Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tatsume Kanaya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] EmptyMar 18 Aoû - 19:04

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Kanaya
  • Prénom : Tatsume
  • Age & date de naissance : 18/07/1995 (14ans)
  • Niveau scolaire : Classe C
  • Pouvoir : Peut manipuler et bouger les objets, et en développant ce pouvoir, elle arrivera à repousser ses ennemis.
  • Forme du don: Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: Avec l'école.
  • Sur le plan scolaire? Ouii elle le respecte. (Évidement)




    Personalité



  • Caractère :

    Tatsume n’est pas une fille que les gens aiment embêter, ou plutôt ils ne l'aiment pas à cause d'une petite différence, elle aime offrir ses services aux autres, avec un grand sourire. Son visage est souvent radieux d’ailleurs, elle est gaie et gentille, on dirait presque qu’elle vit dans un monde où les fleurs parlent, où elle parle avec les animaux. Mais ceci est un genre qu’elle se donne, en effet, elle est loin d’être comme elle le laisse paraître. Tatsume n’est qu’une jeune fille renfermée et triste, elle hait laisser voir ses sentiments ou même se plaindre, elle préfère voir les autres sourire alors qu’elle, elle est enfermée un peu a cause de sa différence, sourit tout le temps pour oublier ses peines. Depuis son plus tendre âge, elle n'a jamais eut d'amis, mais en rêve très souvent [...]

  • Qualités: Elle sait comment réconforter les autres.

  • Défauts: Se met facilement en colère, et un peu maladroite.

  • Aime & aime pas : Cette jeune fille adore les sucrerie, spécialement les glace les bonbons et le chocolats! les fleur de toute les couleurs et les animaux spécialement les petits chatons! Elle a aussi une forte attirance vers la musique, le dessin et la littérature.
    Euh...elle a aussi une peur bleu des chiens !! Elle n'aime pas les fraises, ni les insectes !!




    Physique



  • Portrait :

    Tatsume est plutôt mignonne. Fine et un peu de petite taille. Son visage est toujours illuminé par un magnifique sourire un peu timide. Elle a des cheveux roux, qui lui arrivent jusqu'aux épaules et encadrent son visage. Tatsume possède de grands yeux bleus et assez profond, avec un regard douillé. Cette jeune fille a une peau très blanche avec un peu de rose au joues de plus elle a de fines lèvres légèrement rosées et un nez un peu pointu, des sourcille qui donne un air très doux à son visage, ses mains très fines avec des doigts bien modelés, et un peu longs. Elle porte des vêtements de collégienne la plus part du temps, et évite de porter des couleurs qui attirent l'attention des autres, elle adore rester discrète, voir un peu invisible.




    Passé



  • Son histoire :

    Dans une nuit pluvieuse d'hiver et devant la port d'une église une sœur avait trouvé un enfant.Une petite fille avec un visage d'ange, elle semblait avoir au moins 5 ou 6 mois [...] Tout le monde pensait que c'était une fille normal, mais elle avait un passé sombre, personne n'a connu ses véritable parents. Elle vécu trois mois dans l'église, et peu de temps après, un jeune couple l'avait adopté. Ils la nommèrent Tatsume. Et depuis son plus tendre âge, elle habitait avec ses parents adoptifs, et vivait une vie un peu simple et normale. Dé qu'elle eut l'âge d'aller à l'école, ils l'avaient inscrite dans une école privée, mais elle n'y trouvait pas son bonheur, elle n'avait pas beaucoup d'amis et disait que tout le monde était différent d'elle. Le regard des gens du village était sombre envers elle, elle avait pourtant toujours un sourire au lèvres et un regard innocent, mais on trouvait qu'elle était différente. Peu de temps après, à l'école, un garçon voulait la frapper en utilisant une pierre, d'un geste, elle la repoussa sans faire exprès. De retour chez elle, elle raconta à ses parents ce qu'il s'était passé, mais ils ne la crurent pas. Alors elle s'enferma dans sa chambre, et essaya sans arrêt de refaire ce qu'elle a fait à l'école, et ça s'était reproduit, elle pouvait donc bouger de petits objets, sans savoir comment. Inquiets de la voir comme ça, ses parents l'envoyèrent voir un psychologue, mais ce dernier n'avait rien trouvé d'anormal, et annonça à ses parents que la petite n'avait aucune maladie psychologique, ce qui était étrange! Deux ans après ce-là, elle découvrit, en farfouillant dans les documents de ses parents, qu'elle était adoptée, alors elle quitta sa maison, et marcha vers une destiné inconnu, cherchant quelqu'un qui n'était pas si différent d'elle. Comme ça ne marchait pas, elle se laissa guidée par son instinct, et découvrit cette école [...]

  • Rêves : Retrouver ses véritables parents, et connaitre le secret de ses pouvoirs.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Kawthar
  • Age : 14ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : En faisant des recherches de forum Rpg (sur forumactif.com)
    Qu'en pensez vous ? : Je le trouve très bien!
  • code ? : Code Validé par le seul, l'unique, le magnifique, que dis-je?, l'incroyable Dark Modo *O*


Dernière édition par Tatsume Kanaya le Ven 21 Aoû - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] EmptyMar 18 Aoû - 20:06

Bienvenu à toi.


Tout d'abord je tiens à te dire que c'est moi qui ai déplacer ta fiche car elle se situait au mauvais endroit (mais c'est pas grave je suis là pour te guider ^^).

Je te demanderai ensuite de faire une demande aux administratrices pour changer ton pseudo car celui-ci doit contenir Nom ET Prénom.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour le reste de ta fiche.

  • Edit Meg' > Je précise aussi que l'avatar est trop petit, et que la taille minimal est de 150*300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] EmptyMar 18 Aoû - 20:30

Bienvenue sur le forum.

Bienvenue sur le forum.

Bienvenue sur le forum.

Bienv... Déconnection


Dernière édition par Chi Mirane le Sam 22 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] EmptyMer 19 Aoû - 21:01

Bienvenue à toi dans ce magnifique monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] EmptyJeu 20 Aoû - 20:20

Haloha ma grande =)

Primo:
Ton don est de forme Indéterminée.

Deuxio:
Je pense que ton caractère n'est pas assez long, la présentation de ton histoire est un tantinet trop courte et légère.

Tertio:
Tu t'es trompée, sur le plan scolaire. Tu dois par là, nous dire comment elle est sur le plan scolaire autrement dit, si elle respecte etc..

Quadrio:
Y'a un peu de fautes mais si tu corriges l'erreur première, ça ira déjà mieux ^^


Malgré que je ne sois pas Modo, je me suis permise de tasser le tout, en espérant ne pas être trop stricte et tro ambitieuse.... =) Sorry aux autres Modo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] EmptyVen 21 Aoû - 18:09

Donc comme je t'ai déjà avertie par Mp il faudra que tu redimensionne l'avatar pour tomber sur du 150x300 minimum.

Ensuite, ce don est déjà pris donc je te demanderai d'en choisir un autre s'il te plait ^^

Pour les Qualité et Défaut, il en faudrait trois dans chaques catégories.

Quand tu auras rectifié cela et modifié l'histoire si besoin est, je reviendrais voir ^^ MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] EmptySam 22 Aoû - 13:45

Bienvenue, bonne chance pour te faire valider et enfin le plus important :
.... Amuses-toi bien !!! (c'est ce que je dis à chaque fois ..., je manque d'originalité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatsume Kanaya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tatsume Kanaya [Terminée] Tatsume Kanaya [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tatsume Kanaya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -