Chers élèves,
Tout d'abord je vous souhaite naturellement la bienvenue parmi nous ; à l'internat Hatsukoi ; " Hatsu " étant " Premier " et " Koi " étant " Amour " ; le nom de cet établissement signifie donc " Premier amour ". N'est-ce pas profond ? Ici, nous assurerons votre bon enseignement. Nous ne voulons que le meilleur de vous ! Donc faîtes attention à votre comportement, travaillez, et vous n'aurez aucun souci ! Nous vous offrons même la possibilité de rejoindre ou d'ouvrir un club. Il suffit d'en parler à la Directrice, de vous procurer une salle; et cela va de soit, il vous faudra des membres ;D.
Bref, notre pensionnat ne se situe pas très loin de la grande ville d'Osaka. Ainsi vous pourrez vous y rendre très rapidement, avec votre meilleur ami " le bus " ! De plus; vous pouvez très facilement avoir accès à la plage; et de la plus haute tour du pensionnat, il est même possible d'y apercevoir les vagues, et le beau ciel bleu. Les activités marines et autres sont tout à vous à présent ;D. Du côté totalement opposé, il y a la forêt. Eh oui, la vie sauvage ne vit pas très loin de vous ; la chasse est interdite et donc la vie préservée. Et l'accès est autorisée aux humains, bonne nouvelle ? Attention cependant, beaucoup d'élèves s'y sont perdus, et on a dû les récupérer en hélicoptère. Alors ceux qui ne possèdent pas ce qu'on appelle le sens de l'orientation, s'abstenir !
Le pensionnat n'est autre qu'une immense école ; pouvant accueillir un grand nombre d'élèves ; tellement que vous y découvrirez chaque jour de nouveaux visages. Il a été reconstruit il y a bien longtemps ; et a été rénové s'adaptant chaque fois à l'époque. Ainsi, les élèves se sentent comme chez eux et ne ressentent pas l'étrange impression de se retrouver dans un monde différent de leur foyer natal ; ce qui serait fort bête lorsqu'on passe toute notre adolescence dans cet endroit. Tous les élèves connaissent l'histoire de l'école. Il y a bien longtemps, des centaines d'années peut-être, alors que l'école avait la forme d'un château, une bande d'élèves perturbateurs avaient été renvoyés. Rien de bien grave n'avait été commis ; seulement ils continuaient sans cesse malgré les avertissements, à semer la pagaille. Et un jour, une décision fut prise : le renvoi ! Puis pendant les vacances ; alors que Hatsukoi avait été déserté, ces étudiants s'y sont introduits, ont tout saccagé et y ont mis le feu. C'était leur signe de vengeance. Malheureusement, ils ne furent pas assez malins, et furent très vite retrouvés. Bref, je vous rassure plus aucun évènement de la sorte ne se produisit. Notre politique a changé ; et nos élèves aiment cet endroit. Pas les cours cela va de soit, mais ils aiment cet endroit !
Enfin, l'établissement fut reconstruit bien des années plus tard, et il prit la forme qu'il avait aujourd'hui. Une immense école comme dit plus haut ! Il est entouré d'un grande barrière afin de limité l'accès aux inconnus. Les élèves sont libres d'y entrer et sortir à leur guise. Tout d'abord, on marche sur un immense allée, avec de la verdure décorée de fleures et de buissons. Tout autour nous avons des jardins; appréciés des élèves les jours d'été, et une cour. Bah oui une cour, comme partout ! Nous avons un jardinier qui prend énormément soin de toutes ses plantes. L'intérieur... Naturellement vous vous en doutez, afin d'accueillir une centaine d'élèves, chaque pièce de l'établissement est spacieuse; jusqu'au dortoir. Tout est décoré de façon moderne ; coloré ; et à la mode peut-on dire ? Nous essayons de nous adapter aux goûts de nos élèves. Eh oui, le bien-être de nos pensionnaires passent avant tout
!
Nous espérons que votre scolarité parmi se passera parfaitement bien ! Travaillez, étudiez, et blablabla... On dit que les années lycées sont les meilleures alors profitez-en ! Toutefois... Attention aux écarts de conduite è_é