Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyVen 28 Aoû - 13:03

C’était une journée comme tant d’autre, Zuka était occupée à trier les différents documents qu’elle avait reçu le matin même. Elle était cependant soulagée parce que les modalités pour la rentrée étaient à présent terminer. Le nouveau semestre pouvait commencer, elle s’y était bien préparée. Cependant dans son métier elle n’était jamais à l’abri de la surprise, une des particularités de cette école, les élèves n’arrivaient pas tous à la rentrée, certain d’entre eux, arrivait même vers la fin de l’année scolaire. Quand bien sûr la psychologue de l’école jugeait utile de lui envoyer un gosse pour qu’elle le force plus ou moins à se sociabilisé par exemple ! Il arrivait même que les professeur de l’Académie se rendent subitement compte qu’il manquait un lot de X chose à avoir pour le cours de la semaine prochaine. Ainsi même si elle avait un train train quotidien des plus ennuyant, chaque journée était différente. Peut-être étais-ce pour cela qu’elle avait accepté de continuer ce métier ? Quoi qu’il en soit, aujourd’hui elle s’attendait à une ‘’surprise’’ de taille, puisqu'elle avait fait circuler dans la salle des professeurs un mémo. Où il était écrit :

'' Cher professeurs,
A partir de maintenant les membres du conseil des élèves, seront affecté au même dortoir que les SA. Merci de prévenir les responsables des dortoirs ainsi que de faire circuler ce mémo aux différents surveillant.
Secretaire. Zuka Suzaharu. "



Elle n'avait pas prévenu en personne le professeur des SA, même si cela lui aurait fait très plaisir mais elle avait beaucoup trop de travail pour cela. Cependant elle savait que sa ''collège'' serait la surprise de la journée, la seule chose incertaine la concernant, était une simple question. Quand Matsuri allait-elle enfoncé sa porte ?

[ Voilà c'est assez court mais bon c'est juste une mise en situation]
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyLun 31 Aoû - 7:47

Il y a des jours comme ça où tout va bien. Vous vous réveillez tranquillement le matin sans rien avoir prévu de toute votre journée. Le soleil est radieux, le ciel sans nuages ... Bref, une journée idéale pour profiter de la vie sans se préoccuper de ses soucis.

Sauf que ceux-ci vous attendent toujours au tournant, jamais bien loin. Matsuri s’en doutait fortement, et elle ne s’était pas trompée. Car alors qu’elle ne faisait que passer en coup de vent dans la salle des professeurs afin de récupérer un dossier, son regard se posa sur le mot de la secrétaire. Elle le lut une fois. Puis une deuxième pour s’assurer qu’elle avait bien compris. Lorsqu’elle en fut sûre, elle arracha le morceau de papier de son support et partit furibonde en direction du secrétariat.

3 ... 2 ... 1 ...

La porte s’ouvrit à la volée et claqua violemment contre le mur, faisant un peu trembler la pièce.Oui, avec son corps plutôt, on a tendance à oublier que Matsuri possède une sacrée force ... Un tourbillon de soie rouge (alias Matsuri dans son kimono rouge du jour) rentra comme une furie dans la pièce. Matsuri jeta une boulette de papier sur le bureau de la secrétaire. Boulette de papier qui n’était autre que le message, que Matsuri avait froissé de colère, voire même totalement ratatiné.


- Qu’est-ce que ça signifie ?

Si sa voix ne tremblait pas de colère, elle n’en était pas loin, et on voyait que Matsuri se retenait sérieusement. Elle savait qu’elle n’avait rien à gagner à frapper la secrétaire, d’autre qu’une sacrée douleur au bras, et bien que son seuil de résistance soit sacrément élevé, elle refusait de laisser à la vieille femme le plaisir de voir ne serait-ce qu’un rictus de contention déformer son visage.

- Le Quatrième étage est celui des SA. C’est non-négociable. Je n’accepterai aucune invasion d’élèves lambda dans ces dortoirs. Conseil, ou pas. Ils ne peuvent que me nuire, alors virez-les de là, avant que je ne décide d’en référer au niveau supérieur ...

Par niveau supérieur, elle sous-entendait bien sûr Ogawa. Le seul à lui être supérieur, autant que le seul à pouvoir donner des ordres à Zuka. Matsuri savait qu’il y avait peu de choses qu’elles n’obtenaient pas face au directeur, tant l’une que l’autre. Mais dans une confrontation, il était fort probable que la préférence irait à elle ...

Pourquoi être passée d’abord chez la secrétaire alors ? Parce qu’on n’est jamais sûre de rien, et qu’il existait une infime chance pour que cette femme puisse l’emporter. Et Matsuri était de nature plutôt prudente ...

Mais c’était cependant loin d’être la seule raison de sa présence ici. A vrai dire, la deuxième était beaucoup plus puérile. Si elle était dans ce bureau à cet instant, c’était juste histoire de se vider la tête en combattant verbalement la secrétaire. On vous avait prévenu, c’est de la gaminerie. Mais Matsuri était jeune ... Et quand on est jeune, on se rebelle contre l’autorité ... non ? Matsuri oui, en tous cas. Surtout quand cette « autorité » est une rivale à peu près partout maintenant qu’elle a son fameux « Conseil des Elèves ». Déjà qu’il empiétait sur son territoire à elle, l’académie, ainsi qu’un peu de l’extérieur, il était hors de question qu’ils squattent maintenant les même dortoirs que ses élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyLun 31 Aoû - 11:35

Zuka était satisfaite, elle avait bien avancé en une heure et demi. Elle jetait un coup d’œil sur son horloge en forme de fleur en noir, 9h30. Elle se levait directement, ouvrait sa porte spéciale pour faire un thé, cela ne prenait pas beaucoup de temps puisque les tact chauffait déjà, elle allait ensuite portée la tasse à son patron, comme tous les jours, un petit moment de pause. Une fois de retour dans sa pièce, elle se contentait juste de posait la tasse, elle ne s’attardait jamais plus qu’il ne fallait, surtout qu’elle avait trop de travail pour se le permettre. Les rares fois, où elle était restée plus de une ou deux minutes, c’était que le directeur lui ajoutait du travail ou lui demandait un service quelque conque.

Une fois de retour dans son bureau, elle se servait une tasse, puis retournait s’asseoir, à peine ses fesses n’avaient-elle touchée le cuir de son fauteuil que la porte s’ouvrait avec une rare violence. Elle voyait le chambranle de la porte trembler ainsi que sa belle horloge, elle espérait que celle-ci ne tomberait pas devant une démonstration tel de violence, ce n’était pas simple à retrouver ce genre de model. Tel une furie, la jeune femme habillée en un magnifique kimono rouge, se retrouvait près d’elle, elle avait envoyé une boule de papier sur son bureau, pendant quelques secondes la secrétaire se disait que c’était une chance qu’elle n’avait pas déposé sa tasse de thé sur le meuble, tous ses dossiers serai certainement inondé.

- Qu’est-ce que ça signifie ? Zuka n’avait nullement besoin d’ouvrir le morceau de papier, énormément malmenée pour savoir qu’il s’agissait du mémo qu’elle avait fait circuler par mis les professeurs, ainsi Matsuri était tombé dessus. Bien plus vite qu’elle ne l’avait cru, elle qui passait si rarement dans la salle des professeurs.

La secrétaire remarquait que contrairement à ses précédentes visites, toujours à l’improviste, la jeune femme était nettement plus irritée, elle dégageait une aura meurtrière nettement plus parlante que les fois précédentes, signe que la jeune adulte devait soit être très en colère ou sur le point de l’être et qu’elle ne se retenait d’exploser. Un sourire de satisfaction aurait pu naître sur les lèvres de la bureaucrate mais elle n’en faisait rien et restait totalement impassible

- Le Quatrième étage est celui des SA. C’est non-négociable. Je n’accepterai aucune invasion d’élèves lambda dans ces dortoirs. Conseil ou pas. Ils ne peuvent que me nuire, alors virez-les de là, avant que je ne décide d’en référer au niveau supérieur …

Cette fois-ci Zuka décidait tous de même d’intervenir et de prendre la parole puisque le professeur des SA, semblait en avoir fini avec son discours, elle n’aimait pas particulièrement qu’elle utilise Ogawa contre elle et généralement Matsuri ne le faisait pas, ainsi elle montrait qu’elle avait belle et bien passé le stade de ‘’jeu’’ et que sa volonté de restée calme, avait bien était dépassée. La secrétaire déposait avec délicatesse sa tasse de thé puis saisissait le papier qui encombrait son bureau pour l’envoyer dans la corbeille de papier à ses pieds.

- Je te prierai que la prochaine fois, et j’espère sincèrement qu’il n’y en aura pas, que tu débarques dans mon bureau de le faire avec plus de finesse. Mon mobilier n’a pas besoin de subir les affres de ta mauvaise humeur.

La japonaise rassemblait les dossiers qui était sur son bureau pour les ranger dans un lieu sur, histoire que la demoiselle ne se venge pas sur son travail, ce n’était pas une certitude mais avec Matsuri tout était toujours flou de toute façon.

- Je te trouve bien égocentrique Matsuri, les membres du conseil ne sont nullement là pour te nuire, il se trouve que les seules chambres individuelles se trouvent au quatrième étage. Ainsi ils ne bougeront pas de là, les privilèges que je leur octroi, avec l’autorisation de notre cher directeur, seront honorés. Zuka savait qu’elle avait porté un coup bas, mais elle n’appréciait pas tellement que le professeur des SA l’accuse d’utiliser les enfants qu’elle avait à sa charge dans le but de lui nuire. Il était vrai qu’elle était ravie de voir que cette situation ne rendrait pas la jeune femme de bonne humeur mais cela n’allait pas plus loin dans leur ‘’utilisation’’ .

- Si tu as envie de te plaindre a notre supérieur, je t'en prie, tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyLun 31 Aoû - 13:00

Bouduh…. Encore une journée longue et crevante qui s’annonce… Je haïssais les cours, c’était long, ennuyeux, et en tant que spectre je m’en balançait encore plus qu’une classe de terminale S en cour de phylo. Rappelez moi ce que je fou la s’il vous plait… A oui ça me revient, j’avais suivit l’autre andouille, qui plutôt que de postuler à un truc pépère tranquille pas lourdingue genre pion, ou prof de sport(j’aurais au moins put profiter de la belle vie de fantôme pour aller voir les vestiaire féminin o/) avait choisi de prendre une matière compliqué et lourde au possible… Bon soit dit en passant le motif n’était pas des plus idiots j’en conviens, avec une matière compliqué on avait plus de chance que les élèves ne comprennent pas et viennent nous demander conseil en privé, ce qui permettait de mieux se faire apprécier d’eux, et ainsi de se renseigner plus facilement sur ce qu’ils faisaient a l’académie, leurs don, et surtout jusqu’à quel point ils étaient au courant de la profonde noirceur des lieux… EN contrepartie moi je devais me taper les cour les plus barbant après les maths… Enfin bon, il était même pas conscient de ma présence, donc c’est sur qu’il ne pouvait pas tellement prendre mon bien être en
compte.

Bon si j’avais bien suivit les affaire du matin, les cours n’avaient pas lieu avant onze heure pour mon terminator favori, mais il avait quand même fallut se rendre dans l’établissement tôt pour la simple et bonne raison qu’il avait un dossier a porter a la secrétaire générale… J’aime pas la paperasse… C’est dans ces cas la que je me dis que j’ai bien fait de mourir… J’aurais jamais put faire tout ce que mon blasé des île était capable d’endurer pour tenir sa promesse. Bien que je sens qu’il n’était pas de cet avis, et que si j’étais vivant j’aurais peut être, je dis bien PEUT ÊTRE pris sur moi.


BAM !

oO Képassa? Une bombe? Une explosion ? la troisième guerre mondiale commence ? le bâtiment s’effondre ?… M**de, j’ai perdu l’autre, il c’est pas arrêté en entendant le bruit… Grmmpf ! Me voilà donc a courir(enfin flotter)pour le rattraper. Heureusement il avait juste tourné a droite au prochain couloir c'est pourquoi je ne le voyais plus. Au fond du dit couloir se trouvait une porte... Dans l'encadrement de laquelle on pouvait distinguer une furie habillée en rouge. Bon coin a éviter pour le moment donc... Hum...Terminator? Pourquoi est ce que tu continue a avancer?... Ah...Oui je viens de voir la secrétaire générale... C'est donc son bureau... Dis moi on pourrais pas revenir plus tard Terminator? Parce que ça a l'air pas mal violent la. Bon de toute manière je peux dire ou penser ce que je veux, il m'entend pas donc il ira quand même... Par contre j'entendis un soupir, puis je captait un air légèrement irrité sur le visage de Zhémial... Honnêtement si j'étais vivant je pense que j'aurais mit les voiles, pour échapper a la colère des deux femmes certes, mais aussi pour mon démon qui allait s'en mêler je crois... Et Lui et les pincettes...c'était loin d'être des amis...(je notais au passage que les couloir étaient désert depuis le claquement de porte). Il entra dans la pièce, son dossier toujours a la mains et ce mit dans l'encadrement de la porte, il laissa la secrétaire finir une phrase, puis avant que quiconque puisse prendre la parole il lâcha sur un ton plutôt sévère:

« Dites moi... Vous êtes toutes les deux payées pour dégrader l'image du corps enseignant? »

Il s'avança dans la pièce, ayant d'une simple phrase « choqué » les deux femmes, qui ne devaient certainement pas s'attendre a être interrompue d'une telle manière par un professeur récent qui plus est. Il déposa son dossier sur le bureau de la secrétaire et continua:

« Je viens juste déposer un dossier comme cela m'a été demandé, et j'avoue assister a un bien triste spectacle. Outre le fait que l'on vous entende a deux couloirs de distance, alors que nous prions nous même nos élèves de ne pas faire de bruit, sans parler d'une dispute puéril au sujet d'un étage de 50 chambre dont a peine une dizaine sont utilisé, mais je ne parlerais pas non plus de la provocation dans la salle des professeur, à savoir le mot, qui avait pour unique but d'amener a cette scène semble-t-il. »

Il se tue et attendit pour constater l'effet de ses mots... Pourquoi je sentais que la journée avait mal démarré, et que c'était pas près de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyLun 31 Aoû - 15:44

*Mais pour qui il se prend ?*

Voilà la première pensée à avoir effleuré l'esprit de la jeune femme lorsqu'il s'était avancé en les "grondant", leur reprochant de « dégrader l’image du corps enseignant ». Matsuri faisait ce qu’elle voulait, déjà. Enseignante, elle l’était seulement quand elle l’avait décidé. Et quand elle l’avait décidé, c’était que ça l’arrangeait. Sauf que lui, il avait décidé de leur faire la morale, et en plus il les interrompait dans leurs joutes presque « rituelles » on pouvait bien le dire.

Elle posa son bras sur celui de celui qu’elle suspectait être le nouveau professeur, et passa devant lui tout en le repoussant vers la porte. Apparemment il ne voulait pas ... Elle du forcer un peu mais parvint quand même à récupérer sa place près du bureau.


- On ne vous a pas demandé votre avis. Ce problème ne vous concerne pas. Merci d’aller voir ailleurs.

En tant normal, Matsuri lui aurait très certainement demandé de « sortir », ou quelque chose d’approchant. Là, elle était beaucoup plus directe, signe que ça menaçait d’exploser ... Elle sentait d’ailleurs son sang bouillir. Effet de son Don ou pas ? Aucune idée. Mieux valait en tous cas qu’elle se calme. Ce qu’elle fit en lui tournant le dos et en l’ignorant, purement et simplement, reprenant la discussion avec Zuka là où elle s’était interrompue. Elle pensa cependant à ranger dans un coin de sa tête l’idée d’aller voir le dossier de ce monsieur une fois l’affaire réglée ...

- Ils ne sont pas là pour me nuire ? Tu me rajoutes un élèves dans chaque dortoir, et ils sont sensés passer inaperçus pour ne pas me gêner ? Laisse-moi rire deux minutes, Zuka. Tu crois vraiment que tout va aller comme sur des roulettes ? Je sens les problèmes venir d’eux-même. Et je ne crains pas vraiment pour MES élèves. Je préfèrerais ne pas aller voir Oyama ...

Paf ! Celle-là, on ne s’en lasse pas ... Matsuri adorait appeler le directeur par son prénom devant la secrétaire. Même si celle-ci ne montrait pas toujours ce qu’elle ressentait à l’évocation de ce nom, Matsuri savait qu’intérieurement, ça ne la laisserait probablement jamais de marbre. Quant au zouave derrière, il pouvait penser ce qu’il voulait, ça ne la gênait absolument pas. Rien à faire de lui, sauf s’il commençait à se montrer insistant.

- ... mais si tu ne m’en laisse pas le choix, je me verrais dans l’obligation, afin d’éviter à tes chers petits conseillers tout problème, d’aller le voir pour lui demander un service. Après tout, je sais très bien ce qu’il veut, alors j’aurais le moyen de lui rendre à mon tour service ...

Bon, ça, à vrai dire, c’était à moitié du bluff. La jolie folle avait quelques idées sur ce que voulait le directeur, elle pouvait les réaliser, mais elle avait d’autres moyens de pression autrement plus efficaces qu’un service donné contre un service rendu. La secrétaire s’en doutait peut-être aussi, après tout ... Bah, advienne que pourra. Matsuri était déterminée à faire tout ce qu’elle pouvait pour ne pas laisser rentrer d’élèves non SA dans le dortoir qui, jusqu’à maintenant et jusqu’à preuve du contraire, s’appelait « Dortoir des SA ».
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyLun 31 Aoû - 16:56

La même question résonnait dans la tête de Zuka, que celle de sa collège même si elle ne le savait pas, n’étant pas télépathe et si cela avait été le cas, elle aurait été bien plus dégoûtée par cette pensée commune, que la surprise que causait le nouveau professeur fraîchement débarquée à l’Académie. La remarque faîte sur le corps enseignant ne la concernait pas et a son sens, les professeurs se chargeaient très bien tout seul à dégrader leur profession, elle n’avait nullement le besoin d’intervenir pour ça.
La maîtresse des lieux allait gentiment l’éconduire quand Matsuri fut plus rapide, chose qui ne plaisait pas à Zuka, surtout qu’elle n’avait pas été des plus douces avec celui-ci, pas qu’elle s’attendait à autre chose de la part du professeur des SA de toute façon. Elle croyait pas qu’elle lui avait fait spécialement mal et dans le cas contraire, ils régleraient leur compte mais en dehors de son bureau, merci pour lui. Elle avait déjà une furie dans les lieux pas besoin d’un centaure en plus !

- Ils ne sont pas là pour me nuire ? Tu me rajoutes un élève dans chaque dortoir, et ils sont sensés passer inaperçus pour ne pas me gêner ? Laisse-moi rire deux minutes, Zuka. Tu crois vraiment que tout va aller comme sur des roulettes ? Je sens les problèmes venir d’eux-même. Et je ne crains pas vraiment pour MES élèves. Je préfèrerais ne pas aller voir Oyama ...

Le professeur des SA avait regagné sa place près de son bureau, elle avait sciemment ignoré le jeune homme, pour continuer leur confrontation. D’ailleurs, elle remarquait qu’elle lui rendait son coup bas précédent. La loi du talion, était leur loi après tout, pas de cadeau mais toujours rendre l’appareil jamais plus mais jamais moindre mesure. Au bout des 7 années qu’il y avait dans leur confrontations peu à peu des règles tacite s’était installée entre elles. Ainsi elle faisait mine de ne pas avoir entendu la demoiselle nommée une fois de plus leur supérieur par son prénom mais elle n’allait pas laisser sa remarque sous silence pour autant. Cependant le discours de Matsuri se faisait bien plus pressée puisqu’elle ne la laisser pas ripostée et terminait le discours qu’elle avait commencée.

- ... mais si tu ne m’en laisse pas le choix, je me verrais dans l’obligation, afin d’éviter à tes chers petits conseillers tout problème, d’aller le voir pour lui demander un service. Après tout, je sais très bien ce qu’il veut, alors j’aurais le moyen de lui rendre à mon tour service ...

La secrétaire la laissait finir donc son laïus, en jetant un coup d’œil vers la jeune femme, elle remarquait que le jeune professeur ne les avait pas quitté comme l’avait demandé sa collègue. Ainsi en ignorant superbement Matsuri, la faisant un peu baigner dans sa rage, elle se levait en empoignant le dossier, ses yeux fixer sur la silhouette masculine.

- Merci pour votre travail. Celui-ci étant arrivée à destination, votre avis donner sur une question qui ne vous concernait pas, vous connaissez la sortie.


Elle classait rapidement le dossier puis cette fois-ci elle se retournait vers le papillon de l’Académie, ignorant complètement le fou qui avait osé les interrompre un peu plutôt. La demoiselle ne semblait pas avoir compris la situation alors elle allait clarifier les choses.

- Jusqu’a dernière nouvelle, tu ne vis pas au quatrième étage ainsi je ne vois pas en quoi ajouté seulement 2 à 3 élèves pourrait-il bien te gêner. S’ils posent problème avec ta classe nous verrons à ce moment là. Rassure-toi, puisque tu te fais de tel soucis pour les membres du conseil, je n’ai pas choisi ceux-ci uniquement pour leur note ou une question de popularité.

Après avoir vanté quelques seconde ses élèves, elle reprenait son souffle pour poursuivre, une chose qu’elle avait en commun avec Matsuri et qu’elle voulait bien le reconnaître mais avec énormément de difficulté, elle détestait perdre, commettre des erreur même si elle était apte de les reconnaître, ce qui n’était pas toujours le cas de sa cadette pour cela.

- Quoi que tu fasses ! Les membres du conseil prendrons leur quartiers dans le quatrième étage. Comme je l’ai dit précédemment, s’il t’arrivait d’écouté autre chose que ta propre voix, c’est le seul étage qui comporte des chambres individuelles, ainsi tu n’as pas le choix. Nous n’allons quand même pas détruire un mur et construire une annexe supplémentaire juste parce que tu n’es pas apte à prêter quoi que se soit !


Zuka avait parfaitement conscience qu’elle frappait de plus en plus bas, elle n’avait jamais autant traité comme une gamine Matsuri qu’a se jour, même quand elle était encore une enfant qu’elle appréciait, elle lui parlait à la hauteur de sa maturité. Les insultes camouflée commençait ? Certes mais il fallait avoué que le sang des deux femmes n’avait jamais bouilli aussi vite….et l’entrée du nouveau professeur, cassant leur ‘’rituels’’ n’y était certainement pas étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyLun 31 Aoû - 19:08

Aie… Bon mesdames je peux comprendre que vous n’appréciez pas tellement d’être interrompue dans vos jeux… Mais comment dire…tenter d’évincer de la sorte une personne dont vous ne savez rien n’est pas la chose la plus prudente que vous puissiez faire. Il était resté dans l’encadrement de la porte. Je pense qu’aucune des deux n’avait compris ce qu’il faisait réellement. Il ne faisait pas « coucou j’existe » ou n’était pas intervenu pour le plaisir de les rabaisser. En fait le prétexte de l’image du corps enseignant était probablement le seul qui lui était réellement passé par la tête, et celui pour lequel il était vraiment intervenu. Après l’intention secondaire était peut être d’évaluer les comportements… On sentait clairement que ce genre de situation n’était pas dans leurs habitudes. Je ne parle pas du fait de se crier dessus hein, pour cela elles semblaient être les championne. Mais plutôt du fait d’être interrompu, premièrement leur manque de réaction indiquaient clairement que les couloirs se vidaient en les entendant hurler et que bien peu osaient les approcher. Mais elles devraient malheureusement savoir qu’on ne se débarrassait pas d’un gêneur ainsi.

Zhémial c’était adossé au mur et regardait a présent la scène avec un certain amusement. Il avait compris ce qui se déroulait sous ses yeux était le rituel de deux femme qui se haïssait au plus haut point, et dont tout le monde avait peur visiblement. Malheureusement je crois que mon ancien compagnon avait encore du mal à saisir le principe de la peur (des fois je me demandais si il avait déjà réussi a comprendre quelques chose au fonctionnement de base de l’humanité…)… En fait le surnom Terminator était pas si mal approprié que ça à la réflexion. Insensible, survit a tout et ne comprend absolument rien à la nature humaine.

Je sais qu’il réfléchissait, profitant de leur discussion pour chercher comment taper calmement du poing sur la table pour faire comprendre au deux furies que si elles souhaitaient s’amuser ainsi encore longtemps, il faudrait compter une nouveau joueur dans la partie, et certainement pas des moindres, le premier coup lui avait permit de jauger, et maintenant qu’il avait quelques élément en mains il allait pouvoir les abattre un par un pour parvenir à se faire entendre dans ce qui semblait être pour le moment que sournoiserie et coup bas. Au fond les règles de leur affrontement étaient simple a comprendre, laisser l’autre parler, puis prendre la parole a son tour et placer un coup plus bas que le précédent, tout cela selon un rituel mécanique, qui allait semble t-il ne mener a rien, ce dernier existant juste pour l’amusement des deux femme.

La Secrétaire générale avait finit de parler, lorsqu’un sourire que je n’aimais pas vraiment se dessinait sur les lèvres de Zhémial, un sourire démoniaque comme a son habitude, qui signifiait une seule chose : La réflexion étaient terminée, son jeu était construit et ses cartes prêtent. Il se décolla du mur et fit un pas dans la pièce, s’inclinant légèrement pour montrer une pointe de respect qu’il n’avait pas, il déclara, parlant au deux femmes simultanément.


« Pardonnez moi de donner mon avis sur la question, qui quand bien même elle ne mon concernerait pas (ce qui est par ailleurs faux). Il me semblait nécessaire de donner mon opinion puisque après une légère écoute j’ai la désagréable impression d’être le seul adulte mature et responsable dans cette pièce. »

Et moi alors ? je suis pas responsable peut être enf***é ?!…..Ah….Oui….c’est vrai, de un il savait pas que j’étais là, et de deux j’étais pas un adulte mais un fantôme, j’ai oublié ce léger détail. Il releva la tête, son sourire beaucoup plus innocent mais il gardait toujours cet aspect, malsain qui le caractérisait tant. Il continua regardant fixement la secrétaire générale :

« Ce problème me concerne effectivement, car si vous prenez la peine de feuilleter la liste que je viens de vous amener, vous constaterez qu’il s’agit de celle des élèves fréquemment absent en cour, et qui se trouve être malheureusement la catégorie sensé donné l’exemple dans notre académie, à savoir la SA. »

Il se tourna ensuite vers la brune au cheveux long, il n’avait visiblement pas finit, enfin il faut avouer que le coup était bien joué, la pointe du départ serait probablement effacée par la réflexion poussé ensuite, et si cela ne suffisait pas, il comprendrait alors qu’il avait simplement affaire à deux égaux surdimensionnés.

« Or Madame, je comprend que vous souhaitiez que le dortoir des SA restes aux SA, mais dans la mesure ou la grande majorité de ces élèves rate une partie importante de leur cour, il me semble que le fait de mettre a leur côté quelques élèves responsable doté d’un minimum d’autorité dans l’académie, est une décision qui ne peut être que salué et encouragé par ma personne en tant que professeur responsable et soucieux de l’avenir de ses élèves. »

La premières série de carte était donc abattue, restait a voir l’argumentation d’en face maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyLun 31 Aoû - 20:09

[Petit, mais suffisant pour réagir je pense ...]

Zuka n’avait, on s’en doutait, pas l’intention de céder. Bien ... Matsuri devrait donc passer à la vitesse supérieure ...

- Pardonnez-moi de donner mon avis ...

*Mais c’est pas vrai ... Il insiste ?*

Oui, il insistait. Et en plus, il creusait la plaie, se mettant contre elle, et du côté de Zuka accessoirement. Il enfonçait bien le clou là ... Mettant sur le dos des SA des choses certes vraies, mais que personne ne lui auraient sorties en face, même pas la secrétaire (enfin ... si, peut-être la secrétaire). Lentement, elle se retourna vers lui (oui, elle l’avait gentiment ignoré pendant qu’il débitait ses âneries). Il s’était avancé. Il était grand ... et costaud. Suffisamment pour qu’elle se retienne de lui mettre une baffe, ou tout autre sévice corporel, immédiatement. Elle le dévisageait, d’un regard froid mais implacable, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui.

- JE suis responsable des SA. Je n’ai d’ordre, ou de conseil, à recevoir de personne. Même le directeur doit composer avec moi, que cela lui plaise ou non.

Elle n’allait bien sûr pas lui dire qu’en général, avec un baiser, le directeur obtenait également d’elle tout ce qu’il voulait. Non, ça, son ego s’y refusait.

- Aussi, le fait que ces élèves sèchent vos cours ne me regarde en rien d’autre que le faut que cela signifie que vos cours sont inintéressants, je le crains. Ce n’est pas cela qui leur sauvera la vie. Le jour où ils auront besoin de vos formules, je vous ferai signe. Pour l’instant, tant qu’ils suivent mes cours à moi, ça me va.

STOP ! On se tait, ou on risque de laisser filtrer un peu trop d’informations ... D’accord, les professeurs avaient quelques petite infos concernant les SA. Mais certainement pas un petit nouveau comme lui. Il saurait tout ça bien assez tôt.

Elle pointa un doigt menaçant sur le torse de Zhémial. Les yeux dans les yeux, elle provoqua chez lui un soubresaut cardiaque unique, menace de répressions plus sévères même si rien d’autre que son regard confiant n’indiquait qu’elle avait fait quelque chose.


- Je vous prierai de bien vouloir ne plus intervenir, dans mes affaires. Suis-je claire ? Ou dois-me répéter ... en étant plus précise ?

Oui, on s’en douterait, il y a de l’orage dans l’air ... Sortez vos parapluies ... quoi que non, au contraire, préférez être mouillé, et ne pas recevoir la foudre, plutôt que l’inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyMar 1 Sep - 13:20

Comme il fallait s’y attendre vu la finesse dont totor avait fait preuve, les choses étaient plutôt mal engagé, mais son objectif était accompli après tout, il avait put vérifier ce qu’il avait a voir. Déjà je pouvais capter un regard satisfait de la secrétaire, qui semblait ne pas vouloir prendre son tour de parole, preuve qu’elle l’avait accepté dans leur jeu et qu’elle c’était décidé a lui laisser sa place pour le moment.

Pour l’autre, on peut dire que la remarque l’avait piqué au vif, car nous empiétons sur ses jouets a elle visiblement, je pense que si elle avait la moindre idée des raisons pour lesquels Zhémial était la elle aurait tenté de le tuer sur le champ, heureusement pour elle, elle n’en savait encore rien, et le plus tard serait le mieux.

Il la laissa parler, se pliant au règle de leurs affrontement, je le vis fermer les yeux une secondes quand elle parla de ce qui pourrait « leur sauver la vie »… Elle n’en avait pas conscience mais pour lui parler de la vie et la mort de ces gosses étaient une torture même si il ne le montrais pas, il se maudissais chaque jour pour avoir pris la vie de trois enfants en plus de la mienne.

Je pense que la prof fit une erreur en utilisant son don pour lui faire cette douleur. Bien qu’il la sentit passé comme un rictus l’afficha sur son visage cela le réveilla, et posant un regard inexpressif dans les yeux de matsuri le démon sorti ses griffes et s’apprêta a les planter d’une bien horrible façon dans le cœur de son homologue. Il s’avança vers elle et murmura ces paroles assassine a ses oreilles, remuant le couteau dans une de ses propres plaies juste pour obtenir sa victoire et véritablement la pousser a bout, la forçant a se révéler.


« Ils ne courreraient pas de risque si vous travailliez vous même plutôt que de les envoyer eux a la mort. Et puis pour les avoirs vu en action il y a huit an de cela, tout comme vous sans doute, je peux vous assurer que vos entraînements ne les aident pas plus a survivre que mes cours. »

De la provocation pure et simple me direz vous… Se serait mal connaître l’animal, c’était juste une incitation pour qu’elle réfléchisse a ce qu’elle faisait faire a des gosses, un genre d’électrochoc sensé lui rappeler que ces enfants n’auraient en aucun cas besoin de SES cours a elle, si on ne les envoyait pas à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyMar 1 Sep - 14:23

La secrétaire n’avait pas décidé d’intervenir, elle avait énormément de chose à reprocher à la classe des SA, plus parfois qu’a leur enseignante qui était bien sûr responsable de cet échec lamentable. Cependant même si elle en avait déjà fait par de l’épée de damoclés qu’il avait au-dessus de la tête, c’était toujours à demi-mot, puisqu’elle se souvenait parfaitement des ordres de son supérieur, elle ne devait se mêler aucunement des SA. Ainsi même si elle bouillonnait, elle n’avait pas d’autre choix que d’obéir, c’était pour cette raison qu’elle ne disait rien et laissait le jeune professeur prendre la parole. Lui n’était pas régi par cette règle qu’elle jugeait ridicule, ainsi il lui avait dit exactement se qu’elle avait toujours voulu.
Une lueur d’appréciation avait saisi son regard d’ébène, non seulement ses paroles était parfaitement véridique mais il n’était pas emporté, ainsi elle ne craignait plus pour son bureau, le faîte qu’il reconnaisse la valeur de l’échiquier n’était pas non plus inconnu à la soudaine appréciation de l’inconnu.

Cependant alors que la confrontation était bien partie, Matsuri dépassait les bornes, elle n’avait jamais su où s’arrêter ni même su agir autrement que par impulsion. Elle aurait déjà bien moins d’ennemi sur le dos, si elle apprenait à tenir un peu plus sa langue, car critiquer le métier d’un de ses collègues, surtout qu’il apparaissait que l’homme n’était pas n’importe qui, avait été une grande erreur, même pour elle. Ce qui devait arriver, arriva, la ‘’conversation ‘’ dégainera, pour tomber dans une pente noire et savonneuse. Ce n’était qu’une question de minutes avant que les poings ne se mêlent à la partie, si le brun aurait une quelque conque retenue, elle n’était pas sûr que ce soit la même chose de Matsuri. Ainsi la maîtresse des lieux repoussait son siège et venait se placer entre les deux protagonistes. Elle ne levait pas les mains pour les interrompre digne des film, elle risquait de faire plus de dégât qu’autre chose puisqu’elle les effleurait l’un comme l’autre, puis le regard glacial qu’elle posait l’un puis sûr l’autre devait les faire revenir à un esprit calme pendant un dixième de seconde. Après tout, il était très rare que la bureaucrate se lève dans son propre bureau. Sa place sur son trône faisait une partie intégrante de son plan d’intimidation.

- Assez ! Déclarait-elle d’une voix d’un polaire qu’elle n’avait jamais utiliser jusque là, elle tenait à son mobilier puis elle trouvait que cette situation allait trop loin. Il était vrai qu’elle échangeait des coups bas avec sa rival, mais elle n’avait jamais été remuer dans les blessures trop profonde pour autant hors chacun des nouveaux adversaire n’avait pas hésité. Elle ne tenait pas à son exclusivité sur sa proie, l’homme et la femme pouvaient s’entre déchirer qu’elle n’aurait pas intervenu, hors là c’était différent, ils étaient dans son bureau. De plus, les cours venait de commencer, elle ne savait pas si le nouveau professeur était d’un caractère emporté mais il était sûr que Matsuri risquait de faire passer un sale quart d’heure à ses élèves si elle avait un entraînement avec eux dans la journée. Autant limité les dégâts immédiatement

- Matsuri ! Tu ordonneras à partir de maintenant à tes élèves de suivre les cours. Si tu as un entraînement, reporte-le au dimanche. Si celui-ci est urgent en vue d’une mission importante. Tu feras part de l’absence de tes élèves au divers professeur, peu importe l’excuse que tu emploieras du moment que cela est fait.
Le regard c’était bien fixé dans ceux de sa rivale depuis 7 longues années, elle n’avait pas besoin de lui dire que si cela n’était pas fait, son supérieur ne tarderai pas à connaître son agissement. Zuka savait qu’elle aurait du mal face au directeur, celui-ci leur ferai peut-être même un sermon car elle n’avait pas à se mêler de tous cela, mais au moins elle aurait essayé.

Ses yeux se posèrent ensuite sur la cause de la perte de sang-froid de la brune, elle n’avait pas réellement quelque chose à lui reprocher mis à par ses mots bien trop dur. Cependant elle ne pouvait quand même pas laisser passé cela.

- Si vous avez des comptes à régler avec le professeur Matsuri, merci de prendre un ticket et de faire la queue, vous êtes loin d’être le seul dans cette école. Si vous êtes trop presser, je vous demanderai à l’avenir de poursuivre votre altercation hors de mon bureau…je tiens un minimum à mon mobilier et il se trouve que je ne souhaite être nullement l’arbitre de quoi que ce soit.


Une fois qu’elle avait fini son petit discours, la secrétaire reprenait sa place, elle savait que son attitude n’était pas plus mature que les professeurs qu’elle avait dans son bureau. Elle n’était cependant pas fermer à toute négociation. Maintenant que la parenthèse sur cette évènement était maintenant fait, il ne lui restait plus qu’a obtenir se qu’elle voulait depuis le départ.

- J’en déduis, que le faîte que les membres du conseil se retrouvent au quatrième étage ne pose plus aucun problème.
Lançait-elle en ne fixant que le professeur concerné dans leur lute de départ, sans pour laisser en reste la personne qu’elle avait accepter dans leur ‘’jeu’’

[ Je m'excuse d'avance sur ce post des plus médiocre --']
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyMar 1 Sep - 15:45

Il n’aurait pas du bouger. Il aurait du rester planté sur place, si possible apeuré, mais jamais il n’aurait du s’avancer ... Et encore moins l’attaquer. C’était ... étrange. Se retrouver face à quelqu’un qui ne réagissait pas comme tous les autres. Mais ce qui lui fit le plus gros choc fut sa phrase, murmurée à son intention.

8 ans plus tôt ... Un massacre. On en avait longtemps parlé chez les SA. Des quatre personnes envoyées, une seule était revenue en vie, et traumatisée à tel point qu’on n’avait rien pu en tirer. Comment était-il au courant ? Etait-il lié à l’évènement ? De quelle manière ? Une lueur d’effarement traversa les yeux océans du professeur.

Elle n’eut pas le temps de répondre à la provocation car la secrétaire arriva sur ces entre-faits et les sépara. Matsuri retint un soupir de soulagement. Ce jeune professeur la mettait mal à l’aise. Elle n’aurait su dire quoi, mais ça n’allait pas.

La secrétaire était plus glaciale encore qu’à son habitude. Si si, c’était possible. Sans doute avait-elle deviné le danger que représenterait un affrontement des deux professeurs. Elle résolut le problème de façon simple et claire. Matsuri préféra profiter de l’occasion.


- Je le leur dirai ... Après tout, ça ne peut pas leur être inutile totalement. Mais même si je le leur disais, il est fort probable que la moitié n’irait quand même pas en cours. Donc le problème ne vient pas que de moi.

La secrétaire reprit place derrière son bureau, et conclut seule que le conseil pouvait prendre place dans les dortoirs.

- Bah, après tout ... je décline toute responsabilité en cas d’un quelconque problème. Maintenant que l’affaire est réglée, pardonnez-moi, mais je vais me retirer ...

Cela ne lui ressemblait pas trop, c'éait vrai ... Matsuri ? Troublée ? Oui, c’était fort probable. Mais en bonne comédienne, cela passerait totalement inaperçu. En passant à côté du professeur, elle s’arrêta quelques secondes pour lui murmurer, à son tour, quelques mots.

- Il y a 8 ans, je n’étais pas professeur. Et j’aurai pu, moi-même, aller là-bas. L'Histoire en aurait peut-être été changée. Nous ne le saurons jamais. J’ignore comment vous êtes au courant de cette histoire, mais il est des secrets qu’il vaut mieux garder, et des vérités qu’il vaut mieux garder enfouies. Les apparences sont trompeuses. Ici plus qu’ailleurs. Ne jugez pas les gens trop vite.

Sur ce, elle partit, tête haute, dans le couloir. Ses talons claquant autant que les tissus volant dans le vent provoqué par sa marche rapide.

Une seule question continuait à tourner dans sa tête. Comment ? Comment savait-il tout ça ? Elle l’obsédait bien plus que d’autres, parmi lesquelles le « pourquoi leur avait-il tenu tête » ou encore « que était son but » ...

Le saurait-elle seulement un jour ?

Elle prit la direction du bureau du directeur. Elle avait un dossier à aller regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyMar 1 Sep - 18:44

Le trouble…l’incompréhension et la surprise, c’était tout ce qu’il avait réussi à créer chez elle. Et oui ma belle, tu viens d’entrer dans la psychologie de terminator…Cherche pas quelques chose d’humain la dedans, moi ça fait une dizaine d’année que je cherche, c’est un disque dur géant, il calcul, pense, et réagit… Si ya une réflexion derrière un tant soit peu humaine bah…. Faut vraiment la chercher pendant très longtemps. Peut être était-ce aussi l’information probablement confidentielle qu’il avait donné qui la troublait, peut être était-ce simplement des souvenirs troublant qu’il lui rappelais. Il captait une légère vibration dans son organisme… Elle s’apprêtait a répondre…ou tout du moins à chercher quelques chose pour répondre a Zhémial, mais la secrétaire les interrompu.

Le discours était sévère, franc, direct, et surtout d’une froideur sans nom. Pire qu’habituellement, même totor au mieux de sa forme n’en serait pas capable, pourtant il se débrouillait pas trop mal l’animal.

Une partie du sermon lui fut adressé, mais il était clair qu’elle avait apprécier son geste, pour la simple et bonne raison qu’aucun reproche ne lui était réellement fait, c’était plus une explication des fait de manière plutôt sévère, mais on ressentait clairement que c’était juste pour la forme et non pour le sermonner véritablement, de toute manière, vrai reproche ou pas Zhémial n’aurait de toute manière pas pris ce dernier en compte. Il agissait comme il l’entendait, peut importe les conséquences pour sa personne.

Ce qui fait que Matsuri se retira… Il semblerais qu’involontairement il avais offert la victoire à la secrétaire en se lançant dans un combat qui ne le concernait pas. Passant à côté de Zhémial elle lança une dernière réplique pour se sauver… personnellement ma chérie, t’aurais était la je suis pas sur que t’aurais arrêté terminator en monde lancé, parce que c’était le niveau hardcore ce jour la. Lui cependant il ne réagit pas le moins du monde, au fond il savait qu’il l’avait provoqué et que sa réaction était normale c’est pourquoi il ne se formalisait pas au niveau du reproche.

Finalement il se retrouva seul avec la secrétaire… Bon au point ou il en était autant se présenter dans les formes, après tout il était la pour ça a la base. Il s’avança d’un grand pas vers le burreau de cette dernière et il s’inclina respectueusement pour se présenter :


« Je me nomme Zhorne Zhémial je suis le professeur de physique-chimie nouvellement arrivé a Takuetsu, je vous pris de m’excuser pour cette altercation, ce n’était pas mon intention en venant ici, mais il me semblait nécessaire d’intervenir, au vu des manquements à leurs obligations des élèves de la SA. »
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyMar 1 Sep - 21:16

La secrétaire s’attendait à la réplique de sa rivale, elle était surprise intérieurement, même si elle gardait un visage glacé à l’extérieur, car c’était bien la première fois que la femme cédait si facilement. Il était vrai qu’elle avait été bien plus sec et autoritaire qu’elle ne l’était généralement et cela avait sûrement un peu jouée mais elle savait bien qu’il y avait une raison. Quelque chose liée au seul homme de la pièce, mais puisque ce n’était pas ses affaires et qu’elle n’avait pas l’habitude de s’inquiétée pour Matsuri, elle mettait cela de côté.

Elle ne s’étonnait pas que le papillon rouge reparte comme elle était venue, le professeur des SA était une vraie tornade, elle débarquait à un moment saccagé ou mettait le désordre pour ensuite repartir plus silencieusement certes mais de façon tout aussi improviste. Zuka n’allait pas cracher pas sur cette victoire, même si elle était du en grande partie par un tiers, elle avait obtenu se qu’elle voulait, c’était tous se qui important pour la japonaise.

La bureaucrate allait se relever pour récupérer les dossiers qu’elle avait rangé dans la première armoire, au pif, le plus important avait été de les mettre hors de portée de la jeune femme pas vraiment de ranger. Cependant, le silence qui s’était installée dans la pièce, fut rapidement brisé par son second visiteur.

« Je me nomme Zhorne Zhémial je suis le professeur de physique-chimie nouvellement arrivé a Takuetsu, je vous pris de m’excuser pour cette altercation, ce n’était pas mon intention en venant ici, mais il me semblait nécessaire d’intervenir, au vu des manquements à leurs obligations des élèves de la SA. »

- Enchantée de faire votre connaissance monsieur Zhorne. Je dois avouer que se serai plutôt à moi de m’excusez de vous avoir infliger un tel spectacle ainsi que vous remerciez de votre intervention, je n’ai moi-même pas le pouvoir de parler de ce sujet. Croyait-elle bon d’expliquez alors que les remerciements ne serai pas de mise en d’autre circonstance, sa voix c’était faîte de nouveau sévère, mais sans pour autant être froide, tandis que ses yeux avait repris sa lueur inexpressif habituelle.

Elle se levait pour récupérer ses dossiers ainsi que de reprendre le document que le jeune professeur lui avait apporté. Elle regardait d’ailleurs celui-ci en premier, un petit sourire de satisfaction venait se pendre à ses lèvres alors qu’elle relevait la tête en direction de la cause de celui-ci. Elle avait devant les yeux un compte rendu parfait, même elle n’était pas sûr de pouvoir en faire un aussi clair et précis.

- Je vous remercie pour votre excellent travail. Si vous avez du travail à faire, je ne vous reteindrez pas. J’espère cependant vous revoir bientôt dans mon bureau pour recevoir votre prochain rapport. Pour beaucoup ce n’était certes pas un compliment ou une convocation dans son bureau les signes avant garde de crise et d’opposition sur le salaire. Pourtant pour le professeur de chimie, c’était bien tout le contraire, il n’avait pas gagner son estime pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorne Zhémial
Professeur de Physique/Chimie
Zhorne Zhémial

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] EmptyMer 2 Sep - 23:27

Notre rôle ici était terminé, nous avions été remercié, puis après avoir jeté un œil a notre dossier qui semblait plutôt satisfaisant elle nous congédia… Bon ok c’était peut être un peu présomptueux d’employer « nous » alors que techniquement personne ne me voyait ou n’était conscient de ma présence mais bon… J’y pouvais quoi moi techniquement si une andouille m’avait tué en employant son pouvoir ?

L’andouille en question lâcha un rapide « au revoir, a une prochaine fois » et tourna les talons pour se diriger vers la sortie… Bon maintenant l’heure des cours approchait… Et malgré le fait que la combat des deux furies ait animé la journée j’avais bien peur que le reste soit ennuyeux a en mourir malheureusement… Tant pis c’était la vie… Enfin l’après vie que j’avais choisit en le suivant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Vide
MessageSujet: Re: Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bataille ! Pas seulement un jeu de carte. [ Pv Zorro et Matsu] [ NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -