Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Destin ou hasard ? [PV:Aya chin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Vide
MessageSujet: Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] EmptySam 18 Juil - 5:49

Écoute la musique. La jeune fille comme à son habitude marchais lentement, les écouteurs presque visés sur les oreilles. Elle guide tes pas . Les cheveux devant les yeux, pour ne pas voir la foule. Suit cette mélodie au fond de ton cœur meurtri. Le son au maximum pour ne pas avoir à les entendre. Puise ta force en elle. La rose releva la tête. Reste attentive à ses moindres accords. Un dilemme s'imposa alors à elle: prendre à gauche ou à droite. Laisse là t'emmener où elle désire. Son instinct la guida vers le chemin à sa droite. Ne perd pas le rythme. La jeune fille accéléra la cadence de sa marche,qui se fit moins saccadée, plus fluide et agile. Laisse les notes te frayer un chemin à travers le dédale. Les gens pullulaient d'un peu partout, il fallait passer à travers les mailles de cette masse d'individus. La musique te donne des ailes. La jeune fille évita la foule en grimpant sur un petit muret. Cette harmonie t'emporte et te berce. Arrivée au bout, la jeune fille sauta du mur, après tout peu de distance la séparait du sol. Les sons te ferons découvrir de nouveaux endroits. Sakura s'arrêta une fraction de seconde:quel était donc ce lieu, déjà ? Cette mélodie inconnue. Peu importe où elle se trouvait, elle était justement venue pour visiter . La musique ralenti. La rose fut surprise de découvrir une grande place. Elle se fait de plus en plus basse. La lycéenne ne savait pourquoi mais elle avait l'irrépressible envie de s'arrêter ici. La musique se stoppe d'elle même. Sakura jeta un coup d'œil furtif à son lecteur de musique: plus batterie, c'est bien sa chance. Le hasard n'appartient pas à ce monde,tout n'est que fatalité. Elle soupira longuement et s'assit sur un banc. Tu es là où elle veux que tu te trouves. Cet endroit était assez animé, pas étonnant pour la place centrale, peut-être qu'il y aurait un peu d'action. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Attendre, mais qu'attendait-elle au juste ? A qui sait attendre le temps ouvre ses portes. Non, cette situation restait terriblement ennuyeuse. Il ne faut jurer de rien. La rose se leva mollement, prête à renter au pensionnat, sans doute s'écroulerait-elle sur son lit, une fois dans sa chambre. Patience l'heure de la rencontre a bientôt sonnée.

Mais sa curiosité naturelle repris bien vite le dessus, ses oreilles trainaient toujours l'à où il ne fallait pas. Trois garçons pour une fille, étrange. Sakura décida de regarder l'évolution de la situation, sans toutefois s'approcher. « Seulement trois pauvres gamins qui se prennent pour des rebelles....affligeant »pensa t-elle. Elle écouta un peu plus la conversation.Un des morveux, semblait avoir pris à part une jeune demoiselle:

« Plutôt mignonne dans ton genre. Tu veux pas nous dire ton nom ? »

Un autre repris de plus belle avec une intonation mielleuse, extrêmement désagréable:

« Ouais tu pourrais venir avec nous...on pourrait s'amuser un peu ensemble... »

La rose se rapprocha lentement du petit groupe. Son regard se posa alors sur la jeune inconnue. C'est vrai, elle était mignonne. C'était d'ailleurs le premier mot qui lui était venu à l'esprit en la regardant. En effet il n'avait pas choisi la plus laide. De jolie yeux noisettes et des cheveux roses pâles. Un ensemble tout a fait charmant. Malheureusement un peu trop jeune pour eux. Elle devait sans doute être encore au collège. La jeune fille soupira, tout semblait s'envenimer. Effectivement, comme elle l'avait prévenue, la jeune inconnue n'était pas du genre à se laisser faire et les repoussa un peu abruptement. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Il était temps de s'amuser un peu. Elle s'adossa contre un mur juste à côté d'eux et les fixa, avec un air outrageusement énervant, le genre de regard qui vous met mal à l'aise et vous dérange. L'un des garçon fini par craquer et se retourna vers la rose, toujours collée au mur, les bras croisés:

« T'as un problème. Qu'est-ce que tu veux ? Tu nous cherches ou quoi ? »

Tic tac, tic tac. Un de ses amis l'arrêta brusquement:

« Laisse...elle veut peut-être s'amuser avec nous. Hein ? T'es plutôt pas mal.. .»

Ils se mirent à ricaner. Tic tac. Le troisième s'approcha un peu trop prêt d'elle à son goût. Tic...tac. Il la regarda droit dans les yeux, un sourire narquois aux lèvres:

« Alors...poupée ? »

Boum. La machine infernale venait de se mettre en route et personne ne pourrait l'arrêter:

« Tsss...pathétique, que dis-je affligeant. En fait non...il y a pas de mot pour vous décrire. Minable, voilà, c'est ça vous êtes minables. Achetez vous une vie au lieu de pourrir celle des autres. »

Elle s'approcha du garçon le plus proche d'elle et l'attrapa violemment par le col:

« Déjà ...d'une, je ne te permet pas de m'appeler ''poupée''. De deux, toi et tes singes qui te servent d'amis feraient mieux de dégager en vitesse....je vous assure que c'est plus prudent pour vous. Vous imaginez même pas ce que je suis capable de vous faire. »

Qui s'y frotte s'y pique. Elle lui jeta un regard noir, a glacer le sang. Ses yeux changèrent de couleur et virèrent au bleu polaire. Un simple effet de style, certes, mais cela faisait toujours son petit effet. Elle le lâcha:

« Maintenant je vous donne deux secondes pour disparaître de mon champs de vision avant que je m'énerve réellement... »

Tellement simple...elle était presque déçue de les voir partir en courant comme des rats. Elle s'attendait au moins à ce qu'ils ripostent. Et bien non, rien. Ennuyeux comme tout ces types. Perdue dans ses pensées, elle avait presque oublié la jeune fille au cheveux rose pâle. Elle se retourna vers elle, l'air blasé:

« Te fais pas trop de film, petite, je l'ai pas fais pour toi. Je suis juste en contradiction avec ce genre de procédés, c'est tout. »

Elle resta un instant a la fixer. Qu'attendait-elle pour partir en courant ? Elle n'avait pas été assez effrayante ? Le destin se met en marche...


Dernière édition par Sakura Ai le Mar 29 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Vide
MessageSujet: Re: Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] EmptyDim 13 Sep - 20:52

[Désolée du retard Saku-chiin x3]

  • Sortir.. Sortir sans objectif précis. C'était souvent comme ça, Aya aimait bien sortir.. seule. Bizarrement même si elle aimait parler, un peu de solitude ne faisait jamais de mal à personne de plus, la rose n'avait plus tellement le moral en ce moment et elle ne voulait pas se risquer à s'énerver contre quelqu'un qui n'aurait absolument rien fait ou alors dit quelque chose que Aya aurait pris de travers. Ça aurait été s'énerver pour rien ou blesser quelqu'un pour rien. D'ailleurs, c'est bien mieux de s'isoler quand on était comme ça. Il fallait qu'elle se retrouve seule sans personne pour réfléchir à tout ce qui s'était passé ici, à Takuetsu No Gakuen. Car depuis deux ans qu'elle était ici, la rose n'avait jamais penser à se retrouver seule pour faire ressasser tout ce qui s'était passé. C'est vraie, on pouvait considérer cela comme bête.. oui, bête, idiot voir même sans intérêt mais pour Aya se n'était pas sans intérêt cela lui permettait de faire le point.
    Elle avait quand même était de nombreuses fois seule mais jamais elle n'avait pensée à refaire le point. La jeune fille retourna vite dans sa chambre puis redescendit aussitôt avec une veste sur le dos. Bête ? Peut-être mais elle avait froid.. elle passa le portail de Takuetsu surnommé affectueusement Taku'... oh ! De l'ironie que Aya avait fait ? Bien sûre.. Pas qu'elle n'aimait pas Takuetsu au contraire.. elle avait des amis formidables aussi mais.. elle avait quand même l'impression qu'il se tramait quelque chose ou alors, c'était simplement son imagination débordante, possible aussi.

    Aya était enfin dehors.. elle se dirigea joyeusement vers le centre ville.. Kyaah ! Crie de fangirl.. oui mais bon, il y avait une raison. Elle adorait venir ici. C'était le première endroit où elle avait rencontrée sa première et vraie amie. Keiko Kohana, avec elle, il s'était passé tellement de chose.. de bonne comme de mauvaise mais la rose préférait mieux penser au bonne. Elle sortie de ses pensées en voyant trois garçons s'approcher d'elle.. Who.. même s'ils voulaient lui offrir du chocolat - bien qu'elle doutait que cela ne soit pas le cas - Aya n'était pas du tout mais alors vraiment pas du tout d'humeur à leur parler.
    Grr.. en effet, ils n'étaient pas du tout là pour lui offrir du chocolat.. dommage, cela l'aurait peut-être calmée qui sait ? Aya les ignora. Elle les fixaient sans expression apparentes.. Tellement bizarre de la part de la collégienne mais ce jour là, mieux vaut ne s'étonner de rien.
    Une autre fille arriva.. sa soeur ? Comparaison de cheveux. Aya pouffa même si ce n'était pas tellement le moment et elle vit l'autre jeune fille les remballer. Elle semblait perdue dans ses pensées.. puis elle se tourna vers Aya.


    « Te fais pas trop de film, petite, je l'ai pas fais pour toi. Je suis juste en contradiction avec ce genre de procédés, c'est tout. »

    La rose la fixa.. sans ciller.. sans bouger.. sans parler.. bref sans rien faire. Puis finalement, un fin sourire se dessina sur les lèvres de la collégienne..

    - Tu es jolie.. J'aime bien tes cheveux.

    Ou comment se mettre totalement hors contexte.. Oui, Aya était étonnante.. elle disait toujours - ou presque - des choses qui n'avait complètement rien à voir. Elle pouffa de rire ensuite.. pour rien, comme ça.

    - Enfin.. je ne me fait pas de film mais .. je te remercie quand même.. ?

    Un petit sourire ponctua la fin de sa phrase.. Aya la laissa aussi légèrement en suspend comme pour savoir comment s'appelait celle qui l'avait aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Vide
MessageSujet: Re: Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] EmptyJeu 1 Oct - 23:36

Connaissez vous la réelle signification de mot « déconcertant» ? Et bien ouvrons un dictionnaire un instant. Page 291, glissons notre regard le long des colonnes de mots: décomprimer, décompte, décompter, déconcentration,déconcentrer...déconcertant! Nous y voilà donc. Comment ça qui déconcerte ? Nous remercions bien chaleureusement les fabuleuses et ô combien grandioses définitions des dictionnaires. Soit, regardons « déconcerter ». '' Troubler quelqu'un en rompant ses mesures, en l'arrêtant dans l'exécution de ses projets '' . En voilà une vision intéressante. Arrêter dans ses prévisions. Mais la rose, avait-elle vraiment été arrêtée dans ses desseins ? En prenant en compte toute les données de l'équation...pas tellement, en fait. Attendez une seconde en voici une autre: '' Troubler quelqu'un en lui faisant perdre contenance '' . Cela correspondait exactement à son état d'esprit. Elle avait perdu la notion de la présentation, interloquée par la réponse étrange de la jeune fille. Le hasard fait bien les choses.

Que se disent deux filles étranges aux cheveux roses quand elles se rencontrent ? Des choses sans queue ni tête, pardi ! La collégienne réussi a arraché un timide sourire à la lycéenne. Finalement pas aussi inintéressante que ça la petite. Sakura écouta la fin de la phrase de la petite rose se perdre dans un léger suspend. Elle n'avait pas eut grand mal à deviner ce que voulait dire cette pause. Et pourtant, elle ne répondait toujours pas. Pourquoi ? La raison est simple: elle ne s'était toujours pas remis du choc. Se retrouver en face d'un...mini soi-même était assez étrange. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre d'expérience, c'était comme si elle se regardait dans un miroir rétrécissant. Quand elle se décida, enfin, à prendre la parole c'était pour entretenir d'avantage son côté mystérieux:

« Peu importe...on peut s'affranchir des banalité. Après tout qu'est ce qu'un nom ? »

Elle laissa échapper un petit rire qu'elle stoppa net. Elle tourna autour de la collégienne un sourire narquois aux lèvres. Elle commença par mettre la main dans les cheveux de son mini clone et rapprocha lentement son visage du sien jusqu'à être quasiment collée nez à nez.

« Tu sais que tu es trop mignonne toi ? Non sans plaisanter...on dirait ...on dirait...une poupée. Oui c'est ça une petite poupée. »

Elle lui tourna alors le dos en marmonnant des mots quasi incompréhensibles. Elle continuait à tourner en rond en battant l'air avec de grands gestes magistraux, quand soudain elle s'arrêta net. Elle venait d'y penser: ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à la poupée. Elle se retourna vers la collégienne tout sourire. Mais on le sait rien ne vaut un de ses sourires traîtres pour deviner les plus mauvaises intentions du monde. Elle fit quelques pas en avant et attrapa la main de la petite rose. Rien ne va plus, les jeux sont faits. Elle entraina la collégienne malgré elle vers me banc le plus proche et la fit s'assoir promptement sans dire un seul mot, seule une expression de joie béate restait gravé sur son visage. Avec toute la candeur et l'innocence dont elle pouvait faire preuve (donc très peu et surtout très fausse) elle prononça quelques mots:

« Et si on jouait maintenant ? »

En soit cette petite phrases composée de cinq minuscule mots, ne représentait pas grand chose. Tout le monde l'avait déjà prononcé, ne serait ce que dans une cour de récréation. Mais à ce moment là, personne, même pas celle qui l'avait prononcé, ne mesurait l'ampleur et le poids de cette expression

La rose semblait tout excité. A son âge franchement. Mais que voulez-vous, cette journée, c'était un peu comme Noël pour elle: elle venait de recevoir son nouveau jouet tout bien emballé. Et vous savez Sakura était le genre de fille à s'amuser à fond un temps et à jeter ensuite. Mais pour l'instant la découverte était toujours un moment absolument délicieux,qu'elle adorait savourer.

« Alors une préférence ? »




[désolée pour le temps de réponse...et pour ce post vraiment minable >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Vide
MessageSujet: Re: Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Destin ou hasard ? [PV:Aya chin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destin ou hasard ? [PV:Aya chin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -