Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] EmptyMer 26 Aoû - 12:42

Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente... [PV: Megumi Matsukaze]

Narration
Pensées
Paroles
Paroles des Autres Personnages


C'était pendant une sublime journée d'été, alors que le soleil s'élevait haut dans le ciel, suivi par les oiseaux qui chantaient de leurs doux piaillements que l'envie de sortir attrapa Kisa. La fillette, ennuyée par ce qui se passait dans les dortoirs ainsi que dans l'enceinte de l'établissement des primaires A et B voulut absolument quitter les bâtiments qui l'entourait, devenant peu à peu une source d'ennui mortel. Prenant des vêtements propres, elle s'habilla prestement d'une robe aux couleurs claires s'alliant parfaitement aux tendances de la saison. L'enfant enfila ses chaussures, ouvrit la porte, marcha lentement jusqu'aux marches, les descendit une à une et quitta enfin l'enceinte des dortoirs.

La gamine voulut se rendre au Lycée, y découvrir l'aspect, les élèves, enfin, tout ce qui pouvait être divertissant mais aussi pour croiser sa soeur, Yuka. Pour vous, cela pourrait être étrange, la façon de voir les choses qu'avait la jeune enfant mais réellement, quand vous vous trouvez dans un endroit répétitif, que les élèves sont toujours à la même occupation sans s'ennuyer, vous finissez, vous, par être gâvé. Et ce, au plus haut point... Ainsi, la petite fille continua son chemin vers le Lycée. Prise d'un élan de curiosité, elle s'empressa de l'atteindre afin de découvrir ce qui pouvait s'y passer. Egalement, si sa soeur s'y trouvait. Mais la personne que la petite allait rencontrer était loin d'être celle qu'elle croyait. Eh bien oui, Kisa n'était pas toujours avec sa soeur... La jeune enfant se précipita et arriva enfin sur le seuil du grand établissement...

Les yeux rivés sur la grande bâtisse qui lui faisait face, Kisa marchait lentement, prenant plaisir à regarder alentour, oubliant donc de regarder face à elle lorsque celle ci avançait. Continuant sa marche nonchalente, la gamine se heurta à une élève à qui elle s'empressa de donner des excuses. Le dialogue était assez court mais il était distinct et racontait vraiment ce que l'enfant ressentai durant ce moment embarassant...


~"Oh... Excu... Excusez... moi, réellement, je... euh, je suis désolée... Sérieusement... je ne vous... ai pas fait mal au moins? J'espère que non... Oh vraiment... Que suis-je confuse... Je me nomme Kunimoto Kisa et je... euh... je suis ici parce qu'en faite, je m'ennuyais... en Primaire... Mais, de toutes façons... Vous n'avez rien à faire de... euh... mon insignifiante vie de gamine trop... timide... Veuillez simplement m'excuser..."~

La gamine regardait la lycéenne qui se tenait face à elle, presque étonnée par ce qu'elle venait d'entendre, ce qui bloqua Kisa qui ne fit qu'attendre curieusement la réaction orale de la jeune femme qui était là, devant la fillette trop embarassée pour renchérir...


{~> Désolée Megu', j'ai réellement pas d'inspration, donc j'espère que ça t'ira ^^'
Et si tu veux que je modifie un passage hiein ;) [Mais n'abuse pas des changements èwé]
}
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Re: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] EmptyMer 26 Aoû - 16:39

  • C’était une bonne journée pour sortir… Il faisait beau, et la plus part des élèves étaient à l’extérieur, une bonne occasion pour faire des rencontres, pour bien se faire voir etc. La jeune lycéenne avait donc décidé de sortir, mais pas pour les raison cité plus haut. En fait, elle aurait voulu rester un peu seule, dans le jardin des lycéens pour réfléchir, car rester enfermer entre les quatre murs de sa chambre ne l’amusait guerre, pourtant elle savait pertinemment qu’en sortant, elle rencontrerait quelqu’un. Pourquoi ? Parce ce que c’est toujours comme cela, elle ne peut jamais être tranquille, ou passer une journée seule, c’était bien ça le problème. C’est donc, à la fois plein d’entrain, et soucieuse que la jeune fille sortie de sa chambre, pour se diriger vers le jardin des lycéens.

    Le jardin des lycéens, on se demande bien pourquoi. Bien, quitte a rencontré quelques personnes, il valait mieux que ce soit des personnes de son âge et qu’elle connaisse déjà n’est-ce pas ? Enfin, le jardin n’était pas complètement réservé à ceux-ci, bien que parfois il l’aurait fallu. Bien qu’il y avait dans toutes les parties de l’Académie un coin de détente spécifiques, les collégiens aimaient bien squatter chez les Universitaires, vis-versa pour les primaires, ou encore lycéens. Enfin, tout ça pour dire, qu’elle pouvait rencontrer n’importe qui, là-bas.

    Bien que Takuetsu pouvait souvent être qualifiée de prison, mais c’était au moins une belle et grande prison. Megumi devait être là depuis environ deux ans, mais elle ne pourra cesser de contempler les magnifiques bâtisses, qui n’ont pas vraiment changé depuis son arrivée. Mais, Megumi, quand on marche, il faut regarder devant soit, petite sotte… On le lui avait souvent dit petite, mais elle oubliait toujours, à croire qu’en grandissant, même loin de chez elle, ses habitudes ne changeait pas. Eh bien dans ce genre de situation, il n’y avait pas 36 000 solutions. Soit, elle se prend le pied dans quelques choses et elle tombe, ce qui ne risque pas d’arriver de si tôt, ou alors, se heurte à une personne. Bien, la solution deux, est pas mal non plus… Effectivement, la jeune fille se heurta contre quelqu’un,, ou plutôt ce fut ce quelqu’un qui se heurta contre elle. Mais ça ne lui faisait rien, elle n’avait pratiquement rien ressentit, car c’était une primaire ! Pas étonnant, que Megumi ait un gabarie plus élevée que le sien… Celle-ci avait l’air confuse, Megumi n’allait pas la manger, enfin pas pour l’instant. Elle lui rappelait étrangement elle-même petite… Hum, mais passons, ce n’était que de mauvais souvenir.

    Quelques choses l’étonnaient dans ses paroles. Kunimoto…elle connaissait bien ce nom, Yuka ! Pas besoin d’être très proche d’elle pour la connaître, quoiqu’elle fût longtemps sa camarade de classe, et elle l’est encore. Il n’y avait aucun doute, elle portait le même nom que la pile électrique des S.A… elle devait surement avoir un lien de parenté, ou alors le hasard faisait bien les choses. Enfin, une chose à la fois, déjà rassurer la pauvre petite. D’une voix presque angélique, et de son sourire habituelle, elle s’accroupi, puis s’adressa à la petit.


    « Ce n’est pas grave, j’aurai du faire plus attention. »

    Bon, ça c’était fait. Revenons à Yuka, ou plutôt au Kunimoto. Il faut dire que la lycéenne est très curieuse, et que toutes informations étaient bonnes à prendre alors… Après avoir fait une petite pause, elle reprit calmement.

    « Kunimoto, comme Yuka ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Re: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] EmptyJeu 27 Aoû - 15:15

Le soleil était désormais le plus haut possible, il ne s'éleverai pas davantage, c'était certain. Le jardin des lycéens resplendissait de verdure, toutes ces couleurs verdâtres remontaient hautement le moral. L'ensemble du terrain était éclairé d'une magnifique lueur solaire, faisant éclater la beauté des paysages biologiques. Une rencontre en ces conditions... N'était-ce pas génial ? De plus, la personne concernée connaît quelqu'un qui vous est cher... Toutes les raisons d'un très bon divertissement étaient présentes alors, pourquoi ne pas se laisser tranquillement aller tout près d'un soda avec des glaçons ? Eh bien non, Kisa avait la tête réellement ailleurs, loin de toutes ces choses superficielles de feinéants (à ses yeux). La fillette était ici pour en savoir plus, à propos de Yuka, sa grande soeur.

Alentour, beaucoup d'élèves étaient présents, à flâner avec leurs amis ou leurs amours, enfin, chacun s'occupait comme il le pouvait. Le temps les laissaient tous vaquer à leurs occuppations. Même une élève timide et tenant en place telle que Kisa avait la chance de se fondre dans le décor, jusqu'a ce que, marchant, ancrée dans une espèce de transe, elle ne vit pas arriver ce qui devait se produire. Un bruit, une sensation, une bousculade. Voici ce qui sortit la fillette de son rêve éveillé. Confuse, elle se fondit en excuses. La jeune fille que l'enfant eût percutée était une lycéenne. L'étudiante, non trop gênée par le "coup" ridiculement faible donné par la petite primaire qui avançait comme une fourmi, absorbée par son rêve, ne fit pas qu'accepter ses excuses, au lieu de ça, elle s'en tînt à peu près responsable, ce qui étonna Kisa.


« Ce n’est pas grave, j’aurai du faire plus attention. »

La petite fille, plus que gênée ne relèva pas, elle se fit minuscule et ne bougea pas l'ombre d'un cil tandis que la jeune fille continuait de réfléchir, apparement très troublée par ce que la fillette avait prononcé. Les yeux de la jeune fille se reposèrent à nouveau sur Kisa lorsque la lycéenne reprit grâcieusement la parole de sa voix mélodieuse et presque angélique.

« Kunimoto, comme Yuka ? »

La petite fille, par la voix de la lycéenne sû qu'elle n'avait aucune raison de s'en faire. Ce qui la sortit quelque peu de son cocon très... imperméable. Mais restant toujours aussi étonnée par la réponse que par le trouble de la lycéenne, elle cherchait encore une réponse à la question de son interlocutrice. Retournant toutes les réponses dans sa tête, Kisa trouva enfin la phrase qui allait parfaitement avec le sujet.

"Je suis effectivement une Kunimoto, du même sang que Yuka. Je suis sa petite soeur en fait. J'ai rejoins cette école dans le but de la retrouver, ce que j'ai accompli, dirais-je. Mais... Pourquoi me demander-ça ? Connais tu des choses que, moi, Kisa, je ne sais pas ?"

Relâchant sa timidité Kisa se laissait peu à peu aller avec la jeune femme qui était face à elle.

{Encore désolée, #SBAAF# j'espère que la taille et la qualité ne feront pas qu'être un fardeau... J'arrive pas à RP correctement Y.Y Sérieux, faut que je re-taffe dur moi... Bah, en espérant que ça te plaîra ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Re: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] EmptyJeu 27 Aoû - 16:20

    La jeune fille était vraiment timide, mais cela ne dérangeait pas Megumi, après tout, elle l’était aussi en apparences. Même si ce comportement niais pouvait parfois l’agacer, elle faisait un effort, après tout, elle était connue pour sa patiente et sa sensibilité. Alors comme ça, elle avait trouvé par hasard la petit Kunimoto… à vrai dire, ça l’étonnait de savoir que Yuka avait une sœur. Elle pouvait l’envier sur ce point, elle avait toujours rêvé d’avoir une petite sœur, mais à la place, elle a eut un grand frère, enfin, c’est le grand frère qui l’a eu, mais bon, ça revient un peu au même. Elle affichait un sourire gêné. Elle parlait beaucoup tout de même, la petite. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait posé cette question, surement à cause de l’étonnement, le nom de cette pile électrique était si connu, que ce fut, un peu comme un reflex.

    « Oh, pour rien, juste un reflex, vu que je connais Yuka, ça m’a paru étrange. »

    Hmm…ce n’était pas terminé. Ce qu’elle savait, mais qu’elle ne savait pas ? A vrai dire, Megumi serait tentée de dire tout… Elle est née depuis plus longtemps qu’elle, et est là, depuis plus longtemps qu’elle à l’Académie aussi, alors il est tout aussi normale, qu’elle sache plus de chose qu’elle, même a propos de sa propre sœur. Elle voulait éviter la question, mais bon, ça ne servait à rien, après tout ce n’était qu’une petite n’est-ce pas ? Evidemment, il ne faut pas se fier aux apparences, elle en était elle-même la preuve mais bon, ce n’était pas le moment de se prendre la tête, pour des choses aussi insignifiante que celle-là. C’est ainsi, qu’en posant l’index sur le nez de la jeune fille, elle continua, d’une voix toujours aussi angélique.

    « Petite curieuse… je ne sais rien qui t’intéresserait. »

    Au fait, elle ne s’était toujours pas présentée. Elle ne lui avait pas demandé, mais Megumi trouvait cela plus polie, ou du moins plus agréable, de connaître le nom de son interlocutrice. C’est ainsi, qu’elle enleva son index, puis, toujours en souriant, elle lui dit.

    « Moi, c’est Megumi, Matsukaze, je suis dans la même classe que ta sœur, et je fais
    partie du conseil des élèves.
    »

    Ca devait déjà plus la mettre en confiance. Etant au conseil, elle pourrait l’aider en cas de besoin, c’est déjà ça. Puisqu’elle avait commencé, pourquoi ne pas finir ? De toute façon, elle avait du temps à tuer, et rester un peu avec la petite, ne l’a gênait pas du tout. Elle n’allait pas commencer à faire la curieuse et questionner la petite – on ne sait jamais elle pourrait fuir hein – mais allait se montrer, douce. A près tout, Megumi, les ¾ des personnes qu’elle connaissait, l’appréciaient pour sa douceur et son tact, alors pourquoi pas elle ? Bon, elle fit une petite pause, avant de
    continuer, décidemment elle était bavarde aujourd’hui.

    « Hum…qu’est-ce qui t’amène dans le Jardin des Lycéens ? » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Re: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] EmptyVen 28 Aoû - 19:21

La jeune femme face à Kisa la regarda patiemment, réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire. Elle esquissait quelques humeurs parmis ses airs tellement calmes et angéliques. La jeune lycéenne n'avait pas l'air d'être méchante mais il ne faut jamais se fier aux apparences n'est-ce pas? Mais jamais Kisa ne s'était préoccupée de ces genres de sottises complètement décalées. Si une personne était complètement sans sincérité, cela se voyait. Pas forcément mais ça se savait. Pointant l'index sur le bout du nez de Kisa, elle prépara sa voix très courtement et expliqua;

    « Oh, pour rien, juste un reflex, vu que je connais Yuka, ça m’a paru étrange. »


Cette remarque désola profondément Kisa. Mais elle ne se laissa pas abattre. Sous les airs angéliques de l'interlocutrice se cachait une personne qui savait plus de choses qu'elle ne le faisait croire. Mais la fillette ne releva pas, laissant couler la désolation qui l'eût attrappée. La jeune fille garda son doigt sur le nez de la fillette et reprit, toujours de sa même voix angélique.

    « Petite curieuse… je ne sais rien qui t’intéresserait. »


A nouveau, elle niait. Mais ça, Kisa ne le savait absolument pas, elle n'avait pas le temps de s'inquièter de ces toutes petites choses. La jeune fille leva enfin l'index du nez de l'enfant. Elle réfléchit, ailleurs. Son visage aurait décrété qu'elle trônait dans le doux royaume des nuages. Encore réfléchissant, elle regarda la fillette et reprit la parole.

    « Moi, c’est Megumi, Matsukaze, je suis dans la même classe que ta sœur, et je fais partie du conseil des élèves. »


Une jeune fille dans la même classe que Yuka mais qui ne sait rien de cette même personne malgrès le fait qu'elle soit membre du conseil des élèves? Bizarre n'est-ce pas? Mais pourtant, Kisa ne fit rien pour se faire remarquer, écoutant ce que tergiversait la lycéenne, encore en pleine réflexion. Ce minuscule détail intrigait énormément Kisa qui ne sut que faire pour continuer la discution, que Megumi continua.

    « Hum…qu’est-ce qui t’amène dans le Jardin des Lycéens ? »


Hum... Question originale. Cette interrogation ne cachait rien, pas même un soupçon de sarcasme... Rien, ce qui étonna à nouveau la blondinette... La phrase titillait énormément Kisa... Qu'allait elle répondre ? Pourquoi devrait elle répondre ? Et si la réponse ne convenait pas ? Ohlàlà... Mais quelle trouille ma foi, quelle trouille !! Quelles interrogations... Quelles peurs... Mais Kisa rattrapa le courage qui essayait décidément de s'en aller à grandes enjambées...

    ~" Je me trouve actuellement ici pour une raison personelle, je ne souhaite pas en dire plus actuellement, vois-tu, je ne suis pas réellement en très grande confiance avec les gens qui ne me sont pas proches, réellement, je suis désolée, je ne peux rien faire pour toi. J'espérais que tu ne me demanderais pas ça justement... Cela me mets totalement dans l'embarras. Ne vas pas me prendre pour une personne trop élevée de rang, je ne suis qu'une académicienne. Passons l'éponge, que dirais-tu de faire autre chose? Changeons de sujet par exemple. En quelle classe es-tu ? Quel est ton don... Enfin, tout le blabla en perception."~


{Sérieux, désolée, j'ai pas envie de RP... >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Re: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] EmptySam 29 Aoû - 1:11

  • La jeune fille n’était pas si discrète que ça finalement, Megumi la qualifierait presque d’insolente. Enfin, elle ne dira rien de plus, c’était tout de même la sœur de Yuka donc… Elle n’était pas du genre a avoir des préjugés sur les autres, mais tout de même parler comme cela, à une lycéenne…Enfin, elle n’allait rien dire d’autres, elle allait essayer. Tout de même elle l’a comprenait. Megumi non plus ne faisait confiance qu’à très peu de gens, mais dans ces cas là, elle aurait mentit, ou plus joliement dit, contourné la vérité, a près tout, faire figure de marbre devant une personne, n’était pas la première bonne impression, que l’on pouvait donner à quelqu’un. Enfin ne nous y attardons pas. Objectif premier de Megumi, c’était d’avoir une bonne image, alors, ne montrant pas ce qu’elle pense intérieusement, et d’une voix très douce elle répondit à la jeune fille.

    « Ce n’est pas grave je comprends tout à fait. »

    Tout cela avec subtilité, et sans complexe, après tout elle ne mentait pas, elle contournait la vérité n’est-ce pas ? Bien outre l’aspect insolent, elle était très curieuse, a son humble avis, Megumi ne voulait pas répondre, mais c’était bien une de ses premières règles d’or…toujours essayer de répondre quand on lui pose une question, et au risque de se répéter, ce n’était qu’une primaire, alors premièrement ne pas forcément être parano, et lui laisser sa chance. Enfin essayons. Elle l’a trouvait tout de même très hautaine, on aurait dit qu’elle était différente de sa sœur, enfin qu’elles avaient reçu une éducation différente. Cela elle ne pouvait le dire, pourtant ça se sentait. Megumi reprit donc à la suite.

    « Comme je te l’ai dit, je suis au Lycée, plus précisément, en Classe E. »

    C’est tout ? Eh bien oui, Megumi n’ajouterais pas un moment de plus, ni sur son don, ni sur le blabla en perception, comme elle disait. Pourquoi vouloir cacher tant de chose qu’elle finira par découvrir ? Juste pour garder une par de mystère ou alors pour titiller une pauvre gosse ? Hm…. Les deux à la fois, plus quelques choses d’autres, encore surement. C’est ainsi, qu’elle finit par ajouter.

    « Je ne dirais rien de plus…Tu es bien curieuse pour une petite dit-moi. »

    Ca tournait en rond n’est-ce pas ? En effet, la discussion n’était pas la meilleure qui soit, mais elle devait s’attendre à quoi ? Avec une primaire, la discussion, ne devait pas être très « enrichissante » enfin, elle ne l’a traitait pas de stupide, plutôt inintéressante, c’est pour cela qu’elle ajouta.

    « Je ne voudrais pas te fausser compagnie Kisa, mais en sachant, que toi et moi ne sommes pas ouverte à la discussion… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Re: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] EmptySam 29 Aoû - 15:08

    La fillette savait que les paroles prononcées étaient les pires qu'elle eût à prononcer de sa vie. Sachant que la pire des vérités était le mensonge, Kisa était soucieuse... Très soucieuse. Mais bon, ne pas se reposer sur le passé, aller droit sur le présent permet de déboucher sur une solution bien impréssionnante. Mais la fillette s'en moquait de rattraper la solution, la lycéenne ne lui avait finalement servi à rien. Servi à rien dans le sens où pour ce qui concerne des informations de Yuka, son aînée. Megumi ne servait strictement à rien dans le contexte de recherche de la grande soeur de Kisa. Mais elle avait été un bon pretexte pour occuper la journée. C'était désormais le coucher de soleil. Les couleurs orangeâtres se refletaient sur l'herbe du jardin. Il était temps, Kisa devait s'en aller. Cherchant un prétexte elle s'attardait jusqu'a ce que ce soit l'interlocutrice qui s'en charge. Megumi semblait agacée par la fillette qui, elle, ne renchérit pas. Continuant ses réflexions longues, l'enfant les accomplies sèchement par plusieurs phrases quelque peu insolentes mais ne s'en retint pas, loin de là. Elle alla au bout de ses convictions et partit très peu de temps après. Ses paroles étaient, je l'avoue... Méchantes mais objectives et sincères;

    ~" Megumi, tu ne m'as pas beaucoup renseignée mais j'ai été ravie de te rencontrer, une très bonne journée s'est offerte à moi, merci. Malgré que tu ne puis me renseigner davantage, mais je me rend compte que cette rencontre à été plus qu'une simple rencontre. Mais, si je me permets, je voudrais que cela reste entre nous. Vois-tu, faire des choses ainsi ne me sont pas favorables, d'autant plus que je n'aime pas cette manière de faire. Excuse moi donc. Enfin, je dois y aller, tu ne me laisses pas "en plan" comme dises les gens. Ainsi, je te laisse. Passe une bonne fin d'après midi et une délicieuse soirée. A bientôt, si le temps le permet. "~

    Sachant parfaitement ce qu'elle faisait, Kisa se retira tranquillement, pas nonchalent. Elle se permettait de se déplacer tranquillement. Lentement malgré le soleil couchant. Elle ne s'ennuyait pas, les yeux encore admiratifs sur le jardin des lycéens, coloré par les rayons du soleil couchant. Alentour, plus beaucoup de personnes. Tous les académiciens étaient sûrement rentrés. La balde retour allait sûrement être solitaire. Il devait il n'y avoir personne, seulement quelques académiciens s'ennuyant dans leurs lieux respectifs. Kisa marchait toujours, se rapprochant peu à peu de la sortie du jardin. Elle se retourna, jetant un dernier coup d'oeil au magnifique jardin. Et, sans l'ombre d'une émotion se remit en route.


THE END


{Gomen... Il est pas très beau mais... Je fais comme je peux, avec l'inspi la plus nulle en ce moment... }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Vide
MessageSujet: Re: Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es au Lycée, mon nom ne te laissera pas indifférente [PV: Megumi Matsukaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -