L'humanité fut décimé par une étrange épidémie. Plus des trois quart de la population terrestre sont mort suite à cette étrange maladie qui agissait au niveau cellulaire. Pour sauvegarder l'humanité, les Nouvelles Nation Unies autorise la Farmacorp de faire des expériences sur l'ADN et le clonage. Farmacorp réussi rapidement à trouver un remède contre ce fléau, mais il créa aussi autre chose pour aider à la reconstruction du monde. Des créature hybride à l'apparence humaine, pouvant soulever de lourde charge sans effort.
un peu après, le monde fut reconstruit, ces créatures, ne pouvant se reproduire, moururent tel des vieillard humain et cette race s'éteint. Farmacorp, voyant ses bénéfices baisser, décide de recréer ces créature, mais sous une nouvelle forme : Mi humaine, mi félin. Cette nouvelle forme de vie fut baptisé Neko, qui prend référence au style manga.
En l'espace de quelques années, chaque foyer avait un Neko. Il prenait plusieurs forme dans les familles, ça allait du simple animal de compagnie au domestique, pouvant parfois être considéré comme un membre même de la famille. Mais ce n'est que chez des bonnes âmes que l'on trouvait ça. Chez des être moins fréquentable, la vie des Nekos était un enfer, maltraité et abusé sous toutes formes de violence. Mais le pacte fait avec un maître ne pouvait pas être violé par les Nekos, qui ne voyait leurs libérations faites que par la mort de leurs maîtres, ou leurs propre mort.
Durant trois siècles, l'humanité transforma les Nekos en esclave à tout faire. Certain d'entre eux se rebellèrent, créant des troubles dans les nations. La discrimination augmenta, amenant les humains à la pire barbarie qu'ils pouvaient faire. L'ordre mondial, voyant dans quel proportions allait les accidents, décident de libérer les Nekos du joug de leurs maîtres. Il est interdit d'avoir un Neko comme esclave, mais les avoir comme domestique est légal si il est payé et traité comme un être vivant humanoïde.
Cependant, une école fut crée dans une île. La localisation est inconnue du grand public, mais son existence est réel. Une association s'occupe d'instruire les Nekos et les humains pour former une nouvelle communauté. Mais certain élèves, des deux races, ne désirent pas voir cette alliance se former.
En ce moment même
Le fait d'avoir un neko comme animal de compagnie est devenu un geste deplacé et inconsevable, mais certains Nekos ne sont pas d'accord et disent que s'ils sont des nekos ce n'est que pour servir leur maitre, leur moitié. Un legende raconte même que chaque Neko aurait un maitre qui lui serait dedier ... et ensemble il ne ferait qu'une seule et même gene, ce qui serait compatible pour leur union. Mais une chose est très mal vu : l'union amoureuse entre un Neko et son maitre (humain). Mais c'est parfois ce qui arrive ...
Mais les nekos ne sont tous plus si maniable et dressables, ils se vangent contre ceux qui deverait les comander et tout devient evidant : Les nekos et les humains ne se supportent plus !
Pourquoi ?! Un trop grande utilisation de pouvoir de la part des maitres ? Ou un total desinterait de la part des Nekos ? Qui sait ...
A Palace Of Neko, il se passe exactement la meme chose, certains Nekos et Humains ne se supportent plus et se font la guerre entrainant avec eux une grande partie de l'école. Le concepte du réconcillement que voulait faire l'école tombe peu à peu en ruine. Deux groupes se sont crées : Un groupe de neko contre les humains et l'inverse. Les membres de ces clubs sont encore inconnu aux yeux du directeur et des professeurs mais ils posent deja un grand nombre de probleme. Mais l'école ne se laisse pas faire et fait tout pour que ses élèves s'entendent ...
Et vous ou vous placerez-vous ?