Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grâce evanescente [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyVen 7 Aoû - 4:29

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Gensoutaki, pour irréel, evanescente
  • Prénom : Rei, pour la grâce
  • Age & date de naissance : 16 ans, née le 17 mai, Taureau, semblerait-il que je sois têtue et forte... ce qui est en partie le cas.
  • Niveau scolaire : Encore le collège
  • Pouvoir : Un truc bidon qui ne sert vraiment à rien et dont je peux très bien m'en passer : regarder à travers les murs. Tu ajuste ton oeil comme microscope, et tadaaaaa, tu vois qu'est-ce que les gens font. Pfff...
  • Forme du don: Limité, à ce qu'il semble. Si je l'utilise trop, je meurs. Donc, je meurs si je suis trop lâche pour me lever et ouvrir la porte. Et c'est même pas puissant, seulement des murs normaux de lieux comme l'école. Alors, tant qu'à perdre mes forces vitaux pour rien, je préfère ne pas l'utiliser du tout.
  • Avec ou contre l'école?: La lumière m'as emporté. De toute façon, je ferai n'importe quoi pour sortir de cette école de malheur et vivre une vie en paix...
  • Sur le plan scolaire? Pas le choix : je dois suivre les cours et me rappeler de tous les détails que donnent ces professeurs ennuyeux. C'est ça être un humain, aucune liberté même sur quoi manger ou non.




    Personalité




  • Caractère : Je m'appelle Rei Gensoutaki. J'aime le style gothique, le noir et le blanc,... c'est la seule chose normale en moi semblerait-il, et encore. Mes parents me détestent à ne pas regretter ma mort, c'est totalement réciproque. Le personnel me torture, j'ai toujours eu le gout de leur gifler nombreuses fois jusqu'à leur défigurer. Et les élèves, les seules qui peuvent (ou qui veulent plutôt) sauver les pauvres gens en détresses de mon genre, ne savent pas que j'existe. Du coup, je suis seule et je ne peux faire confiance à personne. On me traite constamment de lâche, du genre à penser à sa propre peau avant les autres. S'ils n'avaient aucun ami ni bon parent avec qui vivre, ils comprendraient. Ils sauraient que je me fous des autres parce que je suis dans la misère depuis ma naissance, maltraitée et abandonnée par deux parents sans coeur ni scrupule. Que j'ai passé une partie de ma vie à ressembler aux autres, juste pour comprendre qu'est-ce qu'être aimée. Et que je ne me bats plus parce que toutes mes tentatives d'avoir des amis ont été vains.
    Je m'égare !! Bon, à ce que vous pouvez le constater, je suis "morte" depuis longtemps. Comment ? Vous verrez plus tard !! Je suis donc une fille souvent silencieuse, parfois dans la lune, mais toujours solitaire. En classe, je n'arrête pas de plonger dans la lune et faire tout sauf écouter, parce que les profs de Takuetsu méritent de ces élèves rebelles comme moi. Quand on veut m'intervenir et me dire pour la millième fois que mon comportement n'est pas conforme, je me défend avec mes hauts le coeur, les mettant dans la plupart des cas KO. Ça, c'est s'il n'y a aucun lien avec le despote qu'on appelle Directeur, dans ce temps-là, je fais tout pour ne pas le rencontrer. Je sais comment il peut devenir, j'ai du passer par son bureau maintes fois. Et une rencontre suffit pour avoir peur de lui. Les professeurs ? Il n'y a rien là, j'en ai connu des milliers et sais que ce sont les derniers à pouvoir faire taire les gens. C'est moi qui les fait taire. Sinon, pendant je temps libre, je sais m'ocupper. Si je trouve un livre intéressant, je n'hésite pas à le lire. Une grosse brique peut me prendre deux ou trois jours. J'aime bien également dessiner des objets ou les chats, dont Myu, mon seul ami fidèle à vie. Pas de feuille blanche ? Je réflechis, couchée sur mon lit, la tête au plafond. Je peux passer des heures à faire ça, et même que si ma vie était de penser de cette façon, ça m'irait.
    Finalement, comme vous le voyez, ce n'est pas parce que c'est populaire que je m'habille toujours en Gothic Lolita, c'est parce que c'est le style vestimentaire qui me représente à part entière. Noir avec du blanc, aussi terne que mon existence, et élégant et dentellé, aussi gracieux que... mon prénom.

  • Qualités: On m'a déjà donné mignionne, mais je ne crois pas que ça fasse partie de mes qualités. Ce serait plutôt "se défend bien".
  • Défauts: Tout ce que vous voulez : bête, froide, hostile, dérangeante, dérangée, rejetée...
  • Aime & aime pas :



    Physique



  • Portrait : Bon, de quoi j'ai l'air... attendez que je prenne un mirroir pour vérifier...
    Premièrement, mes cheveux. Ils sont longs, très longs même, et blanc. S'il vous plait, de me demander pourquoi blan, ça me dérange !! Parce qu'ils peuvent parfois me gêner, je les attache quelques fois en deux couettes. Et, à l'avant, ils sont coupés en toupette et en deux mèches longeant les deux côtés de ma tête. J'ai les traits de ma mère (grrrr), le même nez petit et presque invisible, la même bouche pas très large, et le même menton qui fait hésiter la forme de mon visage entre ovale et triangulaire (pointu si vous préférez). Et mes yeux ? Je n'ai qu'un oeil... ça fait des années que je n'ai qu'un oeil. Arrrg, vous m'énervez avec votre pourquoi, si vous avez si tant hâte de le savoir, sautez la description physique et allez lire mon passé !! Donc, je disais que je n'avais qu'un oeil, et il est rouge. Pas noir, pas brun, pas bleu, pas vert, pas jaune comme un chat, ROUGE !! Si c'était que je pouvais changer la couleur, je n'hésiterai pas, ah ça non. Et l'autre oeil est tout détruit, tout inutile, tout laid, heureusement caché par des bandages. Des bandages vieux de déja plusieurs années.
    Sinon, il y a aussi autre que ma figure. J'ai une poitrine, assez grosse, et un corps assez mince. De quoi rendre les stupides filles vertes de jalousie. Si elles savaient au moins que ça attirait beaucoup de pervers, elles pourraient se taire. Bon, elle ne sont pas vertes de jalousie pour vrai, je ne fais que croire que c'est la raison pour laquelle on refuse de me parler.
    Je disais tantôt que j'aimais m'habiller en Gothic Lolita. Eh bien, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Bon, il y a quand même milliers de catégories, dont la robe que je porte en ce moment semble être le Wa Lolita, qui mélange le Yukata aux dentelles, mais je ne connais pas toutes les noms par coeur. On fait juste les porter, c'est tout. Donc, vêtements du jour : les deux tissus noirs qui servent d'élastique pour les couettes, mon bandage sur l'oeil mort, la robe blanche, la ceinture noire au millieu, de longues chaussettes blanches qui arrivent jusqu'aux cuisses, et des sandales qui va avec la robe. Ah oui, et une montre, qui me permet de regarder l'heure pendant que j'ai le gout de dormir en classe.






    Passé



  • Son histoire :
  • Rêves :


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Je ne dis pas >.<
  • Age : 15, 16 bientôt
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Partenariat ^^
    Qu'en pensez vous ? : Vraiment joli, sobre, sombre... mais je me suis fait un peu avoir par le règlement et l'histoire X)
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]

p.s : Dites, j'ai demandé la même chose à madame Lovely par MP, mais elle semble pas très présente ces jours-cis, alors je demande à tous les membres qui lisent cette présentation : ça dérange si j'écris à la première personne ? Si oui, je vais modifier, mais je suis teeeeeellement inspirée par de bons RPgistes que je connais et qui écrivent presque tous à la première personne eux aussi. Alors, c'était rendu que je faisais presque une page blanche quand j'écrivais à la troisième (exagérons pas XD).


Dernière édition par Gensoutaki Rei le Ven 7 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyVen 7 Aoû - 11:50

Mme Lovely est en vacance actuellement !

Merci de réduire l'écriture de ta présentation normal (nous ne somme pas encore aveugle et même dans ce cas là, ce serai bien inutile -^^-)

Si tu es capable d'avoir un joli texte, en écrivant à la premier personne, je ne vois pas en quoi cela générai -^^-

Sinon bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyVen 7 Aoû - 13:01

  • HeyHey ^^

    Notre cher admin Ayu, est en vacances, donc si tu veux envoyer des Mps au membre du staff, il y a moi, Kaede et Ishiro, qui sont encore présent.

    Comme Saku l'a dit, quelques personnes écrivent à la première personne, et ça ne gêne pas. ^.^

    Pour le don, c'est bien la télékinésie ? Si c'est celui-là, tu devras le changer car il est déjà pris.

    Code Validé.
    Bonne COntinuation, fait nous signe quand tu as terminé. =.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyVen 7 Aoû - 13:10

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta présentation.
Par contre tu devrais enlever le size 18, c'est embêtant à lire, et puis ça te rajoute des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyVen 7 Aoû - 17:49

Merci de votre accueil, vous êtes trop gentils =D
(et merci pour accepter la première personne)

Ah ouais ? Police trop grande ? Il me semble que j'ai rien mis pour agrandir les textes, j'ai juste ajouté l'italique 0___0

Ah bon ? C'est trop pris la télékinésie ? Alors je vais prendre autre chose... tiens, vision à travers les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyVen 7 Aoû - 18:14

Le texte n'est toujours pas en normal(regarde si tu ne t'es pas trompé). Pour savoir si un don consulte là liste (elle est dans le juste en dessus des présentations).

Si tu as besoin d'aide pour te procurer un avatar, un mp te suffit pour me passer commande (de plus sans celui-ci tu ne pourras pas être validé)

Sinon bonne continuation pour le reste -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyVen 7 Aoû - 18:34

J'avais pas encore fini è.é

Oui, je dois faire l'avatar et ensuite je le mettrai. Il ne me manquera plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptySam 8 Aoû - 17:55

Hellow miss,

je laisse la fiche à Megumi mais je tiens juste à passer pour la forme du don. ^^
Tu peux le mettre de catégorie 2 ou même une. Celle agissant sur la vie pour un don de ce type n'est pas utile. =)

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptySam 8 Aoû - 20:42

Bienvenue ^.^ , cool la population des collègiens s'aggrandit ..... héhéhéhé lycéens craignaient notre futur toute grande PUISSANCE !!!!! ôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyMar 18 Aoû - 20:43

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on peut être potes...
Tu as un style d'écriture vraiment... intéressant.
Ah, oui. Bienvenue aussi.

Mon style d'écriture c'est plutôt ça : Bonjour, je m'appelle Jeannot Lapin. Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] EmptyJeu 20 Aoû - 19:39

Hello et Bienvenue, bonne chance pour la suite et surtout, Amuses-toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grâce evanescente [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Grâce evanescente [en cours] Grâce evanescente [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grâce evanescente [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -