Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kisa Kunimoto [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Kisa Kunimoto [V] Vide
MessageSujet: Kisa Kunimoto [V] Kisa Kunimoto [V] EmptyJeu 13 Aoû - 18:13

{Kisa Kunimoto}
Identité


  • Nom : Kunimoto
  • Prénom : Kisa
  • Age & date de naissance : 12/09/1999 ~> 9 1/2
  • Niveau scolaire : Plutôt bon
  • Pouvoir : Entrer dans les rêves des autres
  • Forme du don: Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: Elle sera du même avis que sa soeur
  • Sur le plan scolaire? Travailleuse, déterminée, respectueuse et obéissante


    Personalité:


  • Caractère:Kisa est plutôt timide et intovertie. Mais ce n'est pas tout, elle se pénalise de sa timidité, ce qui la rend inintéressante. La jeune adolescente ne hausse jamais la voix, pas même en classe où le professeur est obligé de lui demander de hausser le ton, ce qu'elle naturellement ne fait pas. Kisa fait plutôt confiance à son instinct qui lui dicte de rester engouffrée dans cette facette de jeune adolescente qui n'a ni confiance en elle ni en ses amis. Cela l'arrange énormément car, personne ne s'inquiète pour elle. C'est une sorte de solitude qu'elle chérit. Elle est malgrès tout gentille et protectrice.

  • Qualités: Kisa est plutôt gentille et protectrice. {Comme dit dans la dernière phrase du paragraphe}

  • Défauts: Kisa est timide, introvertie et donc, se rend inintéressante {Comme dit dans la première et la seconde phrase du pragraphe}
  • Aime & aime pas: Si je vous disais tout ce qu'elle n'aime pas, je n'aurais pas fini. Alors je ne vous noterais qu'une liste très brève de ce qu'elle n'aime pas en m'efforçant de vous satisfaire. Kisa est une fille très particulière. Elle n'aime pas le sport, les préjugés (Ah oui!! Je les chasses :p), les vantards... Pour ce qu'elle aime, la liste est très courte. Mais elle aime certaines choses; sa soeur(bah oui, ça arrive ^^'), son école et les francs. Voilà.


    Physique


  • Portrait:Kisa est une jeune enfant mignonne. Du haut de ses 9 ans, elle a un physique mûr avec un petit côté gamin, ce qui lui va à merveille. Elle est de petite taille pour son âge. Ses yeux sont grands et bleus. Son visage est fin, pâle avec quelques touches de rose clair. Elle sourit beaucoup, ce qui cache souvent le plus gros malaise. Sa chevelure fine et longue retombe jusqu'au bas de son postérieur. La couleur de ses cheveux est bleue, ce qui n'est pas très commun mais cette couleur lui va à ravir. Elle est vêtue d'une longue robe beige avec de petits reflets orangeâtres. Un ruban noué et des boutons parsèment la robe de haut en bas. Elle ne refuse pas de porter l'uniforme mais ne le porte que très peu.



    Passé



  • Son histoire:
    (Voir Dernier Post =D )

  • Rêves:Parler au moins une fois sans rougir à Hiroki et Retrouver Yuka.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom: Loréna
  • Age: 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum ?: Grâce à Sakura Komatsu
    Qu'en pensez vous ?: Le design est très joli et les admins sont cools, Bravo ;)
  • code ?: Validé par le Dark Modo *O* (encore une fois)


Dernière édition par Kisa Kunimoto le Ven 14 Aoû - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kisa Kunimoto [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -