Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journal d'une Sucrerie Glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Journal d'une Sucrerie Glacée Vide
MessageSujet: Journal d'une Sucrerie Glacée Journal d'une Sucrerie Glacée EmptyMar 11 Aoû - 3:14

Journal d'une Sucrerie Glacée Journal-2copie

Légende :
[ En cours ]
[ Fini ]
[ Intrigue En cours ]
[ Intrigue Fini ]

Max de toop : 8
Nombre de toop disponible : 1


Début d' Avril 2009


« Aujourd’hui, je suis arrivé dans cet étrange monde. Un homme plutôt étrange m’a fait visité l’école mais je l’es perdu de vue.. Je ne savais pas où j’étais. J’ai rencontré Selene Minami en lui rentrant dedans. Elle était gentille, j’espère la revoir. Son regard envers moi était parfois étrange.. On dirait qu’elle me prenait pour une friandise ou pour une simple gamine mignonne. Cependant, j’ai été blessé et elle a du m’amener à l’infirmerie. Lorsque je me suis réveillé, je venais de voir la fameuse scène qui a conduit Otousan à l’hôpital. J’étais en pleur et elle m’a chanté une chanson en me berçant mais avant même que j’aille eu une réponse, je me suis endormit. J’ai fait le même rêve, celui où j’étais dans le champ. On a commencé à parler et j’ai appris son pouvoir et elle le mien. Elle peut devenir un tigre, une chauve-souris et une raie manta. C’était la première fois que je parlais de mon histoire avec quelqu’un..Elle a quelqu'un avec elle dans sa tête, Alex. Normalement, il n'aime personne ,mais selon ce qu'elle m'a dit, il était triste de me voir pleurer et il m'aimerait bien. Elle a fini par me donner l'adresse de sa chambre et son adresse keitai. Puis, elle m'a convaincu de dormir dans ma chambre cette nuit et ainsi, je suis partie.. »




« C’était mon deuxième jour aujourd’hui. Encore une fois, je m’étais égaré dans la cour de cette école. C’est beaucoup trop grand ici! Cette fois, j’étais allé moins loin, juste dans le collège après avoir quitté ma cour de récréation. Un garçon plutôt étrange m’a fait penser à l’homme qui m’avait amené ici mais en le voyait j’ai vu que je m’étais trompé. Il était gentil , mais un peu effrayant. J’ai fait un portrait de lui. Cependant, il ne semblait pas savoir que l’école était regroupé de plusieurs personnes ayant des dons.. Il m’a même demandé de tester le mien sur lui. J’ai eu peur.. Peur de l’envoyer à l’hôpital comme papa mais j’ai su arrêté à temps. Lui, son don c’est d’annuler la gravité. Il m’a donné son adresse takuestu avant de partir pour que je lui donne des informations sur l’école lorsque j’en aurais.. »



« Mon quatrième jour dans cette école. Il m’arrive toujours la même chose depuis mon arrivée, je me perd. Aujourd’hui, je me suis retrouvé sur le toit du collège à cause de la pluie. Deux autres personnes étaient avec moi. La première m’a plutôt effrayé au début. Elle semblait me détester. Son maquillage avait coulé, créant d’énorme marque noire sous ses yeux. Ses cheveux étaient décoiffé et elle ne semblait pas aimé la pluie du tout.. L’autre jeune fille était une blondinette qui a les même cheveux que moi.. Du moins, ceux que j’avais avant la découverte de mon pouvoir.. Enfin, je crois.. C’est ce que maman m’a dit.. La 1ère a tenté d’ouvrir la porte en donnant un coup de pied dedans.. Elle a du avoir mal. L’autre a tiré dessus avec un fusil. C’était plutôt effrayant en fait.. Ensuite, les choses m’ont semblé devenir encore plus étrange. La 2e blondinette, Natsumi, a menacé la Punk avec son arme. Je me suis mise entre eux sauf qu’elle Natsumi saignait et je n’es pas été capable de resté debout. Ismaël a voulu m'aider ,mais je les toucher.. Nitsumi, elle, m'a complètement ignoré, trop obsédé par son combat.. »



« Une autre de ses journées sans cours. J’avais encore fait de l’insomnie.. Je me demande ce que j’ai ses temps-ci.. J’ai cherché Selene ,mais je ne les pas trouvé.. J’avais acheté des pains melons pour lui en donner un. J’ai attendu quel sorte de son cours ,mais je n’es vu que ce grand garçon aux yeux presque clairs que les miens. La fontaine aux vœux.. Je suis passé devant lorsque j’allais au dortoir.. J’y suis retournée, elle m’intriguait. J’ai revue ce garçon.. Il semblait tout pâle après avoir touché l’eau. J’ai décidé d’aller le voir et lui es donné un pain melon. Il l'a accepté et à commencer à me parler, me demandant mon nom. J'ai remarqué qu'il avait le même sourire que Papa. Au début, sa me faisait de la peine sauf que je ne peux pas lui en vouloir non plus. Puis, il s'est approché de l'eau et m'a demandé de faire un voeu alors qu'il me tendait une pièce. Je lui est rendu sa pièce pour qu'il fasse un voeu lui aussi. Il a lâché la pièce et m'en a tendue une autre, ou plutôt, il me la mise dans la main. C'est étrange, il n'a pas senti mon pouvoir , n'y le froid dont je fais preuve..J'ai fait un voeu en me disant que Père allait peut-être avoir une chance de s'en sortir alors.. Puis, il m'a dévoilé son don lorsque je lui dévoilé le mien.. Mes espoirs ont disparût si vite.. Comment aurais-je plus savoir qu'il pouvait diminuer un don ou l'augmenter? »


Fin d' Avril 2009


« J'ai encore ces questions qui me dérangent.. Cependant, à qui les poser? La direction serait sûrement comment me répondre..J'ai décidé d'aller voir la secrétaire, ne faisant pas trop confiance au directeur.. Je me suis trompé. Je crois que cette Zuka est plus effrayante que ce dernier. Elle m'a appris que mes parents pouvaient m'envoyer des lettres et moi aussi.. Puis on a continué à parler et je lui es posé une question concernant mes insomnies. Elle est revenue avec une boîte noir qui est devenue rouge pour finalement me mettre une sorte de bracelet sur le poignet. Le grelot fait un joli bruit, mais dois-je le voir comme étant une bonne chose ou non? »


Mai 2009


« Où pouvais-je donc allé après une semaine d'enfermement dans ma chambre? Depuis ma rencontre avec Zuka, je n'avais que le goût de dormir. Pourtant, je suis tout de même sorti aujourd'hui. Je voulais apprendre, j'étais affamé de connaissance. Ainsi, bibliothèque, peux-tu me délivrer tes secrets? Oui, mais il fallait que le poids de tes livres me fasse tomber et qu'il me rattrape. On s'est éloigné de la bibliothéque et sa règle du silence pour aller dans un coin reculé. On a parlé.. Du moins, un peu. Il était bien celui à qui je pensais, lui que je me demandais qu'elle était le visage sur son nom.. Itsuki Utsunomiya. Il semble gentil au premier regard, mais pourquoi regarde-t-il tant dans son carnet noir? Pourquoi me fait-il penser à Piopi.. ? Il m'a proposé d'aller à l'extérieur cependant j'ai refusé en lui faisant part de mes ideaux à propos de ce qu'il apellait stupidité. Les livres sont un monde que j'apprécie, mais lui les trouve stupide à ce que je vois. Il est parti, offrensé sûrement. La culpabilité m'a prise. Pourquoi m'exprimer si cela déplait aux gens? Je lui es envoyé un message, espérant qu'il reviendrait pour me faire pardonner. Cependant, je me suis assoupis et lui n'a fait que déposé le bouquin sur la fenêtre. »



« Enfin, journée de festival. Évènement unique dans ma vie. La journée se termine déjà malheureusement ,amis me voilà prisonnière de la foule, coincé devant la scène. Il y a cette personne, grande et blonde qui m'invite à y aller. Que dois-je faire? J'accepte malgré tout et décide de jouer en chanter une chanson que j'aime bien au piano. Cependant, pourquoi fallait-il qu'il tombe en panne pendant mon numéro? Le concours a continué Selene est monté et j'ai vu un côté d'elle que je n'avais jamais remarqué, mais qui ne m'étonnait pas.Cette confiance en elle et cette expression de bonheur sur son visage. Il y a eu Daiichi, un jeune garçon beaucoup plus jeune qu'elle qui s'est évanouïs sur la scène. Et une autre, qui m'a étrangement fait pensé à moi avec ses longs cheveux blonds et ces yeux d'un bleu azur. Plus âgé certes.. Elle chantait bien, mais je crois qu'elle s'est fait mal suite à sa chute. Après tout, la scène était beaucoup trop glissante.. »



« Je voulais tant la voir. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais toujours pas aperçu. Par keitai, elle m'avait dite, la veille, qu'elle allait se trouver à ce stand. Pourtant, lorsque j'y suis finalement entré, il n'y avait que ce groupe de gens et aucune n'avait cette chevelure écarlate que j'aimais tant. »



« Insomnie, pourquoi me suivais-tu encore? Tu es moins présente, mais cela reste que tu fais encore partie de ma vie. Les livres, mes charmants compagnons de savoir, je vous lisais tranquillement, surtout celui sur les techniques de dessin avant d'aller en essayer l'une d'elle. Puis, mon regard est tombé sur ce bout de papier où Selene avait inscrit le numéro de sa chambre. Je suis donc aller la voir suite à une permission de sa part. Cependant, elle empestait l'alcool et une ambiance de fête régnait dans la chambre. Deux autres personnes étaient là aussi. L'une ayant également les cheveux blancs, Arthémys. Et l'autre, Kyoko, personne dont le physique m'était indescriptible. »


Début Juin 2009


« En cours de création de résumé x) »

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une Sucrerie Glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Agenda d'RP -