Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Café rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Café rétro Vide
MessageSujet: Café rétro Café rétro EmptyMer 31 Déc - 19:11

Shinji resta dans un coin d'un café. Il avait commandé un café avec beaucoup de sucres et il s'amusait avec la cuillère. Le café était de style rétro, un des dernier de la ville a être de ce style. C'est d'ailleurs un des seul où Shinji entrait... Les autres servaient un café immonde et rien que le fait de le sentir montre l'insalubrité qui règne dedans. Et tous ces défauts n'apparaissent pas dans ce café. Derrière le café, il y a une salle de fête ouverte aux jeunes et un bars (alcool interdit). C'est une salle de fête très renommée en ville. Une fête toutes les deux semaines suffit à faire entrer un bénéfice immense. Et dire qu'avant, c'était un bête café qui n'arrivait pas à apporter assez de bénéfice pour subvenir à ses besoins. Bref, Shinji se trouvait donc sur une table du fond de la salle a joué avec une cuillère à café. Il se leva et se dirigea vers le Jukebox. Il prit une pièce qui se trouvait dans sa poche et choisit une musique de Rock. Le fait d'entendre ça lui remet le moral. C'est alors qu'il y remarque deux jeunes filles, une maternelle et une lycéenne qui se faisait harceler de toute part par des adolescents du même age que Shinji. Ce dernier se leva avec sa tasse de café encore chaude et se dirigea en vitesse vers les deux personnes.

« Cela ne vous dérange pas de harceler des personnes comme ça en plein café?! »

« Eh, mais tu t'prend pour qui? »

« Pour celui qui vous demande d'arrêter. »

Les jeunes se regardèrent comme pour se foutre de Shinji. Ils rirent ensemble avant qu'un d'eux se jette sur Shinji. Donc, un jeune homme se jeta sur Shinji. Mais ce dernier lança le café chaud dans les yeux du garçon, puis lui fit un croche pied pour qui se retrouve par terre. Un deuxième se jeta sur Shinji, et il se prit la cuillère à café dans ses bijoux de famille... Les deux derniers, prient par la panique, s'enfuirent, suivit des deux autres, encore sonné par ce qu'ils venaient de se prendre. Une véritable humiliation. Ensuite, Shinji se retourna vers les deux filles, éblouies par la performance de notre jeune homme.

« Allez-vous bien? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptyMer 31 Déc - 19:33

Haruka se promenait dans le centre ville. Elle passa près d'un café, et soudain prise de l'envie d'aller manger quelque chose, se décida d'entrer. Le style du café était assez étrange mais elle n'y fit pas attention. C'est là qu'elle rencontra Kanha, une jeune lycéenne très gentille. Elles s'étaient installées à une table et sirotaient leur chocolat tranquillement lorsqu'une bande d'adolescents arrivèrent. En voyant les deux jeunes filles inofensives, quelque chose leur passa par la tête (et je ne veux pas savoir quoi ) et ils se dirigèrent vers elles. Les adolescents se mirent à les harceler. Haruka ne savait pas quoi faire et regardait sa sempai - oups, son amie plutôt, kanha n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça c'est vrai >.< - d'un air apeuré.
C'était vrai que si elle le voulait, la primaire aurait pu leur régler leur compte en les transformant en or, mais depuis qu'elle avait accidentellent changé son chat en statue, elle n'aimait pas utiliser son pouvoir. En plus, si elle le faisait, elle aurait pleins de problèmes, ce qu'elle voulait éviter à tout prix.
soudain, une autre personne fit son apparition


« Cela ne vous dérange pas de harceler des personnes comme ça en plein café?! »

des personnes comme ça? -_-" il aurait quand même pu trouver un adjectif moins...voila quoi.

« Eh, mais tu t'prend pour qui? »

« Pour celui qui vous demande d'arrêter. »

il allait se faire massacrer, il allait se faire massacrer... d'ailleurs, le massacre commença lorsqu'un des adolescents se jetta sur celui qui était venu les defendre. à ce moment, haruka poussa un petit cri aigu et sursauta.
par contre, ce n'était pas lui qui se faisait massacrer, mais le groupe d'adolescents! en moins de cinq minutes, il avait réussi a les battre et ils s'en allèrent humiliés. Haruka avait regardé toute la scène la bouche ouverte de stupeur et éblouie par ce que faisait leur défenseur. Puis, il se tourna vers elles.


« Allez-vous bien? »

Haruka prit quelques instant, le temps de s'en remettre, et lorsqu'elle comprit qu'il s'adressait à elles (à qui d'autre sinon? ) elle répondit:

- euh...oui. merci! mais...comment as-tu fais ça?! c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptyMer 31 Déc - 21:43

    { Désolée du post un poil beaucoup répétitif, j'ai effacé mon premier essai et donc ça m'a pas mise de super bonne humeur pour le refaire u_u" }

    En cet après-midi où on se les caillait sévère, Kanha était partie en expédition périlleuse. Quel était le but de cette expédition, me demanderez-vous ? Eh bien tout simplement de se trouver un nouveau stylo plume. Eh ! Comme ça, ça avait peut-être l'air innoffensif, mais en réalité, c'était une mission fort dangereuse ! Voilà bien une heure et demie que Miss. Lispira s'agitait dans tous les sens à la recherche de l'objet mystique et voilà une heure et demie qu'elle ne trouvait pas, et donc également une heure et demie qu'elle se les gelait à arpenter les rues du Centre Ville. Donc. Commençant à en avoir sacrément marre, elle se jeta dans le premier café qu'elle rencontra, à la recherche de chaleur et de réconfort, qu'heureusement elle trouva ! Et d'ailleurs, elle trouva même mieux : de la compagnie.
    En effet ; Kanha ne tarda pas à apercevoir un visage connu près de la porte. C'était celui d'une primaire à qui elle avait déjà eu l'occasion de parler plusieurs fois auparavant, Haruka Niwa. Alors que celle-ci semblait chercher une table de libre, Kanha se redressa vivement et lui adressa un large signe de main ainsi qu'un sourire guilleret. Eh bien oui quoi, c'était toujours mieux d'être à deux que toute seule ! Elles commandèrent deux chocolat chaud et discutèrent joyeusement de choses futiles qu'il n'est pas la peine d'évoquer içi. Une fois que leurs boissons furent arrivées, les deux demoiselles furent bien obligées de remarquer qu'elles se faisaient observer avec insistance. Un groupe de garçon, pas très loin de leur table, n'arrêtait pas de les dévisager. Soudainement, il semblèrent avoir pris une décision et se levèrent... Pour revenir se pointer devant la table de nos deux jeunes filles.
    L'expression de Haruka passa immédiatement à celle d'une peur légère tandis que Kanha avait encore le visage totalement caché par sa tasse de chocolat chaud.Lorsqu'elle la rebaissa, ce fut pour entendre quelques paroles peu polies sortir de la bouche des crétins devant elle. Ils voulaient quoi hein ? Si ils le demandaient gentiment, Kanha était tout à fait disposée à leur indiquer le chemin de la sortie... Mais ils ne demandèrent rien et ce fut donc par un regard mi-indignée mi-énervée qu'elle leur répondit. Bon, là, elle avait deux solutions : la première était de dérégler la machine à laver les verres qui n'étaient pas très loins d'eux et d'offrir une bonne douche au groupe de malpolis. La deuxième, bien moins glorieuse mais aussi moins dangereuse était de ne rien dire et de laisser couler. Grmblrf...

    Avant qu'elle n'ait le temps de choisir quoi faire, on vint à la rescousse du cerveau fumant de la demoiselle Lispira. Et heureusement pout tout le monde d'ailleurs, car la jeune fille était en train d'opter pour la première solution, la plus dangereuse qui consistait en se servir de son pouvoir. Mais passons, puisqu'il n'en était plus question. C'était un garçon aux cheveux blancs courts et aux yeux gris, qui s'était placé entre les deux filles et le groupe d'attardés. Il était plutôt mignon, et avait sans doute le même âge que la demoiselle aux cheveux ivoires. D'ailleurs, il lui semblait l'avoir déjà vu deux ou trois fois... Elle n'eut pas le temps de chercher plus loin, qu'on se jetait déjà sur le garçon. Automatiquement, Kanha se releva, prète si elle se trouvait dans la nécessité de, à aider le garçon. Mais ce ne fut pas la peine. En quelques secondes, il s'était débarassé de deux des imbéciles et la jeune fille se rassit discrètement, observant le tout d'un air mi-satisfait mi-interrogateur. Oui, elle le connaissait, mais d'où, ça elle ne savait plus. Enfin, après tout on s'en fichait un peu.
    Lorsqu'enfin le paysage fut dégagé, le garçon s'adressa à elles.



    « Allez-vous bien? »

    Contrairement à sa comparse primairienne, Kanha ne répondit pas tout de suite et conserva plutôt son expression étonnée et impressionnée. Bah oui quoi, à voir c'était quand même plutôt éblouissant ! Mais voyant que Haruka avait déjà fait les compliments nécessaires, elle jugea qu'il n'était pas utile qu'elle se répande en éloges devant le garçon aux cheveux blancs. C'est pourquoi elle opta pour quelque chose de plus simple mais également poli :

    " Merci ! Eh bien oui, tout va bien maintenant. Tu es..? "

    Bien sûr, ce n'était peut-être pas très délicat de la part de la demoiselle aux cheveux blonds de demander le nom de la personne qui venait de les aider sans se présenter elle même, mais que voulez-vous. On ne peut pas avoir toujours une tenue et un comportement parfait...


Dernière édition par Kanha T.Lispira le Jeu 1 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptyJeu 1 Jan - 17:48

Shinji était fier de ce qu'il avait accomplit et de sa bonne action. C'est pas tous les jours qu'on a le plaisir de botter les fesses de malotrues. Même si on a le droit à avoir de l'action pour le directeur, on a aucun plaisir de l'aider dans ses taches ingrates. Mais le fait de remettre des jeunes à leur place procure un immense plaisir. Et aussi la gratitude qu'il reçoit après son combat. Shinji avait demandé des nouvelles des deux spectatrice, encore impressionnée par ce qu'il vient de se passer.

« Allez-vous bien? »

Une des deux filles répondit en vitesse, elle semblait éblouie et bouche bée par tout ce qui venait de se passer.

« - euh...oui. merci! mais...comment as-tu fais ça?! c'est trop fort! »

Cette phrase fit sourire Shinji, comme s'il était devenu un héros de bande dessinée. Et cela le plaisait très fort. Enfin, il faut dire qu'on a peut d'occasion de se sentir admirer de cette manière. Shinji voulut répondre mais la deuxième demoiselle prit la parole. Cette dernière fixait le jeune homme, essayant de trouver d'où elle aurait put le voir.

« Merci ! Eh bien oui, tout va bien maintenant. Tu es..? »

Cette dernière question fut plutôt inattendue. D'habitude, on se présente avant de demander le prénom. Enfin, cela ne le dérangeait très peut. De plus, elles étaient toutes les deux dans l'académie vu le blason se trouvant sur les vêtements que portaient les deux jeunes filles. Et ce blason se retrouvait aussi sur les vêtements de Shinji.

« Je suis Shinji Gerard, membre des SA de l'académie Takuestu. Et je vois que vous faites vous aussi parti de cette académie si connue pour les dons hors du commun que les élèves possèdent. »

Le peut de personnes qui était dans le café se retournèrent en entendant la phrase de Shinji, mais ce dernier se retourna en leur souriant au nez. Comme s'il avait fait une petite blague de mauvais goût. C'est vrai que toute la ville est au courant de ce qu'il se passe dans l'académie, mais savent-ils qu'on les laisse sortir en liberté? Serais-ce le moyen de sortir de cette foutue académie? Non, le fait d'être continuellement observer ainsi que la détermination du directeur prouve qu'il fera tout pour retrouver le fuyard et le tuer sur le champs. C'est surement pour cela qu'aucun SA ne s'est encore enfui de cette académie.

« Puis-je me joindre à vous? Le fait de rester seul dans mon coin ne m'aidera pas à rencontrer de jolies filles... » Shinji finit sa phrase en fixant la fille la plus grande. « ...Ainsi que des futures amies. » Shinji se retourna vers la cadette des deux. Il rit intérieurement en finissant sa phrase. Ensuite, il se tourna à nouveau vers l'ainée des deux filles.

« Et vous, comment vous appelez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptyVen 2 Jan - 17:04

kanha demanda au jeune homme son prenom? il leur répondit. il leur parla de l'académie...en effet, elles en faisait aussi partie. meme si haruka se serait volontier passée de son don. mais, comment avait-il su qu'elles faisaient partie de l'académie? et qu'elles avaient des dons?
s'il pouvait se joindre à elles? pourquoi pas. il avait l'air gentil et il les avait défendu contre leur agresseurs... par contre, haruka ne comprit pas très bien la fin de sa phrase. a quoi cela lui servait-il de rencontrer de jolies filles? Elle était peut etre trop jeune pour comprendre alors elle n'assaya pas. par contre, elle comprit la partie des "futures amies". alors il les considérait comme des amies? elle ne dit rien, le laissant parler .
il se tourna ensuite vers kanha en lui demandant son prénom. enfin, il disait "vous" mais comme il s'était tourné vers la lyceenne, il devait surement s'adresser a elle spécialement, en la vouvoyant. Haruka la laissa donc répondre avant elle.





(un tout petit post, inutile..mais je n'ai pas d'inspi TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptyVen 2 Jan - 18:10

    { En fait c'est moi qui l'ai forcée à le faire même si elle avait pas d'inspi, parce que ça m'enquiquinait de perdre l'ordre, donc bon, pas d'sa faute =D }


    Le sourire calme et gentil de Kanha se fit un peu plus large lorsqu'elle apprit que le garçon se trouvait en SA. Ben voilà, elle était pas folle ! Normal qu'elle l'ait déjà croisé si il était dans sa classe... C'était plutôt qu'elle ne l'ait pas reconnu tout de suite qui ne l'était pas, en fait. Il fallait dire que le nombre de connaissance de Kanha en SA était assez restreint, et qu'en général, elle n'avait pas vraiment le temps d'aller faire ami-ami. Brefouille, maintenant qu'il avait dit son nom, quelques détails revenaient vaguement en mémoire à la demoiselle. De un : c'était un membre de Jiyuu ; elle l'avait déjà entendu en parler plusieurs fois avec deux autres filles de SA dont elle ne se souvenait plus bien du nom. De deux : c'était quelqu'un qui d'après ce qu'elle avait pu voir en classe et à l'instant, aimait bien se faire remarquer. Donc.
    Lorsqu'il proposa de se joindre à elles et voyant que cela ne gênait pas plus que ça Haruka, elle sourit gentiment pour approuver la demande et se mit plus à l'aise sur sa petite chaise en bois. De futures amies hein ? Cette phrase embêta légèrement la jeune Kanha, qui ne savait pas du coup si il l'avait reconnu comme une fille de sa classe ou non... Mince, c'était embêtant ça quand même.
    Un peu beaucoup ailleurs, Kanha ne réalisa pas tout de suite quand il lui demanda son nom. Bah oui, visiblement c'était à elle qu'il demandait non ? N'entendant pas de réponses sortir de la bouche de Haruka et sous le regard insistant du dénommé Shinji, elle décréta que oui et se redressa dans une position un peu plus correcte avant de répondre d'un air détaché. A vrai dire, elle pensait encore à autre chose et les mots sortaient assez automatiquement de sa bouche... Enfin.


    " Kanha. Enchantée de te connaître. "

    Le ton était à vrai dire totalement plat et on ne sentait pas du tout le prétendu " enchantement " qu'elle avait de faire la connaissance du garçon. Se saisissant de sa cuillère en argent, Kanha se mit vaguement à gratter le fond de sa tasse. Il restait du chocolat dans le fond... Elle pourrait redemander du lait ? Machinalement, elle dit la chose la plus banale du monde, mais que toutes les nunuches du monde utilisaient. Une formule toute faite, sur un ton enthousiaste.

    " Mais si t'es en SA, tu dois être vachement fort non ? C'est quoi ton don ? On aura le droit à une démonstration ? "

    Elle savait bien que ce ne serait pas pour tout de suite, faire une démonstration en endroit public était, bien que tous les habitants alentours soient au courant de ce qui se passait à l'académie Takuetsu, assez imprudent. Elle continua de sourire bêtement, l'air impressioné et les yeux grands ouverts, et se remit à racler le fond de sa petite tasse. Tout en grattant, la demoiselle Lispira se demandait si elle pouvait dire ce qu'elle avait eu l'intention d'exprimer quelques minutes plus tôt. De toute manière, ce n'était sans doute pas malin. Mais ça le serait sans doute encore moins si Shinji savait qu'elle était également en SA. Une chance sur deux. Après quelques secondes de vive réflexion, elle releva la tête. Bah, après tout, qu'est-ce qu'elle s'en fichait ! Qu'est-ce qu'elle risquait ? Tout au plus d'énerver ou bien de le troubler le garçon. Elle avait entendu dire que les gentils ne frappaient pas les filles... C'est pour toutes ces raisons que dans un sourire innocent, elle prit la parole sur un sujet sans doute mal choisi. Mais après tout, c'était bien pour ça qu'elle l'abordait.

    " J'ai entendu dire quelque chose au sujet des élèves de SA. Après, je sais pas, c'est peut-être une rumeur infondée, mais d'après ce qu'on dit, vous seriez en quelque sorte... les poupées de l'académie. "

    Tout en s'efforçant de garder l'expression interrogative la plus innocente possible, les pensées de la jeune fille aux cheveux d'ivoire ne l'étaient pas vraiment. Après réflexion, qu'il sache qu'elle était dans sa classe ou non ne changeait rien : justement, ce serait même encore mieux. Elle avait hâte, hâte d'entendre ou de voir ce que son interlocuteur allait bien pouvoir répondre ou faire avec ça. Il était en SA, et en plus membre de Jiyuu, "organisation" de quelques élèves qui s'étaient auto-proclamés "ennemis de l'académie". Ca ne pouvait être qu'amusant... Ou pas, s'il s'énervait. Dans le pire des cas, elle avait matière pour se protéger. Ce café était rempli de machines diverses, ce serait un jeu d'enfant ! Voyant l'expression de Shinji changer petit à petit, elle pencha la tête de côté, faussement naïve et inconsciente de ce qu'elle venait de dire et sourit de manière embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptySam 3 Jan - 3:07

Shinji s'assit lorsque Kanha lui fit un geste approximatif mais aussi affirmatif à sa requête. Il remarqua que Kanha semblait ennuyée peut après la phrase que Shinji a dit, celle où il faisait allusion à des ''futures amies''. Mais Shinji n'en prit pas compte. Kanha se présenta pour finir avec une phrase un peut banale mais avec toujours autant de classe.

« Kanha. Enchantée de te connaître. »

Le ton semblait un peut plat, peut être n'était-elle pas tout à fait enchantée de le connaître. Mais Shinji ne songea pas à aller plus loin. Il regarda la petite fille de primaire qui semblait un peut intimider par Shinji. Ou alors serait-elle gênée de parler... Telle est la question. En tout cas, Kanha continua de se poser des questions tout en continuant à exposer les sois-disant compétence des SA.

« Mais si t'es en SA, tu dois être vachement fort non ? C'est quoi ton don ? On aura le droit à une démonstration ? »

Shinji ne répondit pas à la question, peut être en reparlera-t-il plus tard. En tout cas, les clients du café semblèrent intrigués par tout ce qui se disait à cette table occupées par les trois adolescents. La curiosité est un vilain défaut. Shinji se retourna à nouveau vers la salle tout en regardant avec un petit sourire de coin les clients peut discret. Ensuite, il reprit son attitude décontractée sur cette petite chaise en bois. Il vit Kanha redresser sa tête avant de lancer une nouvelle question. Ou plutôt une affirmation qui demande réflexion et approfondissement.

« J'ai entendu dire quelque chose au sujet des élèves de SA. Après, je sais pas, c'est peut-être une rumeur infondée, mais d'après ce qu'on dit, vous seriez en quelque sorte... les poupées de l'académie. »

Shinji changea petit à petit d'expression. Était-ce un défit cette question ou une simple affirmation de tout ce qui se passait pour les SA? Seul Dieu le sait. Mais un souvenir vint faire obstacle au défit. Quelle coïncidence...

« Tu devrais pourtant le savoir... Non? »

Bluffait-il ou essayait-il de cacher le secret plus longtemps?

« Ne crois pas que je ne t'ai pas remarqué dans ma classe, tu fais partie toi aussi des SA. Je ne me rappelle pas de tout le monde mais au moins de jolies filles. »

Shinji esquissa un sourire tout en regardant Kanha qui semblait interloquée et étonnée. La confirmation ou le défit qu'elle avait lancé avait-il réussit? Shinji ne savait plus quoi pensé et dévia un peut le sujet. Il se tourna vers la jeune fille de primaire qui était toujours si muette et si intimidée par Shinji.

« Pourquoi ne parles-tu pas? As-tu peur de moi? »

La jeune fille se rétracta en elle, la peur la rongeait-elle ou ne se sentait-elle pas concernée par tout ce qui se disait entre Shinji et Kanha? Encore une fois, seul Dieu le sait. Mais Shinji voulait au moins entendre son nom... Peut être parce que tout le monde s'est présenté mise à part la jeune fille. Il lui posa la question.

« Comment t'appelles-tu? »

Shinji la regarda de ses yeux perforants. Peut être était-il intrigué par cette jeune fille si silencieuse... Serait-elle pour l'académie? Trop tôt pour le dire. Mais peut être se fait-il vite des films... Mais on n'est jamais trop prudent, depuis la création du Jiyuu, Shinji devait rester vigilant et ne laisser aucune information passé.

[J'avoue que l'inspiration n'était pas au beau-fixe pour ce post, j'en suis désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptySam 3 Jan - 17:11

haruka les ecoutait parler sans comprendre grand chose. elle avait vaguement entendu parler des SA mais ne savait pas ce que c'était. et quelle était cette histoire de "poupées de l'académie"? et pourquoi kanha faisait semblant de ne rien savoir sur les SA, ou en tout cas, pas beaucoup, alors qu'elle en était une? en tout cas, les deux lycéens n'avaient pas l'air de discuter très gentimment...plutôt en train de se défier.
la primaire ne se sentait nullement concernée et préferait se taire, les laissant à leurs occupations. s'ils avaient envie de se défier ou autre chose, c'était leur probleme, pas le sien. par contre, haruka nétait pas très à l'aise et elle ne savait pas pourquoi. peut etre était-ce le ton qu'ils utilisaient? peut etre le sujet, même si elle ne comprenait pas très bien?
shinji se tourna vers elle et la sortit de ses reflexions.


« Pourquoi neparles-tu pas? As-tu peur de moi? »

Elle prit un peu de temps pour comprendre qu'on lui parlait. Elle était tellement habituée à rester silencieuse pendant que les autres parlaient entre eux et l'excluaient un peu de la conversation. Mais la primaire ne répondit pas, ne sachant quoi dire. elle n'avait pas vraiment peur de lui...mais plutot de ce qu'ils disaient et du ton avec lequel kanha et shinji parlaient. et puis, c'était son caractère de rester silencieuse et reservée.

« Comment t'appelles-tu? »

haruka tressaillit légèrement lorsqu'il la regarda avec des yeux perçant. Il semlait a la fois intrigué et méfiant mais elle ne saurait dire pourquoi.

- je m'appelle Haruka Niwa...

elle ne savait pas quoi dire d'autre mais comme ils restaient tous silencieux, il fallait bien rompre le silence...
devait-elle leur demander qu'est ce que c'était que la SA exactement? elle airait aimé leur demander pourquoi est ce qu'ils se disputaient mais elle n'osa pas. et puis, peut etre valait-il mieux changer totalement de sujet. mais dans ce cas, elle ne savait pas du tout comment le dévier. elle se décida


- je voulais savoir...c'est quoi la SA?

puis elle attendit avec appréhension leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptySam 3 Jan - 20:33

    Sans étonnement, Kanha constata que le garçon avait choisi de ne pas répondre à sa première question pour passer directement à la deuxième. Bah, normal après tout, déjà que tous les clients du bar les regardait de travers… La réponse de Shinji ne fit pas beaucoup de remous dans l’esprit de la jeune fille. Bon, il l’avait reconnu donc. Pas grave, elle avait prévu cette éventualité. Cependant, elle prit un petit air étonné face à ce qui sortit ensuite de la bouche du lycéen. Nanana, mais c’était quoi ce ton ? Arrogant. Et en plus il souriait ? La façon de formuler cette réponse fut bien la seule chose qui surprit la demoiselle. Après coup, elle resta la tête penchée, et sourit le plus naturellement possible, sans se forcer plus que ça car le fait que Shinji ne se souvienne que des jolies filles de SA la flattait en effet et la faisait plutôt rire. Elle joint ses mains et croisa les doigts, mis à part ses deux index qui vinrent se placer devant sa bouche. Elle fit un petit clin d’œil gêné avant de reprendre la parole.

    « Je te remercie du compliment… Et bien oui, je suis aussi en SA, je comptais pas le cacher d’ailleurs ! Mais c’est justement parce que j’ai un peu de mal à analyser la situation et à savoir si oui ou non on est vraiment manipulé par le directeur, que je te posais la question. Pour avoir l’avis d’un autre SA… »

    Bobards sur toute la ligne. Mais elle était assez contente d’elle, ses mimiques étaient plutôt convaincantes et elle doutait fort que Shinji puisse deviner qu’elle mentait. Elle était assez forte à ce petit jeu, surtout lorsque c’était pour obtenir une information. Elle reposa calmement ses mains sur la table et continua de plus belle, le ton cette fois-ci un peu plus direct.

    « En même temps, je comprends que t’ais pas forcément envie d’en parler… Ca serait pas cool d’être des petits toutous, non ? Enfin bon, moi je m’en fiche mais… »

    Elle savait pertinemment que le « moi je m’en fiche » de sa fin de phrase allait en quelque sorte "forcer" Shinji à répondre. Si c’était comme elle le pensait un fidèle membre de Jiyuu, il ne pourrait pas laisser passer une remarque de ce type. Elle vit ensuite que le garçon préférait changer de sujet. Mouais… Enfin, c’est vrai que depuis tout à l’heure, ils avaient plus ou moins négligé Haruka, il fallait se rattraper ! Brusquement, Kanha repartit en mode "super gentille et pas du tout machiavélique" et sourit gentiment à la petite de primaire avant de lui caresser les cheveux. Son comportement aurait pu choquer si elle n’avait pas si parfaitement joué le numéro de la petite nunuche dans la prairie, qui pige rien à rien. Après avoir donné son nom et son prénom à Shinji, Haruka posa une question pour le moins… inattendue ? Oui, c’était le mot. Voyant que la petite fille tournait les yeux vers elle plus particulièrement, sans doute parce qu’elles se connaissaient mieux, elle toussota avant de faire un signe de tête crispé à Shinji, comme quoi c’était à lui de répondre. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était une question assez difficile que venait de poser la petite fille…
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptyDim 4 Jan - 22:29

« Je te remercie du compliment… Et bien oui, je suis aussi en SA, je comptais pas le cacher d’ailleurs ! Mais c’est justement parce que j’ai un peu de mal à analyser la situation et à savoir si oui ou non on est vraiment manipulé par le directeur, que je te posais la question. Pour avoir l’avis d’un autre SA… »

Shinji hésita à répondre sur ce qu'elle annonçait... Comment est-ce possible de douter sur ce fait. Shinji ne comprenait pas. Mais il ne répondit pas.

« En même temps, je comprends que t’ais pas forcément envie d’en parler… Ça serait pas cool d’être des petits toutous, non ? Enfin bon, moi je m’en fiche mais… »

Shinji comprit de moins en moins Kanha. Comment peut-on s'en ficher de faire des missions parfois dangereuses et surtout quand on a aucunes informations sur ce qu'il a de dangereux. C'est quelque chose qu'il ne comprit pas. Shinji écouta ensuite les réponse de la demoiselle de primaire.

« Je m'appelle Haruka Niwa... »

Shinji inclina sa tête tout en lui disant:

« Je suis enchanté de te connaître. »

Shinji réfléchit encore sur ce qu'avait dit Kanha, il n'en revenait pas. Enfin, peut être comprendra-t-elle avec le temps qu'elle est manipulée. Ou alors ce joue-t-elle du garçon. Mais il en déduit pour finir qu'elle n'a peut être pas eu des missions si terrible. Quelque fois, on a la chance de ne pas faire des missions si ingrate. Même si c'est exceptionnelle. Mais Haruka vint casser ses réflexions avec une question toute simple mais difficile à répondre.

« Je voulais savoir...c'est quoi la SA? »

Kanha était ciblée par la question mais elle toussota tout en faisant un geste de la tête pour dire que c'est Shinji qui devrait répondre. Ce dernier réfléchit un moment avant de se lancer.

« Et bien... C'est un statut accordé par la direction qui prouve que tu contrôle parfaitement ton don et qui prouve ton statut d'en les meilleurs élèves de l'académie. On appelle cela la classe spéciale ou les SA. Grâce à ce statut, des privilèges te sont accordés. »

Shinji ne voulait pas faire peur à Haruka sur ce qui se passait en tant que SA. Elle le découvrira par elle même si elle en fait partie. Mais Shinji espéra le contraire.

« On pourrait croire qu'on a la belle vie en tant que SA mais ce n'est pas le cas. On a des obligations qui ne sont pas superbe à tenir. »

Cela suffira à combler cette définition pour la moins bien explicite. C'est du moins ce qu'il pensait de son beau discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro EmptyMar 6 Jan - 23:54

En entendant la question de la primaire kanha parut se tendre. Elle toussota et fit un signe de tête a shinji. Celui-ci réfléchit un instant. Il paraissait chercher ses mots. Toujours avec appréhension, haruka attendit la réponse. Allait-il savoir mui répondre? En tout cas, ils paraissaient tous les deux un peu..gênés par la question peut être.

Et bien... C'est un statut accordé par la direction qui prouve que tu contrôle parfaitement ton don et qui prouve ton statut d'en les meilleurs élèves de l'académie. On appelle cela la classe spéciale ou les SA. Grâce à ce statut, des privilèges te sont accordés.

Des privilèges? Cela paraissait plutôt pas mal... mais il la détrompa bien vite.

« On pourrait croire qu'on a la belle vie en tant que SA mais ce n'est pas le cas. On a des obligations qui ne sont pas superbe à tenir. »

super...des obligations...heureusement qu'elle n'était pas en SA parce que déjà avec ses obligations pour sa soeur elle n'en pouvait plus, alors si en plus elle avait des obligations pour l'académie... mais alors c'était pour cela que kanha disait qu'ils étaient de poupées pour l'académie? A cause de ces obligations?
Mais c'était quels genres d'obligations? pouvait elle leur poser la question, ou ils seraient encore plus gênés? ils seraient peut etre embetés alors elle décida de ne rien leur demander et elle hocha la tête.


- merci..

puis elle retomba dans son mutisme, en se posant malgré tout pleins de questions. Du coin de l'oeil, elle regardait par la fenêtre, elle voyait les adolescents de tout à l'heure dans la rue et elle espéra qu'ils n'allaient pas revenir les embêter. Mais par chance, ils n'en avaient pas l'air. elle repensa à ce que le garçon leur avait fait un peu plus tôt. Il était en SA...
mais alors, tout les SA savaient-ils faire ce qu'il avait fait? quel genre de mission pouvait-il bien accomplir pour arriver à se défendre ainsi? a moins que ce qu'il avait fait ne soit pas la consequence de leurs obligations...

en quelques secondes, haruka avait réussit à retourner dans ses pensées, en oubliant encore une fois qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café rétro Vide
MessageSujet: Re: Café rétro Café rétro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Café rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -