Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] Vide
MessageSujet: [chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV] [chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] EmptyMer 15 Juil - 3:10

Tip tap, tip tap….Alexandre apprenait-il par cœur le plan…enfin, le schéma ? A moins qu’elle n’ait pas été claire ? Certes, elle devait bien l’admettre, en y regardant de plus près cela ne ressemblait pas à grand-chose. A moins que la Kunimoto soit de cette nouvelle génération d’artiste moderne qui s’ignorait encore ? Ou pas…

« Je pense que maintenant grâce à toi je suis prêt à m'aventurer seul n'importe où! »

Oh la jolie manière de se faire larguer. Le point positif faisait qu’elle ne devait pas expliquer si mal que ça puisque le jeune homme ne semblait pas avoir besoin de questions pour compléter ses propos. A moins qu’il ne soit juste perspicace et curieux des découvertes qu’il pourrait faire par lui-même…La première solution était cependant tellement plus flatteuse. Surtout que la seconde sous-entendait que sa présence peu apprécier lui était désormais inutile. L’égo en prenait un coup n’est-il pas ?

Pourtant, son visage ne trahis aucune de ces pensées. Se contentant d’adopter un sourire de remerciement lorsqu’elle saisit la main tendit vers elle pour l’aider à se relever. Une poigne ferme pour des doigts si fins qu’ils auraient pu appartenir à un pianiste. Une sensation étonnante…mais pas désagréable en soit. Yuka épousseta un peu sa jupe alors que l’adolescent se dirigeait vers la porte. Elle refermerait sagement derrière lui puis…verrait bien ce qu’elle ferait. Elle n’y était pas encore après tout. Sa main tâtonna légèrement, cherchant son keitai afin de connaître l’heure exacte. Une voix lui fit cependant relever la tête, une voix aux tons graves qu’elle enregistrait un peu plus au fur et à mesure :

« - Si mon hôtesse d'accueil n'est pas pressée de se débarrasser moi, accepterait-elle de prendre quelque chose à boire au réfectoire en ma compagnie?... pas de questions indiscrètes, je promets. »

Oui, décidément elle aimait bien ses manières entre distinguées et léger humour. Il prêtait attention aux dires de son interlocuteur et dans les règles de la politesse, invitait la personne qui l’avait accueillit à son arrivé à boire un verre en sa compagnie. Cependant, Yuka avait déjà une petite idée en tête. Quitte à faire son travail, elle avait décidé de le faire à fond.

« Tu ne voudrais pas plutôt passer à l’administration ? Ainsi, je te conduirais au dortoir. »

Elle marqua un léger temps d’arrêt afin de fixer son regard dans le sien comme pour l’empêcher de mentir.
Quand aux questions indiscrètes…Il suffirait que cela soit donnant. Après tout, je t’en es appris un peu sur moi, mais je ne sais rien de toi… »

La porte grinça doucement, mettant un terme à la contemplation de cette salle, remplacée par l’immense couloir aux odeurs peu attrayantes. Une petite moue d’enfant se peignit sur son visage alors que d’une voix boudeuse elle rappuyait ses propos :

« Ce n’est pas très juste non ? »

Quelques minutes plus tard, la blondinette montée sur ressort avait regagner en compagnie de son hôte l’administration. Sagement, elle décida de l’attendre à l’entrée. D’une part parce qu’elle ne souhaitait pas particulièrement se retrouver nez à nez avec Zuka qui ne manquerait probablement pas de lui fournir un superbe papier couleur crème, synonyme de bulletin de colle, d’autre part parce que le nouveau venu avait peut-être des choses à confier qu’il ne souhaitait pas qu’elle sache.

A la place, Yuka entreprit donc d’aller se poser sur un petit muret de plâtre un peu effrité. Fouillant un peu dans une de ses poches, la jeune fille en ressortit un bâtonnet entouré d’un papier brillant jaune. Comme quoi, il n’était jamais trop tard pour profiter d’une sucrerie. Elle jeta rapidement le papier à la poubelle d’une main alors que l’autre en profitait pour enfourner la sucette acidulée entre ses lèvres. Suçotant ainsi son bonbon, le temps défila rapidement et le jeune homme qu’elle attendait ne tarda pas à entrer dans son champ de vision.

« Elle t’a donné ton keitai ? Tu verras, ici il n’y a rien de plus pratique puisque les portables n’existe pas. »

Entre la boîte mail et le téléphone, le keitai s’était rapidement imposé au sein de l’académie comme le moyen de communication incontournable. Lorsque l’on savait s’y prendre, il pouvait tout aussi bien servir de montre et d’appareil photo. Aussi Yuka avait-elle pris l’habitude de ne plus prendre que ce petit bijou de la technologie moderne avec elle lorsqu’elle partait à l’aventure, braver les élèves de l’académie.

Partant en direction des dortoirs tous deux, il lui indiqua son numéro de chambre. Yuka se contenta d’un signe de tête pour indiquer qu’elle savait tout à fait où cela se situait. Normalement, si on suivait rigoureusement le règlement, une demoiselle n’avait absolument aucun droit de trainer dans le dortoir des garçons. Que cela soit en journée ou en soirée. Cependant, cela ne paraissait pas la perturber le moins du monde étant donné que les visites la nuit ne lui était pas inconnu. Et puis, cela ajoutait un peu de piquant ce risque de se faire prendre à tout moment.

Raté, les couloirs étaient déserts. Par ce beau temps, la plupart des gens en avait profité pour aller déguster une glace sur l’herbe ou en ville. Ils n’eurent donc aucun problème pour gravir les étages menant à l’étage des lycéens, ni même lorsque Yuka du lui montrer son numéro de chambre. Rapidement, alors qu’il bidouillait avec la porte, elle récita :

« Chaque chambre est muni d’une salle d’eau. Elle est plus ou moins spacieuse selon ton niveau. Finalement, si l’internat ne te pèse pas de trop, je pense que tu devrais te plaire ici. » Conclut-elle avec un sourire satisfait en restant sur le palier.

Habituellement, Yuka n’aurait pas hésité à entrer quitte à devancer le propriétaire de la chambre. Cependant, si il avait gardé les clés en main, cela signifiait selon elle qu’il souhaitait prendre connaissance par lui-même de ce qui allait être sa chambre durant au moins une année entière.

« Tu as choisi de toi-même de venir ici ou ils t’ont retrouvé par filature de don comme beaucoup ici ? »

Une question personnelle, une…Restait à savoir comment il allait réagir à ce ton dégagé qui ne se voulait pas trop intéressé mais plutôt présent pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

[chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] Vide
MessageSujet: Re: [chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV] [chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] EmptyMer 15 Juil - 17:49

« Tu ne voudrais pas plutôt passer à l’administration ? Ainsi, je te conduirais au dortoir. »

    Bien, petite phrase annonçant qu'elle acceptait donc l'invitation du jeune homme. En effet ça aurait été dommage d'en rester ici. Relation, peu importe sa nature, est comme une plante... la présence, l'entretien et l'attention, trois mots pour la faire grandir comme on le souhaite, au contraire délaisser la plante, mal l'entretenir, ne lui procurer aucune attention, non content de ne pas grandir elle se flétrira pour mourir dans son pot. C'est ainsi qu'il fallait envisager les choses, par un équivalent naturel, car pratiquement chaque aspect de la vie de l'homme se réfère à sa créatrice. Alexandre esquissa un sourire et à cet instant, il fut comme pris dans la spirale du regard captivant de Yuka


« Quand aux questions indiscrètes…Il suffirait que cela soit donnant. Après tout, je t’en es appris un peu sur moi, mais je ne sais rien de toi… »

    Belle répartie, bien que l'idée de donnant-donnant n'enchantait pas spécialement Alexandre qui n'appréciait pas de parler de lui. Peut-être ferait-il un effort, il y a toujours des choses à dire, l'information devait juste être triée comme il le fallait. Mais bon, pour l'instant tout ce que savait Alexandre, c'est que Yuka était une pile électrique qui se méfiait du Directeur et de la secrétaire... le reste n'était que des bribes de son caractère qui s'était exprimées depuis le début, depuis l'Auditorium. Les deux jeunes gens quittèrent finalement la vaste salle de sport dans le grincement sourd de la lourde porte.


« Ce n’est pas très juste non ? »

    Ces paroles furent dites sur un ton plutôt boudeur, et le visage de la demoiselle n'en était pas moins expressif: ses paupières plissées, ses lèvres pincées, elle avait ce petit air enfantin qui lui allait à merveille et qui pouvait être attachant. Il y répondit donc par un sourire maladroit sur un ton d'excuse


- En effet, dans ce cas je répondrais aussi à tes questions

    Le couloir était toujours emplie de cette même odeur de chlore si désagréable et plus ils approchaient de la sortie du bâtiment, plus la chaleur montait, signe que dehors, ça devait cogner fort. Par habitude, Alexandre laissa Yuka passer devant lui, non pas pour regarder les mouvements de sa jupe sur ses cuisses - elle ne dansait plus et Alexandre n'est pas pervers - mais simplement question d'habitude, et puis en l'ayant devant, il pouvait l'observer, ce qu'elle ne pouvait faire. Rapidement ils arrivèrent dans les locaux de l'administration, Yuka s'arrêta à l'entrée


- Je n'en aurais pas pour longtemps

    Le jeune Valmont s'avança dans les couloirs, le vieux chauffeur était visiblement parti car ses valises n'étaient plus là. Devant le bureau, il retrouva la secrétaire qui lui exposa alors un petit appareil, une sorte de boîte mail. Alexandre choisit le colorie argent. Après quelques explications sur le fonctionnement, elle lui confia également les clés de sa chambre


- Tenez, chambre 21 vos valises vous y attendent... et si vous n'étiez pas parti si vite tout à l'heure, j'aurais eu le temps de vous dire qu'une élève va vous faire visiter notre Académie

    Le jeune homme sourit, amusé par ce que venait de dire la secrétaire


- J'ai rencontré l'hôtesse d'accueil que vous m'avez envoyé, vraiment charmante, je ne me plaindrais pas de vos services... cependant elle...

    Il approcha légèrement son visage comme pour confier un secret, murmurant alors quelques mots


- ... je crois qu'elle va demander une augmentation de salaire!

- Hmph! Très amusant, bien vous trouverez donc seul le chemin du dortoir! Tenez, voici notre règlement, n'oubliez pas d'en prendre connaissance si vous voulez éviter les sanctions... et interdiction formelle de se battre dans l'enceinte de l'Académie!

    Se battre? Comme si Alexandre comptait se battre, non... et puis de toute façon avec son pouvoir il n'y avait pas à craindre de trop lourds dégâts... sauf en cas d'amplification d'un pouvoir déjà puissant. Enfin, le mot sanction lui rappela les paroles de Yuka, concernant le Directeur et son pouvoir. C'est vrai qu'il allait oublier...


- Oui, j'aimerais prendre rendez-vous avec le Directeur je vous prie

- Vraiment? Et bien désolé de vous décevoir mais c'est Mr le Directeur qui fixe les rendez-vous, pas l'inverse, si vous avez un problème c'est par moi qu'il faudra passer...

- Allons, ne soyez pas vieux jeu, je suis sûr qu'il ne refusera pas de parler à un élève capable de riche donation à l'Académie, réfléchissez-y...

- Vous pouvez disposer Mr Valmont, j'ai du travail!

- Tenez-moi au courant! Au fait... vos mains sont ravissantes...

    Pauvre Alexandre qui pour un compliment aussi faux n'eut qu'un regard méchant en guise de récompense. Enfin, il espérait au moins l'avoir son rendez-vous, quitte à mettre en avant l'argument financier. Durant les quelques pas qui devaient le ramener à Yuka, il en profita pour régler son Keitai. Il retrouva la demoiselle perchée sur son petit muret, sucrerie en bouche... une vrai petite fillette, il ne manquait que les couettes.


- J'espère que l'attente n'a pas été trop longue!

« Elle t’a donné ton keitai ? Tu verras, ici il n’y a rien de plus pratique puisque les portables n’existe pas. »

    Il avait encore le petit objet en main, pour l'instant l'usage semblait complexe mais il ne tarderait pas à le prendre en main. Après tout depuis toutes ces années passées au Japon, pays des gadgets en tout genres, il avait appris à manipuler rapidement tout ces petits appareils. Ensemble il prirent donc la Direction des dortoirs. Toujours suivant le même ordre de marche, Alexandre regardait alors les élèves de tout âge jouer, discuter, se reposer dehors. Combien d'élèves y avait-il ici? Le jeune homme n'avait encore vu, mis à part la secrétaire, aucun adulte... pas de surveillant? Ca pouvait paraître absurde... bah, il en croiserait sûrement plus tard, ce n'était que son premier jour après tout.

    Les voici qui étaient face aux dortoirs. Alexandre se doutait qu'il devait y avoir une interdiction pour les garçons d'aller dans les dortoirs des filles et vice versa, c'était la même partout, cependant il n'était pas officiellement au courant de ce fameux règlement, donc officiellement il ne savait pas et ne dit donc rien, enfin rien...


- Tu es sûre que tu peux m'accompagner?

    Son visage exprimant plus un air embêté qu'un air curieux, ce serait dommage qu'elle se fasse sanctionner pour cela. Mais visiblement Yuka ne craignait pas tant que ça l'autorité puisqu'elle vint tout de même. De l'extérieur tout semblait si grand, pourtant une fois entré il n'y avait que de longs couloirs avec des portes de chaque côté à intervalles réguliers.


- Chambre 21!

    Dis le jeune Valmont avec un sourire amical. Personne à l'intérieur, ils marchèrent sans croiser la moindre âme qui vive. Les gens étaient-ils donc tous dehors, à profiter du beau temps qui régnait encore? Visiblement. N°21, les voici qui venaient d'arriver. Alexandre commença à tourner la clé


« Chaque chambre est muni d’une salle d’eau [...] »

    Il venait d'ouvrir le porte et d'entrer, ses valises posées non loin à côté de son lit. Il jeta le sac-à-dos qu'il avait trimballé depuis son arrivée sur le sol avant de s'apercevoir que son chauffeur avait laissé une note à son attention sur la petite table


« [...] Finalement, si l’internat ne te pèse pas de trop, je pense que tu devrais te plaire ici. »

    Il prit le petit billet et le glissa dans sa poche discrètement avant de se tourner vers Yuka, le visage amical. Elle était restée sur le palier, bizarre Alexandre l'aurait plus vu comme étant du genre à entrer tête baissée avant même le résident officiel, preuve qu'il ne l'avait pas bien cernée et qu'il avait encore à apprendre d'elle.


- Je t'en pris Yuka, entre et fais comme chez toi! Et ne te sens pas obligée de me donner d'autre information sur les lieux, déjà que tu es sous-payée si en plus tu te mets au heure supplémentaire...

    Ses paroles étaient chaleureuse, à présent ce n'était plus à l'hôtesse qu'il avait à faire mais à la jeune fille, la première élève qu'il avait rencontré ici, à Takuetsu. Maintenant il pourrait faire sa connaissance, en savoir plus sur elle, sur l'Académie...


- Je reviens, je dois me rafraîchir un peu il fait une chaleur pas possible!

    Passant dans la salle de bain, Alexandre sortit le petit papier de sa poche. Le chauffeur y signalait qu'il tiendrait le plus régulièrement possible le jeune homme au courant des dernières recherche lancées par Alexandre lui-même. Oui, quelques mois avant son entrée à Takuetsu il avait lancé un petit programme de recherche dans l'un des laboratoires que son père possédait sur l'archipel nippon. Fournissant un peu de son ADN, des chercheurs avait commencé à étudier mais mis à part la détection du gène sur le chromosome, ils n'en savait pas plus sur le comment et le pourquoi de sa mutation. L'eau coulait, il avait bien entendu ouvert le robinet avant de lire le petit billet.


« Tu as choisi de toi-même de venir ici ou ils t’ont retrouvé par filature de don comme beaucoup ici ? »

    La voix de Yuka s'était élevée depuis l'autre pièce, elle venait de poser sa première question d'ordre personnel à Alexandre, c'était un signe encourageant prouvant qu'elle aussi pouvait être curieuse. Pourtant ce ton dégagé tournait la chose en une banale question presque ici simplement pour combler le silence. Pourtant, notre jeune étudiant ne voulait as douter du fait que Yuka attendait une réponse et que ce ton dégagé n'était qu'un simulacre pour ne pas dévoiler son intérêt d'obtenir une réponse. La voix d'Alexandre s'éleva depuis la salle de bain, sur un ton normal pour rendre la réponse tout aussi normale


- Ca peut sembler stupide mais... j'ai choisi de venir par moi-même ici. J'aurais pu passer ma vie sans savoir que je possède un don, il ne se révèle qu'en présence d'autres comme moi. Il y a quelques années j'ai fais la connaissance d'une personne ayant elle-même un pouvoir, cette personne étudiait ici et c'est grâce à elle que j'ai pris conscience que je n'étais pas tout à fait... comme les autres. Lorsque cette personne est partie, j'ai pris la décision de venir ici, mes parent ne m'en ont pas empêché. Au moins entre ces murs, je pourrais apprendre à mieux me connaître et à devenir plus fort...

    Le bruit de robinet s'arrêta, Alexandre s'essuya le visage dans une serviette non-loin avant de sortir de la salle. Son visage pâle n'affichait qu'un très léger sourire lorsqu'il s'adressa à Yuka


- Je vois cette Académie comme une chance... un pouvoir plus grand entraîne des responsabilités plus grande, je suis ici pour prendre conscience de mes responsabilités.

    Son sourire se fit un peu plus grand lorsqu'il eut terminé mais son regard émeraude ne suivit pas, comme perdu dans les limbes de son esprit


- Et bien, ta question m'a faite parler... à moins que ce soit moi qui ai simplement voulu beaucoup parler. Quoiqu'il en soit donnant-donnant, donc j'imagine que c'est à mon tour... et je te retourne la question, es-tu la par ta propre volonté?

    Plus vif car cette fois attendant sa réponse, ce regard vert pâle qu'étais celui d'Alexandre fixa Yuka, sans pour autant se faire lourd ou pesant.


- Bien entendu je ne veux pas que tu te sentes obliger de répondre... on oublis la règle du donnant-donnant si tu juge que c'est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] Vide
MessageSujet: Re: [chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV] [chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] EmptyJeu 16 Juil - 19:37

Une mignonne enfant dévorant une sucette au citron, voilà ce qu’il avait quitté il y a un instant alors que Yuka s’apprêtait à entrer dans la chambre puisqu’il semblait avoir terminé de l’observer à sa guise. Mais, s’attendait-il à ce qui allait suivre ? On ne peut jamais s’attendre à ce que le futur nous réserve…

Ne jamais laissé une Yuka seule un instant, règle de conduite nouvellement dictée au sein de l’académie depuis qu’elle était arrivée. Et cela, Alexandre allait l’apprendre à ses dépends puisqu’il l’avait quitté durant un court moment pour se rafraîchir un peu.
En soit, rien d’étonnent à cela si l’on prenait en considération la chaleur prenante de la journée. Le Soleil n’avait pas été avare et les climatiseurs avaient du prouver qu’ils valaient bel et bien le prix qu’on leur avait fixé. Ainsi, la totalité du bâtiment avait été plongé dans une fraîcheur provoquée artificiellement. Pas désagréable en soit mais elle ajoutait une note de fausseté au tableau trop parfait pour être réel.

La perfection. Voilà l’image que l’académie voulait donner d’elle. Des élèves triés sur le volet, des bâtiments immenses et bien entretenus. Tout devait avoir été calculé au millième près. Tout comme cette chambre spacieuse et éclairée également de toute part. Les murs d’un blanc crème avait été étudié pour réfléchir la lumière dans chacun des coins de la pièce lui conférant sa propre atmosphère. Cependant, Yuka ne le voyait pas de cet œil. Aussi se dirigea-t-elle vers les rideaux, rabattant l’un d’eux à demi afin que le fauteuil qu’elle souhaitait occuper ne soit pas baigné de la même clarté. Sa chambre, bien qu’évidemment plus grande, possédait la même faculté. Tout comme probablement toutes celles du bâtiment. Etait-ce pour mieux les voir ou devenait-elle un peu paranoïaque sur les bords ?

Rabattant ses cheveux sur le côté afin de dégager une partie de son cou, Yuka prit place sans plus de scrupule sur le fauteuil en cuir en face du bureau,s’accoudant contre celui-ci, elle osa la première question qui changerait immanquablement l’ordre des suivantes :

« Tu as choisi de toi-même de venir ici ou ils t’ont retrouvé par filature de don comme beaucoup ici ? »

Son interlocuteur, tout comme elle au part avant, du hausser un peu la voix car il se trouvait dans une autre pièce. Cependant, il répondit bien plus rapidement qu’elle l’aurait pensé. S’attendant à une intense réflexion afin de chercher les bons mots, peut-être même pour contourner la vérité comme la plupart le faisait si bien. Lui répondait d’une voix calme dont elle ne pouvait pas douter de la sincérité.

Sa réponse l’étonna malgré tout bien plus. Elle en avait vu passer des nouveaux élèves depuis son arrivé ici. Certain souhaitant la puissance, d’autre regrettant leur liberté. Mais, aucun n’avait osé proclamer posséder un don sans s’en être rendu compte pendant de nombreuses années. Cela signifiait donc que celui-ci devait être en contact avec un autre don pour être activé. La détection pouvait répondre à ses critères, mais, il ne lui aurait pas demandé tout à l’heure si la vitesse était le sien. La question aurait été stupide. Tout comme effectivement elle trouvait assez idiot de venir de soit même s’enfermer ici. Cependant, aucun son ne franchit ses lèvres. Attentive, elle se contentait d’écouter en observant les différents livres de cours disposés sur le bureau, n’ayant pas mieux à porté d’yeux. Son bâton de sucette tournait distraitement dans ses doigts, marquant qu’au fur et à mesure de ses paroles, elle devenait de plus en plus pensive.

Alors comme cela ses parents ne s’y étaient pas opposés ? Signifiait-il par ces paroles qu’au contraire ces parents avaient été soulagé de le voir les quitter ? Pourtant, aucune fausse note dans sa voix ne montrait de regret en parlant d’eux alors qu’habituellement, des parents normaux auraient damné corps et âmes pour empêcher leur enfant prodigue de partir. Que d’énigmes pour une seule personne…

« Je vois cette Académie comme une chance... un pouvoir plus grand entraîne des responsabilités plus grande, je suis ici pour prendre conscience de mes responsabilités.
Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités…La Kunimoto avait déjà entendu cela quelque part… Un sourire discret prit naissance au coin de ses lèvres alors que dans un crissement léger le fauteuil se retournait pour faire face à son interlocuteur. Sa peau blanche sans imperfection tranchait sur le cuir sombre alors que les rayons solaires jouaient dans les mèches de ses cheveux blonds, leur donnant un mélange intense de couleur entre le miel et le blanc pur. Ses jambes étaient croisées dans la posture d’une parfaite femme d’affaire, laissant entrevoir laissant entrevoir la courbe de ses cuisses bien plus haut qu'elle ne le pensait. Callé au fond du fauteuil, l’éclat de ses yeux semblait avoir changé. Tout comme l’aura qui émanait d’elle. S’en rendait-elle seulement compte ? Probablement pas….A mois que…
L’enfant insouciante était bien loin…Aurait-elle commencé à jouer ? Etait-elle seulement consciente qu’ainsi, même la sucette qu’elle faisait glisser sur ses lèvres leur conférant probablement une délicieuse saveur citronnée n’avait plus cette même fonction de gamine ?

« Et bien, ta question m'a faite parler... à moins que ce soit moi qui ai simplement voulu beaucoup parler. Quoiqu'il en soit donnant-donnant, donc j'imagine que c'est à mon tour... et je te retourne la question, es-tu la par ta propre volonté? »


« Moi ? Désolé, mais je ne me considère pas comme M-J. Mais avoue le, tu serais déçu que je ne dise rien en échange… »

Marie-Jane, ou M-J pour les initiés. La petite amie officielle de spider man, courageuse mais quelque peu naïve à son goût. Elle choisit même de suivre son amour après avoir découvert la vérité à son propos…Gourde, inconsciente ou stupidement amoureuse ?

Tournant légèrement la chaise de droite à gauche, elle préféra regarder son interlocuteur en face pour lui parler, jouant avec ce qu’il restait du batonnet. Son sourire se fit un peu plus ironique alors que son regard oscillait entre provocation et froideur, observateur de la moindre de ses réactions.

«J’ai été vendu pour faire simple…alors je ne suis pas ici de mon plein grès. Ma belle-mère ne m’aimait pas. Je devais être une gêne dans sa petite vie tranquille où elle soutirait de l’argent à mon père donc, quand elle a appris pour mon don…j’ai étrangement été transféré dans cette école le lendemain. A moins que ce ne soit pour son fils. Mon influence ne lui plaisait pas. Mais, cela m’a permis d’échapper à pas mal de choses donc je ne vais pas m’en plaindre.»

Sa voix n’était pas triste, son visage ne l’était pas plus. Pourtant, elle avouait que sa belle-mère l’avait troqué pour plus de tranquillité contre une grosse somme d’argent. Mais, Yuka avait dépassé ce stade depuis bien longtemps. Y avait-elle seulement une fois eu recours ?
Mettant fin à ce passage un peu étrange, son sourire changea entre moquerie et amusement :

« Au fait, je rigolais. Je ne suis pas payée pour te servir de guide. »

La belle adolescente décroisa alors ses longues jambes pour se redresser à sa hauteur sans pour autant le regarder cette fois-ci puisqu’elle prêtait attention aux différents sacs entreposés.

« C’est juste toujours divertissant de croiser de nouvelles têtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

[chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] Vide
MessageSujet: Re: [chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV] [chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] EmptyJeu 23 Juil - 1:39

    Le jeune homme avançait lentement dans son nouveau logis, se déplaçant d'un coin à l'autre, pensif, observateur. Il n'en restait pas moins sans attention pour Yuka cependant, et ce faux air de désintéressement ne faisait de masquer l'intérêt croissant que la jeune étudiante pouvait susciter. Pourquoi vouloir s'intéresser à elle d'ailleurs, jusqu'à présent elle avait plus renvoyé l'image d'une jeune fille un brin fofolle, presque ces traits enfantins marquant la jouvence de son esprit sur son visage de jeune femme. Ce n'était pas le genre de profil que le jeune Alexandre avait l'habitude d'apprécier, du moins pas ces derniers temps... et pourtant. Et pourtant, tant de petites choses insignifiante avaient faite que... ce coup rapide dans la salle de sport, tous ces gens qui la saluaient dans le parc, sans oublier cette impression de malaise lorsque le jeune homme avait abordé le sujet "SA". Bref, tant de petites choses laissant penser que le jeune fille n'était pas si enfantine que ça. La fraîcheur produite par les climatiseurs repoussait les vagues de chaleurs pouvant pénétrer dans les chambres.La demoiselle avait pris place face au bureau d'Alexandre, dans un fauteuil en cuir qui ne semblait pas être de la plus mauvaise des qualités. Le fauteuil pivota dans une grincement montrant que cette chambre avait du rester longtemps inoccupée. La demoiselle esquissait un fin sourire, cette petite histoire l'avait-elle amusée? Ou bien voyait-elle clair dans les mensonges tissés habilement par Alexandre? Le rideau de la fenêtre tiré protégeait la peau blanche de Yuka des puissant rayons du soleil, tandis qu'ils frappaient pleinement le jeune homme, le forçant et maintenir ses yeux légèrement plissés. La chevelure blonde répondait aux éclats de lumière par des teintes miels, voir blanches. L'étudiante se tenait confortablement assise dans ce fauteuil, ses jambes croisées faisant remonter la courte jupe et dévoilant toujours plus des cuisses musclées aux courbes harmonieusement lisse. Cette image en faisait presque oublier la question précédemment posée et le côté grave qu'elle impliquait. Pour clore ce tableau la jeune fille faisait glisser sur son fin sourire la sucette qu'elle avait en bouche depuis que tous deux avaient quitté l'Administration. L'espace d'un instant Alexandre aurait pu se croire devant une autre. Il détourna bientôt son regard, un peu tard car la jeune fille avait bien pu remarquer à quel point ce même regard s'était appesantit sur elle. Tentant en certainement en vain de prendre un air désintéressé, le jeune Valmont se rabattit maladroitement sur sa lampe de chevet, faisant montre de remettre droit le chapeau de lampe qui l'était déjà.


« Moi ? Désolé, mais je ne me considère pas comme M-J. Mais avoue-le, tu serais déçu que je ne dise rien en échange… »

- Ah... ma petite référence n'est pas passée inaperçue je vois!

    Alexandre esquissa un sourire gêné tout en continuant ses allers-retours de l'autre côté de la pièce. Fan de Spiderman? Non, juste amateur de reprise de réplique culte, et puis celle-ci sonnait particulièrement bien de part ce petit côté naïf mais convaincu qu'elle véhiculait. Finalement il reprit une moue plus sérieuse avant de reprendre


- ... pas déçu, plutôt frustré... c'est embêtant de rester avec des questions sans réponses.

    La demoiselle fit pivoter son siège de droite à gauche, son regard restant fixe, ne se détachant point du jeune homme en face. Elle esquissait un sourire tout en jouant avec le bâtonnet en plastique de la sucette. Cependant son regard froid tranchait avec ce sourire... le tout se mêlait sur un visage fort expressif poussant Alexandre à éviter tout sourire, une sorte de respect.


« J’ai été vendu pour faire simple…alors je ne suis pas ici de mon plein grès. Ma belle-mère ne m’aimait pas. Je devais être une gêne dans sa petite vie tranquille où elle soutirait de l’argent à mon père donc, quand elle a appris pour mon don…j’ai étrangement été transféré dans cette école le lendemain. A moins que ce ne soit pour son fils. Mon influence ne lui plaisait pas. Mais, cela m’a permis d’échapper à pas mal de choses donc je ne vais pas m’en plaindre. »

    Voici une histoire semblant bien sombre... et tout ce qu'il y a de plus sincère. Avec en plus quelques révélations sur l'atmosphère familiale que connaissait Yuka. Alexandre avait l'impression qu'elle parlait avec cette même froideur qu'elle avait eu lorsqu'elle évoqua les SA, peut-être juste une impression. Là on se rendait vraiment compte, derrière l'image de cette jeune fille pleine d'énergie il se cachait une autre personne, une personne qu'Alexandre commençait peut-être à découvrir... enfin, rien n'était moins sûr, tout le monde cherche à se protéger, sauf les niais. Le jeune Valmont aurait certainement encore bien du chemin à parcourir dans cette Académie avant de pouvoir clairement cerner Yuka. Son visage et sa voix n'exprimait en rien la tristesse, cette histoire l'avait-elle sans doute endurci... il faut dire qu'être "vendu" par quelqu'un de sa famille pouvait laisser certes amère, mais aussi complètement affaibli psychologiquement, là ça ne semblait pas être le cas.

    Bref, le jeune Valmont ne trouva rien à redire, ce genre de déclaration vous laissant généralement muet. Il lança un regard furtif en direction de son interlocutrice avant de se tourner vers la fenêtre, le regard vide de toute expression. Vendre... ce mot résonna lentement, s'accompagnant dans son tintement de cette autres petite vix disant que l'Homme était un animal pouvant souvent faire le mal et rarement le bien, un être égoïste. Construire quelque chose de meilleur, cela ne pouvait que l'encourager à le faire. Son regard se perdait quand soudain la voix de Yuka s'éleva, cette fois-ci légère et amusée


« Au fait, je rigolais. Je ne suis pas payée pour te servir de guide. »

- J'imagine, cette endroit à l'air bien, mais de là à payer les élèves pour faire les visites guidées... j'espère juste que j'ai été un gentil nouveau qui ne t'a pas trop fait perdre ton temps!

    L'atmosphère en était revenue à quelque chose de plus détendu, de moins sérieux. Pour le coup Yuka repris ces airs de fillette au travers de cette petite voix enjouée. Elle se leva d'un bond sans pour autant regarder Alexandre, lui préférant les quelques sacs et valises déposées dans la pièce


« C’est juste toujours divertissant de croiser de nouvelles têtes. »

- Je veux bien croire que l'arrivé d'un nouveau soit divertissante, surtout si les communications avec l'extérieur sont limitées... qui sait, bientôt ce sera peut-être moi qui irait accueillir les nouvelles têtes afin de pouvoir rompre la chaîne de l'ennui...

    Alexandre pris un petit air amusé. D'un petit geste discret il éteint le climatiseur, toute cette fraîcheur n'était pas de son goût, surtout cette fraîcheur artificielle. Il ouvrit l'un de ses sac et pris la petite carte pour passer au réfectoire, n'oublions pas que le jeune Valmont avait invité la demoiselle à prendre un verre. Pourtant outre le fait de prendre cette petite carte sur lui, il ne montra aucun signe de hâte, s'approchant plus de la fenêtre que de la porte


- Je suis désolé pour ce qu'as fait ta belle-mère, par rapport à toi...

    Son visage illuminé par les rayons chauds n'exprimaient alors rien, simplement un air pensif sur une voix faible


- ... c'est stupide d'être désolé je sais, ça ne concerne que toi mais... si elle a fait ce genre de chose, c'est qu'elle ne te mérite pas et elle doit sûrement être une personne bien méprisable...

    Alexandre resta ainsi quelques secondes, sans oser regarder Yuka, son regard perdu vers le parc un peu plus loin. Finalement, lorsqu'il se retourna, se fut le visage légèrement penché vers le sol.


- Excuse-moi, je parle de choses qui me dépassent...

    Enfin il releva les yeux vers Yuka. La pièce était à présent pleine d'une lumière rouge/orangée, signe que le soleil se couchait sur l'Académie. Le jeune étudiant fit quelques pas vers la porte, s'il voulait inviter Yuka, il fallait qu'il se dépêche, bien qu'il ne connaisse pas les horaires d'ouverture, il se doutait bien que le réfectoire ne tarderait pas à fermer s'ils restaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] Vide
MessageSujet: Re: [chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV] [chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] EmptyVen 11 Sep - 0:29

    Après une visite si simple des lieux, Alexandre ne pouvait qu’apprécier l’académie et ses locaux. Sa part du contrat était donc remplie même si elle continuait de penser que l’attitude du jeune homme semblait presque trop intéressée pour s’avérer sincère. Soit Takuetsu lui avait vraiment fait de l’effet et, comme un grand naïf dont elle doutait de la légitimité, il s’enquérait au près d’une ancienne de toutes les habitudes de l’établissement dans le but de pouvoir mieux s’y intégrer ; soit, il avait déjà certain objectifs en venant ici. Beaucoup d’ailleurs dès le début ne rêvait que d’entrer chez les SA. Ceci était la plupart du temps du au fait qu’ils étaient entrés à l’école des dons de leur plein gré en ayant pour unique objectif d’acquérir une meilleure maîtrise de leur don jusqu’à pouvoir le réutiliser dans leur vie future. La SA représentait alors le symbole à atteindre qui leur ouvrirait tant de nouvelles portes…Et lui, comptait-il lui aussi rejoindre ce groupe ? Cela ne l’étonnerait qu’à moitié. Il ne serait alors pas le premier, et, sûrement pas le dernier. Si seulement les gens pouvaient voir un peu plus loin qu’une définition apprise par cœur qu’on leur ressassait depuis des années et des années…

    Toutes ces pensées, jamais Alexandre ne les saurait car elles venaient tout aussi vite qu’elles repartaie,t durant le cours laps de temps où le jeune homme faisait mesure de politesse en quelques paroles qu’elle n’avait au final que si peu entendues. Ces yeux, le jeune Valmont ne pouvait les voir, positionnée comme elle l’était. Pourtant, si il l’avait pu, il aurait constaté que la vive lumière qui alimentait jusqu’ici le noisette de ses prunelles avait légèrement diminué, semblant vouloir reprendre son souffle.

    Elle lui avait raconté son histoire. Pourquoi ? La Kunimoto n’en savait trop rien. Peut-être parce qu’il avait été l’un des seuls à la lui demander et qu’il n’avait jamais été dans ses habitudes de mentir. A moins que ce ne soit parce qu’il lui avait expliqué la sienne. Malgré tout, les mots du brun ricochèrent près de ses oreilles sans qu’elle n’y prête la moindre attention.
    Le Soleil commençait à chauffer la peau de sa joue aussi se retourna-t-elle vers lui, cette fois la mine légèrement plus sérieuse, alors qu’un sourire doux affinait son visage.
    Le jeune homme continuait sur ce ton assez monocorde. Le genre d’intonation qui fait douter votre interlocuteur sur le simple destinataire de votre conversation, à savoir, lui parlez-vous réellement à lui ou vous contentez vous d’énoncer à haute voix vos pensées.

    Il ne la regardait pas mais continuait sur sa lancée. La petite blondinette électrique s’avança tranquillement vers lui jusqu’à se retrouver à sa hauteur, le fixant de ses yeux noisettes sans ciller. Il la regardait, mais ne la voyait pas, continuant son monologue qu’elle n’écoutait qu’à demi. Il s’était rapproché de la porte, en un pas, elle l’avait suivi. Une tête de moins que lui, et pourtant, cela ne l’empêcha pas de le freiner dans ce discours dans lequel il finissait par s’emmêler à force de vouloir s’en dépétrer. Un doigt aux ongles au vernis d'un rose très discret s’était posé sur les lèvres de l’étudiant anglais.

    « Cela n’en vaut pas la peine… » avait-elle susurré doucement en laissant ses yeux dérivés vers l’épaule droite du garçon comme si tout cela paraissait bien futil et que d’autres idées pourraient lui venir.

    Si proche de lui que son souffle chaud avait du glisser le long de son cou, elle releva légèrement la tête, ses cheveux frôlant la peau du jeune Valmont alors qu’elle vrillait son regard dans le sien. Un simple instant, très court et interminable à la fois.
    Une seconde ou une minute ? Le silence régnait en maître absolu dans la pièce close. Quiquonque les aurait vu ainsi, observant ce mauvais film dramatique, ce serait tout simplement demandé si il s'agissait de la scène du baiser tant attendu.

    Néanmoins, une sonnerie légère rompit tout intimité d’un instant, si bien que, aussi rapidement qu’ils s’étaient retrouvés rapprochés, leurs deux corps s’étaient séparés, laissant une distance d’un bon mètre entre eux. Ce même spectateur aurait pu alors se demander si la scène avait vraiment eu lieu ou si il ne s’agissait que du fruit de son imagination. Cela en devenait perturbant...

    La blondinette pianotait déjà a une vitesse fulgurante sur son engin electronique, répondant sans conteste au message qu'elle venait de reçevoir. Son visage ne traduisait aucun sentiment. Le message ne devant annoncer ni bonne ni mauvaise nouvelle...juste une nouvelle...

    « Je suis désolée. Une de mes amies a besoin de moi en ville assez rapidement. Je te laisse donc à ton aménagement bien tranquil. Si tu as une question, n’hésite pas à m’envoyer un message keitai dès que tu en auras compris le fonctionnement. »

    Yuka prit tout juste le temps de saisir sur le bureau un stylo de couleur et de marquer sur le premier post it posé sur le bureau son adresse keitai qu’elle faisait déjà un signe d’adieu à Alexandre.

    Dream-or-die…cela voulait dire tellement de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] Vide
MessageSujet: Re: [chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV] [chambre 21] qui veut  des infos sur qui? [NA][PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[chambre 21] qui veut des infos sur qui? [NA][PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -