Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Akita Keyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Akita Keyo Akita Keyo EmptyVen 7 Aoû - 3:28

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Keyo
  • Prénom : Akita
  • Age & date de naissance : 16 ans 8 mai 1993
  • Niveau scolaire : D
  • Pouvoir : Faire prendre vie à un rêve
  • Forme du don:indéterminé, il ne peut pas l'utiliser indéféniment, il peut l'utiliser que lorsque quelqu'un lui demande quelque chose de particulier, comme par exemple: quelqun veut un petit chaton très tranquille, le don d'akita pourra le créé mais si Akita veut quelque chose lui même, il ne pourra pas le faire, le char d'Assaut de son enfance fut la seul fois qu'il pu l'utiliser pour lui même.Son don ne le fait pas mourir a petit feu.Mais il doit dormir pour utiliser son don, les seul rêve qui devienne réels sont ceux qu'akita aime, si il fait un cauchemard, celui-ci ne deviendra pas réel, mais quelque fois, Akita n'arrive pas a bien controler son don et fait sortir de son rêve des choses qu'il ne veut pas faire apparaitre dans la réalité
  • Avec ou contre l'école?: AVEC
  • Sur le plan scolaire? :Bon élève




    Personnalité



  • Caractère : Akita est un élève du genre rancunier, il ne pardonne pas facilement les choses aux gens, mais il fait tout pour protéger les gens qu’il ‘’aime’’ , il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se retiens pas d’utiliser ces pouvoirs pour se venir en aide en situation difficile, il respecte le gens en général et ne se laisse pas embarquer dans des histoires qui ne lui serait pas favorable, il adore son école et ne voudrait pas lui causer de problèmes, mais il aime tout de même faire choquer les professeurs. Il ne faut pas le déranger lorsqu’il est sur les nerfs car il ne se contrôle pas dans ces moments la, il utilise souvent ses pouvoirs contre son gré lorsqu’il est frustré.

  • Qualités:il est gentil, sensible, et est charmant, il a l’Esprit d’équipe et a le sens de l’humour

  • Défauts: incontrôlable, rancunier, sadique

  • Aime & aime pas : il adore les jeunes filles, mais n’aimes pas les gens qui leurs font du mal, ses plats favoris sont les mets japonais mais il ne mange pas trop de fruit sans rien avec.




    Physique



  • Portrait :Akita est un jeune homme mince mais pas musclé, il est très agile, il porte toujours un jeans avec un t-shirt qu'il choisi avec soin le matin en se levant, il adore être propre, et ces cheveux sont toujours bien placés, il porte un masque lorsqu'il veut se cacher car il fait souvent des ''mauvais coups'' ces cheveux sont brun chatains et sa peau est douce. il porte des verres de contacts car il n'aime pas porter des lunettes, il trouve que sa lui gache le visage, il fait très attention a son ''look'' car il veut bien paraitre au près des jeunes filles. Akita est de taille moyenne d'environ 5 pieds 8.




    Passé



  • Son histoire : Un jour, un jeune couple d'une vingtaine d'année firent l'Amour. un enfant apparu 9 mois plus tard d'une césarienne où la femme mouru sous le choc car son coeur n'était pas assez puissant pour tenir sous le choc de l'opération. Akita fut né. C'était son père qui choisit son nom, car le ta de la fin voulait dire Puissance. L'enfant grandit et fêta son anniversaire de 8 ans seul, il n'avait pas beaucoup d'amis. Il aimait être un jeune homme solitaire, il s'enfermait toujours dans sa chambre après l'école et ne sortait que pour faire des tâches assignées par son père. Par un soir de printemps, Akita était très fatigué, il avait eu une grosse journée de tâche ménagère dans sa maison et a l'exterieur, il alla donc se coucher rapidement, son rêve fut simple, il rêvait qu'un char d'assaut lui était donner en cadeau, celui-ci n'était pas plus gros que son poing, mais il l'adorait. Il se réveilla en trombe en recevant un boulet de canon qu'il recevit en pleine figure, il se demanda se qui se passait et regarda autours de lui, il ne comprenait rien, personne dans sa chambre. Que se passait-il?. Il se leva s'habilla et regarda sur son bureau, le char d'Assaut du dessin etait là, sur le bureau et le visait de son canon. Il entendit un BANG et un autre boulet sortit du canon de son illustre dessin qui était en vie. Akita se pinca la bras et vit qu'il ne rêvait pas. Il dévala l'escalier de sa maison en trombe et alla réveiller son père qui lui demanda:

    - Que veux-tu Akita?, si se n'est pas important, laisse moi dormir.

    -Papa! Papa! répondit le garçon, regarde! mon dessin a prit vie! regarde!

    Le père regarda le jouet de son fils sans broncher et ne vit rien d'hinabituel,il ne comprit pas que se jouet n'existait pas le jour d'Avant, il répondit:

    -bon je crois que tu rêve trop Akita, maintenant, laisse moi dormir si tu veux bien .

    -Mais papa!

    -laisse moi dormir je t'ai dis. Va jouer dehors sa te fera du bien.


    Les années passairent sans qu'Akita ne révele quoi que se soit a personne, il tomba par hasard devant la grand porte du penssionat, et dit tout de suite:

    - C'est lui que je choisi, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai choisi et je vais y entrer.


    Plusieurs mois plus tard, Akita entra dans le penssionnat avec ces bagages, il s'installa et découvrit que tous les élèves étaient comme lui, ils avaient tous des pouvoirs surnaturels. c'était pour cela qu'ils l'Avaient fait entrer si facilement. Akita eu enfin ces 16 ans, il les attendaient avec impatience. Il pensait qu'avoir 16 ans signifiait d'être un jeune adulte. Il adorait son école et il travaillait bien, il se fit quelques amis ( pas de vrais joueurs) et vivait bien.




  • Rêves : il rêve de trouver l’Amour de sa vie, il la cherche depuis longtemps mais sans succès, il veut aussi avoir un bébé chien, en fait il rêve d’Avoir son huskies a lui.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Benjamin (Ben)
  • Age : 16 
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : par le site de forumactifs ^^
    Qu'en pensez vous ? : je trouve que les couleurs sont trop variés et que le forum devrait être plus simple graphiquement( je parle : bannière, etc…) mais le reste… j’Adore^^
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Keyo Akita le Sam 8 Aoû - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyVen 7 Aoû - 13:06

  • HeyHey Mister.

    Tout est presque bon, mais le don est déjà pris, par un membre actif, donc tu dois le changer.

    Pour les lignes c'est vraiment juste si tu pouvais étoffer tout cela...

    Vu que ton histoire dépend de ton don, tu devras aussi la changer, en faisant attention à plus parler de son arrivée à l'Académie etc.

    Code Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 8:00

UP ^^ j'ai tout changer^^ voila... désolé pour le reste des ligne... j'ai vraiment plus d'idées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 11:36

Vii ! Un garçon pas trop âgé ! Enfin !

Bienvenue ô Maître !

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 11:38

** ouais c'est vrai pour une fois un collègien ... cool >.< !!!!!!!!!!


bref bienvenue <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 12:08

bonjour et bienvenu

Encore une fois ce don est déjà pris, la liste des don utilisé est disponible ici bien qu'elle ne soit pas tout à fait a jour c'est un bon repère.

Si malgré tout tu n'arrive pas a trouver quelques chose qui te convienne et ne soit pas déjà pris(difficile j'en conviens) il y a quelques exemple de don ici et si aucun ne te convient malgré tout poste a la suite de ce topic en demandant quel type de don tu souhaite on essayera de t'aider en proposant des idées.

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 17:00

Ohh mon dieu ... -.- sa fait dexuf soi que je recommence parce que la liste des don est pas a jour... vous dites que le dons est deja pris.. mais dans la liste... il est en blanc et sa dit que en blanc on peut le prendre ... -.- je commence a desesperer -.-... puis-je prendre que ce que je pense devienne réel a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 17:18

Si le don est violet ou turquoise tu ne peux pas le prendre. Pour se qui est du don en blanc, il est vrai qu'il est déjà prit par un membre, mais dans se cas là, le pouvoir doit être basé sur la même chose mais différents ( par exemple l'apparition de l'objet par la pensée mais avec une certaine limite, genre juste une catégorie), bien entendu si tu n'explique pas bien avec exactitude ton don, les admins sont plus prompt à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 17:24

comme sa c'Est mieux... il ne peut utiliser son don que dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 17:29

Alors ce n'est pas réellement prendre vie au dessin mais au rêve non ? Ce qui fait un nouveau pouvoir, donc si tu le décris bien, il sera peut-être validé (enfin il me semble que cela à pas encore été fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 17:45

merci Smile waaaahhhh je trouve des idées sans même m'en rendre compte ^^

Edit> je viens de changer et voila ^^ ... si il y a quelque chose d'autre a changer... dites moi le... je vais encore désespèrer ^^

ENCORE EDIT> voila tout est fait -.- je te remercie ^^ je vais peut-etre finir par pouvoir etre accepter ^^


Dernière édition par Keyo Akita le Sam 8 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 17:51

Développe un peu maintenant, parce qu'une ligne pour dire ton don est pas suffisant. Explique quel genre de rêve tu matérialises ainsi si ceux-ci le sont automatiquement ou c'est toi qui le choisi ect...bref des explications quoi !

édit Yuk> les limites du don aussi ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptySam 8 Aoû - 21:03

Bienvenue, bienvenue ! ^^
Désolée, je viens un peu me mettre au mauvais endroit, mais bon, voilà !
En tout cas, j'adore ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyDim 9 Aoû - 2:26

hahaha :D merci bien :P quel chaleureux acceuil. je rois que je comme a ne plus desesperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyDim 9 Aoû - 13:16

( je sais pas de flood pas de flood mais après ça j'arrète >.< !!)

Courage et persèvère !!! Espérons que cette fois tu te ferras accepté XD!

Et complètement hors-sujet, mais je rève où vous avez rajouté des rebriques dans la fiche de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyDim 9 Aoû - 20:10

note pour la liste :

les dons en blancs sont ceux déjà pris par quelqu'un, et on évite donc de les redonner, sauf s'ils sont trsè larges, et assez courants (exemple pour la télékinésie et la guérison par exemple).

Mais en général, lorsqu'un don est écrit, on l'interdit, donc la liste est à considérer comme une liste de don à ne plus prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyDim 16 Aoû - 6:37

je voulais savoir il me manque quoi pour completer ma fiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyDim 16 Aoû - 15:47

Le don me dérange toujours quelque peu. Il ressemble à celui d'hikari qui permet de faire apparaitre tout ce qu'elle souhaite contre son énergie vital sauf que toi tu dois dormir pour cela... Ce n'est plus faire prendre vie à un rêve dans ce cas-ci. Et, dans tous les cas, cela me laisse perplexe.

Le rêve devient réalité. Bien. Ce n'est donc pas une illusion si tu fais apparaître le chaton. Il reste à vie le minet? Donc, si tu vois un monstre dans ton rêve, tu peux tout à fait le retrouver le lendemain au pied de ton lit pare que ton don t'a échappé? Je sais bien que dans ce cas-ci tu te mettras à cracher du sang et tout le tintamarre...mais cela reste plus que puissant et très vague...

De plus, tu dis plutôt faire prendre vie aux rêves des gens. Hors, tu agies quand tu dors. Il va falloir m'expliquer l'astuce. Tu pernettres dans leur rêve? C'est sur commande? Précision, précision. ><

édit nouvelles questions qui me viennent à l'esprit>

Notion de "beau rêve" c'est vague. C'est toi qui définis la limite? Alors si tu es fan d'araignées géantes cela devient dangereux pour nous non? x)

Fréquence élatoire....mais c'est à dire si l'on essaie de structurer ça légèrement dans le temps? Une fois par semaine? Plus? Moins? Lorsque tu te sens en danger?

Ton don agit lorsque tu dors...je serais curieuse de savoir ce que cela ferais si l'on te reveille...

Contrôles-tu tes créations? Quel lien ont-elles avec toi?

Différence entre une création avec une "energie vitale" et inanimée aussi? Cela t'occasionne plus de dommage je suppose...

Tu dors sur demandes? A quelle phase de sommeil peux-tu créer quelque chose? Inconscient oui. Mais dans ton propre rêve que se passe-t-il?

Une création dangereuse telle qu'une arme à feu, qu'est ce que cela pourrait provoquer chez toi?

Pour un don pareil, je propose un bracelet de control si tu es d'accord. Cela évitera tout risque face à un don qui est selon moi très très puissant car, si tu le dis incontrôlable aujourd'hui, cela ne sera pas toujours le cas je suppose. =)


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Lun 17 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyDim 16 Aoû - 19:58

bon... je vais recommencer une cinquieme fois au complet... j'espere que je vais reussir parce que j'En ai plein le *** de recommencer .. désolé pour sa mais c'est vrai -.- donc DEMAIN! soir, ma fiche va etre faite et vous ne trouverez plus rien a change -.- MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo EmptyLun 17 Aoû - 21:49

J'ai édité mon message...Normalement si tu réponds à ces questions-ci dans ta fiche tout devrait être bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akita Keyo Vide
MessageSujet: Re: Akita Keyo Akita Keyo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akita Keyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -