Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dissection du sadomasochisme organisé [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Dissection du sadomasochisme organisé [Shin] Vide
MessageSujet: Dissection du sadomasochisme organisé [Shin] Dissection du sadomasochisme organisé [Shin] EmptyMar 25 Aoû - 10:26

Un couloir sombre et humide
Aucune lumière
Le froissement des rats contre le mur
Une ombre avance
Un cri d'effroi


"Bon dieu, je déteste les rats. Il m'a touché celui-là. Beurk, quelle horreur!"

Selene marchait plutôt précipitemment dans les sous-sols de Takuetsu, à la recherche d'un endroit tranquille pour se transformer en chauve-souris. Un endroit obscure et parfaitement immonde en l'occurrence, mais c'était sur les conseils d'Alex, son double mental, qu'elle était là, et sa fierté l'empéchait de se retourner et de se tirer en courant. Elle portait une jolie petite robe bustier vert pomme, assortie à une veste d'un joli jaune doré, et d'une paire d'escarpins rehaussés de petites touches dorées qui avaient le plus bel effet à la lumière. Mais de lumière, il n'y en avait presque pas.

Tu ne peux pas arréter de penser à tes fringues quelque fois? On va s'entrainer là! Alors ne ronchonnes pas et avances! lui intima Alex

Alex avait hate de se transformer, mais de là à envahir tout son esprit de si bon matin (il n'était que 6h), Selene trouvait cela violent. Son clone mental prenait de plus en plus de place en ce moment. Mais là, c'était elle qui controllait leur corps, et elle n'allait pas se laisser toucher par les rats juste pour lui faire plaisir.

Finalement, après une longue et pénible recherche, Selene trouva une petite salle presque totalement noire, loin de tout, qui suintait l'humidité et sentait le renfermé. Mais Alex était content, et ce serait vite terminé. Elle posa dans un coin son cabbas imperméable, sur lequel elle s'assit. Elle s'adressa mentalement à Alex: Je garde le contrôl pour la transformation, puis tu pourras prendre les rennes. On ne dépasse pas la salle, et on se concentre sur les sons et nos ondes. Mais en aucun cas on ne doit perdre le contrôl.


Tu sais combien ça fait de temps qu'on a pas perdu le contrôl? Environ 3 mois, depuis qu'on est arrivés. Alors ce n'est pas aujourd'hui que ça risque d'arriver, dans un couloir puant.


Enfin, mon cher Alex, je m'attends à tout de ta part, tu peux avoir des idées tellement stupides parfois....finit Selene. La jeune fille se leva, repoussant ses cheveux rouges. Bon, quand faut y aller...De toutes ses transformations, c'était celle qu'elle aimait le moins. Peut-être parce qu'elle rétrécissait, alors que lorsqu'elle était tigre ou raie, sa taille à elle seule attirait le respect. Et puis, elle avait fait un rêve bizarre cette nuit, mais elle n'arrivait pas à se rappeler quoi.

Bon, on va pas coucher là non plus...tu te transformes oui ou non?

Selene sourit. Alex grognon? Voila qui était si normal...Elle prit une grande inspiration, et se concentra sur ce qu'elle ressentait. Elle vit ses mains devenir noires, tout comme le reste de son corps. Elle commença à rétrécir, ses membres s'affinants jusqu'à devenir squelletiques, et elle se débarrassa vite fait des ses vêtements, qui menacaient déjà de l'ensevelir. Ses bras s'étendirent, et une fine membrane vint les lier à son torse. Elle prit finalement son envol, ayant atteint une taille d'une vintaine de centimètres. Elle s'agrippa au plafond, et appela Alex. Vas-y, prend le contrôl, je suis OK.


Je suis là. C'est bon pour moi.

Selene sentit alors qu'elle ne controllait plus rien. La première angoisse passée, comme toujours, elle se retira au fond de leur esprit, pour laisser Alex diriger leur corps.


Alex vola quelques temp au plafond, pour relever les dimensions de la pièce. Il émettait de long ultra son que personne ne pouvait détecter, et ses oreilles surpuissantes lui permettait d'analyser chaque son produit. Au bout de 5 minutes de ce petit jeu, il entreprit de voler plus bas, dans toute la pièce, piquant et vrillant avec une joie profonde. C'était une vraie liberté pour lui de pouvoir controller son corps. C'était tellement rare maintenant qu'ils controllaient leurs transformations. Avant, une simple colère lui sufisait pour prendre le pouvoir; maintenant, ils n'avaient plus d'excuse pour qu'Alex se transforme n'importe quand. Il vérifia que Selene était toujours présente au fond de son esprit, et il sentit la jeune fille lui faire un bref salut mental. Il s'accrocha finalement au plafond, avant de retomber brusquement, juste devant la porte, vers le sol...qu'il n'atteignit jamais.


[> A toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Dissection du sadomasochisme organisé [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [U]NIVERSITE x :: — Sous-sols ○○ -