Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une simple petite question.. ou peut être plus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ewilan ?
Invité
Anonymous


Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Vide
MessageSujet: Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ EmptyLun 17 Aoû - 14:52

Bonjour,

Voilà, après avoir parcouru votre forum, avoir farfouillé un peu partout, je suis tombé sur le personnage prédéfini " Ewilan Matsukaze", frère de Mizumi. Le personnage m'intéresse mais je voudrais savoir s'il n'est pas déjà pris ? Ha oui, tant que j'y suis... Je me demandais ce que signifie classe F (est ce que c'est juste une différence d'age avec la classe E? Ou un groupe plus spécifique?).

Et pour finir.. (Je suis un boulet T_T) Je ne trouve pas la fiche de miss Mizumi. J'aurais bien voulu la lire pour me faire une idée plus précise du lien entre les deux personnage mais bon... C'est surtout la première question qui est importante ^^"


Merci de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ EmptyLun 17 Aoû - 15:00

  • Hoy, Jeune Hirondelle :3

    Mizumi ? Ce n'est pas plutôt Megumi ? =p
    Bref, non le personnage n'est pas pris, c'est une bonne nouvelle n'est-ce pas ? ^^"
    La Classe F, c'est juste une classe, comme les autres, où tu es placé en fonction de ton âge...il n'y a pas plus clair, c'est un peu comme 4ème, 3ème, dans la vraie vie =3

    La par contre c'est moi la boulette =/
    Fiche de Megumi Ici , mais vu qu'elle est en reconstruction, ça ne t'apportera pas grand chose, mais tu peux toujours m'envoyer un Mp, ça sera plus concluant x)

    J'espère avoir répondu à tes questions, Bonne Chance~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité
Anonymous


Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ EmptyLun 17 Aoû - 15:09

Merci de m'avoir répondu si rapidement =)
(Encore désolé pour cette méprise >.> Megumi, je retiens... )
Enfin, pour une fiche en construction, elle est déjà bien remplie ^^ J'en ai déjà lu un bout et ça m'éclaire déjà un peu. Je vais commencer une fiche sous openoffice avant de m'inscrire... J'aurais surement quelques questions à te poser par après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Une simple petite question.. ou peut être plus ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une simple petite question.. ou peut être plus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -