Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptySam 8 Aoû - 0:51

Après que Sakura soi venu le remerciait, Kouen l'invita à aller boire quelque chose en ville. Elle accepta et lui proposa un

établissement où elle était déjà venu avec un certains Shinji. Il se laissa donc guider par le bras de la petite. Après avoir descendu les escaliers et finalement franchit la porte des dortoirs sans encombre, heureusement pour eux le surveillant était absent pour le moment, ils prirent la chemin logique vers le centre ville qui n'était pas tout près.

Le jeune homme n'était pas venu souvent en ville, il n'y connaissait que peu d'endroits qu'il n'avait presque que survolé, l'endroit où le mener la primaire lui était donc inconnu, ou presque. Il était passé pas très loin une fois mais n'y était pas rester plus de quelques minutes. Il ne reconnu que vaguement les lieux. Il y avait un manège pour enfant qu'il avait vu de loin, et à côté se trouvé le bar-restaurant donc parlait la petit fille. Il y avait quelques tables dehors qui laissait le passage à l'entrée plus plate qu'à l'accoutumée dans ce genre de bâtiment. La salle qui servait aux clients était plutôt spacieuse, et décorait de façon tout aussi inhabituel. Peut être avait il cette impression parce que les rares restaurants dans lequel il était aller petit, pour accompagné ses parents d'adoptions et apprendre à se tenir, était plutôt chic, ou sofistiqué.

Arriver là bas, le lycéen repéra une table de deux en extérieur. Il faisait beau aujourd'hui, mais pas trop chaud. Une légère brise soufflait et rafraichissante, ainsi que quelque nuage voguant dans le ciel silencieux. Kouen s'approcha de la table avec la petite et tira une des deux chaises, sans lui lâcher la main, l'invitant à s'assoir le sourire au lèvre :


-Cette place te conviens-t-elle?

[désolé un peu court...]


Dernière édition par Kouen Shouheki le Lun 31 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptySam 8 Aoû - 11:18

Au grand plaisir de l’enfant, la petite traction qu’elle avait fait sur la main de l’adolescent, obtenu une réponse positive. Bien entendu, s’ils avaient été dans un restaurant ou bar à la convenance de Kouen, elle n’aurait pas boudé pour autant, le plus important était de resté avec le jeune homme ! Elle le regardait ranger son cadeau ainsi que l’emballage dans son sac, c’était d’ailleurs la première fois que la petite fille remarquait que celui-ci avait un cartable. Sakura était un peu étonnée des regards qu’ils recevaient alors que tous deux passaient dans le couloir, mais ce qui la surpris le plus était là totale absence de patrouilleur. D’habitude, elle ne pouvait faire un pas sans en croiser un, mais il était vrai qu’elle ne connaissait pas l’horaire des rondes de jour des surveillants contrairement à celui de la nuit. C’était donc sans obstacle, traduit par les chiens du directeur, qu’ils se retrouvaient dehors. Une drôle d’impression pour la petite fille, elle qui subissait toujours un stress alors qu’elle remontait l’allée jusqu’au grill, elle avait vraiment l’impression que Kouen était une sorte de repousse ennui. Ce nouvel aspect positif de son sauveur, ne faisait que croître l’affection que la gamine avait à son encontre.

Une fois dans la ville, il arrivait que Sakura s’arrête quelque seconde pour regarder tel ou telle vitrine mais son accompagnateur ne s’en plaignait pas. Peut-être ne remarquait-il pas les temps d’attente de la primaire, au bout d’un petit moment, après s’être bien enfoncé dans la ville, ils arrivèrent à destination. Le petit restaurant se dressait toujours égal à son souvenir, il fallait dire que cela ne datait pas tellement non plus, elle eut une pensée envers le maître équestre du nom de Kai, avant de le chasser de son esprit, pour ne faire qu’attention à son aîné. Celui-ci n’était guère loquace mais vu que ses traits ne s’était pas brouiller ni même qu’il cachait une lueur de dégoût, elle en déduisait que l’endroit devait lui plaire aussi. Le sourire qui était déjà étirer sur les lèvres de la demoiselle, se faisait un peu plus grand, elle aurait certainement mal au zygomatique à la fin de la journée mais l’enfant ne sachant se que c’était, ne s’en souciait guerre.
L’enfant remarquait que malgré qu’ils soient rentré dans l’établissement, Kouen, la guidait vers une autre porte, qui menait à la terrasse extérieur, si jusqu’ici elle avait entraîné le jeune homme où elle voulait, c’était lui qui reprenait à présent les rennes. Il s’arrêtait devant une petite table un peu à l’écart, qui était à l’ombre mais qui permettait de profiter du soleil ainsi que la douce brise qui faisait de cette chaude journée d’été, quelque chose de tenable.
Ensuite le jeune homme tirait une chaise et demandait à son accompagnatrice, le sourire aux lèvres.

-Cette place te conviens-t-elle? Sakura se contentait de hochée la tête avec vivacité, pour elle cela n’avait pas d’importance, elle s’asseyait donc sans faire de manière, ni même sans cri de joie ou de parole vivace comme elle en avait l’habitude.

La cause de son muettement soudain ? Elle venait de se rendre compte que se soit dans l’Académie, dans la rue ou même pour la conduire à cette table et déplacée la chaise, l’adolescent n’avait pas lâché une seconde sa main. Pas quel n’avait pas conscience de la présence chaude dans sa menotte, mais elle était simplement étonnée de constater que depuis tout ce temps, il ne semblait pas avoir envie de repousser sa main. C’était pour cette raison que son sourire devenait plus lumineux encore alors qu’elle resserrait ses doigts plus fermement mais non sans plus de douceur autour de ceux du violet. C’était simple, pour faire le tour de la table et se placer lui même, il avait du mettre son bras en travers le meuble, ce n’était qu’a se seul moment que la fillette relâchait enfin son étreinte puisque même dans ses conditions inconfortables, son sauveur, n’était pas prompt à se séparée d’elle si facilement.

Ce n’était qu’un simple geste, une chose qui devait être naturel pour Kouen, mais pour Sakura, ce moment était plus précieux que n’importe quel trésor. Elle qui n’avait jamais reçu d’affection ou du moins elle ne s’en souvenait pas, il n’y avait que les coups qui atteignait sa peau, jamais les caresses. Se rendant compte que ses pensées prenait une tournure noire, elle secouait la tête intérieurement pour les chassées. Un serveur l’aidait à canaliser son esprit ailleurs alors qu’il apparaissait par enchantement le serveur pour leur demander leur commande. L’enfant se contentait d’un jeu de cerise comme la dernière fois, une fois que le garçon fut parti préparer leur boisson respective, la brune se concentrait exclusivement sur Kouen et lui posait la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’ils étaient installé à la petite table.

- Cet endroit te plait ? Si tu aimes pas, on peut aller ailleurs ! Le ton qui s’était faite enjouée au début de sa phrase finissait sur un ton légèrement inquiet mais la surexcitation de sa voix restait pour autant égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyVen 14 Aoû - 5:34

Sakura accepta l'invitation de Kouen et alla s'assoir sur la chaise en silence. Cela le surpris un peu, mais sans plus, elle avait l'air de penser à quelque chose qui en était peut être la cause. Dans ses pensées, elle fixa leurs mains jointes. Il se demanda pourquoi, et se rendit compte, qu'elle n'avait apparemment pas l'intention de la lâcher. Il se demanda furtivement s'il devait le lui faire remarqué, mais décida rapidement de la laisser se mettre à son aise. Il rapprocha donc un peu sa chaise, et alla s'y assoir en essayant de ne pas trop tirer sur sa main, pour que les deux ne se détache pas. La position n'étais pas la plus confortable, mais la chaise plus près, se n'était pas si génant que ça. C'est à ce moment que la petite main qui se trouver dans la sienne, s'en alla.

Le jeune homme s'installa sur ses deux coudes et observa tranquillement la scène. Il vit que la petite secoua la tête comme pour chasser de mavaise pensée, et focalisa son attention vers autre chose. C'est en se tournant que Le lycéen se rendit compte que c'était le serveur. Celui ci vint prendre leurs commande, alors que la fillette demanda un jus de cerise, il lui préféra un sirop de cassis. Quand les commandes furent emporté, Sakura de nouveau énergique s'adressa à lui :


- Cet endroit te plait ? Si tu aimes pas, on peut aller ailleurs !

-Non, c'est très bien ici. Ça change des endroits où je suis aller, et puis c'est bien mieux que la cantine.


C'est avec le sourire qu'il avait répondu, habituellement c'était plutôt lui qui demandait ce genre de chose, que la primaire s'en inquiète lui faisait plaisir, un grand sourire aux lèvres il la remercia :


-Merci Sakura-chan.

Il l'avait dit sans s'en rendre compte au début, mais maintenant que c'était fait il réalisa. La seul personne qu'il avait appeler "chan" jusqu'à présent était son petit frère d'adoption, et ça lui faisait bizarre de l'avoir dit pour quelqu'un d'autre. Il s'empourpra légèrement et demanda :

-Euh...si je peux t'appeler comme ça?

Il ne savait pas si ce fait dérangerais Sakura, mais maintenant qu'il l'avait dit, il fallait au moins lui demandait son approbation, avant de continuer sans être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyVen 14 Aoû - 12:40

La petite fille était contente que le jeune homme se sente bien dans ce restaurant. Sakura se rendait subitement compte, qu’elle se comportait différemment avec l’adolescent. D’habitude malgré qu’elle ai un sourire sur les lèvres, il n’y avait que celle-ci qui souriait réellement, il était assez rare que la lueur atteigne vraiment ses orbes. Elle n’était pas autant sur ses gardes qu’elle l’était avec les autres, peut-être étais-ce du au faîte que justement celui-ci l’avait vu craquer, il avait été même la cause des larmes qu’elle n’avait plus versée depuis ses 5 ans.
C’était un fait qui la perturbait un peu, il faudrait qu’elle y réfléchisse vraiment dans sa chambre.

L’enfant pouvait voir les lèvres du garçon s’agrandir d’un sourire tandis qu’il la remerciait cependant il se mettait subitement à rougir, pour une raison qu’elle ne comprenait pas d’ailleurs. Elle aurait bien froncer les sourcils mais décidait de garder un visage de marbre, une poupée de cire avec un joli visage, voilà ce qu’elle devait représenter aux yeux d’autrui.
Elle secouait donc vivement la tête, tandis qu’elle ramenait plus contre elle sa poupée, pour ensuite confirmer oralement son acquiescement.

- Non, c’est pas grave. J’ai juste été un peu surprise car personne m’appelle comme ça. Ajoutait-elle au bout de quelques secondes, se rendant compte qu’il y avait eu un blanc dans la ‘’conversation’’ alors qu’elle était un peu perdue dans ses pensées. Le tout dit avec un sourire adorable sur les lèvres bien entendu.

Le serveur ne tardait pas à arrivé, à peine avait-il posé la boisson devant la gamine, que celle-ci la prenait entre ses doigts, lâchant la main de Kouen puisqu’elle ne pouvait pas laisser tomber sa Dolly, pour boire une gorgée. Elle aimait beaucoup cette boisson, elle était fraîche, très bonne sans pour autant sucrée.

- C’est bon ?
Demandait-elle à son accompagnateur alors qu’elle jetait un coup d’œil au liquide de couleur presque noire. Elle s’installait un peu plus confortablement sur la chaise, de manière à ne pas être bossue tandis qu’elle s’était penchée pour prendre son verre, son bras gauche entourait fermement sa poupée. Elle jetait un regard vers l’extérieur où l’animation était moins dense que la dernière fois.

- Il faut beau. Pourtant les gens sont pas dehors. Chacun vit peut-être dans sa propre cage
disait-elle plus bas alors qu’elle continuait de regarder quelques minutes le peu d’aller et venue des passants dans la rue avant de se retourner un beau sourire sur les lèvres vers Kouen.

- T’as faim ? On a peut-être des biscuits…Continuait-elle alors qu’elle saisissait son sac en forme de cœur pour vérifier, il lui semblait avoir prit une boite de biscuit sucré mais elle n’était pas tout à fait sûr, après tout, cela faisait partie de ses maigres rations, puisqu’elle ne mangeait pas à la cantine.

[ Désolée de cette réponse un peu courte mais j'avais pas d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyMer 19 Aoû - 23:45

L'appeler comme ça ne sembla pas gênait Sakura, ce qui se confirma d'ailleurs avec sa réponse :

- Non, c’est pas grave. J’ai juste été un peu surprise car personne m’appelle comme ça.

Rassuré, le jeune homme se décrispa un peu et arrêta de rougir. Le serveur arriva juste après avec leurs deux boissons : jus de cerise et sirop de cassis comme demandé. Chacun des deux attrapa son verre et en but une gorgée. La proportion de sirop par rapport à l'eau était correct, pas trop ni pas assez. Le sirop en lui même était plutôt bon, même s'il ne valait pas un sirop fait maison. L'eau était fraiche, le tout rafraichissant.

- C’est bon ?

-Oui, merci. Et toi?

La réponse aussi courte que la sienne, ne tarda pas à arriver, puis se fut le silence pendant quelque seconde. Ce silence fut couper par la fillette qui jusqu'à présent regardait alentour :

- Il faut beau. Pourtant les gens sont pas dehors. Chacun vit peut-être dans sa propre cage

Cette phrase rappela un peu à Kouen sa discution avec Nitsumi. Il l'avait rencontré il y a un moment maintenant, mais ce qu'il s'était dit ce jour là, avait marqué le lycéen. Il faut dire que le sujet avait été particulièrement inhabituel. Ce que disait Sakura-chan n'était pas tout à fait faux. Certaines personne faisait exeption, mais la majorité des gens créer autour d'eux, consciemment ou pas, une cage. Cette cage qui ressemble un peu au rêve donc parler la collégienne, qui nous mets en sécurité de certaines chose, mais une cage qui nous enferme, et plus fragile qu'elle n'en a l'air, qui peut se briser n'importe quand...Rien de très réjouissant.

- T’as faim ? On a peut-être des biscuits…

Kouen redressa la tête, revenant à son compagnon qui cherchait déjà les biscuits dans son sac. Il lui répondit trop doucement :

-Non, ça va, merci.

Avec les bruits de sa fouille et ce alentour, elle ne sembla pas entendre et continua ses recherches pendant un moment, en vain. Finalement elle ne les avait pas. Il lui avait dit non, mais peut être qu'elle avait faim elle. Le temps quand à lui se réchauffer un peu, le vent soufflant moins fort qu'avant. Alors le jeune homme décida de lui proposer :


-C'est pas grave, si tu veux on peut commander une glace.


[c'est pas grave, je ne fait vraiment pas mieux que toi]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyJeu 20 Aoû - 13:33

Bien que la petite fille ait parfaitement entendu le refus de son accompagnateur, elle continuait de chercher ses biscuits. Elle avait bon espoir qu’une fois que le jeune homme aurait vu le paquet, il reviendrait sur sa décision mais elle ne trouvait rien. L’enfant se disait qu’un jour elle devrait retourner son sac et le trier, car elle ne retrouvait jamais rien ou du moins pas avant au moins dix minutes de fouille. Finalement, elle abandonnait cette bataille ne touchant même pas une fois des doigts, un paquet ou quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à des biscuits.

- C’est pas grave, si tu veux on peut commander une glace.

L’enfant redressait la tête immédiatement, lâchant définitivement son sac, celui-ci retombait contre le pied de la chaise, elle n’y faisait pas plus attention de toute façon il était trop lourd pour se faire emporter par le vent et elle ne voyait personne qui pourrait le voler.
Un sourire sur les lèvres, elle sautillait un peu sur sa chaise après avoir entendu le mot glace, elle s’emparait du menu, qui se trouvait juste devant elle, d’un mouvement vif. Elle tournait rapidement les pages pour tomber sur l’assortiment de désert dont les glaces. Ses yeux regardaient avidement les trésors qui se situaient sous ses yeux.

- Ca ! Disait-elle avec enjouement tandis qu’elle sautillait un peu sur sa chaise. Un sourire radieux sur les lèvres, elle montrait une glace triple chocolat (3 boules donc) avec un coulis de fraise, de framboise ou une autre sorte de fruit rouge, ce n’était pas indiquer sous la photo, avec de la crème chantilly accompagné par des pépites de chocolat, trônant au-dessus de tous cela, une cerise.

- On veut celle-là ! Confirmait l’enfant avec entrain tandis qu’elle poussait la carte vers l’adolescent montrant avec fermeté le met qu’elle venait de choisir.

L’enthousiasme de la petite fille retombait en quelques secondes, alors qu’elle observait son aîné prendre son temps pour choisir, elle se demandait s’il n’analysait pas les prix. Ce qu’elle avait prit valait peut-être beaucoup de yens. Alors avec un peu plus de timidité et moins de débordement de joie, elle rectifiait son attitude emportée.

- Si c’est trop cher, on va prendre la Dame toute blanche. Disait-elle avec un sourire toujours sur les lèvres, bien qu’il soit un peu moins lumineux et d’une voix enjouée mais dont les décibels était légèrement moins haut, peut-être un mieux pour les oreilles de l’adolescent, puisqu’elle avait un peu crier quand elle avait désigné la glace précédente.

L’enfant se penchait pour reprendre son sac et le reposer dans son dos, elle serrait bien fort sa petite poupée dans son bras valide, puis elle buvait encore une gorgée de son jus de fruit. Elle avait ramassé son sac, pour être prête pour le paiement. Elle ne possédait pas grand chose, mais elle pourrait peut-être au moins payer sa boisson. Sakura se retournait vers son accompagnateur, une fois son sac bien à l’abri, elle n’était pas mal à l’aise à ses côtés et les silences n’étaient pas pesant mais elle ne savait pas si le jeune homme le ressentait ainsi mais l’enfant qui pouvait être un moulin à parole par moment, se retrouvait un peu à court de mot.
Pourtant il fallait bien qu’elle dise quelque chose avant que le serveur ne revienne à leur table.
Comme si le tout puissant ou quelque chose qui vivait là haut, avait décidé que pour une fois, il lui viendrait en aide, un chat sautait subitement sur la chaise de la table voisine, il était d’un joli noir, et d’une grâce propre aux félins.

- Oooooooh ! S’exclamait-elle subitement, en frappant dans ses mains mais d’une voie bizarrement basse, pour ne pas effrayer le visiteur à fourrure.

- Kouen t’as vu comme il est mignon ? Nous on aime beaucoup les animaux. D’habitude on les voie que dans les livres, pourtant c’est plus beau dans la réalité. Tu crois que c’est pour tous ou juste pour les animaux ? Tu les aimes aussi ?
Demandait-elle en un flot de parole, d’une voix enjouée mais toujours au décibel minime. Un sourire radieux sur les lèvres alors que ses yeux qui était jusque là fixer sur le chat, retombait sur l’adolescent qui l’escortait pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyMer 26 Aoû - 0:13

La proposition de Kouen sembla ravir Sakura, laissant tomber sa recherche de biscuit elle se mit à sautiller sur place, et attrapa rapidement le menu, se délectant déjà de se qu'elle allait commander. Lui, prit à son tour le menu, pour voir un peu les choix qui se présentait à lui, tout en buvant un peu de sa boisson. Il y avait vraiment des choix divers et variés pour tout les goût, il releva la tête et regarda son invité. Son regard s'arrêta sur l'une des glaces proposé et elle s'écria :

- Ca !

Elle lui présenta donc son choix plutôt gourmand; une grosse glace triple chocolat avec coulis de fraise, de la crème chantilly, des pépites de chocolats et la cerise sur le gâteau, qui était justement une cerise. Le jeune homme se demanda vaguement comment une telle glace pouvait exister.


- On veut celle-là !

Devant l'entrain et la détermination de la fillette, il ne put s'empêcher de sourire. Mais tous ça tomba bien vite, et il la regarda avec un air interrogateur. Il eut bientôt la réponse à sa question muette la voix maintenant moins élevé :

- Si c’est trop cher, on va prendre la Dame toute blanche.


Elle s'inquiétait donc pour le prix? Le lycéen n'y faisait pas vraiment attention, il ne dépensé pas souvent son argent, voir casi jamais, alors ça ne le gênait pas du tout de payer pour deux, même une crème glacé trois fois plus grande qu'à l'ordinaire et avec plein de supplément. Elle avait déjà prit son sac prête à en sortir ce qui était nécessaire.C'est avec un sourire rassurant qu'il lui assura que tout allait bien :

-Non, ne t'inquiète pas, prend ce qui te fait plaisir.


Elle garda tout de même son sac, le calant sur ses genoux. Le silence s'installa. Le silence gênait rarement l'adolescent qui en avait l'habitude, contrairement à beaucoup de choses. Ici se n'était ni un silence de mort, ni gênait, simplement un arrêt dans la discutions, pendant lequel ils sirotait leur breuvages. Après quelques instants, la petite fille s'exclama sans prévenir mais en contrôlant sa voix, frappant dans ses mains :


- Oooooooh !

Kouen se retourna un peu et aperçu la raison de son comportement. Un chat noir, debout sur la table d'à côté, il les regarda un instant puis détourna la tête quand Sakura entama ses questions :


- Kouen t’as vu comme il est mignon ? Nous on aime beaucoup les animaux. D’habitude on les voie que dans les livres, pourtant c’est plus beau dans la réalité. Tu crois que c’est pour tous ou juste pour les animaux ? Tu les aimes aussi ?

Kouen trouva la réaction de Sakura adorable, les enfants aimaient vraiment les animaux. Il fut tout de même un peu étonné de savoir qu'elle n'en avait jamais vu. Dans son ancien quartier, beaucoup de voisins avait des animaux, chats ou chiens généralement. Mais c'est vrai que celui ci était beaucoup plus beau que le chat de son ancienne voisine de gauche qui avait dut être castré trop tôt ou qui était peut être engraissé toute la journée...


-C'est toujours mieux de les voir en réalité qu'en photo. Moi aussi je les aime beaucoup.


Le serveur arriva juste après qu'il est répondu, le lycéen fit la commande de Sakura, demanda la glace aux fraises accompagné de groseilles simple, et un peu de lait pour tout de suite. Le serveur un peu surpris lui apporta le lait assez rapidement, pendant que Sakura contemplait le gracieux félin. Le lait en main, remerciant le serveur, il se baissa le verre à la main, et appela l'animal d'un léger claquement de langue. Attirait par ce bruit, celui ci se retourna, et le jeune homme lui présenta le met. Le chat s'approcha prudemment et doucement. l'humain posa le récipient quand le chat fut assez prêt. La boule de poile commença à renifler et trouvant le liquide à sa convenance commença à boire. Il releva la tête à l'approche de la main de l'adolescent, la renifla à son tour, et approuva qu'il le caresse. Kouen se tourna alors vers Sakura et lui demanda :


-Tu veux le caresser toi aussi? Il faut d'abord approcher sa main tout doucement et le laisser la sentir, puis toujours aussi lentement renversé ta main et l'approcher de sa tête. S'il accepte ça, tu peux le caresser sans problème.


De plus, comme il était déjà en train de le caressait, ça ne devrait pas être un problème. Ce félin avait l'air habitué à l'homme, et beaucoup moins méfiant et effrayé que d'autre chat qui s'enfuit au moindre mouvement en leurs direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyJeu 27 Aoû - 16:30

La petite fille ne pouvait lâcher à présent des yeux le félin qui venait d’entamer sa toilette quand bien même elle attendait une réponse de son aîné, celui-ci ne se faisait pas attendre dans sa réponse puisqu’il déclarait presque immédiatement.

-C'est toujours mieux de les voir en réalité qu'en photo. Moi aussi je les aime beaucoup.

Sakura se retournait quelques secondes vers lui, un grand sourire sur les lèvres, avant de retourner à sa contemplation. C’était à se moment là qu’arrivait le serveur, le lycéen fit la commande de sa glace tendis qu’il prenait la glace aux fraises accompagnées de groseilles simple, et un peu de lait pour tout de suite. La fillette était surprise, sûrement autant que le garçon, car l’adolescent avait un verre encore au ¾ plein alors pourquoi prendre un verre de lait en plus ? Surtout que la glace était déjà pleine de lait…donc il n’avait pas à s’en faire pour le calcium mais elle décidait de ne pas poser de question. La gamine détachait sous regard du chat alors que leur commande arrivait, quand elle voyait la grandeur de la glace, elle se demandait pendant quelques secondes si elle pourrait la finir ! Elle s’apprêtait à prendre une cuillère quand elle laissait retombée sa main, Kouen venait de se lever et avait appelé le chat en faisait un drôle de bruit, chose qui ne manquait pas de la surprendre même si elle n’en montrait rien, et comme s’ils parlaient le même langage, le félin s’approchait. Celui-ci restait méfiant mais après avoir renifler la boisson, il commençait à boire sans plus se poser de question. Par la suite l’adolescent recevait la bénédiction du félin pour une caresse, le jeune homme se retournait ensuite vers sa cadette.

- Tu veux le caresser toi aussi? Il faut d'abord approcher sa main tout doucement et le laisser la sentir, puis toujours aussi lentement renversé ta main et l'approcher de sa tête. S'il accepte ça, tu peux le caresser sans problème.

Sakura se laissait glissé hors de sa chaise, elle tenait bien fermement sa poupée contre elle, elle faisait comme le jeune homme lui avait dit bien que sa main était un peu tremblante. Au départ sa caresse était maladroite puis elle se faisait un peu plus habile, après quelques minutes, elle retirait sa main et faisait un grand sourire à Kouen.

- Je vais me laver les mains. Le prévenait-elle avant de se diriger vers le serveur pour qu’il la renseigne où étaient les toilettes.

Elle préférait que ses mains soit bien propre avant de manger sa glace, elle était quand même soulagée de remarquée qu’elle ne faisait pas d’allergie. Elle avait lu dans un bouquin, que les enfants avaient tendance à être allergique au poil de chat. Une fois qu’elle revenait à sa place, elle ne jetait pas un coup d’œil au chat puisque l’adolescent était revenu à la table. Gourmande et aillant hâte de manger sa glace, elle prenait une cuillère un peu trop grande, l’ustensile tombait sur la table alors que la petite fille mettait rapidement sa main à sa tête. C’était très froid, bien plus qu’elle ne l’avait cru. Elle tatonaît pour prendre son verre et boire une gorgée dans l’espoir que cela passe mais elle du quand même attendre un peu. Cette fois-ci elle reprenait une bouchée plus petite, profitant réellement du goût de chocolat.

- C’est très bon déclarait-elle avec un grand sourire.

[ Alors j'avoue que cet rp est pas fameux mais j'ai de moins en moins d'inspi ^^' Ca ne te dérange pas de le clôturer dans ta réponse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyVen 28 Aoû - 19:40

Sur les conseils de Kouen, Sakura put approché le chat sans problème. Sa poupée toujours dans ses bras, elle caressa timidement le félin pendant quelques minutes, prenant de plus en plus d'assurance. Après lui avoir adressé un sourire, elle se leva et toute joyeuse le prévint :

- Je vais me laver les mains.


Sur ses mots elle alla demander au serveur la direction désiré et laissa le jeune homme seul avec le chat. Celui ci le carressa en regardant la petite s'éloigner, puis fini par lui consacré son attention. L'animal commençais à ronroner et à délaissé son lait pour se faire chouailler, l'humain lui souria et décida de le laisser se prélassé au soleil tout seul. Les chats sont des êtres indépendant et si quelqu'un d'autre que leur maître les abandonne ne leur fait rien, même s'il aime bien recevoir des visites ou des papouilles. C'est donc sans regrets ue Kouen put le laisser seul avec son verre de lait.

Il alla donc se rassoir à la table et boire son sirop en attendant que son invité revienne. Ce qui ne tarda pas. Arrivait devant le met succulent qui se trouvait devant elle, elle n'hésita pas à en prendre tout de suite une énorme cuillère qui la fit lâcher son couvert pour mettre sa main sur sa tête. Surpris et inquiet, le lycéen la regarda boire sa boisson et se remettre du choc thermique qui l'avait secoué. Un peu rassuré que se ne soit que le froid qui est provoqué cette réaction, il attrapa à son tour sa cuillère, mais ne lâcha pas des yeux la fillette qui reprenait à présent une plus petite cuillerée.


- C’est très bon


L'adolescent lui rendit son sourire, complètement rassuré cette fois :


-Tant mieux.

A son tour il goûta sa glace qui étai loin d'être mauvaise. Dans ce silence léger comme le vent de la journée, il mangèrent et burent leurs différentes commandes dans la bonne humeur. Après avoir finit, le jeune homme paya le serveur et ils rentrèrent en direction des dortoirs.

Sur le chemin du retour, il remarqua qu'il restait un reste de coulis rouge sur la joue de la primaire. Il s'arrêta donc, sortie un mouchoir et fit remarquer avec un sourire :


-Tu as encore la marque de notre sortie.

Sur ce il se baissa et essuya le tâche en douceur, avant de ranger son tissu et de se relever pour continuer. Sakura le remercia et ils finirent leur chemin. Arriver devant la porte des dortoirs, il se baissa à nouveau à la hauteur de l'enfant pour lui dire ces mots :

-J'ai passé un très bon moment, merci. A la prochaine fois.


[je veux bien finir là, pas de problème. Tu pourrais quand même faire le dernier s'il te plait, enfin si ça te dérange pas sinon je ferme pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] EmptyLun 31 Aoû - 15:45

La petite fille avait mangé sa glace en prenant son temps, sa première cuillère avait été une leçon bien suffisante. Elle ne parlait pas pendant la dégustation mais Kouen non plus, seul le bruit du vent coupait un silence loin d’être gênant. Elle avait voulu payer sa boisson mais son aîné ne lui avait pas laisser le choix, puisqu’il avait payer l’addition complètement.

Cette fois-ci ils ne s’attardèrent pas dans la ville, rendrant directement en direction du dortoir. Kouen avait saisi naturellement sa main, toute propre car elle était retournée les lavée après avoir fini sa glace, il y avait un peu de bavardage entre eux mais quelques chose de léger juste pour entre coupé le silence. Arrivé devant le bâtiment, le jeune homme s’accroupissait, le sourire aux lèvres, il sortait un mouchoir de sa poche, qui n’avait pas encore servi, et le passait sur la joue de la petite-fille en déclarant.

-Tu as encore la marque de notre sortie.

Ils continuèrent leur route jusqu’au couloir de Sakura ou le jeune homme s’abaissait, une nouvelle fois, la petite fille se demandait si elle avec encore une tache sur la joue mais l’adolescent se contentait de lui dire quelques mots

- J'ai passé un très bon moment, merci. A la prochaine fois.
- Moi aussi. Merci pour la sortie répondait l’enfant en se jetant à son cou puis de s’éloigner aussi vite arrivée au milieu du couloir, elle se retournait pour lui faire un signe d’au revoir, un sourire aux lèvres avant de reprendre sa route en direction de sa chambre.

[ C'est pas fameux mais tu sais bien que je suis vraiment pas douée pour les clotures ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suite : Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -