Takuetsu no gakuen
|
|
|
Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] |
|
|
Auteur |
Message |
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009
Feuille de personnage Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment) Chambre: Appartement n°1 Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)
|
Sujet: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Sam 25 Juil - 2:30 |
|
|
Je me fis repousser en tentant de l’aider a sortir de l’eau, la princesse sirène des glaces préférant le faire seule et sans aide. Je n’étais pas le moins du monde vexé, à vrai dire en faisant ça je m’étais montré plus familier que je ne l’aurais dû. Tenter un contact avec elle était une chose que je n’aurais pas vraiment du faire, d’autant plus que vu notre dernière rencontrer on pouvait aisément deviner qu’elle gardait un très mauvais souvenir des contacts physique avec ma personne. Bien qu’il faille avouer que pour ma part j’en gardais un excellent souvenir(mais c’était le genre de chose qu’il ne valait mieux pas que j’évoque). Enfin bref tout ça pour dire que le fait qu’elle préféra se passer de mon aide ne me froissa aucunement, a vrai dire c’était plutôt bien qu’elle le fasse pour que je n’oublie pas que je n’étais pas avec une fille normale mais avec la princesse des glace.
Bien elle avait donc fait son choix, je ne fit rien alors qu’elle s’en allait avec ses affaires, puis quand elle fut hors de vue je ramassais mes affaires et me dirigeais vers les vestiaires des hommes, je soupirais en chemin… Si elle avait choisit c’est que le restaurant lui plaisait… hors malgré la réaction qu’avait sollicité mon présent, quelques chose me faisait dire qu’elle y avait été habitué a une période….voir même des choses plus chère…Pourquoi me direz vous ? Et bien simplement a cause de son côté froid…Vous me direz elle pouvait très bien avoir été traumatisé petite et haït les humains(ce qui devait en parti être le cas) mais elle était trop maniéré pour ça, elle n’avait pas la froideur d’une personne froide parce qu’habitué a la solitude par nature serait violente et montrerais les croc quand on l’approche… Elle avait un certain côté hautain qui l’empêchait de frapper directement ce qui laissait présumé un certain caractère « noble » dirons nous et donc riche.
J’étais sorti depuis plus longtemps qu’Anny donc je n’avais pas vraiment besoin de me sécher vraiment longtemps, je me rhabillait rapidement et ne me coiffait pas plus que ça, je n’étais pas très soucieux de mon apparences, et puis le fait de rester négliger fausserait probablement l’idée que nous étions en tendez vous amoureux, après tout débarquer coiffé a la perfection et dans une forme resplendissante n’était il pas un moyen d’accentuer des rumeurs qui ne sauraient tarder de naître en nous voyant l’un a côté de l’autre. Remarque c’était peut être une occasion de me calmer sur les filles… Non pas que je voulais sortir avec Anny…elle me plaisait mais pas à ce point… Juste que qui oserait toucher au probable copain de la princesse des glaces ? Des suicidaires peut être ? Oui mais a part ça je vois pas tellement qui d’autre… Se sera dommage d’un côté mais plus calme de l’autre. Bah comme toute situation ça a ses avantages et ses inconvénient.
Je soupirais, nous allions donc nous confronter au restaurant maintenant… Avec un joyeux 1 partout pour le moment… Car si elle avait gagné a la natation, j’avais gagné le concours de réplique en la forçant a accepter mon compliment sur la sirène. Il restait cependant quelques questions à éclaircir, était-ce un jeu ? Un combat ? une confrontation ? Ou bien un flirt quelconque entre deux être qui n’étaient à la base pas fait pour se connaître ? Cela me fit rire d’y repenser, mais je me souvins que le combat était l’équivalent du rendez vous amoureux chez les orcs des monde d’héroic fantasy, en franchement imaginer que anny et moi nous comportions comme ces créatures était tellement risible que j’en ris un bon coup… Mais honnêtement je pense que notre comportement était tout sauf comparable a quelques chose, nous ne savions pas ce que nous étions l’un pour l’autre, et pourtant nous passions cet instant ensemble, sans pour autant avoir la moindre idée de comment nous allions finir cette même soirée ni comment nous allions nous entendre demain… Oui une relation d’ovni dont nous étions bien incapable de voir les tenant et aboutissant… cela avait son charme mais restait troublant.
J’avais fini de me rhabiller et avait mis un simple bandeau pour faire tenir un minimum mes cheveux en place et je me dirigeais vers la sortie. J’avais tellement perdu de temps dans mes réflexions au vestiaires qu’elle ne tarda pas a me rejoindre, et la je dois avouer que si moi je faisais un effort pour que cela ne ressemble pas a un viré de tourtereau ayant choisit de se faire beau, elle cette pensé ne l’avait probablement pas effleuré… au fond une princesse pouvait-elle vraiment se délaisser un instant pour éviter ce genre de désagrément ? Au risque de ternir son titre ? et en y réfléchissant se montrer plus négligé que d’habitude en ma présence ne serait pas montrer une certaine aise au contact de ma personne qui pouvait elle prêter a confusion… Au final je souris a mes propres pensé…les gens concluraient ce qu’ils veulent de ce qu’ils voient après tout quoi que nous fassions pour.
Elle me tendit le collier pour que je lui attache et me tourna le dos en soulevant ça chevelure dorée… J’admirait un instant le bijoux que j’avais moi même acheté, et que je n’avait pas revu depuis que le vendeur avait refermé les coffret, les yeux exorbité par l’argent liquide que j’avais sorti pour payer… Un bon souvenir de plus que je dois indirectement à Anny. Je passais ensuite le collier autour de son coup, l’effleurant de ma mains mais prenant soin de minimiser le contact car je savais qu’elle n’apprécierait pas. Je fini par attacher le collier dans son dos posant une ou deux fois un doigt inévitable sur sa peau(qui était d’une douceur peu comparable soit-dit en passant.).
Finalement nous nous mirent en route marchant l’un à côté des l’autre sans un mot, calquant juste nos pas l’un sur l’autre pour garder un semblant d’unité, tandis que nous nous avancions pour retourner en ville. La nuit était douce, un peu froide mais agréable, peut être aurions nous put en profiter énormément si nous n’avions pas été contraint par nos estomac et une promesse a nous diriger vers le centre ville. Au fond en lui proposant ce restau j’avais peut être gâché un autre moment intéressant de la soirée en lui proposant se repas en tête à tête…Enfin bon tant pis.
Plus nous approchions de l’endroit voulu par Anny, plus il y avait de gens, et nous croisions naturellement d’ancien camarade de classe ou des actuel d’ailleurs… Bref des gens qui avaient au moins une fois entendu parler d’Anny… Inutile de préciser que la rumeur aura faire le tour de l’établissement d’ici peu de temps… Décidément la vie aimait bien se moquer de nous, et nous infliger de nombreux tourment… Je soupirais en levant les yeux au ciel devant tant de stupidité humaine… Puis je murmurais a l’attention d’Anny :
« Si jamais on te reparle de cette soirée, je propose de dire qu’on a du faire un travail ensemble, et que j’avais parié que je t’emmener au restaurant de ton choix si jamais tu t’en sortait mieux que moi….ça te va ? »
Alors que je finissais ma phrase nous arrivions enfin en vu de l’établissement désiré par anny, un restaurant plutôt cher pour ce que j’en savais…pas grave j’avais les moyens… bon restait a entrer, se poser et manger… le tout en gardant des manières correcte… tout un programme…
|
|
|
|
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Don: Maitrise de la Glace Chambre: Appartement [ 1 ] Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Lun 27 Juil - 7:10 |
|
|
- Elle savait bien, qu’il ne pouvait lui mettre ce collier sans l’effleurer un minimum, mais en même temps, par le refus de prendre sa main un peu plus tôt, elle espérait qu’il fasse en sorte, de minimiser le contact. A sa grande surprise, c’est ce qu’il fit. Mais, le peu de contact qu’il ait eu, lui fit penser à leur première rencontre, quand celui-ci, avait pose ses lèvres sur son cou… Moment qu’elle n’oubliera surement jamais, pour de multiples raisons, et sans le savoir, sa peau si blanche, rosit rien qu’en y repensant, alors que quelques simples frissons parcoururent son être. Une fois le collier mit, elle ne put s’empêcher de toucher la rose à nouveau. Avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, elle lâcha celle-ci, et le remerciant, ils finirent par ce mettre en route. Marcher a ses cotes, lui semblait étrange. Elle ne disait pas un mot, mais, n’en passait pas moins. A vrai dire, elle était plutôt préoccupée, par ce qui allait se passer dans la soirée. Elle avait conscience, qu’ils avaient épuisée déjà presque tous les sujets de conversations possibles, et c’est bien ca qui la dérangeaient. Même si le silence, ne la dérangeait aucunement, surement pour les personnes comme lui, ca devait être, selon elle, ca devait être une forme d’ennuie, et elle ne voulait pas que cette soirée, soit une sorte de corvée. Enfin bref, elle verra bien plus tard, si oui ou non, il s’ennuierait.
Le centre-ville, à une heure pareille, était vraiment lumineux, tous les lampadaires étaient marche. Mais ce n’était pas la seule chose qui avait augmente, le nombre de personne aussi. Ce qu’elle re detoutait le plus, était le regard. Non pas qu’elle n’assumait pas le regard des autres, au contraire, mais le regard chez une personne, exprimait encore plus de chose que des mots. Et en plus de cela, se rajoutait les rumeurs. Même si elle ne les écoutait jamais, se trouver au centre de celle-ci ne l’arrangeait pas plus, et elle serait plus ou moins oblige d’y porter un minimum d’attention. Malgré elle. Soupirant, elle écoutait attentivement, ce qu’Uriel lui disait. Le fait était qu’elle ne voyait pas comment on pourrait lui reparler de cette soirée directement, puisqu’on ne lui parlait presque jamais, et il faudrait être suicidaire, pour en plus venir lui parler de cela. Enfin, cela pourrait surement lui servir, au cas où, on ne sait jamais. Elle finit par lui répondre :
« Je pense que tu auras plus de besoin de cette excuse que moi, mais cela me convient. »
Il y avait surement pas mal de personne à l’extérieur, mais une fois arrivée dans l’enceinte de l’établissement, il avait beaucoup moins de monde, certains étudiants devaient surement préférer, passer la nuit a la belle étoile, ou encore n’avait pas les moyens, pour aller dans ce genre d’établissement, encore peu développé a Takuetsu. Enfin, cela avait son bon coté, comme cela, ils ne sauront plus oppresser par quelques conques regards incessants.
Un serveur vint les prendre directement en charge, et les accompagna vers une table pour deux, ou ils s’assirent par la suite. Il leur donna ensuite une carte, avec toutes les boissons disponibles. Gardant quelques traces de son éducation strict, l’Ice Doll n’avait par conséquent pas l’habitude de boire. Aujourd’hui était en quelques sortes un jour spéciale ? En y repensant, ce n’était pas un simple verre qui allait la tuer, c’est pour cela, qu’elle laissa Uriel choisir. Elle ne s’y connaissait pas énormément en cette matière, même si elle se souvenait avoir déjà entendu quelques noms.
En y réfléchissant bien, elle ne connaissait rien sur Uriel. Anny était a Takuetsu, depuis déjà quelques temps, mais ne l’avait jamais croisée avant leur première rencontre. Il faut dire elle ne sort jamais, mais même pas dans une salle de classe, ou au détour d’un couloir. Elle aurait tout de même aimée savoir, qui était la personne qui se trouvait en face d’elle. Il faut dire, qu’en plus ne pas aimer parler, elle n’était pas du genre très attentive au parole des autres, et écouter les histoires des autres, n’était pas son fort non plus. Mais, pour combler le silence, elle se sentait oblige de poser cette question, qu’elle regretterait surement par la suite. Quittant la carte des yeux, elle lui posa une petite question
« Je me suis toujours demandée… Comment vivais-tu avant ton entrée ici ? »
Une question en plusieurs… Le ‘comment vivais-tu’ pouvait inclure son statut sociale, comme son histoire, ou encore plein de choses encore. La question était un peu vague. Mais Anny voulait tout de même quelques informations, même si, apparemment, lui non plus ne savait presque rien d’elle.
La Princesse des Glaces admirait l’endroit, spacieux et très raffinée. Le décor rappelait quelques charmantes origines de meuneries, et il y avait notamment deux meules disposée a l’entrée. Vu les noms assez étranger, les plats propose a la carte devait être surement de la gastronomie française. Sur la table qui était recouverte d’un tissu blanc, il se trouvait, une multitude de couvert, - qui soit dit en passant ne servait a rien – et au centre un bouquet de rose. Inutile de répéter une fois de plus, le symbole de la rose.
Le serveur pointa enfin le bout de son nez, avec la bouteille, qu’ils leur avaient demandes une dizaine de minutes auparavant, et les servie. Il faut dire, que même maintenant, Anny restait intimidante, et c’est bien pour cela que celui-ci décida de s’adresser à Uriel, plutôt qu’Anny. En même temps elle ne le regardait pas tres amicalement, non pas qu’elle le faisait exprès, mais bon.
« J’espère que vous et votre amie, avez choisie. »
‘Amie’ disait-il ? Le jeune homme bien innocent, attaquait un point bien sensible. Anny n’avait aucun ami, et Uriel n’était pas une exception à la règle. Pourtant… Non, un repas, n’était pas le moment de parler de ce genre de ce chose – notons que ca ne sera jamais le moment –. L’Ice Doll, prenant la peine de prendre quelques gorgées de la boisson alcoolisée, ferma la carte, puis d’un ton tres sec, s’adressa au jeune homme.
« Je prendrais le menu du jour. »
Ne lui ayant même pas adresse un regard, elle lui tendit sa carte. La jeune fille assez nerveuse, instinctivement, tâtait la fourchette qui se trouvait a coté d’elle. Soupirant, elle attendit. Effectivement, cette soirée promettait.
|
|
|
|
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009
Feuille de personnage Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment) Chambre: Appartement n°1 Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Lun 27 Juil - 22:25 |
|
|
Honnêtement la soirée avait été plutôt surprenante sous bien des aspects, mais je crois que le fait de sentir un certain sursaut, quasi imperceptible certes mais un sursaut quand même, de la part de Anny lorsque je l’effleurais en lui mettant le collier faisait parti de ses choses, auxquelles je ne m’attendais pas du tout. D’ailleurs lui mettre moi même le collier ça avait quelques chose de…. Enfin vous me comprenez quoi, un truc qui semblait pas vraiment possible vu la relation que nous avions(bon en même temps j’étais le seul a pouvoir l’aider a le faire vous me direz), le sursaut lui était plus difficilement compréhensible… Quoique en y repensant ce n’était pas la première fois que je touchais cet endroit… et la fois précédente ce n’était effectivement pas avec les mains…
Bref toujours était-il que le silence mortel qui planait entre nous durant le trajet ne me gênait pas le moins du monde, a vrai dire il ne faisait que renforcer l’idée que nous n’étions pas un couple, ni même des amis(chose dont j’avais a vrai dire le plus grand mal à m’en auto persuader ces derniers temps.). J’avais beau retourner la question dans tout les sens je ne parvint pas a trouver un point de vu qui me semble valable… Au final je me dis que si elle tenait a moi je finirais inévitablement par le savoir tôt ou tard, le tout était d’être patient maintenant, et la honnêtement c’était plus compliqué, parce que personne ne pouvait prévoir ma prochaine rencontre avec elle… Oh bien sur je pouvais forcer la chance pour nous rencontrer, mais le problème était que je n’aurais probablement jamais de circonstance aussi favorable que celle là pour arriver a comprendre cette relation qui faisait presque de nous un couple et où il n’y avait pourtant ni amour, ni luxure… Juste une vague connaissance l’un de l’autre.
Lorsqu’Anny me parla de mon explication « officielle » de la soirée je ne put retenir un sourire… C’est vrai, qu’avais-je bien put croire ? Elle était la glace, celle que nulle personne n’osait approcher sans une très bonne raison, et celle qui ne se laissait approcher par personne… par peur ? par manque d’intérêt envers les autres ? Honnêtement je n’en savais trop rien, et a vrai dire je ne cherchais pas trop a le savoir, ce qu’y m’importais était de l’approcher, pas de savoir son existence entière, et encore moins d’essayer de comprendre complètement son mode de pensée, je voulais juste m’en approcher, peu de chose m’importait à côté de ça et la manière dont finissait notre relation ne me posais pas plus de problème que ça… Même si ça devait mal se finir je me disais qu’il valait mieux qu’elle ait un proche au moins une fois dans sa scolarité.
Nous entrions finalement dans le restaurant… Je ne l’avouerais jamais et ne le montrerais pas plus parce que j’y étais habitué, mais je n’aimais pas vraiment ce genre de lieu, plutôt chic ou chaque mouvement pouvait être interprété comme une impolitesse…Encore une fois mon habitude de travailler dans les casino chic allait m’être bien utile pour pas faire de bêtise qui risqueraient d’embarrasser Anny, et donc de ruiner les efforts que j’avais fournit jusqu'à présent pour l’approcher. Jeu donc les politesse d’usage envers le serveur qui nous installait a notre table, et je commandais rapidement le premier alcool suffisamment raffiné et festif pour convenir a la table qui me passait par la tête, a savoir je champagne… Après réflexion il n’y avait rien de mieux pour renforcer le stéréotype du tête à tête amoureux, mais bon tant pis, je pense qu’elle n’y prêterais pas grande attention au final., ce n’était pas vraiment son genre de se laisser aller sur ce genre de détail romantique et ce n’était pas non plus le miens.
Lorsque le serveur fut parti, je me tournais a nouveau vers anny, et constatait qu’elle posait un regard inquisiteur sur ma personne, je me demandais pourquoi un peu intimider, comme le serait probablement toute personne fixé ainsi par anny, mais je fis l’effort de soutenir son regard… Pas pour l’affronter non, mais pour lui montrer que moi contrairement au autres je ne la craignais pas, ce n’était peut être pas la meilleure attitude a avoir, mais bon je préférais, ne pas afficher de peur, je n’avais pas eu cette soirée avec elle pour me laisser a un sentiment aussi idiot maintenant. Finalement la question qui occupait son esprit, s’envola de ses lèvres pour retentir dans mes oreilles.
C’était assez surprenant venant d’elle… Quoique… Au final je n’avait comme référent a son comportement que les rumeurs que j’avais entendu sur elle, et aucune d’elle ne disait qu’elle acceptait sans rechigner de se baigner avec quelqu’un le soir dans la piscine de l’école. Au fond en repensant au crainte que nous avions tout les deux quand a ce qui allait se dire de nous dans l’école, je me disais que les rumeurs n’étaient en réalité que les interprétation de personne jalouse/curieuse/imaginative qui avaient besoin de parler de quelques chose de futile et qui puisse alimenter les conversations pendant un moment.
Comment je vivais avant ? Comme tout le monde je dirais, quoique a la réflexion… Anny était SA, hors une fois a l’université on ne pouvait être SA, donc elle était au moins la depuis le lycée, voir le collège, si ce n’est plus tôt. En fait a la réflexion je devais être un cas exeptionel de vie normale avec son don dans cette école… Après tout si tout le monde vivait comme moi se genre de question n’auraient pas vraiment d’intérêt. Je me grattais la tête en réfléchissant a ce que je pourrais bien répondre, et je finis par déclarer :
« Il n’y a rien de vraiment particulier à dire la dessus. J’ai eu une famille japonaise banale, dans la moyenne quoi, pas trop riche pas trop pauvre, classique quoi. Comme quoi rien ne prédestinait a être particulier a la base, j’ai découvert mon don a 7 ans… Enfin découvert est un bien grand mot. .j’ai compris que j’avait un truc, j’ai vraiment tout compris vers les 15 ans sur son usage, donc je me suis mis a l’exploiter pour bosser et augmenter ma qualité de vie, avant d’être repéré par l’académie l’an dernier et amené de mon gré ici. Rien de passionnant comme tu peux le voir… Et de ton côté ? Rien ne te force a répondre si tu n’a pas envie. »
J’avais ajouté cette dernière phrase en pensant a son comportement vis à vis des autres qui laissait supposé un passé plutôt compliqué et difficile. Mais bon qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ?
Après qu’elle m’ait répondu le serveur arriva, ramenant la bouteille et s’adressant a moi pour prendre nos commandes… A vrai dire je n’avais fait que survoler la carte, aussi je me contenta de larguer un « même chose » bref et rapide afin qu’il nous laisse poursuivre la conversation en paix… Je servis un verre à Anny, puis à moi comme le voulait la politesse. Puis je me m’y a réfléchir seul a un sujet sur lequel je pourrais embrayer, anny était une Sa… mais je ne savais pas réellement a quoi cela correspondait au final… Peut être lui demander serait-il une bonne idée… Ou pas, puisqu’il était vrai qu’ils avaient tendance a eux même détourner/éluder la question, je sortis une pièce de ma poche et la jetait en l’air….si elle faisait pile je la posais, face je cherchais autre chose… Sachant que j’optimisais les probabilité sur celle ou la réaction d’anny serait la moins négative possible… La pièce atterrit dans ma mains et exposant le côté pile…
Je reportais donc mon attention sur Anny, essayant de formuler au mieux ma question qui devait paraître étrange de la bouche d’un universitaire mais bon…
« Je me demande un truc la en fait… Je sais que tu es une Sa comme quelques élève… Mais n’étant la que depuis un an et ne les ayant jamais trop croisé, je me demandais a quoi cela correspondait exactement ? »
La question était posée…restait a voir la réaction, qui ne devrais de toute manière pas faire partir la soirée en live d’après la pièce…
|
|
|
|
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Don: Maitrise de la Glace Chambre: Appartement [ 1 ] Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Sam 1 Aoû - 0:35 |
|
|
- Le fait qu’il réponde a sa question, l’étonna un peu. Certes, il n’avait aucune raison de lui répondre, mais aussi l’inverse. Rien ne l’obligeait à lui répondre, même si en lui posant cette question, Anny savait pertinemment qu’il le ferait… Comparé à tous les élèves dont Anny avait déjà eu l’occasion d’analyser le dossier, il y avait eu une vie, plutôt ‘calme’. Sous un certain angle, Anny l’enviait, lui au moins n’avait pas eu à subir, les lourdes oppressions du directeur. C’est bien le passé qui forgeait le caractère, les deux en étaient un bon exemple. L’Ice Doll s’était en quelques sortes préparée. Elle ne savait pas pourquoi les gens se sentaient forcés de retourner une quelque conque question posée à leur interlocuteur. Très peu de gens en incluant l’administration, connaissait les détails du passé d’Anny, et si par hasard, elle faisait le choix de lui en ‘narrer’ une petite partie, cela ferrait de lui, une personne tout de même ‘spéciale’. Au fond, ce n’était pas qu’elle n’en avait pas envie, mais en lui racontant une partie de son histoire, elle lui montrerait un nouvel aspect d’elle, ce qui renforcerait l’idée, qu’il était bien la personne la plus proche d’elle dans l’académie. Elle soupira, puis mine de rien, elle se servit un deuxième verre. Elle s’était fixée une limite de deux, pas plus, donc se serait son dernier. Il y avait une voix dans son esprit, qui lui disait ‘pourquoi pas ?’. Une exception, pour quelqu’un de tout aussi exceptionnelle ? Le verre en main, admirant la sublime couleur du liquide, elle prit de nouveau quelques gorgées, avant de commencer à s’exprimer.
« Hum…Moi non plus rien de vraiment très particulier. Mon père était à la tête d’une multinationale très influente en Allemagne, ce qui faisait de nous des personnes plus ou moins riches. Pour ce qui est du don, je l’ai découvert lors d’une représentation musicale, dont je t’épargnerais les détails. Par la suite, ma mère et mon frère sont morts dans un incendie. C’est donc pour cela, que je suis rentrée à l’académie, a 10 ans à peine. Rien de particulier non plus, comme tu peux le voir… »
Bien sûr, elle était très ironique, il devait l’avoir remarqué, sans aucun doute. Mais la demoiselle, utilisait l’ironie, pour cacher sa nervosité, car elle détestait parler de son passé, c’est bien pour cela, qu’elle n’allait pas le crier sur tout les toits. Et bien voila, maintenant, il devait avoir les réponses à un bon nombre de questions, si il s’en posait. C’est a cause de tout cela, qu’Anny était si froide, et qu’on l’avait qualifiée d’Ice Doll. Et c’est aussi pour cela qu’elle était si réservée, il peut aisément deviner l’éducation ‘stric’ qu’elle a pût recevoir. Anny se rendait compte, qu’ils vivaient dans deux mondes assez différent, et si il s’était rencontré à l’extérieur, elle n’aurait même pas prit la peine de s’intéresser à lui…
Tout en racontant son ancienne vie si palpitante, elle avait par l’occasion, finit son verre. Non pas qu’elle buvait comme un trou, loin de la cette idée, c’était juste que parler de son enfance, comme je l’ai dit plus haut, la rendait nostalgique, ce qui se voyait bien sur son visage. Enfin, bref passons, Anny ne voulait pas vraiment s’attarder sur ce sujet, qui en quelques sortes, montraient le peu de faiblesses qu’elle avait, et qu’elle cachait par tous les moyens. Sans transition.
Ce que dit Uriel par la suite, ne la surprit encore pas du tout. A croire qu’Uriel était prévisible. Enfin pas tellement. Le peu de gens avec qui elle arrivait à tenir une discussion de plus de cinq minutes, lui posait automatiquement cette question. Ce n’était pas une question d’ancienneté. Même certaines personnes présentes depuis longtemps, ne savait pas, en quoi était réellement destinée cette catégorie. Il y avait de nombreux sujets tabous, et des choses qu’Anny ne pouvait en aucun cas dire. De nombreuses choses en fait. Mais la question était tellement énorme, qu’elle ne pouvait réellement l’ignorer. Elle ferait, comme elle avait l’habitude de le faire. Anny avait déjà une phrase toute faite, qu’elle sortait à chaque fois qu’on lui demandait cela, et elle ne se retiendrait pas de la dire, une fois de plus.
« La Spéciale Ability. Il n’y a pas grand-chose à dire la dessus. Ce n’est juste qu’une catégorie, regroupant entre autre si je puis dire les meilleurs élèves de l’Académie. Ils suivent des entraînements plus poussés que les autres élèves, c’est pour cela que leur don se développe plus rapidement. A par qu’elle est dirigée par l’effroyable Matsuri, je ne vois rien à ajourer. »
Tant de choses pour ne rien dire en effet. Tout est fait, pour endormir l’interlocuteur, ou du moins baisser son taux de curiosité. De toute façon, elle espérait qu’il avait compris, qu’elle n’ajouterait rien du tout la dessus, le sujet était clos… Bien, pas le temps de dire un mot de plus, le serveur arriva, les deux plats à la main, puis déposa, une assiette devant chacun, en annonçant d’une voix très solennelle.
« Paleron de bœuf aux carottes, régalez-vous messier, dame. »
La jeune fille regarda quelques petites secondes le plat, avant de remercier le serveur, qui s’en alla aussi tôt. La jeune fille, même si la faim restait présente, l’était beaucoup qu’avant, vue le long temps d’attente. Cela ne l’empêcherait pas de goûter, vu le prix que coûtait ce plat, ce serait presque impolie de ne pas y toucher. Elle ne pût s’empêcher, d’encore une fois admirer la beauté du collier. Même si elle ne lui dira jamais, c’était l’un des plus beaux présents qu’on lui avait offert. Un peu perdu dans ses pensées, elle se contenta brièvement, de lui lancer un petit « Bon Appétit ». Le silence n’était pas vraiment présent, entrecoupé par les bruits des couverts. Elle se permit de lui lancer un petit pique, pour ‘occuper le temps ‘.
« Je t’ai donné mon adresse il n’y a pas si longtemps, mais tu ne m’as jamais rien envoyé. »
Non, pas qu’elle voulait recevoir des mails de sa part, mais elle pensait qu’après lui avoir demandé, il l’aurait tout de même utilisé. Anny n’était pas vraiment douée avec ce genre d’appareil, elle ne savait que le strict minimum, et cela lui suffisait.
Finalement, bilan de mi-soirée. Ils apprenaient chacun un peu plus de l’autre, autour d’un bon plat, dont on ne citera pas le prix. Quelques petits piques tout de même, mais rien de bien méchant. Notons que pour quelqu’un comme l’Ice Doll qui n’était pas habitué à l’alcool, deux verres, c’était déjà assez. A croire qu’à chaque fois qu’elle reste avec celui-là, rien ne tourne vraiment rond…
|
|
|
|
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009
Feuille de personnage Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment) Chambre: Appartement n°1 Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Mer 5 Aoû - 13:06 |
|
|
Pourquoi les gens se forçaient-ils toujours a retourner les questions qu’on leur pose ? Je pense que c’était assez simple dans le cas présent : Mon esprit était bourré de question que je mourrais d’envie de poser quand je prenais le temps de réfléchir a toute, malheureusement le caractère et l’impression qui se dégageai en permanence d’Anny, m’amenait a me forcer a un silence volontaire, pour éviter qu’une question mal placé ne vienne rompre les mince fil qui nous reliait l’un à l’autre toujours un peu plus. Hors lorsque Anny me posait une question, je pouvais a mon tour la poser sans risque, car il serrait impoli de demander a l’autre des information sur lui même alors que nous ne sommes nous même pas près a les donner, en d’autre terme si je retournais chaque question sur ma personne qu’elle pouvait me poser, c’est simplement parce que c’était probablement la seule occasion valable de poser la dite question, en d’autre terme je ne pouvais en apprendre un peu plus sur elle que lorsqu’elle était décidé à en apprendre un peu plus sur moi, c’est pourquoi il ne fallait pas que j’hésite a me jeter sur la moindre occasion d’améliorer ma connaissance d’elle et d’ainsi durcir peu à peu se fil qui nous reliait, qui a mes yeux avait déjà bien gagné en épaisseur en l’espace d’une simple soirée.
Le passé d’Anny correspondant plus où moins a ce a quoi je m’attendais. Partie de haut pour tomber bas, ayant reçu l’une des plus noble éducation possible, ce qui lui a inculqué toutes les manières dont-elle faisait preuve, renforçant encore plus son aspect de princesse au yeux des autres, de par son comportement certes froid, mais d’où rien d’impoli ne filtrait, comme si elle prenait soin de ne pas vouloir blesser l’égo de son interlocuteur… Mais il ne fallait pas ce leurrer elle y arrivait par bien d’autre moyen, plus « Distingué » dirons nous, à savoir un cynisme et une ironie à toute épreuve. Ironie dont elle venait de me faire une superbe démonstration a la fin de sa déclaration… Je fermais les yeux quelques secondes, les différences entre nous s’accumulaient, comme pour former une montagne nous empêchant de nous rejoindre… Enfin ce n’est pas comme ci je voulais sortir avec elle, j’avais juste l’envie de la faire sortir de son éternel mutisme et de cette froideur qui la rendait associable, et pour le moment cela se passait plutôt bien, même si les évènements semblaient prendre un soin tout particulier à enfoncer les quelques espérance que j’avais que notre relation passe au stade de l’amitié proche voir plus.
J’aurais put répliquer quelques chose, m’excuser d’avoir poser la question, balancer un truc du genre « sincère condoléances », compatir à son sort, ou faire autre chose que toute personne normale auraient faites en entendant une histoire pareille, cependant j’étais loin d’être une personne normale, et j’étais malgré tout plutôt observateur, et la vitesse a laquelle elle avait descendu son deuxième verre indiquait clairement qu’elle cherchait à oublier ce sujet et a passer a autre chose, et alors que je rouvrais les yeux pour à nouveau observer le visage de mon interlocutrice je lâchais un simple :
« Je vois… »
Qui pour moi indiquait que je comprenais aisément que cela était triste pour elle, et que par conséquent je choisissais de changer de sujet et de l’éviter à l’avenir, après tout si la moitié de ce qu’elle m’avait raconté était vrai c’était déjà un grand pas en avant pour notre lien, car elle ne devait pas conter son histoire a beaucoup de personne, et je ne voulais pas lui faire l’insulte de m’apitoyer sur son sort, chose qu’elle supporterait à mon humble avis très mal.
La réponse sur le rôle des SA ne put que m’arracher un sourire, la même réponse que Atsushi lorsque j’avais pris la peine de lui demander, comme un discours appris par cœur par les SA en général, et je ne voyais pas d’autre explication que celle du « truc à dire si on vous pose la question » , tant il me paraissait improbable que deux élève si peu semblable ne me donnent la même réponse… Au fond il existait un moyen plutôt simple de savoir si elle me mentait, ce qui était évident, c’était anny ne l’oublions pas, elle écourtait ses réponses au minimum d’habitude sauf quand il y avait des choses a dire comme dans le cas de son passé, ici, si la Sa était ce qu’elle décrivait vraiment, elle aurait simplement répondu quelques choses du genre « C’est un simple entraînement à la maîtrise du don un peu plus poussé. », là c’était ce qu’elle venait de me dire était vraiment trop rempli de détail futile et inutile qui ne correspondaient pas vraiment à sa manière de parler. A vrai dire, je n’avais pas l’intention de tenter le diable en insistant, mais je tenais quand même a signaler que je n’étais pas dupe :
« Honnêtement tu devrais écourter ta réponse à cette question, on sent clairement qu’elle ne vient pas de toi. »
Provocation ou défi ? cela pouvait facilement interprété comme tel, pourtant ce n’en était nullement, j’avais juste pris la peine de signaler que je n’étais pas crédule, j’avais certes l’habitude de ne pas me prendre la tête a chercher mensonge et vérité partout… Mais la c’était trop évident, il y avait des limites à mon insouciance après tout. Elle n’eut pas le temps de réagir que le plat arriva, quelques chose se sophistiqué assurément, après mon porte monnaie maintenant que c’était trop cher pour de la nourriture… Et sur le coup j’étais plutôt d’accord avec lui, mais bon, c’était jour de fête donc je n’allais pas rechigner à dépenser.
Après un bref bon appétit, lancé rapidement d’un côté comme de l’autre nous passions au repas, bien que à mon grand étonnement Anny semblait focalisé sur autre chose… A savoir le collier que je lui avais offert… Plusieurs fois dans la soirée je l’avais vu le porter a son regard ce qui était quelques peu étrange, et amusant a la fois, la voir elle d’habitude si froide, contempler son nouveau cadeau comme une enfant…je ne pus m’empêcher de la taquiner sur ce point :
« On dirait qu’il te plait vraiment beaucoup ce collier. »
Il semblerait que nous avions tout les deux choisi le même moment pour s’amuser de l’autre, car je l’entendis me lancer une pointe au sujet de l’adresse Keitai… C’est vrai que je ne l’avais jamais employé… Peut être étais-ce parce que je n’avais pas grand chose à lui dire, ou qu’en un sens bien que je refusais de l’avouer elle me faisait un peu trop peur pour que je lui parle sans une raison précise… Ou bien ne voulais-je pas simplement éviter de me faire mal voir en la dérangeant pour rien ? Peut être était-ce simplement un mélange des trois, ce qui semblait à la réflexion hautement probable.
« Disons qu’il me semblait qu’il serait malvenue d’importuner une princesse sur une simple envie, et si je l’avais fait aujourd’hui avant de venir te voir cela aurait ôté une partie de la surprise n’est ce pas ? »
Je pense que ma réponse ne lui avait pas trop laissé d’opportunité de riposter, ce qui arrivait d’ailleurs depuis le début de nos conversations, je n’avais pas perdu une seule confrontation orale pour le moment, ce qui lui donnait une raison de plus de se forcer à me supporter, car je doute qu’elle accepte de rester sur une défaite après tout…
|
|
|
|
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Don: Maitrise de la Glace Chambre: Appartement [ 1 ] Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Jeu 13 Aoû - 9:07 |
|
|
Le simple fait qu’il ne s’attarde pas sur le sujet, montrait qu’il avait surement compris qu’elle se sentait mal à l’aise lorsqu’elle parlait de cela. Malgré tout cela, elle était réalisait que lui révéler tout cela, faisait de lui, une personne ‘spéciale a ses yeux’, même si elle ne voulait pas encore totalement se l’avouer. Cependant, elle espérait que tout cela restera entre eux, car c’était comme une partie d’elle qu’elle lui avait révélé. Il n’y avait aucun doute, Uriel devait être une personne de conscience, même elle pouvait le reconnaître, mais elle préférait ne pas s’en persuader complètement.
Il était sur, qu’à leur première rencontre, il ne lui aurait pas clairement fait cette remarque, malgré toute l’audace qu’il eût eu. Mais il fallait tout de même le souligner, elle ne lui en voulait pas vraiment, elle le prit simplement comme une simple remarque, lui signalant qu’il n’était pas stupide. Elle se demandait bien, comment elle avait pu penser lui faire avaler cela, bien que ça ait marché avec certain. Pourtant, elle préférait lui répondre par ce discours monté et préparé à l’avance, que de ne rien dire, au moins, il comprit de lui-même, que sur ce sujet là non plus, il ne devrait pas s’attarder. C’était bien ça le problème avec l’Universitaire. Une discutions avec elle, n’est qu’une simple accumulation, de sujet court, car elle ne s’attardait jamais sur celles-ci. Ce sont ses habitudes, rester trop longtemps sur quelques choses, aussi simple qu’elle soit, la rend mal à l’aise, car elle n’est pas habitué à parler.
Tout de même il y avait pire comme sujet que les SA, même si s’en avait pas l’air. Il valait mieux que sa réaction reste neutre au lieu de tourner au négatif. Elle ne le prit pas la remarque personnellement, et laissa couler, fit comme-ci elle n’avait rien entendu, alors bien que sur, c’était tout le contraire. Le sujet était encore une fois clos.
Il était vrai que ce collier lui plaisait vraiment… Elle était très forte pour cacher sentiments et impressions, mais par contre, quand elle les révélait, ne serrait-ce qu’un peu, ça ce remarque tout de suite. N’empêche, elle s’attendait à cette de cette remarque, ce n’était pas la première fois qu’elle posait longuement son regard sur la rose… Néanmoins, elle était trop de mauvaise foi, pour l’avouer, car si elle faisait l’erreur de lui dire ce qu’elle pensait vraiment, ce serait comme si le collier représentait quelques chose pour elle – ce qui n’était pas faux – et renforcerait ce lien étrange, encore non-identifiable qu’il y a entre eux. Une deuxième remarque ignoré à son conteur ou non ? Il est vrai que passer la moitié de la soirée, à éviter ses remarques, n’était pas la meilleur chose qu’elle aurait pût faire. Ayant laissé le collier quelques instants, la première chose qui s’afficha à son regard, était la bouteille… Elle pensa immédiatement à quelques choses, même si elle n’était pas sur que cela serait mieux que l’ignorance ou les aveux… Un mensonge n’a jamais tué personne, me diriez-vous.
Tout de même elle ne pût s’empêcher de rester quelques secondes de plus perplexe. Serait-il pire de dépasser d’un verre sa limite imposer, ou d’avouer qu’elle aimait vraiment le collier ? Le choix était déjà fait… Relevant la tête pour s’adresser à son interlocuteur, puis toute en finesse, se servit un troisième verre, dont elle bu quelques gorgées par la suite.
« Pas plus que ça, par contre le champagne oui. »
Anny était en quelques sortes amusée. Non pas que mentir était amusant, quoique au final, ça l’importait peu, mais elle en s’écoutant, elle retrouvait en quelques sorte son âme de gamine, toujours avoir à se justifier pour des choses ‘futiles’. A travers son visage, on ne pouvait pas vraiment savoir à quoi elle pensait, celui-ci restant toujours aussi neutre que d’habitude, bien que plus détendue, la dernière chose qui pouvait passer par l’esprit était qu’elle était amusée.
C’était clair et net… En soit elle n’avait plus rien à ajouter. Il fallait bien se l’avouer, elle avait sans trop le vouloir, trouvé un autre partenaire de jeu autre que Yuka, même si avec elle, s’était bien différent.
« Exact »
Le ton de sa voix, n'était complètement audible, comme si elle ne voulait pas se faire entendre. Après tout, que faire de plus que de seulement acquiescer pour ne pas s’enfoncer ? Une de ses qualités – et elles ne sont pas nombreuses – était de s’avouer vaincu. Soupirant, elle finit le verre qu’elle s’était servit il y a quelques minutes. Le silence n’eût pas le temps de s’installer, que le serveur revint pour prendre leurs assiettes. Il prit la peine de leur proposer la carte des desserts, mais Anny refusa poliment. Elle n’avait pas énormément mangé, pourtant, elle avait réellement faim en venant, mais outre la séance questions – réponses, une question lui torturait l’esprit depuis un bon moment. Il n’y avait rien à dire, même si la soirée n’était pas très animé, Anny avait aimé, et c’était incontestablement une des meilleurs qu’elle ait passé ici – pour ne pas dire la seule - . Mais son esprit n’avait pas cessé de la raisonner, en l’obligeant à répondre à une question qui méritait trop de franchise. Que pouvait bien être Uriel pour elle, et vice-versa. C’est bien beau de passer une soirée agréable, mais si elle ne répondait pas à cette question, intérieurement ça irait mal. Elle n’en doutait pas, au niveau relationnel il ne devait pas être aussi ‘complexé’ qu’elle, mais elle se disait qu’il devait être en train de faire face au même problème qu’elle.
Enoncé plus tôt la franchise n’est pas la principale qualité de l’Universitaire, surtout quand il s’agit de relations humaines. De – très – mauvaise foi, même envers elle-même, si elle devait classer Uriel, elle le classerait – sans hésiter – dans les connaissances, ce qui en soit n’est pas faux, il ne fallait pas oublier qu’il ne s’était rencontré que deux fois, même si ça n’en avait pas l’air. Toute fois, je doute que tout ce qu’elle fait là, elle accepterait de le faire avec une autre connaissance.
Finalement, elle aurait dut laisser cette question lui torturer l’esprit, car essayé d’y répondre est encore pire. Si Uriel était plus franc qu’elle, il répondrait surement n’est-ce pas ? Sans savoir vraiment pourquoi, elle commença à exprimer tout haut, ce qu’elle pensait tout bas…
« Dis, Uriel, répond-moi franchement. Si quelqu’un d’extérieur t’avais demandé comment tu qualifierais notre relation, et ce que tu penses réellement de moi, qu’est-ce que tu aurais dis ? »
Les voilà devant le fait accomplie ! Désormais, impossible d’éviter la question, ce serait-pris comme une impolitesse, qu’elle ne supporterait surement pas. Bon, il faut dire aussi, que des paroles pareilles, sortant de la bouche d’Anny, ce n’est pas habituelle, mais n’a-t-elle pas cessé de l’impressionné pour de multiples raisons auparavant ? Il devrait être habitué, même si cette fois-ci, mettons cela sous le compte de l’alcool, car si elle s’était imposé une limite, ce n’était pas pour rien.
Ce qui pouvait être presque sur, c’était qu’il lui retourne la question. Après tout, pourquoi serait-il le seul à être confronté à la réalité ? En tout cas, les moments à venir, seront surement qualifiés de meilleures de la soirée…ou pas.
|
|
|
|
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009
Feuille de personnage Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment) Chambre: Appartement n°1 Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Ven 14 Aoû - 23:38 |
|
|
Cette conversation rimait-elle vraiment a quelques chose ? Commencer un sujet et l’enterrer deux phrase après… De temps en temps un information filtrait mais a vrai dire ce n’était pas vraiment fréquent, tout ceci n’était qu’un incessant ballet de mot, de phrase, de question, de réponse écourté et de pointe… La plupart bien incapable d’atteindre leur objectif premier, mais parvenant cependant à tenir un semblant de conversation pendant tout le long de l’échange… La métaphore de l’orc me revint alors en mémoire, se battre pour se dire qu’on s’apprécie, voir qu’on s’aime… C’était tout un concept il faut le dire, certain diraient ça barbare, mais au fond il fallait souvent souffrir par amour pour le peu de chose que j’en avais vu… Donc peut être pouvait-on y voir un moyen de s’habituer a cette souffrance… Risible comme idée vous me direz, sinon on se torturerais pour le principe, et pour le coup j’étais bien d’accord avec vous… Si aimer c’est souffrir alors cela n’a pas vraiment d’intérêt je pense… Malheureusement c’était souvent le cas pour ce que j’avais pu en constater de mes yeux, c’est pourquoi je prenais soin d’éviter tout lien trop fort avec les autre, car je savais que cela ne m’apporterait rien de bon, car quand bien même je ne suis pas tellement mes sentiments dans mes choix, ces derniers ont tout de même une grande influence sur moi…
Je souris lorsque anny reprit enfin la parole… « Mauvaise fois quand tu nous tiens… »pensais-je en levant les yeux au ciel. Je n’aimais pas me moquer des autre mais il faut avouer que ça avait quelque chose d’amusant de la voir se débattre a trouver une réponse correcte pour changer de sujet et étouffer l’affaire, surtout que je dois avouer qu’elle était moins doué qu’il n’y paraissait… Il aurait été tellement plus simple de dire qu’une imperfection dans la taille du bijou la gênait… Après tout cela n’aurait rien eu d’étrange qu’une fille qui avait eu un jour son rang se plaigne d’un si léger détail. Enfin cela me permettais de me rendre compte d’une chose… Elle avait la réputation d’avoir une excellente répartie, mais si je parvenais tant a l’emporter par moment c’est que mon niveau dans ce type de bataille était loin d’être faible. Bon peut être aussi qu’avec moi elle se retenait mais bon c’était étrange tout de même…
Je fus cependant heureux de constaté qu’elle n’avait pas la fierté mal placé de toujours chercher a se défendre, et savait admettre sa défaite par autre chose qu’un silence, elle me donnait tout de même raison avec une pointe d’amertume comme l’attestait le volume sonore de sa redissions. Puis un nouveau silence d’apprêtait a poindre, mais le serveur empêcha cela en venant chercher nos plat et en proposant le dessert…Ce que anny refusa tandis que je fis de même, il aurait été impoli de demander a la jeune fille de rester me regarder manger après tout… Et puis il faut avouer que le premier met avait été suffisamment copieux pour ma personne. La soirée approchait donc de sa fin… Après tout il en fallait bien une n’est ce pas ? Et puis peut on vraiment dire qu’il était normal que nous fassions tant de chose alors que nous ne nous croisions seulement pour la deuxième fois ? Au fond, même si elle risquait de s’arrêter là la soirée avait été plus qu’enrichissante d’un côté comme de l’autre je pense…bien que elle ne l’avouerait jamais je m’en doutais bien. Je me demandais combien de soirée du genre elle avait du passer… peu probablement, quelques-une sans doute, pas assez c’était une évidence.
Je demandais l’addition, chose qui me fut plutôt rapidement apporté, je la regardais et fit une inévitable grimace en voyant le nombre de chiffre s’alignant a la toute fin de celle-ci… Bien cher pour ce qui n’était au final que deux plat… Enfin bon j’avais dit que je payais, donc je paye … Tandis que je sortais l’argent que j’avais sur moi de ma poche pour compter les billets, Anny semblait perdue dans ses pensées… Puis a peine avais-je posé le somme demandé sur la table en plus du pourboire, qu’elle posa la question qui me torturais l’esprit depuis un long moment…et qui devait visiblement torturer le sien aussi puisqu’elle prenait la peine de me poser une question aussi personnelle.
Avec qu’elle parole répondrais-je à cette question ? je dois avouer que je n’y avais pas vraiment pensé…J’avais déjà du mal à y répondre pour moi même, alors pour un autre… nous étions plus proche que nous le devrions… En même temps les circonstance de nos deux uniques rencontre étaient plus ou moins favorable a un resserrement des liens (bien que pour la toute première rencontre je doute que ce fut vraiment le cas).
« Je te propose d’en parler dehors, bien que l’endroit est calme, on sera plus a l’aise sans personne autour de nous pour de telles interrogation. »
Le serveur vint chercher l’adition prit son pouvoir et reparti tandis que nous nous levions et sortions… Le restaurant était doté d’un parking avec un petit jardin au alentour…quelques chose de « classe » en gros et qui avait l’avantage de nous offrir un coin tranquille… Je m’installais sur un banc et soupirais en regardant les étoiles, profitant de la douceur de la nuit et d’une légère brise qui faisait voleter mes cheveux et caressait mon visage, a vrai dire pour moi que l’on soit dehors ou dedans ne changeait rien…ça me donnait juste un peu de temps pour réfléchir tandis que nous marchions, finalement après une longue hésitations je finis par répondre franchement a la question :
« On ne c’est rencontré que deux fois… En conséquence nous ne devrions être que des connaissances… cependant tu en conviendra, on ne peut pas vraiment dire que notre relations se limite a connaître le nom et le visage de l’autre… »
Je fis une pause le temps de réfléchir a la suite de mes paroles, mes yeux se posant sur Anny et la regardant de haut en bas… Cherchant par ce contact visuel a établir ce que je pensais réellement d’elle, question que je ne cessais de me poser depuis le début de la soirée… non ce n’était certainement pas une connaissance… Au fond peut être valait-il mieux arrêter de réfléchir et laisser l’instinct parler… se serait peut être trop brusque, a la fois pour elle, mais aussi pour moi même…mais au moins se serait la vérité :
« De mon point de vue tu es une fille très agréable… Je serais presque tenté de dire gentille, bien que tu ne le montre pas, mais vu ce que tu m’a appris sur toi se soir je pense être a même de comprendre pourquoi… J’aime bien être avec toi, même si ce n’est pas une grande fête il faut avouer que ce n’est pas désagréable, et que cela reste amusant de mon point de vu….j’espère d’ailleurs que c’est aussi le tiens. »
Je fis une pause a nouveau, le temps d’assimiler tout ce que j’avais put dire, car ce que je déclarais était à la fois compliqué pour elle, mais aussi pour moi… Je n’étais pas vraiment du genre a masquer mes sentiments… Cependant les énoncer si clairement a une fille que je connaissais si peu avait quelques chose de gênant… Parler sentiment avec ce qui était hier encore une quasi parfaite inconnue… c’était troublant… Finalement je repris :
« Je ne cacherais pas que tu me plais sur le plan physique, mais je doute que notre lien soit du a ça… C’est pourquoi malgré le fait que je puisse montrer un certain intérêt pour toi, je résumerais ce que je ressens pour toi comme de l’amitié…oui tu es une amie chère malgré le peu de temps passé ensemble et que je ne voudrais pas perdre… »
Je fermais les yeux pour écouter le murmure de la nuit couplé à mes déclarations… Une amie proche… C’était étrange a dire d’une personne que je n’avais croiser après tout que deux fois… Cependant je ne pouvais nier que c’était vrai…et que intérieurement je ne pouvais réfuter le fait que si cela pouvait aller plus loin je n’en serais que plus heureux…Mais je n’avais pas de grand espoir que cela arrive…et au fond je n’étais pas sur de réellement le vouloir… Ce que l’on désir est souvent différent de ceux dont on a besoin après tout… je relevais alors les yeux vers anny…inspirant un grand coup…et prononçant ses mots qu’elle devait tant redouter.
« Voilà j’ai dit ce que je pensais de toi… Je ne te forcerais pas a répondre si tu ne veux pas…Cependant je te retournerais quand même la question car cela me semble important…que pense tu de moi…et que suis-je pour toi ? »
|
|
|
|
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Don: Maitrise de la Glace Chambre: Appartement [ 1 ] Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Mar 18 Aoû - 23:40 |
|
|
- Elle pût aisément deviner, que la note devait être salée, grâce à la grimace qu’il fit. Cependant, elle ne chercha pas à connaître le prix, c’était bien trop impoli. A l’extérieur ou à l’intérieur, cela l’importait peu, elle se contenta d’acquiescer et de le suivre sans un mot. Elle était assez réticente, par apport à ce qu’il allait dire, et même si elle savait qu’une fois ses pensées sues elle se sentirait beaucoup mieux, elle était tellement nerveuse qu’elle se demandait si elle n’aurait pas dût attendre un peu plus…
Anny se contentait de l’écouter, ne voulant pas l’interrompre, d’ailleurs, pour l’instant il avait raison. N’aimant pas être regardé trop longtemps, elle plongea son regard dans le ciel, bien sûr, ce n’était celui-ci qui allait lui donner une quelque conque réponse, mais elle ne voulait pas croiser le regard d’Uriel… A vrai dire, elle ne s’attendait pas à cela, et le simple fait d’entendre cette phrase la fit sourire intérieurement. Agréable disait-il ? Elle n’avait pas le sentiment de l’avoir été, même s’il faut dire qu’avec lui, elle n’a pas complètement adopté ce comportement froid et distant. Il avait surement raison, les évènements passés avaient surement déteint sur elle, mais cependant l’adjectif « gentille » restait bien trop vague pour être employé en ce moment. Si elle ne sentait pas qu’il répondait avec franchise, elle serait tentée de penser qu’il disait cela pour la flatter. Il n’y avait aucun doute, pour quelqu’un comme Anny, ces moments ne pouvaient être qu’amusant et distrayant, mais pour une personne comme lui, qui devait être habitué à bien plus ‘ amusant ‘ cela l’étonnait…
A-mi-tié… Ce mot résonnait encore et encore dans son esprit, celui-ci résonnait si…bizarrement. Elle s’était attendue à tout, sauf à ça. Comme l’être humain pouvait s’attacher à une vitesse déconcertante. Pour n’importe qui, mais en particulier pour elle, qui a passé son temps seule, ce genre de paroles ‘réchauffaient le cœur’. N’était-ce pas le bon moment pour afficher un petit sourire ? Surement, mais une Ice Doll, en restera une, et même si elle était plus ou moins heureuse, elle n’afficherait pas, même si cela pouvait se sentir.
Anny se disait bien, qu’à un moment ou un autre, ça serait son tour…Il lui laissait le choix, mais ne serait-ce pas lâche de ne pas répondre ? A près tout, il s’est quand même jetée à l’eau… et elle allait le faire aussi. Elle se fit violence, et prit la peine de le regarder. Que pouvait-elle bien dire ? Elle prit une intense respiration, puis essayant de trouver un ordre à toutes ses pensées, elle commença.
« En quelques sortes je te respecte, et je te trouve plutôt courageux car après notre première rencontre, je ne pensais pas qu’on se reverrait… »
Mais finalement si… Il faut dire qu’il avait tout de même bien calculé son coup, car les chances étaient faibles qu’un jour pareil, elle le rejette. Enfin, cela montrait qu’il était opportuniste. Tout doucement, elle reprit.
« Je te trouve aussi, très agréable bien plus que moi d’ailleurs. Tu es très amusant, et assez extraverti, ce qui te donne pas mal de charme. Même si je n’ai pas eu l’occasion de te le montrer, tu m’as beaucoup amusé... »
Le plus facile était passé. Elle se tût à nouveau. Elle ne voyait pas exactement les choses de la même façon qu’Uriel. L’Amitié était une notion bien forte pour être employé maintenant, pourtant, ce n’était pas faux, mais Anny ne le qualifierait pas comme cela, enfin n’utiliserait pas les mêmes termes que lui, car n’oublions pas que malgré toute la franchise dont elle pourra faire preuve, elle restera la Princesse des Glaces, qui par un moyen ou un autre exprimera ses sentiments d’une manière plus modérée, mais assez explicite pour être comprise. Elle reprit donc…
« Je pense que malgré le fait que j’ai du mal à me l’avouer moi-même, je te considère comme un ami, et… et notre amitié est précieuse à mes yeux. »
L’Universitaire était sincère quand elle disait cela. Même si toujours son air restait neutre, on pouvait lire dans son regard océan, la satisfaction et le soulagement. A près tout, dire quelques fois ce que l’on a sur le cœur est toujours agréable, même si elle ne referait pas cela de si tôt.
Elle restait pensive. Il était déjà surement minuit, voir plus… La soirée devait surement touchée à sa fin selon elle. En tout cas, elle s’était plutôt bien terminée. Après un peu de silence, elle dit..
« Je pense que je vais y aller… »
|
|
|
|
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009
Feuille de personnage Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment) Chambre: Appartement n°1 Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] Ven 21 Aoû - 13:54 |
|
|
Qui se ressemble s’assemble… C’est ce qu’on dit normalement… Pourtant il faut le dire, nous n’avions rien en commun, c’est pourquoi une amitié entre nous semblait vraisemblablement impossible, la seule chose que nous avions de semblable étant notre couleur de cheveux… Et pourtant… Nous nous retrouvions sur un banc en pleine nuit au milieu d’un jardin a nous faire une déclaration d’amitié… C’était a ce demander si le monde tournait encore rond a l’heure actuelle… Bah au fond, était-ce un mal que des chose improbable arrivent ? Cela donnait du piment au monde et ne pouvait que rendre le monde plus intéressant… Bien que cela restait malgré tout étrange, tant que nous étions bien l’un avec l’autre était-il vraiment nécessaire de se poser une quelconque question sur notre comportement ? Les sentiments ne se définissent et ne s’expliquent pas après tout, une amitié un peu particulière au vu des rencontres que nous avions eu nous liait cela était amplement suffisant pour se dire qu’au final cette rencontre était plus qu’intéressante.
C’était mignon a voir et enfantin comme scène… Chacun faisant l’éloge de l’autre avant de lui dire qu’il était un ami, c’était un peu le : « je t’aime plus que tu m’aime » « nan c’est moi qui t’aime le plus » des couples de primaire. Idiot, puéril mais ça avait un certain charme après tout, de se comporter parfois comme des enfants avait quelques chose de détendant, bien que ça n’allait pas vraiment faire avancer la conversation, mais bon il n’était nulle besoin de faire avancer ce qui était sur le point de se clôturer n’est ce pas ? Pour ma part je me contentais de recevoir sa déclaration sans dire un mot, regardant le ciel étoilé qui malgré le fait qu’il nous illuminait un peu, nous laissait caché dans la pénombre ne révélant notre présence ici a personne d’autre qu’a la lune et aux arbres.
« Il va effectivement être temps de se dire au revoir… Je pense que cette soirée nous a donné a réfléchir a tout les deux après tout non ? »
Je riais en disant cela et pourtant… combien de temps repasserions nous chacun de notre côté toute les images de nos deux unique rencontre pour essayer de comprendre comment avait-on put en arriver la… Cela ne risquait-il pas de nous donner peur de se voir encore une autre fois de crainte que cela évolue encore plus ? nous étions passé de connaissance à amitié… Cela ne risquait-il pas d’évoluer encore plus vite la prochaine fois ? Au fond qu’en sais-je ? je n’avais pas le don de lire l’avenir, et je ne pouvais pas prévoir l’évolution d’un sentiment, alors bon… Fallait-il vraiment avoir peur d’aller nager parce que l’on risquait de se noyer ? Personnellement je ne pense pas, c’est pourquoi au lieu d’un banal au revoir je fis une chose que je n’aurais jamais osé faire auparavant :
Je me relevais et sans trop prendre la peine de demander une quelconque autorisation je passait un bras autour de la taille , et l’autre autour de ses épaules et je la serrais doucement contre moi… Je n’avais pas été brusque dans mon mouvement, si elle l’avait voulut elle aurait put sans problème s’écarter… Mais bizarrement ça ne semblait pas la répugner de faire ça… Je ne doute pas que cela la gênait mais elle avait tout de même accepté ce qui était après tout un grand pas un avant je pense. Tandis que je la serrais doucement contre moi je lui parlais tout bas formulant l’unique demande que j’avais a lui faire en ce jour :
« Tu sais Anny, je conçois que a la vitesse ou sont allé les chose entre nous deux cela peut paraître effrayant, et ainsi faire redouter une troisième rencontre, de peur qu’elle ne termine comme la première mais sans sortilège… Cependant je te demanderais de ne pas laisser tomber notre amitié à cause de cette peur… Le lien c’est malgré tout créer naturellement, et si il doit évoluer encore, (ce qu’aucun de nous deux ne doit vraiment vouloir, mais ce genre de chose reste imprévisible) alors je pense que ce ne serait pas une bonne idée d’essayer de l’enterrer… maintenant qu’il est la autant vivre avec, avec les risque que sa comporte plutôt que de rendre les déclarations de ce soir inutile… »
Nous restâmes ainsi enlacer une bonne minute, puis finalement se fut Anny qui rompit le contact … Rien de surprenant vous me direz, nous nous fixâmes ensuite sans parler, puis d’un commun accord silencieux, chacun tourna le dos a l’autre et nous nous séparèrent sans un mot, les gestes ayant été amplement suffisant pour faire comprendre ce qu’il y avait a dire entre les deux êtres… à savoir : « au revoir, en espérant que notre prochaine rencontre soit le plus tôt possible »
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] |
|
|
|
|
|
|
|
Parce que Plouf rhyme avec Bouffe [PV anny] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|