Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Vide
MessageSujet: Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] EmptyLun 24 Aoû - 15:22

Mais... Qui es-tu ? Es-tu celle que je crois...?[PV:Yuka Kunimoto]

Narration
Pensées
Paroles
Paroles des Autres Personnages


Par une douce matinée d'été, lorsque les fleurs des arbres deviennent des fruits et lorsque le soleil est haut dans le ciel tout en atteignant sa chaleur maximale, Kisa eût l'envie de se balader dans l'école primaire, accompagnée de sa peluche. Premièrement, elle sortit de sa chambre, allant et venant dans le dortoir. Secondement, elle mit le nez hors de l'odeur des corps endormis et transpirant des jeunes primaires ainsi que de leurs vêtements enfermés dans les chambres qui l'entourait. Les senteurs ne la génait point mais une balade en solitaire dans l'école ne s'était jamais résumée exclusivement aux dortoirs féminins, telle était la raison qui poussa la jeune étudiante en Classe B à s'enfoncer dans le lointain. Enfin dehors, l'enfant regarda ça et là, craignant de croiser quelqu'un, car on ne sait jamais, au sein de Takuetsu, tout peut arriver. Eh bien oui, même la mort d'une primaire qui ne recherchait que paix et air extérieur en solitaire. Pour ce qui est du calme, Kisa aurait tout fait pour qu'il dure éternellement, ce qui ne sera jamais... Malheureusement. Mais bon, un petit peu, c'est mieux que rien, et ça, l'enfant le savait. La fillette traînait le pied, tranquillement, lentement, jusqu'a ce qu'elle sente une légère brise qui lui fit tourner brusquement la tête en arrière lorsque son vêtement bougea légèrement. La fillette serra très fort l'ours polaire que depuis qu'elle était sortie de sa "tanière" la suivait, dans ses bras fins et délicats. Y'avait-il quelqu'un, là où Kisa pensait être seule? Peut-être. L'enfant, apeuré, entra dans une sorte de bulle où toutes ses peurs se rejoignirent. Le linge, long et clair de la fillette se secoua à nouveau. Une seconde brise...

Cette seconde brise fût insignifiante cette fois ci, car elle n'eût l'effet que d'une petite fraîcheur qui sortit Kisa de sa "transe" et la fit repartir de bon train, toujours aussi seule qu'au départ de la longue vadrouille qu'elle continuait, lentement, prenant le temps d'admirer chaque détail qui l'entourait. La primaire était faite massivement. Elle était plutôt vaste, surtout vue de l'extérieur. Il y avait dans chaque recoin un "petit quelque chose" qui était là pour attirer, laid ou beau, il était présent. La fillette, toujours telle un bout-en-train avançait nonchalement, sans cesser de tirer ses yeux vers la gauche, la droite, l'avant ou parfois même, se retournait, au cas où un individu essayait de l'attraper, pour quelconque raison. Pour l'enfant, aucun conflit ne perdurait au sein de cette école. Pas même le nom de Jiyuu était entré en contact avec ses oreilles. Mais une personne jouissant d'un don n'est jamais innoffensive, et cela, Kisa le savait très bien. Pouvant lire le rêve de quelconque individu, la fillette savait les désirs de celui-ci aussi simplement que si elle lisait un livre. Ce don était une opportunité de savoir qui était son ami et qui, au contraire, lui voulait du mal. Ce qui était une chance et un fardeau, comme presque tous les dons.

Continuant sa marche tranquille, la Kunimoto entra dans un rêve... Le sien. Elle y vit Yuka, mais son souvenir étant très peu net, elle ne vit pas vraiment comment était-elle devenue à ce jour. Ce qui embarassa à très haut point la petite fille qui ne relacha pas ses efforts, plongeant le plus profondément possible dans le rêve qui créa la seconde transe. Le doudou que la fillette tenait tomba à terre gisant alors sur le sol chauffé par l'astre aveuglant élevé haut dans le ciel. Le calme prit le dessus sur les bruits de pas de Kisa qui était immobile, les yeux fermés. Un tremblement la secoua, sortant son esprit du rêve. La fillette transpirait, la sueur ayant perlé sur son front.


~" Alors ça y'est... Je retrouve quelque peu la mémoire... Ce rêve était loin de ressembler aux autres, il me faisait un peu peur cette fois ci... J'ai cru voir la mort de Yuka... A moins qu'étant donné les souvenirs flous qui trônent sur le piédestal de verre situé dans ma tête... J'essaierai de m'en convaincre car là... J'ai peur. Vraiment très peur. Je ne peux pas la perdre maintenant. Je ne veux pas la perdre. "~

Au bord des larmes, Kisa se reprit de justesse. Avec la grâce d'enfant qui était en elle, la fillette attrapa la peluche qui était par terre et la serra très fort contre son frêle corps d'enfant avant d'éponger les pleurs qu'elle retenait enfermés dans ses globes oculaires. La peluche en devint trempée mais l'enfant ne la lâchait pas, continuant de pleurer, cachée par son ami de laine. Lorsqu'elle eût fini, Kisa releva la tête, regardant à droite à gauche afin de vérifier si elle était toujours seule. L'évidence était certaine. Quelqu'un était passé par là. Apparement, la personne qui était passée avait fait vite. Elle s'était surtout acquittée de la tâche la plus simple, ne pas déranger l'enfant qui pleurait sans cesse. Ce qui marcha à merveille étant donné que Kisa n'entendit rien mais, l'enfant eût le temps de déterminer une odeur se détachant de la douce senteur chaude qui régnait en maîtresse durant l'été. Cette odeur n'était pas inconnue à l'enfant, ce qui la poussa à découvrir si ce que son nez avait senti était réel...

La marche de la petite fille se continua, portant essentiellement sur le parfum qui était passé si près d'elle. Qui était-ce ? Pourquoi être venu ici ? Pourquoi maintenant ? Toutes ces questions fusaient telles des éclairs dans les pensées de l'enfant qui en devint troublée. Kisa avançait, impatiemment, déterminée à découvrir qui était l'étranger. Une bonne dizaine de minutes suffit à Kisa pour être près de la porte de la classe où elle travaillait durant ses heures de classe. La fillette cherchait du regard à chaque endroit possible. Quand son regard se posa enfin, une ombre se dessina, frêle et svelte, troublant encore plus la gamine qui osa lever timidement la voix malgré les nombreuses pauses qu'elle plaçait sans cesse pour attraper son courage lorsque celui-ci tentait de s'échapper.


~ Mais... Qui... Qui êtes vous dérrière votre... Votre frêle ombre ? Veuillez... Veuillez décliner votre identité... Car je... Crie très fort. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] EmptyMer 2 Sep - 1:26

    La nuit à Takuetsu, tout le monde dort. Eleves, professeur, légumes et compagnie font tous de jolis rêves dans les bras de morphé. Tous ? Non ! Un quatuor de légumes planté spécialement à l’occasion de la St Valentin résiste encore et toujours à l’envahisseur nos estomacs exacerbés. Bien entendu lorsque Joachim, le jardinier grassouillet de la classe C, les avait planté, il n’avait jamais imaginé que la carotte, la betterave, le poivron et la mandarine se liguerait pour fonder l’association des JLL (les Joyeux Légumes en Liberté), panneaux et banderoles à l’appui…Adieu la belle ratatouille que Joachim avait prévu pour sa nouvelle n’amoureuse, adieu dessert pseudo équilibré que constituait ce fruit sympathique qu’était la mandarine…D’ailleurs, en parlant de mandarine…pourquoi celle-ci n’était-elle pas à la répétition avec ses amis pour le concert de rock de demain visant à faire réagir tous les autres fruits et légumes opprimés ? Il semblerait qu’elle ait souhaité prendre l’air au milieu de toute cette agitation nocturne, qu’elle ait eu besoin de faire une pause. Pourtant, ce n’était pas comme si mademoiselle la mandarine fumait. Voyons, il fallait rester rationnel !
    Mais, dans ce cas, où avait bien pu passer une mandarine courte sur patte ?

    Connaissez-vous l’histoire…shoubidoubidouwa
    De la petite mandarine… shoubidoubidouwa


    La petite damoiselle agrume se promenait en réalité peu loin du QG de ses amis. Sans le savoir, elle avait pénétré là où aucune autre mandarine n’avait jamais osé pénétré…Là où peu d’élèves, même parmi les plus âgés, osaient s’aventurer en pleine nuit…Là où, si il s’était s’agit d’une intrigue purement fictive illustrant un film de Bond, James Bond, un éclair aurait retentit avant de laisser la place à une musique plus effrayante que n’importe quelle image. Caroline la mandarine n’avait point peur de croiser des objets volants non identifiés(aussi appelé OVNI un peu de culture…) se dirigeant à vive allure droit sur elle et près à la découper en rondelle de cocktail car un enfant au don de l’électronique n’avait pas eu le temps de procéder aux derniers réglages. Caroline n’était pas plus angoissée à l’idée de se retrouver engluée dans une substance gélatineuse à cause d’un don de cuisine mal contrôlé. Sa seule frayeur en arrivant à l’étage interdit des SA provenait de la chambre en face d’elle d’où un bruit horrible la faisait trembler de tous ses pépins. Paniquée par l’idée que le troupeau de tracteur en voulait peut-être à sa vie, la mandarine se hâta aussi vite que ses jambes postiches le lui permettaient, vers la porte entrouverte la plus proche.

    L’agrume reprit son souffle derrière la sécurité de cette porte. Autour d’elle, la pénombre dégageait une atmosphère légèrement oppressante. A moins que le malaise ne provienne de cette fille allongée étrangement sur son lit en position de repli complet sur elle-même. Quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front alors que d’autres plaquaient ses cheveux contre son visage de façon assez grotesque. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée à mesure que les minutes s’écoulaient comme si la jeune femme blonde courait dans une dimension qui n’étaient pas la notre. Soudain, tout se stoppa. Avait-elle atteint son but ? Son cœur frappait toujours sa poitrine inlassablement, sourd aux supplications incohérentes de son possesseurs.

    Des balbutiements du à un mauvais rêve, rien de plus. Pensa la jolie mandarine avant d’observer interloquée la jeune SA levée une main sur sa droite pour attraper une chose invisible.

    « Kisa….Kisa-chan ! »


    Un cri avait faillit la faire rapidement fuir de là où elle venait. Pourtant, sa curiosité maladive l’avait emporté sur la raison et les petits trous qui lui servaient d’yeux observaient dorénavent la cauchemardeuse réveillée se changer les idées à coup de grands jets d’eau dans le visage. La belle au bois tranchants enfila une simple veste par-dessus son T-shirt auquel elle ajouta quelque chose dont la mandarine n’avait jamais compris l’utilité : une pièce de tissu bleutée à moitié délavée, parfois déchirée, que les humains adoraient trainer. Etait-ce un moyen de reconnaissance entre eux ces « jeans » ?

    Qui s’en allait un soir, shoubidoubidouwa…
    Au bal de sa copine, shoubidoubidouwa…


    Caroline la mandarine eu tout juste le temps de se remettre de ses émotions que l’intrigante jeune fille quittait la chambre, maintenant talonnée sans qu’elle n’y prête attention par un machin rond et froussard bien décidé à suivre l’épopée nocturne. Les pas de ces deux âmes solitaires résonnaient discrètement au fil de leur avancer. Elle ne savait pas où cette humaine voulait aller. En réalité, elle ne connaissait même pas l’extérieur de l’académie. Pas plus que le nom de celle qu’elle précédait. Que voulez-vous, papa Joachim n’a jamais eu le temps de lui apprendre à ne pas suivre les inconnus…
    Peut-être cela lui aurait-il pourtant évité de se retrouver camouflée derrière un buisson, gardant un zeste de bon sens pour savoir l’observer à bonne distance. Le bruit des pas près d’elle s’estompa, remplacé par un autre plus lointain. Quelqu’un d’autre se promenait dehors hors-couvre feu sans permission ou était-ce le surveillant ? Par acquis de conscience, l’amie qu’elle s’était attribuée s’était imperceptiblement rapprochée d’un mur pour se camoufler dans son ombre. Cependant, la voix qui brisa le silence de la nuit était bien trop hésitante pour appartenir au surveillant. Mieu que cela, elle parut provoquer une certaine réaction dans l’esprit de sa protégée géante puisque cette dernière ouvrit des yeux surpris.

    En chemin elle rencontre, shoubidoubidouwa…
    Une jeune sœur citron, shoubidoubidouwa…


    « Ki-sa ? »

    Tien, n’était ce pas le nom que la demoiselle avait répété tout à l’heure ?
    Mais, que fabriquait-elle donc ? Il ne fallait pas qu’elle sorte de l’ombre la sombre idiote ! S’accroupir près d’elle était bien trop dangereux… Et elle, pauvre mandarine garde du corps d’un soir, n’arrivait même pas à le lui crier depuis son buisson. Cette fille allait se faire dévorer par le croquemitaine c’était sur ! Comment ça une primaire ne travaille pas pour le croquemitaine ? On n’est jamais trop prudent voyons…

    Qui lui dit vient j’t’emmène, shoubidoubidouwa..
    On va rattrapper le temps perdu ! shoubidoubidouwa


    [au cas où...Il m'arrive aussi d'écrire sérieusement =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] EmptyMer 2 Sep - 19:04

La pénombre avait enfin déployé ses ailes magnifiquement sombres. Les lumières s'étaient allumées et Takuetsu vivait d'une très faible lueur à cette heure ci. Tout le monde dormait. Non, pas tout le monde en fait. Kisa était dehors, ennuyée par le calme, ses yeux étaient clos et elle s'était appuyée sur un arbre, à soupirer de plus en plus. Le rêve qu'elle avait vu était le sien. Il n'était cependant pas qu'une simple illusion d'enfant en détresse voulant absolument voir sa soeur. Non, n'allez pas vous imaginer une fillette sans amis. Elle en avait des amis, simplement, l'isolation était plus son style. Kisa aimait la solitude, le calme... Mais une chose interrompit le silence pesant. Une voix mélodieuse et angélique. Une intonation au retrouvailles qui montraient à quel point le temps fut long sans la personne chère... Cette voix... C'était celle d'une personne très familière à Kisa. La fillette ouvrit les yeux et regarda alentour. Rien. Ses yeux, pleins de fatigues se recloturaient. La voix reprit ses mêmes paroles. Kisa rouvrit ses globes occulaires et vit, cette fois, l'interlocutrice. C'était Yuka.

"Ki-sa ?"

Cette voix, ces paroles... Tout était déstiné à l'enfant. Réellement tout. L'adolescente tendait les bras. Etait-ce une porte ouverte à Kisa ? Forcément, en ce lieu, il n'y avait que la petite fille et l'adolescente. En conséquence, les deux Kunimoto. De l'amour fraternel se dégageait des deux cervelles. Un amour sans limites. Comprenant que son rêve se réalisait, la fillette se jeta dans les bras de sa soeur, tant cherchée. Se blotissant dans les bras de l'adolescente, la petite fille commença à questionner Yuka. Elle le fit d'une voix tendre et toute douce.

"Yuka... Très chère Yuka... Tu m'as tellement manquée !! Je ne souhaitais que te revoir ! Aujourd'hui, en cette nuit, mon rêve se réalise. Je suis heureuse... Si contente... Je n'attendais que ça... Te retrouver. De plus, on a tellement de choses à se dire !! Raconte moi tout. Que fais-tu là, en quelle classe es-tu ? Explique moi !! Hihi... Je ne tiens décidément pas en place. Désolée..."

{Gomen >;< Il est nul, très nul >;< Mais bon, Caroline la Mandarine, c'est pas mieux donc bon, je suis assez rassurée >;< Débrouilles-toi avec ça :p Gomen-asaï >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] EmptyDim 6 Sep - 16:04

    à écouter avec

    Lorsque dans le lointain de la pénombre de la cours des primaires, l’adolescente aux cheveux d’or ternis par les années avait automatiquement réajustée son allure de manière à ce que sa présence se fasse plus discrète, un bruissement avait fait écho à son passage, indiquant une seconde présence dans ces lieux. Son corps s’était un peu plus confondue avec l’ombre du mur le plus proche, mais, elle n’avait pas réussit à alléger sa démarche qui avait continué de raisonner sur les graviers au même rythme que les bruissements feutrés de son jean.

    En y réfléchissant, la discrétion n’avait jamais été son domaine de prédilection. Une pile électrique était plutôt fabriquée pour produire de l’énergie et la dépenser. La définition de « fonce dans le tas » lui allait donc finalement mieux que celle de « discrétion incarnée ».
    Et cela, même le petit corps avait du s’en apercevoir. Peut-être était-elle même encore plus sur ses gardes et l’avait donc tout de suite entendu arriver cette frêle personne aux contours indistincts, car se promener la nuit dans une école telle que Takuetsu, pouvait réserver bien des surprises. En se rapprochant, l’ombre la distinguait un peu mieux de minutes en minutes, crispée mais résistant fièrement à l’assaut de la peur.

    De dos, la Kunimoto n’eut aucun doute quand à l’appartenance à la primaire de cette élève aux longs cheveux. Leur couleur était difficilement distinguable au vu du peu de luminosité qu’offrait le croissant de Lune inscrit déjà haut dans le ciel. Tout ce que ses prunelles noisettes pouvaient noter étaient qu’ils semblaient plus foncés que les siens. Encore quelques pas et elle serait à sa hauteur encore quelques pas, juste quelques pas et la curiosité qui s’était installée malgré elle dans son esprit se verra enfin assouvie…

    Pourtant, alors qu’elle aurait voulu titiller cette primaire comme elle en avait l’habitude. Lui faire une petite frayeur en posant ses mains sur ses yeux, la lycéenne ne pu esquisser aucun nouveau mouvement. Son regard venait de rencontrer celui de l’enfant. Un regard à nul autre pareil et qu’elle n’avait connu qu’une seule fois dans toute sa vie. La première fois que Yuka l’avait rencontré, le mauve de ces yeux lui avait fait penser à un champs de lila en fleurs, lui donnant envie de sortir jouer dehors avec l’enfant. Et, le souvenir de cette sensation étrange lui revenait en cet instant.

    Un nom franchit doucement ses lèvres sans qu’elle s’en rende compte. Deux simples syllabes qui pour elle avait une signification si particulière qu’elle avait du mal à la réaliser. Kisa. Ce murmure continuait des raisonner dans sa tête. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Elle était si identique et pourtant si différente. Etait-ce vraiment « sa » Kisa ? Yuka ne connaissait qu’une seule personne dont les cheveux et les iris possédaient une coloration naturellement mauve. Malgré tout, lorsqu’elle l’avait quitté, sa sœur n’était encore qu’une enfant. En quelques années, celle-ci avait déjà tant grandi que Yuka s’en voulait de l’avoir laissé si longtemps, car, dorénavent, il n’y avait plus aucun doute dans son esprit, il s’agissait bien de sa petite sœur. Cela ne pouvait être qu’elle ! Sa voix le lui avait confirmée. Mais, l’ainée se retrouvait bien incapable de répondre. Impossible pour elle de savoir pourquoi, une boule lui emprisonait la gorge, l’empêchant d’émettre le moindre son alors qu’elle aurait voulu hurler un grand coup, déversé ce flot de sentiments.

    Une larme s’écoula sur la joue de la blondinette qui ne s’en aperçut même pas, ne pouvant détacher son regard de la petite. Si quelqu’un était passé par ici cette nuit, il se serait probablement demandé si la Yuka des cours et celle-ci était réellement les mêmes. Le visage faisait penser à l’électrisante SA. Cependant, les gestes et les paroles influençait de manière contradictoire la vision que l’on avait d’elle.

    Baissée à son niveau, elle ouvrit les bras pour prendre Kisa près d’elle. Avant de se raviser au dernier moment, une expression apeurée se peignant sur son visage :

    « Que fais-tu ici ? »
    En quelques secondes, Yuka s’était redressée mettant entre elle la petite une distance d’un mètre. Les traits de son visage se durcirent, changeant du tout au tout d’expression aussi simplement que l’on change une chemise.

    « Tu n’aurais jamais du venir ! »

    Pourtant, à la faible lueur des rayons de Lune, ses yeux brillaient de larmes. Sa main près de sa bouche dans un reflex de replis refusait de croire que sa sœur avait souhaité d’elle-même venir ici. Elle n’avait pas pu ? Elle ne pouvait pas avoir de don ? Rêve ou cauchemar ? Yuka Kunimoto, princesse de l’electricité, était plus perdue que jamais en cette nuit riche en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] EmptyMer 9 Sep - 18:27

La nuit... Magnifique étendue de noir/mauve relevée d'une touche simple mais accrocheuse d'un éclat de Lune... Déjà si haute dans le ciel... Kisa était en pleine "brasse" dans ce moment si sombre. Il n'y avait pas qu'elle en ce lieu noirci qu'était la cour de récréation des Primaires. L'envie d'y jouer n'était pas la raison pour la quelle la fillette se trouvait là. En fait, depuis le début, elle marchait sans but, errant dans cette grande étendue d'herbe foncée par la faible luminosité de la pénombre. Ses longs cheveux remuaient à chaque pied posé à terre. Ses yeux luisaient d'une faible lumière. Ses vêtements étaient, eux, si foncés... Elle était presque invisible. Mais son ombre, fine et petite la trahissait dans sa discretion. La discretion... C'était l'un des points forts de la petite. Le contraire de sa soeur quand on en parle. L'expression "fonce dans le tas" ne lui allait pas du tout. La seule chose qui plaîsait à la gamine était d'avoir les autres par derrière. Une lâche ? Non, une stratège. Mais revenons en à nos moutons...

Au loin, il y avait une silhouette. La forme de ce corps était si fin. Les cheveux étaient quand à eux assez courts. Mais cela n'empêcha pas Kisa de savoir qui se cachait sous cette ombre. Ce n'était qu'autre que son aînée, Yuka. Mais un souci était très présent, l'aînée avait les yeux embués de larmes. Cette fille que tout le monde nommait "pile électrique" était à plat. Ses bras frêles s'ouvrirent en direction de Kisa. Mais brutalement, ils se refermèrent. La fillette qui était si heureuse de retrouver sa soeur se trouva toute bête lorsque Yuka annonça une autre humeur sur son visage. Ses paroles n'avaient que d'égo son comportement étrange. Elle expliqua simplement par ses mouvements son inquiètude.

« Que fais-tu ici ? » demanda-t-elle

Son visage s'était durci, ses traits affichaient maintenant toute l'inquiètude qu'elle éprouvait. Elle reprit sans laisser le temps à Kisa de répondre.

« Tu n’aurais jamais du venir ! »

Les yeux de la fillette s'embuèrent. Des goutelettes salées roulèrent sur ses joues. La tristesse était il ce fameux sentiment qui faisait pleurer ? Ou était-ce le rejet ? Dans tout les cas, Yuka était prise d'une envie de protéger sa soeur. A ses yeux, Kisa ne devait pas être là. Ripostant par simple explication, la fillette prit la parole d'une voix assez brisée par les pleurs qui submergait son doux visage d'enfant.

" Yuka je... Je ne suis pas ici dans le simple but de m'amuser. Si je suis à Takuetsu c'est parce que j'ai un don particulier. Je peux lire les rêves... Tu ne trouves pas ça génial ? Je peux savoir beaucoup de choses à travers un rêve. Et en même temps, je suis si heureuse de te retrouver... "

Voulant exprimer toutes les informations nécessaires à Yuka, la fillette se perdit dans ce qu'elle voulait dire. Pour compenser, elle ne relèva pas, attendant que ce soit son aînée qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] EmptyDim 20 Sep - 12:45

    Elle avait beau refusé d’y croire, les faits parlaient d’eux même. Et, ces larmes qui gouttaient doucement des yeux de la fillette étaient bel et bien réelles. En les voyant, Yuka regretta aussitôt ses paroles. Pour la première fois depuis plusieurs années, elle ne saurait pas dire quand mais à ce moment là, cela pouvait bien faire une éternité, les deux Kunimotos se retrouvaient. Et, tout ce que trouvait à faire l’aînée était de faire pleurer sa petite sœur ? Et pourtant…Si ses propos avaient été bien trop crus, ils avaient été sincère. Jamais, jamais elle n’aurait souhaité la retrouver ici, dans ses conditions.

    Sans pouvoir s’en empêcher, et sans s’en rendre vraiment compte en réalité, la blondinette s’étaient rapprochée de Kisa jusqu’à pouvoir passer délicatement ses bras autour d’elle, dans un geste de protection. La petite devait à peine ressentir son étreinte car c’était à peine si elle la touchait. Pourtant, le geste était présent. Tout comme les mots qui semblaient ricocher à ces oreilles. Son cerveau enregistrait les informations sans chercher à les comprendre.
    Don et takuetsu étant étroitement liés, elle ne s’étonna même pas lorsqu’elle découvrit que si sa cadette avait pu entrer dans cette école pour « jeunes surdoués », ce n’était pas le fruit du hasard. Du destin peut-être, du hasard sûrement pas.

    Seul le terme de « rêve » pénétra vraiment son cœur. Un mot aux connotations magnifiques qui évoquaient tant de sensation à tout un chacun qu’il s’avérait bien difficile de le définir. S’infiltrer dans les rêves, les désirs et cauchemars des gens, voilà donc ce dont sa jeune sœur était capable. Un pouvoir subtil si l’on y réfléchissait, et, bien plus puissant qu’il n’y paraissait. Un don reflétait-il son possesseur ou, le possesseur influençait-il son don ? L’histoire de la poule et de l’œuf se répétait toujours inlassablement. Et, il ne serait pas aisé de le découvrir…si on le découvrait un jour.

    De là à trouver cela génial….Il ne fallait pas exagérer. De toutes manières, Yuka ne l’écoutait de nouveau plus qu’à demi, laissant rouler une larme sur sa joue en fermant les yeux doucement. Puis, doucement, si doucement qu’il lui fallu mettre sa bouche tout près de l’oreille de la petite, elle murmura :

    « Oui…oui…moi aussi je suis heureuse de te retrouver. Mais, j’aurais tant voulu que cela se passe autrement et ailleurs… »

    Mais, il fallait croire que mère nature en avait voulu autrement. Elles restèrent encore quelques minutes ainsi, avant que le froid ne leur impose un frisson. Il était tard. Mieu valait-il rentrer si elles ne voulaient pas tomber malade. Alors, l’ainée s’écarta légèrement, prenant entre ses mains le visage de sa sœur qu’elle scruta dans les moindres détails, l’encran dans son esprit, puis, reprit la parole :

    « Tu as beau avoir grandit…Il commence à se faire tard, je vais te raccompagner dans ta chambre. Tu me raconteras plus tard les détails. »

    L’instinct de sœur comme on pourrait dire. Bien entendu, la Kunimoto avait envie d’une certaine manière de savoir ce qu’il s’était passé après son départ. Bien entendu, elle voulait savoir comment sa sœur était arrivée ici alors que lorsque Yuka était partie, sa belle-mère aurait défendu bec et ongles Kisa contre n’importe quelle personne voulant la lui retirer. Bien entendu, elle aurait voulu des nouvelles de son père…et de lui ?

    Cependant, d’un autre côté, la lycéenne appréhendait légèrement ces informations. Elle avait du en rater des choses, et, on ne rattrape pas le passé, c’est lui qui nous rattrape.
    D’un geste assuré, Yuka saisit la petite main près d’elle, l’enfermant dans un étau de chaleur, et, les deux jeunes filles prirent le chemin du dortoir des primaires.

    [Je te laisse débuter au dortoir =)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qui es-tu? Es-tu celle que je crois ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -