Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Agito Abarai [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] EmptyVen 14 Aoû - 1:29

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Abarai
  • Prénom : Agito
  • Age & date de naissance : 20ans, le 6 juin
  • Niveau scolaire : Universitaire
  • Pouvoir : Développement cérébral
    -Agito est quelqu'un de simple et non violent mais son pouvoir influe sur son cerveau. Son cerveau fonctionne alors à 90 pour cent de ses capacités. Tout ses sens sont amplifiés, il augmente donc ses réflexes mais surtout son intelligence et sa rapidité de calcul. Vous lui tirez dessus il a calculé avant que les balles ne l'atteignent comment les éviter. Son pouvoir est appelé "Rindo" car il n'est plus lui même quand il l'utilise. Mais à force de trop pousser son cerveau, il va finir par disparaitre et ne laisser que Rindo. Mais Rindo peut-il survivre sans Agito? Rindo n'apparait que s'il utilise son pouvoir plus de 45 secondes.
  • Forme du don: Limitée
  • Avec ou contre l'école?: Contre, il attend la première occasion pour la trahir.
  • Sur le plan scolaire? Bien qu’il soit un très bon élève, il a tendance à se laisser disparaitre. Il faut aller vers lui pour qu’il soit présent.




    Personalité



  • Caractère : Commençons par Agito qui lui, est un garçon simple et gentil. Il aime la liberté et a l'espoir de l’être un jour. Son envie de liberté le pousse à être courageux mais son courage est si grand qu’il met sa vie en danger fréquemment. Pour lui, sa vie n’est rien, il sait que Rindo raccourcie sa vie sans le vouloir. Mais c’est aussi quelqu’un de renfermé, il reste dans son coin à se parler, il n’ira jamais vers les autres, mais si quelqu’un vient vers lui, il lui parle normalement, se montrant social et drôle. Il est aussi très protecteur envers ses amis, c’est la seul chose qui le fera bouger. Il n’aime pas vraiment les gens qui se montrent désagréables envers les autres, surtout envers ses amis. Agito est un non-violent, intelligent et sympathique, mais refermé sur lui même.
    Passons à Rindo : on a l’impression de passer du blanc au noir, et bien que Rindo soit courageux et protecteur, il est surtout désagréable et extrêmement violent. Il ne peut résoudre un problème que par la violence ou des insultes. Trop intelligent Rindo parle et bouge trop vite pour être compris. Aillant eu des cours particuliers dans l’armé alors qu’il était tout jeune il est fort, insociable, énervant et bouge comme une machine entrainer à tuer. Mais Rindo lui aussi rêve de liberté et de combat, direct comme il est, il ne s’attire que des ennuis.


  • Qualités: Courageux, près a tout, agréable, gentil et protecteur.

  • Défauts: Absent, se repli sur lui-même, n'ira jamais vers les autres de lui même et silencieux.

  • Aime & aime pas : Il aime les glaces, sa coupe de cheveux, les filles, la douceur, être libre et se battre. Il n'aime pas laisser Rindo prendre le dessus, voir des chiffres dans sa tête alors que Rindo n'a pas prit possession de son corps, les personnes désagréables et les chaines, symbole de captivité.




    Physique



  • Portrait : Agito est un jeune homme de 20 ans. Son visage fin est charmeur mais semble fermer, son regard semble vide et pourtant il a de magnifique yeux bleu, son sourire est fade alors que sa bouche est des plus raffinés. Les cheveux rouge un maquillage particulier on pourrait croire qu’il est un rebelle dans l’âme, surtout qu’il est tailler comme un sportif de haut niveau. Mais ce jeune garçon renfermer est simple il s’habille toujours en costard, mais reste a l’aise quand même. Il a des petits pieds, des mains toutes douces, des ongles toujours manucurer, bref il est toujours au meilleur.




    Passé :



  • Son histoire :

  • Rêves : Agito a un rêve banal, il veut vivre libre et comme bon lui semble, pouvoir aller ou bon lui semble, tel un oiseau dans le ciel.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Ash.
  • Age : 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : par forum actif
    Qu'en pensez vous ? : l'histoire est bien et forum est beau.
  • code ? : Code Validé par le Dark Modo *O*


En écriture ...


Dernière édition par Agito Abarai le Lun 24 Aoû - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] EmptySam 15 Aoû - 13:31

oooh les jolies fautes ** /SBAF/
on va commencer par le positif...
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ^w^
Ensuite... XD
Ben comme t'as fait que le caractère à part que le nombre de lignes est ok je peux rien dire de plus. Le code est déjà validé donc je peux pas le faire T.T et pour le don, perso ça me va, mais honnêtement je préfère que ce soit un admin qui dise si il est bon ou pas...
Ensuite... fautes d'orthographes et de syntaxes powaaaa XD je pense que c'est de l'étourderie donc à revoir ^w^

au passage, jolie sign ôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] EmptyMar 18 Aoû - 19:00

Oh !! Un nouveau !! Bienvenue parmi nous ... Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] EmptyMar 18 Aoû - 20:32

Bienvenue.

Le développement cérébral, c'est pas une forme de tricherie ?
//SBAFF//
Oui, un bienvenue et c'est tout.

DONC ! Bienvenue et... amuse toi bien ?

PS : Juste mon avis personnel, mais ton avatar fait plus penser à un bon crétin bagarreur qu'à un mec qui sait utiliser 90% de son cerveau... //POUM// D'accord, je me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] EmptyLun 24 Aoû - 2:04

Fiche toujours d'actualité? Un chtit signe de vie? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] EmptyLun 24 Aoû - 20:11

Désoler j'ai été hospitaliser ... mais je suis toujours la! Et merci de l'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] EmptyLun 24 Aoû - 21:05

Zut bon rétablissement en tout cas...
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agito Abarai [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Agito Abarai [en cours] Agito Abarai [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agito Abarai [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -