Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Vide
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) EmptyMer 12 Aoû - 21:54

    Flora s'ennuyait en ce mercredi soir, il était environ vingt deux heures, et elle n'avait pas envie de dormir. Soudain elle voulut aller au grenier, lieu où elle n'avait jamais posé les pieds la nuit depuis son arrivé il y a près de huit ans. Elle avait peur de se faire prendre par un surveillant en y allant. Bien qu'elle sache que ce lieu n'est fait que pour les amoureux, elle adorait traîner là-bas. Cet endroit lui donnait le réconfort quand elle se sentait mal et la solitude quand elle se sentait la cible de tous les regards.

    Ce jour là, elle y allait pour une toute autre raison : faire une rencontre ou améliorer les liens qu'elle avait avec une personne. En s'y rendant, elle vis un garçon de quelques années son aîné, il s'appelait Deimon si ses souvenirs était bon. Elle décida alors d'aller lui parler.

    Salut, on est en cours ensemble ! Je m'appelle Flora Jaulien, je suis désolée j'ai parfois des façon de faire assez bizarres

    En attendant la réponse de l'adolescent, elle s'assit au près de lui et le regarda sous tous les angles elle n'avait jamais remarqué que son regard était si persan. Il état assez mignon dans son genre avec ses cheveux de jais et sa cravate d'uniforme nouée de facon décontractée le rendait attirant pour Flora.

    Il se tourna vers elle, et lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Deimon Eikochi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Deimon Eikochi

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Don: lire dans les penser et les changées
Chambre:
Côté coeur <3: sa t'interresse ** bah tu ne le seras pas U.U

Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) EmptyMer 12 Aoû - 22:25

S..s..salut, moi c’est Deimon, se n’est pas grave, je..je…je suis venus ici pour réfléchir et ..t..t..toi ?

Deimon la regarda et cru que c’était un ange, c’est cheveux brillaient grâce à la lumière on aurai dit un soleil, elle et lui tout les deux dans cette endroit lugubre est une drôle de coïncidence , elle était très mignonne, quel chance pour lui d’être dans la même classe d’une telle beauté. Le grenier n’était peut être pas le bon endroit pour une aussi jolie fille, dans certains endroits du grenier on pouvais apercevoir des prénoms et des petit cœur, donc se coin devait être pour les amoureux. Deimon le cœur battant à toute allure pensa à cette fille en se demandant se qu’elle faisait là. Il la regarda plus en détaille et vit que ces yeux étant aussi brillant que des étoiles, elle doit sûrement être avec quel qu’ un avec une telle beauté pensait-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) EmptyJeu 13 Aoû - 11:33

    S..s..salut, moi c’est Deimon, se n’est pas grave, je..je…je suis venus ici pour réfléchir et ..t..t..toi ?

    Le garçon qu'elle croyait extraverti était en fait très timide. Il ne lui semblait pas sur de lui, peut-être était ce parce qu'elle l'intimidait. Si c'était le cas, ce fut l'une des première fois. Les garçons qu'elle avait côtoyer au paravent n'agissait pas ainsi.

    J'aime beaucoup cet endroit, il est très pratique, car personne n'y va la journée, je peux y méditer. Mais aujourd'hui, je voulais rencontrer du monde. Depuis que je suis ici, je n'ai pas beaucoup trainé à cause de... Enfin, bref, je t'ennuie avec mes histoires. Tu n'as pas l'air dans ton assiette tu es sur qe ca va ?

    Deimon lui paraissait la dévisager comme si elle était un ange venu du paradis mettre de la joie dans son existnce. Enfin tel était le rescentit de Flora. Son visage se raprochait a celui d'un adulte plus qu'à celui d'un adolescent, elle venait de s'en rendre compte. C'était fort étonnant car la classe D, la leur, ne regroupait que des adolescent de quinze ou seize ans.

    Tu devrais être en classe E, non ? Tu parais plus vieux que les autres de la classe.

    Elle se sentit un peu trop indiscrète pour la première fois qu'ils se parlaient un peu. En classe, Flora n'était pas très à l'aise, elle avait peur de changer de personnalité d'un coup, mais à l'instant présent elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deimon Eikochi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Deimon Eikochi

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Don: lire dans les penser et les changées
Chambre:
Côté coeur <3: sa t'interresse ** bah tu ne le seras pas U.U

Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) EmptyJeu 13 Aoû - 11:50

Deimon arrêta de la fixer car il ne voulait pas être impoli.


Oui, s..s…sa va merci, en f..f..faites j’ai le même âge que t…t…toi, ne t…t…t’inquiète pas j..je…je vais bien et t..t..tu ne m..m..m’ennui pas du tout ra…ra…raconte tes histoires, enfin si t..t..tu veux .


Deimon se dit qu’il était peut-être indiscret de lui demander de raconter ces histoires, mais il ne pouvait s’empêcher de les écoutées, et si elle avait un problème il se devait de l’aider, il ferma les yeux en se rappelant quelque souvenir des paroles de son oncle quand il parlait des jeunes filles, mais malheureusement Deimon n’est pas très à l’aise pour parler avec les jeunes filles, mais il commençait à se sentir mieux à coter de Flora. Il se remémora quelque poème qu’il avait écrit deux heures plus tôt .


T..t..toi aussi tu à l’air un p..p..peu pâle est-ce normal ?


Étais-ce indiscret de le lui demander se demandait-il d’un aire inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) EmptyJeu 13 Aoû - 12:28

    Oui, s..s…sa va merci, en f..f..faites j’ai le même âge que t…t…toi, ne t…t…t’inquiète pas j..je…je vais bien et t..t..tu ne m..m..m’ennui pas du tout ra…ra…raconte tes histoires, enfin si t..t..tu veux .

    Vraiment ? Tu as mon âge ? Pourtant tu parais plus adulte. Je préfère éviter mes histoires, sinon tu vas avoir envie de te pendre !!!!!

    T..t..toi aussi tu à l’air un p..p..peu pâle est-ce normal ?

    Oui, mon teint est très blanc de nature,je crois que j'ai des origines d'albatros !!

    Elle réfléchit un peu puis se demanda qu'elle était le pouvoir de son nouvel ami, Flora allait lui répondre mais pensa que c'était un peu trop indiscret après cinq minutes en sa compagnie, elle lui demanderai plus tard si elle y pense.

    Sans s'en rendre compte, elle s'était rapproché de Deimon. Leurs épaules se touchaient presque, mais il n'avait pas l'air d'être gêné par ce contact. Elle se tourna vers lui pour le ragader dans les yeux :

    Quel est ton don ?, elle n'avait pu s'empêcher de lui poser la question. Moi je peux me téléporter !

Revenir en haut Aller en bas
Deimon Eikochi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Deimon Eikochi

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Don: lire dans les penser et les changées
Chambre:
Côté coeur <3: sa t'interresse ** bah tu ne le seras pas U.U

Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) EmptyJeu 13 Aoû - 12:41

Oui, mon teint est très blanc de nature,je crois que j'ai des origines d'albatros !!

Est-ce normal pour une fille d’avoir le teint pâle même si inquiétait un peu Deimon, il se contenta d’accepter sa réponse se sentant un peu gêner de lui avoir poser la question.

Quel est ton don ?Moi je peux me télé porter !


M..m…mon don à moi C’est l…l…lire d..d..dans les pensées et les changées.

Deimon vit que Flora et lui c’était rapproché l’un de l’autre et que leurs épaules se touchaient est-ce normal se dit-il, est-ce cet endroit qui est magique, il arrêta de se poser des questions, et laissa les choses se faire. Flora avait l’air de sentir bien au prés de lui, et lui ne pensait plus.

S..s...s'il te plait ra..ra...raconte moi une de t...t...tes histoires

Il voulait écouter le son de la voie de Flora, car pour lui c'était comme une mélodie clair et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que je fais là ? (PV : Deimon-baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -