Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptySam 22 Aoû - 10:15

[L'animateur pourra intervenir, mais ce sera uniquement moi qui posterai, et ce sera pour faire avancer la mission ...=) ]

Une sonnerie cristalline tira Matsuri de son état de détente totale. Avec un juron qu’il est impossible de retranscrire ici pour le bien des oreilles des plus jeunes, elle sortit du bain qu’elle prenait et s’enroula dans une serviette. Séchant ses mains, elle attrapa son keitai. Tandis qu’elle lisait le message, un sourire éclaira son visage. Enfin un peu d’action …

Elle envoya un message à tous les SA possédant un keitai, demandant en plus à certain d’entre eux de prévenir ceux qui n’en possédaient pas.
[Voir boites mails]

Une fois ceci fait, elle reposa l’appareil sur le bord du meuble de la salle de bain de sa chambre et entreprit de se préparer. Elle avait donné deux heures à ses élèves, à elle de respecter le challenge. Elle vérifia que les saignements ne reprenaient pas aux endroits où la peau devenait plus sanguine, plaçant des pansements ou cicatrisant les endroits où c’était nécessaire. Elle regarda ensuite son visage dans la glace. Non, ça allait encore. Mais si ça continuait comme ça, ses yeux allaient finir rouges en passant par le violet …

*Note : penser à commander des lentilles colorées … Et à moins forcer sur le Don aussi.*

Quelques instants plus tard, elle était prête. Elle passa dans les bureaux et photocopia des documents sous les yeux curieux des quelques personnes qui la voyaient rarement ici (certains se demandant carrément qui elle était, mais les coup d’yeux inquiets des autres sur elle les décourageaient vite de lui poser la question). Empruntant ensuite des couloirs déserts, parfois connus, elle le supposait, des SA seuls (petits raccourcis utilisés pour être à l’heure quand on n’avait pas beaucoup de temps devant soi, transis de génération en génération de SA) elle arriva à la grille d’entrée avec plusieurs minutes d’avance. Elle en profita pour s’installer dans la voiture, et bien ranger tous les accessoires qui avaient été placés dans des malles, accessoires qu’elle leur présenterait dans l’avion.

L’avion. Ils se rendaient en Amérique. Nul doute que leur contribution n’avait été demandée qu’en tout dernier recours, car les Américains rechignaient à demander à des étrangers (surtout des Japonais, leurs premiers concurrents) une quelconque aide … Cela lui tira on deuxième sourire de la journée, ce qui était plutôt bon signe. Elle plaignait un peu les américains qui étaient là-bas … Ils avaient intérêt à ne pas faire d’histoires avec elle …

Les élèves arrivèrent à peu près en même temps, à l’heure. Heureusement pour eux d’ailleurs, parce que sinon, elle serait partie sans les retardataires, et ceux-ci auraient passé un mauvais quart d’heure quand elle serait rentrée …

- Montez en voiture, et dépêchez-vous. La route est longue. Je vous expliquerai tout en route.

Si le voyage dans la voiture (une sorte de 4x4 mixé limousine) fut plutôt silencieux, Matsuri refusant que quelqu’un d’autre qu’elle conduise (ce qui tira d’ailleurs quelques sourires ou autres crispations faciales aux élèves car le professeur avait une manière de conduire bien à elle (vous avez déjà vu Gibbs dans NCIS ? ^^) ) le voyage en avion fut riche en renseignements.

Le jet les attendait dans l’aéroport de Tokyo. Un jet privé d’une certaine taille, car l’académie avait les moyens de se l’offrir.

La cabine principale était grande, spacieuse, et bien ordonnée. Dans les tons beiges clair, une table est présente vers l’avant, entourée d’une dizaine de fauteuil confortables. Dans le fond, des cabines individuelles. A peu près autant que pour les fauteuils.

Les élèves s’assirent autour de la table, et après trois sourires affables auprès du stewart, que celui ne compris pas pour ce qu’ils étaient réellement, Matsuri fut plus claire en lui disant tout simplement d’aller voir ailleurs, ce qu’il s’empressa de faire. On obéit rapidement face à une femme comme Matsuri … Elle distribua alors un dossier à chacun des participants.

dossier a écrit:
Ordre de mission

Participants : 5 Sa, sous les ordres de leur professeur
Niveau estimé de la mission : 3/5 (normal)

Lieu : Las Vegas.

But : Délivrer un homme politique, ses 2 gardes du corps ainsi que 6 autres otages des mains d’un groupe terroriste.

Nécessite : discrétion, rapidité, efficacité.

Note : l’affaire ne dit pas être ébruitée, et notre participation doit rester inconnue. En cas de problème, ou si des journalistes arrivent (alors que la mission n’est pas terminée), disparition immédiate des alentours jusqu’à ce que la voie soit de nouveau libre.

Elle s’assit ensuite à son tour, et les regarda un par un.

- Bien, on commence … lisez le dossier, et ensuite, posez-moi des questions pour tout renseignements complémentaires. N’ayant pas encore pu vraiment réfléchir à un plan d’action, et n’ayant pas les plans du bâtiment, je ne peux pas encore vous dire comment nous procèderons … mais les autres questions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyLun 31 Aoû - 14:24

Inter cours du matin, une petit pause de cinq minutes pourtant perturbées par la sonnerie de son Keitai. Kaede regarda attentivement la boîte noire avant de voir le message s'afficher :

Spoiler:


Les deux mots qui attirèrent Kaede furent : Mission urgente. Kaede rangea la boîte dans son sac, et déchira un bout de papier d'un carnet. Elle écrivit mot pour mot ou presque le message de Matsuri, et le mit dans une de ses poches. Elle marcha dans le couloir jusqu'à voir de dos un garçon aux cheveux châtains qui discutait avec des camarades de classe. Elle passa près de lui et glissa son morceau de papier dans sa poche d'uniforme. Ni vu ni connu elle continua sa route sans s'arrêter, elle ne jeta qu'un léger regard vers lui qui devait lire le papier vite et à l'abri des regards. Elle tourna au bout du couloir et se dirigea directement vers sa chambre.

Arrivée là-bas, elle sortit un sac de taille moyenne qui contiendrait l'ensemble de ses affaires. Elle plia quelques vêtements, en somme elle prit l'essentiel et ferma son sac. Tout ce dont elle avait besoin rentrait dans ce simple sac. Puis elle sortit de sa chambre, ferma la porte à clé, et descendit les marches rapidement. Deux heures s'étaient presque trop longs.

Elle arriva avec les autres participants à l'heure. Sans retard. A peine arrivée elle leur demanda de monter en voiture, et que tout leur serait expliquer sur la route. Le voyage en voiture fut très calme, Kaede s'était mise près de la fenêtre et regardait dehors, la conduite du professeur des SA était particulière, et parfois Kaede avait la sensation qu'ils allaient rentrés dans un camion, mais heureusement non. Même si sa conduite était spéciale, elle maîtrisait le véhicule.

Ils arrivèrent ainsi à l'aéroport. Un jet immense les attendait. Lorsqu'ils rentrèrent, ils découvrirent une cabine spacieuse, des fauteuils beiges et confortables et une table. Ils s'assirent autour de cette dernière et Matsuri, après avoir ''gentiment'' demander au stewart de partir, leur tendit à chacun un dossier. Kaede ouvrit et lu alors le contenu :

Spoiler:

Matsuri s'assit à son tour à la table, les regardant chacun à leur tour.

- Bien, on commence … lisez le dossier, et ensuite, posez-moi des questions pour tout renseignements complémentaires. N’ayant pas encore pu vraiment réfléchir à un plan d’action, et n’ayant pas les plans du bâtiment, je ne peux pas encore vous dire comment nous procèderons … mais les autres questions sont les bienvenues.

Pour sa part, jusqu'à présent tout avait été parfaitement clair pour Kaede et n'avait donc aucune question. Elle restait avec un visage impassible, et referma le dossier avant de le poser sur la table. Elle regarda Matsuri, impassible, et laissa le temps coulé en attendant que quelqu'un ouvre la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyMer 2 Sep - 17:39

  • Apparemment, on ne pouvait jamais être tranquille dans cette Académie, et encore plus lorsqu’on est SA, et Matsuri le prouvait bien. C’était l’inter classe pour les Universitaires, et ils avaient droit à roder quelques temps dans leur salle de classe, changé de place, discuté, etc. L’Ice Doll assise au fond de la classe, dans un des quatre coins de celle-ci, comme tous les jours s’ennuyait, et ça se voyait à l’expression de son visage. Un peu d’action ne lui aurait pas fait de mal, eh bien elle allait être servie. Trois petits sons bref, vinrent la tirer de son ennuie, c’était son Keitai qui lui annonçait qu’elle venait de recevoir un message. C’est donc en s’empressant, qu’elle prit celui-ci qui était sur sa table, et lu le message qu’elle avait reçu. Et bien, c’était court mais précis. Enfin quand Matsuri envoyait ce genre de message, surtout avec un « Mission Urgente », ce n’était pas la meilleur chose qui pouvait arriver, elle voulait de l’action, mais à ce point… Tant pis, de toute façon elle n’avait pas son mot à dire, alors… Elle se leva, puis sortit de la salle de Classe sans dire un mot, ni donner le moindre mot d’excuse, écrire lui prendrait trop de temps.

    Direction l’Appartement numéro un. Bien qu’elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le temps de trainasser, elle trouvait que deux heures étaient largement suffisantes, donc c’est donc d’un pas lent mais tout de même assuré, qu’elle se dirigeait vers sa porte, qu’elle ouvrit. Comme ce genre de mission ne prévenait pas, et qu’elle ne pouvait jamais savoir le temps qu’elle aurait devant elle, la jeune fille avait déjà un sac spécial prévu à cet effet. Celui-ci était plutôt de petite taille, mais regroupait tout le nécessaire dont elle aurait besoin. Donc après l’avoir prit, elle sortit de l’appartement, et ferma le tout à clé. En effet, le temps donné était vraiment long, mais bon elle n’allait pas s’en plaindre, pour une fois. L’Universitaire se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous indiqué : la grille. Bien évidemment, elle arriva à l’heure, elle ne pouvait se permettre le luxe d’avoir un quelque conque retard, elle était zélé, mais tout de même… Même pas de répis, premièrement la pression montait juste en recevant le simple message, et en plus une fois arrivé on les presse, non mais… Les ordres, sont les ordres, la jeune fille s’empressa d’entrer dans le véhicule – plus que spacieux et plutôt classe d’ailleurs – en silence.

    L’Universitaire ne put s’empêcher de laissa échapper un maigre sourire sur son visage, à cause de la conduite de Matsuri, bizarrement, elle n’avait en aucun cas confiance en sa conduite, mais intérieurement, elle savait qu’ils ne risquaient rien. Même si elle les faisait sauter d’un ravin, elle resterait toujours calme, vraiment étrange… Voyage effectivement rempli de surprise, après la voiture plutôt luxueuse, c’était le jet… Apparemment l’Académie ne lésinait pas sur les moyens, pour le plaisir de certain. Enfin, elle ne s’en plaignait pas, au contraire, le confort, était toujours une chose très importante non-négligeable. Bref, ne pas s’attarder sur la description de ce genre d’appareil, car parfois cela pouvait prendre du temps… En résumé c’était ordonné, très propre, les tons s’accordaient bien, bref, c’était la grande classe. Après qu’on lui ait indiqué, la jeune fille s’assit sur un des sièges placé autour de la grande table. Le stewart avait apparemment l’air de gêner, enfin, il partit rapidement, il faut dire que Matsuri était très aimable… L’Allemande prit un des dossiers qu’on lui avait passé puis commença à lire…

    Comme d’habitude, ce n’était pas un roman, mais c’était toujours clair et précis. Tien Las Vegas, après la mission ils pourraient faire un tour au casino ? Hmm… il faudrait déjà qu’ils en sortent vivants, et ce n’était une mince affaire, quoi que le niveau de difficulté n’avait pas l’air bien élevé. Délivrer des personnes, elle avait toujours détesté cela, car en quelques sorte, cela signifiait dépendre d’eux. En gros neuf personnes, ce n’était pas non plus la mer à boire hein, surtout qu’il était cinq, plus Matsuri. La note ne changeait pas vraiment pas de d’habitude, mais bon, il valait mieux préciser c’est vrai. Elle avait « enregistré » la totalité des infos, et à vrai dire, pour l’instant rien de très inquiétant, enfin qui ne sortait pas de l’ordinaire pour un S.A… Elle sentit un regard se poser sur elle, mais n’en prit pas garde, elle continua de faire mine de lire le document.

    Bien sur, le temps des questions vint, il le fallait bien. La professeur des S.A avait répondu à sa question, avant qu’elle ne puisse le proposer, après tout la première chose que beaucoup d’entre eux devait se poser, c’était quelques choses du genre « Comment agirons-nous ? » le plan en gros. Bon, il y avait encore le temps, pour y réfléchir, alors pas besoin de paniquer, même si présenté comme cela, on aurait bien dit qu’ils se jetaient pieds et mains liés dans la gueule du loup. Bien, il y avait tout de même une question qui lui vint à l’esprit un peu après. Les groupes… Elle se demandait si Matsuri avait décidé de les faire travailler en groupe, individuellement, ou alors tous ensemble, ce qui semblait en somme invraisemblable, car pour la discrétion ça serait raté. Elle releva don la tête, pour poser son regard océan sur Matsuri, et pour la première fois depuis le début du voyage, daigna dire quelques mots, d’un ton désintéressé certes, mais restait tout de même respectueuse.

    « Avez-vous prévu de faire des groupes ? »

    Il y avait certain inconvénients, mais comme toujours aussi des avantages. Même si l’Ice Doll préférait travailler seule, un coéquipier n’est que très rarement de refus. Par la suite, elle relue le but de la mission… Le mot terroriste la rebutait énormément, car c’était des barbares sans cœur près à tout pour effectuer les ordres de là haut, selon elle. La jeune fille soupira, malgré la simplicité, tout cela serait vraiment galère, espérons que cela se passe bien. Bon, maintenant laissons les autres s’exprimer, et attendons… ça ne faisait que commencer~.


Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyVen 4 Sep - 21:14

Alors qu'il venait de terminer le troisième cours de la journée, Yori profita de ses dix minutes de pause pour aller prendre l'air. A peine avait-il fait quelques pas dehors que son Ketaï le tira de ses réflexions. Surpris, il lut le message envoyé par Matsuri :
Spoiler:

Oulà, fut la première chose qui lui vint à l'esprit. Ca faisait un bon bout de temps qu'il n'y avait pas eu de mission urgente. Le garçon ne les affectionnaient par particulièrement, mais bon, il n'avait pas le choix. Le lycéen quitta alors son école pour rejoindre son dortoir où il sortit un sac des plus pratiques, fourra le nécessaire à l'intérieur et quitta aussitôt sa chambre après avoir enfilé des vêtements plus confortables. Comme il avait encore un peu de temps devant lui, il décida de passer en vitesse au parc pour contempler l'un des plus vieux cerisiers de ce lieu. Lorsque Yori avait un peu de temps avant une mission, il aimait venir ici se remettre les idées en place, car oui, il ne savait jamais s'il reviendrait vivant ou pas. Il fila ensuite au rendez-vous prévu à l'entrée de Takuetsu no Gakuen. Là-bas une sorte de 4x4 limousine attendait les élèves recrutés pour la mission.

Lorsque tous furent présent, Matsuri démarra et c'est par sa conduite légendaire qu'ils rejoignirent l'aéroport où un jet privé les attendait. Ensuite, ils embarquèrent dans l'avion qui décolla rapidement. C'est alors que la prof leur distribua un document concernant la vraie nature de la mission. Le SA le parcouru très rapidement. Las Vegas... Il n'y avait jamais mis les pieds, mais avait toujours rêvé de frôler le sol d'un des casinos, cependant pas dans ces conditions.

Matsuri pris ensuite la parole :

- Bien, on commence … lisez le dossier, et ensuite, posez-moi des questions pour tout renseignements complémentaires. N’ayant pas encore pu vraiment réfléchir à un plan d’action, et n’ayant pas les plans du bâtiment, je ne peux pas encore vous dire comment nous procèderons … mais les autres questions sont les bienvenues.


Pour lui tout était clair, mais une élève du nom de Anny Schöls en posa une :


- Avez-vous prévu de faire des groupes ?


Yori n'y avait absolument pas pensé, mais si c'était le cas, la prof ne n'allait pas tarder à leur en faire part.

Edit Anny > Prière de ne pas reprendre mes phrases please =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyMer 9 Sep - 23:50

    « Soixante-treize éléphants qui se balançaient sur une toitoile, toitoile, toile d’araignée…
    Il trouvait ce jeu tellement amusant qu’ils appelèrent un soixante-quatorzième éléphant.»


    Le professeur ne l’entendait pas, pourtant, cette petite comptine dite du bout des lèvres, cela faisait un moment qu’une jeune fille assise au troisième rang près de la fenêtre la chantonnait. Cela faisait bientôt une heure, peut-être plus ?, que le professeur les retenait captif de sa voix monocorde. Ce matin là, Yuka en était certaine, les dieux l’avaient renié et se faisait une joie là haut d’avoir bloqué cette fichue aiguille. Au moment où, dans un espoir vain, vous pensiez que celle-ci allait avancé de quelques infimes centimètres, elle reculait brusquement et sonnait le glas de minutes supplémentaires.

    Soudain, comme une délivrance inespérée, une légère vibration se fit ressentir dans toute la table, manquant de faire glisser son coude sur lequel reposait négligemment sa tête. Le Keitai entreposé bien sagement dans sa trousse, attendant son heure, venait de lui signifier la réception d’un message.

    Un coup d’œil en biais vers le professeur plus tard, le mail s’afficha devant sa mine heureuse. Qu’il s’avérait toujours aussi agréable de reçevoir un message ! Lorsque la monotonie nous prend à la gorge, le keitai pouvait parfois se transformer en une source encore inexplorée de découverte. Parfois, il s’agissait d’une simple chaîne que les plus peureux décidaient d’envoyer pour s’assurer de trouver l’amour de leur vie. Dommage, une certaine Kunimoto ne croyait plus aux comptes de fée depuis bien longtemps et ce genre d’idiotie périssait au fin fond de sa boîte mail. D’autres fois, un élève se trompait d’adresse et l’on pouvait découvrir bien des choses…Les rumeurs allaient vite à Takuetsu après tout, ne cherchez pas plus loin. Enfin, pour son cas, il lui arrivait plutôt de faire « exprès de se tromper ». Renouveler son réseau keitai permettait de nouvelles rencontres et cela pimentait un peu la journée d’entretenir une conversation avec un illustre inconnu.

    Malgré toutes ces pensées positives, sa bonne humeur s’envola aussi vite qu’elle était apparue lorsque l’écran afficha le nom de Matsuri Amamiku. Il y avait des noms comme celui-ci qui, pas encore au point de penser qu’ils devaient être maudits, avait un don pour créer une certaine appréhension. Second don de Matsuri vérifié ? Probablement à en noter le léger pincement de lèvres de la blondinette, seul signe chez elle d’un léger malaise.
    Les entraînements, Yuka avait toujours trouvé cela plus ou moins amusants. Leur professeur redoublant toujours d’ingéniosité pour trouver des méthodes originales qui développeraient à la fois leur capacité physique mais aussi leur sens de la débrouillardise. Cependant, sur le terrain, finit de jouer. Il s’agissait de gagner.

    Un grand et aussi lumineux que faux sourire éclaira son visage d’ange compromis alors qu’elle se levait sans même lever la main. Le surveillant de cette classe sembla amorcer un mouvement vers elle, voulant lui prouver son mécontentement. Mais, la vue du keitai changea la donne. Et, comme un poisson hors de l’eau, l’homme ouvrit puis referma la bouche sans n’émettre aucun son, laissant partir, le teint blafard, son élève qui déjà claquait la porte.
    A peine celle-ci fut-elle hors de vue de ses camarades, que son beau sourire la quitta. La Kunimoto inspira une grande bolée d’air, emplissant ses poumons de frais afin de mieu chasser la brève pensée selon laquelle finalement l’ennuie pouvait s’avérer avoir du bon, puis laissa la place à une seconde jeune fille au regard plus lointain…La Yuka des missions, la Yuka de la SA. Celle que peu de monde connaissait, celle qu’on n’aurait jamais du redouter, et celle surtout qui savait qu’elle était capable de tuer.

    Dernière arrivante, elle aurait pu s’en douter, l’adolescente ne fit pourtant aucun commentaire acerbe. En réalité, elle demeurait étrangement muette, se questionnant sans vraiment que cela lui importe sur le fond de la mission. Bientôt remplacées par d’autres questions existencielles du style :« Mais où Matsuri avait-elle appris à conduire ? » ou encore « Ce n’est pas possible, de quoi –t-elle menacé le pauvre examinateur ? », avant que la réponse ne s’impose d’elle-même. Son professeur avait du apprendre à conduire seule et n’avoir jamais passé d’examen. L’inverse aurait été étonnant…Si on lui avait dit qu’il en était de même pour l’avion et, dans une autre mentalité que celle du moment, Yuka ne serait probablement jamais monté dans l’avion en revanche. Le pauvre garçon, pilote de ce dernier, n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’on l’avait expulsé de son propre moyen de transport…c’était un bon ou un mauvais point ça ? Mieux valait y réfléchir…plus tard ?

    Après tout, les gens en présence se prenaient déjà bien assez la tête à chercher le moindre défaut dans le dossier qu’on leur avait tendu après tout pour ne pas s’occuper de futilités tel que mourir au cours d’un crash en avion. Les questions fusaient déjà. Yuka voulu en poser une, mais, la grande blonde à coté d’elle la devança et, elle referma aussitôt la bouche, devant se contenter d’attendre les directives.

    Oh, bien entendu, la jeune SA aurait pu être plus curieuse et demander par exemple pourquoi en voulait-on a cet homme-ci alors qu’il existait tant d’homme politique sur terre, ou bien, si demander leur aide ne coûtait au final pas plus cher que de payer une simple rançon. Si, comme souvent c’était le cas, l’homme politique était bien celui que l’on croyait et non un des six autres otages dont on ne connaissait l’origine. Mais, à quoi bon perdre son temps en curiosité inutile alors que cela lui était bien égal ?
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyDim 27 Sep - 19:55

Une seule question, par Anny. Etrange d'ailleurs que cette éternelle solitaire soit préoccupée par la présence de coéquipiers. A moins qu'il ne s'agisse simplement d'un interrogation sur de probables gêneurs.

- Je n'en ai aucune idée, mais c'est fort probable. Probablement une de deux et une autre de trois. Autre chose ?

Visiblement non. Elle se leva alors et se dirigea vers des caisses anonymement déposées vers l'arrière de l'appareil. Caisses métalliques fermées par une série de codes. Elle en ouvrit une et en sortit une combinaison qu'elle déposa sur la table devant les yeux étonnés de ses élèves.

- Innovation dans la SA. Vous aurez désormais une combinaison, chacune adaptée à vos Dons, mais ultra protectrice. Celle de Yori est adaptable à toute sorte de morphologie, et dessinée pour passer inaperçue sous d'autres vêtements. Ce qui ne l'empêche pas d'être résistante au feu, et pare-balle. Pour Yuka, on a transformée la morphologie adaptable en résistante à de hautes tensions. Pour Anny, la combinaison résiste au froid extrême. Quand à Toshiro ... Elle est "juste" ultra résistante. Allez les essayer, qu'on voie si des modifications sont à apporter. Normalement non puisqu'elles sont sur mesure, mais je préfère ne prendre aucun risque ... N'hésitez pas à les tester, au cas où.

Elle ouvrit une porte à l'arrière de la cabine ouvrant sur un couloir avec plusieurs cabines permettant de se changer.

Plusieurs heures plus tard, ils atterrissaient à l'aéroport de Las Vegas et embarquèrent dans un véhicule semblable à ceux qu'ils avaient emprunté pour se rendre à l'avion. Au grand soulagement des élèves ce fut un homme ressemblant furieusement à un acteur sorti tout droit de M.I.B. qui les conduisit à bon port.

Arrivés devant un grand casino, Matsuri fit signe à ses élèves de rester derrière elle alors qu'ils sortaient de la voiture pour se diriger vers une sorte de tente sous laquelle elle découvrit un homme assis derrière un bureau caché sous un tas de paperasse. Il semblait fatigué, et pas très porté sur la plaisanterie. Mais il était plutôt jeune et séduisant.


[Note : lorsque Matsuri converse avec l'américain, elle s'exprime en anglais. Lorsqu'elle parle avec ses élèves, elle parle en japonais. L'homme ne s'exprime QUE en américain. Donc si votre perso ne comprend pas très bien l'anglais ... même pas la peine de dire qu'il a tout compris =p]

- Alors ... Voilà donc la fine équipe chargée de nous supporter ?
- Oui.

Matsuri resta sobre, malgré le ton carrément désagréable de l'homme. Elle s'écarta simplement un peu, laissant apparaitre aux yeux de l'homme ses élèves. Celui-i sursauta.

- Des ENFANTS ? Vous vous moquez de nous ?
- Restez calme, très cher. Ces enfants comme vous dites, sont bien plus redoutables que vous ne pouvez l'imaginer. Et puis, ils ne sont pas seuls.
- C'est à dire ?

Matsuri s'approcha du bureau, posa ses mains près de celles de l'homme, se penchant en avant, vers lui, et le regardant droit dans les yeux, parlant d'une vois doucereuse, mais non dénuée d'une pointe de menace.

- Le danger ne vient pas forcément du nombre. Tachez de vous en souvenir.

Elle lui tourna ensuite le dos, revenant vers le petit groupe. Si l'homme ne disait rien, il ne devait pas en penser moins car on le sentait bouillonant. Mais il avait des ordres, et tout misogyne, egocentrique, et fier qu'il soit, il devait leur obéir.

- Bien, monsieur ... ?
- Général Carter.
- Général Carter. Il me faut les plans du batiment, des informations précises sur le nombre de personnes en otages, qui elles sont, leur description, ainsi que la même chose mais pour les terroristes. De plus, je veux une totazle liberté de mouvement à l'intérieur, et une discrétion absolue : pas de caméras, autre que celles que je voudrai, ni de micros, ni aucun homme. Je préférerais éviter les victimes dans notre camp ...

Rouge de fureur, le général salua avant de partir à la recherche de ce qu'on lui avait demandé, suivi par tous les militaire sprésents sous la tente. Une fois seule avec son groupe, Matsuri leur adressa la parole.

- La charmante personne qui vous prend pour des abrutis s'appelle le général Carter. Je compte sur vous pour me prouver que j'ai au raison de vous amener ici ...

La général revenait déjà avec des feuilles, des vidéos, et autres objets plus ou moins encombrants que Matsuri se mit à étudier. Au bout de quelques instants seulement, elle avait pris sa décision.

- Bien, je veux deux groupes. Un offensif, un pour récupérer les otages ... Hum ...
- Pardon ?
- Je ne vous parle pas à vous. Vous saurez uniquement ce que j'ai envie de vous dire.
- ...
- Approchez-vous et regardez le plan. Yuka, je veux que tu ailles ici accompagnée de Yori et Kaede.

Elle pointa du doigt l'aile ouest du premier sous-sol.

- Il y a une centrale. J'aimerai que tu fasses disfonctionner les lampes de cette partie, ici.

Elle pointa la salle de jeu, au premier étage, lieu où étaient retenus les otages.

- A priori, il devrait y avoir au moins une personne pour se demander ce qui se passe. Lorsqu'il arrivera vers toi, je veux que tu le neutralises, Yori si elle a du mal, tu l'aides, mais j'aimerai que tu t'économise autant que possible. Kaede, idem. Si possible Yuka, tu le laisses en vie. Mais ta vie à toi passe avant tout, tu m'as bien comprise ? Bon, Yori, tu prendras l'apparence de l'homme, et tu reviendras les voir avec Kaede. Tu leur dit que tu l'as trouvée en allant voir le générateur, qu'elle devait sans doute s'être cachée. Vous deux, vous prenez ensuite autant que possible contact avec les otages. Je veux savoir s'ils peuvent bouger, courir, etc ... Suivant vos réponses, je verrai. Yuka, tu restera au générateur, au cas où. Anny et Toshiro, vous vous tiendrez prêts à agir. Ca vous va ? Si oui, on vous installe les micros, et on démarre.

Ce furent les militaires, quelques peu angoissés à l'idée de laisser leur carrière entre de si jeunes mains qui les leur installèrent. Chaque SA possédait une oreillette invisible ainsi qu'un micro extrêmement petit et très sensible : un simple murmure s'entendait à merveille. Tous étaient reliés : tous entendaient donc ce que tout le monde disait ... Matsuri resterait à l'extérieur avec Anny et Toshiro pour régler les opérations ...

[Questions par MP, dites dans votre RP que vous êtes des pros et que vous avez tout capté ... =p
L'animateur interviendra régulièrement, que ce soit pour transmettre les infos de Matsuri dans les oreillettes, ou faire réagir les "terrorristes" ou les "otages" .... =)

Bonne chance ! En espérant que l'animateur soit clément avec vous ... ^^

Par ordre logique, c'est donc à Yuka, Yori et Kaede de poster en premiers, l'ordre importe peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyLun 5 Oct - 23:11

    Yuka ne chercha même pas à comprendre la discussion qu’entretenait Matsuri dans une langue étrangère, dont elle ne voulait même pas savoir le nom d’ailleurs. La blonde se contentait donc d’observer les alentours sans les voir vraiment. Ses ongles glissèrent le long de la manche du textile par mécanisme pour en tester l’opacité. Elle l’avait déjà fait un peu plus tôt bien entendu puisque son professeur lui avait demandé à elle comme aux autres de vérifier que leur combinaison fonctionnait bel et bien comme elle se le devait. Celle-ci n’avait eu aucune réaction lorsque la Kunimoto lui avait fait subir un léger test en activant son don. Il ne devait donc y avoir aucun problème de ce côté-ci. Mais, ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres. Alors, qu’en serait-il des autres ?

    Lorsque la sulfureuse mais tout aussi dangereuse jeune femme qui leur servait de chef de mission revint vers eux, la blonde se reconcentra afin de ne pas perdre une bribe de ses paroles. Explicitez ainsi, la mission semblait assez simple. Misé sur la discrétion, il allait falloir contenir ses ardeurs pour ne pas se faire repérer. Cependant, étrangement, cela ne semblait nullement perturber la pile électrique qui ne sautillait pas partout contrairement à ce que certain auraient pu penser. Alors que quelques militaires s’afféraient autour d’eux et qu’un des leur déposait un infime micro sur le col de sa combinaison moulante, la jeune fille ne se préoccupait que de faire le vide dans son esprit afin d’être prête dès que possible à utiliser son don sans se laisser prendre par un quelconque sentiment comme un bon petit soldat qui allait obéir aux ordres.

    Le plan leur avait indiqué un sous sol, plus précisément, l’ouest du premier sous sol. Accompagnée de Kaede et Yori, Yuka entreprit donc de chercher sur le plan le moyen le plus sur et rapide pour rejoindre le générateur. La porte ouest se situait un peu plus en contrebas par rapport au bâtiment. Ils se mirent d’accord rapidement. Le plus simple étant que Yori fasse diversion pendant que Yuka et Kaede s’occupait des gardes si il fallait le couvrir. Ainsi, lorsqu’ils arrivèrent près d’une porte de service, ils ne furent pas surpris de découvrir deux gardes postés, très droits, à l’entrée. Des armoires à glace comme on dit…

    La seule cachette à proximité se trouvait être une poubelle. Le plus simple selon la Kunimoto avait aurait été de pousser a benne un peu plus loin très fortement pour les attirer ailleurs. Yori ferait diversion et Kaede et elle les assommerait d’un bon coup bien placé. L’adolescente leur présenta donc l’idée, libre à eux après d’accepter ou d’en proposer une moins dangereuse.
    [je vous laisse ici le soin de décider]

    ...

    Quelques minutes plus tard, deux gardes se tenaient appuyer contre le mur, casquette camouflant leurs yeux que l’on ne pouvait deviner clos, et trois gamins avaient réussi à pénétrer les locaux.
    [idem, je laisse l’un de vous raconter le trajet si cela le tente.]



    Simple comme bonjour une fois devant le générateur. D’un signe de tête, Yuka fit signe à Kaede et Yori de la couvrir. Il lui faudrait quelques secondes seulement pour s’en occuper. Mais, quelques secondes pouvant s’avérer fatale car elle ne pourrait déçament pas se concentrer sur autre chose que sur ce fichu générateur. Elle aurait pu débrancher sagement les câbles un par un en cherchant un peu et bidouillant gaiement. Mais, le temps leur était compté. Et puis, il s’agissait de Yuka. Elle n’allait pas la jouer en finesse non plus. Là où Yuka passe, les machines trépassent. Une main sur le panneau de contrôle préalablement ouvert et une capture d’électricité rejetée directement dans les circuits plus tard, les lampes de toute la partie ouest des sous sols s’éteignirent. La SA voulu se retourner vers ses deux coéquipiers pour leur faire signe que tout était ok, mais, elle s’aperçu qu’un homme pointait déjà son arme sur eux, ou, tout du moins la cherchait car probablement simple technicien que le bruit avait alerté, il n’avait que peu eu l’usage de se servir d’une arme. Yuka eu tout juste le temps de se plaquer contre le mur afin d’éviter une première balle. Le bruit allait alerter du monde, il fallait se dépêcher de le neutraliser. Mais alors, où était donc Kaede et Yori ?

    Sortie alors de nulle part une main qui neutralisa sans problème le garde. Etait-ce l’un ou l’autre, Yuka n’en avait que faire car ses prunelles dorés avaient déjà repéré les bruits de pas d’un autre garde. Logiquement, le véritable terroriste qui venait vérifier que le mécano allait bien. Avait-il déjà prévenu ses « camarades » ?

    La demoiselle aurait aimé penser que non, il n’en avait ni eu le loisir ni la pensée, mais, son entraînement lui avait inculqué de toujours penser l’inverse. Elle visualisa distinctement la cible mouvante, se ressassant le dernier cours en laboratoire de Matsuri. Cette fois là, le corps était inerte et il lui avait été plus ou moins aisé après un entraînement intensif d’envoyer une décharge à courte portée. Cependant maintenant, que le cas se présentait dans la réalité, elle doutait sérieusement que l’homme veuille bien s’arrêter tout près d’elle sans bouger pour qu’elle puisse le tuer….Et cela, même si elle avait porté la plus courte des mini-jupe accompagné d’un superbe sourire et d’un décolleté pigeonnant…dommage ?

    Heureusement pour elle, tapie dans l’ombre du générateur, l’homme n’avait pu distinguer tout de suite sa silhouette. Il fallait qu’elle attende le dernier moment, l’instant où il serait le plus proche d’elle, pour mettre son plan à exécution. Si l’on pouvait nommer cela un plan, car, il s’agissait plutôt d’une procédure d’urgence. Elle retint sa respiration encore un pas, deux pas, trois ? L’ombre qu’elle apercevait par terre s’immobilisa. Il semblerait qu’il l’ai repéré. Et, comme dans les Western, ce serait à celui qui dégainerait le plus vite et le mieux. Au même moment, deux armes différentes se levèrent simultanément dans l’ombre, l’une, lumineuse, atteignit de plein fouet le buste d’un homme alors que l’autre, provenant d’un magnum, se retrouva légèrement dévié de sa trajectoire et ne réussit qu’à atteindre une épaule. Une épaule qui se couvrit presque instantanément de sang certes, mais une épaule qui n’était rien face au corps au costume calciné par une décharge électrique mal contenue.

    La blonde aux cheveux ternie vacilla un instant sous la douleur, incapable même d’émettre un son dans l’immédiat. Ce n’était plus à elle de jouer mais à Yori et Kaede maintenant. Tan mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyDim 25 Oct - 22:47

Lors du trajet en avion, les adolescents eurent une surprise de taille. En effet, Matsuri leur présenta à chacun une combinaison spéciale adaptée au don de chaque SA. Yori prit la sienne et s'en alla rapidement dans un endroit plus isolé pour troquer ses jeans et son t-shirt XXL à cette nouveauté bien étrange. A peine l'avait-il enfilée qu'il se mit immédiatement à tester les capacités de l'habit. Il prit d'abord l'apparence d'un immense boxeur mesurant plus de deux mètres et musclé de partout avant de passer à une jeune fille à la taille de guêpe pas plus haute que trois pommes. Reprenant sa forme initiale, le jeune lycéen félicita intérieurement le génie qui avait inventé un tel truc de dingue. Jusqu'où irait la technologie ?

Les heures passèrent et ils arrivèrent finalement à destination. Après un court trajet en voiture, ils arrivèrent à l'endroit de leur rendez-vous où leur client semblait les attendre avec impatiente. Matsuri se mit alors à converser en anglais avec un bonhomme qui semblait plus ou moins "choqué" de voir l'âge de ceux qui le sortirait du pétrin. La discussion dura tout au plus cinq minutes. Matsuri s'intéressa ensuite aux SA et leur expliqua le déroulement des évènements. Yori l'écouta avec un grand intérêt. Puis, le message transmis, tous partirent remplir leur mission.

La première équipe composée de Kaede, Yuka et de lui-même se mirent rapidement d'accord sur le chemin à emprunter. Le premier obstacle fut deux gardes plutôt baraques posté devant une porte. La jeune Kunimoto avait élaboré un plan pour se débarrasser d'eux rapidement. Yori acquiesça poussa la benne d'un grand coup de pied avant de sortir de sa cachette et de se diriger droit sur les deux types qui avaient déjà sortit leur flingue. A partir de là, tout se passa très vite et les deux demoiselles eurent vite fait d'assommer les deux géants.

Passé ce premier cap, les adolescents arrivèrent sans problème dans la pièce où se trouvait le générateur. C'était au tour de Yuka d'accomplir sa mission. Elle posa ses mains sur la grosse machine et quelques secondes plus tard toutes les lumières du sous-sol s'éteignirent. Pendant qu'elle terminait sa tâche Yori entendit quelqu'un s'approcher de la pièce. Il eut juste le temps de se cacher. L'homme qui semblait être un simple technicien tenait une arme dans sa main et n'hésita pas à tirer sur Yuka qui évita la balle de justesse. Avant qu'il ne puisse réitérer un tire, le lycéen se jeta sur lui et le neutralisa en deux temps trois mouvements. Il l'assomma et le déposa dans un recoin de la pièce bien caché.

A peine avait-il eu le temps de se retourner qu'il découvrit le corps d'un des terroriste gisant parterre. C'était désormais au tour de Keade et à Yori d'agir. Le jeune homme pris l'apparence du mort pris son arme et partit avec la demoiselle laissant Yuka maîtresse de la pièce. Ils longèrent plusieurs couloirs et arrivèrent facilement à destination. Yori inspira un grand coup empoigna Keade et entra.

C'était une petite pièce plutôt étroite où se trouvait trois autres des terroristes. Des écrans de surveillance donnaient sur une porte où devant étaient postés deux types beaucoup plus imposants que les précédents. Sans doute que les otages se trouvaient là-bas.

Pour paraître crédible, le lycéen tira violemment Keade à l'intérieur.


-J'ai trouvé cette nana en train de se cacher dans la pièce du générateur. Rien d'autre à signaler.


Déclara-t-il sans sourciller. Il attacha les membres de Kaede à l'aide d'une corde de sorte qu'elle puisse s'en dépêtrer en cas de besoin, puis la posa dans le coin de la pièce. Alors qu'il allait rejoindre sa place au près de ses "collègues", Yori fut interpelé par l'un deux.


-Emmène-la auprès des autres ! Et interroge-la en chemin. Si elle ne répond pas... tu connais la procédure...

Yori répondit d'un signe de tête positif avant de "ramasser" Kaede et de quitter la pièce. Le chemin en direction des otages fut rapide et facile. Arrivé à destination deux immenses types gardaient une porte. Yori leur expliqua la situation et ouvrirent la porte derrière laquelle se trouvaient ceux qu'ils devaient sauver. Il y entra et les gardes refermèrent la porte derrière eux aussi sec.


[je te laisse le soin d'exposer la situation des otages Keade ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptyVen 30 Oct - 11:35

"La salle où sont enfermés les otages n'est pas la salle de jeu principale, mais une salle annexe. A première vue, ce doit être la salle de nettoyage, parce qu'il y a quelques balaise et seaux dans le fond. A vue de nez ... 3 m sur 3. Assez peu lumineuse, j'ai du mal à distinguer les traits des gens.

Il y a trois personnes à l'écart. Vu les costumes sombres ... C'est peut-être le fameux politicien. Je vais plutôt essayer d'établir contact avec les autres otages en premier"

"Tous les terroristes sont dans la salle de jeu, d'après ce que j'ai compris."

Tels furent à peu près les comptes-rendus de Kaede et de Yori. Quelques bruits de pas et des chuchotements se firent ensuite entendre. Kaede prenait contact avec les personnes enfermées.

- Bien, le plus important c’est de neutraliser les agresseurs. Toshiro, Anny, nous savons désormais qu’ils sont ici.

Elle pointa la salle de jeu du doigt.

- J’aimerais que vous rendiez inoffensifs, ou au moins que vous les occupiez suffisamment pour que Kaede et Yori puissent faire sortir les otages. Pas de risques inutiles.

Matsuri retint un juron. Elle avait pourtant dit à Yuka de faire attention ... Elle était toujours consciente, mais lui demander de se servir de son Don dans ces conditions ... Matsuri ne savait même pas si elle pourrait marcher.

- Yuka, tu ne bouges pas. On ira te chercher plus tard. Economises-toi au maximum. Anny, Toshiro, vous rentrez par là. Restez à couvert autant que possible. Kaede, dès que l’occasion se présente, tu sors avec les otages. Yori, je compte sur toi pour faire diversion si le besoin s’en fait sentir, je veux que tu couvres les arrières de Kaede.

Matsuri se tenait tout de même prête à intervenir en cas de besoin ... Elle aurait juste préféré ne pas utiliser son Don, mais bon ... au pire, elle pourrait toujours prendre une arme à l'un des soldats dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] EmptySam 16 Jan - 20:39

Merci beaucoup à tous ceux qui pont posté de l'avoir fait, et désolée pour ceux que ça aurait intéressé de continuer de devoir locker pour manque d'activité.

Sur ce, à une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 [PV : ceux qui m'ont répondu oui] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -