Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] EmptyDim 19 Juil - 8:23


  • 18 juillet. 21heures...

    Une date, que la Poupée Glacée, connaissait plus que bien. En effet, aujourd’hui était un jour qu’elle redoutait, plus que les autres. Son anniversaire, ou autrement dit, le jour de sa naissance. Contrairement a certain, ou c’était un jour heureux, ça ne l’était pas pour l’Allemande, car, premièrement, elle ne fêtait avec personne, et deuxièmement, la jeune fille, avait souvent la même pensée, que certains megalos-dépressif : souhaiter ne jamais avoir été mise au monde. Mais malheureusement, le mal était fait, et chaque année, depuis dix ans – c’est a dire depuis son entrée a Takuetsu – ce jour, est plutôt un poids qu’autre chose.

    Matinée. Il s’averrait, qu’aujourd’hui c’était samedi, donc, pour elle, il n’y avait pas cours. Il faisait plus ou moins beau a l’exterieur, mais la Princesse des Glaces, n’était pas d’humeur a sortir. Depuis sa chambre, elle admirait, la sublime vue, qu’elle avait sur la cours intérieur des Universitaires. Elle serait bien sortit, y faire un tour, si il n’y avait pas ce problème. Le surplus de population, qui se trouvait a l’exterieur. Anny ne supportait pas être entourée de trop de monde, même si en général, les gens cherchaient a l’eviter plus qu’autre chose, et elle aussi les évitait, comme cela tout le monde était content.

    La jeune fille, autre son statut de Ice Doll, était souvent considère comme un zombie ou un vampire, car on ne l’a voyait que rarement a l’exterieur, sauf pour les cours, et autres activités inutiles mais pourtant indispensables. La jeune fille, pour juste pour prendre l’air, décida de sortir. Fermant les fenêtres de sa chambre, elle prit un petit sac, dont seul elle ne connaissait le contenu pour l’instant, et sortie d’un pas lent, des habitations, d’un pas lent. Comme assez souvent, elle n’avait pas vraiment de but,flânant, la cours intérieur. Il y avait pas mal d’Universitaire, qui flânaient, en groupe, ainsi que quelques lycéens. Bizarre, puisqu’il devait être environ 21heures.

    A chaque fois qu’elle passait a proximité d’un groupe, la jeune fille sentait que certains regards se posaient sur elle, mais ne prit même pas la peine de vérifier. Les avis des autres, lui importaient peu… Chuchotements et regard l’agacait plus que tout, mais, elle faisait l’effort de se contenir… Petit a Petit, a force de marcher, elle arriva,près d’un jeune couple, sûrement des amoureux, sur un banc. Elle ne dit rien, ne leur adressa même pas la parole, mais entendit, le garçon, chuchoter quelques choses a sa partenaire. Ensuite, sans aucune raison, ils se levèrent, et partirent, dans la direction oppose, d’un pas presse… Était-elle si effrayante que ça ? Apparemment si. Au moins, cela lui permettait, d’avoir quelques avantages.

    Anny soupira d’exasperation, puis finit par s’allonger dans l’herbe, a proximité du banc désormais vide. Jetant quelques coups d’oeil autour d’elle, a part le fait que plus personne n’était la, elle avait l’impression de se souvenir d’autres choses. Cet endroit, elle s’en souvient comme ci, s’était hier. Ce garçon, qui avait ose lui tenir tête, elle se souvenait bien de lui. Uriel. Même si, celui-ci, l’enervait plus qu’enormement, elle ne pouvait s’empecher de penser, que c’était une des seules personnes a Takuetsu, avec qui elle avait réussi a tenir une journée entière. Oui, sûrement a cause de cette maudite bulle, certes, mais, elle ne s’était pas vraiment ennuyée. Au contraire. Enfin, malgré cette pseudo-promesse qu’elle fut oblige de lui faire, elle se disait, que lui l’avait sûrement oublie. Anny, malgré son visage plus qu’angelique, et son caractère glacial, ne restait que rarement dans les memoires… Ses paupières se fermèrent délicatement, la princesse des Glaces, s’était endormie…

  • Quelques heures plus tard…

    Ses yeux bleus, s’accordaient parfaitement avec les reflets de la Lune. La lune, c’était le signe, que la nuit était déjà tombe. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle ne savait pas vraiment, mais sûrement un bon nombre. Anny n’était pas juste sortie, pour faire une sieste, dans l’herbe verte, en cette après-midi plutôt ensoleillée. Elle avait déjà, sa petite idée, depuis le début. Prenant sa sacoche, la jeune Universitaire, se leva, puis, tel un fantôme, transcendant la nuit noir, la jeune fille se dirigea vers un de ses endroits fétiches. A cette heure-ci Takuetsu n’était pas vraiment éclairée, mais Anny était aisément reconnaissable, grâce a sa longue robe blanche.

    Une fois arrive, devant l’endroit souhaite, la jeune fille, poussa les portes légères, de la piscine. C’était si silencieux, qu’elle pouvait entendre l’echo de ses pas. Ce n’était pas éclairé du tout, mais les reflets de la Lune qui traversaient les immenses vitres transparentes étaient suffisants pour éclairer l’immensite du lieu.

  • Le silence, comme elle l’aimait.

    Anny enleva sa robe blanchâtre, et revêtit ensuite sa tenue de bain, celle qui se trouvait sans sa sacoche. Laissant ses vêtements sur le sol carrelle de la piscine, la jeune fille, se dirigea vers le basin. Avant de plonger, complètement, et vérifia avant la température de l’eau avec sa main. C’était tellement froid, même elle, n’avait pas le courage, d’y entre maintenant. Elle se contenta de s’assoir, le long du bassin, ne laissant juste que ses jambes en contacte avec l’eau. Elle les bougeait, l’une après l’autre, donnant ainsi, un peu de vie a l’endroit, a cause du bruit qu’elle occasionnait, celuiamplifie par l’echo, on pouvait croire, qu’il y avait plusieurs personnes dans les lieux, au lieu d’une. Se stoppant net, elle soupira, puis dit a voix haute, se qu’elle pensait tout bas.

    “ Joyeux Anniversaire Anny, un an de plus ça se fête.”



Hrp/ Quand je post en prem's, ni queue ni tete =) /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] EmptyLun 20 Juil - 1:07

La nuit était tombé depuis une bonne heure, et la lueur de la lune éclairait un spectacle bien étrange : Un universitaire blond, habillé comme à son habitude avec une simple chemise blanche et un pantalon noir, se tenait à l’entrée de la piscine, hésitant légèrement à entrer ou non… Il n’avait rien avec lui, même pas un sac qui pourrait contenir un simple maillot de bain, comme si il n’avait pas prévu de venir ici… La seule chose qu’il avait avec lui était un objet rectangulaire dans la main, dont la lumière ne suffisait pas à deviner la nature.

Bon ça c’est la vision que vous devriez avoir si vous regardez la scène de loin… Après pour info : non je ne m’étais pas perdu, et nan je n’avais pas oublié mon maillot, il était dans la poche de mon pantalon, entouré d’un sac plastique en prévision du retour, bien que je doutais en avoir besoin en la suivant. Bon alors je vous arrête de suite, non je ne suis pas non plus un stalker, et je ne harcèle pas non plus une fille, c’était juste que… La connaissant un minimum je m’étais dit qu’il pourrait apprécier ma présence un jour comme celui-ci. Pensée assez étrange vous me direz quand on réfléchit a la première impression que j’avais du lui laisser, c’est d’ailleurs pour cela que j’hésitais maintenant à poursuivre ma route… Ah ! mais peut être voulez vous savoir les raisons de ma présence ici ? Et bien pour tout dire cela remonte à vendredi à la fin des cours et résume pourquoi ma journée a été plutôt crevante au final.

A la sortie des cours j’avais croisée un des professeurs de l’université les bras chargé de dossiers, et allez savoir pourquoi, je m’étais servi de mon pouvoir pour augmenter les probabilité que l’un de tombe et me donne une information intéressante… Et il faut bien avouer que pour le coup je n’avais pas été déçu, il avait laissé tomber le fichier d’une élève… Et plus précisément de Anny Schöls, qui avait encore une promesse à tenir envers moi d’ailleurs, et mes yeux c’étaient posé pile poil sur sa date d’anniversaire, et j’avais ainsi put constater que c’était demain…enfin aujourd’hui, mais sur le coup c’était demain…bon et puis je me comprend, bref. Donc dilemme, lui souhaiter ou non ? Bon j’avais demander une info intéressante et je l’avais, donc autant s’en servir n’est ce pas ?

La soirée qui avait suivit avait elle aussi été plutôt longue, il faut dire que j’étais à sec au niveau argent… Heureusement au japon il existe un magnifique jeu nommé le pachinko, plutôt hasardeux et ou en une soirée je devait pouvoir me faire assez pour acheter quelques chose de potable en guise de cadeau. J’étais donc resté dans le centre de jeu jusqu’à la fermeture et je dois dire que j’avais suffisamment gagné pour acheter quelques chose de correct… Malgré cela je tournais en rond dans mon lit une bonne partie de la nuit…Que devais-je donc lui acheter ? J’avais vraiment envie d’y mettre le prix, car je savais que je serais le seul a le faire… Mais en même temps elle n’était pas du genre a mettre des choses voyante en guise de bijoux(seule chose qui me venait à l’esprit pour le moment)… c’est donc sur ses réflexion que Morphée finit enfin par m’emporter.

Le problème c’est qu’il se décida à me relâcher à trois heures de l’après midi, je me douchais et m’habillais en jurant comme je ne l’avais jamais fait jusqu’à maintenant je crois. Puis je sorti en ville et commença alors un véritable marathon, faire toute les boutiques de la ville un samedi après midi pour trouver quelques chose qui me convienne… Finalement c’est après quatre heure de recherche et d’hésitation que mon choix se porta sur une chaîne en or, au bout de laquelle figurait une petite rose en saphir magnifiquement taillé, c’était particulier de faire la rose de cette couleur, mais cela me rappelais notre première rencontre et la rose de glace, aussi c’est ce collier que je pris au final, discret et à la fois raffiné, tout en ayant une certaine symbolique… Je crois que c’était parfaitement ce que je recherchais. La plupart de mes gains de la veille y passèrent, mais tant pis, après tout c’est pour ça que je les avais acquis.

Finalement je retournais dans ma chambre et me douchais a nouveau…la journée ayant été il faut le dire plutôt fatigante et j’étais en sueur, donc cela ne pouvais me faire que du bien, je me changeais aussi, revêtant les vêtement que je vous ait décrit au tout début, à savoir une simple chemise blanche et un pantalon noir sans particularité. Finalement je m’attaquais à faire un papier cadeau autour du coffret noir qui contenait le bijou. On dirait pas comme ça mais je me débrouillais plutôt bien, j’enrobais le coffret d’ébène dans le papier bleu sombre, avant d’ajouter l’éternel nœud en ruban d’un couleur bleu plus claire.

J’attendais les environs de 21h30 pour aller frapper à la chambre d’Anny, mais mon plan tomba à l’eau quand je constatais qu’elle n’y était pas. Alors je rentrais dans ma chambre et sorti un plan de l’académie ou chaque lieu était numéroté de 1 à 100, et je sortais un dé avec le nombre de face correspondant, et je le lançait en passant a 100% les chance que cela me mène à elle… Autant dire j’avais un peu trop forcé pour le coup, ce dont me corps m’averti en me faisant ressentir une intense douleur au niveau du thorax… Tellement forte que je tombais a genoux dans la chambre en crachant un peu de sang… J’avais légèrement oublié ce « léger » problème avec mon pouvoir…il ne fallait pas en abuser… Les dés s’arrêtèrent tout de même sur le résultat qu’y m’intéressait... au moins je n’avais pas souffert inutilement.

Voilà donc comment je me retrouvais en cette heure tardive devant la piscine en me demandant si mon pouvoir ne c’était tout de même pas trompé dans le casting la quand même…En fait je n’avais pas très envie de la surprendre au moment où elle se changeait par exemple, c’est pour cela que j’hésitais entre rentrer et l’attendre dehors… Finalement je pris mon courage à demain et entrais… Sans lumière autre que celle de la lune et surtout sans aucun bruit l’endroit paraissait plutôt lugubre… Mais après l’agitation de la journée je trouvais ça plutôt agréable. Je passais par les vestiaires des hommes par mesure de précaution, mais je ne me changeait pas, me dirigeant directement vers le bassin… C’est en pénétrant dans l’immense et caverneuse salle qui le contenait que j’entendis la voix de celle que je cherchais se répercuter avec force avec l’écho ambiant, on y sentait une ceraine mélancolie signe qu’elle ne pensait pas forcément ce qu’elle disait, ou tout du moins que cela la rendait triste. J’avançais donc lentement vers la provenance de la voix, mes pas résonnant à chaque appuis que je prenais, et je répliquais malgré la distance sachant qu’elle m’entendrait :


« Tu sais Anny je crois que tu m’ôte les mots de la bouche pour le coup, mais bon c’est un peu triste de le fêter toute seule aussi je me proposais de me joindre à toi. »


Je continuais a m’avancer silencieusement dans l’obscurité, mes pas martelant le carrelage, espérant ne pas la déranger alors qu’elle cherchait la solitude, mais le ton de sa voix m’avait renforcé dans l’idée que ma présence n’allait pas lui être si indésirable que ça. Enfin après une marche silencieuse qui m’avait parut durer une éternité je parvins à la voir à la lumière lunaire, sa peau blanche reflétant cette dernière à la perfection. La voir dans cette tenue avait quelques chose de troublant mais je m’efforçais de ne faire que regarder son visage au trait si fin, l’image du parc me revenant en mémoire comme a chaque fois que je pensais à elle… quoiqu’on en dise elle restait magnifique c’est une certitude. Finalement je m’approchait d’elle et déposais le précieux cadeau à côté d’elle avec toute la délicatesse dont je pouvais faire preuve, avait de m’asseoir a mon tour, les jambes croisées au bord de la piscine :

« En espérant que cela vous plaira et en vous souhaitant un bon anniversaire princesse. »

j’avais dit cette dernière phrase sur un ton jovial et en lui souriant, je n’étais pas la pour l’ennuyer, juste pour essayer de lui égayer un peu cette morne soirée que cela semblait être pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] EmptyLun 20 Juil - 9:11

  • Etait-ce une illusion qui venait d'apparaitre devant elle ou était-ce bien Uriel qu’elle voyait s’approcher ? Elle eut un moment d’hésitation, avant de se rendre compte, que c’était vraiment lui. A l’instant, elle se posait tant de questions, plus importantes les unes que les autres, qu’elle n’arrivait pas à faire le tri. Que faisait-il ici, ou encore, comment savait-il qu’aujourd’hui, était le jour de son anniversaire… Quoi qu’il en soit, pour le moment elle préférait rester silencieuse, comme a son habitude. Ecouter, seulement écouter.

    La solitude, une amie qu’elle connaissait plus que bien, et qui était déjà ancrée dans ses mœurs. Ce qu’aucune personne ne pouvait comprendre dans ce cas la, c’était que le cocon dans lequel se trouvait la Princesse de Glaces, était bien confortable, et malheureusement, elle n’avait pas envie de le quitter. Autrement dit, malgré les apparences qui sont souvent trompeuses, Anny n’était ni triste et ne ressentait aucune mélancolie. Etait-ce une manière de se voiler la face, alors qu’en réalité elle l’était vraiment ? Aucune façon de le savoir, mais ce qui était sure, c’était qu’en dix ans, qu’on le veuille ou pas, on s’y habitue forcement.

    Une proposition ? Donc elle avait encore le loisir de refuser son offre ? Oui, cette idée, lui avait traversée, une quelques secondes l’esprit, mais n’y était pas restée longtemps, en même temps, même elle le reconnaissait, pour un jour comme celui-ci, un semblant de présence humaine ne lui ferait pas de mal, au contraire. Cette fois-ci, ils n’étaient pas contraints de rester ensemble, et s’il le faisait avec bon cœur… Hum, soupirant, faisant comme-ci elle ne l’avait pas entendu alors que c’était tout le contraire, elle plongea son regard dans l’eau du bassin.

    Elle sentait que ses pas, se rapprochait de plus en plus, d’où elle se trouvait, mais continuait à ne pas bouger. Ses paroles, la firent réagir. Princesse…Princesse de quoi ? Des Glaces ? Avait-il oublié, qu’elle avait perdue ce titre à cause de lui ? Enfin, ne parlons pas des choses qui fâchent. Dans sa voix, cette fois-ci, on pouvait vraiment ressentir de la mélancolie, on sentait comment elle avait du mal à sortir les mots, ou en l’occurrence, le mot, syllabe, par syllabe.


    « Princesse… »


    La designer par ce mot, lui donnait toujours une impression étrange. Dans les comptes de fées, les princesses, sont belles, douces et gentilles, tout le contraire, de ce qu’elle était. Fermant la petite parenthèse qui venait de s’ouvrir dans son esprit, la jeune universitaire, sans se retourner, prit d’une main, le petit coffret qu’il avait posé. Elle l’ouvrit avec prudence, et ce qui fut a l’intérieur la surpris quelques peu. Ce n’était pas la chaine en or, qu’elle avait porte toute son attention, mais sur la fleur, ou plutôt la rose en saphir. Cette rose était d’une rare beauté, comme celle qu’elle avait vue lors de leur première rencontre. Cela avait du lui couter tant d’argent…certes, cela n’égalait pas les prix exorbitant des cadeaux qu’elle recevait avant son arrivée ici, par son père, mais, Anny était avait appris à être quelqu’un d’humble, qui savait appréciait la beauté des choses, aussi petites qu’elle soit. Elle prit le collier, puis observa de plus près la rose, avant de le redéposer dans le coffret, qu’elle ferma par la suite, et qu’elle déposa, a cote de sa robe. Elle ne comptait pas le porter tout de suite, puis qu’elle allait peut-être, plonger dans le bassin, et elle ne voulait en aucune cas, que l’abimer de suite. Ensuite, elle se mit face à Uriel, ne sachant pas vraiment quoi dire, elle fit l’effort de faire une phrase.


    « Que dire quand on reçoit, un présent d’une si rare beauté… Des remerciements, ca doit été ca. Bien, Uriel, je te remercie pour ce cadeau, et pour cette attention particulière que tu m’accordes… »


    Non, Anny n’était pas un robot, c’était juste, qu’elle ne savait pas, comment s’y prendre. C’était le premier cadeau qu’on lui offrait à Takuetsu. Néanmoins, ce n’était pas pour cela, qu’elle allait changer du tout au tout, il devait le savoir. Elle se souvenait de la promesse, qu’elle lui avait faite, et que malheureusement, elle ne pourrait honorer. Elle savait que lui non plus, ne l’avait pas oubliée, mais, l’une des autres questions qu’elle se posait, c’était, allait-il en parler ce soir ? Certes, il y avait mieux comme ambiance, mais il y avait aussi pire. Alors, aurait-il le courage de dégrader celle-ci, sachant qu’Anny éviterait à tout prix le sujet ? Sincèrement, elle espérait que non.

    Cependant, il y avait toujours, ces deux questions qui la turlupinaient de plus en plus, et elle voulait à tout prix des réponses. Le hasard, fait certes, bien les choses, mais dans le cas présent, il le faisait un peu trop bien. Peu de gens ici, connaissait sa date d’anniversaire, et Uriel, n’en faisait pas partit encore partie, jusqu'à il y a encore quelques jours. De plus, personne a par elle, ne pouvait savoir, qu’elle irait à la piscine, à cette heure précise de la nuit. Tout un tas de choses, qui la gênait, car Anny ne supportait pas être épilée, surveillée… Elle ne put s’empêcher de lui poser cette question aussi indiscrète soit-elle.


    « Je voudrais juste vérifier quelques choses… Comment connais-tu la signification de cette date pour moi, et surtout, comment as-tu su, que je me trouvais ici, à une heure… si tardive ? »


    Instinctivement, elle savait, qu’il allait avoir réponse à ses questions, et elle ne chercherait pas à en savoir plus, même s’il mentait. En parlant, elle ne lui avait même pas adressé un regard, a croire, qu’elle évitait a tout prix celui-ci. Laissant quelques instants le silence planer, elle se souvenait, qu’elle n’était pas venue ici, pour papoter. A vrai dire, une petite baignade, dans l’eau, lui ferait le plus grand bien, aussi froide qu’elle était. Pour Anny, c’était une espèce de rituel, qu’elle effectuait, chaque année, a cette date. Sans ce poser aucune question, sans un mot, elle glissa entièrement dans le bassin. Désormais trempée de la tête au pied, elle se sentait presque dans son élément, comme un poisson dans l’eau. L’eau était moins froide qu’auparavant, ce qui la rendait plus supportable. Elle fixait Uriel, qui était au bord de la piscine, en lui adressant, quelques paroles. Le son de sa voix, était déjà plus « joyeux », et on pouvait sentir, un peu de malice dans le ton de sa voix.

    « Tu disais vouloir te joindre à moi… J’espère que tu as un maillot. »

    En clair, c’était une invitation, a la rejoindre dans l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] EmptyMar 21 Juil - 2:01

Je dois dire que je fus agréablement surpris de ne pas me faire jeter, non pas que je ne l’espérais pas hein soyons franc, j’étais pas venu pour me faire jeter, mais disons que connaissant un minimum la princesse des glaces, je m’attendais à devoir m’imposer un peu. Décidément j’étais bien incapable de prévoir les réactions de cette fille…Peut être était-ce cela qui faisant que je me sentais obligé de renforcer le maigre lien que j’entretenais avec elle. Au fond j’arrivais rarement a définir mes objectifs et surtout mes motivations…que cherchais-je en tentant de m’approcher d’elle, et pourquoi est ce que je le cherchais ? Peut être ne supportais-je pas le fait de penser qu’elle puisse m’ignorer… Non je n’avais pas assez d’égo pour ça… Peut être voulais-je simplement la tirer un peu de cette solitude… Oui ça me paraissait probable…Quelle était ma motivation pour cela ?… Peut être simplement me prouver que je pouvais accomplir quelques chose de bien pour une personne avec un pouvoir comme le mien… Ou bien peut être tout simplement que mon attirance pour elle était plus forte que je ne voulais moi même me l’avouer… Hypothèse tout aussi probable vous me direz… Enfin bon qui sait après tout ? j’avais moi même du mal a comprendre comment je fonctionnais… A vrai dire je ne le cherchais pas vraiment… Et pourtant je m’efforçais de prévoir les autre et contrôlais l’improbable…Tout un concept je vous dis…

Je pensais pouvoir me perdre dans mes pensées encore longtemps Anny perdant son regard dans l’eau… Ce fut assez étrange de l’entendre murmurer ce mot comme-ci elle ne croyait pas que cela pouvait lui être associé, pourtant personnellement je trouvais que cela lui allait bien, elle n’avait jamais été violente a mon égard et était tout de même d’une beauté peu comparable, au fond je crois que je l’idéalisais un peu depuis le coup de la bulle… Mais après tout cela ne me déplaisais pas plus que ça de savoir ma vision illusoire… C’était parfois agréable de pouvoir parler à une personne sans en percevoir les défauts. Je n’avais certes pas tendance à me focaliser dessus, mais parfois je ne pouvais m’empêcher de laisser une remarque se glisser dans mon esprit qui pointais un trait peu agréable d’une personne. Alors que je réfléchissais à quoi répondre son attention se porta sur le coffret, et alors qu’elle l’ouvrait elle put m’entendre murmurer peut être plus pour moi même que pour elle :


« La princesse n’est que la personne que l’on admire pour ce qu’elle est après tout. »

Je ne sais pas si elle m’avait entendu, et je crois que j’aurais préféré que non pour le coup…A vrai dire je n’étais moi même pas sur de ce que je pensais d’elle alors, avec tout les sous entendu que contenait cette vous pensez bien que j’aurais préféré la garder pour moi… Enfin bref toujours est-il que pour le moment Anny semblait uniquement se concentrer sur mon présent, point positif pour moi. La réaction d’Anny fut cependant plus ou moins celle à laquelle je m’attendais, au moins je ne m’étais pas ruiné le labeur d’une soirée entière a me faire mal au crane en abusant de mon pouvoir pour rien… Elle ne le mit cependant pas, le reposant simplement a côté d’elle dans sa boite, précieusement… Au vu de sa tenue je pense que je comprenais pourquoi, après tout c’était peu probable que le collier apprécie l’eau.

Les remerciements par contre eux me gênèrent plus qu’autre chose, à vrai dire j’aurais préféré qu’elle soit impolie et ce contente d’accepter sans dire un mot de plus… Cette gratitude pour quelques chose qui en soit ne changeait pas le monde, et que j’avais fait sans qu’elle ne me le demande, me gênait plus qu’autre chose, c’est pourquoi, j’eus une réaction qui pourrait paraître étrange, mais je rougissais et tournais la tête pour plonger mon regard vers l’eau… Je pense que ce ne serait pas mentir de dire que des remerciements aussi… Officiel ? oui c’était le mot je crois, des remerciement aussi formel je ne m’y attend pas vraiment, un simple merci ou un sourire aurait suffit selon moi…Enfin un sourire l’aurait libéré de sa promesse, et vu qu’elle ne semblait pas vraiment apte s’en débarrasser rapidement, je me doutais que je n’y aurait pas droit. Je ne put m’empêcher de lâcher en riant un peu pour camoufler ma gêne :

« un simple merci aurait suffit tu sais. »

Le silence s’installa de nouveau entre nous… Probablement était-elle plongé dans ses réflexions… Personnellement pour une fois je fis un effort pour rester rationnel et ne pas aller me perdre dans les méandres de mon esprit si chaotique et tordu, je m’allongeais sur le dos, contemplant le plafond, me demandant à quoi pouvait donc s’occuper son esprit durant le nombre improbable de silence qui marquait nos dialogues… Au fond qu’elle importance ? Tant que nous étions l’un avec l’autre peu importe le nombre de blanc s’installant dans nos conversation nous pourrions toujours les reprendre n’est ce pas ? C’est ce qu’elle me confirma en demandant des explications… Devais-je mentir ou dire la vérité ? Au fond c’était compréhensible comme interrogation… et le fait de se faire espionner ne devait certainement pas être une chose agréable. Finalement je me redressais puis me levais, et commençant a marcher un peu en m’éloignant du bassin je parlais

« Cela peut être simple à accepter, ou pas selon le crédit que tu accord à mes paroles. Pour résumé on pourrait considérer que le hasard fait bien les choses, et que je mon pouvoir me permet de m’arranger pour qu’il les fasses encore mieux. Je pourrais développer mais ce n’est pas le thème de la soirée non ? »

Dans mon dos je l’entendis se glisser avec délicatesse dans l’eau, sans faire plus de bruit que nécessaire, celui-ci était presque imperceptible malgré l’écho et la résonance de la pièce… La sirène après la princesse ? Belle ambiance de conte de fée dites moi. Je souris a cette pensée lorsque sa voix me tira de mes réflexion autant qu’elle me surpris…Le ton employé m’était particulièrement inhabituel venant d’elle, a la fois heureux et plus surprennent… Malicieux… Au fond je pense qu’elle se refuserait toujours a l’admettre, mais ma présence en cet instant avait pour elle quelques chose de…Réconfortant ? Oui je pense que c’était le mot. Je pensais a tout cela en me changeant rapidement dans l’obscurité, enfilant un maillot de bain noir en forme de boxer, Finalement sans un mot je me dirigeait vers l’eau et m’accroupissant au bord, j’en pris la température avec la main…elle était froide….si je rentrais normalement dedans j’en avais pour un temps qui me semblais trop long, c’est pourquoi je mouillait ma mains et la passait sur ma nuque, pour préparer un minimum mon organisme au choc thermique, puis avisant Anny dans l’eau je m’éloignais d’elle, pris mon élan et plongeait d’un coup dans l’eau, produisant une très légère éclaboussure à l’endroit où je rentrais dans l’eau. Le premier constat de mon système nerveux pourrait se résumer ainsi : p***** qu’elle est froide. Je fis quelques mètres sous l’eau afin de me réchauffer et de m’habituer, finalement après une bonne minute en apnée je remontais à la surface, et respirant lentement et en m’installant a un endroit ou j’avais pied non loin d’Anny.

« La princesse devient sirène une fois dans l’eau ou cela n’arrive que dans les contes. »

Je m’approchais d’elle en quelques battement de jambe, j’étais plutôt a l’aise dans l’eau bien que je n’aimais pas l’élément plus que ça, nul doute qu’elle devait l’apprécier beaucoup pour se rendre ici un telle soir, c’est pourquoi je m’attendais a ce que ses talents en natations soient plutôt impressionnant. Une fois que je fus devant elle, je lui sourit de manière innocente en fermant les yeux, j’aurais bien joué comme un adolescent, mis cela ne me semblait pas adapter a la personne.

« Au fait, si tu n’a pas mangé ça te dirais un petit resto tranquille il peut plus tard, histoire de faire un repas digne de l’événement ? »

Cela aurait put ressembler a un rendez-vous galant je le conçoit mais bon, ce n’était pas forcément plus rempli de sous entendu qu’une invitation a se baigner ensemble n’est ce pas ? De toute manière vu notre situation actuelle je pense qu’il fallait prendre toute proposition au premier degré et ne rien s’imaginer qui n’ait été dit… Après tout nous n’étions que de simple connaissance…Même si fini ami était un luxe que je trouverais agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] EmptyMar 21 Juil - 7:43

  • Certaines personnes, ont un égo plus surdimensionné, que d’autres, et dans ce monde, il existait des personnes plus ou moins aimable, selon les dégrées. Anny faisait partie de celle-ci. A vrai dire, la jeune fille, ne supportait pas les sentiments, et malgré l’importance confiance qu’elle avait en elle, et en ses capacités, elle avait une très basse opinion d’elle-même, question caractère, attitude et beauté, ce qui faisait qu’a chaque fois qu’un compliment lui était adressé, la jeune fille, ne savait pas vraiment quoi dire, et venait a se rétracter. C’est alors ainsi, que volontairement, elle fit mine d’ignorer le murmure du jeune homme. Il était certes difficile à comprendre, mais lorsqu’un son, aussi petit qu’il soit rompt le silence, notre attention, se porte toujours sur celui-ci.

    Malgré toutes les impressions qui pouvaient découler de son attitude, Anny n’était pas si imprévisible que cela. C’était un mélange, entre un ‘robot’, une jeune fille n’ayant vécu aucune enfance, et une Ice Doll. Pour comprendre la jeune universitaire, il fallait s’aider d’une carte assez complexe, pour pouvoir connaitre toutes les ficelles et les pièges du labyrinthe qu’elle était. Malheureusement, ce plan ne s’achète pas au coin de la rue. Pour pouvoir en prendre connaissance, il fallait juste, passer du temps avec elle, et peut-être, que si l’occasion se présente, il pourrait qu’elle se confit a vous… Mission Impossible ? Surement, mais il faut tout de même essayer, sait-on jamais.

    Elle se mit à soupirer. Il ne le savait surement pas, mais vu la lourde éducation, qu’elle avait reçue, et son manque de contact, il valait toujours mieux en faire trop que pas assez. Malgré cela, un simple ‘merci’ n’aurait pas été envisageable pour elle. Ils ne devaient surement pas avoir les mêmes valeurs. En tout cas, il devait plus ou moins en profiter, car ce n’était pas tous les jours, qu’Anny le remercierait, en fait, c’était l’émotion du moment, qui avait prit la parole a sa place. Elle ne comprenait surtout pas, pourquoi il avait l’air si embarrassé, généralement, les gens de ce monde appréciait être remerciée comme cela. Enfin, elle n’allait pas s’attarder la dessus, la prochaine fois, s’il y a, elle se contentera de rester silencieuse, et de ne rien dire.

    Mensonges et vérités, elle savait les cerner, et selon elle, il ne lui avait pas mentit. Même si un mensonge lui aurait probablement fait le même effet, il été préférable tout de même, pour le minimum de confiance qu’elle pourrait lui accorder un jour ou l’autre, qu’il fasse ses preuves. L’universitaire toujours avide de connaissance, n’aurait pas refusé, une explication plus approfondit des phénomènes qu’il venait de lui narrer. Mais il avait raison, ils n’étaient pas vraiment la pour cela, néanmoins, elle garda cela dans un coin de sa mémoire, pour lui demander plus d’explication quand le moment sera propice. Elle se contenta, toujours sans aucune parole, de secouer la tête affirmativement, pour lui donner raison.

    Une fois dans l’eau, elle se demandait bien, pourquoi Uriel, faisait mille et une manière, avant de plonger tout comme elle. L’eau était froide, c’était un faite, mais quand même. C’était surement un effet de son don qui faisait, qu’elle ne ressentait pas la température de l’eau comme quelqu’un d’autres. Bref, passons, encore un compliment, enfin, elle l’avait pris comme cela, dont elle se serait bien passé. Sans vraiment savoir pourquoi et comment, elle rougit un peu. On ne pouvait pas dire que dans l’eau, elle était aussi a l’aise qu’une sirène, mais ca s’en rapprochait… Dans les livres d’histoires, ont qualifiait souvent, les sirènes étaient souvent ventées pour leur beauté incomparable, et beaucoup disait qu’elle n’avait rien a envier au commun des mortels, certes, elles étaient glorifiées de toutes parts, mais aussi craint ou détester pour de nombreuses raisons, dont leur redoutable charme, et leurs réputations de mangeuse d’hommes. Anny devait surement prendre la comparaison dans les bons sens du terme, mais, elle ne pouvait s’empêcher de faire une petite remarque, pour stopper l’élan du jeune homme.

    « Sirène dis-tu ? Si c'est le cas, je devrais t’envouter avec un de mes chants mélodieux, pour mieux te dévorer par la suite…? »

    Cette phrase, a de quoi laisser en réflexion, toutes personnes qui l’entendra. Premièrement, cette phrase, était à prendre au premier dégrée, bien évidemment. Vous ne voyez tout de même a pas exécuter, ce qu’elle vient de dire, restons réaliste. Pourquoi ? Tout simplement, parce que tout cela ne lui correspondait pas vraiment, alors pourquoi l’avoir dit ? C’était franchement la grande question. Il fallait savoir, qu’Anny maitrisait l’ironie a la perfection, et que parfois, il lui arrivait de l’employer, comme a ce moment présent. De plus le ton de sa voix, était plutôt étrange, on ne pouvait pas savoir si la jeune fille, était en train de le taquiner – les chances restent faibles, voir inexistantes – ou alors, elle était plutôt, en train de se moquer de lui, déformant l’idée première de ses propos. Pris aussi dans un autre cas, Anny pouvait paraitre effrayante, car ses paroles, dans cet endroit sombre et isolé, comme celui-ci, ca pouvait donner froid dans le dos, surtout qu’elle n’avait pas une réputation de bisounours bien au contraire. Il pouvait l’interpréter a sa façon, mais dans les trois cas, elle n’avait pas été réellement sympathique, mais ses petits piquants, n’étaient pas mortels non plus. Espérons qu’Uriel est un humour assez élargie pour comprendre cette ‘plaisanterie’. En parlant, elle ne l’avait pas quitté, des yeux, pour ne pas louper, ses réactions. Oui, elle avait un humour bien à elle, mais n’oublions pas qu’elle était unique en son genre…

    La jeune fille, mit un peu de temps, avant de répondre a la question du jeune Universitaire. Il y avait plusieurs facteurs à prendre en compte. Sortir, dans un lieu public, accompagnée de quelqu’un, qui plus est, était un garçon, la laissait un peu perplexe. En elle, elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le choix, ils avaient commence la soirée ensemble, et la finir ensemble était une possibilité plus qu’envisageable. De plus, une sortie une fois en passant, ce n’était pas ce qui allait la tuer. Elle finit par lui répondre un peu après quelques choses qui n’était pas un refus, mais pas non plus une approbation. Dans le langage d’Anny, ca voulait dire « oui », en espérant qu’il comprenne…

    « Pourquoi pas. »

    Plus le temps passait, et plus ils y avaient de ‘paroles’ entre les deux. Les blancs n’étaient plus aussi longs qu’avant, car chacun, trouvait quelques choses à dire, avant que le blanc devienne trop lourd, ce qui faisait que l’ambiance et l’atmosphère, étaient beaucoup moins pesantes. Une petite idée, plutôt simple, mais pourtant efficace lui traversa l’esprit. A force rester, au même endroit, sans bouger, elle commençait à avoir froid. Elle tremblait légèrement.

    « Une petite course ? »

    Cela consistait juste, à faire l’aller-retour du bassin, comme elle l’indiquait. Simple, distrayant, sans être vraiment puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] EmptyMer 22 Juil - 0:48

Etrange… Je crois que c’était le mot pour décrire la situation dans laquelle j’avais l’impression que nous étions. Nous étions tout les deux des inconnus au yeux de l’autre, et pourtant nous nous trouvions ensemble ici… Sans que cela soit un hasard, j’étais venu consciemment parce qu’elle était ici, et bien qu’elle n’avait pas prévue de tolérer ma présence elle l’avait accepté sans rechigner… Oui nous étions deux étudiants ne c’étant croisé qu’une seul et unique fois, et bien que les circonstances étaient ce qu’elles étaient, nous n’étions rien de plus que de simple connaissance, alors pourquoi faire ça ? Pourquoi donner lieu à cette soirée digne d’un rendez-vous galant ? Pourquoi paraître si proche alors que cela n’était qu’une façade ? Je me souvint alors de cette comparaison que j’avais fait sous l’influence de la bulle d’amour l’autre fois… La comparaison entre anny et la rose de glace… Celle qui est enrobé de glace alors qu’au fond elle est aussi sublime que les autres voir même plus… N’étions nous pas en train de faire l’inverse ? Entourer de miel ce qui n’était au final qu’un simple fil qui nous reliait. C’était ce qui occupait mes pensé lorsque j’étais sous l’eau… Ce que nous faisions ressemblait décidément vraiment trop a un rendez-vous entre ami proche à mes yeux… Cependant plus j’y réfléchissait et plus je me disais que d’un certains point de vu c’était le cas.

Je m’explique : Pour moi, quand bien même je la trouvais physiquement magnifique, elle restait une simple connaissance, et avait toujours à mes yeux sa réputations de Ice doll bien que notre première rencontre l’es il est vrai un peu entaché…et m’ait facilité son contact par ailleurs. C’est pourquoi ce que nous faisions me paraissais étrange. Mais du point de vu de Anny, j’avais eu la quasi preuve que j’étais le seul à lui souhaiter son anniversaire, je devais aussi être un des rares à l’approcher de mon plein grès, et qui plus est malgré tout ce qu’elle pouvait dire, tout ce dont elle était capable…Je ne la craignait pas… Non pas que je me sente la puissance de lui résister… Je n’avais pas cette prétention, j’ étais réaliste n’oublions pas… Mais je ne sais pas pourquoi j’avais confiance en elle, je ne l’imaginais pas une seconde me faire du mal, et si cela devait arriver ma réaction se résumerait a un simple « tant pis pour moi », c’est pour cela que j’avais la prétention de penser, que j’étais peut être devenu sans le vouloir la personne la plus proche d’elle… Cela pouvait sembler absurde mais… En même temps cela paraissait si…probable pour le peu de chose que j’avais vu de son caractère…

Malgré tout il semblerait qu’elle s’amusait, ou se sentait obligé allez savoir, de briser mes élan lyrique et mes comparaisons en en rappelant tout le côté négatif… Cependant ça ne me dérangeais pas le moins du monde, cela me forçais à montrer un certain talent pour parvenir a rebondir après les chutes qu’elle imposait à mes compliments. Je dois avouer qu’elle avait mis un sérieux coup a la sirène et que je ne pouvais pas trop contester se fait… Difficile de réagir d’après vous ? Pas tellement à la réflexion…il suffisait de la regarder un instant pour trouver une réponse largement approprié pour peu que l’on soit sensible a la beauté d’une personne :


« Je suis sur que ton chant en sera capable, cependant le simple fait de te regarder risque de largement suffire à m’envoûter si tu veux mon avis, quand au fait de me dévorer…. Et bien au risque de me répéter je suis sur qu’il y a bien plus désagréable qu’être tué par une aussi jolie femme. »

Je réfléchis le regard perdu dans le vague… Après tout ne m’avait-elle pas déjà envoûté à l’aide de se sourire qui m’avait été offert a cause de la bulle ? C’était involontaire c’est vrai, mais il était plus ou moins évident que j’étais déjà en son pouvoir… Enfin d’une certaine façon.. Je n’étais ni amoureux d’elle et pas forcément fasciné par sa personne…Mais elle m’attirait indéniablement il fallait le reconnaître. C’est probablement pourquoi je m’efforçais de lui paraître agréable.

Je pense que c’est aussi pour toutes les raison situé plus haut que je fut heureux d’apprendre qu’elle ne refusait pas mon offre… Autrement dit elle l’acceptait, bien que cela ne paraisse pas flagrant a première écoute… Je souris, heureux malgré cette apparence illusoire que nous allions donner de nous encore une fois…mais en publique ce qui était plus gênant et je visualisais l’effort qu’avait du fournir ma camarade pour accepter une telle proposition.


« Bien je te laisse le choix du restaurant, et c’est moi qui régale, après tout c’est ta soirée. »


Je préférais ne rien proposer, ne connaissant pas les goûts de Anny, et puis peu importe le prix de l’établissement qu’elle choisissait, il me restait assez après l’achat du collier, et au pire je serrerais la ceinture pour la fin du mois… Il est vrai que je pourrais aisément me refaire, mais j’avais assez triché en une soirée de mon point de vu. Je pouvais il est vrai faire fortune avec mon pouvoir… Mais un argent facilement gagné alors que d’autre se saignaient au quatre veine pour l’obtenir… Même si cela faisait parti de mes capacité naturelle, ça me paraissait malhonnête.

La proposition qui suivit me surpris un peu… Faire la course ? J’imaginais mal Anny me demander ça mais après tout je ne la connaissais pas assez pour prétendre pouvoir prévoir chacune de ses réactions. J’hochais la tête… Pas besoin de mot supplémentaire n’est pas ? Nous nous approchions tout deux du bord de la piscine, puis partant a un signal quelconque nous nous élancions tous les deux, fendant l’eau de nos mouvement, et glissant sur elle pour attendre l’autre côté… Et c’est assis que nous passâmes plusieurs longues minute a nous amuser a se confronter l’un et l’autre dans l’eau.

Près d’une demi-heure plus tard, j’étais remonté m’asseoir sur le bord épuisé pendant qu’Anny était encore dans l’eau , juste a côté de moi, appuyé sur le bord mais refusant de sortir pour le moment, bien que je la supposais dans le même état que moi. Ce que nous avions fais me rappelais un peu certain livre, ou film, ou certain perso parlent de danser, alors qu’ils se battent… C’est un peu ce que nous avions fait dans l’eau, essayant toute les nages, sur des longueurs différente, alternant parfois au milieux de la course, non pas pour définir le meilleur ou battre l’autre mais pour s’amuser et y prendre du plaisir. Finalement j’écartais mes bras en croix et m’allongeais sur le dos, respirant plutôt difficilement pour le moment…

« 7 à 5 pour toi je m’incline tu reste la meilleure et garde définitivement ton titre de sirène ma chère. »

Je fermais les yeux une minutes pour reprendre mon souffle, puis je me redressais et me levais… Je ne savais pas trop quoi pensé, nous avions parlé un peu entre chaque course mais je ne saurais plus vous dire de quoi, probablement de chose futile et sans importance, tout juste bonne à rompre le silence qui nous entourais et a nous permettre de reprendre notre souffle. Finalement je ne saurais dire si nous nous étions vraiment rapproché ou si nous n’avions fait que des allez retours incessant pour revenir au point de départ. Toujours est-il qu’en plus d’être belle, j’avais put constater qu’elle était une excellente sportive, cela ne faisant que renforcer l’admiration que j’avais pour elle. Finalement je lui tendais la main pour l’aider a sortir de l’eau :

« Cela ne me dérangerais pas de rester un peu plus mais il y a une heure où les restaurant refusent les clients et elle approche… En espérant que tu ait fais ton choix, sinon on cherchera ce n’est pas bien grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] EmptyMer 22 Juil - 6:18

  • Malgré ce que quelques apparences pouvaient montrer, Anny ne considérait Uriel que comme une connaissance. La jeune fille, ne devait pas avoir exactement la même notion de rendez-vous, que d’autres personnes pour la simple et bonne raison que les siens ne se comptaient que sur les doigts d’une main. En fait, pour elle se n’était pas exactement un rendez-vous amical tout en l’étant pourtant. Néanmoins en y réfléchissant, ca ne pouvait être que cela, car, qui fêterai son anniversaire avec une simple connaissance, rencontrée dans des conditions plus ou moins douteuses ? Personne je pense. Pour elle, se questionner, sur ‘que pouvait-il bien être pour elle’ ne devait pas encore se poser, car elle ne savait pas et ne voulais pas vraiment le savoir. A vrai dire, le fait de réaliser qu’elle pourrait avoir un lien avec l’Universitaire, l’effrayait un peu, car le fait était qu’elle ne supporterait pas se comporter d’une autre manière avec lui, qu’avec les autres, elle ne ferait aucune différence entre, lui et les autres a qui elle ne portait pas plus d’intérêt. Peut-être qu’aujourd’hui, on pouvait remarquer une net amélioration, mais demain, pour la Princesse des Glaces, elle le reclassera dans le même panier que les autres. Ingrate ? Profiteuse me diriez-vous… non, juste réaliste.

    Décidemment, ce qu’elle avait dit auparavant ne l’avait pas déstabilisé, a son grand étonnement. Même la personne possédant le cœur le plus froid du monde, ne pourrait pas rester insensible face à de tels compliments. Elle ne comprenait pas, et ne comprendra surement jamais, pourquoi elle était l’objet de temps d’éloge. Elle ne restait pas complètement de marbre face à tout cela, au contraire. Anny se contente de détourner son regard du sien, regardant de gauche à droite. Non pas qu’elle était timide, loin de la, juste qu’elle ne supportait pas vraiment le fait, de ne pas avoir reponse a tout. Elle se tue, ne disant rien par la suite, on ne pouvait même pas essayer de deviner ce qu’elle pensait, grâce à son regard.

    Uriel, était un réel gentleman – du moins avec elle – elle n’en doutait pas, c’est pour cela, qu’elle ne fut pas grandement étonnée, de ce qu’il dit. Son choix, en matière de restaurant, n’était pas vraiment élargi. Elle ne savait pas combien il n’y en avait à Takuetsu, a vrai dire, elle n’en connaissait qu’un seul, et c’est celui-ci qu’elle avait choisit. Néanmoins, il fallait plutôt avoir une bonne bourse, pour pouvoir y aller, et de plus, ce n’était pas vraiment le genre de restaurant ou on allait tous les jours. Pour le paiement, elle ne rechigna pas. Entrer dans une de ses conversations interminables, ou l’un veut payer, mais l’autre aussi, très peu pour elle. Question argent, a Taku elle n’avait pas vraiment a ce plaindre, même si son mode de vie, était extrêmement différemment, de celui qu’elle avait avant. De plus, si il proposait, c’est qu’il avait plus ou moins les moyens, alors, elle accepta sans remord. Elle se chargera de lui montrer le chemin, quand le moment sera venu.

    Il fallait dire que la jeune Universitaire, était une bonne nageuse en son genre, ayant pas mal pratiquée la natation avant. Toutefois, elle son niveau avait légèrement baisse, a cause de son manque de pratique, puisque la journée, la jeune fille se voyait mal venir avec le monde qu’il y avait, et non plus, venir tous les soirs, a une heure si tardive. Toute fois celui-ci restait bon. Cependant, le jeune homme, semblait tout aussi bon qu’elle, puisque certaine fois, elle ne s’attendait pas vraiment a ce qu’il gagne. Même si ce genre de jeux pouvait sembler, puéril, c’était une manière, tout comme d’autres pour Anny de se détendre dans un espace qu’elle appréciait. Il faut dire, qu’elle avait apprécié leurs petites confrontations, mais cela, elle le garda pour elle. L’Universitaire s’était bien ‘amusée’ si l’on pouvait appeler cela comme ca. Il avait l’air plutôt épuisée, ca se voyait, et Anny n’en était pas moins, pourtant, elle restait encore dans l’eau, en inactivité. Le simple fait de rester dans celle-ci l’apaisait, même si certains pouvait trouver cela désagréable.

    Le temps pour se relaxer était apparemment terminé. Il avait raison, elle n’avait pas vraiment vue passer l’heure, et s’était un peu oubliée. Elle soupira, sachant qu’elle ne reviendrait pas ici de si tôt. Elle ne prit pas la main qu’il lui avait tendue. Elle se contenta de la pousser en arrière, puis ensuite, sortie de la piscine en s’appuyant sur les bords. Elle n’avait pas vraiment besoin d’aide, même si elle savait que cela partait d’une bonne intention, elle avait préféré, éviter un contact inutile avec lui. Anny lui répondit sobrement, avant de partir en lui tournant le dos.

    « Effectivement, j’ai choisis. »

    La jeune partit, emportant le peu d’affaire qu’elle avait, se dirigeant vers les vestiaires féminins pour se changer. Il fallait dire, qu’elle ne s’était pas vraiment dépêchée. Elle avait pris tout son temps, mais remarquez le résultat en valait la peine. Elle en ressortit ‘resplendissante’. Elle était plus ou moins reconnaissable, grâce à sa longue robe blanche, qui créait un contraste assez intéressant, avec le peu de lumière, qu’il y avait. Malgré le fait qu’elle n’était pas réellement coiffée, elle gardait son charme naturel. A cause de l’humidité, ses mèches avaient fait quelques fine ondulations, à peine remarquable, lui donnant un air beaucoup plus serin, et un peu moins intimidante.

    L’Universitaire l’attendait déjà devant l’entrée, ce qui n’était pas étonnant en soit. Les hommes avaient toujours été connu, pour être plus rapide que les femmes dans ce domaine la. En espérant qu’il ne l’est pas longtemps attendu, elle prit la peine de s’excuser, juste après être arrivée. Ensuite, elle sortit de son sac, le coffret ou se trouvait le collier qu’il lui avait offert, et le lui tendit, puis par la suite, lui adressa quelques paroles.

    « Je pense que maintenant je peux le mettre sans crainte…et un peu d’aide ne serait pas de refus. »

    C’est ainsi par la suite, qu’ils quittèrent la piscine, pour se diriger au centre-ville. A cette heure-ci, elle ne savait pas vraiment, si il y a avait beaucoup de monde… Ce serait préférable que non, pour leur propre tranquillité, et pour que le lendemain, une multitude de rumeurs n’est pas déjà faites le tour de l’Académie…Finalement, sortir dans un endroit public, en sa compagnie, ne fut pas la meilleure idée qu’elle eut acquiescé, mais prit sur elle tout de même, le mal était déjà fait. C’est ainsi, le cœur tout de même remplie de quelques appréhension qu’ils se dirigèrent en direction du restaurant qu’elle avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles nocturnes [ PV Uriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -