Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une fois de plus [PV: Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyMer 15 Juil - 19:39

En claudiquant, Will poussa la porte de l’infirmerie. Encore. Depuis un an qu’elle était là, elle avait dû la pousser plus souvent que celles de ses salles de cours…

Ca s’était passé bêtement, comme d’habitude.
Elle sortait tranquillement de la cafétéria après un repas plus ou moins agréable (bien qu’elle fut encore toute seule à sa table…) et se dirigeait vers un petit coin d’herbe pour la petite pause sieste. Rien ne laissait supposer que cet accident allait arriver.

Il faisait beau aujourd’hui, le Soleil atteignait paresseusement son Zénith et bien évidement un léger vent frais venait soulever les jupes de ces damoiselles au plus grand bonheur de ces damoiseaux. Jupe que, comme d’ordinaire, Will ne portait pas. Heureusement d’ailleurs, sinon… Je vous passe les détails. Tant qu’à parler chiffons, autant vous décrire la tenue de notre héroïne : des tongues noires, un jean droit blanc (mon Dieu quelle idée de le mettre cette couleur ce jour là !), un T-shirt bleu ciel basique et enfin, LA veste fétiche, la bleue marine qui fait militaire, de l’armée marine justement.
Cette grande japonaise aux yeux de chat donc, marchait à vive allure pour atteindre son point de repos d’où elle aurait tout loisir de regarder les autres, histoire de voir lesquels pourraient éventuellement l’intéresser pour tisser une quelconque amitié. Ou autre.
Sauf qu’elle ne l’atteindra pas, ce petit coin de paradis, du moins par cette fois. Parce que les pantalons un peu trop longs, on a déjà tendance à se prendre les pieds dedans, mais quand on s’appelle Will Tawkeru, c’est tout simplement une obligation. Oui, vous avez deviné. Là, en plein milieu de la cours, elle est tombée, salissant, esquintant, trouant même son beau jean à la couleur autrefois si pure…Un de plus à jeter.
Loin de se mettre à pleurer, la fille se releva prestement. Irritée, elle lança un regard à toute personne la fixant, modifiant immédiatement leur souvenir pour ne laisser d’elle que la brève vision d’une fille se baissant pour ramasser quelque chose. La petite marque sous son œil droit ne tarda pas à se raviver, devenant d’un mauve plus soutenu, quoique toujours foncé. Certes, la modification qu’elle venait de faire était superficielle, mais il n’en restait pas moins que l’accomplir sur autant de personne, ce n’était pas simple et cela demandait beaucoup d’énergie. Will s’échappa donc discrètement vers l’infirmerie, boitillant à cause de l’accumulation des petits bobos des ses genoux, dont le sang transperçait le tissu, et la fatigue de l’utilisation de son Don.

Arrivée dans la dite infirmerie, Will soupira. Elle s’y sentais malheureusement comme chez elle, à force de s’y retrouver tous les quatre matins. Telle l’habituée des lieux qu’elle était, elle se dirigea directement vers LE placard des pansements et se saisit de l’un d’entre eux. C’était nul, elle n’aimait pas les pansements… Ca faisait mal quand ça partait. L’adolescente attrapa également une paire de ciseau et entreprit de découper le jean au niveau des blessures. Comme cela, elle n’était pas obligée de montrer ses jambes.
C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit. Absorbée dans sa tâche, Will n’y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyMer 15 Juil - 23:51

• Cours.. mathématiques, si on additionne tout ça c'est égal à ennuyant. Bingo ! Enfin Aya savait utiliser les maths.. Non, non ce n'est pas de l'ironie quoi que. La jeune fille aux étranges cheveux rose eut un petit sourire avant de se concentrer encore une fois enfin d'essayer de se concentrer sur le cours qui était des plus interessent.. non, non sérieusement c'était interessent.. pour ceux qui bien évidemment aimait les maths. Sonne, sonne.. bon tu vas sonner où quoi. La jeune rose dirigeait toute ses pensées nefaste vers la pauvre sonnerie pour qu'elle se déclenche mais elle n'avait pas ce don et aucun des autres élèves ne semblent vouloir l'utiliser mais, d'un côté c'était pas bien d'utiliser son don pour des raisons aussi futile. Bon.. il voulait jouer à ça, alors on allait jouer. Non, non et encore non Aya ne visait personne en particulier juste ce cours ennuyant.. Avez-vous remarquer la fixette sur ça ? Bref, la rose leva la main et prit un air malade, comme si elle avait vue un fantôme, a savoir que voir les fantômes ne lui faisait rien puis que c'était son don.. Puis après que le professeur l'interrogea, la collégienne répondit qu'elle avait fort, très fort mal au ventre et à la tête.. peut-être avait-elle des talents de comédienne caché car le professeur lui 'demanda' d'aller à l'infirmerie. La rosette ne se le fit pas dire deux fois et sortie de la classe doucement car elle ne voulait pas éveiller les soupçons du professeur.. ben quoi ?

• Après être sortie de la classe. Aya reprie une allure de marche normal, logique elle n'allait pas se faire passer malade dans les couloirs alors qu'il n'y avait personne, c'était bête. La jeune fille lâcha ensuite un soupire, mince.. Il y avait un problème. Qu'allait-elle dire en arrivant à l'infirmerie.. elle n'allait pas mentir à l'infirmière, après tout c'était son travail de voir qui était malade et pourquoi. Bon, elle savait aussi que l'infirmière s'absentait pendant les heures de cours pour aller faire ces ''courses'' en médicemant. Aya eut un petit sourire et les dons alors ? Elle s'en sert pas. La rose arriva devant la porte de l'infirmerie mais s'arrêta directement, Aya avait aperçue une ombre.. elle ne pouvait pas rentrer et si c'était cette infirmière ? Bon tant pis, elle allait prendre un risque de toute façon, si elle ne rentrait pas c'était par son professeur de mathématiques qu'elle allait se faire.. tuer.

• Finalement après longue réflexion [ou pas] elle poussa la porte.. pour finalement voir une élève.. Hm de sa classe non ? Sûrement car elle l'avait peut-être déjà aperçue, peut-être oui car elle n'était pas vraiment douée pour se souvenir des gens.. Oula, qu'est qu'elle faisait avec ce couteau ? Un suicide.. naa. Aya s'approcha d'elle mais elle ne le fit pas trop discrètement car elle n'avait pas envie que cette fille soit surprise et se coupe.


-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyJeu 16 Juil - 13:51

Will était donc concentrée. En effet, il fallait faire très attention et bien calculer où couper le tissu déjà bien esquinté de façon à ce que le pansement passe allègrement mais qu’une fois posé, on ne puisse pas voir le moindre centimètre carré de peau. Alors autant dire que l’arrivée d’une fille de sa classe, que celle-ci soit silencieuse ou pas, elle s’en fichait. Et puis, depuis le temps qu’elle essayait de faire comme si les autres n’existaient pas… Ca tenait à présent du réflexe, et ce, malgré ses nouvelles résolutions de changer.
L’adolescente avait cependant une bonne maîtrise de ses mains (à défaut d’une bonne maîtrise de ses pieds) et ne se coupa donc pas, frôlant à peine le jean maculé. Elle resta un instant plantée là, son mouvement arrêté, en suspend, l’air étonné. Elle dû se souvenir de sa décision à se sociabiliser car elle se tourna lentement vers Aya. De toute façon, si cette fille ne lui plaisait pas, elle pourra toujours modifier sa mémoire….
* Dieu bénisse mon Don * pensa t-elle.
La première chose qui vint à l’esprit de Will lorsqu’elle reconnu la fille aux cheveux roses fut quelque chose du genre * ah, elle est dans ma classe…* Basique, oui. Les yeux de chat vert d’eau un peu fuyant au départ finirent par se stabiliser, droit dans ceux marrons. Un petit sourire qui se voulait gentil apparut également sur le visage légèrement androgyne :

« Oh salut… Tu ne devrais pas être en cours ? »
A nouveau, la phrase de Will était basique. Mais après tout, elle essayait d’engager la conversation, c’était déjà un geste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyVen 17 Juil - 20:17

• Aya regarda cette fille.. son prénom ? Bonne question, la rose ne le savait pas tout comme son nom d'ailleurs.. mais, une chose était sûre et au risque de se répéter, cette fille était dans sa classe ça s'était le seul truc dont Aya était sûre. La rose lâcha un bâille, non pas qu'elle s'ennuyait mais, comme cette fille ne parlait pas.. alors si, elle s'ennuyait. L'un des plus gros défaut de Aya, c'était sûrement ça, le faite qu'elle s'ennuyait très, très rapidement. Elle regarda cette fille puis, elle finit par détourner le regard pour regarder l'infirmerie.. Elle n'y allait presque jamais, enfin du moins pour les bonnes raisons. Souvent quand elle y allait c'était pour partir du cours de maths, le seul et unique cours qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle sortie de ses pensées quand elle vit la fille de sa classe lui faire un sourire, c'est alors que naturellement elle lui rendit quand elle entendit la phrase de la fille, elle fut légèrement bloquée.. Est qu'elle devait dire qu'elle avait séchée ? Bah.. de toute façon, ça faisait rien si elle le disait car elle aussi n'était pas en cours alors qu'elle devrait y être comme Aya..
Aya acquisa avec un autre sourire.. c'est fou le nombre de fois où Aya souriait.. c'était impressionnant {xD}


-Si.. je devrais y être mais, bon.. pas trop envie de rester là bas.. et toi, tu devrais y être aussi non ?

• Bon, au moins elle avait dit la vérité.. ça méritait applaudissement ça. Bah oui, elle aurait put mentir pour sauver sa peau en quelque sorte.. car qui lui avait dit que la fille qui était dans sa classe ne pouvait pas cafter ? Personne, alors toc.. ça se trouve, elle allait le dire au professeur. Shiit, alors là, elle était vraiment pas dans la mer.. crotte pour être polie. Légèrement inquiète mais, toujours aussi souriante Aya reprit la parole.

-Au passage.. tu le dis pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptySam 18 Juil - 16:44

-Moi ? Oui, mais là, j'ai autre chose à faire...

Will désigna vaguement les pansements posés sur le lit à coté d'elle.
*Et je n'ai pas non plus envie d'y aller de toute façon...*
A quoi bon rester assise à écouter à peine un professeur qui lui enseignait des choses dont la moitié au moins ne lui servirait jamais au cours de sa vie? Voilà une question qu'elle avait entendu bien des fois, suivies de celles que l'on dit "existencielles", telles que "A quoi sert la vie?" "Comment sommes-nous naît?" "Pourquoi ?" et j'en passe... Will s'en fichait. Elle était là et voulait juste profiter et être libre. Sauf que pour être libre, il fallait s'assumer, hors elle en était incapable. Oui, il fallait assumer ses responsabilités, mais aussi s'assumer financièrement. Ah, si seulement l'argent n'existait pas... Ca fesait au moins un problème sur deux de régler. Bref, elle s'égarait dans ses pensées quand la fille au cheveux roses réouvrit la bouche. Will mit un court instant à se rappeler de quoi elle voulait parler et une fois que ce fut fait, elle s'offusqua, pas méchament, mais tout de même:

"Tu me prends pour une balance ou quoi?"

La jeune fille avait arrêter de se soigner et regardait à présent son interlocutrice avec un regard à la fois méfiant et curieux. Comme ça, avec ses cheveux noirs légèrement décoiffés, elle avait l'air un peu sauvage. En l'inspectant, une lueur éclaira ses yeux tandis qu'elle se rappelait:
"Ah, t'appelle Aya, non?"

Comme si cela changeait quelque chose... Pourtant, Will voulait la poser cette question, car elle entrainerait forcement une autre question ou peut être une affirmation de la part de la demosielle aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyMar 21 Juil - 18:14

• Autre chose à faire.. oui mais, elle devrait être en cours quand même enfin Aya n'était pas à cheval sur les règles donc, elle s'en fichait un peu que cette fille ne soit pas en cours ou y soit. Aya jeta quand même un coup d'oeil à son autre chose à faire.. qui était de réparer.. son pantalon.. Euh, mauvais atterrissage par-terre ? Sûrement. Ce que voulait dire Aya par mauvais atterrissage, c'était qu'elle était tout simplement tomber par-terre. A moins que, elle s'était peut-être battue ça, Aya n'en savait rien et ça attisait aussi sa curiosité. Allons, Aya était curieuse ce n'était pas non plus de sa faute.. c'était les gênes.

• Aya eut un léger rire en voyant l'air offusqué de la jeune fille. Elle secoua la tête en riant puis, elle s'arrêta. Non, elle ne se moquait pas de la fille pas du tout même. C'était juste que sa tête était assez marrante puis, comme elle le pensait tout à l'heure, elle ne la connaissait pas donc, elle ne pouvait pas trop juger son caractère mais, comme elle l'avait juste aperçue.. et pas tout le temps avec quelqu'un. Elle pensait que cette fille était du genre solitaire. Bon, elle pensait.. oui, elle pensait juste. Finalement pour lui répondre, elle haussa simplement les épaules.


-Je ne te connais pas, donc je ne peut pas te juger.

• Vérité vraie. Elle acquisa ensuite à la question de la brune.. tiens, elle savait son prénom. Mince alors, elle allait avoir l'air bête car elle ne connaissait même pas son prénom.. Hmm, la rose eut un air gênée pour répondre.

-Oui et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyMer 22 Juil - 15:21

Le rire d'Aya fit froncer les sourcils à Will. Comment devait-elle le prendre ? Le rire est une action si particulière. Il peut vouloir dire beaucoup de chose, peut être même plus que des mots. C'est comme la voix en fait. Mais revenons à nos moutons.
Les paroles qui suivirent durent rassurer l'adolescente. Ne pas pouvoir juger. Hmm voilà qui était intéréssant. Will retourna à ses soins, découpant soigneusement le jean pour laisser finalement apparaitre la petite égratignure qui n'était à présent plus que légèrement sanguinolante. Ca ne fesait pas mal, à la limite, les nerfs en avaient vu tellement qu'il ne donnait plus d'information lorsque c'était si léger. Will répondit distraitement:

"On peut toujours juger, même lorsqu'on ne connait pas. Tout le monde juge, c'est normal."

Will jeta un coup d'oeil à Aya. Elle avait à présent l'air gênée suite à la confirmation de son prénom. L'adolescente blessée sourit malgré elle:

"Ah..tu ne t'en souviens pas ?" rigola t-elle "Will, je m'appelle Will. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyVen 25 Sep - 18:51

[Désolée du retard (~~)]

La rose vit la fille froncer les sourcils. Avait-elle prit sa méchamment ? Même si Aya gardait un sourire joyeux, elle n'espérait pas.. cela aurait été.. fâcheux, très fâcheux surtout que Aya détestait se faire des ennemis.. malheureusement on ne pouvait jamais avoir tout. Elle avait des amis mais aussi des ennemis.. dont le nom ne sera pas citer *Ido-chan..* Hm bref, revenons aux petites pensées de Miss Usami. L'autre jeune fille répondit à la phrase de Aya. Quand cette dernière pensait enfin avait dit que sans connaitre on ne pouvait pas juger.


"On peut toujours juger, même lorsqu'on ne connait pas. Tout le monde juge, c'est normal."


Aya eut un sourire assez naïf mais, ce qu'elle pensait était loin d'y être. Aya pencha légèrement la tête.


- Non... je ne pense pas que cela soit normal. Comment peut-on juger quelqu'un sans réellement le connaitre ?


Aya eut un petit rire.. cela l'amusait bien entendue, ça n'amusait que elle.. ou presque enfin bon.. C'était Aya quoi, il fallait la comprendre et pour la comprendre, c'était pas gagner.. mais alors pas du tout. Ensuite, l'adolescente attendit la réponse de l'autre jeune fille pour savoir son prénom.. elle avait l'air assez blessée du faite que Aya ne se souviennent pas de son prénom. Malgré ça, l'autre fille eut quand même un rire.


"Ah..tu ne t'en souviens pas ?" rigola t-elle "Will, je m'appelle Will. Enchantée."



Aya eut un sourire. Elle était encore assez gênée de ne pas réussir à savoir le prénom de Will mais.. bon Aya n'avait pas tellement de mémoire lorsqu'elle ne parlait pas régulièrement avec les gens.


- Non ! Je suis sincèrement désolée .. Et enchantée aussi Will-chan ! .. Je peut t'appelée Will-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptySam 26 Sep - 13:19

- Non... je ne pense pas que cela soit normal. Comment peut-on juger quelqu'un sans réellement le connaitre ?

Peut être m'étais-je mal exprimée ? Pour moi, cela semblait aussi clair que de l'eau de roche, sans ambiguité possible. Alors je tentai d'expliquer le pourquoi de ma pensée, avec mes aptitudes excellentes (hum hum... ironique) à l'oral:

"Et bien euh... Disons que l'être humain, losqu'il rencontre quelqu'un, a toujours ce que l'on peut appeler une 'première impression', seulement dûe à l'aspect physique, l'allure et guère plus. Donc, déjà, sans connaître la personne, il l'a juge. Tu comprends ?"


Je n'étais vraiment pas à l'aise, tentant de me justifier sur un point de vue qu'Aya ne partageait visiblement pas. Alors je me concentrai plus sur l'autre partie de la conversation, elle m'amusait plus.
En effet, comment ne pas trouver divertissant le fait que ma camarade ne se souvenait pas de moi, sachant que c'était de ma faute: je lui avais retiré cette information ? De plus, elle ne devait pas s'interesser assez à moi pour que ce détail ressurgisse de son subconscient. Hmm je me demandai alors comment je devais prendre ce dernier point.
Ben oui, comprenez, bien que je ne souhaite pas trop me faire remarquer mais en même temps... Si je m'habille de façon si androgyne, c'est bien pour qu'on s'interroge sur mon compte, et s'interroger revient à s'interesser.
La question d'Aya me surprit. Will-chan ? euh... Je bredouillai une réponse:

"Euh... Oui.. enfin, si je peux t'appeler Aya- chan !"


Puis, n'y tenant plus, j'ajoutai d'une traite, rougissante:

"Est-cequetumetrouvesunpeubizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyDim 27 Sep - 21:27

Aya écoutait les explications de Will tranquillement.. enfin attentivement serait le mot le plus juste. Elle ne pensait pas du tout comme Will mais, elle comprenait néanmoins ce qu'elle lui disait. Après tout, chaque un avait sa propre façon de parler. Aya, Will.. bref personne ne pensait totalement pareil, là en était la preuve. Bref passons.. et revenons à la conversation enfin plutôt a ce qu'était entrain de dire Will. Aya eut un grand sourire, c'était chou ! Will avait l'air gênée par le faite que Aya veuille la surnommée.. les surnoms pour Aya, c'était important. Pour elle, un surnom était une marque d'affection.. mais aussi un petit pas vers l'amitié qui montrait que l'on voulait devenir amie avec la personne surnommée. La rose attendit toujours en souriant la réponse de Will en espérant que cette dernière ne refuse pas.

"Euh... Oui.. enfin, si je peux t'appeler Aya- chan !"


Yatta !! Elle avait réussit.. Enfin.. hm, pour l'instant elle avait juste "réussit" à lui faire dire oui pour un surnom. Donc bref, ce n'était pas aussi important. Et puis, Will-chan prit une jolie teinte rouge puis ajouta presque sans respirer.

"Est-cequetumetrouvesunpeubizarre?"


Aya écouta Will puis, elle commença à les redirent intérieurement en séparent bien les mots pour tout bien comprendre.. C'était un peu compliquée mais après ce l'avoir redit plusieurs fois Aya avait enfin compris.. La rose éclata alors de rire. Un rire léger et joyeux, comme si c'était la chose la plus drôle qu'on lui ait jamais dite.

- Pas du tout ! Tu es même super marrante.. enfin, je pense ! Tu sais quoi Will-chan ! Je suis super contente qu'on soit dans la même classe ! On pourrait parler et faire connaissance ensemble, même en cours !

Aya repartie dans un grand éclat de rire qu'elle faillit tomber par terre malgré le faite qu'elle soit debout !.. Ah tiens ! C'est vraie qu'elle était debout. Elle arrêta de rire mais, elle continua de sourire.


- Enfin désolée d'avoir rit. Mais non, je te trouve pas du tout bizarre. Dit, je peux m'asseoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] EmptyJeu 1 Oct - 21:21

Aya-chan avait du mal à comprendre ma question, vu le silence qui s'intalla quelques instants... Peut être aurais-je du respirer entre chaque mot ? Hmm sans doutes...*
Ah ! Voilà elle réagit. Et quelle réaction, elle me laisse coite. Comment prendre cette hilarité ?
Je rentrai ma tête dans mes épaules, décidant que ce n'était pas un bon signe. Ah ça, elle avait l'air de trouver ma question bien drôle !
Mais cet éclat de joie m'inquiétai...
Enfin, elle mit un terme à mon incompréhension et je laissai échapper un soupire de soulagement. Je souris même:

"Ca serait génial ! Parce que les cours, ils sont super ennuyant !"

Qu'est ce qu'il m'avait pris de vouloir rester dans mon coin l'an dernier ? Cest tellement mieux de parler à des gens, de rigoler...

Ma réflexion est interrompue par Aya-chan qui manque tomber, avant de s'excuser et de m'assurer qu'elle ne me trouvait pas étrange, ce qui du illuminer mon visage, j'imagine.

"Bien sûr Aya-chan !"

Quelle question de demander ! Cette fois, c'est moi qui rigola un peu puis reportai mon attention sur mes genoux. J'attrapai deux pensements que je déposai d'un geste expert, maintes fois répétées:

"Voilà, je suis réparée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fois de plus [PV: Aya] Vide
MessageSujet: Re: Une fois de plus [PV: Aya] Une fois de plus [PV: Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus [PV: Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -