Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MAJ Internat Majutsu [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Takao-ch
Invité
Anonymous


MAJ Internat Majutsu [en attente] Vide
MessageSujet: MAJ Internat Majutsu [en attente] MAJ Internat Majutsu [en attente] EmptyMer 5 Aoû - 18:52

Bonjour,
C'est pour vous informer que nous avons depuis quelques temps remis à neuf le forum Internat Majutsu. Nous avons un nouveau thème, de nouveau boutons, une nouvelle intrigue et, bientôt, une nouvelle histoire. Voici la nouvelle fiche :

Code:
[center][font=Copperplate Gothic Light][size=24]Internat Majutsu[/size][size=15] acte 2 :[/size] [size=18]Les caprices d'un trou noir[/size][/font][/center]

[justify][size=18]C[/size]her {USERNAME},

[size=18]V[/size]otre vie présent semble bien banal tout à coup, je ne me trompe pas ? Alors, ça vous tente d'entrer à un internat? Oh non, pas n'importe quel ou on apprend, comme d'habitude, de la mathématique et tout. Un internat de magie, ou les... cliché vous dites ? Non, pas cliché du tout, ce pensionnat est le plus connu de ce monde. Plusieurs y viennent et ne regrettent pas leurs choix, et je n'ai jamais entendu un élève dire que l'idée d'une grande école de ce genre était clichée.  Laissez-moi vous présenter Majutsu.
[size=18]I[/size]ci, on y apprend la magie de toutes sortes et de toutes formes, de l'art elfique à la sorcellerie noire, en plus des cours de bases donnés dans une école normale. Mieux encore : l'internat est dirigé par le clan Nagaki et ses fameux membres aux pouvoirs puissants. Aucune race n'est refusée, que vous soyez humain, elfe, vampire ou etc. Alors, vous pouvez entrer sans gêne.

[size=18]O[/size]h mais bien sur, il y a des règles. Vous devez porter l'uniforme, rentrer avant telle heure du soir pour dormir à votre chambre, les mêmes que tout le monde quoi. Ils seront écrits dans un livret qu'on vous donnera prochainement. Cependant, il y a une règle bien importante dont je ne dois en aucun cas le garder sur le silence : soyez extrêmement prudents. Car si vous ne surveillez pas vos arrières, [i]il[/i] pourrait vous dévorer. Et malheureusement, personne n'échappe à ce danger, pas plus les nouveaux comme vous que les habitués. [i]Il[/i] est plus fort que tout, et même les directeurs ne peuvent l'arrêter.

[size=18]A[/size]lors,... dites moi, malgré ce fléau qui fait fuire bien des gens, souhaitez-vous quand même entrer à l'internat Majutsu ?[/justify]
Et maintenant, les nouveaux boutons :
MAJ Internat Majutsu [en attente] Maj
MAJ Internat Majutsu [en attente] Majuts12
MAJ Internat Majutsu [en attente] Majuts11
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MAJ Internat Majutsu [en attente] Vide
MessageSujet: Re: MAJ Internat Majutsu [en attente] MAJ Internat Majutsu [en attente] EmptyMer 5 Aoû - 20:49

Bien le bonjour,

serait-il possible de réavoir le lien du forum s'il vous plait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takao-ch
Invité
Anonymous


MAJ Internat Majutsu [en attente] Vide
MessageSujet: Re: MAJ Internat Majutsu [en attente] MAJ Internat Majutsu [en attente] EmptyMer 5 Aoû - 22:24

Aucun problème ^^

Code:
http://majutsu.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MAJ Internat Majutsu [en attente] Vide
MessageSujet: Re: MAJ Internat Majutsu [en attente] MAJ Internat Majutsu [en attente] EmptyLun 24 Aoû - 13:17

Je suis un petit peu perdu. Quel était le forum d'avant? Et que souhaitez vous comme type de partenariat? ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ Internat Majutsu [en attente] Vide
MessageSujet: Re: MAJ Internat Majutsu [en attente] MAJ Internat Majutsu [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Internat Majutsu [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Publicité Et Partenariat » :: x Partenariat -