Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyMar 1 Sep - 11:44

La secrétaire regardait son réveil, il était 7h du matin, elle poussait un petit soupir alors qu’elle devait quand même se lever, la rentrée avait commencé depuis quelques jours, mais c’était le tout premier dimanche du mois, le 6 septembre et elle avait des retenues à officier.
Elle décidait donc de ne pas rester plus que cela au lit, inutile de paresser puisqu’elle devait de toute façon se lever. Après une bonne douche, petit déjeuner et lecture du journal, elle se levait emportant avec elle le double des dossiers des élèves qui seront coller. Elle était curieuse de voir combien ils seraient, car il y en avait toujours un pour se désister à la dernière minute.

Une fois arrivée à la salle de retenue ou salle d’étude, elle laissait la porte ouverte, cela faisait un peu plus accueillant puis ainsi ; elle pourrait voir arrivé les élèves. Sa thermos de thé sur la table, elle était en train de siroté celui-ci quand son collège arrivait, un grand sourire aux lèvres comme d’habitude. Celui-ci avait les cheveux blonds, tirant vers le châtain, des grands yeux marron qui souriait autant que son visage. C’était le parfait contraire de la secrétaire, même jusqu'à sa tenue vestimentaire puisqu’il portait une veste blanche, la chemise bleu clair et un pantalon blanc tandis que la femme était toujours en noir. Il s’asseyait sur le bord du bureau sans pour autant gâchée la vue à la femme. Elle lui tendait ensuite une tasse, qu’il ne refusait pas. Il ne restait plus qu’a attendre les élèves, qui devait arrivé à 8h30 pas une minute de plus ni de moins alors qu’il était déjà 8h20. Plus que dix minutes à attendre.

Sur le coin du bureau, un sourire aux lèvres le métisse regardait les élèves qui venait d’arriver, la bureaucrate n’avait pas bougée, elle avait juste ranger sa boisson, mais elle restait bien dans son fauteuil noir, elle dévisageait ceux qui était venu et commençait directement son discours.

- Avant de prendre les présentations, je vous présente Hanael Asato, il est le surveillant de cette pièce, ainsi les jours où je ne serai venir, c’est lui qui vous s’assura que vos heures de retenue sont faîte. En cas de scission du groupe, il en accompagnera un des deux. Même si ca présence n'est pas requise, il restera aujourd'hui avec nous, si vous avez besoin d'aide avec le travail que je vais vous donner, il pourra vous renseignez plus facilement.

La silence prenait la salle tendue que le surveillant les saluait chaleureusement, avec un petit enchanté. Il sautait du bureau pour venir se placer contre le mur près des tables que les élèves n'allait pas tarder à utiliser.

- - Alors commençons les présences…


[ Voilà, c'est très court mais c'est une intro après tout. Alors vous avez 15 jours pour répondre à se topic, une fois passé se délais, je posterai et noterai l'élève absent et il gagnera des heures pour non respect du personnel et du règlement.

Les élèves en retenue sont : Kaoru Mikari, Matt Nodwel et Kenshiro Tokisei ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyMar 1 Sep - 12:12

Les yeux encore à moitié dans le brouillard, montrant une fatigue digne de ceux qui n'ont pas dormient depuis 5 jours, Kenshiro arriva bien en avance à la convocation de la secrétaire du sadique pervers. Je parle bien entendu du directeur, au cas où certain aurait oublié. Il n'avait aucunement envie de faire ces heures de colle, et il l'avait bien fait savoir à l'intéréssée. Seulement, cette dernière lui avait rappelée à son bon souvenir ce qui c'était passé dans son bureau la dernière fois, et lui avait bien entendu dit gentiment que s'il ne venait pas, non seulement il devrait faire le double de ses heures actuels, mais également subir la même punition que ce fameux jour. Bien que peu intimidé par cette menace futile, Kenshiro désire le moins du monde avoir la langue complétement enquilosé durant plusieurs jours. Non seulement il avait eu du mal à parler durant les premières heures, mais il lui était également impossible de pouvoir manger quoi que ce soit sans douleur.

8h10, Salle d'étude indiqué par la convocation. La porte des enfers est grande ouverte. Quoiqu'en enfer, il fait chaud, et la salle semble encore baignée dans un froid hivernal. L'été est finit, donc l'utilisation de la climatisation devrait être interdite. Au moins, Kenshiro est certain que c'est bien là, il n'y a qu'une personne dans l'établissement qui abuse de l'utilisation des climatiseurs afin de donner l'illusion que c'est son aura qui produit ce froid digne d'un été sybérien lorsque le soleil atteind son zénith avec un ciel dégagé.

Kenshiro entre dans la pièce, pour appercevoir la maîtresse de cérémonie mortuaire en compagnie d'un autre homme. Sans doute un surveillant afin d'éviter que la salle ne devienne la proie d'une rébélion d'élève qui désire profiter de leurs dimanche pour pioncer, boire comme des idiots, fumer comme des pompiers et draguer leurs chéries sans avoir quelqu'un pour les ennuyer d'une manière ou d'une autre.

8h25, la déesse sur son trone daigne enfin s'adresser aux élèves déjà présent, donnant un long monologue afin de présenter le nouveau surveillant. Comme toujours, Kenshiro n'écoute que d'une oreille, ne s'interessant nullement à l'identité du nouveau membre du personnel, que Kenshiro décrit personnellement comme le toutou de Zuka. Il ne peut être que cela pour pouvoir supporter la présence de cette femme ainsi que son envie de pousser les clims à fond. Que voullez vous, le pelage, ça tient chaud en hiver.

-"J'aurais dû apporter un blouson, il fait froid ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyLun 7 Sep - 20:33

Des ronflements, oui des ronflements, non pas qu’ils étaient forts, mais surtout qu’ils étaient dérangeant. Matt n’avait pas su dormir, était-ce à cause des bruits de son colocataire ou était-ce parce qu’il avait beaucoup réfléchi cette nuit là ? Un rayon de lumière passa par la fenêtre, le soleil se levait ? Déjà, Matt avait à peine fermé les yeux qu’il devait déjà se lever ? Une journée qui promettait d’être mauvaise. Si le soleil se levait, il devait être approximativement 06H30. Matt ne dormirait donc certainement plus, il décida de se lever. Il prit une douche et s’habilla de sa tenue habituelle. Il prit un petit-déjeuner et une fois que ce fut fait, il prit son keitai. Pas de new message, 7H45. Aujourd’hui, le jour le plus sympa (hum) pour les étudiants : le jour des retenues. Et comme pas hasard deviner qui est sur la liste des invités, notre cher Matt. Il avait son temps, mais n’avait pas vraiment quelque chose à faire. Il sortit donc de la chambre, ensuite, après avoir descendu une centaine de marche, traverser une dizaine de couloirs, il se retrouva devant la salle des tortures d’étude. Il entra tout en annonçant qu’il était présent. Il remarqua que d’autres personnes étaient déjà présente, Il s’assit à l’un des bancs les plus loin et se posa le front contre le banc. Il remarqua la froideur de la pièce, tout pour être congelé, C’était comme ça toute les semaines mais pourtant on ne s’y habitue jamais.

Sa seule envie était de dormir mais tout et n’importe quoi passait dans sa tête et restait coincé sans aucune envie d’en sortir. Tic tac, Tic tac, l’horloge lui faisait des bruits insupportables dans la tête, les bruits semblaient rapides mais les secondes étaient bien lentes, si Matt dormait, c’était d’un cauchemar qu’il rêvait. Comment était-il possible d’obliger des élèves à venir dans un endroit qui rendait les élèves fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyJeu 17 Sep - 23:18

La secrétaire lançait un petit regard en direction du surveillant qui s’était position près de la porte. Peu après la rentrée du deuxième garçon, il refermait la porte alors que 8h30 enclenchait une petite musique en rapport avec les fleurs en provenance de l’horloge.
Elle saisissait un bloc note ainsi qu’un crayon et se levait de sa place, pour se mettre devant le bureau, elle levait la tête vers les deux personnes présente et marquait d’une croix les nom de ceux-ci. Ainsi Kaoru était absente mais elle ne la marquait pas dans les retenues supplémentaires, puisqu’elle avait reçu un message la veille que celle-ci serai en retard, pourquoi elle ne savait pas mais tout était parfait administrativement donc peu lui importait.
Le regard de glace se posait ensuite sur Kenshiro, celui-ci ne semblait pas avoir compris la dernière fois, était-il masochiste ou alors stupide ? Quoi qu’il en soit il avait fait une fois de plus une remarque désobligeante, remarque qui ne pouvait tous simplement pas glissée sans une petite menace de la dirigeante des lieux.

- Monsieur Tokisei, je vous conseil de garder votre langue immobile si vous ne voulez pas ajouter des heures de colles à votre dossier.

Après cette petite mise en garde, la femme frappait subitement dans les mains pour attirer l’attention sur elle, mais également de Matt, celui-ci semblait être un peu ailleurs. Elle allait donc pouvoir expliquer les activités que chacun allait faire pendant cette douce journée de repos, du moins pour les autres…

- Bien. Monsieur Nodwell vu votre participation en classe, je vais essayer de vous tenir éveiller en attendant de vous un résumé de ce texte. ‘’ Qu’est-ce que le sommeil’’. Disait-elle alors qu’elle déposait l’article d’une page ainsi que plusieurs feuilles de papier sur le banc où c’était installé le brun ensuite elle retournait à son bureau et saisissait plusieurs livres.

- Quant à vous Monsieur Tokisei, je vous invite à choisir un de ses ouvrages et à étudier, je vous signale qu’a la fin du temps imparti, vous aurez un contrôle sur la matière que vous avez choisi entre toutes celle-ci.

Zuka aurait presque esquisser un sourire mais elle se retenait, ce n’était pas dans ses habitudes et même si elle n’aimait pas le jeune homme, elle devait rester le plus impartial possible.
Elle retournait s’asseoir à sa place alors que le surveillant lui ne quittait pas la sienne, une fois bien installée, elle continuait les explications plus interne.

- Vous auriez droit à une pause à 10h, vous pourrez vous rendre à la cafétéria avec votre surveillant. Chaque pause durera 15 minutes, sauf pour la pause de 12h, vous auriez droit à 30 minutes. Pour monsieur Tokisei qui doit prester de nombreuses heures, vous serez libre à partir de 17h30. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas. Ajoutait-elle après un cours moment pour ensuite laisser retomber le calme de la pièce.

[ Alors voilà, je vous laisse 3 semaines pour répondre. Pour Ken, merci de mettre dans ton post quel matière tu choisis (je te laisse le total choix donc) quant à Matt, j'ai donner le nom du titre au hasard donc je sais même pas si ce genre de texte existe, je te laisse donc imaginer ce que tu veux également. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptySam 19 Sep - 18:26

    - BOUM ! -

    Un craquement au bruit des plus désagréables retentissait dans le dortoir de la jeune fille. Il ne devait pas encore être 6h du matin lorsqu'elle était brutalement tombée de son lit, un cauchemar sûrement. Mais le cauchemar allait peut-être se prolonger un peu plus longtemps, car la journée s'annonçait difficile, demandant à sa patience de ne pas s'envoler le temps de quelques heures de colle. Oui, car la lycéenne était collée pour une raison X (en fait, pour violences sur élève si l'on devait résumer, même si d'après elle, les circonstances n'étaient pas si simple que ça, enfin passons). C'est en jetant un regard furtif au calendrier qu'elle s'en rappela, la vue de cette date entourée au marqueur rouge la rendait déjà de mauvaise humeur, et la journée débutait ainsi.

    Lorsqu'elle fut fin prête pour quitter sa chambre, c'est vers les salles de classes que Kaoru se dirigea, et non vers la salle d'étude. La raison était très simple, le planning de l'entretien des salles de classe était tombé, et elle était de corvée ce jour-là. Balayage et nettoyage n'étaient pas des tâches qu'elle appréciait particulièrement, mais peut-être était-ce mieux de s'occuper de la classe qu'à aller bêtement assister à 8h de consigne assez futiles... Alors quelque part, elle en profitait et traînait un peu dans cette mission; ce n'était que quelques minutes de ratées après tout, d'autant plus qu'elle en avait obtenu l'autorisation et qu'un billet de retard officiel était parvenu à la secrétaire.

    Soupir. L'entretien des classes n'avait pas duré longtemps, et déjà elle devait rejoindre les autres collés. Elle ne savait pas qui étaient les heureux élus, mais qu'importe, au moins elle n'était pas seule. Se dirigeant péniblement vers la fameuse salle d'étude, elle ne prit pas longtemps pour la gagner. Prenant tout de même la peine de toquer avant d'entrer, elle salua cordialement la représentante administrative, et s'installa au fond de la salle. La surprise était tout de même présente lorsqu'elle vit qu'un des élèves consignés était Kenshiro, le moulin à paroles. Cela faisait déjà un bout de temps qu'elle ne l'avait pas croisé celui-là, Kaoru se contenta d'adresser un simple "bonjour". C'était assez ironique puisqu'il était l'élève en question qu'elle avait blessé, mais cela remontait déjà à longtemps.. Enfin qu'importe, encore sept heure et trente minutes à endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyDim 4 Oct - 15:09

Kenshiro dessina un sourire assez mal dissimulé lorsque la secrétaire vint le menacer sur un ton assez dur de lui rajouter des heures de colles si l’intéressé venait à faire une nouvelle remarque sans rapport avec la raison de sa venue dans la salle. Il aurait bien aimé répliquer que ce n’était pas de sa faute si elle usait avec exagération des climatiseurs, mais le jeune lycéen se dit que pour cette fois, il devrait faire profil bas et ne rien rajouter de plus, sous la bonne raison que les blagues les plus courtes sont bien souvent les meilleurs. Mais il était bien satisfait, car voyant comme la "femme de glace" venait de réagir, cela signifie qu’elle porte encore le mauvais souvenir de son passage dans le bureau. Même si Kenshiro en était sortie dans un état assez mal fichu, il avait réussi à la rendre chèvre. Sans doute que l’intervention de Matsuri y est pour quelque chose aussi, mais il préfère ne pas prendre en compte ce point de détail.

La punition commence, et la secrétaire décide donc d’expliquer ce qu’elle attendait de chacun des deux élèves présent en comptant Kenshiro. Ce dernier se dit que si c’était pour punir deux élèves, elle aurait bien put les consigner dans leurs dortoirs et les faire bosser. Une fois son compagnon d’infortune briefé sur son sort, ce fut alors à son tour de connaitre sa pénitence. Mais ce dernier avait un sujet libre sur sa punition, sachant qu’un contrôle lui tombera sur le coin du museau à la toute fin. Ce programme lui donne presque l’envie de bailler, mais il ne tient pas à provoquer le bras gauche du directeur plus que nécessaire. En tout cas, elle allait avoir une surprise digne de la naissance du petit Jésus. Kenshiro n’avait pas des mauvaises notes parce que c’est un imbécile ou un ignorant, c’est juste que ce genre de chose l’ennuie à mourir et que rester le cul sur la chaise pour marquer sur feuille tout ce dont on s’empresse d’apprendre jusqu’à la saturation du cerveau. Enfin, pour ceux qui en ont un.

Avant qu’il ne puisse choisir le livre de la matière qu’il allait réviser, voilà qu’arrive un visage plus que familier, Kaoru Mikari. Cela devait faire bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés, depuis le jour où elle s’était teinte les cheveux en jaune-poussin. Le lycéen lui répond poliment à sa salutation de la même manière avant de retourner vers sa futur lecture. Il se demande toutefois pour quel raisons ses deux camarades se trouvent également présent avec lui. Pour sa part, il est là parce qu’il ne venait pas en cour et qu’il avait un comportement irrespectueux et indiscipliné. Pour Kaoru, il pense logiquement que c’est surement dû à une bagarre ou quelque chose dans le genre. Pour ce qui concerne Matt, il ignore totalement la raison de sa présence en ce lieu, mais il a l’air aussi motivé que lui en ce qui concerne le fait de se faire punir un dimanche.

Retournant enfin son esprit vers les livres de cour, il se rend compte en étant proche de ces derniers qu’il s’agit plus de pavés que de livres. Il décide néanmoins de choisir celui d’Histoire avant de retourner s’assoir. Kenshiro passe donc en revue la plupart des faits historiques des deux derniers siècles de part le monde, principalement les dates événementielles de la seconde guère mondiale. Kenshiro passa la pause de 10h dans la salle de classe, ennonçant alors qu’il n’avait pas besoin de pause pour cette heure-ci. C’est alors que midi approche, et Kenshiro commençait sérieusement à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyMar 6 Oct - 18:10

Ce dimanche s’annonçait plutôt mal, à peine arrivé, qu’on lui annonçait de faire un travail sur une chose dont personne n’a le don de savoir ce que c’est réellement ? Le sommeil … Le livre s’appelait qu’est-ce que le sommeil ? Très bonne question, et ce n’est pas Matt qui en trouverait la réponse. Le livre était posé sur un coin du banc alors que la seule idée des élèves, ici présents, était de sortir de la salle où le froid régnait. Par la suite, Kaoru Mikari entra dans la salle, elle fit un bonjour poliment vers Kenshiro et s’assit dans le fond de la salle. Kenshiro lui répondit et ensuite regarda les autres élèves d’un air interrogateur. Comme une bonne partie des collés, il devait se demander quelles étaient les raisons pour que ses compagnons se retrouvent ici. Matt aurait apprécié un peu repos, mais s’il était vu en train de roupiller, les risques d’allonger sa peine étaient énormes. Il se rendit donc à l’évidence, il était obliger de faire son travail…

Il se mit donc à lire le fameux livre donné par la diabolique surveillante. Après deux-trois pages de lectures, il en était déjà dégoûté, comment était-il possible d’inventer des mots aussi affreux ?
L’homéostasie, encéphale, le lobe occipital, le cortex cérébral, l’ectoderme, nématodes et bien d’autres encore ! Comment était-il possible de traduire des mots pareils ? Quand il vit le travail des autres, il se dit que le livre cachait encore bien des surprises pour lui.
Oui ce dimanche s’annonçait plutôt mal…
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptySam 10 Oct - 12:13

Zuka avait saisi directement son cahier de présence pour cocher le nom de Kaoru alors qu’elle franchissait à peine la porte. Ensuite elle s’occupait à trier les différents documents qu’elle avait devant les yeux, ceux des élèves. Celui qui était le plus conséquent était bien entendu celui de Kenshiro, à son dossier, comme aux autres, elle avait à ajouter une languette pour faire une parfaite séparation, ainsi elle pouvait glisser des feuilles sur les ‘’effort’’ des différents élèves. Hanael se décollait de son mur, à l’entrée de la jeune fille, il se dirigeait immédiatement vers le banc de celle-ci pour lui faire un topo des règles, puis il revenait vers le bureau de la secrétaire, qui aillant reconnu son pas, lui tendait sans même le regarder, bien trop occupé à trier les dossiers, un tas de feuille à l’intention de Kaoru. Il était écrit sur la première page, de la belle écriture de la bureaucrate un titre ainsi que les indications

‘’ Rédaction : Sujet libre ( minimum 3 page) ‘’


Un silence presque religieux régnait dans la pièce, bien entendu aucun des élèves présents n’aurait osé dire un mot, n’aillant pas un rapport avec son travail, sous peine de recevoir des heures de colles en plus…ce trouvant dans cette pièce, qui n’avait rien d’agréable, elle doutait qu’ils aient envie de prolonger leur séjour sur plusieurs dimanche. Une fois que son horloge atteignait les 10h, la secrétaire se dirigeait vers le banc de Matt et s’y arrêtait en prenant le texte qu’il avait devant lui, afin d’attirer son regard, puis une fois l’attention fixée sur elle, elle déclarait au jeune homme.

- Monsieur Nodwel j’espère qu’a présent vous ne prendrez plus votre banc pour un coussin. Si l’envie de dormir en classe, repenser à tous ce que vous venez de lire et garder à l’esprit que j’ai grand nombre de livre sur le sommeil au cas où votre place vous manqueriez trop. Déclarait-elle d’une voix sévère et d ‘une froideur habituelle, elle laissait un peu de silence plané dans la classe avant de continuer
- Vous avez fait vos heures. Vous pouvez y aller.
Sans attendre la réponse de l’élève, car il n’y en aurai probablement pas, la femme retournait vers sa place. Tous comme les gamins qui se trouvaient dans cette pièce, elle avait du travail, mais elle avait presque hâte de retourner dans sa chambre, elle se l’avouait, les retenues n’étaient pas la phase de son métier qu’elle préférait.


[ Je précise que fin octobre je clôture le rp de retenue. Ainsi dans votre prochain rp (Kaoru et Ken) merci de d'écrire la journée de retenue que vous auriez...Pour précision pour Kenshiro, Zuka te donne le contrôle en avant dernière heure et merci de dire quelque part la note que tu voudrais avoir (voir si je la donne pas ou pas :p). Il serait quand même bien que vous postiez avant la date limite sinon pour ceux qui on encore des retenues (Ken) devront passez d'un rp retenue à l'autre. Bonne inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyMar 20 Oct - 23:43

La pause de midi tardait un peu à arriver selon l’estomac de Kenshiro, mais ce dernier ne se permit aucun commentaire concernant le sujet. Il n’avait pas voulut de la pause de 10h, il avait également perdu le droit de se plaindre jusqu’à la pause du midi. Kenshiro souriait discrètement, le nez collé dans son livre d’histoire à réviser les dates et faits historiques du monde durant la période de la Guerre froide, en ce qui concernait Matt et la fin des ses heures de retenu. Le pauvre venait de passer une matinée à réviser sans recevoir la moindre interrogation sur ce qu’il venait de lire. Rien de tel pour pourrir un beau dimanche d’automne. Ken n’avait pas besoin de lever les yeux des mots imprimés sur les pages blanches de sa documentation pour savoir que la jeune secrétaire était satisfait d’avoir réussi son coup concernant l’élève qui sort sans demander son reste. Le directeur choisissait ses employées avec précaution, ça devait être demandé dans l’annonce d’être un minimum sadique.

La sonnerie retentit, annonçant l’accés à la cantine pour le duo restant. Zuka ne manqua pas de leur rappeler qu’il n’avait qu’une heure de pause pour manger, laissant apparaitre le spectre menaçant de faire doubler leurs quotas d’heures s’ils venaient à mettre une seule seconde de retard pour revenir en salle d’étude, laissant bien entendre le ton froid sortir de sa bouche envers les deux jeunes gens. Kenshiro ne manqua nullement cette occasion pour balancer un "Ja, mein führer", imitant l’accent guttural grossièrement caricaturé à l’encontre de la secrétaire. (Kenshiro, ou l’art de donner le bâton pour se faire battre.)

La pause de midi passe assez rapidement, mais laissant à Kenshiro le temps de bien digérer son repas. Rien que pour énerver la secrétaire, Kenshiro entra dans la pièce à 13h00 pile, pas une seconde de plus, ni de moins. Retournant à sa place, il continua sereinement à réviser, attendant sans crainte l’examen qu’elle allait sans nul doute lui faire subir à la fin de cette délicieuse journée de révision, installé dans une salle climatisée en pleine hiver par une furie qui a dût habiter au Pole Nord pour ne pas supporter le climat tempéré du Japon.

15h29, l’heure de vérité est enfin arrivée. Kenshiro dépose son livre à l’autre bout de sa table et attendait en silence que la secrétaire lui dépose la fameuse feuille d’examen. Il la voit se lever et se diriger droit vers lui, tenant entre sous son bras le sujet qu’elle allait lui donner. La jeune femme lui laisse donc le léger bloc de feuille imprimé avec des points sous les textes afin de lui permettre de bien marquer ses réponses. 15h30, le jeune homme ouvre son stylo noir et commence à écrire par des mouvements calmes les réponses. Kenshiro prenait son temps, il sait qu’il avait deux bonnes heures avant de pouvoir lui rendre la copie. Il écrivait, mais réfléchissait également, choisissant ses réponses avec grand soin. Même si avoir la note maximum aurait été pour lui un jeu d’enfant, il n’avait nullement envie d’entendre Zuka lui rabattre les oreilles avec le fait qu’il pourrait faire un meilleur effort pour participer aux cours. Un petit 17/20 devrait la calmer un peu

Les deux heures passent, sous un silence déchiré par le bruit du stylo qui passe sur les feuilles et les pages déplacées pour laisser apparaitre les suivantes. 17h28, Kenshiro lit une dernière fois sa copie pour vérifier les fautes et les dates employées, avant de se lever et de "rendre à césar ce qui appartient à césar et de rendre à dieu ce qui appartient à dieu". Il attendait enfin qu’elle daigne ouvrir sa bouche pour lui dire "Bon vent".
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptySam 24 Oct - 22:15

    L'ambiance était étrange. C'était tout bonnement le stéréotype de toute heure de colle que l'on pouvait s'imaginer : un travail pénible à faire pour des élèves qui sont loin d'être irréprochables, mais pas assez rebelles pour refuser la punition. Kaoru s'installait machinalement, récupérant donc ce tas de feuilles qui avait l'odeur de tout papier neuf, attendant juste d'être tâché d'une jolie écriture soignée. Pourtant, un quart d'heure passait déjà, et la lycéenne n'avait encore écrit aucun mot, elle lisait et fixait le sujet : libre, sans trop savoir réellement que faire. Mais sans même jeter un regard aux autres, elle sentait qu'il fallait qu'elle s'active, elle pouvait faire n'importe quoi, l'important était qu'elle rende son travail. Alors elle commença.. "Pourquoi pas un monde trop parfait ?" Très vite, les mots s'enchainèrent, sa rédaction lui plaisait beaucoup. Un clignement de yeux, et déjà, trois heures s'étaient écoulées dans un agréable et rare silence, presque d'enterrement. Au moins, ces heures avaient un côté positif, elles permettaient à la jeune fille de se "canaliser" et de se rappeler son caractère calme et non pas turbulente; car si elle peut paraître effectivement violente, ce n'est pas son principal trait. Toujours accompagnée harmonieusement de ce silence incessant, elle rangea alors ses quelques affaires, quittant la salle sans dire un mot de plus. C'était peut-être la première et la dernière fois qu'elle était soumise à ce genre de travail; son temps était trop précieux pour qu'elle le gâche de nouveau ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! EmptyJeu 29 Oct - 19:49

Zuka venait de donner congé à Hanael, celui-ci avait au début voulu un peu s'attarder pour lui parler mais la secretaire lui avait fait comprendre qu'elle prendrait le temps de s'entretenir avec lui le lendemain ainsi il ne s'était pas attardé. Ce n'était pas que la femme n'aimait pas son collègue mais l'étude n'était réellement pas se qu'elle préférait ainsi elle se sentait encore plus épuisée que lors d'une journée de bureau pourtant elle ne pouvait pas encore claquer la porte comme elle le souhaitait...Il lui restait encore à ranger la pièce mais surtout à corriger le travail que lui avait remis les deux élèves qui avaient du rester jusque 17h30.
La brune prenait entre ses doigts la rédaction de Kaoru, aillant beaucoup plus d'espoir dans la jeune fille et se disant qu'avec elle, au moins elle n'aurait certainement pas de migraine...Elle fut agréablement surprise de la qualité du travail de celle-ci et donc ne s'inquiétait pas autre mesure des notes qu'elle pourrait avoir à l'avenir cependant ce travail pourrait peut-être l'aidé à se tirer d'un mauvais pas dans le cas contraire. Elle marquait un A avant de ranger le devoir dans le dossier qui appartenait à la demoiselle. Zuka savait qu'au vue du comportement de la sabreuse, celle-ci ne remettrait certainement pas les pieds dans cette pièce de si tôt, chose qui lui faisait énormément plaisir au contraire de la personne qu'elle avait blessé et qu'elle devrait bientôt corrigé sa copie.

Prenant sa respiration, pour se donner un peu de courage et reprendre un esprit impartiale, elle regardait le travail que venait de faire Kenshiro. Petit à petit l'énervement saisissait la bureaucrate, ce n'était pas que la copie était bourrée de faute bien au contraire...Il lui apparaissait donc que le jeune homme était loin d'être un cancre malgré son comportement plus exécrable et elle se demandait d'où pouvait donc venir toutes les mauvaises notes qu'il avait. Elle se demandait pendant quelques minutes si pour ne pas se venger, les professeurs faisaient exprès de lui mettre d'aussi mauvaise note, il faudrait qu'elle fasse une enquête à ce sujet mais si ce n'était pas le cas, il se révélerait que l'adolescent aurait droit à un vif sermon la semaine prochaine. Assez rageusement, elle mettait un B+ résultat du 15/20 que venait d'obtenir celui qu'elle avait supposé aussi bête qu'un âne.
Elle classait le travail également dans le dossier du jeune homme puis rassemblait ses affaires pour partir. Elle laisserait le responsable d'entretien ranger finalement, car elle avait réellement besoin de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Vide
MessageSujet: Re: Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les serpents...et les échelles ? Non et les heures de colles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -