux cheveux mauves qui ne voulait plus quitter ce moment tant inattendu...

Donc, Sakura et sa chère Dolly venaient souvent au Parc pour y manger, aimant le calme et la beauté des recoins. Après tout, Kisa aimait aussi cet endroit, il était verdoyant en jour de soleil mais il faisait froid ce jour là, c'était vrai. Une idée surgit dans la tête de la Kunimoto. Ses yeux violets clairs scintillaient au centre de son visage pâle. Cette image était adorable, chacun des deux globes oculaires de leur teinte mauve brillaient, illuminant sa face de façon à la rendre tellement craquante. Mais elle n'eut le temps de répondre, son interlocutrice prit la parole plus rapidement, donnant une information à la petite primaire.

Oui, Sakura avait raison. A quoi bon aller en cours alors que la première heure était entamée ? Certes, Kisa n'aimait pas rater l'école mais arriver en plein milieu de la classe serait totalement sans gêne. Attendre la prochaine sonnerie s'avérait la meilleure solution. La petite fille pensait donc rester avec sa « nouvelle amie » attendant que la cloche retentisse. Une chose titillait désormais la fillette à la chevelure naturellement violette. Pourquoi n'avait elle jamais croisé Sakura et Dolly en classe ? Peut être était elle malade... Non, la rentrée était tellement loin désormais. La maladie ne serait pas la raison. Mais lui demander serait déplacer non ? Que faire ? La petite réfléchit longuement puis regarda l'autre fillette d'un regard attendrissant avant de commencer à articuler quelques mots;

« Hum... Comment dire... Je sais que cette question est complètement déplacée mais... Je... euh... Je ne t'ai jamais vue en cours... C'est bizarre * rire gêné *. Mais je sais que cela ne me regarde pas... »

La fillette dessina un sourire gêné sur ses lèvres avant de reprendre la parole en baissant la tête.

« Je suis désolée... Ma curiosité ne me mènera jamais loin décidément. Veux tu que l'on aille ailleurs ? Pour discuter ou autre raison * sourire mignon * mais ne réponds pas à ma question si l'envie n'est pas présente ou que tu trouves que c'est beaucoup trop curieux, ce que je pense aussi... »

Kisa ne savait plus comment gommer la petite gaffe commise et ne releva pas, trop gênée pour ça. Pour éviter d'encore dire n'importe quoi ou de poser des questions du même type, la gamine se mura dans son silence.

[Gomenasai ! ^^' Je n'avais pas le temps de répondre etc... Problème intenet surtout >< Donc voilà -^^- J'espère qu'il ne te décevra pas ! (Presque une page Open Office ! OwO xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Vide
MessageSujet: Re: Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] EmptySam 10 Oct - 22:18

Sakura hésitait encore à laissée sur place la petite fille ou non, ce n’était pas par méchanceté, mais il fallait avouer que malgré son beau sourire et son attitude amicale, la blonde n’était pas du genre social. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les gens ni même qu’elle avait quelque chose contre eux en général mais le caractère de la fillette était comme cela. Elle avait été élevée dans le but d’être une arme parfaite et au final elle s’était révélée loin de l’être…ainsi le monde social, elle ne le connaissait pas. En plus de cela, elle devait cacher un lourd secret, son existence même dans l’Académie sinon elle risquait de retourner dans le bureau du monstre qui dirigeait ses lieux, chose qui était absolument impossible pour la gamine.
Perdu dans ses pensées, elle fixait donc l’enfant sans la voir, mais le résultat était là, elle n’avait pas bougé et finalement la violette en face d’elle commençait à entamer la conversation.

« Hum... Comment dire... Je sais que cette question est complètement déplacée mais... Je... euh... Je ne t'ai jamais vue en cours... C'est bizarre * rire gêné *. Mais je sais que cela ne me regarde pas... »

Sakura resserrait doucement ses doigts autour de sa poupée, afin de cacher la nervosité que venait de monter en la petite fille, elle gardait tant bien que mal son sourire sur ses lèvres. Elle savait qu’extérieurement, la gamine ne pouvait voir aucun changement, son masque était bien trop encrée sur son visage, que toutes ses mimiques étaient presque automatiques à défaut d’être vrai. Cependant, comme consciente que son attitude aurait pu mettre mal à l’aise sa petite camarade, alors que c’était une question parfaitement normale, la violette baissait les yeux et un sourire gênée venait se placer sur ses lèvres. Elle se dépêchait de rectifiée son ‘’erreur’’ en se confondant en excuse.

« Je suis désolée... Ma curiosité ne me mènera jamais loin décidément. Veux tu que l'on aille ailleurs ? Pour discuter ou autre raison * sourire mignon * mais ne réponds pas à ma question si l'envie n'est pas présente ou que tu trouves que c'est beaucoup trop curieux, ce que je pense aussi... »

La gamine esquissait un sourire plus grand, elle n’avait pas l’intention de répondre à la question de la primaire mais là, elle avait son aval pour ne pas le faire ainsi elle ne paraîtrait pas impolie. Sakura se détendait donc automatiquement, le reste du spectacle pouvait donc ainsi continuer, elle mettait sur ses lèvres un sourire des plus enjoué alors qu’elle sautillait et frappait dans ses mains, sa poupée sous un de ses bras.

- Je sais ! Allons dans ta chambre ! Le surveillant est en pause donc il nous verra pas ! En plus comme cela on serra près de l’école et on manquera pas les cours ! Argumentait la fillette pour que sa nouvelle ‘’amie ‘’ accepte sa proposition alors qu’elle savait parfaitement qu’il était interdit pour les élèves de se trouver dans les dortoirs pendant les cours. Elle ne souhaitait pas faire de la petite fille une ‘’délinquante’’ mais de toute façon, elle ne semblait pas pouvoir prendre cette voix-là. Si Sakura n’éprouvait aucun remord de ne pas aller en cours, elle était persuadée que ce n’était pas le cas de Kisa. Après tout, même si elle était enfermée dans le bureau du directeur, cela n’avait pas été une mauvaise chose totalement, après tout, elle avait énormément de connaissance…une arme ignorante ne servait à rien après tout.


[ Alors voilà je te laisse cloturer le rp ici dans le parc ainsi que si ca te dérange pas, faire le rp dans ta chambre ou alors tu commences direct dans ta chambre, au choix. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Vide
MessageSujet: Re: Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiée, euphorique et simplement... accompagnée [PV: Sakura Komatsu] [NA é.è ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -