Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyDim 30 Aoû - 15:21

Marya ne me le pardonnera jamais...Oh et puis zut! Fallait pas me cacher ce qu'elle faisait...



Ca vous arrive, vous, de vous inquiétez pour vos amis? Evidemment que ça vous arrive...Si vous avez des amis bien sûr! Et souvent, ces derniers vous répondent que vous vous inquiétez pour un rien. Ce qui n'est pas frocement faux. Mais quand ladite amie fait des sorties nocturnes jusqu'à pas d'heures, qu'elle fait des choses pas forcèement très nettes et qu'elle refuse de vous dire ce qu'il en est...Il y'a de quoi s'inquiéter.

Cependant, vu qu'elle rentre toujours entière et reste égale à elle-même, on pourrait envisager que tout va bien et laisser faire les choses. De ce fait, pourquoi Haruna marche d'un pas rapide avec un air renfrogné vers la foret sombre?

Aujourd'hui était un jour bien sombre pour notre collégienne. Elle avait enchainé plusieurs manoeuvres pas forcement très recommandables. Pour commencer, la veille au soir, elle avait fouillé dans les affaires de Marya pour obtenir le maximum d'informations sur Seshuu. Ca avait payé vu qu'elle avait réussi à obtenir le nom et l'adresse de Keitai du « patron »de Marya. Koro Niwa. Le pire dans tout ça c'est qu'elle l'avait dans sa classe. Bref. Ensuite, elle avait utilisé le Keitai de Marya pour donner rendez vous à ladite Koro à l'orée de la foret sombre, à 17h le lendemain donc aujourd'hui maintenant. Un mot très simple et très bref, comme l'aurait envoyé Marya. Halala...Elle était pas fille de mafieux pour rien. Et actuellement, elle sechait le dernier cours de la journée pour avoir le temps de se changer et de se préparer mentalement.

Et voilà, désormais, elle marchait d'un pas rapide vers la forêt. Pour la coup, la jeune fille s'était habillée simplement. Un jean(sans poches, je précise), un marcel, une veste sur les épaules (avec des poches mais elles sont vides x) et des baskets. On sait jamais, si elle voulait s'enfuir...

Haruna soupira enfin. Elle était arrivée. Personne, pour l'instant. Normal, elle était en avance. Les cours n'étaient pas terminés. Quoique, peut être que Koro Niwa séchait les cours elle aussi. Euh Haru, qu'est ce tu fiches? Pourquoi tu montes dans un arbre? Tu sais, elle va pas arriver par la voie des airs Koro...Enfin j'espère. Ah d'accord...En clair t'es montée dans l'arbre pour pas avoir à attendre debout? Mais de là à t'allonger sur une branche...Bon tu fais ce que tu veux.

De toute façon, Haruna ne pensait que à ce qu'elle avait fait pour l'instant. Si Marya l'apprenait, elle allait être furieuse. Mais ça, pour l'instant, elle s'en fichait pas mal. La Yogachi était un électron libre qui faisait ce qu'elle voulait. Et là, en l'occurence, elle voulait savoir ce que faisait exactement Sesshu...Et surtout dans quoi s'était fait enrolé Marya. Rejoindre Seshuu, ça par contre, l'idée ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Elle n'était pas faite pour ça. Enfin, je suppose...

Ah? Haru? Qu'est ce tu fiches? Pourquoi tu te penches? Quelque chose a attiré ton attention? Ou quelqu'un. En effet une silhouette se dessine enfin.

- Koro Niwa?

La moindre des choses quand on est polie c'est de dire « bonjour ». Haru? Tu vas sauter de la branche où tu es posée là? Haru, tu vas te faire mal...Je sais que tu es sportive...Haru, nan! Ah...Ben si...La jeune fille avait sauté de son arbre et été retombé sur ses deux jambes sans de dégats apparants. Faudra qu'elle me donne son truc.

- Inutile de chercher Marya, c'est moi qui lui est pris son ketai pour te donner rendez vous ici...Je m'appelle Haruna Yogachi.

Pour une première bonne impression, tu repasseras. Enfin bon, attends de voir si elle t'étrangle de suite pour l'avoir roulé ou pas.


Dernière édition par Haruna Yogachi le Mar 1 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyLun 31 Aoû - 12:02

Dling!

Petite sonnerie grondant dans la caverne. Un Keitai qui vibre. Un main qui l'ouvre et qui ricane, puis se rendort. C'est exactement ce qui c'est passé, à la même heure, le jour précédant. Pour ce ricanement, parce que Koro à toujours eut un faible pour son trésor. Oui, mais pourquoi ricaner? Parce que ce genre de chose arrive très rarement. Marya ne donne jamais de rendez-vous où se contente de dire trois mots pour ceci ou cela. Mais là, un rendez-vous, cet assez surprenant, d'autant qu'elel se voit toutes les nuits, ou presque...

Maintenant, Koro est encore dans la caverne sombre et noire. Elle dort encore. Il est 17h, et elle sèche. Ouh. encore. Que voulez vous, Koro va en cours de 10 à 16h et sèche le reste (sauf le sport).

Dling. Encore une sonnerie. Une main se hisse et lit sur l'écran "debout, t'as un rendez dans 2min". Ah oui. "Marya" lui a donné un rendez-vous. Koro se hisse hors du canapé, puis cherche ce qui produit de la lumière. Et allume. Elle epoussta ses vêtements, bailla un coup. Et sort.

Elle marche entre les racines et les flaques, les trous et les tas de feuilles. Elle avait rendez vous depuis 5 min maintenant. Mais arriver à l'heure ne fait pas partit de ses préoccupations. Si les gens tiennent à la voir, ils peuvent l'attendre. Aujourd'hui, elle n'avait qu'une envies. Dormir, et ce rendez-vous tombait au mauvais moment. Elle allait être de mauvaise humeur. Mais bon, c'est comme ça. De toute façon, de bonne ou de mauvaise humeur, cela n'aurait rien changer.

Elle approchait de l'extérieur de la forêt quand une voix féminine perça le silence de la forêt.

- Koro Niwa?

Oui, ça se pourrait. Koro s'arrêta et leva la tête vers les branches. Oh, un petit singe? Le petit singe sauta de sa branche et atterrit en face de Koro. Celle ci ne pu s'empêcher de rire en la voyant. Un petit singe s'est inviter on dirait.

- Inutile de chercher Marya, c'est moi qui lui est pris son ketai pour te donner rendez vous ici...Je m'appelle Haruna Yogachi.

Okay. de toute façon, cela le l'étonnait même pas. Comment Marya aurait donner rendez-vous alors qu'elel se voie pratiquement tout les soirs? Question de logique sans doute =o. En tout cas, l'invitée s'était présentée. Hum, encore un avantage pour la Niwa. Uhuhu, que c'est un plaisir de lire les rapport de Marya...

- Haruna Yogachi. Elève de classe D, ton pouvoir est la perception aveugle, d'après ce qu'on ma dit, tes sens sons plus dévellopé que la moyenne et ça te permet de voir ou d'entendre ce que le commun des mortels est incapable de faire...

Koro s'avança vers l'invitée surprise. Elle affichait son petit sourire vainqueur. Tient, ça devient une habitude U_U". Et comme pour achever le singe, elle assura d'une voix fière:

- C'est Marya qui me l'a dit... Ja sais également que tu es sa colocataire, Haru.

Dis donc, tu mâches pas tes mots ><. Tu viens non seulement de la tutoyer, mais en plus t'utilise un diminutifs qu'emploie Marya. Okay, tu fais que que tu veux, mais sois sympa, retire ce couteau de ma gorge. De toute façon, tu aimes semer la zizanie, hein? Koro chercha au sol de quoi s'asseoir et trouva une racine saillante à peu près correcte. Elle s'assit dessus,et repris la discussion.

- Au risque de te décevoir, je m'y attendait un peu, j'ai vu Marya il y a deux jour, et si elle veut me voir, elel sait où me trouver... Donc.

Koro bailla un bon coup. Tss, à cette heure là, elle dort. Et puis franchement, qu'est ce que cet entretien va lui apporter, hein? Des problèmes? Sans doutes. Le petit singe à l'air d'avoir ses raison pour piquer le keitai d'une amie. Marya en plus U_U. Si elle l'apprenait... ben, en fait, on sait pas ce qu'elel ferait. Koro n'a pas encore eut la chance de voir Marya en colère. Et je dirais que c'est plutôt ça la chance. Vu ce qu'elle à entraperçue de son trésor, c'était déjà assez flippant comme ça.

- Bon, que puis-je pour toi, Haru-ru?

Tu la cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyLun 31 Aoû - 14:39

- Haruna Yogachi. Elève de classe D, ton pouvoir est la perception aveugle, d'après ce qu'on ma dit, tes sens sons plus dévellopé que la moyenne et ça te permet de voir ou d'entendre ce que le commun des mortels est incapable de faire...

C'est ce qu'on appelle être bien renseigné. Mais tant mieux, ça lui évitera de se présenter. Reste à savoir comment elle a eu ses informations. Peu lui importait pour le moment. Le sourire fièr qu'affichait son interlocutrice lui fit levait un sourcil.

- C'est Marya qui me l'a dit... Ja sais également que tu es sa colocataire, Haru.

Haruna tiqua. « Haru » était un surnom que seuls ses amis proches pouvaient employer. Elle cherche à semer la zizanie là ou quoi? Je vois d'ici le fond de ta pensée. « Ah, elle veut jouer ça? Eh ben tu vas voir... ». Mais la provocation ne te servira à rien Haru...Haru? Haru, tu m'écoutes?

Pas vraiment vu qu'elle suivait chaque mouvement de Koro. Après avoir vu cette dernière s'asseoir, elle s'accouda à l'arbre auquel elle était perchée il y'a quelques minutes.

- Au risque de te décevoir, je m'y attendait un peu, j'ai vu Marya il y a deux jour, et si elle veut me voir, elel sait où me trouver... Donc.

Haru haussa les épaules. Elle s'en fichait pas mal. Marya allait être en colère. C'est pas grave; Peu lui importait les réactions de Marya...Enfin pour le moment. Elle se doutait bien que si elle se mettait en colère, ce qui n'était pour l'instant jamais arriver, ça allait être dévastateur.

- Bon, que puis-je pour toi, Haru-ru?

Haru, range les yeux revolvers. Ca sert à rien. Et évite de répliquer ça ne sert à rien non plus...

- Je vois que tu es bien renseignée et que nous avons la même source de renseignement.

Haru? J'sens le traquenard arrivait là...

- Koro Niwa, en classe D et fondatrice de Sesshu. Tu possèdes un don qui te permet de voir la vie passée, le futur et la mort de la personne dont tu croises le regard. Et d'après Marya, tu embrasses mal...Mais, rassure-toi, je ne suis pas venue vérifier.

Le dernier détail était pas obligatoire. Je sais que tu n'aimes quand on te chercher mais là, t'abuses. Koro va s'énervait contre Marya et Marya contre toi. Au final, tout va te retomber sur la poire! Mais tu t'en fiches c'est ça? Haru? C'est quoi ce sourire étrange? Qu'est-ce tu vas lui faire? Laisse la vivre T.T En plus ,j'suis sûre qu'elle court plus vite que toi...

- Ce que tu peux faire pour moi, Koro-ro, c'est me renseigner. Pourquoi Marya est-elle obligée de sortir quasiment toutes les nuits? Pourquoi se bute-elle à ne pas m'en parler?

Haruna soupira et s'accroupit au pied de l'arbre puis regarda Koro droit dans les yeux. Oui, même en connaissance de cause U_U

- Et quel est le véritable but de Sesshu?

Etrangement, je pense qu'elle va pas te répondre « gratuitement »
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyLun 31 Aoû - 20:03

- Je vois que tu es bien renseignée et que nous avons la même source de renseignement.

oh, ma petite Haru-ru, tu crois quand même pas que Koro va pleurer à cause de ça? i? Non? Bref. Koro sait pertinemment que Marya n'en fait qu'à sa tête. Elle l'a bien vu, d'ailleurs. Mais bon, de toute façon, avec marya, c'est ça ou rien. Il faut s'habituer.

- Koro Niwa, en classe D et fondatrice de Sesshu. Tu possèdes un don qui te permet de voir la vie passée, le futur et la mort de la personne dont tu croises le regard. Et d'après Marya, tu embrasses mal...Mais, rassure-toi, je ne suis pas venue vérifier.


oh, Marya était plus bavarde qu'elle ne laisse paraître. Koro était un peu vexée. Pas par les paroles de ru-ru, mais parce que Marya n'est pas pas aussi bavarde avec elle. Tss, il va falloir qu'elle refasse son éducation. Qu'elle le veuille ou non. Et puis d'abords on raconte pas les déboires de sa mère. U.u, oui elle embrasse mal, et alors, Marya l'a prise au dépourvu. C'est Marya la fautive. C'est de sa faute. Et puis, et puis... Oh, Koro, tu t'égares là. Reviens sur terre.

- Ce que tu peux faire pour moi, Koro-ro, c'est me renseigner. Pourquoi Marya est-elle obligée de sortir quasiment toutes les nuits? Pourquoi se bute-elle à ne pas m'en parler?

Euh, c'est pourtant évident, non? Parce que là, je comprends pas trop trop U.U". C'est facile à deviner. A moins que le singe est le QI d'une chaise. Koro ricana. les gens sont parfois bête, elle la première bien sûr.

- Et quel est le véritable but de Sesshu?


Le pompom. Alors là, elle avait tout vu. Vraiment, tellement... Drôle?! Koro éclata de rire sur place. Vraiment, il y a des gens qui se surestime. La Niwa se calma un peu puis passa la main dans ses cheveux et repris son air de chef...

- Si tu crois que je vais te dire de but en blanc tout ce que tu veux entendre... Tu peux espérer encore longtemps...

Elle toussota un peu, encore proie à quelques rires en retard, puis repris.

Mais je veux bien te répondre, pour la première question du moins... Marya fait ce qu'elle veux. je n'ai aucune emprise sur elle. C'est une tête de mule. Alors si tu veux savoir pourquoi elel viens tout les soir et pourquoi elle garde le silence, tu ferais mieux de lui demander. Mais à mon avis, elle à ses raisons. Sais-tu qu'être au courant des identités de nos membres, sans le dévoilé, est considéré comme complice? Surement...

Que sous entends tu? Que Marya garde le silence pour la protéger? Tss, ce serait mal connaître Marya. C'est tout, sauf son genre. Enfin, peut être. Après tout. Marya n'est pas une sainte-nitouche =o.

- Maintenant, si tu veux en savoir plus pour Sesshu, je pourrais peut être t'en dire plus, cepenant, je crains qu'il y ait un prix...

Lequel?

- Oh, ne t'inquiète pas. je ne vais pas te demander de rejoindre Sesshu, j'ai pour principe de ne pas embarquer les proches des membres... Si tu es au courant, débrouille toi juste pour ne pas te faire pincer avec toute ces infos dans la caboches... Mais pour le prix... Peut être pourrais tu satisfaire l'apétit de mon pouvoir... Qu'en dis-tu?

C'est risqué, mais peut être que Haru-ru est assez folle pour le faire, les gens sont tellement attachés à leurs amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyLun 31 Aoû - 20:35

- Si tu crois que je vais te dire de but en blanc tout ce que tu veux entendre... Tu peux espérer encore longtemps...

Et vlan. Dans les dents. Mais à vrai dire, elle s'en doutait. Oui c'était évident. Et cela ne l'a surprit même pas. Même, elle rit à son tour. C'était nettement plus drôle si la personne en face d'elle résistait.

Mais je veux bien te répondre, pour la première question du moins... Marya fait ce qu'elle veux. je n'ai aucune emprise sur elle. C'est une tête de mule. Alors si tu veux savoir pourquoi elel viens tout les soir et pourquoi elle garde le silence, tu ferais mieux de lui demander. Mais à mon avis, elle à ses raisons. Sais-tu qu'être au courant des identités de nos membres, sans le dévoilé, est considéré comme complice? Surement...

Oui, elle se doutait bien de ça. Mais Haruna détestait être protégée. Elle préférait s'auto-protéger. Un élan d'orgueil mal placé? Peut-être...Peut-être pas...

- Maintenant, si tu veux en savoir plus pour Sesshu, je pourrais peut être t'en dire plus, cepenant, je crains qu'il y ait un prix...

Un sourire naquit sur les lèvres de la demoiselle. Là, ça devenait intéréssant.

- Oh, ne t'inquiète pas. je ne vais pas te demander de rejoindre Sesshu, j'ai pour principe de ne pas embarquer les proches des membres... Si tu es au courant, débrouille toi juste pour ne pas te faire pincer avec toute ces infos dans la caboches... Mais pour le prix... Peut être pourrais tu satisfaire l'apétit de mon pouvoir... Qu'en dis-tu?

Là, ce fut autour de Haruna de rire. Elle rit en regardant Koro. Vraiment...Même si elle était consciente du risque qu'elle prenait, elle allait accepter. Puis, elle s'arrêta net de rire et s'avança vers Koro et tapota sur sa tête avec son index. Puis elle se recula de quelques pas. Elle venait en fait de regarder à l'intérieur du corps de Koro. Son oeil gauche était vraiment différent...Tout cela été très intéréssant.

- Dis moi, Koro-ro, t'espère quand même pas que je vais renoncer si près du but? J'accepte...Par contre ,je te préviens. Je ne sais pas ce que me réserve le futur...Toujours est il que mon passé est beaucoup moins calme que tu ne pourrais le penser...

Elle soupira et s'assit devant Koro en la regardant. C'était de la folie et elle le savait.

- Finalement tu es beaucoup plus intéréssante que les rumeurs que j'ai entendu le prétendent...Bref...

C'est quoi ce sous entendu douteux Haru?

- Vas-y, je suis tout à toi ou presque. Je satisfais l'appétit de ton pouvoir...Tu m'informes sur ce que je t'ai demandé sur Sesshu...Et tout le monde aura eu ce qu'il voudra.

Koro, ai-je oublié de te dire que Haru est du genre bornée, têtue et complètement cinglée dans certains moments? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyLun 31 Aoû - 21:05

Tss, si elle crois que tapoter sur le crâne de Koro allait l'aider à en savoir plus. Il est vrai que user de son pouvoir est fort plaisant, pour l'une comme pour l'autre, mais il me semble judicieux de faire la part des choses...

- Dis moi, Koro-ro, t'espère quand même pas que je vais renoncer si près du but? J'accepte...Par contre ,je te préviens. Je ne sais pas ce que me réserve le futur...Toujours est il que mon passé est beaucoup moins calme que tu ne pourrais le penser...
- Je n'espère rien du tout Haru-ru, juste trouver une personne assez bornée pour satisfaire mon appétit.


Qui cherche trouve... Et quand la coupe est pleine, rien n'est mieux que la faire débordée, non? Haru s'assit en face d'elle. Tant mieux, la Niwa n'aurait pas à se déplacer. C'est que l'horloge tourne, et qu'elle a sommeil. Tss, user de son pouvoir quand on est fatigué, ça n'est rien de bon. mais bon, elel va faire un effort. Un tout petit effort.

- Finalement tu es beaucoup plus intéréssante que les rumeurs que j'ai entendu le prétendent...Bref...

- Il serait vraiment temps que j'en prenne connaissance. c'est embêtant, imagine qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas...


Euh, ça, j'peux te rassurer, ça n'arrivera pas. On dits du mal des gens mais du bien, moins. et puis, toi, comment dire, tu es plus tentée par le mal diront nous :x.

- Vas-y, je suis tout à toi ou presque. Je satisfais l'appétit de ton pouvoir...Tu m'informes sur ce que je t'ai demandé sur Sesshu...Et tout le monde aura eu ce qu'il voudra.
- Pas faux, tu remontes dans mon estime. Chou!


Quoi, je rêve ou tu viens de dire Chou? C'est bien ce que je pensais... Tu l'aimes bien en fait XD. La Niwa soupira... Allez, ce n'est l'affaire que de quelques seconde... Koro bailla un bon coup, puis retira son joli bandeau, mais ferma les yeux...

- Allez Haru-ru, regardes moi dans les yeux...

Koro saisit le visage de la collégienne, l'approcha assez près du sien et plongea son regard dans le sien... Sa pupille gauche commença à changer de couleur doucement, doucement... Doucement... (oui cet aspect du pouvoir de Koro est souvent oublier, même par moi U.U")

Sa pupille hésitait, bizarrement... Mais Koro avait l'habitude et ferma les yeux avant que celle ne s'arrête de changer de couleur. La mort des gens, c'est sont secret, comme leur futur d'ailleurs...

- Haru-ru avait un frère diplôme à Taku', ça alors.

Oui, comme pour s'assurer elle même de ce qu'elle venait de voir, elle disait tout haut quelque chose pour voir ce que ça donnait...

- Et maintenant?

Ta part du marché...


[ Ouais XD MArya n'a rien pu faire, Wouhou XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyLun 31 Aoû - 22:18

[xD *sors le champagne* ]


- Je n'espère rien du tout Haru-ru, juste trouver une personne assez bornée pour satisfaire mon appétit.

Voilà qui est clair. Et Haruna est donc cette personne bornée? Elle s'assit en tailleur tout en continuant de regarder Koro. Décidément, cette fille était intéressante.

- Il serait vraiment temps que j'en prenne connaissance. c'est embêtant, imagine qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas...

Des rumeurs? Ah oui, en effet, il serait temps. Mais ne compte pas sur Haru pour te le dire. Ce qu'elle entend, elle évite de le divulguer. C'est de famille. On ne balance personne...Même l'ennemi. Parce qu'un jour l'ennemi peut devenir l'allié. Magnifique non?

- Pas faux, tu remontes dans mon estime. Chou!

Chou? Pourquoi Chou? Un signe d'affection? Peut-être...Peut-être pas...Koro retira son bandeau et Haruna respira lentement. Elle était folle, c'est tout...Et maso avec ça U.U''

- Allez Haru-ru, regardes moi dans les yeux...

Haruna laissa Koro lui saisir le visage pour le rapprocher du sien. Son oeil gauche changea de couleur...Est-ce bon signe ou pas vraiment? La couleur ne se fixait pas et continuait de changer de couleur. Haruna laissa faire, attendant patiemment que tout cela soit terminé. Mais quand la couleur de l'oeil sembla se stabiliser, son interlocutrice ferma les yeux.

- Haru-ru avait un frère diplôme à Taku', ça alors.

-Si tu veux parler de cette sale anguille lubrique, que je ne considère plus comme mon frère, la réponse est « oui »

Haru T.T Pourquoi anguille lubrique? Bref...La jeune collégienne se releva et quitta du regard Koro pour regarder vers le ciel, en s'étirant. Dieu sait ce que Koro avait pu retenir d'intéressant dans son passé. Oh, sûrement pleins de choses...Enfin bon, ce n'était pas son souci premier.

- Et maintenant?

-Maintenant, tu vas respecter ta part du marché. Comme promis. Je satisfais ton don ,tu réponds à mes questions et on sera quitte.

Sûrement...Mais tu sens pas des vibrations avec ton sens du toucher là? J'ai l'impression que quelqu'un approche...Je dois me tromper...Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyMar 1 Sep - 15:30

[Attention les filles, vous venez de signez votre arrêt de mort *_* XD]


Surpris ? Non vraiment non je pense. Pour tout vous dire, ça fait bien 20 minutes que Marya est allongée en haut d'un arbre en les attendants toutes les deux, en les écoutant (chose vraiment pas difficile avec des oreilles pareilles ... Et ça commençais serieusement à l'agacer que ces deux la fasse copin-copine sur le compte de ce foutu ordinateur miniature qui était à son nom.

Haruna no Baka ... Efface au moins les historiques quand t'envoie un message, surtout à cette heure ci ...


Même si t'aurai pu récuperer le fichier quand même. Enfin bon, elle avait juste fermer les yeux et tenter d'être le plus immobile possible (bha oui, avec haru qui peut vous ressentir à 50 mètre, vallait mieux contrôler son corps et les battements de son coeur, en plus des miliers de petites céllules qui ne réclamer qu'une chose ; danser comme des folles pour envouyer des ultrasons a vous en bouillir le cerveau. La seule manière de clamer l'effets micro-onde ? Se calmer, et dormir. Enfin respirer de manière régulière pour faire en sorte de faire parti du décor. Bien que Marya n'était pas aussi douée que Koro pour cacher sa présance, elle arrivait mieux à le faire quand elle était dansun environement comme celui-ci.

Ce qui déplu le plus à Marya dans la conversation ? Les surnoms débiles et les raport sur ce qu'elle racontait à chacune d'elle. De vrai piplettes. Si elle pouvaient se taire aussi !

Il se passa plusieur minutes sans que cela ne la dérage plus que ça : mais ce fut un phrase qui la fit se relever et descandre de son perchoir :


- "Allez Haru-ru, regardes moi dans les yeux..."

Et 2 minutes plus tard, elle venait de parcourir 40 mètre en courrant puis déscendre de 20 mètres de haut.


Pendant plusieur seconde, elle resta immobile, les bras le long du coprs, aussi silencieuse que la nuit, puis elle leva la main droite ou pendouillaient une bonnes vingtaine de bracelets dont un doré offert par l'adminitration de Takuetsu : un gentil contrôleur qui ce soir, allait serieusement la faire soufrir.

Elle pointa un doigt sur la jeune filles aux cheveux violet avant de lancer d'une voix extremmement grâve :


-Que tu raconte ce que je te dis à propos de la manière d'embrasser de ma patronne passe encore Haru.

Un legers siflement, de plus en plus puissant se fit entendre, pour finalement raisonner infiniment jusque dans la terre.

-Mais que tu te laisse voir par son oeil, je ne le pardonerai pas.


Les deux perles couleur lune qui servait de regard à Marya se relevèrent vers elles, entièrement lisse, puis sa main se mit a trembler, avant que son poignet de s'entaille et commance à saigner : puis son oeil se dirigea droit sur la meneuse des Seshuu, ainsi qu'une onde sonore qui fusa vers elle tel un trait invisible qui traversa l'air et vint transpercer ses cheveux juste à côter de son cou.

-Niwa, usakenda kudasai.
[Ne te fout pas de moi s'il te plait]

Elle abaissa la main et marcha vers elle puis essya rapidement le sang qui coulait sur son bras :


Foutu limitateur, comme si mon pendentif suffsait pas. J'ai même pas pu utiliser le dixième de ma puissance normale.


Elle ariva bien en face des deux jeunes filles, puis lança sur son habituelle ton monocorde, quoique sa voix fut bien plus rauque qu'a l'habitude.

-La prochaine fois que tu fait ça à un de mes proches, je vide son oeil et ne tiendrait pas compte de ce truc quitte à ce que mon bras saute c'est bien compris ?

Un soupire, puis un regard vers haruna, les yeux mis-clos et plus calme. Elle regarde sa main gauche, indeme, puis son visage. Après courte reflexion ça n'attend pas. Cette main par directement giffler le joli visage de sa colocataire, avant qu'une vois bien plus plate et encore plus froide, ne s'élève, plus lointaien que jamais par raport à cette fille qui avait d'habitude le droit à toute une confiance, toute une joie, toute une proximitée et une chaleur que Marya n'aurai pu jamais imaginer avec personne. Haruna attaignait les extremes :

-Essaye de te rendre compte que tout va bien tant que tu te tien tranquille. Si il t'arrive quelque chose parce que tu en sait trop ou qu'on profite de toi, je ne me le pardonerai pas. Ne donne pas aussi facilement une vue aussi directe sur ton existance ; à personne tu m'entends ?

Puis elle s'accroupie et tenta de contrôler sa respiration tout en continuant de masser son poignet ensanglanter. la tête tourner vers le sol, le corps frustrer à la limùite du spasme.

-Ao.
[Idiotes]

Plusieurs secondes s'écoulèrent encore avant que la crise ne passe, avant qu'elle ne trouve la force d'annoncer.


-Sempai, tu la laisse tranquille. Haru, tu rentres. Niwa et moi on va discuter.

Plus de Mama qui tienne, ni même de Boss. Marya ne voulait pas qu'elle s'engage la-dedans. Elle refusait purement et simplement qu'Haruna enlève ainsi ses portection, qu'elle fasse confiance à quelqu'un si facilement, qu'elle en sache trop et qu'elle sa fasse pieger.

-Niwa-san doit comprendre qu'elle ne doit pas empieter sur les vies qui ne lui appartiennent pas. Tant que tu ne fait pas partie de se monde, je t'interdit de te laisser entrainer.

Des yeux pales sans pupilles s'élevère vers Koro, des yeux qui n'étaient ni signe de colère, ni signe de respect.

Les yeux de quelqu'un qui vous menace de mort si vous faite un pas de plus dans cette direction.


-Haruna, kaeru.
[rentre]

Elle se releva vers l'autre, sans même lui prêter un regard.


-Les échanges de bon procédé sont terminés.

[>w< Marya pas contante <<" vous avez du bol qu'elle ait un limitateur et qu'elle ait pas son sabre vv''']
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyMar 1 Sep - 16:28

-Que tu raconte ce que je te dis à propos de la manière d'embrasser de ma patronne passe encore Haru.

Marya t'a attrapé, ça va mal aller. Marya est encolère. Marya t'en veux. Mais et toi que ressens-tu? Es-tu triste ou seulement fatiguée? Fatiguée de devoir te battre contre ta meilleure amie.

-Mais que tu te laisse voir par son oeil, je ne le pardonerai pas.
-Niwa, usakenda kudasai.


Tu te sens fatiguée. Fatiguée d'avancer. Pourquoi faut-il toujours lutter pour protéger les gens que l'on aime? Pourquoi? Pourquoi...

-La prochaine fois que tu fait ça à un de mes proches, je vide son oeil et ne tiendrait pas compte de ce truc quitte à ce que mon bras saute c'est bien compris ?

Comme c'était prévu, une gifle part. Pour elle. Une gifle fort douloureuse déjà en temps normale. Alors quand en plus vous ête sensible. Imaginez comme vous souffrez. Comme elle souffrait. Sa joue lui lançait. Terriblement. Elle en perdit le fil de la conversation. Elle sentait encore le contact des doigts de Marya sur sa peau même si ils n'y étaient plus. Elle sortit de sa douleur quand Marya lui adressa la parole.

-Niwa-san doit comprendre qu'elle ne doit pas empieter sur les vies qui ne lui appartiennent pas. Tant que tu ne fait pas partie de se monde, je t'interdit de te laisser entrainer.
-Haruna, kaeru.


-Non.

Ma joue me fait mal...J'ai mal...J'ai très mal...Alors pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir?


Vu la gifle magistrale qu'elle vient de te coller, je ne te comprends pas. Surtout que tu viens de t'opposer à elle avec un ton glacial comme tu sais très bien le faire. Mais n'oublie que tu as à faire à Marya. Tu devrais peut être songer à exposer les raisons de ton refus.

- Mon passé m'appartient. Si je veux le montrer, c'est que j'ai une bonne raison. Et cette raison, c'est toi. Je m'inquiète pour toi. Il va falloir que ça rentre dans ta tête. Si j'en suis venue là c'est pour toi. Je sais, c'est stupide et alors? Aux dernières nouvelles, tu m'as pas demandé mon avis quand tu es rentrée la-dedans! Et si pour réellement savoir ce que tu risques, il faut que je rentre dans Sesshu ou révèle mon passé...

Elle inspira un grand coup. Avec ça elle risquait de s'en prendre une autre.

-Je n'hésiterai pas une seule seconde...Compris?...Koro n'a rien fait sans mon accord...Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à moi et uniquement à moi.

[Haru est suicidaire T.T ]


Dernière édition par Haruna Yogachi le Mar 1 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyMar 1 Sep - 19:08

[Marya, as tu déjà vu de quoi Koro était capable quand elle était avide de sensations? Je ne crois pas ^^, le duel va être très serré à mon avis...]


Ouh, que la soirée allait être amusante. Non pas que la compagnie de Haru-ru soit déplaisante. Bien sûr que non, mais ce qui allait suivre était annonciateur de grande chose. Vous savez, Marya sais très bien se camoufler. Et cela, Koro le savait pertinemment. Mais comment, dire, il arrive un moment, où, même avec le meilleur des camouflage, on est percé à jour. Surtout quand vos intentions se révèlent plutôt violente.

Koro pouvait le sentir, le regard de Marya. Elle soupira, fallait-il qu'elle aussi elle se mette en rogne. Cela allait faire beaucoup. Et la pauvre Haruna allait avoir beaucoup de mal à calmer les deux furies.

-Que tu raconte ce que je te dis à propos de la manière d'embrasser de ma patronne passe encore Haru.

C'est déjà ça. manquerait plus que Marya s'attache à ce genre de tout petit détail à deux balles. Franchement, ce genre de chose importe peu. Vraiment. Surtout quand on sait ce qui s'est passé juste après...

-Mais que tu te laisse voir par son oeil, je ne le pardonerai pas.


C'est sans doute ce qui poussa Marya à utiliser son pouvoir sur Koro. Koro l'avait très bien vu. Comment ne pas voir ces petites lignes rougeâtre sur une main en porcelaine? Koro n'avait même pas fait attention à ce qui venait de traverser ses cheveux... [Dis, tu lui coupe les cheveux ou pas? Moi ça m'arrangerais que tu lui les coupe =o, donc j'le dis, mais si tu veux, on change ^^]. Un, deux trois, combien de petits fils violet allait encore tomber de sa caboche?

-Niwa, usakenda kudasai.

Koro avait elle bien entendu? Sûrement... Mais, visiblement, cela n'était pas à son goût. Marya oubliait sans doute que Koro savait parfaitement ce qu'elle faisait quand elle usait de son œil... Et qu'on lui dise ce genre de chose, alors que son œil n'est pas bandé, c'est très gonflé..

-La prochaine fois que tu fait ça à un de mes proches, je vide son oeil et ne tiendrait pas compte de ce truc quitte à ce que mon bras saute c'est bien compris ?

Koro baissa le visage et esquissa un sourire des plus étrange. Ouh, elle avait bien envie de se déchaîner. Cette soirée allait être tellement, oui tellement agréable. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut envie de se lâcher... Elle s'éloigna un peu et regarda la jolie scène qui s'offrait à elle.

Agréablement délicieuse, cette scène. Qui l'eut cru, Marya fait un sermon à ce qu'elle appelle une amie. c'est très drôle à voir. A croire que Marya avait oublié ce qui c'était passé ce soir là au Qg.. Oh, suis-je bête, c'est le cas.

-Sempai, tu la laisse tranquille. Haru, tu rentres. Niwa et moi on va discuter.

Sempai? Oh, voilà que Marya remet au goût du jour les formule de politesse... A croire que Koro était une parfaite inconnu. Oh, je m'excuse, c'est le cas.


-Niwa-san doit comprendre qu'elle ne doit pas empieter sur les vies qui ne lui appartiennent pas. Tant que tu ne fait pas partie de se monde, je t'interdit de te laisser entrainer.


On croit rêver. C'est Marya qui se permet de lui dire ça? Décidément, cette soirée est pleine de surprise. Koro ne pouvait s'empêcher de garder se sourire d'auto-suffisance. C'était peu être la seule fois où elle allait pouvoir affronter Marya. Un réel plaisir.

Puis il y eut de nouveau un discussion Marya-Haru-ru... Aussi bornée l'une que l'autre... Koro pouvait voir avec plaisir que Haru n'avait pas la langue dans sa poche et pouvait sans problème tenir tête à Marya... Mais, le sentiment qu'elel laissait sous entendre n'était pas ce que préférait Koro.

L'idée de protéger ses amis est toujours farfelus. S'ils ont besoin d'aide, il la demande. mais parfois, imposé ses désirs sur une personnes ne fait qu'envenimer la situation. Tiens, ce n'était pas ce qui venait de se produire? A trop vouloir faire, Haru avait déclenché la colère de Marya. Et Koro? Elle n'en avait que pour son bon plaisir. jamais elle n'avait dis quoique ce soit sur les autres. Marya est assez grande pour se protéger, Haruna également. elle? Oui, elle évidement, c'est une autre histoire. Il lui faut du monde pour la protéger, et ce soir là, une des personne qui pouvait la protéger venait se venger? Qu'elle belle soirée.

Koro se détacha de son point de vue et s'approcha des deux compères avec son sourire d'auto-suffisance. Elle s'avança et se plaça juste derrière Marya...

- Marya, depuis quand tu utilises les formules de politesse?

Elle soupira, comme si elle était chagrinée par cela.

- Tu me déçois, Akatsuki Marya, moi qui croyais qu'avec le temps, tu avais appris à me connaître, il faut reconnaître que j'ai eu tort...

Dis moi, je ne sais pas si le ton indifférent que tu utilises est vraiment approprié? Koro se tourna vers Haruna...

- Dommage, on dirait que je ne vais pas pouvoir tenir ma part du marché... cela dit, ça m'arrange...

Oui ça t'arranges... Comme tout ce qui est en train de ce produire maintenant. Tout t'arranges, du moment que tu as ce que tu veux. Koro regarda Marya, qu'allait-elle bien pouvoir dire; Provoquer un peu plus la collégienne serait bien dommage. Mais la calmer serait tout aussi dommage. Finalement, il fallait tenter le plus dur.

- Alors, Akatsuki je t'attends. Qu'as tu à me dire? Tu veux protéger Haruna? Ou bien t'en veux car tu n'as pas pu m'empêcher de me servir de ça? Elle tapota sa paupière close, Tu sais pourtant que je ne vis que pour ça...

Mensonges. les trois queart de ce que tu veins de dires sont des mensonges. A moins que tu ne cherches à voir jusqu'où va sa colère... Dans tout les cas, tu mens bien quand tu cherches Marya, mieux que d'habitude... Koro pris un air désintéressé et posa sa main sur son oeil...

- A moins que tu n'est peur que je recommence...

Elel retira sa main et ouvrit son oeil, puis se tourna vers Haruna... Euh, peut être vallait-il mieux écrire ton testament Koro...

[Alors Marya, tu vas la tuer =o? *à hésiter à citer Daiichi U.U, bon, j'le ferais plus tard XD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyMer 2 Sep - 15:07

[tu ferrai mieux d'éviter xD]


Deux regards froids, glaciales, polaires, et plein de peine : cette peine qui nous prend lorsqu'on à peur, chacun, que l'autre se brûle à vousloir nous proteger, nous laisser de côté. Lorsqu'on à peur de perdre ce qui nous est cher, lorsqu'on à peur d'être "Celui qui jamais ne protège et qui se fait couver par les autres". Peur d'être le faible, peur d'être celui qui sera inutile, en fin de compte. A croire que l'amitié n'était plus un échange, mais une compétition.

Lorsque la glace s'enflame, le vent hausse la voix et devient l'écho du monde de nos émotion, trop profonde et vaste pour ne pas sortir à un débit trop effrayant. Une voix et un hurlement de colère. Marya était vraiment sur les nerf cette fois, et commançais serieusement à perdre son clame.


- N'essay pas de faire ton héroïne je suis serieuse ! Si ce connard nous chope, tu sera avec. Et pire, si il te prend et te fait avouer, on est toutes foutues tu comprends ?!

[Marya perd le contrôle, elle parle donc en Ore]

Ses poing se serrèrent et ses yeux si plat et froid devinre soudain humide et luisant, comme si cette soudaine furie se mellait de peur et de peine.

-Jama surnda !
[Ne me gène pas !]

Un mensonge. Haruna n'était pas une gène, mais un soutien précieux. Mais plus qu'un soutient, Haruna était la première depuis longtemps avec laquelle elle avait tisser un lien aussi fort. Celle a qui elle avait permis d'entrer dans son coeur déchiré par une nuit de massacre pour y réparer les plaie laissée si douloureuse sans jamais pouvoir cicatriser, guérir et lui faire redécouvrir ce qu'était le sentiment humain qu'elle avait enfermer en elle il y a si longtemps.


Dakara muri da.
[C'est pourquoi c'est inutile]


Sa main lui fit un retour de flamme sans prévenir, lui rappelant qu'elle venait de la giffler. Qu'elle venait de lui transmettre sa douleur interieur directement sur elle, sans plus lui expliquer. Sans essayer de comprendre. Juste parce que dans la tête d'un être humain, l'équilibre et la justice se résumait à cela : donner ce qu'on recevait, à n'importe qui, de n'importe quelle manière.


Je refuse que tu souffre à cause d'eux.


-Ore o ... Jama surunda.

Après cela, ce fut à Koro d'entrer en scène. Et ce fut un très mauvaise entrée.

Ce pas furtif qu'elle reconnaîtrait entre mille, qu'elle n'avait pas u reconnaître lorsqu'elle avait mis des talon. Ce pas qu'elle avait entendue à chaque fois qu'elle se rendait à Seshuu. Cette voix qui avait rit avec elle. Qui aimait à provoquer. Qui prenait soudain des air mauvais et un peu trop taquin pour être inocent. Ce ton qui rendait soudain cette gentille Koro qu'elle aimait tant verritablement insuportable.


- A moins que tu n'est peur que je recommence...

La réaction ne se fit pas attendre : Marya leva le bras avec véhémence et frappa Koro en pleine poitrine, l'abbatant soudainement au sol, suivit d'un siflement aigu. Son bras recommencait de nouveau à saigner abondemment. Son medaillon flottait maintenant, vibrant à pleine capacitée, aussi rouge que le sang qui coulait sur son bras blanc, indiquant qu'il filtrait à plein rendement toutes les ondes. Cela ne l'arrêta malheureusement pas.

Elle s'avança vers Koro, la pris violement par le col et le plaqua contre un arbre, avant de mettre sa main sur son oeil, luilaissant une marque de liquide vitale sur la joue et la tempe. Sa voix grâve raisonna en unisson avec les ondes que son corps projetait desormais.


-Koro. Ore wa onki.
[Je suis serieux > Marya parle en Ore, donc là ya plus du tout politesse vv']

A ce moment, Marya voulait vraiment faire sauter la tête de Koro. Et cette fois, Koro pouvais remercier l'académie : alors qu'elle s'apprêtait à ignorer la douleur et passer à la fréquance superieur, l'objet s'affola et renvoya une onde vers son coeur et une autre dans son système nerveux, tel une décharge électrique, lui arrachant un cri de douleur sans nom. Au lui de blesser Koro, c'était elle qui se tuait toute seule, à cause de l'objet. Ceci l'obligeant à s'éloignerde Koro et à arrêter les vibrations, la douleur de son coeur recommançant à se magnifester.


-Kuso ‼️
[Merde]

Sa vue fut soudain horriblement trouble et les commandes de son corps devinrent incontrôlables. Elle se retrouva bientôt à genoux, à halleter, forcant la respiration.


-Kusoooooo ‼️

Perdre le pouvoir que l'on avait, perdre tout ce qui nous protègeait nous-même, ce qui nous permettait de proteger les autres : Ogawa O-Yama lui avait retirer sur commande. Elle n'avait plus d'armes, plus de don, plus rien. Elle n'était plus rien, si ce n'était les gens qu'elle aimait. C'était sa seule manière d'exister, mettre sa fièrté de côté et se battre. Mais qu'avait elle à présant pour se battre ?

-Kiseni no Gakueen ... Shikashooo !‼️
[Foutue academie, Putain]

Haruna ... Je ne veux pas. Je ne veux pas que tu t'engage dans un combat perdu d'avance. Je veux que tu vive. Que Daiichi vive. Qu'aniiki vive. Et même que Koro vive. Mais comment faire pour vivre dans un monde où je ne suis rien ? Je ne epux rien pour vous, je n'était quelque chose qu'avec eux, et ilos sont tous mort. Je vous en pris, laissez moi partir !


Une main tremblante se lève et se colle à sa tempe, une larme s'écoule, puis deux. et c'est tout.

-Suki ni Shinai.
[Faîtes ce que vous voullez]

J'en ai marre de me battre. Pourquoi je me bat ? Pourquoi je suis là merde ??


-SUKI NI SHINAI YO !!!

Une nouvelle vagues d'onde se proage : si seulement celle-ci pouvait lui arriver en plein crâne, comme une balle dans la tête ! Mais ce fut la même chose : un retour de flamme, c'est son système nerveux qui en patit encore, et doucement, sa chère commançais à se détacher, répandant encore du sang sur sa peau comme on transpirait de l'eau.

Si seulement ça pouvais se finir maintenant !


Ça y est. L'été insouciant est fini : desormais, le fond de verre est visible : terminé la glace vanille chocolat qu'est le plaisir de vivre. La vie trop dur revien, le froid et la douleur. Les envies de sucide. Tout revient comme avant, à croire que rien ne change jamais :

Le songe se termine avec l'été, qu'il était beau cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyDim 6 Sep - 18:57

[Ecoutez...Je suis là en toute clandestinité...Donc pardon pour le temps de réponse TT ]

- N'essay pas de faire ton héroïne je suis serieuse ! Si ce connard nous chope, tu sera avec. Et pire, si il te prend et te fait avouer, on est toutes foutues tu comprends ?!

Oui, je sais...


Haruna acquiesa. Oui, elle comprenait. Oui, elle savait. Mais elle continuerait de vouloir savoir. C'était dans sa nature. L'histoire était ainsi faite. Entre Yori qui était en SA et Marya dans Sesshu, elle était condamnée à vivre dans l'inquiétude.

-Jama surnda !

-Te gener n'était pas mon intention première...

Puis après ça, Koro entra en scène. Mauvaise idée. Elle se prit un violent coup dans la poitrine et se fit plaquer violemment contre un bras. Haruna ferma les yeux et détourna la tête. Elle remonta la fermeture éclair de sa veste noire et mit ses mains dans les poches. Elle soupira. Le printemps était-il condamné à se ronger les sangs? Il lui restait pleins de choses à faire. Résonner Marya. En apprendre plus sur Sesshu(elle ne lachera pas de toute façon). Ecrire à Luca. Revoir Yori. Se préparer psychologiquement à l'arrivée soudaine de son frère.

Un cri la fit sursauter et se retourner. Marya. Elle s'approcha de quelques pas.

-Kusoooooo ‼️

-Marya...Utiliser ton pouvoir avec un accessoire de contrôle imposé par l'académie...N'arrangera rien à la situation. Tu devrais le savoir...Je m'inquiète déjà assez pour toi. Inutile d'en rajouter. Tu tiens vraiment à ce que je règlemente tes sorties nocturnes ou quoi?

On doit rire ou tu es sérieuse là? Je suppose que ton visage impassible d'un calme trompeur-tropmpeur parce que son coeur palpite et que sa tension est montée à vingt d'un coup- laisse supposer que tu ne plaisantes pas du tout.

-Suki ni Shinai.

Vraiment? Ou va-tu exploser dans la seconde? Comme si ton printemps ne frémissait pas à cette idée. L'état de la jeune fille était déjà critique. Elle perdait beaucoup de sang. Beaucoup, beaucoup de sang

Beaucoup trop, à mon goût...


-SUKI NI SHINAI YO !!!

Haruna s'avança pour être à côté de son amie. Et soupira. Elle tendit sa main pour la poser sur l'épaule de Marya mais se retint. Elle avait la gifle entre travers et sa joue lui lançait encore.

-Tu vas me trouver tétue mais...J'ai payé le prix imposé par Koro...J'aimerais bien recevoir ce que j'ai demandé maintenant...Même si je sais qu'être au courant de ses informations me met dans une position délicate...Quand on sort d'une famille comme la mienne, on en sait toujours trop tu sais...Et ça je l'ai compris il y'a longtemps...


Dernière édition par Haruna Yogachi le Dim 6 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyDim 6 Sep - 20:45

Violente... Koro sentit la main de Marya contre sa poitrine, elle en avait de la force... Après s'être retrouvée au sol, la voilà contre un arbre. Pas mieux. Mais bizarrement, elel s'amusait de la situation [U.U Koro est maso]. Voir Marya ainsi est rare, et la voir user de son pouvoir encore plus. Même en sachant qu'elle y perdrait sa vie?

C'est ce qui allait arriver, d'une façon où d'une autre, une chose est sûre, c'est que Marya ne se ferait pas de vieux os sur cette terre. Son bras se remit à saigner, aurait-elle encore essayer de la tuer? Décidément, deux fois en une soirée, Marya veut vraiment la supprimer.

Puis Marya s'effondra au sol. Rien d'étonnant, après ce qu'elle vient de s'infliger, peu de personne tiendrait le coup. Ni Haruna, ni Koro ne semblait s'intéresser de son sort. Haru n'avait qu'une envie, et visiblement voir Marya dans ce triste état ne semblait pas lui importer grand chose. Mais bon.

-Tu vas me trouver tétue mais...J'ai payé le prix imposé par Koro...J'aimerais bien recevoir ce que j'ai demandé maintenant...Même si je sais qu'être au courant de ses informations me met dans une position délicate...Quand on sort d'une famille comme la mienne, on en sait toujours trop tu sais...Et ça je l'ai compris il y'a longtemps...
- T'inquiètes, tu va l'avoir ta réponse, même si je n'en ai pas l'air, je sais tenir mes engagements...


Koro se releva et porta sa main à son cou, tss, c'est dur à dire, mais heureusement que AMrya avait ce truc autour du poignet, sinon, elle y serait sûrement passé... Elle s'avança et s'accroupit à côté de Marya. Puis elle sortit un mouchoir de sa poche et commença à essuyer le sang qui perlait sur le bras de Marya.

- Tu sais, je viens de voir à quel point tu tiens à Haru. Je ne te croyais pas capable d'user de ton pouvoir comme une idiote, au point d'oublier tes propres limites. Elle essuya le visage Au point d'oublier que j'ai des principes...

Ah bon, t'en as? Koro se releva, et aida Marya à se relever... Puis se tourna vers Haruna. Il n'y avait plus une once de méchanceté, de sadisme dans son regard.

- Le futur n'est pas un jeu, et on ne peut pas le changer. Et même si Haru me l'avait demander, je ne lui aurait rien dit, et même si elle l'avait voulu, je n'aurait rien fais qui puisse le changer.

Elle était à la limite du chuchotement. On aurait dit qu'elle n'avait aucun souvenir des tentatives de meurtres de Marya. Tss, elle sait pardonner, et elle sait qu'elle l'a bien chercher aussi. Qui cherche trouve... Koro passa sa main sur ses vêtements, autant la poussière et la terre qui s'était accumulée entre les plis.

- Haru, tu vas avoir ta réponse, quant à toi, Marya, je te conseille d'écouter, car ce que je vais dire n'est encore jamais sortit de ma caboche...

Qu'allait-elel dire? La vérité tout simplement, ce que les gens ignore de Sesshu. Ce qu'une bande de voleur peut cacher dans ses trésors par exemples.

- Haru, tu me demandais quel était le véritable but de Sesshu, j'en conclu que tu avais compris que ce n'étais pas qu'une bande de voleur... Et bien je vais répondre à ta question, et permettre à Marya d'en savoir plus sur ce qu'elle sert... A la base, Sesshu était en effet, une bande de voleur. J'aime l'argent, et je sais que voler est le meilleur moyen pour l'obtenir. Mais je sais aussi que pour avoir un semblant d'importance dans le monde il faut"'savoir"... Connaître chaque chose, chaque histoire, chaque opinion. Tout savoir permet de faire beaucoup de chose. Par exemple, on peut faire du chantage, ou au contraire jouer au justicier...

Elle marqua une pose et regarda Marya, cela, elle le savait. Elle le savait très ben puisqu'elle était en charge de ce genre de recherche.

- Avec les bonnes informations, on peut facilement dominer le monde.

Elle l'avait dit avec un indifférence totale, comme si cela l'importait. Que dominer le monde n'est pas intéressant... Mais, il faut avouer que c'est la vérité.

[b]- Pour moi Sesshu n'est pas là pour dominer le monde, mais pour servir ceux dont l'intention l'est. Aider n'importe qui, du moment que ça rapporte, voilà le but de Sesshu. Pour ou contre l'académie, le plus offrant aura ce qu'il désire...[/u]

U.u ça fait justicier quand même comme définition.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] EmptyLun 7 Sep - 23:17

Non Marya n'avait pas réussit à se succider non. Et puis elle serai dans un sacré pétrin si c'était le cas. C'est juste qu'a présant elle avait mal, presqu'autant que ses blessures du coeur, maintenant réouvertent à vif, sans rien pour les couvrir.

J'ai trop peur de vous perdre.

Elle se tint simplement immobile jusqu'a ce que les ondes s'arrête d'elle-même. Puis quelque larmes, plus de fatigue que de douleur ou de tristesse perlèrent sur les rebords de ses yeux.

Haru ... Je t'en prie ... Pourquoi ?

L'avantage quand on est entre personnes qui expriment peux leur sentiment, c'est qu'on ne fait pas face à l'hypocrisie. On dit simplement ce qu'on a à dire et ce qu'il y a à comprendre. Rien d'autre.

Harua et moi, c'est ça qu'on fait. On s'ouvre lorsqu'on est que toute les deux. Autrement, on donne simplement les information à l'état brute, sans faux sentiments, sans vrai non plus. Sans rien qui nous donne prétexte à redire à cette infomation.

Lorsque tu dis que tu t'inquiète pour moi sur un ton aussi calme, je ne peux pas dire que tu exagère. Je suis forcée de croire que c'est vrai.

Lorsque tu dis que tu penses que tu n'as vraiment pas le choix ainsi, je suis forcée de l'accepter.

Lorsque j'entend ton coeur qui bat tellement fort qu'il perce presque le son du mien, je suis forcée de reconnêtre que ce que je fais est innutile, et risque de te faire plus mal encore.


-Obaka ...

Dans un murmure, dans un rien. Elle se tue simplement, resta sans bouger, comme une poupée de ciffond, un corps mort à genoux sur le sol, la tête baissée. son bras lui faisait horriblement mla, sa tête raisonnait et cognait comme un marteau neuf sur son enclume, son coeur tonnait sa detresse, le manque d'air, le manque de place, le manque de soufle, de vie ... Le trop plein de fatigue qui l'empêchait de battre à plien rendement.

- T'inquiètes, tu va l'avoir ta réponse, même si je n'en ai pas l'air, je sais tenir mes engagements...

Nouveau ça ... Le Boss et des engagements tenus ...


Rien ne sortie jamais de sa bouche. Arrêté à ses lèvre par manque de force, de volonté, de nécésarité. Et c'est par manque de force et de volonté qu'elle ne réagit pas lorsque Koro macula son mouchoir du sang de son bras, lorsqu'elle pris son visage entre ses main pour y essuyer sueur et larmes.

- Tu sais, je viens de voir à quel point tu tiens à Haru. Je ne te croyais pas capable d'user de ton pouvoir comme une idiote, au point d'oublier tes propres limites. Au point d'oublier que j'ai des principes...
-Dakara iten jiaro ...

[C'est pourquoi je disait, laguage franchement pas compréhansible et totalement dépourvu de la moindre politesse (en gros elle aprle comme une Yakusa) Sachant qu'elle ne l'a pas dit, juste pensé. Koro des principes ?]

Puis elle laissa tomber sa tête dès qu'elle la lâcha, se laissa se faire relever comme une poupée et sentit tout son corps se criper. Il faisait froid d'un coup. Et pourtant elle brulait de colère envers elle-même, envers tout ceux qui pourais faire du mal à ceux qu'elle aimait. Envers Haruna aussi, à vouloire jouer la fille qui s'inquiétait de son sort sans penser que c'était pour elle qu'elle faisait tou ça.

A Daiichi aussi, pour être comme ça. Si pur et si simple, un ange qui était devenue sa raison de vivre. Tant et si bien qu'elle avait pasrfois peur de simplement le toucher craignant que sa propre impurté ne le souille.


J'en veux à la Terre entière d'être en vie. C'est risible et tellement emmerdant.


- Le futur n'est pas un jeu, et on ne peut pas le changer. Et même si Haru me l'avait demander, je ne lui aurait rien dit, et même si elle l'avait voulu, je n'aurait rien fais qui puisse le changer.

Elle ne dit rien. Parfois Koro savait les limites, sans jouer, sans rien pour els briser. Elle savait être objective. Et douloureusement juste.

Juste. C'est tout ce que j'attends de toi.


- Haru, tu vas avoir ta réponse, quant à toi, Marya, je te conseille d'écouter, car ce que je vais dire n'est encore jamais sortit de ma caboche...
- ... Riokaï.

(Compris)

Juste acquieser, et écouter sagement.

- Haru, tu me demandais quel était le véritable but de Sesshu, j'en conclu que tu avais compris que ce n'étais pas qu'une bande de voleur... Et bien je vais répondre à ta question, et permettre à Marya d'en savoir plus sur ce qu'elle sert... A la base, Sesshu était en effet, une bande de voleur. J'aime l'argent, et je sais que voler est le meilleur moyen pour l'obtenir.

Tout cela, c'était bien avant Marya. Koro Niwa, Nami et Lia. Ces trois là étaient des voleuses. Rien d'autres.

-Mais je sais aussi que pour avoir un semblant d'importance dans le monde il faut"'savoir"... Connaître chaque chose, chaque histoire, chaque opinion. Tout savoir permet de faire beaucoup de chose. Par exemple, on peut faire du chantage, ou au contraire jouer au justicier...
-Ce qui n'est pas vraiment ton genre, Boss.


Sa voix cassée énonçais cet ajout qui ne sembalit pas vraiment avoir de réelle influance sur son discourt, mais il est vrai que Koro Niwa était tout sauf une héroïne. Le chantage lui convenait mieux, et encore ... Et son regard qui pesait sur elle ne lui échapa pas.

- Avec les bonnes informations, on peut facilement dominer le monde. Pour moi Sesshu n'est pas là pour dominer le monde, mais pour servir ceux dont l'intention l'est. Aider n'importe qui, du moment que ça rapporte, voilà le but de Sesshu.

La déclaration fit sourire Marya presqu'autant que son cerveau se remit en marche : le puzzul de Koro était mainteant complété. Voilà donc ce qui lui manquait pour completer ce schémas pourtant peu ardu.

- Pour ou contre l'académie, le plus offrant aura ce qu'il désire...
-Opportuniste ... Mais efficace.


Marya releva la tête qui lui faisait encore soufir, passa sa main dans ses cheveux puis sourit à Koro d'un air malicieux, alors que tu sang coualit encore sur son bras et que la sueur perlait sur son front.

-Quoiqu'il en soit, ça m'arrange : je marches toujours.

J'aurai pas le choix de toute manière.

Elle se tourna vers Haruna et repris un air plus impassible, mais en rien moins aceuillant ou plus froid pour sa collocataire.

- T'inquiéter ne servira à rien. Tout ce qu'on à faire, c'est de se taire tant que personne ne donne une carrotte au trois tête de cerber. Personne ne fait de solo ici. C'est pourquoi j'aimerai que tu suive ce principe. Sauf que toi, même si on te proposait de récuciter un mort, tu ne dirai rien évidemment.

Elle souris faiblement puis liassa sa craignère blache livre de s'envoler avant de soupirer.

-Tout est Ok Boss. Maintenant, j'aimerai qu'Haru rentre et que moi je me serve dans la trousse de secours de la "Maison". Je sens que je vais secher les cours de demain ... Ça m'ennuis mais j'ai pas le choix je crois.

Son poing se serra, une nouvelle fois le sang s'éparpilla goutte à goutte. C'est sur qu'avec un système nerveux dans cet état, les cours, c'était mort.

Elle se dirigea vers sa collocatère dont elle ne pourait pas observer le sommeil cette nuit et l'attira doucement contre elle, espérant qu'elle réduirait son don avant ça.

-Si tout ça te fait trop à penser, je pourrait aussi tuer ton petit ami pour que tu t'inquiète déjà moins pour lui.

Une blague certe, mais toujours sur un ton monocorde. Elle sera un peu plus fort la jeune fille contr elle et enfuis un peu son visage dans ses cheveux roux.

- Tant que tu ne me fait pas m'inquiter pour toi ou Daiichi, tu n'aura jamais rien à craindre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Vide
MessageSujet: Re: Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux, trois questions vite fait...ou pas [PV Koro et Marya =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -