Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Angel Suzuki (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Angel Suzuki (FINI) Vide
MessageSujet: Angel Suzuki (FINI) Angel Suzuki (FINI) EmptyDim 2 Aoû - 18:12

Votre personnage



    Identité



  • The Burden of my family : Suzuki
  • The Name I didn't chose : Angel
  • How old are you doll face?: 16 ans. Le 25 Août 1993
  • Niveau scolaire : Collége classe D
  • Pouvoir : Amplifier et annihiler des ondes sonores Elle peut controler leur volume que ça soit pour elle ou pour les personnes de son entourage grace aux ondes sonores qu'elle voit. Cela lui permet de dire des chose dans une piece pleine de gens mais que seule la personne à qui ses mots sont déstinés les entendent.
  • Forme du don: Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: 100% Contre!!!!




    Personalité



  • Caractère : Angel est une fille calme mais qui dans des accés de rage peut devenir trés dangereuse. Elle est trés possessive et ne supporte pas que l'on lui mente. Contrairement à ce qu'elle veut que les gens pensent d'elle, c'est une fille trés timide envers les inconnus mais qui est en faite overte et extravertie une fois qu'elle se sent en sécurité auprés des autres. Elle se fait souvent mener par le bout du nez par les personnes qui la connaissent le mieux. Elle est sensible et pleure facilement et pourtant, Angel est déterminée face aux obstacles que lui imposent la vie. Angel ne tombe pas facilement amoureuse mais lorsqu'elle l'est c'est du serieux. Ses amis la qualifiait souvent d'ange car elle était toujours prette à les aider et elle amait entendre ça car elle le croyait aussi. Mais pourtant depuis cette epoque les choses avaient bien changées du coté d'Angel.
  • The Best Parts: La generosité, le romantisme et le sacrifice.
  • The Worst Parts: L'impatience, la timiditée, elle est influencable trés facilement et se ronge les ongles.
  • I love it, I love it NOT : Angel aime dessiner des mangas, écrire des livres qui n'auront jamais de fin et les relire une dizaine de fois. Elle aime la cuisine Itallienne et le chocolat même si elle y est allergique. Elle aime Daïsuke du plus profond de son coeur même si il serait plus sain de le détester. Elle aime la petite fille du nom de Madoka qu'elle a rencontrée avec Daïsuke lors de son enfence.

    Elle déteste les crabes car elle s'est fait pincer par un énorme crabe à l'age de 3 ans. Elle n'aime ni les menteurs, ni les voleurs et méprisse encore plus ceux qui son les deux à la fois. Elle a une horreur du noir. Pas le noir de la nuit ou l'on apperçoit la lumière de la lune à travers les volets, ce noir-là, elle peut le suporter. Celui oû il n'y aucune source de lumière, oû l'on se sent prisonier , oû le temps passe trop lentement... Le noir qui peut tuer.
  • Ce qu'elle pense de l'école: Elle ne sait pas exactement ce qui ce trame dans l'école mais elle sent que ils ne veulent d'elle que pour s'en servir et puis s'en débarasser.



    Physique



  • I look like an Angel...: Angel est une jeune fille d'assez grande taille (1m 73) qui a fini sa croissance depuis ces 14 ans. Elle a les yeux vairons dont un est bleu et l'autre vert. Elle a un visage trés fin et une peau trés pale. Ses cheveux varient du blond trés clair au blanc. Les lévres d'Angel sont en general rouge profond mais quand elle a peur elles se mettent a pallir. Elle ne porte pas l'uniforme car ce genre d'habits ne lui va pas du tout et elle met ceux qui sont à la dernière mode. Elle porte en permanence une bague qui change de couleur selon son humeur qui lui a été offerte par son père. Elle pèsse 46 kg et sa sillhouette est trés fine. Elle a de longs bras acompagnés de longues jambes mais son buste est assez petit. Comme elle se ronge les ongles, la peau autour de ses ongles est rouge et saigne parfois. En général elle se peint les ongles de ses pieds d'un rose trés pale.




    Passé



  • What Happened...:

    Angel à perdu les souvenirs de sa vie avant ses 6 ans, le jour où ses parents lui ont annoncé leur divonce et ne connait de celle-ci que ce que ses parents lui en ont dit. Elle n'a donc que quelques histoires éparpillées au fil de ses premières six annés.

    _Le 25 Aout 1993_

    Aprés une longue jounée, Mio Suzuki venait enfin de mettre au monde son premier enfant. Il devait être minuit et demi quand Mio se décida enfin à aller veriffier que sa fille se portait bien en compagnie de son père. Elle avait apprit par une infirmière que sa fille était malade de naissance mais qu'elle n'aurait aucun problème de survie si elle suivait le traitement. Mais pour l'instant, Mio ne pourait pas tenir sa fille Angel car elle était reliée à une machine permettant de verifier les battements du coeur. Quand elle entra dans dans salle où se trouvait son mari et sa fille, elle fut terrorisée: Yuki, le père de sa fille tennait la pettite Angel dans ses bras. Cela aurait du parraitre normal mais vu qu'elle était malade elle ne put supporter cette idée.
    - Yuki!! Repose là!!
    - Calme toi Mio, elle dort!
    - Idiot!!! Elle est née malade! Elle est peut-être morte à cause de toi!!!
    Elle arracha l'enfant de ses bras et appela un docteur. Il la racorda à l'engin et avant de quitter la pièce les prévint:
    - Elle n'est pas morte cette fois mais il y a de forte chances qu'elle ait un problème quelquonque.

    Quand sa mère racconta cette histoire à Angel et ajouta à la fin:
    - Heureusement pour toi, tu as finie par être 100% normal...
    Et Angel pensa interieurement:
    - Non maman, pas si normale que ça...

    _Le 20 Novembre 1996_

    Le fait qu'Angel ne se souvienne pas de ce moment lui ferra honte toute sa vie, car c'est le jor de la naissance de sa soeur.

    On vennait de laisser entrer Angel dans la piece du nouveau né. Elle voulut voir à quoi resemblait sa soeur mais quand elle la vut fut soudain prise d'une soudaine jalousie pour la beauté de ce bébé et décida que jamais elle ne pourait l'aimer. Pour se rassurer elle dit:
    - Qu'est-qu'elle est moche!
    Puis elle se retourna et ne vit même pas la main qui la frappa au visage. Elle savait que sa mêre ne ferait jamais une telle chose et soudain vu que c'était son père qui avait fait preuve d'une telle violence.
    - Tu ne dirra jamais une telle chose sur ta soeur!! C'est la chose la plus precieuse que moi et ta mère ayons alors tu me ferra le plaisir de lui faciliter la vie.
    Ces mots étaitent les plus cruels qu'elle n'ai jamais entendue et aprés ce jour on ne la vit plus parler.

    _Le 5 Juillet 1998_

    Cela faisait maintenant presque deux ans qu'Angel ne parlait plus. Son père s'était éxucusé une centaine de fois à la demande de Mio mais chaque fois creusait un fossé encore plus épais entre eux. Entre temps, Angel découvrit so don. Depuis sa naissance, elle voyait des chose que les autres ne voyaient pas pendant ces années, elle apprit à les controller pour bloquer les sons. Par exemple, quand sa soeur lui demandait si elle voulait jouer par exemple, elle étegnait le son pour ne pas pouvoir entendre la petite voix d'ange de la petite Kyoko. Elle n'avait jamais réussi à aimer sa soeur car elle lui avait pris sa vie mais d'une façon si gentille que c'était presque dur de lui en vouloir. C'était un jour comme les autres, en rantrant de l'école elle alluma la télé, regarda un dessin animé sur un petit animal qui avait deux maisons...

    _Le 6 Juillet 1998_

    Ce jour là était un samedi. Ses parents les avait convoqués à un petit rendez-vous de famille elle et sa soeur. Sa mère prit Kyoko sur ses genoux et elle s'assit sur celles de son père. Plusieurs minutes s'écoulérent quand soudain tout devint clair pour Angel: Le long silence embarasant, les disputes permanantes, le petit dessin animé idiot... Elle sut allors que si elle reparlerait un jour, ce serrait celui-ci.
    - NOOOOOOOOOON!!!!!!!! J' VEUX PAS! VOUS ÊTES TROP MECHANT!!!! PITIEE, RESTEZ ENSEMBLE!!!!!!!!
    Ils furent dabord surpris que sa voix fit apparution mais ensuite durent la consoler longuement et tout lui expliquer. Pffffff, elle se contrefichait bien de pourquoi et de comment, elle voulait juste les voir ensemble pour toujours. Angel se débatit de toutes ses forces elle s'approcha du placard à chaussures en sortit sa paire préférée, l'enfilla et se prépara à partir quand soudain sa mère cria:
    - Yuri!! Je t'en prie ne la laisse pas partir!
    Puis plus rien, le vide.

    _Le 10 Juillet 1998_

    Angel se réveilla, elle n'avait plus que quelques souvenirs dont certains qui ne lui appartenaient pas, en particulier l'adresse d'un certain Daïsuke Takahashi... Son père l'avait frappée sur la tête et sa mère aurait appelé une embulence pour venir la chercher.
    Sa mère était à son chevet, en pleurs.
    - Maman...
    Mio se relleva brusquement. Elle regarda sa fille, assise dans son lit d'hopital, un oeil ayant virré au vert par la brutalité du choc qu'elle avait recu.
    - Cherie, tu as été proclamée morte hier soir...
    - Mais je suis vivante maman!
    - Je le vois bien...

    _Le 12 Juillet 1998_

    Ce jour là, Angel sortait de l'hopital. Son père avait déja déménagé dans un petit appartement de l'autre côté de la ville et avait emené sa soeur. Leur divorce n'était pas encore finallisé mais ils le préparaient depuis plus longtemps que le penssait Angel. Angel put donc demander quelques informations concernant son passé sans souvenir. A chaque nouvelle histoire, elle riait et sa mère lui disait
    - Tu vois que tu t'en souvient!
    Mais en fait pas du tout.
    Puis vint le sujet difficile:
    - Maman, pourquoi toi et papa vous voulez divorcer?
    - Cherie, je ne suis pas sûre que tu veuille entendre la véritée...
    - Mais si maman!! Pitié, dis-moi.
    - Eh bien, tu sais ce pouvoir que tu as?
    Angel était choquée, elle n'en avait parlé à personne.
    - Eh bien, j'en ai un moi aussi.
    Angel regarda sa mère comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle disait.
    - Ca coule dans ma famille depuis des siècles. Regarde,
    Mio leva sa main l'approcha d'une bougie et elle s'alluma. C'était la plus belle chose qu'Angel ait jamais, vue. Le feu était sortit de sa main en tourbillonant et, délicatement avait touché la méche de la bougie.
    - Maman, quel-est le rapport entre ça et le divorce?
    - Eh bien, ta petite soeur aussi à un don, elle peut lever une barrière de protection dans un rayon d'un kilomètre autour d'elle. Quand je l'ai dit à Yuki, il n'as pas voulu la quitter un quart de seconde. Il l'emenait tout les jours au travail avec lui. Eh puis, quand elle devait commencer l'école, il à tout arrété pour rester avec elle à l'école. Il est devenu son professeur et donc réstait protégé. Mais, toi et moi, il nous considérait comme une gène, il à donc demandé le divorce.
    Angel ne pouvait y croire, quel égoiste...

    _Le 13 Juillet 1998_

    Un souvenir en particulier n'arrétait pas de la tourmenter: celui de Daisuke. Elle décida donc que pendant que sa mère travaillait, elle irait lui rendre visite comme ils habitaient dans le même quartier.

    - Ouais, qu'est-que tu veux?
    - Vous êtes Daisuke Takahashi.
    - Euuh, non, c'est mon fils. Pourquoi?
    - Est-ce que je pourais lui parler?
    - Non! Enfin, je veux dire, il n'est pas là!
    Pourtant, elle voyais bien un petit garçon roux qui lui faissait signe de la main. Quelquechose semblait bizare... Puis elle se rendit compte que il DEPASSAIT du mur. Elle n'avait pas peur de lui, justement cela semblait lui donner un sentiment de comfort. Sans prendre en compte ce que lui avait dit l'homme elle entra dans la maison.
    - Bonjour, je suis Angel Suzuki, ravie de te rencontrer.
    Elle avait souvent entendue sa mère se préssenter comme ça.
    - Et moi je suis...
    - Daisuke, je sais. Tu veux venir jouer avec moi s'il te plait?
    Il se décala un petit peu et dit:
    - Papa? Je peux?
    - Non.
    - Tu peux pas m'empécher de vivre quand même?
    - ... D'accord, mais ne traine pas.
    En sortant de la maison son père m'attrapa par le bras et me dit:
    - Garde un oeil sur lui veux tu? C'est un garçon trés spécial.
    Sans répondre, Angel s'en alla.
    Spoiler:

    _Le 1er Aout 1998_

    Angel avait joué plusiueurs fois avec Daisuke. Ils avaient reconus un pouvoir commun entre eux deux et s'étaient parlés de leurs dons. C'était la 5emme fois qu'ils s'ammussaient ensemble dans le parc. Quand soudain ils entendirent un bruit de pas. Daisuke eut le temps de se cacher derière un buisson. C'était une petite fille qui devait avoir 8 ou 9 ans au maximum.
    - Dis je peux rester avec vous?
    Angel répondit sur le coup
    - Eh t'es qui toi?
    - Je m'appelle Madoka.
    Daisuke sortit de derrière son buisson:
    - Moi c'est Daisuke!
    Timidement Angel dit:
    - ...Angel...
    - Elle est un peu timide! Tu viens jouer avec nous?
    Daisuke semblait lui faire confiance alors elle se dit qu'elle pouvait le faire aussi.

    Spoiler:

    _Le 27 Mars 1999_

    Angel était furieuse. Comment pouvait elle les laisser en plan comme ça? C'était la première fois que Madoka n'était pas venue à un rendez-vous!
    Sur le chemin de la maison Angel entendait trés peu ce que dissait les gens du voisinage en la regardant. Elle décida donc de monter le son, par pur curiositée.
    - Vous avez vues? C'est la petite Angel! Elle et Daisuke sont les derniers à avoir vus Madoka aprés sa disparution!
    - Il parrait qu'elle s'est fait kidnapper et que les kidnappeurs sont encore dans le coin!
    Madoka avait disparue!! Angel étegnit le son. Si bien qu'elle n'entendit pas approcher le van noir. Elle n'entendit pas crier les gens du voisinage et elle n'entendit pas quand l'homme en noir lui souffla à l'oreil "Takuetsu No Gakuen".

  • Rêves : Sortir de cette prison...


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Celina
  • Age : 12 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par l'intermediaire de Daïsuke Takahashi.
    Qu'en pensez vous ? : Je pense que c'est une superbe idée et que ce forum est super.
  • code ?: [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Angel Suzuki le Jeu 17 Sep - 19:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel Suzuki (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -