Takuetsu no gakuen
|
|
|
[Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] |
|
|
Auteur |
Message |
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Sam 26 Sep - 2:36 |
|
|
Sur un écran d’ordinateur, une fenêtre s’affichait : « Cyberu-kun is level up ! » Voilà cinq bonnes heures qu’Ikki avait commencé ce nouveau mmorpg tout juste sorti. Il avait sauté le repas et se contentait pour l’instant de barres énergisantes et d’eau, il irait sans doute plus tard réclamer un petit quelque chose aux cuisines, si celles-ci étaient encore ouvertes, ou encore faire l’aumône à certains de ses amis proches. Ce n’était pas une situation qui lui était très favorable, mais tant pis ! Il était bien plus absorbé par son jeu que par son ventre qui résonnait intérieurement. Le garçon faisait vivre son personnage à la classe incontestée avec une épée qui était bien plus grande que lui; celui-ci se baladait dans un champ de fleurs carnivores, les dents tranchantes et à la bave dégoulinante. Beaucoup auraient eu peur si cela se passait dans la vie réelle, de même pour Itsuki, heureusement pour lui il ne s’agissait que d’un jeu. Ce n’était pas quelques pixels assemblés dans un rectangle de même pas cinquante centimètres carrés qui allaient lui faire peur.
Toutes cette lumière lui fatiguait les yeux, c’était d’ailleurs la cause du fait qu’il porte désormais des lunettes de vue. Remontant la monture sur son nez, il cherchait à l’aveuglette sa bouteille d’eau posée quelque part parmi les affaires qui trainaient sur son bureau. Il y avait tellement de déchets et d’emballages plastiques qu’on ne pouvait plus voir le bois du meuble. Qu’il soit blanc, noir ou rose, on ne pouvait rien en savoir en regardant d’une vue céleste. Ses doigts vinrent toucher un objet qu’il n’avait pas l’habitude de tâter, du moins, celui-là en particulier. Sur la surface se trouvaient des reliefs à divers endroits, mettant son jeu en pause, pour y jeter un coup d’œil, il retrouva le cd que lui avait gentiment prêté une connaissance : Yuka Kunimoto.
Leur rencontre ? Elle ne remontait pas à bien longtemps, peut-être deux ou trois semaines, pas plus. Ce qui les avait rapproché était la musique. Art où le langage n’intervient pas, juste la mélodie et les sentiments retranscrits dedans. Certains insensibles penseront que ce ne sont que des notes mises bout à bout avec des paroles, mais c’est bien plus que cela ! Il s'agit d’écouter avec son cœur et non ses oreilles, une bonne musique parvient à toucher votre âme et à l’apaiser… Enfin, tant de beaux discours pour dire qu’ils appréciaient cela. L’adolescent sortit le cd de sa boite et l’inséra dans son unité centrale. En quelques cliques, il extrait les différents morceaux dessus pour les mettre sur son ordinateur. Et non ! Cette action n’est pas illégale tant que ce n’est pas re-commercialisé, et ne vous inquiétez pas, Ikki a déjà fait quelque chose de bien plus criminel. Ce que c’est ? Vous ne le saurez sans doute jamais~
Il fit retourner l’objet dans son emballage d’origine et se dirigea vers la porte. Ce qu’il faisait ? Et bien, il comptait simplement le rendre à sa propriétaire, qui se trouvait probablement à cette heure dans sa chambre.
**Mais quel était le numéro déjà ? … 20… 23… Comment ça se fait qu’il y ait tant de chambre ?!**
Se rappelant qu’il eut fait auparavant quelques recherches sur la dénommée Yuka, il crut y avoir noté son numéro de chambre. Il sortit alors le cahier rangé dans l’une des poches de son pantalon et examina le contenu. Un onglet portait les initiales de la demoiselle et donnait sur une page où de nombreux mots y étaient griffonnés. On pouvait notamment y lire sa classe, son âge et plus loin … son numéro de chambre qui était le 32... -Il était bien loin du compte-…dans le dortoir des SA. C’est vrai que la demoiselle faisait partie de l’élite … Une personne importante à avoir dans ses contacts donc.
Avant de partir il chercha l’heure du regard, et vit sur une petite horloge posée sur l’une des tables de chevets : 21 : 37. Plus que vingt-trois minutes avant le couvre-feu, ça ne lui laissait pas beaucoup de temps, enfin si une longue conversation venait à aboutir. Le jeune blond se glissa dans le couloir et le traversa, rencontrant encore quelques personnes qui sortaient des douches, d’autres qui discutaient sur le pas de leur porte. Quelques minutes plus tard, et deux escaliers plus hauts, il arriva aux chambres des SA. L’atmosphère était différente des étages « normaux », peut-être plus étrange… Et ça ne devait sans doute pas être que la décoration beaucoup plus sobre mais classe. Les chiffres en or défilaient sous ses yeux, 29… 30… 31… Il y était. Doucement, il toqua à la porte qui s’ouvrit lentement, elle n’était sans doute pas fermée… Le bois laissa apparaître une chambre rangée avec lit, bureau et armoire. Dans l’un des coins apparaissait l’ombre d’une personne à la chevelure blonde. Que pouvait-elle bien faire … ? « Yuka… ? »questionna-t-il à celle-ci.
[…c’est nul é_è]
Dernière édition par Itsuki Utsunomiya le Dim 3 Jan - 1:13, édité 1 fois
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Lun 28 Sep - 0:26 |
|
|
Dans la pénombre de la chambre, une jeune fille n’attendait plus que le couvre feu pour dormir. Sa journée avait été assez difficile et ses yeux le prouvaient bien, développant de légères cernes sans qu’elle n’ai rien demandé. Cependant, en attendant, elle jouait avec les touches de son appareil électronique, discutant avec sa meilleure amie pourtant située dans la chambre d’à coté. Car, malgré ce détail, qui ne savait pas que ce que l’on pouvait écrire ne rejoignait pas toujours les paroles que l’on était capable de prononcer à haute et intelligible voix ? Alors que le message annonçait un « envoyé » simple et concis, la porte avait délicatement grincée, annonçant sans nul doute l’arrivée d’un visiteur nocturne.
Rapidement, la Kunimoto, dans l’ombre de la pièce, ferma le keitai sur lequel elle pianotait, surprise de l’intrusion, ses yeux passèrent instinctivement au doré, signe que son don avait été activé. Mais, lorsque ceux-ci seule source lumineuse de son côté de la pièce, rencontrèrent ceux de son invité surprise, elle soupira légèrement.
Des iris noisette, comme les siens. Un regard interrogatif, différent du sien ou même de celui de quelqu’un qui lui voudrait du mal. La Kunimoto activa rapidement sa mémoire visuelle car elle savait que celle des noms mettait toujours un peu plus de temps à se mettre en route. Remarquant le CD que le jeune homme portait à la main, le déclic se produisit de lui-même. Itsuki. Il s’agissait d’Itsuki, garçon rencontré au détour d’une rue commerçante. Au final, quelques secondes lui avaient suffi pour mettre un nom sur ce visage. La pression retomba, détendant ses muscles et faisant en écho regagner leur couleur normale à ses yeux. La surprise nous faisait souvent réagir d’instinct un peu trop vite.
En y réfléchissant bien, ce garçon possédait un don fort intéressant, même de son point de vue à elle qui habituellement rechignait quelque peu à ne compter que sur les dons. De mémoire, il s’avérait capable de jouer avec l’informatique mieu que quiconque et, en usant de son don, était capable d’obtenir des informations inestimables. Plus qu’intéressant finalement ce jeune homme. Il pourrait s’avérer un précieux allié dans l’avenir. Il fallait qu’elle trouve comment le rallier à sa cause ! Ou, au moins pour le moment, qu’elle sache ce qu’il avait déjà appris et ce qu’il en pensait et peut-être même en rêvant un petit peu, ce qu’il comptait faire.
Tout ceci était bien beau, mais, de belles idées accolées ne menaient à rien. Alors, comment procéder ? La blondinette n’avait pas vraiment le choix : tout lui avouer, ou, jouer la carte de la manipulation en tentant une façon plus subtile de l’amener à se confier. Le choix avait été vite fait, le temps de déposer le keitai sur le lit à vrai dire.
D’une démarche précipitée, en courant presque, Yuka se hâta près de la porte, un coup d’œil furtif à droite, puis à gauche afin de vérifier qu’aucune oreille indiscrète ne pouvait trainer dans le couloir. Elle referma ensuite la porte derrière le dos du pauvre garçon sans lui laisser le temps de répliquer, dévoilant seulement la chambre d’une SA et, le corps de cette même adolescente dans une tenue que peu lui avait vu étant donné que les T-shirts longs qu’elle avait l »habitude de porter la nuit laissait deviner ses formes à qui aurait bien voulu les regarder. Dans malgré tout ces futils vêtements, la beauté sauvage des SA faisait presque penser à un chaton abandonné. Les cheveux légèrement emmêlés, le regard inquiet, elle se jeta sans ménagement dans les bras d’Itsuki qui n’avait rien demandé, aggrippant les bras du jeune homme fermement, comme si sa vie en dépendait.
« Oh, Itsu…si tu savais comme j’ai peur. »
La voix emplit d'émotions mais aussi légère qu’une plume, raisonna doucement dans la chambre. Un aveu difficile à faire en temps normal prouvant que la jeune fille était perdue. La seule chose qui aurait pu manquer au tableau était les larmes cristallines. Elle, se contentait de renifler bruyamment, sans vraiment pleurer puisqu’elle en était incapable. Cela n’aurait de toutes manières pas servies à grand-chose d’humecter son visage pâle, si ce n’était à tremper le T-shirt d’ Itsuki d’eau inutile.
« S’il te plait… » murmura-t-elle encore plus doucement, comme une prière inachevée qui voulait tout et rien dire à la fois.
S’il te plait, laisse moi rester comme ça dans tes bras protecteurs ? S’il te plait, reste avec moi et aide moi, j’ai besoin d’une présence car je suis à bout de nerfs ? Ou bien, s’il te plait, crois moi…
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Mer 30 Sep - 0:20 |
|
|
La belle était assise dans son lit, manipulant son Keitai pour sans doute communiquer avec une connaissance. Dès qu’elle se rendit compte de la présence d’Ikki, c’est-à-dire rapidement, elle déposa le gadget dans les draps et se rua vers le garçon, ou plutôt la porte. Voyant la jeune fille regarder avec précaution derrière lui si des personnes ne se trouvaient pas dans les couloirs. Etait-elle prudente à ce point ? Remarquant qu’il n’y avait rien, du moins du point de vue de l’adolescent, elle referma la porte et se jeta dans ses bras. Elle prit ensuite l’un d’eux. Lui, sentait le corps de la demoiselle sous cette fine couche de textile, il ne sut comment réagir… L’avait-elle fait exprès ? Etait-ce pour le perturber ? Cela fit effectivement son petit effet, il faut dire qu’elle était bien « fouttue » comme dirait certains. Mais n’allez pas croire qu’Itsuki était un de ses minables à s’exciter dès qu’il voit un bout de peau. Il ne faisait qu’apprécier les jolies choses que nous offre mère nature. La petite phrase de Yuka lui fit esquisser un sourire. Un discret cependant.
D’une voix émotive, la blondinette annonça alors qu’elle avait peur. Par l’apparition soudaine du garçon ? Pour une autre raison… Elle ressemblait tellement à l’une de ses choses fragiles qu’on entrepose dans des vitrines par peur qu’elle se brise. Mais à force, on les oublie et elles commencent à prendre la poussière et à perdre de leur étincelante beauté. Cette lycéenne ne semblait pas du genre à se faire rapidement oublier. Il l’aurait volontiers prit dans ses bras, mais une présence à ses côtés restait : celle de Megumi. Non, il n’était pas amoureux, mais étrangement, il ne désirait que l’enlacer elle et elle seule. Alors comment lui répondre ? Surtout quand elle vint lui souffler le mot magique, dit de cette manière, il était dur de lui refuser quoique ce soit. Itsu restait malgré tout une personne fière et n’allait pas se laisser avoir s’il s’agissait de pure manipulation, il devait donc lui aussi y mettre du sien, qui de l’autre manipulera le mieux ?
Comme il savait tant le faire, sans vraiment sur-jouer, ni y mettre trop de sentiment personnel, il caressa doucement la joue de la demoiselle, et lui dit tout aussi bas :
« Oui, je t’écoute ? »
Lui qui était juste venu rendre un simple CD, il s’était embraqué dans une spirale infinie, de manipulation et mensonge… Avec au bout peut-être quelques vérités.
[Désolé… je sais c’est court … mais je ne savais pas où tu voulais en venir xD]
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Jeu 1 Oct - 23:58 |
|
|
Sous ses doigts, l’adolescente sentit les muscles se crisper légèrement. Puis, quelque chose de léger, comme une plume caressante, passa sur sa joue. Une sensation toute simple et agréable auquel la jeune fille s’abandonna un court instant en fermant les yeux. La voix d’Itsuki ne tarda pas à rompre le silence, la faisant regagner la dure réalité. Les traits de son visage se firent légèrement hésitant, gardant obstinément leur axe de vue vers les pieds du lit et non vers le jeune homme. Une seconde, puis deux s’écoulèrent ainsi où elle refusa d’ouvrir la bouche, comme si chaque mot lui coûtait.
Pauvre petite chose…
« Ce sont…toutes ces rumeurs que l’on raconte partout. »
Un temps d’arrêt très léger au milieu de la phrase, une voix tout d’abord voilée puis au fur et à mesure qu’elle parlait, semblant regagner un semblant de volonté. La blonde s’était doucement écartée tout en gardant les yeux rivés sur le sol, refusant d’affronter le regard de son interlocuteur. Cependant, même si elle ne le voyait pas, Yuka guettait intérieurement la moindre de ses réactions. Juste au toucher, elle pouvait ressentir un léger crispement de muscles qui indiquerait qu’il savait de quoi elle parlait, ou bien, deviner un léger mouvement qu’elle n’aurait pas remarqué normalement et qui trahirait un quelconque malaise.
« Les dons au-dessus des gens normaux. Un monde juste avec des gens comme nous… »
Etait-il vraiment utile d’en dire plus alors que chaque parole, même dite sur ce ton rêveur et ce regard lointain, signifiait tant ? Deux phrases seulement qui définissait clairement l’idéologie connue du directeur. Un « nous » simple et qui pourtant prouvait qu’ils étaient « pareils » au fond, des gens à part.
« Je pensais que ce n’était pas bien. »
En réalité, elle le pensait encore. Mais cela, la Kunimoto ne pouvait le dire au collégien. Cela impliquait bien trop de choses. Juste cette phrase signifiait qu’au par avant, dans un passé révolu, elle avait été contre les idées du directeur. Hors, se dresser contre les idéaux moraux d’un homme, n’était-ce pas comme se dresser contre lui ?
L’une de ses mains lâcha doucement le bras auquel elle s’était agrippée et remonta contre son cœur, le poing serré. Doucement, elle releva la tête, montrant ses yeux d’habitude si brillants, aujourd’hui aussi ternes qu’un gouffre sans fond dans lequel on se noyait sans espoir de retour. Un léger éclat rose colora ses joues, cassant son teint blafard de belle apparition fantomatique du soir.
« Mais, peut-être avais-je tort ? »
Un éclat interrogatif, voilà ce que ses yeux renfermaient au plus profond d’eux-mêmes. Un éclat attendant une réponse. Sa main glissa le long du bras d’Itsuki puis, comme réalisant son geste, elle se recula d’un pas. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, malgré tout, la poupée brisée lui allait à merveille. Apeurée, affolée, perdue…
Pauvre pauvre petite chose.
« Je vais…me passer de l’eau sur le visage. »
Une phrase qui servirait en quelque sorte d’excuse contre ce moment d’égarement. Et, Yuka ne s’en priva pas puisqu’elle se dirigea rapidement vers la salle de bain, laissant entrevoir ses fines jambes fuselées lorsque sa tenue de nuit remontait sur ses pas trop rapide. Ainsi que, juste à coté du genou, un superbe hématome d’une couleur mauve hypnotique sur ce fond blanc si l’on posait un instant les yeux dessus. Sans hésitation, ses doigts se portèrent sur le robinet d’eau pour l’ouvrir à haut débit. La blondinette laissa le liquide frais couler un moment sur ses mains puis, plongea littéralement son visage dans celui-ci. Se regardant dans le miroir, elle s’aperçut que teint était encore plus pâle qu’à l’accoutumé. L’effet donné par les légères cernes qui le rehaussait probablement. Au fond du miroir, la silhouette d’Itsuki se laissait entrevoir. Elle n’y prêta pas vraiment attention et, réitéra l’expérience précédente en remouillant son visage. La SA voulu ensuite saisir la serviette, mais, les yeux clos, elle ne réussit qu’à faire tomber la trousse qui reposait jusqu’ici sagement sur l’évier.
Un léger soupire, un léger désir. Yuka se surprenait à souhaiter à ce moment même un peu de chaleur humaine. Entrait-elle un peu trop dans son rôle ou cela était-il du à la présence du jeune homme dans sa chambre ? Car oui, la Kunimoto se surprenait à vouloir retourner auprès de ses bras chaleureux qui ne le savaient même pas…
Pauvre, pauvre, pauvre petite chose.
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Jeu 8 Oct - 0:22 |
|
|
** Quel air soucieux… Pourquoi ne me regarde-t-elle pas ? **
Ses beaux yeux noisette étaient rivés vers un simple pied de lit, en bois brun virant au rouge bordeaux, tout comme le reste de la structure du meuble. Mais ce qui avait sans doute le plus marqué le garçon était ces longs cils d’un blond blé, ils semblaient si légers, mais à la fois alourdis par une certaine frayeur exprimée par la jeune fille. Ceux-ci tremblaient légèrement, mais qu’en pouvait être la raison, elle se dévoila d’elle-même lorsque la demoiselle entrouvrit sa bouche après avoir laissé le silence planer.
** Des rumeurs … ? **
Bruits de couloirs, ragots, l’activité des commères, ou encore « gossip » en la belle langue internationalement utilisée. Ces mauvaises langues sont capables jusqu’à pousser une personne trop faible psychologiquement au suicide. Ce genre de nouvelle n’a presque jamais sa place dans un journal à la page fait-divers, tellement il y en a. Une personne aussi confiante et têtue que Yuka serait donc sur le même pied d’égalité que les autres sur ce sujet ? Non… ça devait être autre chose… Le mystère commençait à s’éclaircir, tout comme la brume disparaissant peu à peu au contact de la luminosité de l’astre solaire. Itsuki aurait voulu la rassurer par quelques mots, cette attention aurait pu atténuer cette hésitation qui persistait dans la voix de cette frêle poupée à la chevelure dorée. Malheureusement, aucun son adapté ne parvint à sortir. Mieux valait cela qu’une maladresse, qui ne ferait peut-être qu’aggraver la situation. Il désirait poser sa main sur cette petite épaule ne demandant que du réconfort, mais les muscles conduisant le mouvement ne répondait point non plus. Etait-ce de la gêne ?
La lycéenne agrémenta alors ses dires par « le » thème. Celui qu’ils avaient tant abordé, celui où tout le monde possédait un avis dessus, celui qu’on désirait terrer dans les abîmes de son cœur : Les intentions du proviseur. L’adolescent n’exceptait pas à la règle. Le sien ? Après quelques recherches à l’extérieur de l’établissement, et ensuite à l’intérieur, il fit un lien entre la quasi-faillite de la société de son père, ainsi que le directeur. Mais la brume restait trop épaisse à ce niveau. Pour une personne dont le réseau d’information était très élevé, tel qu’Ikki, il était difficile d’être certain à cent pour cent. Lui qui était si sûr de la maîtrise de son don commençait à en douter, il ne pouvait plus que s’appuyer dessus et devait élargir son champ d’action, mais comment ? Une question qu’il s’était souvent poser mais sans grandes nouvelles réponses.
Un monde destiné aux personnes possédants des capacités inhabituelles, juste avec des personnes qui se « ressemblent »… sur ce point. Mais est-ce que ça ne reviendrait pas à se couper de l’extérieur ? Un univers sous la forme d’une bulle hermétique … Le principe-même de Takuetsu. Une prison pour ceux qui rêvent d’aventure, un refuge pour les plus associables … Il s’agit d’une question de point de vue. Mais que se passerait-il si on finit par y être trop longtemps resté… Il n’y aurait plus rien à apprendre, plus de personnes à connaître, les activités intéressantes s’amenuisent, et on commence alors à se lasser de ce jeu que l’on trouvait amusant au plus au point au début de la partie … Il n’y avait aucun doute dans l’esprit d’Itsuki, il était hors de question qu’il vive dans une telle civilisation qui n’avance pas.
Pour la jeune fille aussi, le choix avait été vite fait, même si un doute continuait à persister. Selon le garçon, elle n’avait pas tort, et semblait aller dans le même sens que lui, cependant, aurait-elle un plan afin de contre-attaquer ? Rusée comme elle était, certainement. Cependant, pourquoi se confier maintenant, pourquoi à lui surtout, ils ne se connaissaient que depuis peu, et révéler cet avis à une mauvaise langue pourrait lui être fatal, vu le pouvoir qu’exerce l’homme à la tête de Takuetsu. Afin de lui proposer son point du vue, le blondinet entrouvrit la bouche trouvant désormais les mots et la force pour parler à celle qui se trouvait agripper à son bras. Mais avant qu’il n’ait pu lui faire entendre quoique ce soit, cette dernière se recula, et prétexta vouloir se rincer le visage. Ce qu’elle fit donc après s’être rendu dans la petite salle de bain d’une manière presque pressée. Les jambes dénudées de la lycéenne arboraient un hématome aux couleurs dans les tons violacés. Avait-elle donc subit des violences ? Etait-ce dû aux rumeurs qui semblaient circuler sur elle ? Un tel acte devait forcément être justifié par une raison importante.
Le collégien suivit la demoiselle dans la salle d’eau, restant malgré tout à la limite de celle-ci. Son reflet s’affichait sur le grand miroir, ainsi que son visage soucieux sur le cas de cette personne qu’il pouvait considérer comme une « amie ». Cette blondinette tenta en vain de sécher ce visage où quelques gouttelettes d’eau continuaient à ruisseler. Immédiatement, Itsuki se pencha afin de servir à l’adolescente, la serviette tout juste tombée. Son minois humide, semblait triste, et l’eau devint des larmes aux yeux du garçon, qui en fut quasi-ému, lui qui était peu insensible au charme d’une beauté en pleurs. Il prit alors le tissus éponge qu’il avait gardé dans sa main et essuya avec le visage de Yuka. Ces gestes étaient délicats, sans la moindre brutalité, telle une caresse, ou une plume soulignant gentiment les courbes de cette frimousse.
Lorsqu’il eut terminé, il déposa la serviette sur l’évier et embrassa le front de la demoiselle après avoir doucement poussé la frange de ses grands doigts. Avec une voix calme et rassurante, il dit d’un son quasi-inaudible :
« Non, tu n’as pas tort. Je suis de ton avis… Continue à suivre ton cœur et écoute ce qu’il te dicte. »
Cette phrase était digne d’une série télévisée, mais dans ces circonstances, elles semblaient presque efficaces. Il finit alors par un sourire, tout autant chaleureux que ces paroles.
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Dim 11 Oct - 23:20 |
|
|
Encore les yeux clos, la jeune fille ressentit néanmoins la présence d’Itsuki tout près d’elle. Sensation d’avantage renforcée lorsque celui-ci avait, sans le vouloir, et même probablement sans le savoir, frôler son bras dénudé. Un léger frisson que l’on n’aurait pu nommer chair de poule, lui parcouru l’échine.
Les sensations se retrouvaient toujours amplifiées lorsqu’un sens ne fonctionnait pas pour une quelconque raison. Matsuri avait l’habitude de leur répéter continuellement en entraînement, afin de les pousser à user de la totalité de leur sens. Les siens, à cet instant précis, étaient tous en éveillent sans qu’elle n’en prenne réellement conscience. Sa peau ressentit les tapotements délicats de la serviette sur son visage et, étonnamment ou non, Yuka se laissa faire. Elle qui, habituellement, aurait probablement trouvé cela niaiseux au possible au point de glisser furtivement qu’elle était bien assez grande et autonome maintenant pour le faire seule. Mais, non. La fière SA ne bougea même pas un cil, se laissant totalement faire. Après tout, Itsuki ne lui voulait aucun mal, alors, il ne servait à rien de demeurer sur ses gardes ainsi.
Il s’appliquait dans des gestes d’une extrême délicatesse, tel un grand frère prenant soin de sa petite sœur le soir venu. Cela, Yuka ne pouvait que le remarquer. D’ailleurs, embrasser sur le front n’est-ce pas un signe qui y ressemblait aussi ?
On dit que chaque baiser à son importance. La joue pour l’amitié, les lèvres pour l’amour. Un simple baiser sur la main pour le respect, une douceur dans le cou pour la passion. Tendresse pour le front. La tendresse est un sentiment bien différent de l’amour. De l’extérieur, on pourrait les confondre à s’y méprendre. Et pourtant…
Doucement, sans relever la tête, la Kunimoto porta son regard dans le sien. Elle était bien plus petite que lui, lui arrivant au niveau des épaules. Du fait, elle était obligée de le regarder, ainsi positionnée, par « en dessous ». Le contact qui se fit entre leurs yeux dura un moment, un moment que la blonde ne saurait évaluer dans le temps alors que les paroles du jeune homme, bien que murmurées, semblèrent résonner au plus profond de son être lorsqu’il les prononça, seul, dans cette salle de bain étroite. Elle se détacha enfin de son emprise, retourna à l’étude des dalles au sol.
Une blanche, une rainure noire, un aute carré de carrelage aux teintes plus grises, oh, celle-ci possède une légère fissure…
Mais, cela avait-il une quelquonque importance dans l’esprit de la jeune fille qui tentait de remettre la totalité de ses idées en place, ne sachant plus très bien ce qu’elle avait recherché au début en allant à sa rencontre.
Une forme étrange pour une fissure probablement du à un choc récent…un J ? Jiyuu…
Petit à petit, les détails qui commençaient à lui échapper lui revenaient en tête… le groupe, l’idée, la liberté. Jusqu’où Itsuki serait-il prêt à aller pour défendre son idée ? N’était-ce pas que des paroles en l’air face à sa visible détresse ?
« Mon cœur ne me dicte plus rien… » susurra-t-elle doucement.
Sans gêne, la demoiselle lui prit la main d’Itsuki et la posa à l’endroit de son propre cœur afin qu’il juge lui-même de ces paroles singulières. Il ne devait ressentir que ses propres battements de cœur, prouvant au moins qu’elle était et demeurait vivante, mais, cela accentuait immanquablement ses paroles. En particulier lorsqu’une main sur la sienne, elle le fixa de ses prunelles sombres à l’éclat si intense et changeant.
« Que voudrais-tu y faire ? Fonder un groupe pour faire la gueguerre au directeur ? »
Sa voix avait prit des tonalités peu habituelles alors qu’elle relâchait la main du garçon. Pas énervé, mais moins doux que celle qu’on lui connaissait précédemment. Comme si l’agacement pointait son nez face à une question tournée et retournée dans tous les sens depuis un bon moment déjà.
Un soupir, elle le laissa là, dans la salle de bain afin de se rendre dans la pièce d’à côté. Dans un souffle, alors qu’elle prenait le temps de s’adosser au mur et de recroqueviller ses jambes près d’elle afin de les entourer de ses bras, laissant apparaître un pan de ses sous-vêtements sans y prêter la moindre attention, la Kunimoto reprit :
« Il se moquerait bien de nous… »
Par-dessus ses genoux, Yuka ne l’avait pas quitté du regard, suivant ses gestes pour savoir ce qu’il comptait faire. Mais, ses idées, loin de lui, se refocalisaient sur ses principes. Ainsi, sans esquisser le moindre autre geste, elle reprit, lasse :
« Connais-tu seulement les rumeurs qui courent sur les SA ? »
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Mer 21 Oct - 0:14 |
|
|
Les paroles de la blondinette contredisaient ceux du garçon, ne voulait-elle donc pas y croire ? Que pouvait-il bien lui dire pour qu’elle puisse retrouver le sourire ? Il est si dure de réconforter quelqu’un, il faut pour cela se couvrir un peu des ténèbres qui l’entourent pour comprendre cette douleur qui le hante. Lui avait déjà ceux de son cœur à maîtriser… Toujours lutter contre soi-même pour ne pas se faire engloutir par cette détresse. Tout le monde a ses problèmes et ne peut se vanter de ne pas en avoir, chacun les siens… Après, c’est à nous de décider de les partager ou de s’enfermer dedans. Yuka avait décidé d’ouvrir son cœur, c’était un pas vers la libération de cet état oppressant. Mais l’avait-elle fait vers la bonne personne ? Itsuki était-il celui qui parviendrait à attraper sa main et la faire sortir de cette pénombre étouffante ? Entant qu’ami, il ferait sans doute tout pour, mais lui-même n’avait-il pas besoin de quelqu’un ? En tout cas, il ne le faisait pas paraître
La main de l’adolescent se fit transporter vers le buste de la jeune fille. Plus précisément la position où se situait l’organe qui faisait que le corps continuait à fonctionner, celui qui faisait continuer le sang de couler dans les veines, qui faisait qu’on continuait à vivre, le symbole de l’amour… Le cœur. Centre de l’humanité. Facultativement le haut de la poitrine de la personne en face de lui. Ça ne passa évidemment pas inaperçu au garçon. N’oublions pas que malgré sa maturité, il reste un collégien qui a tout juste dépassé le stade de la puberté, encore un peu au crochet de papa et maman. Lentement, il détourna les yeux, un peu gêné, pour ensuite les replonger dans ceux de la blondinette à l’air tellement désolante… Que faire quand on n’a plus de repères, plus de guide, perdu dans un environnement inconnu ? Etait-elle l’un de ses enfants qui ne savait plus à quoi se raccrocher ? Qui suivre et écouter. Il sentait son cœur battre sous sa main, elle était humaine après tout. Son organe internet et sa chaleur corporelle dénonçait son existence qui continuait à persister.
Que faire ? Désirait-elle échafauder un plan contre cette crapule de directeur ? L’emploi du terme « Guéguerre » rendait vraiment la cause sotte. Etait-ce qu’elle pensait ? Serait-ce donc inutile de continuer à combattre avec nos propres armes ? Abandonner reviendrait à se faire engloutir par le système scolaire de Takuetsu, comme les ténèbres de nos cœurs, puisqu’il s’agissait de l’un desquels qui rongeaient la raison du collégien.
Elle avait lâché sa main, celle-ci retomba alors le long du corps du garçon, délaissée de volonté de rester auprès de la jeune fille. Cet homme faisait vraiment des malheureux, à cette pensée, ses doigts s’étaient renfermés sur un poing, tremblant sous la pression qu’il exerçait dessus. Une pression par colère, rage, mais aussi désarmement face à lui. Ce n’était que de l’injustice pure et dure. Ils étaient tels des oiseaux dont on avait arraché les ailes pour les empêcher de voler, même s’ils réussissaient à se délivrer de cette cage.
La lycéenne quitta la pièce d’eau pour retourner dans la chambre, la salle qui contenait le lit. Elle s’était mise contre un mur, repliée sur elle-même. Comme pour se former une carapace impénétrable de solitude. Effectivement, il se moquerait d’eux, mais ils ne pouvaient rester là à ne rien faire. Ils ne devaient pas être les seuls à penser dans ce sens.
« Au final, on a plus grand-chose à perdre à essayer cette manœuvre… »
Les bruits de couloirs sur ses génies que sont les SA. Oh qui oui ! Il en avait entendu. De tout d’ailleurs, que ce soit du mensonge gros comme une maison, ou encore un peu plus subtils qui pourraient se montrer véridique. Enfin la plupart n’était sortie que par ceux qui les enviaient et n’avaient rien à faire d’autre que jouer les commères. Que pouvait-il lui dire pour la tirer de là ? « C’est que du vent… Je pense ne rien t’apprendre en te disant d’en faire abstraction… »
A ces mots, il s’assit, imitant la posture de la jeune Kunimoto. Son bras dénudé vint se coller à celui de cette dernière qui l’était tout autant. Contrairement à elle, il arborait cependant une position un peu plus décontractée et viril, les jambes légèrement écartées. Doucement, il prit ses lunettes entre deux doigts et les déposa sur la moquette du lieu sans les replier et soupira le temps d’un instant. Laissant de côté ses quelques principes qu’il s’était fixé, il tendit les bras à la jeune fille et lui dit tout bas :
« Allez, viens. »
C’était une invitation à se blottir dans ses bras, un acte purement amical. Un peu comme une accolade qu’on ferait à un pote de longue date. Mais aller cogner contre une demoiselle qui serait presque en pleure… Ce serait de la pure idiotie, et peu glorifiant… De un, car la joie n’était pas au rendez-vous, et de deux, car il risquerait sans doute de l’expulser. Même s’il n’était pas le plus costaud de tous, il restait un homme malgré tout.
Tout bas il lui dit :
« Courage, on y arrivera. »
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Ven 30 Oct - 1:42 |
|
|
Toujours dans son coin, repliée sur elle-même, Yuka se contentait d’observer le jeune homme s’asseoir près d’elle, sans dire un mot. Lui, essayait de trouver les mots, mais, cela ne semblait pas être les bons, ceux qu’elle attendait car aucune réaction ne se faisait ressentir. Une coquille vide, belle certes, mais détachée de tout. Incapable du moindre sentiment de reconnaissance envers celui qui pourtant faisait l’effort de rester au près d’elle et de la réconforter. Les mots ne provoquant rien, il n’y avait probablement plus que les gestes.
Elle ne dit rien lorsqu’un léger frisson, électrique, la parcouru, passant de son avant-bras dénudé à son cerveau comme un mini-electrochoque qui à son plus grand étonnement ne s’avérait pas désagréable. C’était doux et pourtant sans appel, et, elle su qu’elle devait l’avoir dans son groupe. Avant cela, ce n’était qu’une intuition qui la poussait vers lui sans qu’elle sache bien pourquoi, la Kunimoto le testait, vérifiait, suggérait. Cependant, tout lui apparaissait clair maintenant, coûte que coûte, Itsuki ferait parti de son groupe et d’aucun autre.
Une légère voix la tira de ses pensées, alors que ses prunelles noisette avaient glissé dans le pays des rêves, lui donnant une expression plus douce et rêveuse qui ne s’appliquait pas assez souvent à ses traits. Face à elle, deux bras tendus, comme une invitation, peut-être même une incitation, à se laisser aller au près d’eux. Sur le coup, même elle qui tenait il y avait encore une minute les rênes de la conversation, grappillant petit à petit informations et confiance, le menant là où elle voulait l’entraîner à parler sans véritable problème, doutait. Le doute ne dura qu’une infime seconde, néanmoins, une multitude de question eu le temps de traverser son esprit.
Etait-ce vraiment bien de se laisser aller dans les bras d’un garçon autre que celui qui aurait normalement du vous réconforter en cas de coup dur ? Etait-ce si raisonnable de jouer jusqu’à s’en brûler le bout des doigts ? Pourquoi son corps voulait-il retrouver la chaleur humaine quittée un instant plus tôt ? Mais surtout, que faisait-elle à se poser autant de scrupules alors qu’elle fonçait toujours tête baissée ?
Un instant, pas plus, avant qu’elle ne cède et n’entreprenne de rompre l’infime distance qui les séparait. Yuka se blottit dans ses bras, ressentant cette fois-ci l’étreinte différemment puisque contrairement à la première fois, elle ne la forçait pas. Elle nota le « on » de sa phrase mais, ni prêta en apparence pas attention alors que pour ses oreilles averties, ils signifiaient énormément de chose.
A genoux sur le lit, face à lui, elle s’en retrouvait presque à la même taille et pourtant, de l’extérieur, en parfait couple, on pouvait aisément croire que c’était lui l’homme qui la soutenait. Quiconque serait entré à ce moment là, même chez ses meilleurs amis, aurait pu douter jusqu’à aller s’imaginer que la blonde électrique avait fini par céder à un beau collégien. Mais, quiconque serait entré aurait fait fausse route car, autre chose que de l’amour les liait. Il s’agit là plus d’une motivation, un sentiment de battant qu’un sentiment d’amour fade et sans goût autre que la rose de printemps.
La jeune fille se releva légèrement se dégageant de l’étreinte au bout d’un temps incertain, le regardant dans les yeux : « Dis, tu peux….rester avec moi pour cette nuit ? »
Juste pour cette phrase, à cet instant précis, elle se dégoutait. Oui, Yuka était dégoutée d’elle-même car elle avait l’impression de se tromper et de tromper celui à qui elle avait été en premier destiné en la répétant ainsi à quelqu’un d’autre. Mais, habituée à se constituer un apparat de comédienne même dans ce cas là, Itsuki ne verrait que les yeux brillants et la mine déboussolée et triste d’une Yuka en prise à ses sentiments.
« On en reparlera demain comme ça…. »Murmura-t-elle comme pour se justifier, et lui prouver qu’il n’y avait pas de mauvaises intentions. Oui, demain, elle serait décoiffée, débraillée, probablement exténuée malgré la nuit passée, mais, demain, Yuka pourrait attaquer les choses sérieuses. … Difficile de réellement dormir, surtout pour la Kunimoto qui avait pris appuie sur l’épaule du jeune homme, entourant l’un de ses bras des siens comme pour l’empêcher de partir….quoi que…
|
|
|
|
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données. Chambre: 11 (G) Côté coeur <3: ...? (è_è
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Mar 3 Nov - 1:43 |
|
|
Les bras toujours tendus, un instant de seulement quelques secondes, voir millisecondes se passa, avant que la jeune fille ne réagisse. Pendant ce temps, des milliers de questions surgirent dans son esprit, avec pour certaines la réponse qui va avec. Que se passerait-il si elle refusait ? Il aurait sans doute l’air bien bête. Etait-ce qu’elle attendait de lui ? L’avait-elle manipulé ? Le fait qu’elle le manipule ou non restait toujours un doute, mais pour l’instant, il ne préférait pas s’y attarder. Il essayait cependant de ne pas trop se faire submerger par les sentiments, car quand c’est le cas, il est si simple de nous briser en petits morceaux… -Et là, c’est le drame.-. Après tout, on a tous en nous une certaine sensibilité, une faiblesse que si elle est trouvée, elle est capable de détruire notre monde.
Il n’eut pas longtemps à s’en faire vu que la lycéenne ne tarda pas à se retrouver dans ses bras. Lorsqu’elle fut blottit contre son torse, le garçon l’entoura de sa chaleur corporelle et posa son menton sur l’épaule de la demoiselle, mais du se courber légèrement pour cela. A cette distance, il pouvait sentir le parfum fruité que dégageait la chevelure blonde de Yuka. Il pensa alors à ce moment que les filles aimaient vraiment sentir bon… Peut-être appâter les garçons, ou juste pour leur plaisir personnel… Ce qu’on peut se poser comme questions idiotes parfois…Il ne lui maquait plus que l’envie de jouer avec les petites mèches rebelles de la jeune amérasienne…
Une petite force l’obligea à resserrer son étreinte et vit la blondinette se dégager de ses bras. Le garçon n’y soumettait aucune opposition, elle était libre… Et puis ce câlin n’allait pas non plus durer une éternité… Il perdrait alors son authenticité et deviendrait alors un acte banal… Elle le fixa alors de ses yeux noisette et lui demanda alors une chose bien étrange, oui il s’agissait d’une question qu’il n’aurait jamais pensé qu’elle sortirait un jour… Une proposition pour dormir… C’était bien étonnant… surtout de sa part… Afin de donner une raison à cette demande de service, elle argumenta par le fait qu’il pourrait en discuter le lendemain… Mais discuter de quoi ? La seule chose à laquelle Ikki pensa était la fameuse « Guéguerre »…
Une chose perturba l’adolescent… Ok, ils étaient juste potes… Mais il restait tout de même un garçon… N’avait-elle pas peur que par un excès de libido, ce dernier lui saute dessus alors qu’elle dort paisiblement… ? Un trop plein de confiance qu’elle avait déposé sur elle… Quoiqu’elle semblait tout de même apte à se défendre vu la puissance de son pouvoir, et elle ne faisait pas parti de la SA… En y repensant, c’était sûrement lui qui ne croyait pas assez en sa capacité à contrôler ses pulsions animales… Respire, respire… Et puis c’est que quelques heures hein ?... Quand on dort, ça passe vite… Enfin, comment dormir avec une telle personne à ses côtés… ?
Le collégien sourit en guise de réponse et y ajouta quelques mots :
« Si tu veux. »
Certes, cette phrase ne marquait pas une réelle opinion, mais c’était quand même plus proche du oui que du non. Un visage rassurant, et une voix qui ne l’était pas moins. Avec un peu de chance, il arriverait à dormir un point fermé, se lèverait à l’aube, et repartirait après une longue discussion… Sur cette pensée, il quitta le lit pour se mettre debout et demanda à la jeune fille : « Une idée de où je pourrais dormir ? A part ton lit… Parce que bon voilà quoi…. »
Il ne finit pas sa phrase, en espérant qu’elle eut compris ce qu’il désirait dire …
[… Je sais pas comment sont faites les chambres de SA… XD Donc si y a un fauteuil, j’éditerai… Oui c'est court... désolée > <]
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] Lun 23 Nov - 0:53 |
|
|
Bim Bam, Bim Bam…
Bats petit cœur, bats régulièrement au rythme des respirations, ne te préoccupe pas de ce qui t’entoure, n’accélère pas ta cadence, cela n’en vaut pas la peine… Non, cela n’en vaut pas la peine, tu casserais les efforts de cette jeune fille pour s’endormir l’esprit tranquille malgré le fait qu’elle laissait un jeune homme dormir dans sa chambre. D’un autre côté, si c’était elle qui le demandait, peut-être que cela ne la mettait justement pas mal à l’aise. Peut-être était-ce autre chose, des idées par exemple qui lui trottaient inlassablement dans la tête, qui l’empêchaient de dormir.
Après tout, la nuit, aucun bruit extérieur ne venait nous déranger. L’esprit pouvait réfléchir posément et comprendre ce qu’il ne saisissait un peu plus tôt, planifier d’une manière dont il n’aurait pu oser réfléchir au par avant, prêter attention aux détails de la journée, mais aussi, de la soirée. Oui, c’était le soir que tout se faisait….Et, ce soir là, lorsque Yuka ferma enfin les yeux, elle savait très exactement ce qu’elle ferait pour le lendemain. …
Le lendemain matin, les draps du lit étaient froissés, démontrant qu’ils avaient été repoussé après avoir servi. Néanmoins, le dit lit se retrouvait vide. Seule une feuille de papier déchirée en haut était posée dessus. Si l’on prêtait un peu plus attention aux écritures noires dessus, on s’aperçevait cependant que les informations griffonées étaient claires et concises, tel un message d’agent secret qui pourrait s’auto-détruire à tout instant.
Celle qui l’avait écrit était une petite blondinette aux yeux noisettes. Elle s’était apparament levée très tôt, et, à pas de velour, avait réussi à se glisser hors de la chambre sans qu’Itsuki ne se réveille. Ce n’était pas dans ses habitudes. Mais qu’importe, pour une fois, elle serait en avance en cours. Et puis ainsi, personne ne soupçonnerait ce qu’il s’était passé cette nuit. Et, surtout pas lorsqu’il verrait le teint frais comme une rose de la Kunimoto et son sourire entousiaste face à la nouvelle journée qui s’annonçait. Les cernes étaient si peu visibles qu’une simple fête aurait pu les provoquer après tout… Mais, si il savait….
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] |
|
|
|
|
|
|
|
[Terminé] Rencontre nocturne... [PV Yuka][NA] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|