Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Séléna P. Winchester [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Séléna P. Winchester [V] Vide
MessageSujet: Séléna P. Winchester [V] Séléna P. Winchester [V] EmptyJeu 30 Juil - 22:55

Séléna Pandora Winchester

Séléna P. Winchester [V] Selenamkc

      _. Identité

  • Nom : Winchester

  • Prénom : Séléna Pandora

  • Age & date de naissance :
    S. - « Le 26 juin 1991, fut le jour où ma mère me mit au monde. L'été était arrivé depuis déjà 5 jours, c'est ce qui doit expliquer mon goût prononcé pour la chaleur, le soleil et les beaux jours.
    Étant donc majeure depuis seulement quelques mois, j'ai la chance de pouvoir bénéficier de tous les avantages que procurent cet âge, ainsi que les inconvénients, malheureusement. Mais, ayant eu hâte d'atteindre cette majorité, je ne m'en plaindrais pas. »


  • Niveau scolaire : Classe F

  • Pouvoir :
    Le contrôle des sens. En effet, Séléna est capable de contrôler vos 5 sens : ouïe, odorat, toucher, goût & vue.
    D'une part, elle peut accentuer, ou au contraire diminuer, un ou plusieurs des sens, ce qui peut déstabiliser sa victime. Par exemple, si son toucher est accentué, cela lui permettra de ressentir encore plus les douleurs physiques.
    D'autre part, elle peut supprimer un ou plusieurs des sens, rendant alors sa victime confuse et la plongeant dans une incompréhension totale.
    Cependant, ses attaques sont limitées, car plus elle utilise son pouvoir, plus son énergie diminue. Ce qui fait toute la puissance ou la faiblesse de ses pouvoirs est son énergie vitale au moment où elle les utilise. Donc, si elle est déjà fatiguée elle aura plus de mal à bien contrôler ses pouvoirs.
    Pour échapper au contrôle de Séléna, il suffit : soit de se concentrer sur une capacité non exploitée par la jeune fille (par exemple si la victime est privée de la vue, elle peut se concentrer sur l'ouïe pour entendre Séléna), soit de la blesser, ce qui fera perdre tout son contrôle mental.


  • Forme du don:
    Je dirais indéterminé.

  • Avec ou contre l'école?:
    Normalement contre, surtout que Séléna est plutôt du genre à se rebeller contre l'autorité...


      _. Description

  • Caractère :
    Que ferait Miss Winchester sans manipulation? La jeune femme est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. C'est pour ça qu'elle ne déteste personne... ou du moins en apparence. Hé oui, prête à tout je vous dis! Si quelqu'un peut lui être d'un quelconque intérêt, même si elle ne l'apprécie pas, elle fera tout pour être bien vu par ce dernier et ainsi obtenir ce qu'elle désire. Alors qu'en pensez-vous? Se serre-t-elle de vous? Ou est-ce qu'elle vous apprécie réellement? Dur de savoir n'est-ce pas? L'ambiguïté est sa spécialité, elle adore faire perdre la tête aux gens. Un poil sadique, j'avoue. Au moins, il y en a une qui s'amuse.
    A partir du moment où une chose est à elle, elle est à elle et à personne d'autre et rien n'y changera. Séléna ne partage pas. Séléna est égoïste. Et attention à ses foudres, si vous tentez de prendre une chose qui lui appartient elle ne vous fera pas de cadeau, peu importe qui vous êtes. "SELENA MORD : ATTENTION CHIEN MECHANT!" Ce qui a tendance à énerver certains de ses camarades. De plus que sa possessivité [je sais ça se dit pas, mais j'adore faire des barbarismes x)] en devient maladif, de quoi rendre chèvre les autres ^^. Mais lorsque l'on est possessive, on est forcément jalouse. L'un ne va pas sans l'autre et bien sûr la jeune femme n'échappe pas à la règle. Comme je l'ai déjà dit, elle ne supporte pas qu'une personne s'approche trop près de quelqu'un ou quelque chose qui lui appartient ou bien qu'elle apprécie. Et il ne vaut mieux pas la mettre en colère, ses crises sont... comment dire... assez violente. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
    A toujours tout vouloir, Miss Winchester peut être une vrai teigne! De plus qu'elle adore être chiante. Quand je vous dis qu'elle est agaçante, ce n'est pas pour rien! Mais comment les autres élèves font-ils pour la supporter? On se le demande... Bref... pour faire court, c'est une vraie chieuse. Mais est-ce parce que c'est une peste, qu'elle est espiègle, ou bien est-ce parce qu'elle est malicieuse, qu'elle est chiante? Bonne question. Je dirais que les deux sont justes. De toute façon cela revient au même. En attendant, Mademoiselle, en plus d'adorer être chiante, elle adore en faire voir de toutes les couleurs aux autres. De plus, n'étant pas "amie" avec l'autorité, la jeune femme fait tout pour ne pas respecter le règlement et adore jouer des tours à ses supérieurs.


  • Aime & aime pas :
    S. - « Ce que j'aime? Je répondrais l'art. Que ce soit de l'art appliqué tel que le dessin ou la photographie, ou de l'art musical,comme la danse, j'ai une profonde fascination pour tout ce qui touche à l'art. Je me balade tout le temps avec mon appareil photo et mon carnet à dessin dans le sac. Je trouve la photographie très intéressante. Pouvoir immortaliser des moments, les rendre visible aux yeux de tous pour l'éternité, je trouve ça incroyable et magnifique. Le dessin me permet de m'évader. Pouvoir imaginer et créer des choses, en ce qui me concerne des vêtements, à partir d'un dessin, je trouve ça fantastique. Il me donne l'impression d'être utile. La danse aussi m'aide à m'évader. Lorsque je danse, je ne pense à rien d'autre. Tout ce que je ressens ce n'est que le rythme de la musique et les mouvements qui se créent sous mes pas. Lorsque je danse, j'ai l'impression d'appartenir à un autre monde, mon monde, où seulement moi et la musique existeraient. La danse me permet également de me défouler... bon d'accord j'ai pas besoin de danser pour me défouler u.u. Mais, lorsqu'on danse, on a beau se tortiller dans tous les sens on a pas l'air ridicule, parce que c'est le principe de la danse de bouger, donc tout le monde fait la même chose. En revanche, si vous vous mettez à sauter et bouger dans tous les sens dans un couloir, vous pouvez être sûr que tout le monde vous regarde bizarrement u.u
    J'adore également l'été. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il fait beau, chaud, qu'il y a du soleil, que ça signifie les vacances, la plage, les soirées à n'en plus finir... bref, le paradis *-*. En revanche l'hiver je déteste --'. Il fait froid, on est tous habillé avec trois tonnes de vêtements alors on a tous l'air ridicule, il neige et on en a plein les cheveux, il pleut et je déteste la pluie, la seule chose qui me fait plaisir pendant l'hiver c'est Noël pour ses cadeaux et surtout... le Nouvel An *-* Nouvel An = Fête jusqu'à pas d'heure *-*. Oui, le Nouvel An, c'est le pied. C'est le petit soleil qui éclaire mon hiver. C'est le feu qui me réchauffe lorsqu'il fait froid. Bref... un des rares moments où j'aime l'hiver u.u Par contre, le vent... que ce soit en été, en hiver, en automne ou au printemps, je le tuerais x.x Déjà ça sert à rien... on arrive très bien à respirer quand y a pas de vent x). Et puis, ça nous met les cheveux dans tous les sens u.u Vraiment, un jour ou l'autre je vais le décapiter u.u
    Mes phobies? Je ne dirais pas que j'ai particulièrement peur de quelque chose, mais en revanche, je peux dire que j'ai horreur du bruit que font les éclairs. Plus jeune, je devais sûrement avoir peur, alors c'est resté u.u J'avoue, que lorsqu'il y a un orage la nuit, je ne suis pas très rassurée, mais bon, je suis assez grande pour gérer ça toute seule x). »


  • Qualités :
    Battante. Joueuse. Mature. Posée. Douce.

  • Défauts :
    Manipulatrice. Chiante. Possessive. Malicieuse. Jalouse.

  • Ce qu'elle pense de l'école :
    Les premières années, comme la plupart des élèves, la jeune Séléna était plus qu'enthousiaste à l'idée d'entrée dans une école où tous les autres élèves seraient comme elle, possèderaient des dons tout comme elle. De plus, que plus jeune elle avait une soif d'apprendre très grande. Séléna voulait se cultiver, tout connaître, maîtriser ses pouvoirs à la perfection! Elle en voulait certainement trop, mais à cet âge on ne lui en voudra pas. Mais, c'est justement parce qu'elle en voulait trop, qu'elle finit par détester cette école. Elle en voulait trop, mais on ne lui en donnait pas assez. Plus les années passaient, moins elle appréciait cette école qu'elle avait pourtant tant chérie... Elle fut déçue de ses professeurs, de l'administration, puis de l'école en générale. Elle ne connaît pas les secrets de l'école, ou du moins pas encore... Mais, le jour où elle apprendra la vérité, ce sera le chaos le plus total. Pour le moment, elle reste gentille dans ces "actions" contre l'autorité, mais qui sait ce qu'elle pourrait réserver, lorsqu'elle saura tout?

  • Portrait :
    S. - « 1m63... on ne peut pas dire que je sois très grande, pourtant moi je trouve que c'est assez, mais il y a toujours des malins pour "critiquer" ma taille et me titiller là dessus, mais je les laisse parler, plus petit que moi ça existe, je ne vais donc pas me morfondre sur ma taille. J'ai également la chance d'être particulièrement mince, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis maigre, mais je suis plutôt svelte. J'ai de long cheveux noir comme l'ébène, un jour lisses, puis l'autre ondulés, encadrant un visage aux traits fins et au teint pâle, et une mèche cachant de temps à autres mon œil droit. D'ailleurs mes yeux sont de couleur vert, plutôt foncé même, en tout cas rien d'anormal. J'ai de la "chance" d'être une mutante avec un pouvoir qui n'influence pas son physique.
    Côté vestimentaire, je reste dans la sobriété, tout en gardant une pointe de classe et de glamour. Ainsi, je peux porter un jean et un haut des plus banals avec une jolie paire de talon aiguille pour rendre le tout plus "sexy". Cependant, lorsque je me retrouve dans une situation où il vaut mieux être à l'aise dans ces vêtements, j'éviterai ce genre de chaussure qui ne sont vraiment, mais alors vraiment pas pratique x). Une bonne vieille paire de basket fera parfaitement l'affaire. Mais comme d'habitude, je rajouterai toujours un petit accessoire, un petit plus, qui rendra ma tenue moins banale.
    Encore un petit plus? J'ai systématiquement quelque chose dans les cheveux. Tous les jours il faut qu'un accessoire vienne embellir ma chevelure, que ce soit une pince, un flot, un chapeau, un bonnet, etc. Je trouve ma coupe trop banal quand rien ne se trouve dans mes cheveux. »




    « I'm so tired of playing,
    Playing with this bow and arrow,
    Gonna give my heart away,
    Leave it to the other girls to play,
    For I've been a temptress too long.
    Just,
    Give me a reason to love you,
    Give me a reason to be,
    A woman,
    I just wanna be a woman. »



    Séléna P. Winchester [V] 2rxzl0j Séléna P. Winchester [V] Ghk11 Séléna P. Winchester [V] 2qthglu
    Crédit. Itah & Shalala



Spoiler:

      _. Passé

  • Son histoire :
    Séléna P. Winchester [V] Naissance

      _. Chapter One.

    Ma naissance fut une abomination. Quel intérêt y avait-il à mettre au monde une vie, si c'était pour en perdre une autre? Une sorte d'échange équivalent? Vous vous moquez de moi! Où se trouve l'équivalence?? Comment une personne sage, mure, attentionnée, belle, possédant encore pleins d'autres qualités, pouvait laisser sa vie en échange d'un petit être qui ne connaît encore rien du monde qui l'entour, qui est aussi inutile qu'un micro l'est pour un muet ... Je ne vois vraiment pas en quoi ma naissance serait un échange équivalent à la mort de ma mère.

    James Sean Winchester, en d'autres termes mon père, travaillait dans une banque assez prisée de Londres. Il gagnait très bien sa vie, j'étais donc déjà destinée à vivre sans avoir à me soucier de l'argent. Seulement, peu après ma naissance, et donc peu après la mort de ma mère, il fit la rencontre d'une jeune femme, qui deviendrait par la suite ma belle-mère. Cette femme était japonaise et se prénommée Kyoko Tôdô. Elle était l'héritière d'une énorme entreprise pharmaceutique mondiale et c'est en voulant placer de l'argent à la banque de mon père, qu'il fit sa connaissance. Très vite, la jeune femme occupa une place importante dans le cœur de mon père, car elle avait su l'écouter, le consoler, mais surtout le comprendre. Elle était la seule à avoir su redonner le sourire qui avait quitter le visage de mon père depuis déjà des mois! C'est ainsi que quelques années plus tard, ils décidèrent de se marier et de s'installer au Japon. J'avais alors trois ans.

    Je n'ai absolument aucun souvenir de mon enfance passée en Angleterre. Les seuls brefs souvenirs qu'il me reste sont les images que je me suis faites grâce à d'anciennes photographies ou par les histoires que me racontent mon père de cette période de ma vie. Donc pour moi, je ne suis pas vraiment anglaise. J'ai pratiquement toujours vécu au Japon, et même si physiquement je n'ai rien de japonais - aussi bien dans l'apparence que dans le sang - je suis japonaise. Du moins, dans ma tête, surtout que je suis complètement bilingue : je parle aussi bien l'anglais que le japonais.


Dernière édition par Séléna P. Winchester le Ven 21 Aoû - 14:38, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Séléna P. Winchester [V] Vide
MessageSujet: Re: Séléna P. Winchester [V] Séléna P. Winchester [V] EmptyJeu 30 Juil - 22:55

    Séléna P. Winchester [V] Enfancen

      _. Chapter Two.

    Rapidement, je dû m'habituer aux interrogatoires de mes camarades de classe, voir même à leur rejet, simplement parce que je n'étais pas comme eux, simplement parce que j'étais une "européenne" et eux des "japonais". Heureusement, je n'eus pas non plus à subir les différences de classe sociale, car dès mon entrée à l'école, mon père et ma belle-mère m'inscrivirent dans une école privée, où seuls les enfants de parents ayant les moyen de payer les frais d'inscriptions y étudier. Je peux au moins remercier mes parents sur ce point.
    Ainsi, comme je le disais, souvent l'on me mettait à l'écart pour ma différence "raciale", du moins les premières années, car venant tout juste d'arriver de Londres, même si ma belle-mère m'avait appris le japonais dès mes premières années, je gardais encore fortement l'accent anglais lorsque je parlais. Cependant, plus les années passées, et mieux j'arrivais à m'intégrer. Si bien qu'au final, c'était les autres qui m'enviaient. Beaucoup souhaiter avoir un physique plus européen, qu'ils jugeaient plus beaux que les japonais ; d'autant plus que bon nombre d'entre eux souhaitait également de sortir du lot, d'avoir quelque chose qui les rendraient unique et de pouvoir ainsi montrer qu'ils existent - car il faut dire que je ne passais pas inaperçue parmi eux. C'est assez drôle de voir comment les choses se renversent. Un jour on vous méprise parce que vous êtes différents et le lendemain on vous envie justement pour cette différence, parce que cette fois-ci, c'est eux qui veulent être différents. Les Hommes sont vraiment absurdes.

    Ce fut également à cette époque, où je n'étais encore qu'une enfant, que je fis la connaissance de la famille Valmont, ou plus particulièrement de leur fils en ce qui me concerne. Nos deux familles étaient à la tête de grandes entreprises et, une fois de plus, c'est par l'intermédiaire de leur travail qu'ils se rencontrèrent. La première fois que je les ai rencontré, mon père voulait que j'occupe le fils de son ami, simplement pour ne pas que nous les dérangions. Depuis que mon père dirigeait l'entreprise au côté de sa nouvelle femme, je le trouvais plus distant avec moi. Ce haut poste lui était "légèrement" monté à la tête, et même si à l'époque je ne comprenais pas encore vraiment tout, je sentais bien la distance que mon père mettait entre nous. En tout cas, je finis quand même par faire ce que mon père voulait et emmenait le garçon dans ma chambre. Je n'avais pas particulièrement envie de faire sa connaissance, car mon père ramenait toujours de nombreuses personnes à la maison et comme d'habitude je devais toujours jouer la nounou pour les enfants de ses "collègues". Mais bon, à cause de mon éducation, je ne montrai jamais mon ressenti, et c'est donc avec un grand sourire, des plus faux bien entendu, que je me tournai vers le jeune garçon et lui posai quelques questions, histoire de lui montrer que je m'intéressai quelque peu à lui.
    La journée se termina et moi j'étais plus que ravie du départ de nos "amis". Seulement voilà, ce que je ne savais pas, c'était que mon père ayant eu connaissance de la situation d'Alexandre, avait proposé à M. Valmont que le garçon pouvait venir nous rendre visite quand il le voulait et que, de notre côté, nous irions lui dire bonjour de temps en temps également. Moi qui pensait ne plus revoir ce garçon, je m'étais bien trompée.
    Donc durant sept années, Alexandre venait de temps à autre à la maison nous rendre visite, ou alors moi j'allais chez lui. Au début, c'est mon père qui me forçait à aller le voir, car, comme la première fois que j'avais rencontré Alexandre, je ne le portais pas dans mon cœur. Pourquoi? Je ne sais pas... Je le trouvais bien trop gentil, bien trop poli, bien trop niais, pour que ce soit vrai... J'avais l'impression qu'il cachait quelque chose. Peut-être que je m'imaginais des choses, parce que je me comparais à lui et voyait bien que j'étais toute gentille et toute polie devant les gens, alors qu'au fond j'en méprisais plus d'un. Peut-être que j'imaginais qu'Alexandre faisait la même chose... Pourtant, plus je passais du temps avec lui et plus il était facile pour moi de rester avec lui. Petit à petit, je m'étais habituée à sa présence, à son caractère. Jusqu'au jour où je compris qu'en fait il n'était pas plus différent que moi.
    Alexandre venait de repartir chez lui, quand je surpris deux de nos domestiques discuter. Sur le coup, je n'y prêtai pas vraiment attention, jusqu'à ce que j'entende le prénom "Alexandre". Je me postai alors dans un coin discret pour qu'elle ne me voit pas et écoutait attentivement. L'une d'elle racontait que le directeur de l'école dans laquelle étudiait Alexandre avait démissionné. Étrange... il ne m'en avait pas parlé. Le lendemain, j'amenai donc le sujet afin d'en savoir plus. Alexandre me fit vite comprendre que si son directeur avait démissionné c'était parce qu'il en était l'instigateur. Il l'avait surpris dans une position délicate et avait profité de cette situation pour le faire "renvoyer". Le réalité me sauta alors aux yeux. Le garçon que j'avais en face n'était pas du tout celui que je croyais être. Le garçon doux, calme, poli, et agréable que je connaissais était en fait... comme moi. Il m'avait battu à mon propre jeu. Moi qui avait fini par me laisser aller et me prendre d'affection pour ce garçon que je croyais connaître, je venais en fait de me prendre une énorme claque dans la figure.
    Après cette révélation, il se passa quelques mois sans que j'aille le voir ou que lui ne vienne. Je digérais mal le fait d'avoir était battue à mon propre jeu. Mais je finis par me calmer et retournai le voir. Au final, cela ne fit que renforcer l'affection croissante que j'avais eu pour lui, car à présent je savais au moins qui il était. Nous continuâmes à nous voir régulièrement, même s'il y avait quelques rivalités entre nous, jusqu'au jour où je dus intégrer une mystérieuse école...



    Séléna P. Winchester [V] Pouvoirs

      _. Chapter Three.

    Puis, il y eu le jour où je compris que cette différence qui me frappait était bien plus que réelle...

        « Well, aujourd'hui nous allons voir un texte de Shakespeare. C'est une histoire que vous devez certainement tous connaître, puisqu'il s'agit de Roméo et Juliette. Qui veut bien commencer à lire? »

      Évidemment... toutes les têtes se tournèrent vers moi. Parlant très bien l'anglais, il était plus que normal pour eux que ce soit moi qui lise. Je commençais un peu à en avoir marre, mais ne le montrait pas. Mon institutrice, remarquant que les élèves s'étaient tournés vers moi, me sourit puis reprit la parole pour l'ensemble de la classe.

        « Ce n'est pas parce que votre camarade est anglaise, que c'est toujours à elle de lire... So Naoki, would you read the text, please?
        - ... Euh... Yes! »

      Il débuta alors la lecture du Choeur de Roméo et Juliette, ce qui me fit bien rire! J'étais vraiment contente que mon institutrice ait prit mon partie, surtout que je n'aimais pas Naoki, ça lui servirait de leçon comme ça! Uns fois le cours terminé, c'était l'heure de la pause déjeuner. Nous sortîmes donc tous de la salle, où du moins une bonne partie, puisque certains préféraient prendre leur repas dans la classe. Mes amies et moi, nous préférions manger dehors. Nous étions donc dans l'herbe, lorsque Naoki et ses amis nous rejoignirent.

        « Séléna! ... Pourquoi t'm'as laissé lire tout à l'heure? T'aurais quand même pu le faire! Tu parles anglais, toi! Moi j'me suis tapé la honte devant tout le monde! Tu l'as fait exprès j'suis sûr!
        - Tu racontes n'importe quoi Naoki... Comment j'aurais pu deviner que Madame Takeshi allait te faire lire, toi! Et pis, c'est pas parce que je suis anglaise que j'dois lire tout le temps. J'en ai marre moi!
        - Ouais c'est ça! T'facon, t'es la chouchoute de Madame Takeshi! Et ça juste pcq tu viens d'Angleterre! C'est de l'injustice! J'vais dire à mes parents d'en parler au directeur! J'trouve pas ça normal!!
        - Arrête Naoki! Madame Takeshi est une institutrice très gentille, qui juge ses élèves sur le même point! Et Séléna ne t'a rien fait de mal non plus, alors je vois pas pourquoi tu viens l'embêter!
        - Oh toi commence pas à t'en mêler!!! »

      Nobuta s'était levée à son tour et mise entre nous pour calmer Naoki, mais cela ne fit qu'envenimer les choses puisque Naoki la poussa violemment pour qu'elle arrête de se mêler de ce qui ne la regarde pas. La pauvre ratterrit durement sur ses deux fesses. A sa tête, je vis bien qu'elle avait eu mal, et pendant ce temps là, les amis de Naoki ne faisaient rien d'autres que rire à pleine bouche. Je n'avais plus qu'une envie... les frapper tous! C'est alors que Naoki se mit à crier, sans que personne ne comprenne quoi que ce soit!

        « HAAAAAAAAAAAAA! Qu'est-ce que vous m'avez fait!!! JE NE VOIS PLUS RIEN!!! AU SECOURS!!!! Aidez-moi!!!!! JE SUIS DEVENU AVEUGLE!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! »

      Que... qu'est-ce qui lui arrivé? Comment pouvait-il devenir aveugle aussi soudainement? Alors que je n'y comprenais rien, que mon cerveau était en pleine supposition. Naoki s'exclama alors qu'il voyait à nouveau... Je ne comprenait vraiment plus rien. Le garçon tira une tête pas possible et, de peur que le phénomène ne recommence, s'en alla le plus rapidement possible. Que lui était-il arrivé? Pourquoi avait-il subitement perdu la vue au moment où j'étais tellement énervée que j'aurais pu arracher un arbre pour les frapper tous avec? Y avait-il un rapport? Rah ... non... s'pas possible ... J'regarde bien trop la télévision.


    Après ce fameux jour, plusieurs phénomène du genre arrivèrent à des moments où mes émotions étaient plus forte que la normale. Par exemple, un professeur perdit subitement la voix, alors qu'il venait de nous séparer Nobu et moi parce que nous parlions trop. Petit à petit, je fis le lien entre les deux et je finis par comprendre que j'étais dotée d'un don spécial ; celui de contrôler les sens.


    Séléna P. Winchester [V] Ecolieres

      _. Chapter Four.

      « Séléna! T'as reçu une lettre! »

    Kyoko, ma belle-mère, tenait dans sa main une enveloppe et la tendait dans ma direction. Étant rare que je reçoive du courrier qui m'était destiné, je me précipitai dessus pour la lire. A l'intérieur, se trouvait une lettre expliquant qu'une école plutôt spéciale, située en plein centre de Tôkyô, avait été mise au courant de mon don particulier et m'offrait la possibilité de l'intégrer, grâce au dossier d'inscription qui y avait été joint. C'est donc à la rentrée suivante, quelque mois avant que je n'ai 15 ans, que je fis mon entrée à la Takuetsu no gakuen.

    La première année, j'entrai directement en plein milieu des années du collège. Donc, de nombreux élèves se connaissaient déjà depuis les années précédentes, et pour certains cela datait même de la primaire, voir de la maternelle. Je me sentis donc légèrement seule les premiers jours ^^'. Surtout, qu'une fois de plus, je dus subir les regards et autres interrogations à propos de ma différence. Comme d'habitude, les gens étaient surpris de voir une européenne parmi eux. Ils furent encore plus surpris la première fois que je parlai, car ils n'avaient pas l'air de s'attendre à ce que je parle japonais si correctement et sans le moindre accent. Enfin, c'était drôle à voir en tout cas. La première année, donc, j'étais vraiment contente d'intégrer l'école. J'allais enfin pouvoir comprendre ce que j'avais de si particulier et comment le maîtriser, car pour le moment, il ne se manifestait qu'au moment où j'étais très énervée, ou très triste, ou très contente, ou très surprise... enfin, lorsque je ressentais une émotion trop forte. Je ne le maîtrisais donc pas vraiment, voir pas du tout, et surtout, je ne pouvais pas l'utiliser quand je le voulais. J'aimais beaucoup mes professeurs et mes camarades. Mon caractère, d'ordinaire manipulateur et malicieux, ne ressortit pas cette année là, ou alors ce n'était qu'en présence de certains élèves, mais dans l'ensemble, je restais totalement vraie avec tout le monde. Ce ne fut que les années suivantes que mon véritable moi se manifesta, certainement parce que la première année j'étais encore dans l'excitation de la nouveauté et de toute cette "magie".

    La deuxième année, ou l'entrée au lycée, me changea beaucoup. En effet, cette année là, je fus plutôt déçu par certaines choses. A mon entrée, j'avais envie d'apprendre beaucoup de chose, j'avais envie de maîtriser mes pouvoirs à la perfection, seulement voilà, certains de mes professeurs trouvaient que j'en demandais trop, que je n'étais pas assez patiente. Certes, la patiente n'était pas mon fort, mais tout de même, on ne peut pas en vouloir à un élève d'essayer de se cultiver... De plus, certains de mes camarades commençaient à m'exaspérer. Même si je ne leur montrais pas, beaucoup d'entre eux m'énervaient ou alors je ne comprenais pas vraiment à quoi ils servaient dans cette école, ou même comment ils avaient atterris ici. Hé oui! Mon caractère manipulateur et chiant ressortait. De temps à autres, je m'amusais à en faire voir de toutes les couleurs à certains professeurs ou autres personnels de l'école, et arrivais toujours à remettre la faute sur un élève que je n'appréciais. Cela me faisait beaucoup rire! Extérieurement, les gens me trouvait agréable, mature, posée, alors que intérieurement j'en méprisai plus d'un. Je ne parlais à certaines personnes que par intérêt, autrement, ils ne faisaient pas parti de mon réseau "d"ami"... Oui, une vraie peste! Et attention à vous, car cette année... je ne suis pas prête de changer non plus!

  • Rêves :
    - Un monde en paix x) Séléna n'a pas encore de rêve bien définit... peut-être en trouvera-t-elle avec le temps?


Dernière édition par Séléna P. Winchester le Mar 25 Aoû - 0:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Séléna P. Winchester [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -