Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptySam 25 Juil - 19:44

Bon, l'auditorium, c'est où? C'est bien beau de si donner rendez-vous, mais quand on sait pas où sait, on demande un autre endroit, très chère idiote. Koro déambulait à droite à gauche un sac à guitare sur le dos. Puis finalement, à forme de tourner en rond, elle finit pas trouver le gros truc qui ne se loupe pas où elle devait se rendre.

pourquoi y allait elle? Parce qu'on lui a demander. Bon, elle savait qu'on allait lui demander de venir jouer dans un groupe, mais franchement, voler, c'est suffisant. D'autant que depuis qu'elle a mis les pied ici, elle n'a pas eut le temps de jouer. Il lui a fallut retrouver l'instrument. Bien que des basses, il doit y en avoir dans l'auditorium, c'est plus agréable de jouer avec ses affaires. Quand elles sont en bonne état du moins. Elle avait retrouver sa basse, certes, mais l'état des cordes ferait pâlir les plus grands. Elle ne les avait jamais changée, et son père, l'ancien proprio, non plus. Que voulez vous, ce n'est pas sa vocation, de jouer, elle préfère de loin les poches des voisins. Ouais, c'est moins classe, c'est sûr, mais ça à son charme. Par contre, elle a toujours trouver que jouer de la basse était reposant. Du coup, ça lui manquait. Rejoindre un groupe serait une bonne occasion. Cependant, avec Sesshu dans les poches, difficile de jouer. Alors avec du monde en plus.

Mais bon, il faut savoir faire des choix. Après tout, si son choix était déjà fait, elle ne serait pas venue. Et puis, elle ne connaissait pas assez Megumi pour venir la voir dès qu'une occasion se présente. D'ailleurs elle ne l'aurait pas imaginée fonder un groupe. En tout cas, elle a besoin d'un bassiste. Il doit y avoir de meilleur joueur qu'elle, ici, et puis, elle ne se souviens pas avoir montrer l'épave qui est sur son dos à qui que e soit, ni en avoir parler. Comme quoi, on croit garder du mystère autour de soit, et finalement, on est toujours démasqué. Ah, pas super.

Elle s'était dis qu'elle dirait tout de suite non Megumi, mais le fait de ressortir l'instrument l'avait rendue moins sûre. Bon, elle n'avait pas essayer encore de jouer, puisque Koro et les rendez-vous, c'est le retard assuré. Mais bon, avec des cordes dans un état pareil, elle briserait les vitres.

Finalement, elle se retrouvait à l'entrée de l'auditorium à ce demander si finalement, elle ne ferait pas mieux d'accepter. Comme quoi, on se connait mal... Elle poussa la porte et tomba dans la salle, elel s'arrêta dans l'entrée, comme si rentrer dans la salle ne lui était pas permis.

- Il a quelqu'un?

"Peut être que je suis en avance, enfin de compte..."

Elle regarda un peu dans la salle, si jamais o la voyait, il faudrait qu'elle trouve une explication sur sa présence.
Déjà qu'on la sait pingre, manquerait plus qu'on sache qu'elle soit musicienne. En même temps, ça n'a rien de grave, si on l'apprends. Et puis si elle tiens tant à le garder secret. Fallait pas venir... Ah! Comme les gens sont rempli de contradictions. C'est fou. Et à force de peser le pour et le contre, tu ne remarques même pas qu'il y a des gens dans la salle. Enfin, une personne, mais bon, j'imagine de tu ne l'avais même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptySam 25 Juil - 22:27

  • [ Assez Court, Sorry en esperant que ca t'inspire...]

    Une organisation….un programme. Tout avait été préparé depuis la matinée, pour Megumi a la minute prête. En effet, elle avait des tonnes de choses à faire, et s’organiser, était la meilleur chose a faire, pour ne pas déroger a ses dizaines de rendez-vous. Mais, il y en avait un en particulier, que Megumi attendait depuis un moment déjà. C’était celui qu’elle avait avec Koro. La jeune musicienne, avait déjà rassemblé tous les éléments pour créer son groupe, il ne lui manquait plus qu’un jour. En l’occurrence, elle ne connaissait pas vraiment Koro, mis a part le fait, qu’il lui arrivait de lui parler, quand elle était au collège, mais depuis son arrivée au lycée, elles se sont un peu perdue de vue. La jeune lycéenne, avait pris soin de prendre sa nouvelle guitare en bois de cèdre, qu’elle s’était offerte il y a quelques mois a peine. Megumi était très ordonnée, mais encore plus, quand il s’agissait de ses instruments. Celui-ci était quasiment neuf.

    C’est bien d’avoir un planning, mais il fallait encore le respecter. La jeune fille, avait pris tout son temps, et était en retard. Avant le rendez-vous avec Koro, elle se trouvait au parc, pour aider une collégienne, qui avait des difficultés. Megumi alias la bonne samaritaine. C’est ainsi que quittant le parc, en courant, elle se faufilait dans les allés extérieurs pour se diriger vers l’auditorium. Il y avait trois chemins pour y aller, et pris, bien évidemment le plus court. Elle n’était pas vraiment anxieuse, car certes elle connaissait peu de chose de Koro, mais savait au moins, qu’elle n’était pas du genre a arriver a l’avance. Enfin, ce n’était pas une raison pour trainer. C’est alors, en dévalant les marches de l’imposant bâtiment, que la jeune fille, se retrouva, ainsi, devant la porte. Essayant de reprendre son souffle, tant bien que mal, elle poussa les lourdes portes du lieu.

    Elle entendit, une voix,, qu’elle n’avait pas entendue depuis longtemps, mais qu’elle reconnaissait tout de même. C’était celle de Koro. A sa grande surprise elle était déjà la. Megumi ne répondit pas, le bruit de la porte qui grinçait, devait déjà l’avoir surpris, ce qui répondait déjà à sa question. Ensuite, elle rejoignit Koro, puis s’excusa de son retard. La guitare au dos, qui était assez lourde, il faut l’avouer, elle enleva celle-ci, puis la sortit du protège dans lequel, elle était soigneusement entreposée. En jetant un petit coup d’œil a Koro, elle aperçut son instrument…Hum, ca donnait froid dans le dos, pour une musicienne telle que Megumi, vraiment. Elle essaya de regarder autre chose, pour ne pas faire une crise cardiaque, et porta sa guitare. Puis, elle se mit face à Koro… Elle se demandait bien pourquoi elle avait accepte ce rendez-vous, alors qu’elle lui avait dit non par Keitai. Peut-être il y avait bien une chance, qu’elle accepte finalement…Megumi aurait bien aime avoir Koro dans ses rangs.

    « Finalement tu es venue…Aurais-tu changé d’avis ? »

    Tout en disant cela, elle monta sur la grande estrade, pour faire quelques accords avec sa guitare. Puis, en s’accroupissant aux bords, pour être plus proche de Koro, qui était encore en bas, elle se demandait bien si elle comptait bien jouer avec ce truc. La maintenant ca ne la dérangeait pas, mais si par hasard elle acceptait, elle se voyait mal, Koro sur scène, avec ce truc qu’elle qualifie encore d’instrument. Megumi était trop perfectionniste, pour laisser passer ca. Elle comprenait qu’elle veille jouer avec son propre instrument, elle pensait la même chose, mais quand celui-ci était dans cette état. Une mise à niveau, s’imposait. Enfin, elle fit abstraction de cela, et s’adressa à Koro.

    « Tu comptes jouer avec ce truc ? »

    Elle n’y était pas allée, par quatre chemins… Ce n’était pas un instrument, mais ‘un truc’. Enfin, elle essaiera de faire abstraction de cela pour aujourd’hui, s’il y avait un lendemain… Elle avait une petite idée en tète. Si Koro le voulait bien, elle se proposait, de jouer un ou plusieurs morceaux de ses compositions avec elle, pouvoir si leur style collait, et aussi pour voir si Koro avait les compétences requises pour le post qu’elle cherchait. Elle sauta de l’estrade, puis prit les partitions qui se trouvaient dans son sac, avant de les donner a Koro, pour qu’elle puisse en prendre connaissances. Ensuite, elle s’assit, en balançant quelques peu ses jambes, sa guitare se trouvait à cote d’elle. Elle avait déjà sa petite idée, et pour une raison inconnu, savait que Koro ne repartirait pas de suite. S’être trimballe ce truc, était déjà une raison suffisante pour rester ici avec elle quelques minutes de plus, alors avec un peu de chance, Megumi arriverait à lui faire faire ce qu’elle voulait. Il ne faut jamais oublie, que Megumi obtient toujours ce qu’elle veut, et cela par tous les moyens…

    « Je me disais que l’on pouvait commencer par jouer en duo, pour voir ce que tu pouvais donner. Nos styles peuvent peut-être s’accorder, a toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyLun 27 Juil - 12:16

[ Pas vraiment mieux je dois dire =o]

Grincement ! Héé, finalement, elle aussi avait du retard. Marrant, elle l’aurait plutôt vu du genre à être à l’heure. Comme quoi, on connaît plutôt mal les gens qui nous entoure. Okay, elle ne la connaît pas assez bien pour porter un jugement sur elle. Mais un peu rien peut faire le grand tout [Y a des jours où on s’exprime bizarrement]. Après l’avoir salué, Megumi sortit sa guitare en silence. Et là, sans doute la première fois depuis des lustres, Koro se sentit mal. Non pas qu’elle est mangée un truc pas net. Mais le fait de voir un instrument dans un si bel état, c’était, comment dire, déstabilisant. Un, parce qu’elle même est incapable d’entretenir quoique ce soit, à part les ronds plats de couleur dorée. Deux, parce que sa basse était loin d’être dans le même état. Que voulez vous, on ne peut pas être tout à la fois.

« Finalement tu es venue… Aurais-tu changé d’avis ? »
- Il faut croire que le hasard en est décidé autrement, si ce n’est pas le destin…

Parles une langue compréhensible pour le commun des mortels s’il te plaît. C’est la moindre des choses quand on est en société. Koro posa sa basse contre la basse et commença à se nouer les cheveux. Pas question de jouer avec les cheveux devant les yeux. C’est le minimum. Puis Megumi se pencha vers elle, et regarda l’instrument accouder à l’estrade. Bah, elle à le droit de se poser des questions. Après tout, on ne sait jamais ce que réserve les vieux trucs. Pour un peu qu’ils se cassent en cours de route.

« Tu comptes jouer avec ce truc ? »
- Ce « truc », commença t-elle, légèrement vexé par la remarque sur son instrument, quoique pour moi, c’est un instrument, à trois fois ton âge et à vu bien plus de concert que tu ne pense…

Elle pris sa basse et l’installa sur son dos. Pouh, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas porté, ce jouet. Il lui paraissait un peu lourd. Elle desserra la sangle, puisqu’elle avait grandit depuis. [Oui, c’était et ce sera toujours une naine, quoiqu’il arrive x)] Elle pris sa manche et essuya un peu la basse. Sacrée trace blanche sur le tissu.

- Un petit coup de chiffon, et elle aura retrouvé ses couleurs d’antan. Ce serait dommage, un si bel instrument.

C’est vrai, enfin, il n’y a peut être que toi qui en voit la beauté. Les autres ne verrait qu’un instrument vieilli par le temps, sale et désaccordé. Mais il ‘en reste pas moins un témoignage du passé. C’est important. Koro réajusta une dernière fois l’instrument, pendant ce temps, Megumi avait remit les pieds sur terre et lui tendait des partitions. Koro les survola, bien qu’en sachant que c’était inutile, même si autrefois, elle avait sût lire ce genre d’écriture, le temps ne lui avait sans doute pas permis d’en garder des traces. Elle y arrivait cependant encore un peu. Et arrivait à se donner une idée de ce que ça pouvait être. Elle posa les partitions sur l’estrade, à coté de Megumi, et gigota ses doigts dans le vide. Au moins, voler lui aura permis de garder ses doigts souples. Un bon point.

« Je me disais que l’on pouvait commencer par jouer en duo, pour voir ce que tu pouvais donner. Nos styles peuvent peut être s’accorder, à toi de voir. »

Koro ne répondit pas, ne sachant pas vraiment quoi dire. Après tout, c’est Megumi qui mène la danse. C’est elle qui est allée la cherchée, et si elle veut se faire une idée, autant qu’elle voit ce qu’elle veut dès le début. Koro brancha la basse et alluma l'ampli. Elle tourna unpeu les boutons, et une fois satisfaite, elle gratta quelques cordes, puis s’arrêta. Ben oui, un instrument, ça s’accorde, et quand on l’oublie, le travail est d’autant plus dur. Koro fouilla dans sa poches et sortit son Keitai, puis écouta. Quoi, vous l’ignoriez ? Le son que produit ce genre d’appareil est la note du La. D’où l’utilité d’en avoir un à portée de main pour accorder ses instruments. Elle coinça l’appareil contre son oreille et commença à tourner les clés jusqu’à trouver le son qu’elle désirait. Pour le reste des cordes, il n’y a qu’à se servir de celle du La.

Après ce petit intermède, elle posa le Keitai à coté d’elle et inspira un grand coup. Allez, il faut jouer pour savoir si elle n’a pas oublier. Elle joua un peu, sans vraiment créer de mélodie. Mais au moins elle n’avait rien perdu, enfin, pas grand chose. Puis elle se tourna vers Megumi.

- Pour tout te dire, il fut un temps où je savais encore lire les partitions. Mais ça fait longtemps, et j’ai oublié la moitié… Mais joue, je vais essayer de jouer avec ce que j’ai compris et ce que j’entends, si je sais encore bien jouer, ça devrait donner quelque chose de bien. Enfin, ne t’attends pas non plus à un virtuose, cela fait bien quatre ans, peut être plus que je n’est pas touché à une basse.

Elle avait un sourire gêné. C’est un peu bête, mais c’est comme ça. Et puis, elle pourrait toujours réaprendre. Enfin, bon, de toute façon, elle ne compte pas vraiment rejoindre un groupe. Mais ça ne lui ferait pas non plus de mal de rejouer un peu… Enfin, rien n’est mauvais pour quelqu’un, c’est juste la manière dont on le perçois qui change.

- Vas-y, joue, je te suivrais quand j’aurais une idée de quoi jouer, en espérant que ce sot ce que tu veux.

C’est plutôt gentil, toutes ces attentions à son égard. A croire que tu serais triste de rater ta prestation… Tss, si changeante…
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyLun 27 Juil - 19:26

  • Oui, le destin, c’était surement ca qui les avait réunis. En espérant que celui-ci continue a faire la part des choses, et fasse que celle-ci, rejoigne le groupe. Megumi avait confiance en celui-ci, il ne la décevra pas, du moins espérons. Megumi ne voulait pas la vexer, en disant ‘ce truc’, c’est juste que vu l’état, il n’y avait pas vraiment de chose qualifiable. Enfin, elle n’eut pas le temps de s’excuser. Koro avait l’air d’accorder de l’importance à son instrument, et Megumi appréciait. Même si elle ne s’était pas vraiment occupée comme il fallait, mais au moins, elle y accordait une certaine importance, et c’était en quelques sortes, l’esprit du groupe. Souriant, elle savait qu’elle avait fait plus ou moins le bon choix, en la choisissant. Elle acquiesça, c’était son instrument, elle savait ce qu’elle devait en faire, si elle voulait passer un coup de chiffon, elle n’allait pas lui interdire. En espérant que ca marche.

    Si elle ne savait pas lire les partitions, enfin, la moitie comme elle disait, cela posait un petit problème. Un musicien digne de ce nom, devait connaitre cela, enfin, cela ne dérangeait pas Megumi, de lui réapprendre, si elle voulait continuer à jouer de la musique. A vrai dire, elle avait déjà appris a d’autres, alors pourquoi pas a elle ? Enfin, si elle le voulait bien. Enfin, elle avait retenue le truc. Elle commençait, et elle la suivrait. Puisque pour le moment elle ne pouvait pas suivre la partition, Megumi improvisera. Elle trouvera surement son rythme ensuite. Megumi, prit le micro, et le posa devant elle. Sur l’espèce de longue tige qui servait à le retenir, elle le réajusta, pour qu’il soit à sa hauteur. A chaque fois qu’elle jouait, elle ne pouvait s’empêcher d’accompagner n’importe quelle musique d’un chant. A vrai dire, ce n’était pas vraiment de l’improvisation, puisque le morceau qu’elle s’apprêtait a joué, elle l’avait déjà joué auparavant, avec Daiichi. Enfin, faisons comme-ci. Elle prit un tabouret haut, et s’assit. Puis s’adressa à Koro.

    « Bon, je te montre déjà ce que je peux faire, ensuite, je te passe le tour, et on peut se faire un petit duo. »

    Elle lui disait cela en souriant. Puis se racla la gorge, et commença à jouer. En fait, elle s’était amusée à faire un remix d’une chanson d’Amy McDonald, un rythme beaucoup plus rapide, ce qui donnait un effet saccadé a la chanson, mais cela avait son charme aussi. Quand la jeune fille jouait, contrairement aux apparences, elle était tout sauf concentrée. Bon oui, juste un peu pour ne pas faire de fausse note, mais elle s’amusait plus qu’autre chose. Elle ne fit qu’un rapide refrain, qui ne dura à peine que deux minutes, juste pour montrer ce qu’elle savait faire. En même temps, ce n’était pas elle qui se faisait ‘évaluer’ si j’osais dire, mais Koro. Mais bon, ca l’aurait arrange, si les deux avaient le même style. Toutes les chansons qu’elle écrivait étaient en anglais. Il était rare qu’elle écrive en Japonais, mais elle voudrait bien faire un effort, si la plus part des personnes du groupe, son Japonais, même si elle ne garantissait pas le résultat.

    « And you singing the song thinking this is the life
    And you wake up in the morning and your head feels twice the size
    Oh where you gonna go, where you gonna go, where you gonna sleep tonight?
    And you singing the song thinking this is the life
    And you wake up in the morning and your head feels twice the size
    Where you gonna go, where you gonna go, where you gonna sleep tonight?
    Where you gonna sleep tonight
    »

    Enfin terminée, elle se leva du tabouret, déposa sa guitare sur la cote. Puis, elle fit signe a Koro, que c’était son tour. Elle poussa un peu plus le tabouret vers elle, prit le micro, puis s’assit, plus près d’elle, avant de jouer avec l’engin qui amplifiait la voix. La lycéenne, lui posa tout de même une question, qui lui fit se rendre compte, qu’en fait, elle ne connaissait pas vraiment la collégienne. C’était vraiment dommage. Enfin, au lieu de se perdre dans le néant de se penser, elle s’exprima.


    « Au fait tu es de quel origine ? Vu que c’est moi qui m’occupe des chansons, ca serait bien que tu puisses comprendre les paroles ! »

    Franchement, Megumi se forcerait, pour choisir une autre langue que sa langue maternelle, même si le feeling, passait mieux avec celle-ci. Bonne ou mauvaise surprise l’attendait ? Elle ne savait pas, mais pour une raison inconnue, elle savait que Koro pouvait avoir du talent. De toute façon, tout cela, ca se travaille, ca se peaufine, et Megumi, grande perfectionniste, ne la laisserait pas comme ca. Pour une fois, elle avait laisse son grand côté cote hypocrite qui lui collait a la peau, et décida de rester naturel. Espérons que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyJeu 30 Juil - 17:17

« Bon, je te montre déjà ce que je peux faire, ensuite, je te passe le tour, et on peut se faire un petit duo. »

Oh! Quelle classe, vraiment! Des gens qui savent jouer, y en a beaucoup, mais avec classe, y en a déjà moins. Surprenant; Elle était assise sur son tabouret le micro devant elle et jouait. Elle jouait très bien, c'était agréable à écouter. Ca ce voyait, si elle s'y mettait à fond, elel pourrait faire beaucoup mieux, mais il faut croire qu'elle préfère rester comme elle est et se lâcher. Elle jouait sans aucune fausse note, ce qui pouvait permettre de deviner son niveau, puisqu'elle ne semble pas joue "sérieusement". C'était marrant. Koro écoutait les notes et posait les doigts sur les cordes de sa basse, sans jouer. Et si elle faisait ça, ou ça, peut être que ça irait mieux. Koro cherchait, et avait plaisir à trouver les cordes qui selon elle irait.

« And you singing the song thinking this is the life
And you wake up in the morning and your head feels twice the size
Oh where you gonna go, where you gonna go, where you gonna sleep tonight?
And you singing the song thinking this is the life
And you wake up in the morning and your head feels twice the size
Where you gonna go, where you gonna go, where you gonna sleep tonight?
Where you gonna sleep tonight
»

Mince, mal pour elle, les langues n'ont jamais été son fort. Comprendre c'était plutôt mal partit pour elle. Mais elle ferma les yeux, aller, on ne va pas se laisser abattre pour si peu... Megumi posa la guitare et s'approcha d'elle. Allez Niwa, c'est à toi. Montre lui que tu n'est pas la dernière des imbéciles incapable de comprendre le voisin de palier. Koro regarda à nouveau ses cordes... Okay, donc, ça, ça et ça, ça pourrait le faire... Mais pourquoi pas d'autres choses, l'impro peut parfois faire des merveilles.

Elle entendit la voix de Megumi lui poser une question, ses origines? Et bien...

- Je suis japonaise, mais ma mère à des racines étrangères, je crois. Mais ça ne m'a jamais affectée, je suis juste japonaise, nulle en langue étrangère qui plus est...

Pas la peine de t'en vanter, triple buse. On croirait que tu en est fière, d'avoir de sale note. En même temps, tu sort toujours la même histoire... Mais le truc,c'est que si tu veux comprendre les paroles, va falloir t'y mettre, et vite.

Koro reposa une dernière fois ses doigts, bizarre, elle avait l'impression d'avoir oublier sa guitare depuis des lustres. Franchement, elle regrettait. Mais bon, trêve de nostalgie, il faut jouer... Montrer à Megumi que tu es celle qu'il lui faut et...

Attends, je ne rêve pas, tu es en train d'essayer de la persuader d'intégrer son groupe... Marrant, je croyais que tu refusais... Quelle honte tu fais. Regardes toi, t'es perfectionniste au point de revoir plusieurs fois ce que tu vas jouer. Vraiment, tu croyais vraiment que tu allais y couper?

Cette idée que finalement, elle en avait envie, de rejoindre ce fameux groupe ne pu l'empêcher de rire... Elle lâcha un rire étouffé,

- Comme on se connait mal parfois...

Sur ce, elle se mit à jouer. Parfois, elle ratait un peu, mais elle reprenait de plus belle. Il lui faut de l'entraînement, c'est tout. Aïe, bonjour les pains. Quand me^me, c'est pas génial. Si bien, qu'une fois fini, hop, c'est repartit pour un tour. Déjà un peu mieux, et c'était moins brouillon.

Dommage, si elle avait connu les paroles, elle aurait chanté, mais l'anglais, c'est, comment dire... Finalement, elle s'arrêta.

- Ca demande à être travaillé, mais voilà ce que ça me donne envie de jouer... Je vais réessayer, pour voir...

Allez, encore une fois... Koro recommença à jouer, mais cette fois, c'était mieux. Ses doigts couraient sur le manches et des pains, il y en avait moins... Héé, elle souriait, elle débordait de joie, on va bien rire... Vraiment bien rire...


[Pfff, j'ai rien fais de bien T^T]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyVen 31 Juil - 13:10

  • Alors comme ça, elle n’était pas Japonnaise…Megumi allait devoir donc faire de grand effort pour écrire en Japonais. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, Megumi avait du sang Japonais aussi, elle était Anglo-Japonaise, mais a toujours renié son côté nippon, pour une raison inconnue. Enfin bref, tout ça montrait qu’elle devrait se mettre au boulot. Elle pensait que Koro avait parlé trop haut… Mais elle n’avait pas tord, on se connait vraiment mal, voir pas du tout, dans le cas de Megumi. En tout cas, même si maintenant, elle la jouait naturelle avec Koro, on ne pouvait jamais savoir, le moment où son côté hypocrite reprendrait le dessus, c’est comme ça chez elle, on ne peut pas l’en empêcher. Megumi écoutait attentivement, toutes les notes que jouait Koro. A vrai dire ; la musique passait en deuxième, la mélodie aussi, elle écoutait juste les notes, individuellement, chacune de leurs côtés. C’était vrai que parfois il y en avait des fausses, mais c’était tout de même agréable a écouter. Oui bien sûr, il y aurait du travaille à effectuer, mais cela ne dérangeait pas Megumi, au contraire, elle donnait déjà des cours à Daiichi, alors pourquoi pas des conseils à Koro ? Oui, des conseils, et pas des cours, car Megumi ne savait que chanter, jouer de la guitare et du piano, même si elle avait quelques notions, pour d’autres instruments.

    Koro avait l’air vraiment motivée, pour une raison qui lui échappait encore, elle avait recommencé, et pour dire, c’était nettement mieux. Là, elle avait nettement le niveau. Megumi sourit aussi, ça l’amusait de voir cette Koro, différente que celle qu’elle avait connu au collège. Elle ne doutait pas qu’elle n’avait pas vraiment changé, mais ca faisait toujours du bien, de voir l’autre aspect de la personnalité de quelqu’un que l’on ne connait que trop peu. Il faut dire que pour Megumi, n’avait pas changé d’un pousse, et pour voir un autre aspect de sa personnalité, il faudrait repasser. A la fin du morceau de Koro, Megumi déposa son micro au sol, et commença à applaudir. Pourquoi pas ? Elle avait vraiment joué un bon truc, et Megumi aimait son style. Elle applaudissait le sourire aux lèvres.

    « Bien, pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis longtemps, tu as largement le niveau, c’était super ! »

    Elle ne mentait pas et était tout à fait sincère, on pouvait le voir dans son regard tout pétillant. Bon elle se calma un peu, parce que tout n’était pas réglé. A vrai dire, Koro ne lui avait toujours pas dit de vive voix qu’elle voulait rejoindre le groupe, même si Megumi le sentait tout de même, elle ne voulait pas se méprendre. De toute façon, elle ferait tout pour l’avoir, elle obtient toujours ce qu’elle veut, et Koro ne serait pas une exception à la règle. Un petit moment de silence, planait dans l’auditorium. A vrai dire, Megumi ne voulait pas encore attaquer le sujet ‘ qui fâche ‘ même si elle avait déjà préparée son terrain, et un peu avant, elle hésitait. Koro avait quand même une forte personnalité, ce qui n’arrangeait pas les choses en soit. Comme un tic, prenant une mèche de cheveux et l’enroulant autour de son index, elle commença à parler. Sa voix était plutôt claire, même si ses pensées étaient confuses et douteuses.

    « La musique à l’air de te passionner de nouveau n’est-ce pas ? »

    Elle commença petit à petit, ne voulant pas dire d’un coup. Puis, sans gêne, elle s’assit à terre. Le sol ciré était plus ou moins froid, mais tant pis. Réfléchissant un peu, ne sachant pas par où commencer, ni quoi dire par la suite, elle s’arrêta un moment, avant de recommencer une nouvelle fois.

    « Alors, tu reconsidères ma proposition ? »

    Doucement, tout doucement… on va y arriver, même si ça prend du temps. Elle n’avait pas vraiment fini, continuant à réfléchir. Puis, elle finit par se lancer pour de bon, de toute façon, il ne lui restait plus grand-chose à raconter.

    « Finalement, tu acceptes ma proposition ? »

    Finit ! Elle attendait avec une certaine impatiente la réponse de Koro. Elle s’était préparée à tous les scénarios possibles, sachant parfaitement quoi répondre par la suite. Ca promettait…ça promettait…
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyMer 19 Aoû - 13:56

Quelqu'un applaudissait... Qui pouvait être sourd au poit de l'pplaudir dans cette salle? Megumi était sourde? Où alors elle la surestimait. La Niwa était presque choquée qu'on l'applaudisse alors qu'elle jouait horriblement mal... C'était à peine si elle savait jouer...

« Bien, pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis longtemps, tu as largement le niveau, c’était super ! »

Nééé, elle était bouchée ou quoi? Si elle pense que la flatter allait lui permettre de l'embarquer dans son groupe, c'était raté. Koro grommela en silence, puis gratta une corde... En même temps, cel alui faisait plaisir. Tiens, elle est facile à manipuler. Rien que de la flatter un peu, et elle est joyeuse... Misère de misère...

Un silence s'installa. Qui allait le briser? Bah, de toute façon, il fallait bien que quelqu'un le brise. Ne serait ce que pour parler du butde cette rencontre. Bien que a réponse soit connue d'avance...

« La musique à l’air de te passionner de nouveau n’est-ce pas ? »
- On dirait bien... Ca t'arrangerais, n'est ce pas?

Quelle pointe d'hypocrisie dans cette phrase... Elle est de mauvaise humeur. Pourquoi? Parce qu'elle est véxée du fait que Megumi l'est percée à jour? Oui, ele ame la musique. Elle l'avait adorée enfant, et cela n'avait pas changé. Mais il arrive qu'à un moment on délaisse pour autres choses... Il n'empêche qu'on garde toujours au fond de soi un petit souvenir de la musique... Et Koro ne faisait pas exeption à la règle... Elle rougis un peu... Honteuse? Non, juste un peu déçue par sa réacion stupide. Et d'un autre côté, parce qu'elle s'en veut d'avoir mit de côté son épave... Il lui faudrait un peu de temps avant de se remettre de ces années à l'ombre et l'humidité. Surtout que maintenant, l'envie de jouer lui est revenue. Mince, un problème en plus, comme si ça ne suffisait pas...

Elle retira l'instrument et le posa sur le bord de l'estrade, puis se tourna vers le problème numéro 1. Celui ci s'était assis sur le sol... Et la regardait. Alez, ça se voit, elle 'attends qu'une chose, poser sa queston.

« Alors, tu reconsidères ma proposition ? »

Ben voyons, et puis quoi encore? Elle accepter? Plutôt mourir.Elel qui préfère l'ombre à la lumière se retrouver à jouer sur une scène serait un problème. Et puis pourquoi devrait elle jouer alors que son niveau est loin d'être parfait? Megumi aura beau dire, Koro n'a aucun talent particulier, si ce nest de vloer dans les poches des gens. Un talent bien caché d'ailleurs...

« Finalement, tu acceptes ma proposition ? »

Rapide la Meg... Un peu pressée non? Amusant. Koro fit mine de réfléchir... Elle savait qu'elle allait répondre non. Elle a bien assez à faire avec les autres... Mais aufond, peut être qu'elle regretterais... Benvoyons, regretter quoi? De jouer avec des gens? De jouer sur scène? Ou de jouer tout simplement... Koro ricana. Qui l'eut cru, Megumi avait réussit à la faire douter. Décidément, on roit connaître les gens, mais ils sont bien plus dangereux qu'is ne laissent paraître...

- et si j'acceptais, qu'est ce que ça m'apporterait? Pas grand chose...

Dans ce cas, pourquoi hésiter?

- Je suis loin d'être la meilleure...

C'est pas faux...

- Alors avant toute chose j'aimerais savoir ce qui t'a amené à m'appeller?

Sais t-on jamais, ça pourrait faire pencher la balance...


[Pardon pour le retard =o]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyMer 19 Aoû - 16:41

  • Les choses se corsaient. Megumi qui croyait avoir sa nouvelle musicienne, ne l’avait pas encore en fait. Peut-être s’était-elle avancé trop vite, tant pis, c’était une erreur de parcours, qu’elle se dépêchera de rectifier très rapidement, s’en ait sure. En tout cas, elle venait d’apprendre quelques choses : Koro était facilement manipulable, et cela pouvait être un avantage… Enfin, elle n’allait pas révéler sa réelle nature là, n’est-ce pas, alors, elle se tut, en essayant de trouver quoi dire exactement. Elle ne répondit pas, quand elle lui répondit… Bien sur que ça l’arrangeait, mais bon, elle ne préférait pas le dire, même si elle ne doutait pas qu’elle le savait déjà. Koro, venait de la faire réfléchir à quelques choses en effet. A par la joie de jouer, cela ne lui apporterait rien. Quoi qu’au début, certes cela ne leur apporterait rien, mais par la suite, ça rapporterait surement quelques choses, elle en était sur. Koro serait vraiment compliquée à convaincre, et c’était cela, qui commençait à « agacer » la lycéenne. Elle pouvait avoir une patiente à toute épreuve, mais il faut dire que dans ces moments là, quand le temps est compté, sa patiente se dissipe peu à peu. Enfin, elle allait comme d’habitude ne pas l’afficher, et garder ce visage serin et neutre qu’elle a l’habitude d’avoir. Elle lui répondit enfin.

    « Pas grand chose ? Tu ne vois donc pas plus loin que le bout de to nez…Réfléchis bien, et tu verras que ça t’apportera plus que tu ne le penses. »

    Se lançait-elle dans la philosophie ? Ou énonçait-elle juste quelques paroles vagues comme cela ? Hum… Aucun des deux, elle était vraiment sérieuse quand elle disait cela, tout cela pouvait lui apportait beaucoup, à Koro, comme à elle, même si, il faut l’admettre, ça lui apportera tout de même un peu plus qu’à la collégienne. Oui, elle avait touchée un point, elle n’était pas la meilleure, et ? Si elle voulait quelqu’un de meilleur qu’elle, elle savait où elle devait aller chercher, après tout, Megumi avait quelques sources, mais ce n’était pas la qualité que Megumi cherchait. En effet, quand elle eût l’idée folle de créer ce groupe, elle voulait au maximum, avoir des membres qui lui étaient familier, avec qui elle possédait un lien. Même si pour certain ce n’était pas ça, au moins, elle a tout de même réussi à avoir cela. Elle se racla un peu la gorge, elle ne voulait pas vraiment dire ce qu’elle pensait, mais en même temps, elle le devait pour garder un minimum de crédibilité. Puis, elle soupira, elle était bien obligé de le faire après tout, elle ne mourrait pas.

    « Non effectivement tu n’es pas la meilleure…Mais si je recherchais la qualité, je ne t’aurai surement pas demandé ce rendez-vous.. »

    C’est tout Megumi ? Apparemment… Si elle veut en savoir plus, elle lui posera la question et avec un peu de chance elle répondra. Apparemment, ce n’était toujours pas fini… Elle était curieuse la petite Koro, mais Megumi, ne comptait pas tout dévoiler comme cela, nan, nan et nan. Koro se leurrait un peu. Bon, même si elle ne le voulait pas, elle allait se la jouer mystérieuse, c’était pour la bonne cause après tout. N’empêche, en moins de quelques minutes, elle en savait déjà plus qu’elle ne le devait, même si ce ne devait pas être assez. Maligne Koro… elle retiendrait, peut-être cela lui servir pour plus tard… Hum, au lieu de penser au futur, elle allait plutôt continuer de penser au présent, et de conclure cette histoire. Après tout, elle le pouvait, ce n’était pas la première personne qu’elle essayera de mettre dans sa poche et pas la dernière aussi…

    « Tu es bien curieuse dit moi ! La personne ne compte pas vraiment… ce qui compte c’est que je suis là maintenant, et que tu as une bonne opportunité, que tu ne dois pas refuser… »

    Ouh ! Elle lui avait dit, un bon paquet de truc qu’elle avait sur le cœur ! Bon, peut-être que la carte de la franchise et de l’attendrissement, n’était pas la meilleur à utiliser, mais au moins, ça pouvait marcher. Elle ne put s’empêcher de dire tout haut se qu’elle pensait tout bas. C’était trop rare, qu’elle fasse cela… cela montrait surement qu’elle perdait patiente, mais bon, ce n’était pas ça qui l’arrêterait. Allez Koro, tu sais ce qu’il te reste à faire…

    « Hum…Têtue. »

Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyVen 21 Aoû - 14:07

Visibement, la lycéenne n'était pas ce qu'elle laissait forcément paraître, comme tout le monde...

« Pas grand chose ? Tu ne vois donc pas plus loin que le bout de to nez…Réfléchis bien, et tu verras que ça t’apportera plus que tu ne le penses. »

Ohoh, parce qu'elel croit vraiment que tout le monde aspire à la même chose... Mêm si Megumi gardait on visage serein, le ton était, comment dire, incertain... Non, pas qu'elle bégaie ou pas. Non, disons qu'elle semblait moins réservée que précédement... Peut être qu'elle allait devoirse montrermoins secrète si elle tient tant à prendre Koro dans ses filets... et ouii, l'humain se méfie des gens secrets, et Koro sans doute un peu plus que les autres... Puis Megumi soupira... Oh, sa personne serait-elle lassée par le petit jeu? Quek dommage, il semblerait qu'il ne soit pas près de finir...

Megui n'était plus vraiment la même... Et si la qualité n'était pas ce qu'elle cherchait, alors quoi? En réalité, ça aurait bien arrangé Koro de ne pas être ce que voulait Megumi, que celle ci la renvoie... Mais il en était autrement, et cela était problématique, ou pas. Pusqu'àprès tout, rien ne l'empêchait d'accepter...

« Tu es bien curieuse dit moi ! La personne ne compte pas vraiment… ce qui compte c’est que je suis là maintenant, et que tu as une bonne opportunité, que tu ne dois pas refuser… »

Hé, à l'entendre parler, on dirait qu'elle sait mieux que Koro. Ne le prendrait elle pas pour une faiblarde facile à manipuler? Bon, c'est en partit vrai, mais il ne faut pas s'en tenir à ça... Koro est aussi une personne bien humaine qui se vexe assez facilement quand elel se sens menacée, ou pas... En plus, il semblerait que Megumi n'est plus sa patiente pour l'aider... se jouer de autres est tellement amusant...

- A t'entendre, on dirait que t usais mieux que moi ce que je devrais faire... A ton avantage, j'entends.

Hé, elle est vexée pour rien... Si simple... Koro entendit la petite voix dans son dos.. Têtue hein? Oui, comme la plupart des gens... Et visiblement, elle n'allait pas en rester là...

- Oui, et alors, c'est mieux que de manger dans la main du premier venu...Comme la tienne par exemple...

Mais c'est ce que tu compte faire... Non?

- C'est amusant de voir que tu tiens tellement à m'embarquer dans ton groupe, jusqu'à en perdre patiente, toi qu'on dit inébranlable... J'accepe, mais autant e prévenir, je suis sujète aux fuges assez souvent...

Ca peut être distrayant, après tout et puis, la musique peut être un moyen de voler un peu plus, et pourquoi pas ramener un peu de sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyVen 21 Aoû - 15:18

  • Décidemment, pas si crédule la Koro. Enfin, pour Megumi, elle ne jouait pas dans la même cours, car elle jouait dans la cours des « grands » et ce n’était pas une allusion à leurs classes, au contraire. Non, Megumi n’était pas la mère poule, et ne savait pas ce que devait faire Koro… à vrai dire, elle avait déjà du mal à choisir pour elle même. Même si elle ne lui dira pas, elle gardera ça pour elle, elle n’a fait que lui dire ce qui l’arrangeait, tout simplement. A vous ne saviez pas ? Oui, Megumi est une égoïste pur et dur, mais elle ne le montre pas. Ce n’était pas que Megumi n’avait plus de patiente, mais elle ne jugeait pas nécessaire de se contenir ans un moment pareille, surtout que la sobriété et le calme ne marchait pas avec la collégienne. Megumi avait compris qu’avec elle, il fallait foncer sans hésiter et répondre au tac au tac, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire, mais bon, il fallait s’habituer à tout. N’empêche la situation pouvait paraître amusante, pour ne pas dire ridicule.

    Une lycéenne, qui essaie de convaincre une collégienne avec qui elle a quelques affinités mais pas tellement non plus, à rejoindre son groupe de musique, alors qu’au fond, l’autre veut aussi le rejoindre… On peut dire qu’à l’usure, la situation pouvait devenir redondante si elles ne faisaient rien…
    Ooh, la main du premier venu ? Mais ne se rendait-elle pas compte qu’en acceptant cette invitation, son sort était déjà celé ? Si elle avait refusé, elle aurait surement une chance, de toute façon Megumi serait venue à elle, mais ainsi… on peut dire qu’elle a plongé directement dans la gueule du loup ! Enfin, elle se retenue de faire tout commentaire, pour ne pas aggraver son cas, après tout, elle n’était pas en si bonne posture que ça… Koro se relevait peu à peu ce qui n’était pas forcément bon signe pour elle. En même temps, entre ses paroles et ses pensées, il y avait tout de même un important décalage. Elle se moquait un peu d’elle n’est-ce pas ? Oui, Megumi était inébranlable, sans aucun doute, mais comme dit plutôt, pour gagner un « combat » il fallait utiliser les mêmes armes que son adversaire. Enfin, elle ne devait pas l’avoir compris malheureusement, elle ne fit que soupirer.

    Vicotory ? Ca y ressemblait en cout cas, si Megumi avait bien compris, elle acceptait… Comme cela ? Sans effort ? Elle qui croyait qu’elles allaient continuer à tourner en rond, encore un peu de temps, dommage. Sujète aux Fuges ? Megumi s’arrangerait, ce n’était pas un problème. Un petit sourire se traça sur son visage pâle. Non pas qu’elle était heureuse, enfin si, mais ce qu’elle venait de faire n’était un exploit, alors il n’y avait pas vraiment de quoi en être fière, c’était surtout qu’elle s’était pour les rares fois dans sa vie amusée. Bien sur tout en gardant son objectif en tête, mais amusée quand même. En plus, Koro, mis a part son côté têtue et quelques peu saoulant quelques fois, pouvait parraître sympathique, mais restait tout de même une gamine à ses yeux. Non, elle ne la prenait pas de haut, pas juste « je suis une lycéenne et toi une collégienne » mais, elles restaient tout de même différentes sur beaucoup trop de point, pour être « amis ». Enfin, de toute façon, Megumi n’a pas de réelles amitiés, juste de fausses amitiés, donc bon, cela revient un peu au même. Elle s’approcha de Koro. Bon, il faut dire que Meg’ n’était pas une géante, mais elle était tout de même plus grande que Koro en taille. De combien ? Aucune idée, mais elle n’avait pas à se baisser pour lui parler, juste quelques centimètres quoi. Ensuite, elle le va doucement sa main, et la mit dans ses cheveux en la décoiffa un peu, puis dit d’un air amusée.

    « La petite a enfin cédé… Bien, j’ai compris. Une se reverra une autre fois, attend-toi à recevoir un Mail très bientôt… »

    Oui, très bientôt, car Koro était la dernière personne qui lui manquait, donc le temps de faire le point, elle rassemblerait bientôt le groupe. Hum…Elle s’écarta ensuite, et prit le chemin de la sortie. Finalement, ça ne fut pas réellement long, et il faut dire que c’était aussi divertissant, elle ne regrettait pas…

    ( C'est clos n'est-ce pas ? :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] EmptyLun 24 Aoû - 15:11

On lui ébouriffais les cheveux... Une marque d'affection? De ce genre, elle n'apprécie pas tellement. Surtout venant d'inconnu. Bon, Megumi n'est pas la parfaite inconnue du Samedi soir... Mais ce n'est pas non plus une personne qu'elle connaît assez bien pour se permettre ce genre d'égard. Koro rougis un peu sur le coup, sans doute parce que ce n'est pas le genre de chose qu'elle s'attend à recevoir d'une femme qui cherchait à la coincer.

« La petite a enfin cédé… Bien, j’ai compris. Une se reverra une autre fois, attend-toi à recevoir un Mail très bientôt… »

Oui oui oui... Ca, elle l'avait compris... Koro poussa un soupir et se dégagea de la main de Megumi... Puis se recoiffa (?). Avant de se tourner vers son aînée.

- Très bien, Chef, d'ici là, je crois que je vais un peu m'entraîner!

Elle descendit de l'estrade et pris sa basse, elle aussi allait avoir besoin d'un petit coup de remise à niveau... Elle la rangea puis se dirigea vers la porte de sortit...

Mince, elle s'est faites avoir U_U, j'vous jure. Elle qui croyait dire non, la voilà avec un truc en plus.. Il va falloir gérer. Ca fait quoi, 1,2,3 vies différentes. Ben bonne chance, Koro.

[Post totalement inutile, dont je ne suit pas fière, mais bon, au moins, ça clos le sujet U_U"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous qui paye x) [Pv Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -