Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un souffle nouveau [with Namiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Un souffle nouveau [with Namiya] Vide
MessageSujet: Un souffle nouveau [with Namiya] Un souffle nouveau [with Namiya] EmptyDim 26 Juil - 18:29

... 30 minutes, 20 minutes, 18 minutes, 17...


    L'aiguille du temps semblait jouer avec les nerfs solides d'Alexandre. Chimie, cours sur le fonctionnement de la pile. Cette matière n'était pas vraiment la préféré du jeune homme qui lui préférait encore la science Physique. Savoir comment jouer l'apprenti sorcier ne l'intéressait pas plus que cela à vrai dire. Notre étudiant aimait apprendre, engranger des connaissances sur l'homme et le monde comme en classe de biologie ou de physique, de la culture générale comme en classe d'histoire ou bien encore laisser parler sa fibre artistique intérieure comme en classe de musique ou d'art plastique. Mais là non...


- Donc en plaçant un pont salin, le circuit sera clos et les électrons dans leur mise en mouvement permettront la transformation chimique des deux systèmes qui...

... 10 minutes, 8 minutes, 7...


    Le jeune Valmont n'en pouvait plus, au fond de la classe installé seul à sa grande table, mais rien ne transparaissait sur son visage impassible. Enfin quand on dit seul... toutes les tables étaient occupées par au moins 2 élèves et aujourd'hui, il se trouvait à côté d'une jeune fille aux cheveux tout ce qu'il y a de plus blanc, chose étonnante pour une personne de son âge. Autre détail non négligeable, ces yeux mauves inexpressifs, où l'étincelle de vivacité semblait étouffée par un froid permanent. Elle semblait étrange oui, Alexandre ne la décrivit cependant pas plus longtemps, l'endroit ne s'y prêtait pas, et puis il devait porter quand même son attention sur le cours pour éviter...


- Tiens, pourquoi notre nouvel arrivant ne viendrait-il pas nous dessiner le schéma d'une pile Daniell? Valmont, au tableau!

    Merde, voilà justement ce qu'il voulait éviter. Alexandre se leva, poussant un léger soupir de nonchalance passant inaperçu. Son visage las fut troqué contre un léger sourire de politesse et un air un peu plus enthousiaste. De la comédie mais tout le monde n'y voyait que du feu. Alexandre ne savait pas s'il y avait des télépathes dans la salle mais dés qu'il se retrouvait avec d'autres élèves, il prenait l'habitude de déployer son champs d'annihilation afin que tous ce contente de ces faux-sourires et que personne ne voit le côté noir, le côté vrai de la facette.


- Oui Monsieur.

    Notre jeune Valmont vînt donc au tableau, comme demandé. Il saisit du bout de son pouce et de son index le morceau de craie et entama son schéma. Ce n'était pas bien compliqué, le professeur voulait sans doute voir si son élève suivait bien du fond de la salle. Alexandre en terminait, frottant ses doigts pour faire tomber la fine poussière blanche.


- C'est bien Valmont, vous pouvez retourner à votre place...

    Alexandre s'exécuta en silence mais avant même qu'il ait pu atteindre sa chaise, la sonnerie salvatrice retentit. Il rangea alors ses affaires et fut l'un des derniers à sortir... durant qu'il était au tableau ses "camarades" avaient déjà tout rangé, prêt à bondir sur la porte au moindre signal. Ce cours lui avait bien pris la tête il faut l'avouer... il sécherait bientôt mais pour l'instant, il fallait commencer par se faire bien voir et donc être présent à chaque classe. La porte était franchie, acte symbolique, maintenant c'était la fin des cours, notre jeune étudiant pourrait s'atteler à des choses lui tenant plus à coeur. Il marcha le long du couloir, descendant les escaliers pour enfin atteindre la porte de sortie du bâtiment. Une jeune fille était sur le seuil, dehors le vent soufflait plutôt fort, de quoi soulevait quelques jupes au grand plaisir de tous les pervers de l'Académie - dont Alexandre ne faisait pas parti -. Cheveux blanc neige coupés court, c'est la seule vu qu'il avait de cette demoiselle lui faisant dos, il semblait que cette personne était sa voisine du cours de Chimie. Le jeune Valmont s'approcha, les courants d'air entrant dans le bâtiment soulevaient déjà ses cheveux, les balayant de droite à gauche, de haute en bas, faisant virevolter les coins de sa veste et de la chemise qu'il portait en-dessous sans pour autant dévoiler une seule parcelle de peau. Il s'approcha ainsi du seuil, esquissant un bref sourire en regardant au dehors les gens se battant contre les forces de la nature...


- Sale temps pour sortir aujourd'hui!


    Ces paroles prononcées avec amusement étaient adressées à la jeune demoiselle, Namiya Itsuki. Il tourna légèrement sa tête vers elle.


- Ma voisine de Chimie c'est ça? Le cours était sacrément long aujourd'hui... je connais déjà ton nom avec les appels en début d'heure mais bon, une présentation en bonne et due forme est toujours plus agréable, moi c'est Alexandre!

    Le jeune homme n'avait volontairement pas donné son nom de famille. Libre à elle d'utiliser ce seul prénom ou, si elle ne préférait pas, ne pas l'appeler du tout. Il lui adressa un léger sourire de politesse tandis que quelques élèves passaient entre les deux jeunes gens, se jetant à découvert sous le souffle froid du Dieu Eole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un souffle nouveau [with Namiya] Vide
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau [with Namiya] Un souffle nouveau [with Namiya] EmptyDim 26 Juil - 20:41

Une salle de classe. Un cours déjà vu et ennuyeux. Des chuchotements incessents. Un prof. Rien de plus ordinaire que la scène qui avait lieu ici. Rien de plus ordinaire seulement si on se trouve dans une école ordinaire... or ce n'était pas le cas.

Parmi tous ces gens, qui ont pourtant l'air d'humains normaux, pratiquement tous sont capables de vous détruire le corps et l'esprit avant même que vous n'ayez le temps de dire "Ouf". Et pourtant c'est un mot court.

Tic tac, tic tac, tic tac... Accoudée sur la table, la montre près de l'oreille, Namiya s'ennuyait. Devant elle tronait un cahier bleu tout ce qui a de plus basique, une tousse noir et bleue, quelques stylos: un bic, un plume, un blanco, son agenda et un porte-clé en forme de guitare en guise de porte-bonheur. Cadeau de sa mère lorsqu'elle a eu sa première guitare électrique. Bleue, elle aussi.

A côté d'elle, un jeune éphèbe aux cheveux bruns, aux yeux magnifiquement verts, aux airs calmes mais calculateurs s'ennuiyait tout autant qu'elle. Elle savait qu'il la regardait quelques fois avant de se reconcentrer sur le cours.

- Tiens, pourquoi notre nouvel arrivant ne viendrait-il pas nous dessiner le schéma d'une pile Daniell? Valmont, au tableau!

Il avait bien fait de se reconcentrer sur le cours malgré qu'il savais déjà ce qu'était une pile Daniell. C'est avec une démarche nonchalante qu'il se dirigea vers le tableau noir. Il saisi une craie et s'exécuta. Namiya rangea discrètement ces affaires et remit le porte-clé dans la poche de sa veste violette. Comme elle l'espèrait, la sonnerie retentit et elle commença à se dirigeai vers la porte. lentement mais sûrement.

Le vent soufflait déjà à la sortie de la classe qui était situé près d'une baie vitrée qui faisait office de porte. D'habitude, Namiya luttait contre les élèments, elle se fichait d'être mouillée, brûlée par le soleil ou autre chose. Mais là, elle ne voulait pas sortir. Elle ne savait même pas pourquoi.


- Sale temps pour sortir aujourd'hui!

Namiya se retourna vivement, se contrôla vivement. Donner une claque à n'importe qui n'était pas conseillé.

-Ma voisine de Chimie c'est ça? Le cours était sacrément long aujourd'hui... je connais déjà ton nom avec les appels en début d'heure mais bon, une présentation en bonne et due forme est toujours plus agréable, moi c'est Alexandre!

Namiya soupira.

- C'est exact. Moi c'est Namiya, tu le sais déjà, ça casse un peu tout...

Elle tendit sa main.

- Enchantée, Alexandre. Tu te diriges vers le prochain cours ? Puis-je t'accompagner ? le vent est plus facile à affronter à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Un souffle nouveau [with Namiya] Vide
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau [with Namiya] Un souffle nouveau [with Namiya] EmptyMar 28 Juil - 2:45

- C'est exact. Moi c'est Namiya, tu le sais déjà, ça casse un peu tout...

    C'est en un soupir que la demoiselle lança cette phrase pour le moins directe mais bien vrai. Certes Alexandre connaissait déjà son nom mais des présentation en bon et due forme était toujours plus agréable et plus convenue, avant on ne pouvait vraiment parler de conversation. Le jeune Valmont avait observé les gens de sa classe depuis son arrivé, Namiya ne semblait pas être des plus faciles et Alexandre tentait sûrement de sympathiser avec sacré petit brin de femme, son premier pas vers un camarade à vrai dire, car depuis son arrivé il avait plutôt conservé ses distances. Solitaire? Non, il préparait juste son coup... collège, lycée, université, à quelle vitesse allait les rumeurs par ici? Un image se construit vite et se change tout aussi vite, notre jeune étudiant devait d'abord cerner les personnes de sa classe avant de se permettre quoique se soit, voir comment il devait agir afin que les rumeurs parlent d'un garçon sympathique et agréable, quelqu'un d'ouvert et de généreux que tout le monde - ou presque - pouvait apprécier. Un gros travail.

    Donc son premier contact avec la classe se faisait via la demoiselle à la blanche chevelure et aux airs mystérieux. Ses courtes mèches de cheveux fouettaient son visage et sa tête sous le chaos d'un souffle puissant. À présent tous les élèves de la classe étaient sortis, certains faisant même usage de leur pouvoir afin de contrer les forces de la Nature, on voyait ainsi des pieds lourds s'enfoncer dans le sol pour que chaque pas soit une solide attache avec la terre ferme, certains déployaient une sorte de barrière translucide semblant faire écran au vent, enfin un autre dont le corps paraissait transparent avançait comme si le vent ne soufflait pas, le "traversait-il"?

    Je m'étais moi-même présenté à la demoiselle quelque instant plus tôt, sa douce voix s'élevant à peine plus que la tempête s'adressa alors à moi


- Enchantée, Alexandre. Tu te diriges vers le prochain cours ? Puis-je t'accompagner ? le vent est plus facile à affronter à plusieurs...

    Elle tendit une main amicale, la serrer? Mon Dieu non, elle ne savait pas à quel genre de gosse elle venait de tendre sa main. Il la saisit du bout de ses longs doigts effilés pour l'amener à ses lèvres. Les deux muscles délimitant la bouche du jeune homme ne touchèrent pas la peau pâle mais la frôlèrent, une sorte de baise-main sans en être un. Il faut dire que tout le monde n'avait pas été éduqué comme lui et par moment, il lui était arrivé de prendre des gifles pour des baises-main mal vu.


- Eh bien pour tout te dire j'ai terminé les cours... normalement je devrais avoir mon cours de langue mais j'ai certaines facilités qui me permettent d'en rater un de temps en temps.

    Oui bon, Alexandre savait qu'il devait éviter de rater des cours pour se faire bien voir, cependant la prof de Français qu'il avait ne lui en tiendrait pas rigueur... il faut dire qu'elle avait pris le jeune homme dans ses bonnes grâce dés son arrivée, dés l'instant où celui-ci s'était présenté dans la langue de Molière qu'elle aimait tant enseigner. Voir arriver dans sa classe un élève parlant aussi bien et avec qui elle pouvait converser en Français, que ce soit sur des livres ou des sujets d'actualité, comprenez qu'elle était ravie. Donc pour peu qu'Alexandre trouve une excuse passable, elle saurait se montrer gracieuse.


- Par contre je serais ravi si nous affrontions le vent ensemble pour atteindre le réfectoire... j'ai une envie folle de chocolat chaud avec ce temps exécrable!

    Le jeune Valmont tourna légèrement la tête vers Namiya en lui adressant un fin sourire sur son visage à l'air enfantin. Il tendit son bras à la demoiselle qui le saisit et ensemble, les deux jeunes gens s'aventurèrent sur les allées déchaînées de l'Académie. Mettant par réflexe un bras devant son visage pour couvrir ses yeux fragiles des violents mouvement d'air, le jeune Valmont avança, Namiya au bras. Il souriait, faisant de son mieux pour tenter de marcher droit. Malgré ce temps il marchèrent sans grande hâte, prenant le tant de sentir leur visage fouetté par leurs cheveux puis caressé par le vent.


- Je n'ai jamais vu cela... un élève manipulant le climat, il n'y en a pas ici? Parce que là se serait plutôt utile si tu vois ce que je veux dire.

    Alexandre devait presque crier pour que les sons sortent de sa bouche et en plus il n'était même pas sûr que la demoiselle l'entende. Malgré ses efforts pour communiquer il tentait de rester droit, gardant une pointe d'amusement sur le visage. Au fond il semblait encore être l'un de ces enfants que le vent excite, que le vent intrigue, que le vent amuse. Le bâtiment du réfectoire faisait face devant eux, plus que quelques pas...


- Au fait c'est un peu tard mais... je ne t'ai pas demandé si toi tu avais cours maintenant! Oui car en fait j'apprécierais beaucoup de prendre ce chocolat chaud en ta compagnie, si tu n'as rien de mieux à faire bien entendu!

    Ils n'étaient pas encore arrivés, bientôt, très bientôt. Les élément ne semblaient pas vouloir se calmer, quelle dommage. Maintenant il fallait espérer que la demoiselle accepte cette invitation du jeune homme. Certes elle ne semblait pas être la personne plus chaleureuse de la classe ni la plus sociable mais cela ne veux rien dire, même si ça paraît stupide ainsi dit, nous avons tous un coeur qui bat en nous, après il est plus ou moins petit et bat plus ou moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un souffle nouveau [with Namiya] Vide
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau [with Namiya] Un souffle nouveau [with Namiya] EmptySam 15 Aoû - 19:43

La main que Namiya avait tendue n'avait pas été serrée mais plutôt caressée ou quelque chose dans le genre... Bizarre, Namiya ne mordait pas et sa main ne contenait pas de canulard comme le coup de l'électricité...

- Eh bien pour tout te dire j'ai terminé les cours... normalement je devrais avoir mon cours de langue mais j'ai certaines facilités qui me permettent d'en rater un de temps en temps.

Puis il ajouta,

- Par contre je serais ravi si nous affrontions le vent ensemble pour atteindre le réfectoire... j'ai une envie folle de chocolat chaud avec ce temps exécrable!

- Ca tombe bien, moi aussi...

Bras-dessus, bras-dessous, ils sortirent ensemble dans les allées de l'Académie. Le vent soufflait si fort que les cheveux de Namiya s'envolaient et que ses habits claquait contre sa peau blanche. Namiya aimait le vent, elle était ailleurs... Elle n'entendit que le fins des paroles d'Alexandre.

-...Oui car en fait j'apprécierais beaucoup de prendre ce chocolat chaud en ta compagnie, si tu n'as rien de mieux à faire bien entendu!

- Hum... Ah, non, je n'i rien à faire mais je n'ai qu'une heure à t'accorder, je dois aller chercher ma guitare et mon ampli chez le prof de musique aprés...

Namiya leva la tête, elle voyait la porte se rapprocher à grand pas. Le vent ne se calmait pas mais quelle importance. Le mieux, c'est d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Un souffle nouveau [with Namiya] Vide
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau [with Namiya] Un souffle nouveau [with Namiya] EmptyMer 19 Aoû - 1:56

    Légèrement troublée par la manière de saluer du jeune homme? Bien, faire la bise n'étant pas bien vu lors d'une première rencontre et serrer la main à une demoiselle comme l'on serrerait celle d'un laissait à désirer, donc ce simulacre de baise-main était la meilleur manière de se présenter tout en restant galant. Enfin, les gens ne sont pas habitués, du moins ce qui ne sortaient pas du même monde que notre jeune gosse de riche. Manière, tradition... et alors? Alexandre eu pour toute réponse après ses mots un oui de la part de la demoiselle, enfin, prononcé avec plus de richesse de vocabulaire


- Ca tombe bien, moi aussi...

    Voilà même l'exact contenu de ses propos pour les tatillons. Léger silence derrière que seul le vent osait titiller. Elle ne semblait pas très bavarde notre jeune camarade, regardant dehors avec ces deux perles mauves toujours délaissées d'expressions significatives. Un bras fin passa sous celui de notre jeune étudiant et ensemble ils quittèrent le bâtiment.


- Hum... Ah, non, je n'ai rien à faire mais je n'ai qu'une heure à t'accorder, je dois aller chercher ma guitare et mon ampli chez le prof de musique après...

    Une jeune musicienne? Alexandre dû tendre l'oreille afin de saisir les mots prononcés dans le vent. La guitare... cet instrument pourtant si merveilleux de part cette capacité à produire d'agréables notes, d'agréables mélodies, n'était pas spécialement apprécié de la part du jeune homme qui préférait en premier lieu le piano, suivit de près par le violon. Deux instrument ayant écrit les pages classiques de l'Histoire de la musique classique, son genre préféré bien évidemment. Le corps penché vers l'avant, une main devant le regard pour protéger ces saphir bien fragiles et les voici qui se trouvaient devant la porte du réfectoire. Alexandre la poussa sèchement, faisant entrer Namiya d'abord, puis fermant la marche et la porte. Bien entendu tous les regards se tournèrent vers les deux étudiants, ouvrir ainsi la porte faisant à chaque fois entrer des bourrasques de vents dans l'enceinte du bâtiment, faisant voler les serviettes, virevolter les cheveux et les vêtement amples...


- Bien, quelle arrivé de Star... ici nous seront mieux pour bavarder!

    Bien sûr le début de sa phrase était dicté sur un ton d'ironie, d'un sourire chaleureux il invita la demoiselle qui avait lâché son bras à le suivre. Mais... où trouver une place? À vrai dire comme il avait pu le penser, la salle était bel et bien bondée. Des gens partout, si bien qu'il était dur de se déplacer une fois l'entrée passée... Seconde sonnerie signifiant la fin de la pause d'interclasse... sonnerie salvatrice puisqu'à cet instant des dizaines d'élèves se levèrent, tous le visage dépité, pour s'avancer vers la porte par laquelle Namiya et Alexandre étaient entré quelques instants plus tôt. Nouvelle bourrasque dans l'immense pièce, longue à cause du nombre d'élèves qui sortaient... cette fois-ci ils avaient déjà plus de choix pour s'installer, le jeune Valmont désignait alors une table du doigt


- Bien, nous avons qu'à nous installer ici, je vais prendre de quoi nous réchauffer un peu!

    Le jeune homme se dirigea vers le comptoir à côté des cuisinier sur lequel se trouvait un distributeur de lait chaud. Rapidement il mit quelques cuillères de chocolat en poudre dans deux petits bol et remplie avec la boisson fumante... Posant le tout sur un plateau, il ajouta à cela deux pains au chocolat... bel établissement non? Pour un lieu situé en plein milieu du Japon, qui plus est un établissement "scolaire", ils avaient de ces petites gourmandises Européenne dont Alexandre raffolait tant. En moins de temps qu'il fallut pour arriver ici, notre jeune Valmont revînt auprès de Namiya, la précieuse cargaison portée à bout de bras. Il déposa le tout sur la table


- Itadakimasu! Je me suis permis de te prendre un pain au chocolat, je ne sais pas si tu aimes où si tu as déjà goûté... c'est vrai qu'on en voit pas tellement ici au Japon.

    Petit bol devant lui, viennoiserie à la main, Alexandre attendit que son interlocutrice fasse de même avant d'entamer le petit goûter léger. Quelle bonheur cette chaleur. La chocolatine était cependant moins bonne, il avait goûté mieux durant ses multiple voyage mais bon... pour une chocolatine made in Japan c'était pas si mal.


- Alors dis-moi, tu as dis qu'après tu devais aller chercher ta guitare... musicienne? Tu appartiens à un groupe de musique de l'Académie ou c'est plus un loisir personnel?

    Tout en lui parlant et en soutenant son regard vide, le petit Prince remuait la cuillère, faisant remonter la couleur sombre du chocolat dans son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un souffle nouveau [with Namiya] Vide
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau [with Namiya] Un souffle nouveau [with Namiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau [with Namiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -