Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Vide
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. EmptyLun 20 Juil - 3:44

La question était : était elle encore tombée ?
Récapitulons. On l'avait emmenée ici, à peine de force. A Takuetsu no Gakuen si elle se rappelait bien. Sa nouvelle école. On lui avait dit que ses affaires seraient directement apportées dans son dortoir, et qu'elle n'avait qu'à faire un tour des lieux durant l'après-midi, le découvrant, en ne se perdant pas ... Et que de toute façon, l'école était remplie d'élèves qui se feraient une joie de lui indiquer le chemin des dortoirs si elle venait à s’égarer.
Certes. Sauf que là, Sky était seule. Ils étaient où les gens ? Bon, elle était quelque part... Et puis l’endroit ne devait pas être si grand que ça... Si ?... Voyons voir... Il y avait des établissements scolaires, du primaire à l’université. Un foret, dans laquelle elle était arrivée par un quelconque miracle… Et même une sorte de mini-ville… Et autres… Tant pis. On finirait bien par la retrouver... Un jour… Peut être…
La jeune fille s'assit contre un arbre. Cela faisait plusieurs heures qu'elle découvrait les joies de vivre dans un endroit démesurément grand, en le parcourant en long, large et travers… Avec des sous-titres, cela donnait qu'elle commençait à ne plus sentir ses pieds. Et le mot était faible.
Une fois bien calée contre le tronc, elle leva la tête vers le ciel. Il faisait beau, pas trop chaud. Le vent soufflait assez fort, et devant ses yeux, défilaient les nuages. De gros nuages moutonneux, chantilleux, qu'on voulait prendre comme oreiller. Tous sauf celui en forme de brocoli. Par contre, il y avait plein de nuages en formes de champignons. Et même un poulet.
Les piafs faisaient chie... Les gentils zoziaux qui, par exemple, pioupioutaient à six heures du matin un dimanche, exerçaient leur activité préférée en ce belle après-midi.
Sky prit son mp3, enfonça ses écouteurs bleu fluo dans ses oreilles, lançant la playlist au hasard, et tomba sur un morceau de piano. Calme, mélancolique... Se laissant aller à rêvasser, elle écouta un moment le morceau, avant de progressivement fermer les yeux.
Elle somnola, pensa mollement qu'elle ne devait pas dormir ici, qu'il fallait qu'elle sorte de cette stupide forêt trop grande... Elle finit par complètement s'endormir.

édit> Merci d'éviter les smileys ailleurs que dans le flood. ^^'
édit > ok, désolé ! mais !!! ils étaient trop mimi, j'ai craqué TT^TT *part avant de faire une crise de choupinisme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. EmptyMer 5 Aoû - 15:52

Elela se promenais bizarrement elle est seule et dehors dans la foret cherchant un jolie petit coin légèrement plus claire et plus vaste que le reste pour faire apparaitre n'importe quoi. Elle dessinerais surement aussi quelque lapin dans un champs sur l'herbe et en ferait peut être une BD.Étrangement depuis le matin Elel n'était pas d'humeur a rester en groupe se qui lui arrivait rarement. Pas qu'elle était de mauvaise humeur mais la collégienne avait envie d'être seule.
Elela avait depuis un moment quitter son uniforme pour des vêtement plus détendu et plus adapté a la foret. A savoir un short marron simple, un t-shirt anti-transpirant de sport vert foncé, une paire de basket usé et une mignonne petite casquette avec un lapin dessus.
Elel observait donc le paysage d'un œil minutieux bien que pour la plupart des personnes tout se ressemblais: des arbres, des arbres et .... encore des arbres!! Non j'exagère il y a des petits (pas toujours petit) cailloux et de l'herbe mais ce sont des détails. Au milieux de cette foret si vide d'être humain on entendait aussi des oiseaux qu'en générale on ne voyait pas.
Quand Elel crut avoir trouvait le bon endroits derrière un arbre, elle vu une jeune fille inconnue aux bataillons d'à peu près son âge. La question était la suivante : la fille était morte ou endormie? En s'approchant de plus près elle se rendit compte qu'elle respirait, rassurer la brune se mit a dessiner un petit lapin sur la joue de l'inconnue puis des ronce autour d'elle et un château. Son œuvre achevé elle dessina parterre une BD oubliant a moitié la "Belle aux bois dormant".

[ désoler (pour le nombre de ligne) je suis pas forte en rp T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. EmptyMer 5 Aoû - 18:19

Sky avait vaguement sentit un truc passer sur sa joue. Mais elle était trop plongée dans son sommeille pour se réveiller tout de suite.
Elle finit néanmoins par revenir parmi les vivants. Mais très, très, très lentement. D'abord sortir un peu des brumes de son cerveau. Puis, secondo, se rappeler où elle était, qui elle était, et ce qu'elle devait faire. Après ses épreuves terrible, subsistait encore un horrible, effrayante, abominable, inhumaine, infranchissable, irréductible tâche. Celle d'ouvrir les yeux et de se réveiller complètement... (Des images terribles nous parviennent ! XD)
Elle bâtit des paupières, grogna sur le missant zoleil qui lui tapait dans les yeux et se leva telle un zombi, avec sur le visage air mi-ennuyé mi-endormit qu'elle arborait habituellement.
Bon, c’était le retour de Question pour un lampion les amis ! ...Depuis quand elle s'était endormie à coté d'un dessin de conte de fée avec un château ? …Et comment se faisait il que le dit dessin de trouver sur l'herbe/plante/air ? Ha oui, elle était à Takuetsu no gakuen, elle devait s'habituer à des choses étranges, irréelles et euh... non qualifiables. Mais quand même ! Ça déstabilisait légèrement…Surtout au réveille bizarrement… Tiens, tiens tiens !
Elle hésitait encore entre se rendormir ou repartir à la recherche du bahut perdu quand elle remarque (enfin) qu'elle n'était pas seule. Une jeune fille de son âge dessinait près d'elle. Elle était si concentré sur son dessin que Sky doutait qu'elle ait vue qu'elle avait quitté les bras de Morphé... Avec un peu de chance, elle saurait peu être comment sortir de cette amalgame d'arbres fait pour se perdre !
Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, s'étira, faisant craquer quelques articulations engourdit au passage, et se tourna finalement vers la brunette.
"-...Yo. Je suis Sky, Koori. Me suis paumé, comment on sort d'ici sans se fatigué de trop ? "
Voila se que voulait par dessus tout Sky. Surtout ne pas se fatiguer... C'était si... ben fatiguant...*soupire* Elle aurait vraiment bien aimé pouvoir se rendormir, donc, paradoxalement, elle souhaitait vite arriver a l'académie, dans sa chambre, et de nouveau piquer un bon somme ! 


(HRP: moi aussi j'ai un peu de mal avec les 8 lignes obligatoires ^^'...Sinon, copine !!!!!! moi qui désespérais que quelqu'un rp ! CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ^^)

édit Yuka> je vois pas où est le problème. Vous vous en sortez très bien. ôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. EmptyMer 12 Aoû - 13:34

Elela toujours aussi contente de voir sa BD se créer elle eu l'envi brutale de la faire bougé. Elel commençait a imaginé comment les lapins bondiraient quand la belle aux bois dormant se réveilla ce qui n'était pas normale puisqu'aucun prince ne l'avait embrassé:

"-...Yo. Je suis Sky, Koori. Me suis paumé, comment on sort d'ici sans se fatigué de trop ? "

Poussé par son délire la première chose qu'elle fut est de dessiner un prince charmant, et des animaux et d'autres personnage du conte encore se réveillant, pour que l'histoire se suive a peu près ( power délire ^_^ ), ensuite lentement elle se mit a essayer de mettre son cerveau capricieux en route. Après cette effort colossale Elel se rendit compte que rien que la partie "sans se fatigué" était impossible! Les deux jeunes filles étaient vers le centre de la foret donc minimum une demi-heure pour sortir donc il fallait se fatiguer à marchait pendant se temps. Autre problème Elela ne connaissait que le chemin qu'elle avait empreinté qui durée une heure. Ne sachant pas quoi répondre la collégienne décida de simplifier la réponse et de se présentait ( attention les yeux la super simplification... ):

_C'est impossible. ( point ) Au faite je m'appelle Elela DALNI...mais tu peux m'appeler Elela-sama. Sinon mon surnom préféré c'est « Kami-sama », dit-elle en dépliant son bras deux doigts serrés partant de la tempe.

Bien sur dans ce genre de situation Elel sait que personne ne la prend au sérieux ( je crois ). Après s'être présentée a sa manière la collégienne folle se remit à dessiner mais cette fois elle entrepris de créer une route pour rentrer au dortoir des filles avec des petits lapins sautant sur les côtés et des oiseau dans les arbres. Puis elle se rappela le petit lapin sur la joue de l'autre jeune fille donc Elela lui demanda:

_Tu aimes les lapins? parce que je t'en ai ... dessiné *disons comme ça* un sur la joue droite! hahaha

[Oui j'arrive a faire 8lignes ou + mais après avoir écrit le texte 3x snif snif c'est long.
Désoler je met du temps a répondre mais j'ai du mal a avoir et l'ordi et la connexion internet!]


édit Yuk> fais attention aux HRP (Hors RP donc les appartés entre parenthèses) qui ne sont pas encouragés par ici la miss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. EmptyVen 14 Aoû - 18:47

Sky haussa juste un sourcil en voyant des lapins sautant partout et un prince charmant apparaitre.
Tout était normal hein ?...Mouai. De toute façon, sursauter et voler a vingt centimètres du sol, c’était trop fatiguant, donc cette possibilité était tout de suite rejetée.
Quand la jeune fille lui répondit que sortir d’ici sans se fatiguer était impossible, son neurone se bloqua. Pourquoi la vie devait toujours suivre le principe de l’emmerdement maximal ?... Question purement rhétorique…
Puis, toujours sérieuse comme un pape, la brunette se présenta. Ok. Vrai nom Elela, ou Elela-sama voir kami-sama si ça lui chantait… Sky enregistra juste le "Elela". Pour la simple raison qu’il y avait moins de syllabe à retenir.
Totalement désespéré à l’idée de devoir marcher et donc se fatiguer, elle fut vraiment à deux doigts de se rallonger et se rendormir quand Elela dessina... Miracle, un passage direct vers les dortoirs !!!
C’était décidé, Sky ne quitterait plus Elela d’une semelle. Son don était bien trop utile pour les flémardes comme elle.
Note. Elela avait l’air d’aimer les lapins. Tout au long du sentier, de nouveaux rongeurs sautillaient gaiement, se joignant aux premiers.

- Tu aimes les lapins? Parce que je t'en ai ... dessiné *disons comme ça* un sur la joue droite! hahaha

Attention, cerveau en marche, arrivé de l’information… Traitement en cours… Présence d’un lapin dessiné sur la joue du possesseur du neurone, fin de transmission.
Une réaction normale aurait été soit d’étriper Elela, soit de s’arracher la peau de la joue pour faire partir le dessin. C’est deux actions étant trop fatigantes, Sky choisit la troisième option.

-…Ha… Si tu le dis... Et dis moi que ce chemin est direct, et surtout court, hein ?...

Elle n’attendit pas vraiment la réponse, son cerveau ayant décidé qu’il avait assez travaillé pour aujourd’hui, et se mit donc en mode veille. Levant les yeux, Sky se remit à contempler les nuages, complètement déconnectée de son environnement. Si Elela marchait, nul doute que son corps la suivrait automatiquement, mais il ne fallait pas trop s’attendre à plus de trois mots pas phrase avenir… Sauf si les dites phrase concernaient la nourriture ou les mangas. Dans ce cas la, son cerveau se remettrait magiquement en marche, comme d’habitude.


(pas grave ^^ haaaa, le problème d'avoir et l'ordinateur et la connexion... loi de Murphy quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. EmptyLun 17 Aoû - 0:20

-…Ha… Si tu le dis... Et dis moi que ce chemin est direct, et surtout court, hein ?...

Direct et court? Bah, essayer de se pommais dans la foret comme deux imbéciles serrait plus long et fatiguant mais ce chemin n'était pas le plus court. A la connaissance d'Elela il y avait un autre chemin "plus court" ou plutôt "avec moins de mètre" mais tellement escarpu et difficile qu'il mettait minimum autant de temps. Toujours dans son inspiration de grand résumé compacte elle fallit répondre simplement "oui" mais la collégienne rajouta quand même "pour le court et pas trop fatiguant". Ah ne vous plaignez pas elle a fait l'effort de sortir.... huit mots!! Quoi! C'est déjà mieux que les (le "c'" comptant un) trois mots d'avant non? De toute façon que ça vous plaise ou non c'est la même chose ( >.< ).
Ceci dit elle fini son chemin et une fois contente contempla les dizaines de lapins sortant de nul part bondirent sur le chemin de pavé "seulement visible" et décida de rajoutait des arbres tout le long. Sur un coups d'inspiration elle mit des cerisier en fleur avec des fleurs tombant sur le chemin pour disparaitre.

Contente Elel entama la marche sur le sentier quand elle se dit qu'un peut de compagnie "humaine et non artificiel" serait de bien venu même sans parole. La collégienne se retourna donc fessant voltigé sa jupe courte de même taille que son vrai short en dessous et un petit nœud vert dans une mèche de cheveux de devant (qu'elle venait de dessiner sans vraiment s'en rendre compte) et demanda a l'autre jeune fille si elle voulait faire le chemin ensemble.

[je suis pas sur d'avoir 8 vrai lignes mais j'arrive pas a faire plus Rolling Eyes :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois. Et piquons y un somme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -