Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un voeu pour une année [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Un voeu pour une année [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Un voeu pour une année [PV: Libre] Un voeu pour une année [PV: Libre] EmptyJeu 1 Jan - 1:27

Kimiko se promenait tranquillement. Dehors il faisait froid... ce qui est normal car nous sommes un soir du 31 décembre. Elle n'avait pas envie de passé le réveillon du nouvel an toute seule mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle avait donc décider de sortir plutôt que de rester enfermer. D'ailleur elle ne voulait pas aller à un endroit préci. Elle se retrouve donc totalement par hasard devant la fontaine des voeux. Elle regarda la pierre de plus près, c'ètait étonnant à quel point elle ètait blanche...

"-Mmm... quand j'y pense... depuis que je suis la je n'ai jamais fait de voeux... c'est l'occasion

Kimiko réflechissait à son voeu. Elle voulait que la prochaine année ce passe bien pour elle et ses... amis. Mais a-t-elle des amis ? Lorsqu'elle y pense elle à adresser la paroles à quasiment personne... Mais faire un voeu que pour elle même ne serais-ce pas un peu égoïste ? Alors qu'elle ètait perdu dans ses pensées, Kimiko entendit un grand "BANG!"... Elle se retournaet vit une silouhette... il faisait très sombre et elle ne voyait quasiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un voeu pour une année [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un voeu pour une année [PV: Libre] Un voeu pour une année [PV: Libre] EmptyMar 6 Jan - 23:18

Vingt-sept robots. Vingt-sept, qui faisait certes la taille de votre main, mais à ce nombre, cela fait beaucoup. Surtout pour une primaire de dix ans. Mii les portait, ces vingt-sept robots, même si elle tombait toutes les trois minutes. Pas de sacs pour les transporter, elle s'était résigner à les prendre dans ces bras. Une grande moitié ( seize en fait ) était identique. Le reste étai d'une originalité triste à voir. Mais la rousse s'en fichait, et continua sa marche. Chaque fois que l'entière intégralité de ces chers robots se gaufrait sur le sol, elle cherchait un autre moyen de les porter. Finalement, au risque d'avoir froid, elle retira sa veste, et mis tout dedans.

Plus loin, elle hésita à prendre le coin de la fontaine à voeux. C'était un raccourcis, mais en cette période, il y avait peut-être du monde. Mais n'entendant pas grand monde, elle partit vers cette place. Et en effet, il n'y avait qu'une personne. Mii entra en mission ' passage furtive ! '. Qui fut un échec, vu que la primaire s'étala de tout son long sur le sol froid, las mini robots si précieux à ses yeux rebondissant par terre. L'enfant resta un moment sans bouger. Par terre. Elle n'avait plus envie de bouger. Pas la honte qui l'en empêché ! La solitude l'avait rendu insensible à ce genre de chose. Mais elle n'avait pas envie de se redresser.

Un de ces robots, normalement éteints s'alluma. C'était un réveil. Et comme par hasard, le réveil était à l'heure actuelle. Ainsi un grand ' Biiiiiiiiiiiiiiiip ! ' résonna. Ce qui donna encore moins envie à la primaire de se lever.

Alors elle resta ainsi, le réveil qui sonnait, et elle qui flemmardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un voeu pour une année [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un voeu pour une année [PV: Libre] Un voeu pour une année [PV: Libre] EmptyMer 7 Jan - 17:47

Kimiko décida de se raprocher et de regarder de plus près. Elle vit une jeune fille rousse... En cherchant bien, elle se rappella que cette fille ètait dans sa classe et qu'elle s'appelleait Mii Kazu... Mii Kazuka. Son regard fut ensuite attiré par un bruit... Un bruit qui faisait sonnerie de réveil. Il provenait d'un robot. Il ètait tout petit et faisait la taille d'une main.

"- Tiens... C'est bizarre qu'est-ce qu'il fait ici ce robot... Euh... Ces robots, regarde par terre Ni-san!
- Ils doivent appartenir à Mii... Il y en a beaucoup... 1...2...3...5...16...27! Il y en a 27! Mais que faisait-elle avec tout ses robots !?
- Je ne sais pas...

Kimiko le prit dans ses bras et aperçu un bouton... Elle décida d'appuyer dessus. Par chance le bruit s'arrêta et tout redevint calme. Elle retourna vers Mii.

"-Euh... Bonjour, est-ce que tout va-bien?

Elle aidait la jeune fille a se relever et lui demanda si elle pouvait l'aider.




[P.S. : La personne qui parle en jaune est Ni-san]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Un voeu pour une année [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un voeu pour une année [PV: Libre] Un voeu pour une année [PV: Libre] EmptyJeu 8 Jan - 0:54

Mii, allongée au sol pour, je rappelle, la simple raison qu'une fainéantise aggravée la prie dans son mal, ne broncha point. Les pas s'pprochaient d'elle, et des voix résonnèrent sans résonner. Elle bougea sa tête de quelques centimètre pour dévisager de ces grands yeux jaunes les gens. Une fille s'approcha, lui demandant si elle allait bien. Mii ne dit rien, et accepta sans mot l'aide pour se relever. Après quoi, elle fit non de la tête. Qui signifie 'je peux porter toute seule ... Ce n'est pas grave si cela prend du temps, c'est justement la seule chose que j'ai ... '. Mais suite à son blanc, elle s'autorisa une parole, rien que pour rassurer la file et ... Une peluche.

- Merci ...

Elle se tourna vers la fontaine, tandis qu'elle donner des coups de pieds aux robots pour en faire un tas. Il y en avait trop ! Triste, elle se résigna à marquer sur dix d'entre eux aux marqueurs : '' à donner ''. Elle les laissa sur place, tentant de prendre les autres.

- Ne vous inquiétez pas, ils sont défectueux ... Enfin, ils ne marchent pas comme je l'espérais ...

La voix gamine et douce de la fillette prononça deux phrases à la suite, chose rare. La rousse regarda alors la fille à la peluche. Ce visage lui disait vaguement quelque chose. Comme la fillette était discrète et grande solitaire, elle n'avait pas pris la peine d'apprendre le nom d'une seule personne ... Vu qu'elle savait d'avance qu'elle ne leur parlerais pas, ou que peu, leurs noms étaient facultatives à ces yeux. Néanmoins, elle se força à trouver celui de sa camarade. Cheveux argenté violacé ... Yeux bleu ... Oreilles qui ont tendance à pointer ... Non, cela ne disais vraiment rien à Mii. De toute façon, elle ne savait même pas le nom des profs, alors !

- Excuse-moi, il se trouve que j'ai oublié ton nom ...

Signalons que l'enfant a la voix très ... Plate et sans ton. La voix douce et enfantine, mais dont les phrases sont sans ton ni accents.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un voeu pour une année [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un voeu pour une année [PV: Libre] Un voeu pour une année [PV: Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un voeu pour une année [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -