Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Séléna's Adventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Séléna's Adventures. Vide
MessageSujet: Séléna's Adventures. Séléna's Adventures. EmptyMar 25 Aoû - 17:05

Séléna Pandora Winchester

Séléna's Adventures. 2rxzl0j Séléna's Adventures. 2qthglu Séléna's Adventures. Ghk11
Chiante. Joueuse. Manipulatrice. Moqueuse. Posée.
Possessive. Mature. Jalouse. Malicieuse. Battante.

FICHE . RELATIONS


    Séléna's Adventures. Gothik
      « La plupart du temps, je m'entend bien avec mes autres camarades, ou du moins c'est ce qu'il en paraît. Une personne soit je l'apprécie, soit je la déteste, mais soit elle le sait, soit elle ne le sait pas. Si elle ne sait pas que je ne l'aime pas, alors c'est qu'elle me sert, d'une certaine manière, à quelque chose. Par exemple, au collège, j'étais « amie » avec une fille que je n'appréciais pas vraiment, simplement parce qu'elle était la meilleure amie d'un gars sur qui j'avais flashé. Une fois que j'eus ce que je voulais, je lui ai vite fait comprendre qu'elle ne m'était plus d'une grande utilité.
      En revanche, comment les autres me voient, je dirais plutôt qu'il m'aime bien, sauf exception – je ne citerais pas de nom x). Je crois que mon esprit ouvert, ma maturité et mon côté « je ne m'énerve jamais, peu importe ce que vous dirait » doit leur plaire. Peut-être qu'il m'envie? O.o Bientôt je serais une star ( H ).... oui je sais, je me fais des films u.u
      Bon ça c'était pour le côté « ami », par contre, du côté « amour »... c'est au plus bas u.u mes relations ne durent jamais plus d'un mois... mon caractère doit y jouer un rôle important. Pour me supporter, il faut garder une certaine distance, et ne pas rester coller à moi 24h/24, du moins c'est ce qu'aurais du faire mes anciennes conquêtes. De plus, je ne crois pas vraiment au « coup de foudre ». Je suis encore jeune, j'ai toute ma vie devant moi, alors je compte bien en profiter. Avoir une relation amoureuse et qui dure, c'est comme ci j'étais prête à me marier... alors que, ce que je veux, c'est profiter pleinement de ma jeunesse x). »



Rôle Play.


Qui se risquera à une rencontre avec Miss Winchester?



Rôle Play envisageable.


  • Retrouvailles... [with Alex'.]



Rôle Play en cours.




Archives rôle play.
Revenir en haut Aller en bas

Séléna's Adventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -