Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Vide
MessageSujet: Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun] Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] EmptyLun 17 Aoû - 18:55

*Braoum !*

L'écho du tonnerre qui faisait rage au loin étira un petit sourire sur les lèvres de Claude. Éclairé par un grand soleil, le professeur ne pouvait s'empêcher de rire en pensant aux gens qui se trouvaient actuellement sous l'orage qu'il pouvait voir à l'horizon. Le mieux dans l'histoire, c'était que le vent éloignait l'orage de la direction de Takuetsu, et qu'aucun nuage n'était visible à l'opposé : beau temps prévu pour l'école pour au moins trois heures ! Claude s'en régalait d'autant plus qu'il adorait préparer ses cours dans le parc par beau temps.

Il était d'ailleurs actuellement sur la rédaction du prochain sujet de Français pour la classe universitaire, et commençais à se demander si, même pour des universitaires, ce n'était pas un peu trop... difficile ? A bien y réfléchir, même la majorité des français eux-même ne comprendrait pas un tel sujet - voir même simplement son énoncé - du premier coup... Bah, ça les ferait travailler ! Et puis, sur un tel sujet, il leur laisserai au moins un mois. Ce serait un bon test pour voir les élèves appliqués et... les autres. Pris d'un soudain léger doute, Claude relit rapidement la première phrase du sujet.

- "Nonobstant l'impertinence des localités imposées par les contingences fortement restrictives"... Est-ce que ça peut s'appliquer au Japon ?

Zut, à bien y réfléchir, il s'était laissé emporter par sa propre idée, et le sujet n'était bel et bien peu adapté aux mœurs du pays du soleil levant. Quoi que... La lumière se faisant dans son esprit, l'enseignant rajouta d'une traite un deuxième paragraphe au sujet, mesurant bien chaque mot, et relit le résultat. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Son cours était prêt ! Il avait hâte de voir la réaction de ses élèves... En particulier de certains, qui ne venaient assister à ses cours que pour se la couler douce. Ils étaient à l'université, il s'agissait de cours magistraux, et les suivre reposait sur la responsabilité des élèves et non plus du professeur, mais la conscience professionnelle de Claude ne supportais pas que des élèves viennent en dilettante. Le prochain sujet de travaux pratique allait donc être mortel pour les mauvais élèves...

Tout à ses réflexions, il failli ne pas remarquer que quelqu'un s'approchait sur l'allée. En fait, ce fut plus son instinct développé par les arts martiaux, plus que ses propres sens, qui lui permit de repérer la présence. Un peu surpris et intrigué que quelqu'un flâne dans le parc à cette heure, où tout le monde hormis quelques rares professeurs était sensé être ne cours, Claude leva la tête de sa paperasse pour observer le quelqu'un qui arrivait d'une démarche décontractée et mesurée, congédiant de la main deux... serviteurs ? Suivants ? Porte-flingue, peut-être ? Non, n'exagérons pas. Bref, un jeune homme s'approchait, âgé d'une bonne quinzaine d'années, une chevelure blonde contrastant avec ses traits typiquement asiatiques, portant tranquillement la valise de bonne facture que les trois hommes en noir lui avaient laissé avant de s'éclipser. Hommes en noir contrastant eux aussi avec l'apparence décontractée du jeune homme, dont le cou était orné d'un casque mp3 visiblement pas de premier prix. Un fils de bonne famille pourri-gâté ? Ce fut la première idée qui passa par la tête de Claude, et qui y resta. Nouvel élève ? Ce fut la deuxième idée, qui devait s'avérer juste d'ici quelques petites minutes...

Claude se leva de son banc, empilant rapidement ses papiers à côté et posant son violon à plat sur le bois (il aimait venir jouer dans le parc entre deux cours à préparer), et se plaça tranquillement sur la route du jeune homme.

- Bien le bonjour !* Serais-tu par hasard un nouvel étudiant à Takuetsu ? Je suis Claude Rivière, enseignant le français à l'université. Enchanté !

Le tout sur une voix sincèrement enjouée, qui se voulait accueillante.


[*en français dans le texte. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Vide
MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun] Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] EmptyMar 18 Aoû - 3:12

    Citation :
    Dawn in Wonderland a écrit :
    Tu pars qd?

    Cyberu Nettowaku a écrit :
    Dans 1h!

    Cyberu Nettowaku a écrit :
    Je te laisse ! Qqun vient me réveiller !!

    « Toc ! Toc ! Monsieur Itsuki ? Êtes vous réveillé ? » Une douce voix féminine s’élevait à travers le bois noir qui séparait deux salles bien distinctes.
    Le reflet d’un écran s’affichait sur des lunettes à fines montures noires posées sur un délicat nez. Un léger soupir s’échappa des lèvres d’un jeune homme à chevelure blonde qui répondit d’un ton décontracté :

    « Oui, Shizue-chan! J’arrive. »

    La main sur la bouche, le jeune Utsunomiya bailla délicatement. Il avait beau s’agir d’un garçon, jeune ou non, libertin ou non, il connaissait ses leçons de bonne manière et les appliquait avec rigueur, sans s’en rendre vraiment compte d’ailleurs. Pourquoi une femme devait-elle s’occuper de lui ? Certes, il était quelqu’un de bonne famille, mais une gouvernante n’était pas de trop à son âge ? Surtout une femme … Pour vous répondre simplement, la compagnie féminine lui était plus appréciée. Et puis, une charmante voix était plus agréable à l’écoute que celle d’un homme plus rugueuse.

    Etirant ses membres engourdis, il ouvrit la porte et aperçu au sol une petite pile de vêtements. Par habitude, il comprit rapidement qu’il s’agissait de sa tenue pour la journée. Il attrapa le tout d’une main et examina de quoi il s’agissait exactement. Une chemise et un pantalon droit noir. Sans doute choisi sur demande de sa mère. Ikki inspecta son armoire et inter-changea le pantalon avec un jean ample un peu délavé. Qui le lui ferait remarquer ? Ses parents étaient déjà absents ! Sa mère à une cérémonie du thé, et son père à un voyage d’affaire … Il balança sur son lit défait le vêtement en trop et se dirigea vers la salle de bain. L’adolescent se dénuda rapidement en totalité et prit sa douche en quelques minutes. Sa toilette faite et son corps rhabillé, il traversa quelques bâtiments afin d’attendre la salle à manger où l’attendait sa gouvernante d’à peine 18 ans et un succulent repas. Relevant une main, il l’adressa à la jeune fille qui comprit tout de suite la signification et qui s’exclama sur le vif :

    « Le petit déjeuner est essentiel pour la journée ! Je serai dans l’obligation de vous forcer et d’en avertir Madame votre mère ! » Sa phrase se termina par un claquement de doigt qui appela 3 hommes vêtues d’un kimono. Ces derniers s’approchèrent du concerné qui leur jeta un coup d’œil qui les stoppa net. Ce geste surpris la demoiselle qui se mit en colère :

    « Non ! Vous aussi !! »

    Un sourire presque diabolique s’afficha sur le visage d’Itsuki qui rit de plus belle tout en s’exprimant :
    « Ils sont tous corrompus dans cette maison ! Pauvre de toi Shizue-chan ! Tu es encerclée d’incapable ! Il se rapprocha de la jeune fille et lui susurra à l’oreille : Que comptes-tu faire désormais ? »

    La jeune Shizue repoussa le garçon et lui dit d’une voix ferme : « Te faire manger ! Tu veux dire à Madame quelque chose que j’aurais soi-disant fait ? Vas-y ! Je n’ai rien à me reprocher ! »

    Cette fille faisait bien partie des seuls qui n’avaient jamais commis une seule erreur dans sa carrière ! Et elle le savait ! C’est pourquoi elle pouvait affronter sans crainte le terrifiant Ikki ! Ce dernier fut irrité par les dires de celle-ci ! Elle avait malheureusement pour lui raison. Son visage sadique s’effaça et il s’assit sans discuter de nouveau à la table, offrant à la demoiselle d’afficher un sourire resplendissant.

    Les heures suivantes se déroulèrent beaucoup plus rapidement ! Le voyage se fit en voiture noire, ressemblant en tout point à une limousine, mais plus discrète, même si le confort intérieur restait le même. Epuisé par sa nuit blanche, le jeune Utsunomiya passa son déplacement la tête posée sur les genoux de son adorable gouvernante, rougissant jusqu’aux oreilles. Et oui, elle n’était pas imperméable au charme de notre ami, même si elle essayait de ne pas le montrer. Le coup du garçon était parfaitement calculé. Il put donc profiter de cette agréable position le sourire au coin des lèvres.

    « Monsieur Itsuki ? Nous sommes arrivés … Monsieur ? PAF !! »

    L’adolescent avait rouler sur le sol du à l’action de la jeune fille, interrompant ainsi sa sieste de quatre heures. « Aie » résonna dans le véhicule annonçant le réveil du beau au bois dormant. Il lança alors un regard noir envers la coupable et se rassit sur la banquette tout en s’adressant à cette dernière :

    «Tu manques de délicatesse Shizue-chan ! Ce n’est pas digne d’une demoiselle que de se comporter ainsi ! » répliqua-t-il.

    « Je vous signale signale que la demoiselle n’a pas d’autre moyen d’être envers votre humble personne ! » s’exclama-t-elle sur un ton évidemment ironique.

    Avant que le garçon n’ait pu répondre, un baiser gracieux se déposa sur ses joues, et des petites mains le poussa en dehors de la voiture où l’attendait trois hommes vêtus de noir. Se retournant pour commenter l’action, il constata que la porte du véhicule s’était refermée derrière lui et était partie un peu plus loin.

    **Kuso ! Shizue arrive toujours à avoir le dernier mot ! N’empêche qu’elle a pas remarqué mon jean !**

    Un sonnerie de portable retentit dans le lieu, reconnaissant cette mélodie, le jeune homme sortie un portable noir et vérifia ses messages :

    « Vous avez reçu 1 message :
    15/04/2009 10 : 00
    Shizue-chan

    J’ai remarqué que vous n’aviez pas porté votre pantalon noir ! Je m’en vais de ce pas prévenir Madame votre mère ! »


    **Elle est parfaite cette fille ou quoi ? Pff !! … Où suis-je ?**
    Le garçon se trouvait avec ses hommes dans un parc aux allures tranquilles où bancs et fleurs en tout genre se mélangeaient pour ne former qu’un. Le lieu était désert, du moins c’est ce qu’il paressait aux yeux du garçon. Un bruit retentit plus loin, attirant l’attention d’Itsuki. Il s’agissait certainement d’un orage. Le ciel était pourtant dégagé où il se trouvait.

    **Quel lieu étrange… Il semble protégé par quelque chose … Bof ! Qu’importe !**

    Avançant de quelques pas, une main vint se montrer devant lui. Il s’agissait de l’un des employés de son père qui lui présentait un document. Ceux-là n’étaient vraiment pas bavards ! Sans doute avaient-il peur qu’Itsuki ne dénonce l’une de leurs aventures. D’un sourire malicieux, le garçon prit la pochette et prit la parole :

    « Ne vous inquiétez pas Tanaka ! Je ne dirais pas à Père que vous avez tenté de charmer l’une de nos femmes de chambre ! Par contre, le fait que vous ayez « emprunté » Dix milles Yens dans son bureau risque de lui être connu. »

    L’homme abasourdit par les propos du jeune se mit à paniquer et bégaya : « Je … Je vous… en supplie ! J’ai une femme et des enfants à nourrir !! Ne me faites pas renvoyer !! »

    « Calmez-vous ! Je rigolais !! rit-il en posant sa main sur l’épaule de l’homme. Bon et bien vous pouvez y aller ! Je me débrouillerai par la suite ! Vous pouvez disposer»

    « Vous êtes sûr ? lui répondit l’un d’eux ! Madame Shizue nous a pourtant dit de vous accompagner au lieu dit ! »

    « Mais oui !! affirma le japonais. Je suis bien assez grand pour ça !! Allez ! Du balai ! » fit-il en poussant le plus proche de lui. Il salua d’une main les personnes inquiètes pour lui. Celles-ci se retournaient à chacun de leur pas. Trop soucieuses de se faire renvoyer pour ne pas avoir suivient les instructions.

    Le garçon désormais seul, jeta un œil à la paperasse. Il soupira et rangea les documents, choisissant de suivre son instinct plutôt que les indications rédigées par sa gouvernante.
    Une ombre vint vite l’empêcher de continuer sa route. Il s’agissait d’un homme plus âgé que lui à la chevelure blonde et aux yeux d’un vert envoûtant. Un européen apparemment.

    **Sûrement un prof’ ou un membre du personnel …**

    Ce dernier lui adressa la parole d’un air enjoué. Il respirait la joie de vivre dirait-on. Itsuki l’aurait volontiers cassé par un sympathique anecdote malheureusement, il n’avait pas encore eu le temps de s’informer des personnes présentes en ce lieu. Alors il soupira discrètement et se lança dans une réponse à la personne venue.

    « Bien le bonjour !* Serais-tu par hasard un nouvel étudiant à Takuetsu ? Je suis Claude Rivière, enseignant le français à l'université. Enchanté ! »

    Il l’avait salué dans une langue que le japonais ne connaissait que peu. Ce « Bonjour » lui rappela un cours qu’avait essayé de commencé son professeur particulier de langue vivante. Du français peut-être ? Qu’importe, il lui répondrait d’une manière plus traditionnelle. Ses paroles indiqua malgré tout qu’il était bien prof’ de français. A l’université ? Il ne l’aurait sans doute pas comme enseignant ! Une chance peut-être pour lui ?
    Affichant un sourire presque charmant, Ikki lui répondit, déformant par la même occasion le nom de famille de l’homme. Après tout, il n’y connaissait rien en cette langue européenne.

    « Bonjour, Liviéru-sempai. Vous avez tout juste ! Je suis bien un nouvel arrivant au collège de Takuetsu ! Je me présente, Utsunomiya Itsuki ! Ravi de faire votre connaissance ! »

    Marquant une pause afin d’observer l’inconnu qui ne l’était presque plus, il reprit la parole pour demander sa localisation par rapport à l’administration :

    « Pourriez-vous m’indiquer le lieu où nous nous trouvons ? J’aimerai me rendre à l’administration afin de recevoir ma clé de chambre. »

    Il est vrai qu’Itsuki jouait les enfants polis, mais c’était parce qu’il aimait donner ce genre d’impression lors d’une rencontre. Peut-être pour encore plus étonner ?


[désolé si c'est trop long xD, je me sentais inspiré ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Vide
MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun] Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] EmptyMer 19 Aoû - 10:13

[Pas de soucis, t'auras jamais à craindre de remarque sur la longueur avec moi, surtout avec ton niveau d'écriture ^^]


Utsunomiya, hein ? Claude avait oublié la signification exacte, mais il lui semblait bien se souvenir que le "miya" à la fin du nom de famille était en rapport avec le statut de ladite famille. Vu que le jeune homme venait visiblement d'une famille riche (si ce n'était plus, pour venir à l'école avec trois gardes du corps), l'enseignant ne devait pas se tromper. Il avait ceci dit horreur de ne pas se rappeler précisément quelque chose, et se promit de rouvrir son carnet de notes de japonais sitôt rentré chez lui... En attendant, le jeune Itsuki se présenta comme étant nouveau... au collège.

*Je suppose que je devais m'y attendre...* songea Claude. En effet, le français avait espéré accueillir un nouvel élève à lui, l'apparence physiques des élèves n'ayant parfois aucun rapport visible avec la classe à laquelle ils étaient affectés, mais il semblait s'agir là d'un "vrai" collégien d'une "vraie" quinzaine d'années. Décidément, depuis le mois de mars qu'il était à Takuetsu, Claude avait vu tellement de choses étranges qu'ils commençait à ne plus voir la "normalité"... Et ça pouvait s'avérer problématique !

A cette pensée, l'envie d'appeler Laura, qui en plus d'être sa fiancée, était le seul lien qu'il avait avec le monde "normal", apparut subitement, puissante, viscérale, et sa main plongea instinctivement dans la poche qui contenait son portable. Au prix d'une bonne gifle mentale, il parvint ceci dit à se reprendre, accueillant la question du nouveau avec des yeux ronds.

- Pourriez-vous m’indiquer le lieu où nous nous trouvons ? J’aimerai me rendre à l’administration afin de recevoir ma clé de chambre.

Bon, une question ouverte, et une demande en filigrane. Va pour la question.

- Et bien, tu es actuellement dans le parc de Takuetsu, qui pour autant que je sache entoure la majeure partie du domaine de l'école. Quant à t'emmener à l'administration...

Voilà qui était plus ennuyeux. En effet, l'aile administrative était un lieu que Claude détestait souverainement, et qu'il évitait autant qu'il le pouvait. Il n'allait en salle des professeurs que lors des quelques réunions, et ne mettait les pieds à l'administration que lorsqu'il y était obligé. Quant au bureau du directeur non loin, il préférais mourir sur place que d'en approcher sans une très solide raison. Pourquoi ça ? Parce qu'il émanait de cette aile de l'école une atmosphère malsaine et particulièrement tordue, tellement emplie d'anormalité que la Prescience de Claude lui en collait parfois des vertiges. Ceci étant dit, il ne pouvait pas simplement laisser ce nouvel élève y aller seul ! Sa conscience professionnelle, autant que sa morale, le lui interdisaient. De fait, après avoir retenu un soupir de frustration, il termina enfin sa phrase avec un sourire engageant :

- ... j'en fais mon affaire ! Permets-moi également de te faire visiter rapidement les lieux, ça pourrait t'être utile. Ah, et tu peux m'appeler Claude-sensei, je ne suis guère à cheval sur le protocole mais je reste professeur tout de même, et puis c'est plus facile à prononcer pour toi. Enchanté de te rencontrer, Utsunomiya-kun. ^^

Et de ranger son violon dans son étuis, et sa paperasse dans sa mallette, avant de se mettre en marche vers l'entrée principale de l'école, tout de même située à quelques centaines de mètres. Tout en marchant, Claude jaugeait ses impression sur le nouveau. Son jeu de gentil garçon était bien exécuté, il devait l'utiliser souvent, mais c'était le genre de chose qui ne pouvait pas prendre sur Claude. Tout ce qui n'était pas sincère et parfait ne pouvait pas prendre sur lui de toutes façons. Mais la plus grande curiosité du prof avec les nouveaux élèves (et même les "non" nouveaux), c'était leur pouvoir. Car il ne lui avait pas fallu un mois à Takuetsu pour comprendre que tous ceux qui étaient conviés à l'école détenait un pouvoir particulier, Claude lui-même ne faisant pas exception, et que c'était pour sa Prescience des Failles qu'il avait été lui-même muté à Takuetsu depuis Ogata. Et depuis, il cherchait à comprendre les raisons de ce rassemblement de pouvoirs - l'excuse de l'école pour sur-doués n'étant guère crédible - ainsi que les motivations de ce tordu de directeur insaisissable. Mais bon, dans le cas présent, se poser la question "quel pouvoir ce garçon a-t-il" n'allait pas l'aider à deviner le don d'Itsuki.

- Dis-moi, Utsunomiya-kun, saurais-tu par hasard la raison pour laquelle tu arrives dès aujourd'hui à Takuetsu ?

Comme ça, l'air de rien, juste pour faire la conversation... et l'orienter, bien entendu, sur un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Vide
MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun] Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] EmptyJeu 20 Aoû - 18:01

    En attente de la réponse qu’il attendait, Itsuki put voir les mains du professeur tâter quelque chose dans sa poche. Après tout, l’adolescent était très observateur et pouvait remarquer un rien, lorsqu’il n’était pas diverti par quelque chose. Qu’est ce que ça pouvait bien être ? Un porte-monnaie ? Un portable ? Ou encore un objet qui ferait de cet homme une personne recherchée par les forces d’état ? L’imagination de l’adolescent semblait aller trop loin ! Enfin, c’est-on jamais ! Cette école des plus mystérieuses pouvait tout à fait abriter de dangereuses personnes ! Après tout, Ikki en faisait bien partie ! Il avait bien réussi à être sujet d’un scandale !

    La réponse qu’il attendait ne tarda pas à venir : Un parc ? C’était du jamais vu … Un forêt, une campagne ou encore une montagne, ok ! Mais un parc ?! Comment se faisait-il qu’il n’y ait pas d’orage en ces lieux ? L’opinion du jeune Utsunomiya sur cet endroit restait le même ! Il était vraiment étrange ! Dès qu’il en aurait l’occasion, il s’infiltrerait dans le réseau ! Espérons juste que sa curiosité ne le mène pas à sa perte. Un autre élément dans la réponse de Liviéru-sensei surpris l’élève : l’emmener à l’administration … Certes, il avait affirmé qu’il désirait s’y rendre. Mais pas au point qu’on l’y accompagne. Il avait déclaré il y avait à peine cinq minutes être assez grand pour s’occuper seul de ses affaires et voilà qu’il dépendait à nouveau d’un adulte … Enfin, il allait pas refuser une aide proposée avec tant de gentillesse. Surtout qu’il s’agissait d’un prof, et que le contrarier ferait de son entrée au collège un enfer.

    « ... j'en fais mon affaire ! Permets-moi également de te faire visiter rapidement les lieux, ça pourrait t'être utile. »

    Bah, va pour la promenade dans l’établissement ! C’est vrai que savoir où se trouvait certains lieux seraient plus pratiques lorsque les cours débuteraient ! Et puis, il valait mieux cela que de se perdre dès son arrivée.

    « Ah, et tu peux m'appeler Claude-sensei, je ne suis guère à cheval sur le protocole mais je reste professeur tout de même, et puis c'est plus facile à prononcer pour toi. Enchanté de te rencontrer, Utsunomiya-kun. »

    Avait-il remarqué la difficulté qu’avait eu Itsuki à prononcer son nom ? Bon, O.K, c’était mal dit mais quand même ! Avait-il un si mauvais accent ? S’en était presque vexant ! Qu’importe ! Il n’allait pas non plus refuser son aide. Adressant à nouveau un sourire à « Claude-sensei » il lui répondit de la même manière que précédemment :

    « Ah ! Merci bien « Claude-sensei » ! J’apprécie que vous puissiez m’accorder du temps ! Surtout que vous devez sans doute être occupé pour un professeur ! »

    Encore ce visage d’ange qui lui collait si bien ! Il pouvait presque ne pas s’en passer ! Mais étrangement, le professeur semblait presque sceptique sur cette fausse personnalité qu’affichait le jeune Utsunomiya. Serait-il découvert ? Voilà qui aiguisait à nouveau la curiosité du garçon ! Qu’est ce que ça pouvait bien être ! Enfin, rien ne lui disait que cet homme n’avait pas le pouvoir de sonder les personnalités des gens, ou quelque chose dans ce domaine ! Apparemment, il n’avait été le seul à penser à ça, vu que l’homme arriva à poser une question « piège » pouvait-on dire. (Ikki est très observateur … un peu trop… ?)

    « Dis-moi, Utsunomiya-kun, saurais-tu par hasard la raison pour laquelle tu arrives dès aujourd'hui à Takuetsu ? »
    Bien sûr, il n’allait pas non plus lui révéler son don ! Surtout pas au premier venu ! Bien sûr, il n’allait pas non plus mentir pour autant ! L’adolescent comptait juste omettre quelques détails plus ou moins importants :

    « Et bien, pour vous répondre Sensei, mon père m’a envoyé ici sur conseil d’une personne, apparemment car cet établissement est … réputé ? Pour quoi, je n’en sais strictement rien, sûrement pour la qualité de l’enseignement, ou autre chose. »

    Cet « autre chose » voulait tout dire, il désignait les dons de chacun des élèves présents ici. Pourquoi ne pas l’avoir dit clairement ? Peut-être parce que le directeur les surveillait sans doute de là où il était. Rien ne nous disait qu’une caméra se cachait parmi ses branchages ou encore ce parterre de fleurs ? Oui, bon ! Il n’y avait que ça dans les films, mais des élèves détenant des pouvoirs magiques c’était du jamais vu !

    Pendant les quelques jours qui précédaient son arrivée à Takuetsu, Itsuki fit le tour de Nettwork afin de se renseigner sur cette école. Mais aucune donnée ne circulait dessus, sauf quelques accidents plus ou moins graves par rapport au lieu où se trouve l’établissement. Après de multiples réflexions, il put conclure qu’il n’était pas le seul à posséder un don. Mais qui était ce conseiller bien mystérieux ? Son père n’avait jamais eu de relation avec un tel homme ! Avait-il des liens avec Takuetsu ? Il comptait bien mener son enquête !

    L’adolescent, immergent de ses pensées, s’adressa à nouveaux au professeur pour lui retourner la question :

    « Et vous, Sensei ? »


[Un compliment? =0 Thx [si c’est bien le cas! xD] Enfin … ce n’était que pour le début … Je manque d’idées pour le reste en général …
Aussi ... La couleur du texte d'Itsu est "gold" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alcoot
Je dois me présenter. ^-^
Luka Alcoot

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Vide
MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun] Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] EmptyDim 30 Aoû - 1:37

Assise à l’ envers sur un banc à l’ombre d’un noyer, Luka était plongé en grande conversation philosophique sur la nécessité pluricellulaire des similitudes récurrentes des personnes les plus riches et les plus célèbres de la planète, avec sa meilleure amie d’enfance. En d’autre terme, elle en était arrivée à un stade d’ennuis tellement avancé qu’elle commérait sur la vie des peoples avec sa poupée. Mais la conversation commençait à tourner en rond, son amie n’étant pas du même avis qu’elle sur certaines théories fumeuses.

Plongée dans sa discussion plus qu’animée, ce n’est que lorsque son amie se tue dans un silence boudeur qu’elle remarqua qu’elles n’étaient plus seules dans cette partie du parc. Etonnée. Luka loucha sur les deux personnes qu’elle voyait a l’envers, et a cause de sa position plus qu’incongrue pour un lieu public, elle mit un certain temps a remarqué que le plus âgé des deux, n’était autre que son prof de Français. Pris dans une conversation avec un élève encore inconnu au bataillon.
Ce n’était pas comme si elle connaissait tous les élèves de Takuetsu, mais un nouveau se remarque facilement à l’air légèrement perdu qu’il aborde, malgré tout leur effort, et aux regards furtifs qu’ils lancent autours d’eux.

Elle observa un peu plus le supposé nouveau venu. Probablement une classe inferieur a la sienne, une quinzaine d’année tout au plus. Surement un gamin avec des parents pleins aux as. Mouai, boaf… En tout cas il était charmant, et peut être pas aussi imbu de lui-même qu’il avait l’air… Peut être que cela valait le coup d’aller a sa rencontre, ne serais-que pour avoir une idée de son pouvoir. Et puis, ce n’est pas comme si elle avait quelque chose de mieux a faire dans l’instant précis…
Se redressant subitement, elle fourra, sans aucun ménagement sa poupée dans son sac de cour, et marcha d’un pas rapide vers eux. Arrivée a quelques mètres derrières
eux elle s’arrêta et se fit silencieuse. D’accord se n’est pas beau d’écouté les conversations, mais c’est tellement pratique, une sacrée source d’information même…


«…our vous répondre Sensei, mon père m’a envoyé ici sur conseil d’une personne, apparemment car cet établissement est … réputé ? Pour quoi, je n’en sais strictement rien, sûrement pour la qualité de l’enseignement, ou autre chose. »

Hein ? Pourquoi faire un tel sous entendu ? Tous le monde savait ici, que les élèves comme les professeurs avaient tous un pouvoir. Ne pas le révéler est une chose mais de la à parler de la qualité de l’enseignement, y’avait un monde. Il suffisait de voir a quel point certains cours étaient soporifiques…


« Et vous, Sensei ? »

Luka sortit de ses pensées. Ce nouveau était plus étrange qu’il n’y paraissait, et cela titillait furieusement sa curiosité. Franchissant rapidement les quelques mètres qui la séparait encore d’eux elle lança, avant que son « cher » prof de Français ne réponde :


-Il est spécialement la pour nous donner des devoirs incompréhensibles ! Bonjour Sensei !

Elle lança un large sourire et a son professeur et au « petit nouveau » avant d’ajouter en tendant de longs doigts fins :


-Luka, pour te servir. Tu es nouveau non ? Si tu as…besoin d’un renseignement…tu peux me demander…

Un sourire malicieux apparut sur son visage, impatiente de connaitre le nom et la réaction du « nouveau » à ses mots.


[Bon, j'espere que ça ira XD]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Vide
MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun] Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] EmptyMar 15 Sep - 23:25

    **C’était qui cette fille ?! Elle venait comme ça s’immiscer dans la conversation, pour ne pas dire s’incruster. Elle aurait pu quand même dire bonjour … Quelle impolitesse ! On ne lui a vraiment pas appris les bonnes manières … Non mais quel toupet ! Mais où va le monde ?!** pensa intensément Itsuki sans pour autant faire paraitre quoique ce soit ! Seul un angélique sourire s’était posé sur son visage.

    **Enfin, bon elle semble le connaître… C’est déjà ça … **
    Cet air familier qu’avait la jeune fille avec son professeur sautait aux yeux. Qui d’autre se permettrait de vanner une personne avec tant d’autorité. Enfin qu’importe … Les gens ont la relation qu’ils veulent avec les autres …

    Elle finit par se présenter sous un air malicieux … Elle se la jouait ou quoi ? Luka ? Ça ne lui servirait pas à grand-chose de retenir son prénom … Pourquoi se charger de futilité ? … Et puis non merci pour l’aide … Il avait trouvé le prof … c’était suffisant. L’adolescent se contenta de se présenter à son tour avec son sourire qui sonnait si vrai :

    « Itsuki Utsunomiya, enchanté de faire votre connaissance. » dit-il tout en se courbant à la japonaise.

    Il continua ensuite pour répondre à la proposition, se redressant ensuite.

    « Je serais gêné de déranger une demoiselle tel que vous, pour de tel chose sans grande importance… sans vouloir vous vexer professeur dit-il en se tournant vers l’homme si vous avez d’autres occupations allez-y ! Je me débrouillerai très… »

    « Tulululu~ »

    Un appel vint par la suite les interrompre. Immédiatement, Ikki plongea sa main dans sa poche et sortit légèrement son portable où le prénom de sa gouvernante s’y affichait. Il se retourna ensuite vers ses deux interlocuteurs et leur dit d’un ton un peu gêné, ce qui était enfaite faux :

    « Veuillez m’excuser, je dois répondre à cet appel. » Il se courba ensuite pour une nouvelle fois s’excuser et s’éloigna des deux personnes. Il fit coulisser le clapet du portable et dit :

    « Tu me sauves la vie Shizue-chan !! »

    « Hum ? Enfin ! Je viens de retrouver ses gros nigauds qui sont censés te surveiller ! Tu les a encore menacé c’est ça ?! Va à l’administration maintenant où c’est moi qui t’y emmenène de gré ou de force ! Allez zou ! »

    « Mais … »

    « MAINTENANT !! … Tut tut … »

    La demoiselle avait raccroché, et ne semblait pas d’humeur à discuter. Contrait à se rendre au lieu, le garçon se redirigea vers le duo et se courba à nouveau :

    « Veuillez m’excuser mais je dois m’y rendre maintenant. Sur ce, au revoir.»

    Il partit ensuite en courant vers la direction opposée au lieu. Un peu plus à l’écart, il sortit de l’enveloppe brune les indications de Shizue, qui y avait noté l’emplacement exact de l’administration. Le garçon se rendit compte qu’il s’était trompé et jura alors intérieurement. Il rebroussa ensuite chemin, repassant en courant tel une fusée devant l’étudiante et son professeur. Itsuki à ce moment là était presque fière de courir aussi vite.


[désolé … c’est caca > <]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Vide
MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun] Sous le soleil des trop...*BLAM !*    [PV : Utsunomiya-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil des trop...*BLAM !* [PV : Utsunomiya-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -