Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

- Virée Shopping - [ Angeal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

- Virée Shopping - [ Angeal ] Vide
MessageSujet: - Virée Shopping - [ Angeal ] - Virée Shopping - [ Angeal ] EmptyMer 29 Juil - 20:04

    La réaction d’Angy était bien trop…exagérée ? Certes la Princesse des Glaces avait bien un comportement différent, mais sa réaction, l’étonnait au même point que la sienne pouvait l’étonner. Selon elle, Angeal était beaucoup plus amicale qu’elle, mais être joyeuse a ce point… Enfin passons ce n’était qu’un détail. Son crie était tout de même perçant ; a l’oreille de d’Anny. Pour quelqu’un qui vit le plus souvent dans le silence, et qui n’est pas habitué à cela. En espérant que cela ne lui reprenne plus. Elle voyait un peu un côté enfantin en Angeal, était-ce un autre aspect de sa personnalité ? Peut-être que pendant cette journée « shopping » Anny en saura plus sur Angeal, et vis-versa, même si l’Ice Doll restait toujours aussi indéchiffrable. Il y avait une chose, qu’Anny détestait autre que le bruit. Les contacts physiques. Elle haïssait cela, car c’était une chose qui montrait une certaine intimité, familiarité, qu’Anny n’aimait pas. Les mains d’Anny étaient toujours en dessous de la température normale ; froides voir glacées. Comparé à celle d’Angy, il y avait une très nette différence. Elle se contenta ; quelques secondes après, de lâcher ses mains ; un peu gênée. Elle dégageait un trop plein d’enthousiasme…comme on dit, elle exprimait sa joie pour elle deux.

    « Bien. »

    Oui, son envie c’était amplifiée, mais son caractère et ses habitudes étaient restés les mêmes. Et Anny ne parlait toujours que quand c’était nécessaire, et ne disait que le moins de mots possible, du moins quand c’était possible. Un seul mot, désignait bien son sentiment. ‘Bien’. Oui, elle trouvait cela, plus ou moins bien. L’argent… Anny en avait, même si elle ne l’utilisait que peu. Déjà habitué avant son entrée a une vie ‘luxueuse’, elle a très rapidement perdue ses habitudes, et part ce fait, n’accorde que très peu de chose a l’argent et aux choses matérielles. Heureusement, elle avait pris soin d’en prendre au cas où on ne sait jamais. La jeune fille n’étant pas quelqu’un qui sache vraiment se faire plaisir ; elle n’utilise que celui-ci en cas d’extrême nécessité. Elle se contenta d’hocher la tête affirmativement, pour lui dire qu’il n’y avait aucun problème. C’est sur cela, que les deux jeunes Universitaires, se dirigèrent vers le centre-ville.

    Il faut dire que le centre-ville était un endroit très fréquenté ; mais a une heure pareille, et un jour pareil, peu de gens y était, ce qui réjouissait Anny. Peu de monde, donc moins de bruit. Il y avait une multitude de magasins dans ce centre commerciale, de quoi donner le tournis, au gens comme Anny qui ne faisait que très rarement du shopping. En tout cas, si Anny devait être amenée à acheter une chose quelque conque en matière de vêtement, elle ne dérogerait a ses habitudes. Anny ne portait presque que de longues robes de couleurs sombres. Depuis le temps qu’Angeal devait la voir, elle devait l’avoir remarqué. Au cas où, le premier magasin dans lequel elles entrèrent ; c’était Anny qui l’avait choisis. Non pas que c’était un pro, qui savait ou ce trouvait les meilleurs modèles et tout le blabla, mais elle voulait être sur, qu’Angeal ne l’emmène pas quelques part où se trouvaient des choses complètement à l’opposé de ce qu’elle ‘aimait’.
    En y repensant, Angeal et Anny avait quelques ressemblances ; ou du moins points communs, questions physiques. A peine arrivée dans le lieu choisit, une femme plutôt petite de taille les aborda. Plutôt surprise, l’Ice Doll fit un pas en arrière, avant de dire un petit bonjour. Ensuite, elle l’ignora complètement, et se dirigea vers l’arrière du magasin. D’un air plutôt détaché, elle regarda Angeal, et s’adressa à elle.

    « C’est dans ce genre de lieu que tu aimes passer ton temps ? »

    Une question, juste comme ça. Elle ne savait pas pourquoi, mais l’allure d’Angeal lui faisait penser cela. Elles avaient beaux avoir quelques points communs questions physiques, leurs allures ne se ressemblaient pas du tout. Non pas qu’Anny paraissait négligée, mais plutôt simple. Sobre, et classique. Enfin, ne nous attardons pas sur les détailles. Une autre raison pour laquelle Anny ne venait pas dans ce genre d’endroit, c’est qu’on ne sait plus où donner de la tête. On ne savait jamais pas où commencer, ni si on allait finir un jour, et c’était bien ca qui était embêtant. N’ayant encore touché a rien, comme si elle avait peur de s’aventurer elle s’adressa de nouveau a Angeal, le ton plus clair.

    « J’y pense… »

    Plutôt une idée de fainéante qu’autre chose, mais bon, prenez-le comme vous voulez, même si ce n’était pas le cas. Anny savait bien que si cela ne dépendait que d’elle, elle n’achèterait rien, ou au pire ; rien qu’un seul vêtement, qui plus est une robe. Mais elle n’avait pas accepté cette sortie à contrecœur et obligation, pour faire une chose qu’elle faisait d’habitude. Et elle n’allait pas non plus, trop se bouger. Après un long temps d’arrêt, elle continua.

    « Je te propose quelques choses. »

    Elle s’arrêta de nouveau. Retissante, elle réfléchissait. Elle ne voulait pas regretter son idée par la suite. L’expression tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler lui correspondait bien. Finalement elle se lança. Au pire, elle ne risquait vraiment rien.

    « On s’échange. »

    Non, non, Anny ne parle pas le charabia, ce qu’elle dit a bel et bien un sens. En effet, d’un coup, cela peut paraitre étrange. On s’échange ? Quoi ? Ou ? Pourquoi ? Mais prenez juste le temps de réfléchir et tout cela prend du sens. Anny parlait des vêtements. En fait, son idée était très simple. D’ordinaire ; chacune aurait cherché quelques choses pour elle-même. En outre , cette fois-ci, l’Ice Doll proposait de faire un échange. Chacune, cherche quelques choses pour l’autre. Plus intéressant n’est-ce pas ? Enfin ; si Angeal ne voulait pas elle comprenait, Anny n’était pas vraiment un exemple de ‘mode’. Elle s’assit sur une chaise non loin d’elle, et attendit un peu, regardant a droit, a gauche, pour voir tous les ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas

- Virée Shopping - [ Angeal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -