Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Luka Alcoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Luka Alcoot
Je dois me présenter. ^-^
Luka Alcoot

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Luka Alcoot Vide
MessageSujet: Luka Alcoot Luka Alcoot EmptyMer 29 Juil - 16:04

Identité


• Nom : Alcoot
• Prénom : Luka
• Age & date de naissance : 20 ans, 15 novembre 1988
• Niveau scolaire : université
• Pouvoir : Capacité a parler aux objets. Cela peut s’étendre a sa peluche d’enfance, au grille pain du voisin en passant par le dentier de ta grand-mère. Cette connexion lui permet de connaitre les « impressions » de la personne qui l’a touché précédemment. Si le lien entre l’objet et elle est trop fort, elle peut aussi en ressentir les « douleurs » (un vase brisé peut lui fendre le cœur), ses différentes crises n’arrangeant rien n’a la chose.
• Forme du don: indéterminé
• Avec ou contre l'école? Plutôt contre, même si certains aspects lui plaisent.



Personalité


• Caractère : Luka est une fille, et surtout un garçon manqué. C’est un personnage jovial, généreux et extraverti. Experte en plan foireux, elle n’hésite pas à faire les quatre cents coups avec ses amis pour la majorité masculins. Mademoiselle croque la vie à pleine dents, quitte a en laisser quelques unes. Charmeuse et intelligente, elle aime séduire et plaire, autant les filles que les mecs. Largement rancunière, elle n’hésite par à dire tout haut ce qu’elle pense, quitte a choquer. Cependant sous cette apparente force elle reste très suspicieuse envers les autres. Elle cache une personnalité qui souffre d’un complexe d’infériorité et d’excès de timidité subites qu’elle camouffle comme elle peu. Elle a toujours peur d’être prise pour une grande malade, même si elle fait semblant de s’en amuser. Victime de crise de paranoïa, elle est devenue une boulimique assidue, partageant une partie de ses journées entre la cuisine et les toilettes.

• Aime & aime pas : Aime : Sa petite solitude et les virées nocturne. Le chocolat sous toutes ses formes. Son grand jeu, séduire homme ou femme, en se faisant passer pour un mec. Fan incontestée de dessin, de rock, de cactus, et de pate à tartiner spéculos et de blague foireuse… S’adonne aux créations en tout genre, elle ne refuse jamais une conversation pseudo philosophie avec sa poupée d’enfance. N’aime pas : Les gens prise de tête et peu soigneux, les filles nunuches, le melon, être une fille, le sport, le rangement, et surtout elle a une peur panique des araignées…

• Ce qu'il pense de l'école : N’aime pas l’école, et en profite pour mener la vie dur aux professeurs.



Physique


• Portrait : Luka est une jolie fille malgré ses allures de garçon. Elle a les cheveux long et roux, qu’elle attache en queue de cheval. Ses yeux légèrement en amandes sont marron, tirant vers l’orange, signe de son don. Elle a également la peau plutôt pale, du a son origine anglaise. Plutôt svelte, elle n’a aucun mal à se faire passer pour un garçon malgré tout. D’ailleurs la majorité de sa penderie et constitué de vêtements masculins, avec parsemé de temps en temps une jupe ou une robe, voir un t-shirt typiquement féminin. L’uniforme, elle le porte rarement, préfèrent un gilet, une chemise et un t-shirt blanc, avec un baggis. Et si elle est obligée de le mettre elle optera pour l’uniforme masculin, même si elle possède les deux modèles. Dans son sac ou sa sacoche, il y a toujours sa poupée d’enfance, et porte constamment une dent de requin autours du cou.



Passé


• Son histoire :
12 square Narwick, Portsmouth, Angleterre.

- Allez-y madame un dernier effort! Encouragea la sage femme.
Un dernier effort, elle en avait de bonne elle, personne ne lui avait dit que c’était aussi douloureux de mettre un enfant au monde, mais qu’est ce qui lui avait pris de voir accoucher à la maison sans personne pour la soutenir, même plus son mari. Dans le sursaut d’une dernière volonté, la jeune femme poussa encore une fois, expulsant définitivement ce marmot de son corps. Un cri retentit et la sage femme sourit :
-C’est une jolie fille, bravo ! Comment aller vous l’appeler ?
Une fille ? La jeune maman pâlit encore plus. Comment ca, une fille ? C’a n’allait pas du tout ! Son défunt mari avait souhaité un garçon, il avait déjà choisit le nom…
-Luka…soupira la jeune mère. Luka, lui ira très bien, comme son père le voulait…

6 ans plus tard, Aéroport de Londres, couloir du terminal.

-Luka, revient ici de suite ! Je n’ais pas envie de te perdre…et arête de faire semblant de parler a cette machine a café tu veux ?!
Un petit garçon couru alors a travers la salle et se jeta dans les jambes de sa mère en riant :
-Mais maman, elle est gentille, elle veut me donner un chocolat ! Et puis pourquoi je dois être habillé en garçon, tout le monde se moque de moi à l’école ?
La maman soupira, pris son enfant dans ses bras tandis qu’elle tendait son billet a l’hôtesse.
-Arête avec tes histoires, tu es trop grande maintenant pour avoir des amis imaginaires… Et puis plus personne ne se moquera de toi au Japon, tu verras, et puis c’est bien d’être un garçon non ?
-Je sais pas…Je peux avoir une glace ? S’teu plait !!!
Désespérée, la maman pris la direction de l’avion, décidément, sa fille était une vrai tornade…

8 ans plus tard, centre commercial de Chiba.

-Luka, espèce d’enfoiré, rend moi cette photo !!
Un rire cristallin sonna et un garçon un peu frêle fendit la foule en courant, suivit de près par son meilleur amis. Non mais, voler une photo ne se faisait pas. Surtout quand la photo concerne la fille de sa vie… A quatorze ans, « fille de sa vie » est un peu exagéré ? Soit disons la fille qui fait largement travailler ses hormones. Soudain, un bruit sourd résonna, tout de suite suivit par de grand éclat de rire.
-Luka, t’es une véritable enflure !! Donne-moi ca !!! dit-il en lui arrachant la photo des mains.
Quelques minutes plus tard, assit dans un escalier, Luka pouffait encore sous le regard accusateur de son meilleur ami. Puis lâcha, l’air de rien :
-Tu veux que je lui demande pour toi ?
-Quoi ? C’est vrai t’irais la voir Luka ?
-Rêve pas, mais je peux demander à sa photo si tu veux.
-Bien sur… c’est le grand retour de Luka le mytho…tu peux autant parler aux objets que ce que tu es un Garçon…laisse tomber…
Luka se referma sur elle-même, évidement, elle n’était pas un garçon et elle personne ne la croit lorsqu’elle dit qu’elle peut parler aux objets. Même son meilleur ami ne la croit pas, d’ailleurs son ami n’a d’yeux que pour cette cruche en uniforme. Non loin de la, un homme aux allures mystérieuses avait tout entendu de l’échange.

6ans plus tard, université de l’académie Takuestsu.

Voila, cela faisait à présent six ans qu’elle suivait les cours dans cette académie. Six ans que cet homme avait déboulé chez elle pour l’amener ici, soit disant a cause de son « don ». Elle s'en souvenait comme si s'etait hier:

-Luka, va ouvrir, on a sonné!
L'adolescent descendit les escaliers de leur maison quatre a quatre, se precipita sur la porte, l'ouvrit et s'areta net de stupeur. Un grand gaillard se tenait devant elle, et il n'avait pas l'air commode, ce que dementait apparement le ton ddoucereux de sa voix:
-BOnjour jeune fille, puis-je parler a ta mère s'il te plait?
-Comment tu sais que j'suis une fille, demanda suspicieusement l'ado...
-Luka!! LAisse entrer cette personne, intervint sa mère en sortant de la cuisine un torchon a la main. Excusez la, elle est toujours tres mefiante...que puis-je faire pour vous?
Le grand gaillard se tourna vers la mère avec un large sourire et repondit:
-C'est a propos de votre fille, j'aimerais qu'elle integre notre école spécialisé.
-Luka monte dans ta chambre s'il te plait.

L'adolescente s'executa et attendit longtemps, tres longtemps que sa mère lui dise de descendre. POurquoi cet homme s'interessait a elle, elle en avait aucune idée. Peut être que c'etait un gros pervers, un assassin, un... La porte de sa chambre s'ouvrit, coupant cours a son imagination, Sa mère et le grand gaillard apparurent dans l'embrasure.
-Luka, prepare ta valise ma chérie, tu vas partir dans une ecole spécial pour les enfants comme toi.
-Hein?
-Ne discute pas, ce monsieur t'expliquera en route, tu sera bien soignée, et... Fait ce que je te dis s'il te plait.

C'est ainsi que la jeune fille de quatorze ans partie pour l'académie de Takuetsu avec un parfait inconnu, sans même saluer une derniere fois ca mère. Effectivement, le gaillard lui expliqua l'interet de l'académie. Ainsi elle n'était pas folle, elle parlait vraiment aux objets; il lui bexpliqua aussi que sa mère la croyait en route pour une école spécialisé pour les maladies mentales. C'est toujours bon a savoir...

C'est ainsi qu'elle atterit a Takuetsu, totalement paumée. Tout ca parce qu'elle parlait a sa poupée...Ils étaient completement taré, puis cette SA...avait tout pour lui tappé sur les nerfs. Tellement plus interessant qu'elle est son don qu’elle avait toujours trouvé particulièrement inutile. Même lancer une attaque de petits poids tueurs lui semblait plus intéressant. Et puis ici comme ailleurs les rumeurs allait bon train sur son sujet…

Que dire de plus…^^’


• Rêves : Elle rêve d’aventure en tout genre

Qui se cache derrière l'écran?!


• Prénom : Audrey
• Age : 18
• Comment avez vous connu le forum ôô ? : Un ami a fait les présentations…
Qu'en pensez-vous ? : Plutôt cool, plutôt drôle…
• code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Luka Alcoot le Mer 29 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Alcoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -