Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyMar 14 Juil - 16:29

Cela faisait environs quatre jours qu’elle était arrivée à cette école. On lui avait enfin remis son uniforme, plutôt mignon malgré qu’elle aurait préféré ne pas en avoir ou qu’il soit simplement dans des teintes plus noirs ou bleutés. L’aube venait de se lever. Malgré les épais nuages gris qui couvraient l’horizon, le soleil semblait présent à travers eux, empêchant sûrement la pluie de tomber ou pas. Emi enfilla la chemise blanche pour mettre par-dessus celle qui était d’un bleu plutôt pâle allant vers le blanc avec les bordures dorés sur les manches et sur le col qui était replié. Elle mit la jupe rouge et doré ensuite avant de quitter sa chambre qui était toujours aussi vide. Elle n’avait toujours pas rencontré ses colocataires. Où pouvait-elle donc être? L’enfant ramassa son cahier à dessin et ferma sa porte à clé. Un vent chaud l’accueillit à l’extérieur , la surprenant , elle qui était certaine qu’il allait faire un temps glacé en ce début de journée. La tête basse, elle évitait le regard de ceux qu’elle croisait, marchant droit devant elle comme toujours. Emi cachait ses mains dans la veste qu’elle avait justement choisis pour qu’elle soit assez grande pour cacher ses mains. La pluie commença à tomber juste au moment où elle se trouvait dans une autre cours que celle des primaires. Ses yeux s’écarquillèrent, la pupille rapetissant alors qu’elle cherchait un indice pour la situer. Elle n’était pas dans la cours du lycée. Celle du collège peut-être? Elle aperçu une forme lui rappelant le préau, là où elle avait rencontré Nathan , mais qui sait, peut-être y avait-il plus qu’un préau dans cette école. Peu importe, la pluie se faisait de plus en plus forte. La seule solution pour éviter la douche était de rentré dans l’école, ou ce qui lui ressemblait. Elle traversa les couloirs la tête toujours aussi basse. Ses longs cheveux blancs collant sur sa peau puisqu’il était mouillé l’empêchaient de cacher son regard azur des autres. Elle senti une personne la bousculer sans même s’excuser puis une autre qui la poussa complètement pour que Marie-Emilianne ne bloque pas le chemin. L’enfant commença à courir , montant des marches et des marches avant de se trouver seule, une porte devant elle. La curiosité la força à la pousser et à avancer. Un toit? La vue était magnifique surtout avec toute cette pluie. Cependant, un étrange bruit se fit entendre derrière elle. La gamine se retourna pour voir la porte fermé. Elle tenta de l’ouvrir ,mais celle-ci était verrouillé à son grand désespoir. Emi commença à taper sur la porte de ses deux poings , sans dire un mot ,mais c’était peine perdu. Personne n’était dans les marches lorsqu’elle les avait monté. L’enfant s’assit sur le bord de la porte, se protégeant de la pluie par le petit toit qui recouvrait la porte. Elle prit son cahier à dessin et commença une esquisse du paysage qu’elle voyait en soupirant. Quelqu’un viendrait bien un jour sur ce toit..?
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyMar 14 Juil - 21:48

(Je peux skoitter ton rp ou c'est réservé ? Smile Si c'est non je supprime le post t'inquiète pas^^)


La pluie. Depuis qu’Ismael était petite, il y’avait bien une chose que la collégienne avait apprit à détester.. Quoi que non, Ismael avait toujours détesté plein de choses et de façon assez tardive mais là n’était pas la question.

Bref, c’était la pluie qui à cet instant devenait son ennemi numéro 1 jusqu’à nouvel ordre. Un ennemi froid, vraiment trop humide et définitivement le meilleur pour détruire l’heure de maquillage et de coiffure que la jeune punk faisait tous les jours. Pourtant le toit lui avait parut une bonne alternative à la cours de récré trop bruyant, au centre ville trop éclairé, à la bibliothèque trop calme et aux couloirs remplit de gamin capable de se changer en tout et n’importe quoi. Elle fronça les sourcils durant une milliseconde, en fait tout était trop dans cette école de fou ! Il suffisait de voir la déco tape à l’œil de l’administration, un manque de gout total. Et voila que pour fuir une foule ou un éclairage trop aveuglent, son lieu d’asile était devenu…

« Une piscine à ciel ouvert » Pensa amèrement Ismael en écrasant sa cigarette ramollit par l’ondée estival sans qu’elle ait pu en prendre une bouffée, laissant sa petite signature, devenue une habitude, une grosse tache de cendres froides sur le mur… Sa ferait du boulot pour les femmes de ménages ! D’un air morne et patibulaire, la punkette acceptant l’idée que les éléments c’étaient ligués machiavéliquement contre elle et avaient réussit à la décourager, autant quitter prestement le lieu et éviter de mourir électrocuté par son lecteur de musique.

Elle se dirigea lentement vers la porte ses cheveux retombant petit à petit en mèches fines sur son visage tandis que le gel disparaissait aux contactes des petites gouttelettes d’eau, plaquant et soulignant les traits fins de ses joues et vraiment trop âgés pour une simple collégienne, la nature était parfois étrange.
La salopette qu’elle avait enfilé sans mettre les bretelles en jean délavé se gorgeait d’eau et son T-shirt commençait à lui coller au corps comme une deuxième peau… une peau blanche à carreaux noirs lui arrivant au dessus du nombril, mais une peau quand même. Les épaisses chaussures d’une blancheur jusque là immaculées, décorées artistiquement de taches vives viraient lentement mais surement au gris et il valait mieux éviter de parler des traits de khôl sur son visage qui commençaient sérieusement à partir dans tous les sens, laissant des trainés noirs sur ses joues. Toute la tenue était aussi cher que le ameublement d’un appartement si on prenait en compte les bagues en argents et en ivoire répartit sur les mains de la jeune fille, mais quand on s’appelle Ismael Delaloutre ce genre de détails est vite passé à la trappe. Pendant que les écouteurs balançaient le refrain d’une nouvelle chanson de Lily Alen elle commençant à sortir d’un petit coin à l’ombre qu’elle avait trouvé.
S’approchant de la porte, elle remarqua une chose… humaine recouverte de cheveux d’une couleur que la jeune fille avait rarement vu. Elle qui était habituée pourtant à voir depuis son enfance des mannequins, elle aurait juré que de tel cheveux étaient tout bonnement unique.

« Un ange ? … je deviens vraiment trop cucul moi dans cette école, bien sur que non c’est pas un ange, les anges ne font pas de coloriage ! » .

Se grattant la gorge pour signaler sa présence, la punk se rapprocha pour être au dessus de la petite bouille blonde.

« Euh.. tu bouge ? »

Charmante façon de demander un service, mais la situation était simple et ne demandait pas d’autre question ou formule de politesse… ne jamais se mettre entre Ismael et la porte quand il pleuvait, surtout si toute son apparence volait en éclat, dévoilant une collégienne excentrique aussi trempée et larmoyant qu’un chaton plutôt qu’une vraie petite frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyMer 15 Juil - 12:39

( il est réservé ^^ , mais moi ça me dérange pas du tout , maintenant demande à Emi ^.^)

Cette journée s'annonce mal ...
Il pleuvait des averses , Nitsumi n'avait vu que très rarement une pluie de cette ordre là .
Les goutes , à la fois épaisses et puissantes, defferlaient avec force dans l'académie . Très vite de larges et profondes flaques mi-boueuse se formèrent sur le sol , permettant ainsi aux internes d'avancer sur le chemins de l'écoles en prenant autant de précotions pour un champ de mines .
Bien sure les constitutions et les couleurs des uniformes n'avait pas tout fait pour arranger les choses .

Nitsumi ferma la porte de l'immeuble pour les internes , puis observa ce paysages noyés .
Bien sure , quand on voyait la sourire radieu qu'affichait la collègienne , on pouvait en déduire qu'ele avait trouvé la solution pour contrer cet ennemie naturel .
TADAM, une ombrelle/parapluie blanc(he) à dentelle tout droit sortie de sa garde robe de sweet lolita à tendance gotick lolita .
La belle blondinette ouvrit l'objet de sa fierté puis se dirigea , en mode *cool raoul* vers son collège , protégé ainsi de l'averse monumental .

Malheureuse ou bienheureusement pour la demoiselle , quand elle fut arrivé à destination , au terminus , c'est à dire au terrible et assomant collège , il n'y avait plus l'ombre d'humain dans la cour . Bon tant cela ne tienne , miss Oyota n'irait donc pas en cours .
De toute façon , cela n'aurait pas chager grand chose qu'elle y aille ou pas , pour se la faire à" la belle au bois dormant ".

C'est pourquoi la fillette fit lentement grinçait le petit portillon rouillé de la cour de récréation , reparcoura les alentours du regard, pour ètre sure qu'il n'y avait pas de surveillant , puis fit un sprint vers les escaliers du fonds .

En une bonne minute elle arriva à la fin des marches .
Une porte que l'on pourrait qualifier de blindé se dressait devant ses yeux azurs .
Nitsumi la poussa avec effort , mais avec une grande discrétion , qui c'est ce qui se trouve derrière .
...
Le toit , elle était sur le toit , de là on pouvait admirer une magnifique vue de toute l'académie , et aussi l'extérieur , le terrifiant mais si halechant monde extérieur .
D'ailleur il pleuvait de plus belle donc la mistinguette dut reouvrir son parapluie , tout en observant les deux silhouettes humaines qu'il y avait devant ces yeux .

Une petite , avec une chevelure similaire à la siennes ... enfin presque , ces cheveux magnifiques et longs étaient aussi d'une blancheur qui ne pouvait ètre humaine .
Ensuite , plus près il y avait une plus grand , vétut de ses habits civils , mais Nitsumi la connaissait de nom .C'était la terrible Delaloutre ... Nitsumi c'était toujours posé plusieurs question sur son comportement rebelle , d'après elle c'était juste une fille qui essayait de capter l'attention des autres sur elle .C'est pourquoi , cette punkete ne l'interessait pas , sa personnalitée était trop fade pour elle , enfin c'était ce que pensait la belle Oyota , peut ètre cela en était autrement .
Mais rappelons-le que cette punkette avait quand mème réussit l'exploit involontaire de faire travailler le cerveau de l'excentrique collègienne .

Donc Nitsumi se dirigea vers elles , passa devant miss delaloutre sans y prétait attention ... et préta volontiers , à la plus jeune, son abris à dentelle .

_Coucou fille aux cheveux blanc , whaou c'que c'est beau ce que tu dessine ** !


Cela est véritables , les petit gribouilis de la fillette à la chevelure étarngement blanche étaient si armognieux ... Mais pourquoi sous la pluie ?
La blondinette s'accroupia ( je sais pas si ça se dit >.<) pour se mettre à la hauteur de l'inconnue assise , tout en gardant le parapluie sur le tète . Puis se mit à la fixer d'un regard interogatif pendant un cours instant , pour terminer en un petit rire discret .


_ Toi tu me plait ^^ , mais pourquoi dessiner sous la pluie ?


[ à la rage à la rage , désolé du retard , en plus ça doit ètre le rp que j'ai dut le plus bacler >.< !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyJeu 16 Juil - 0:26

[ J'ai aucun problème avec ça! Donc, Emi, Ismael et Nitsumi comme ordre? ]

La pluie continuait à frapper le toit avec rage, faisait comprendre à tous que le ciel était en rogne. Le beau soleil qui l’avait accueillit avait donc disparût par les affreux nuages d’un gris qui commençaient à être de plus en plus foncé plutôt inquiétant. Une chance pour elle, le vent n’était pas présent pour déplacer la pluie sous le petit abri qui servait à protéger la porte selon ce qu’elle pouvait comprendre. Le crayon de dessin continuait ses tracés rapides sur la feuille d’un blanc jaunâtre très différent de la couleur pure de ses cheveux. Ses petits yeux au regard mélancolique se déplaçaient sur le croquis qui commençait à prendre une forme. Emi releva la tête pour reprendre en note les détails dans sa tête lorsqu’elle remarqua la présence de quelqu’un au-dessus d’elle. L’enfant ouvrit les yeux de surprise, sa bouche prenant la forme d’un « O ». Cette jeune fille semblait avoir été touché par la pluie et son maquillage ainsi que sa chevelure avait été touché gravement. L’enfant resta immobile, paralysée par la peur et l’étonnement en observant les dégâts sur le visage de la collégienne. Cependant, avant qu’elle se pousse pour laisser la place à la jeune fille qui semblait ne pas avoir le goût d’attendre, une autre blondinette était arrivée sur le toit. Celui-ci semblait plutôt peuplé contrairement à ce qu’Emi aurait crue.. La gamine regarda mélancoliquement la chevelure de celle qui était accroupie devant elle. Dire qu’auparavant, elle avait les cheveux d’une couleur semblable, mais un peu plus doré. Les paroles de la deuxième collégienne l’étonnèrent tout en la rendant mal à l’aise. C’était bien la première fois qu’on l’appelait la fille aux cheveux blancs puisque tous l’évitaient habituellement à cause de cette étrangeté. Ses joues prirent une couleur allant vers un rouge vif, se démarquant parmi les diverses mèches d’un blanc semblable à la neige. Cependant, Marie-Emilianne ne répondit rien à la seconde phrase, préférant se tasser en fermant son cahier pour éviter que la punk ne soit en colère contre elle. Se collant contre le mur de brique à quelques pas, elle s’empressa de cacher ses mains dans ses manches , serrant ensuite le cahier contre elle en baissant son regard azur sur le sol. Se mordillant la lèvre, elle hésitait entre répondre à la question ou paraître impolie et ne rient faire? Sa petite voix aigue mais mignonne et agréable se fit entendre parmi la pluie qui tombait toujours à flot malgré qu'elle faisait plus chuchotter que autre chose...

- Porte barré de l’extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyVen 17 Juil - 0:41

Ismael, qui commençait à trembloter de froid exposée ainsi à la fine pluie regarda avec étonnement une autre blonde surgir et… l’ignorer totalement pour s’accroupir par terre ! Fronçant d’avantage les sourcils la jeune punk se contenta de serrer les poings, n’acceptant pas vraiment les manières quelques peu déplacées de l’autre blonde, quoi qu’elle fit la même chose zappant ainsi son arrivée par un simple détournement de visage, retenant ses envies de shooter dans les pieds de Nitsumi.

« Bin tiens.. ce faire ignorer par la fille de Marry Popins c’est une première pour moi »


Susurra son esprit en avisant l’ombrelle, et elle dut user de toutes ses forces pour ne pas laisser un sourire moqueur éclairer son visage. Ce n’était pas le moment pour faire ce genre de réflexion, surtout quand on ne connait pas les capacités particulières qu’elle pourrait avoir, peut etre était elle une de ses psychopathes qu’elle avait croisé dans la cours ou comme la femme chat du gymnase !

Elle reporta son attention sur la plus petite, fragile chose collée contre un mur, le lapin face au grand méchant loup punk, bon elle n’avait pas l’air d’être une menace.
Les gouttes d’eau tombant sur le sol bétonné du toit résonnèrent d’avantage, un bruit de plus en plus assourdissant qui envahissait l’espace. Ce n’était plus une simple petite pluie d’été que l’on attend avec impatience pour se rafraichir le corps et l’’esprit mais bien un orage qui grondait, menaçant de sa puissance les trois jeunes filles qui n’avaient pas l’air de réaliser dans quelle situation elles se trouvaient. Le vent se levait, jouant dans les chevelures, entrant dans les vètements comme un fantôme glacial. Malgré tout le raffut extérieur elle réussit à entendre la réponse.

« Porte barrée de l’exterieur »

« Oh.. Rien que ça » soupira intérieurement la jeune fille, serrant ses bras autour de sa poitrine pour se réchauffer.

Bon dieu elle n’allait pas supporter des couinements de souris et attendre calmement que quelque ouvre cette satanée porte pendant qu’elle prenait la pluie, foi d’Ismael sa n’allait pas se passer ainsi ! Un petit rire supérieur répondit à la dessinatrice, tandis que la punkette se rapprocha de la porte, impatiente de sortir d’ici et de ne pas devoir supporter cette « compagnie involontaire ». Voila qui lui apprendrait à essayer d’être tranquille dans cette école de fou !

« Si ce n’est que ça sa ira alors, après tout on est des homo sapiens sapiens aux pouces opposables avec un cerveau capable d’envoyer des fusées dans l’espace, ce n’est pas une petite porte qui va m’arrêter ! »
Un sourire supérieur plus tard et sure de ces actes, la punk plaqua ses cheveux vers l’arrière pour les ôter de sa vue et donna un violant coup de genoux.

La porte tremblant, le coup résonna, la pluie tomba et la collégienne se fit un mal de chien.
Qui aurait pu imaginer une seule seconde que cette porte était aussi solide ? Pas le genou d’Ismael en tout cas. Etouffant une montée d’insultes américaines, après tout il y’avait une petite fille ici elle se contenta d’hurler « aï » et de shooter par pure vengeance dans la porte, répétant l’erreur précédente… il y’eu un court silence, pendant que la jeune punk se mordant les lèvres pour ne pas continuer à insulter une vulgaire porte qui osait lui résister.

« Bien… je crois que cette porte est en effet bien bloquèe » Conclu philosophiquement la jeune fille, tournant le dos au petit groupe, les joues rouges tomates devant une telle humiliation en public.

« Bien..Quelqu’un a… une idèe ou on reste ici à regarder les dessins de.. euh… c’est quoi ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyVen 17 Juil - 20:02

La scène qui suivit abasurdit la fillette blonde.

Demoiselle delaloutre décida d'en finir avec cette situation d'enfermement .Alors elle voulut agir !
Donc la punkette s'approcha de la maudite porte tell un guerrier qui s'approche de sa victime .
Avec la pluie qui ne cessait toujours pas , cela fesait un tableau magnifique , du mème niveau que Rambo ou autres guerriers légendaires victorieux .
Avec une tell description , qui aurait crut que la tentative de la collègienne allait se finir en un grand fiasco .


_« Si ce n’est que ça sa ira alors, après tout on est des homo sapiens sapiens aux pouces opposables avec un cerveau capable d’envoyer des fusées dans l’espace, ce n’est pas une petite porte qui va m’arrêter ! »


Sa voix portait , c'est pourquoi Nitsumi daigna portait les yeux sur cette uluberlue sous la pluie .Sa tète posait sur sa main libre et entendit que la punkette agisse .
Et elle ne fut pas dèçut .

Delaloutre se prépara psychologiquement et physiquement , et envoya un grand coup de genoux dans l'entrée .
Rien , la seule chose qu'elle réussit à avoir ce fut un mal de chiens .
Après quelques insultes , la jeune fille se tut laissa un silence pesant et stressant s'installer , jusqua :


_« Bien… je crois que cette porte est en effet bien bloquèe »


Nitsumi était quand mème un peu déçut par la réaction de défaite . Laisser tomber si facilement , elle pensait que la punkette avit un peu plus de volonté quand mème .


_« Bien..Quelqu’un a… une idèe ou on reste ici à regarder les dessins de.. euh… c’est quoi ton nom? »


C'était son tour , Nitsumi montrerais de quoi une "mafieuse" était capable .
La blondinnette passa son parapluie à la demoiselle qui semblait regardait ses cheveux avec une certaine mélancolie . Se leva et fit face à la pluie .Mias avant de rejoindre Demoiselle delaloutre elle ajouta quelques mots à la petite dessinatrice .


_" Ne t'en fait pas tes cheveux aussi sont très beau .La couleur ne change rien ^.^!"


Ensuite , ouvra son sac , fouilla pendant quelques instant pour y ressortir son révolver nacré .

_" Là ça m'étonnerais qu'elle résiste longtemps ! "


Ensuite elle visa et enfin tira .
Mais un coup de théâtre apparut ! Il semblerait que le batiment tout entier soit protégée par un champ de force , pas seulement les clotures ...
Par ce fait , la balle rebondit , sans laisser la moindre égratignure à l'entrée , et contre toute attente , visa son tireur donc Nitsumi .
La blondinette se jeta à taire pour l'éviter , mais la balle lui infligea une éraflure moyennement profonde .
Elle pressa fortement sa blessure et son expression angélique laissa quelques instant place à un petit rictus .


_" ^^" Désolé j'ai raté mon coup , une autre propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyDim 19 Juil - 17:53

L’enfant continuait de serrer le cahier contre elle, tentant de se réchauffer d’une manière quelconque. Elle regrettait d’avoir quitté ses épais vêtements de cotons pour cet uniforme loin d’être aussi chaud que ses tenues habituelles. Sa longue chevelure blanche se baladait au gré du vent derrière elle alors que quelques mèches humides ou mouillées se collaient contre son visage de gamine. Emi sentait très bien le froid qui régnait sur le toit lui collé à la peau, lui donnant des milliers de frissons à chaque fois qu’il y avait un contact avec celle-ci qui était d’une belle teinte ivoire. Elle fixait de ses petits yeux bleus la punk qui semblait avoir trouvé une idée pour les sortir de là. Cette rencontre allait finir si rapidement? Et non, ce malaise que Marie-Emilianne sentait dans l’air allait être présent durant beaucoup de temps.. Un coup de genoux dans la porte et le résonnement du métal se fit entendre avec un simple « Aie! » en arrière plan. Des jurons voulaient lui sortir de la bouche, l’enfant en était sûre puisqu’elle mordait sa lèvre inférieur pour retenir un mot ou plusieurs même.. Après s’être mise dos contre les deux autres jeunes filles, on l’entendit demandé si quelqu’un avait une idée et plus de lui demander.. son nom. Ses pommettes déjà rosées par le vent glacial le devinrent de plus après la question. Dire son nom? Parler? Devant des inconnues? Malgré qu’elle leurs avait déjà dit quelques mots précédemment, elle ne voulait pas recommencer, surtout pas. Soudain, des coups de feu la firent sortir de ses pensées. Elle resta de marbre en voyant l’arme dans les mains de celle qui semblait la moins dangereuse. Mais qui avait une arme dans une école? L’élève du primaire ouvrit un peu la bouche, surprise et découragée par le spectacle qu’elle venait de voir. Ses yeux étaient écarquillés et son regard se déplaçait de gauche et à droite, dévisageant les collégiennes avant de soupirer pour finalement s’asseoir sur le sol glacé. Sa tête se pencha vers l’arrière alors qu’elle s’allongeait complètement. Elle regardait le ciel, sans être triste pourtant, laissant la pluie atterrir sur son visage et ses yeux se fermer. Son cahier à dessin reposait près de ses pieds, accoté sur le mur de béton ou de brique rouge. Elle finit par se redresser en ouvrant les yeux pour essuyer l’eau de son visage avec ses manches.

- Je.. Je suis Marie-Emilianne.. Van Der Woodsen.. Mais, Emi suffit.. Et vous êtes? Et.. Euh.. Vous pouvez me dire dans quel cours nous sommes? Je me suis un peu égaré et j’ignore si je suis dans la cours du lycée, du primaire ou du collège.. Et.. Et.. Uhm.. Pourquoi tu trimbales une arme avec toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyMar 21 Juil - 0:56

Ismael resta stoïque et silencieuse devant la scène qui venait de se produire, venait elle de rêver ? Oui ça ne pouvait être que ça. Son cerveau avait du mal à traiter le soudain flux d’information, son corps partait en mode bug, elle ne ressentait même plus les battements de son corps tandis que la vision passait en mode image par image. Le tir, la balle qui rebondit et poursuit sa route sur Nitsumi, la blessure et le sang.

Le sifflement de la balle avait pourtant eu l’air réel tout comme l’orage lui paraissait pourtant réel, de même que la pluie, le vent glaciale, sa douleur aux genoux ou les jeunes filles présentes, mais sincèrement, voir une gamine sortir un revolver de son sac était totalement irréel et improbable. Peut être dans une série télé, une livre fantastique ou juste une lubie d’adolescentes mais pas dans la vraie vie ! On ne se baladait pas avec un revolver sur soi, on ne tirait pas avec une telle insouciance devant deux personnes sans défense, enfin surtout devant sa propre personne !! Elle aurait pu mourir bordel ! L’idée de mourir ne lui faisait pas peur, non, ce qui paralysé son corps c’était le naturel qu’elle avait eu en sortant son arme et en tirant, ce n’était pas terrifiant juste étonnant et irréel, comme voir surgir un dragon d’un sac à main ou entendre une pastèque communiquer avec vous.
Oui, ça ne pouvait être que ça, un stupide rêve dut à un repas trop copieux, une soirée trop arrosée ou même fait sans raison, après tout pourquoi chercher de la logique dans un univers aussi surréaliste ? Totalement stupide, elle était dans un rêve, si elle voulait elle pourrait courir nue ou danser un tango endiablé avec un manche à balai. Maintenant qu’elle en était sure, elle ne pouvait que se réveiller, ça ne prendrait que quelques secondes à présent. Juste quelques toutes petites secondes…

« 5, 4, 3, 2,1… »

Mais les secondes passèrent, et les yeux grands ouverts d’Ismael restèrent grands ouverts mais toujours dans son rêve, de même que sa bouche. Mode petit poisson hors de l’eau en pleine hallucination.

- Je.. Je suis Marie-Emilianne.. Van Der Woodsen.. Mais, Emi suffit.. Et vous êtes? Et.. Euh.. Vous pouvez me dire dans quel cours nous sommes? Je me suis un peu égaré et j’ignore si je suis dans la cours du lycée, du primaire ou du collège.. Et.. Et.. Uhm.. Pourquoi tu trimbales une arme avec toi.. ?

Seule la voix d’Emi la rappela à l’ordre, elle n’avait même pas l’air choqué de la situation ! Bon dieu était elle donc la seule à voir ce qui clochait dans l’image, ce n’était plus du « où est Charlie » ou « trouver les douze différences » c’était quasiment niveau Dora l’exploratrice.

« Pourquoi elle se trimballe avec un flingue ? Parce qu'elle est totalement chtarb mon lapin » répondit philosophiquement en pensée la punkette, réalisant que tout ceci était belle et bien en train de se produire.

Son corps réagit finalement avec retard et même si aucunes des filles ne pouvaient le sentir, les mains de la collégienne étaient déjà prêtes pour actionner son pouvoir, un poison sur patte prêt à semer pourriture sur tout ce qu’elle pouvait toucher, un cavalier de l’apocalypse trempée et en mode punk quoi. Si barge il y’avait, danger n’était pas loin. Inconsciemment la punkette se plaça entre Nitsumi et Emi, faible bouclier humain pour une arme tandis qu’une colère croissante rongait ses tripes.

Le vent continuait de siffler autour d’elle et en bas de l’immeuble les arbres du parc étaient secoués par sa violence.

« Emi, on est sur le toit au dessus des salles du collège je crois! » répondit elle d’une voix qui se voulait un peu réconfortante, quoi que la jeune allemande n’avait pas l’air si choquée que ça, elle paraissait en fait plus rassurée par Nitsumi que par elle. Hum réconfortant pour son égo de paraitre plus terrifiante qu’une folle armée.

« Hola la foldingue !! » S’écria Ismael, à défaut d’avoir le nom de la collégienne armée jusqu’aux dents.

« Ça va pas de faire ça devant une gosse, tu te prends pour un Terminator ! Tu imagine un peu ce qui se serait passé si ça l’avait touché ? » continua la punkette trempèe jusqu'aux os, non pas par colère mais simplement parce que le vent était trop fort pour que sa voix se fasse entendre. Une nouvelle bourrasque glaciale traversa le toit, accentuant le coté surréaliste de la scène. Qui aurait pu visualisè ce qui était en train de se produire? Qui dans l'école avait même une vague idèe de la scène digne d'un film.

« Vous avez pas… un moyen de communiquer ou juste d’ouvrir cette satanée porte sans utiliser la violence ou un arme à feu. Vous savez faire quoi comme don ? Peut être que quelqu’un à un don utile non ? »

Tout en parlant elle avait gardé ses mains sur la couture de son pantalon, sans pour autant les « décharger » prête à réagir si la jeune blonde devenait un peu trop hostile à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyMar 28 Juil - 10:10

Après le coup de feu le rictus, la découverte de la blessure puis le sang tout simplement ... ces trois compagnons de détresse semblèrent ébahis par ce qui c'était passé.

Si on réfléchissait rationnellement , on arrivait à la même conclusion que ces deux jeunes filles.
Une jeune fille de la constance de Nitsumi , avec la même onde inoffensive qu'elle dégage et pleins d'autres petits élément de ce genre font que c'est intellectuellement impossible qu'une fillette ainsi contienne une arme et sache s'en servir ...

Aï ! ... La blessure n'était pas grave , mais elle faisait tout de même mal , un peu plus et la balle aurait était coincée dans son membre ...
En un tell moment, Nitsumi était dans un état d'esprit interrogatif ...Elle n'y aurait jamais pensé ... une barrière magiques en mode miroir ... mais pourquoi ... Un mystère de plus dans cette école complètement or normes ...

Tout à coup , la voix de la plus jeune la fit quitter de ce monde de réflexion intensive pour celui du réelle .En même temps , la blondinette accrocha un morceau de sa robe , puis en un geste brutale l'arracha en un bandeau .La longueur du tissus blanc était de 30 centimètre ... parfait pour un bandage à l'artisanal ... un petit noeud ... et voila !


"- Je.. Je suis Marie-Emilianne.. Van Der Woodsen.. Mais, Emi suffit.. Et vous êtes? Et.. Euh.. Vous pouvez me dire dans quel cours nous sommes? Je me suis un peu égaré et j’ignore si je suis dans la cours du lycée, du primaire ou du collège.. Et.. Et.. Uhm.. Pourquoi tu trimbales une arme avec toi.. ? "


Alors il fallait se présenter, puis trouver une explication valable. La petite surnommée Emi n'y allait point de main morte .Puis , ce n'était pas tout .. la collégienne ne voyait que d'un très mauvais oeil ce genre de pratique .. Car malheureusement les mensonges en prennent souvent le contrôles .N'importe qui peut mentir sur son identité ... Tell est la pratique des gens ayant des choses à cacher , aussi importante soit-elle ...
Or , quelques secondes après la déclaration présentative de la mistinguette à la chevelure bleutée ,Nitsumi ce jeta à l' eau .



_" Moi c'est Nitsumi , Nitsumi Oyota , de la classe C du collège ^.^ !Et on va dire qu'avant d'arriver à Takuetsu je faisait un travail assez étrange pour une fillette comme moi , et mon don ne suffisait pas pour me défendre et pour agir , et puis j'ai l'habitude aujourd'hui , donc voilà "


La tempête glaciale soufflait de plus belle. Les gouttes devenaient de plus en plus lourdes ...Est-ce que ça allait durer longtemps ...
Parallèlement la douche froide que la jeune fille se prenait actuellement en pleine face était de taille .Il suffisait de tournait délicatement le regards vers la punkette pour voir une certaine haine ou colère , ou autres sentiments similaire à son égard .Pourquoi autant de haine ? Avait-elle franchi un tabou interdit , la ligne blanche , le parcours fermé public ... qu'avait-elle fait ?
Pour l'instant , aucune réponse accompagnait cette question ...


« Emi, on est sur le toit au dessus des salles du collège je crois! »


Encore elle et sa voix agaçante !Etonné est-ce pas , mais depuis un court moment déjà , les paroles de la dénommée Ismaël n'arrêtait pas de la titillait , pour la guidait jusqu a l'épidome de la colère noire... pourtant il n'y avait pas de raison spéciale.
Peut être son veaux et désir de rassurer tout le monde ?

Mais sans que la blondinette ne trouve les réponses à ces questions, la demoiselle Delaloutre continua son discours .


« Holà la foldingue !! »

« Ça va pas de faire ça devant une gosse, tu te prends pour un Terminator ! Tu imagine un peu ce qui se serait passé si ça l’avait touché ? »


Nitsumi trempée jusqu'au os ou comme une soupe , la franche pleine d'os cachant ses yeux azur venait de recevoir une attaque ... mais ne préféra ne rien répondre cela , car tous simplement il n'y avait rien à répondre .
Son explication était déjà venue plus tôt donc ça devrait lui suffire .


« Vous avez pas… un moyen de communiquer ou juste d’ouvrir cette satanée porte sans utiliser la violence ou un arme à feu. Vous savez faire quoi comme don ? Peut être que quelqu’un à un don utile non ? »


Un geste étrange éveilla l'instinct de survit de la collégiennes , un geste menant les mains dans les couture de pantalons ...le geste que l'on aurait put voir dans les West ternes et même dans d'autres films d'actions .
Mais ce geste , ce n'était point la première foi que Nitsumi tombait dessus ... bon nombres de personnes l'avait déjà usée contre elle .Il se trouve que l'intelligence de la fillette ne fasse pas des étincelles , mais en matière de combat , celle-ci se surpassait ...
Donc son geste fut de ce lever et de pointer son arme vers l'allemande suspect .


"_En ce qui me concerne , mon don ne servirait à rien dans ce cas ... mais pourrait tu déposer tes mains ailleurs ça me rend mal à l'aise."^.^


Reste à voir comment cette attaque serait prise ...



[ vraiment désolé pour le retard XO !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyDim 2 Aoû - 23:29

L’enfant restait toujours aussi immobile, perplexe et toujours sur le choc. Sa petite bouche était encore ouverte et faisait à présent le poisson tout comme la punk un peu plus tôt. Tranquillement, elle se déplaça pour se remettre sous le petit abri du toit et plia ses jambes pour avoir les genoux au niveau de la poitrine avant de les entourés de ses faibles et petits bras. Sa tête alla se déposer sur ses poignets alors qu’elle fermait les yeux, n’écoutant que le souffle du vent. Une sorte de boule se formait dans sa gorge. Elle ne se sentait pas bien, pas du tout même. La blondinette saignait.. Du sang.. Ce liquide qui la terrifiait depuis qu’elle avait retrouvé la plupart de ses souvenirs. Lorsqu’elle avait été frappé par une voiture, elle n’avait pas été inconsciente sur le coup.. Non, elle était encore éveillé mais ne pouvais bouger, ses yeux restant ouvert. La vue lui avait donné la nausée. Le sol avait été souillé de rouge, son sang qui coulait sans cesse à cause d’une plaie causé par le choc de l’accident. Le rappel de ses souvenirs lui donna un haut de cœur, la forçant à plaquer sa main contre ses lèvres rosées. Soudain, une voix plutôt inquiétante fit chasser ses pensées, faisant qu’elle relève sa tête pour voir que le dos de celle qui l’effrayait le plus entre les deux. Cependant, les mots qui sortaient de la bouche de la Punk la surprenaient tout autant que la scène précédente. Elle prenait la défense de l’enfant.. S’inquiétait pour ce qui aurait plus se passer si la balle l’aurait touché? Emi secoua sa tête de gauche à droite, ne pouvant la croire. Cependant, les paroles de la collégienne la mise en questionnement. Que serait-il donc produit si elle aurait été touché.. ? Imaginons, la balle dans le front, tombant sur le dos sur le choc, le sang coulant sans qu’elle ne le voit, pour une fois. La blessure serait sûrement fatale et elle serait donc morte.. Selene aurait peut-être été désolé pour elle ou peut-être pas puisqu’elles ne se connaissent pas autant que ça. Les deux étudiantes qui se trouvent avec elle sur le toit auraient sûrement tenter d’oublier la scène ou s’en aurait foutue. Après tout, ce n’est qu’une gamine inaperçu.. Sa mère n’aurait pas réagit ou n’aurait pas été plus triste puisqu’elle a déjà perdue sa fille en l’envoyant dans cette école. Cependant, le plus ironique serait que son père se réveille à la mort de sa fille.. Elle lui avait volé sa vie et il l’a repris, tout simplement.. Emi repassa la scène dans sa tête. Juste avant les paroles de la collégienne, la jeune fille armé avait parlé.. Si la mémoire de la gamine ne faisait pas défaut, elle avait prononcé son nom, simple et moins long que le sien. Nitsumi.. Nitsumi Oyata. Un travail étrange.. Il devait l’être si elle avait une arme à feu.. Elle ne livrait sûrement pas les journaux ou travaillait pas au dépanneur du coin.. La gamine déplaça son regard vers la collégienne avant de retrouver son haut de cœur. Son regard restait figé sur la plaie qui fût bientôt caché à son soulagement. Cependant, le tissu restait rouge, lui rappelant sans cesse ce que c’était. Tranquillement, Marie-Emilianne se força à regarder ailleurs et posa ses yeux azures sur l’arme pointé sur Ismaël. Malgré son malaise et ses étourdissements de plus en plus fort, l’élève du primaire se releva rapidement , trébuchant en s’enmelant les pieds en se redressant pour finalement s’accrocher à l’épaule de la Punk. Elle s’excusa timidement pour s’avancer devant elle, face à Nitsumi. Elle étira ses bras sur les côtés, faisant une sorte de croix avant de relever la tête vers Nitsumi.

- Mais.. Mais pourquoi tu l’as menace.. Elle n’a rien fait.. Elle ne fait rien non plus.. Et toi.. Tu peux remettre ton arme là où elle était.. Ça.. Ce.. Ce n’est pas normale.. et loin d’être.. d’être rassurant.. Et.. Et.. Cache.. Ton bras.. S’il te plait..

Cependant, juste le fait d’en parler lui fit détourner le regard vers la plaie toujours aussi rouge qu’avant. Emi retrouva rapidement son haut de cœur, sa main se porta à sa bouche alors que ses jambes l’abandonnaient pour la faire tomber sur le sol, sa peau aussi blanche qu’un drap, même ses petites joues rougis par le froid et sa gêne avait changé de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyMer 12 Aoû - 1:50

[Hj: je m'excuse pour ce retard, j'ai eu de nombreux problèmes irl qui m'ont empêchaient de rp (vol de sac à main et papier d'identitè, problème de logement pour la rentrée). Je suis sincèrement désolée pour ce retard ^^. Je poste donc le plus vite possible']

Sourcillant à peine devant la blessure de la collégienne, la punkette prit la parole, plus troublée par son commentaire que par l’idée qu’une fille qui aurait pu partager sa chambre, qui aurait pu manger avec elle et se brosser les dents dans la même salle de bain puisse souffrir. Surtout quand c’était ce genre de fille. Ismael n’était pas du genre à réfléchir à pourquoi elle ‘n’aimait pas certaines personnes, elle avait finit par se faire une raison, elle ne pouvait pas saquer la grosse majorité de la planète, alors qu’elle puisse mourir. Non ça elle s’en foutait royalement comme de sa première paire de lunette de soleil. Par contre…

« Une activité assez particulière ? Tu trimbalais les cadavres que ton papa avait refroidit avant de les jeter dans le lac? »

Susurra ironiquement la punkette, refusant encore moins de stopper son pouvoir devant la fille spirituelle du parrain.
Certes le canon d’une arme était une vision terrifiante quand il était braqué ainsi sur votre propre personne. Et accompagnée en cadeau bonus du regard assassin de Nitsumi qui aurait pu tout aussi bien la fusiller c’était même suffisant pour que de nombreuses personnes se fassent pipi dessus ou partent juste en tremblotant se cacher sous leurs couettes.
Oui mais voila le problème métaphysique de la journée, Ismael n’était pas n’importe qui ! Résultat plutôt que mourir ou perdre un membre elle refusait totalement de se laisser impressionner par une fille de son âge, surtout devant un public ! Et la puissance et le poids inimaginable de son égo était bien supérieur à son instinct de survie qui lui chuchotait de partir tête basse à moins de ce prendre une balle. Pour dire il était même suffisament énorme pour lui faire oublier le danger de mort imminente et douloureuse qui planait au dessus de sa petite et frêle personne.

« Baisse ton arme cowboy »

Répondit sans se démonter la jeune fille aux cheveux roses, se permettant même une blague pitoyable au passage. Il fallait avouer que leurs positions, et surtout le duel visuel entre les deux jeunes demoiselles paraissait tout droit sortit d’un film américain bas de gamme.
À défaut d’une boule de paille séchée qui passait dans le second plan et d’une jeune blonde à forte poitrine priant pour que son tendre aimé batte le méchant, la scène se déroulait au beaux milieu de bourasques et la seule chose qui volait derrière était quelques oiseaux imprudents incapables de maitriser leur vols de plus la blonde était jouer par une petite fille trop jeune pour savoir même faire des divisions à plus chiffres. Autant dire que ce n'était pas non plus une copie conforme. Mais malgré tout ce manque de détails, l’absence d’un scénario digne de ce nom ou celle de mexicain en train de faire sa sieste, la tension était tout aussi palpable que dans un western spaghetti.
Il faudrait, hélas, se contenter du bruit du vent à la place d’une bande sonore en harmonica…

« Vraiment dommage, je me verrai bien sur un cheval noir » pensa soudainement la punk, perdant le fil de ses pensée un bref instant. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et stopper l’image mentale où elle apparaissait vêtue d’un poncho. Ce n’était ni le lieu ni l’instant

« Et je te déconseille de ne pas m’écouter.. C’est une offre que tu ne peux pas refuser. »

Rajouta t’elle leva la tête et toisant de haut en bas la blondinette.

Les yeux bloqués dans ceux de la jeune fille armée, Ismael n’avait même pas sentit la main douce de la petite fille se poser sur son épaule avec autant de légèreté qu’une plume. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que ce contact n’était pas celui de la pluie, bien qu’il soit tout aussi glacial.

Là au milieu de l’orage qui grondait au dessus d’elles, elle se retourna pour tomber brisant le lien de haine intense pour se noyer dans deux lacs d’un bleu cristallin et glacial. Étrange contraste avec le gris du ciel et le rouge du sang qui disparaissait au milieu des flaques d’eau sur le sol bétonnée. L’opposition du regard d’un vert quasi électrique avec l’hypnotique bleu gris.. Une rencontre qui n’avait aucune raison de se produire.
Depuis qu’elle était sur le toit c’était la première fois qu’elle avait vraiment prêté attention à Emi.
Le petite fille, les jambes tremblantes, la respiration courte et les joues soudainement rouges avait perdu son aspect de statut de glace délicate et calme à la fois. Pour dire, la collégienne ne l’avait même pas entendu parler, trop intéressé par son petit combat entre elle et Nitsumi.
Ouvrant la bouche pour prendre de ses nouvelles, elle vit Emi flancher et tomber, lourdement, à terre.
Ismael fronça les sourcils et se dépêcha de tendre sa main pour aider la petite à se relever, laissant disparaitre son pouvoir avec facilité.

« Bon, c’est pas le moment de se disputer. Je dois t’amener à l’infirmerie et au plus vite ou tu va finir malade Miss ! »

Dit elle avant de se tourner vers son « adversaire »

« Même chose pour toi Terminatorette ! On fait un pacte, je te prends plus la tête, tu me prends plus la tête et on tente de trouver comment sortir d’ici ok ?
On est après tout au dessus des salles de cours, il doit y’avoir des fenêtres. Si on arrive à se glisser sur leurs rebords et à en peter une on pourra rentrer. Vous avez une autre idée ? »


Déjà qu’elle frissonnait sous ses vêtements elle ne préférait pas imaginer comment les deux filles en robes et jupe pouvait supporter la pluie glaciale. Autant tout tenter pour sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyJeu 13 Aoû - 10:25

Dix minutes.
Cela était le temps pendant lequel Nitsumi regarda attentivement Ismael, ces moindres mouvements, sa respirations, son regard, son air, sa résistance qu’elle soit mentale ou physique.
Et voilà le verdict.
La punkette ne semblait pas intimidait pour autant par la jolie petite blonde.
Elle bougeait, sa respiration, malgré quelques écarts, semblait normale, son regard soutenait celui azur de la demoiselle, quant à sa résistance, tout était bon. Par contre de ce coté là, Nitsumi commençait à avoir froid, son nez à rougir, ses poils à s’hérisser…
De toute façon, la mistinguette ne pourrait pas continuer ainsi… celle-ci le savait pourtant, elle ne céda pas à son adversaire.
Malgré le caractère souvent simplet de la dénommée Nitsumi, elle avait une fierté, et pas question d’abandonner.

Donc la collégienne décida de rentrer dans un état d’esprit d’une tranquillité absolue. La chance était de son coté car, même si elle apporté froid maladie malaise mal-être etc … la pluie dégagez une petite mélodie…

Plic Ploc …

L’art de la musique et celui du combat étaient complètement différents, limite opposés, mais ils étaient très complémentaire.
La musique pouvait permettre au combattant de rentré dans un état de concentration indétrônable, de vider son esprit… en bref d’accentuer sa force…

Plic Ploc…

Nitsumi n’entendait plus les aberrations de Ismaël, ne voyait plus rien autour d’elle, ne pensait plus à rien, ne bougeait plus …
Mais un bruit sourd cassa ce calme légendaire.
Ce bruit ressemblait à celui d’une chute, et en ouvrant ces yeux c’est ce que découvrit la blondinette.

C’était l’autre enfant.
A terre sa respiration devenait de plus en plus rapide, les membres tremblés, sa bouche avait virée au violet, ses joues à l’écarlate. Ismael laissa tout de suite tomber Nitsumi, se mit complètement à découvert pour lui porter secours.

« Même chose pour toi Terminatorette ! On fait un pacte, je te prends plus la tête, tu me prends plus la tête et on tente de trouver comment sortir d’ici ok ?
On est après tout au dessus des salles de cours, il doit y’avoir des fenêtres. Si on arrive à se glisser sur leurs rebords et à en peter une on pourra rentrer. Vous avez une autre idée ? »


Mais Nitsumi ne répondit pas à cela, elle ne put que resta estomaquée devant limite, cet acte suicidaire de la punkette.
Celle-ci aurait put la tuer si facilement, et c’était pourtant d’actualité, et même si la collégienne le savait, elle avait quand même accourut vers sa kohai.

Donc la sweet lolita fit quelques pas en avant, rangea son arme et lui posa cette question ci-dessous.

« - Pourquoi as-tu accourut vers cette jeune enfant pour la soutenir après sa chute, en te mettant ainsi complètement à découvert ?


Et elle ajouta d’un ton mélancolique.


-« Ainsi j’aurais put te tuer si facilement, alors pourquoi ?! »


[ vraiment pas fameux, je sais , mais j'était pas inspirée TT-TT]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyVen 14 Aoû - 4:32

Elle restait immobile, ne pouvant se relever. Elle avait beau tenté de le faire, voulant prouver qu’elle n’était pas aussi fragile, ses jambes la faisaient retomber à chaque fois. Elle n’avait qu’une solution, resté par terre, une main sur la bouche pour retenir son haut de cœur et l’autre sur le sol, lui servant de soutien. Dans sa tête, elle revoyait la même scène en reprise. Un tir, une balle, une plaie, une blessée. Ses cheveux descendaient en cascade sur les côtés de celui-ci pour finalement cacher complètement le visage pâle de l’enfant. Elle continuait de trembler, de peur, de dégoût et également de froid, dû à la pluie, ce fichu liquide qui effrayait l’enfant même s’il n’était qu’en faible quantité. Ses vêtements collaient de plus en plus à sa peau, laissant une frisson encore plus intense la parcourir. La blondinette n’avait sûrement ce problème ,elle. Peut-être avait-elle froid ,mais sûrement beaucoup moins qu’Emi. La température de la gamine étant déjà plutôt froide, elle avait naturellement froid. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’habillait avec des robes aussi épaisses ou simplement avec des vestes trop grande. Malgré que la principale raison pour laquelle est prenait toujours des chandails avec des manches trop longue était d’empêcher que l’on aille un contact avec ses mains, la seconde était simplement qu’elle avait découvert qu’un vêtement plus large était plus chaud. Elle entendit une voix face à elle et releva faiblement la tête vers la personne en question, découvrant ainsi la punk devant elle, qui lui tendait une main pour l’aider à se lever. Hésitante, elle passait ses iris topazes du regard émeraude de la jeune fille à la main tendu. Devait-elle s’aider avec ce qui était une menace selon Nitsumi? Devait-elle faire confiance à celle qui l’avait effrayé dès son arrivée? Pourtant, sa main voulait se diriger toute seule vers celle tendu, cherchant de la chaleur pour le moment.. Cependant, elle entendit des bruits derrière elle et la curiosité la força à se retourner malgré qu’elle savait que ce ne pouvait être que la jeune fille armée. Sa tête se tourna d’un mouvement lent, faisant danser ses cheveux derrière ce mouvement pour finalement planter ses yeux directement dans ceux de la collégienne. Elle n’eut pas le temps de savoir la couleur de ceux-ci, son regard s’étant déjà déplacé vers le pansement rougeâtre de celle-ci. Son haut de cœur la reprit et elle prit sans hésiter la main tendue, oubliant que sa manche ne cachait plus la sienne. Comment la gamine le sut sans même la regarder? Le contact tout simplement.. Elle était l’habitude de sentir le tissu entre les contacts et non cette chaleur qu’elle venait tout juste de toucher. C’était différent.. Agréable même. Se rendant compte du fait qu’elle la touchait, la gamine lâcha immédiatement prise, se laissant retomber durant contre le sol. Ses pupilles se rétractèrent dans l’iris, laissant presque voir seulement le bleu azur. Les traits de son visage montrait totalement son inquiètude.. Lui avait-elle fait mal? L’avait-elle remarqué? Que.. Comment réagirait-elle? Elle tenta de se relever elle-même, voulant s’éloigner des deux jeunes filles sans réussir. Ses mains cherchaient une prise d’appui ,mais elle ne fit que retomber, le sol n’étant pas d’une grande aide. Emi finit par abandonné l’idée de se relever, sachant que ses jambes étaient encore sur le choc tout comme le reste de son corps. Sa main se dirigea vers le tissu de son uniforme et les m’y par-dessus les petites menottes sans attendre, fixant son regard sur le sol en rougissant de honte. Elle entendit une voix s’élevé près d’elle, des mots qui ne lui étaient pas adressé. Cependant, les questions posés intriguaient également la jeune enfant qui ne comprenait plus vraiment la situation. Près d’elle est sans réaction, elle trouvait une blondinette qui s’était approché d’elle rapidement en la voyant tombé, comme si elle s’inquiétait pour l’enfant. De l’autre côté, elle retrouvait celle qui lui avait semblé la plus normale.. Celle qui avait menacé Ismaël et qui se demandait même pas pourquoi l’enfant était tombé ainsi.. N’avait-elle donc pas compris ses paroles.. ? Non.. Elle n’était qu’une invisible aux yeux de tous.. Sauf à ceux d’un vert des plus brillants qui se trouvait près d’elle..
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. EmptyMar 25 Aoû - 22:33

Ismael eu un sourire suffisant en attendant la question. Elle répondit y d’un air supérieur et détaché, choisissant avec soin ses mots.

« Tu veux savoir pourquoi ? Pour une seule raison et c’est justement cette raison qui fait la différence qu’il y’a entre toi et moi… c’est que moi, ma petite, j’ai de la classe. »

Un sourire carnivore ourla ses lèvres fines et pale lorsqu’elle continua, ne perdant pas ses grands airs, loin de là.

« Tu sais quand je vois une personne tomber je préfère m’occuper d’elle et montrer que je ne pense pas toujours à ma propre petite personne, contrairement à toi encore une fois. En plus si tu avais appuyé sur ta gâchette, ça aurait montré à quel point tu es pitoyable, parce que tu m’aurais lâchement tiré dans le dos. Hors non seulement je crois que tu es incapable de tirer réellement sur quelqu’un dans le but de le tuer mais je pense qu’en plus, tu as suffisamment de jugeote pour comprendre que se serai totalement stupide… quoi que je n’en suis pas vraiment sure pour cette dernière partie.

Elle planta ses yeux verts illuminé d’un éclat moqueur dans ceux d’un bleu profond de Nitsumi.

« Et même si tu préfère la victoire et que tu aurai réussit à devenir une tueuse en série je l’aurai quand même fait parce que tu vois.. » elle lui jeta un regard moqueur
"..je préfère rester un être humain quitte à crever la bouche ouverte. Tu l’as peut être oublié mais c’est nécessaire parfois de laisser les autres passer avant toi. C’est ce qui nous différencie des animaux ma grande !
Si j’ai pu aider une gamine totalement hors service, c’est déjà ça de bien, et puis surtout, on se souviendra que la gentille dans l’histoire, c’était moi »

Elle eu un petit clin d’œil en guise de conclusion.

Etait elle sérieuse ou avait elle fait ce geste par pure pitié ? Il était impossible de le savoir derrière sa façade de pure peste. Peut être Ismael restait elle une simple adolescente qui, elle-même, avait était trop traumatisé dans sa vie et qui avait, instinctivement, essayé d’aider une petite qui lui ressemblait. En tout cas rien n’était inscrit sur les traits fermés de son visage.

Cependant toutes ses belles paroles se stoppèrent lorsque sa peau effleura celle de la jeune fille qui venait de prendre sa main. Un frisson soudain lui coupa la parole tandis que ses yeux s’écarquillèrent de surprise, remontant comme une vague glaciale en quelques microsecondes jusqu’à son coude, glaçant son sang bouillant par sa dispute avec Terminator.

À la fois violente et ardente, c’était les mots qui pouvaient décrire la chaleur de la peau d’Ismael, le choc fut douloureux… très douloureux même pour la collégienne et extrêmement surprenant tant le contraste était puissant. Instinctivement elle aurait aimé lâcher cette main atroce, fuir cette sensation horrible qui dévorait le brasier intérieur qui brulait dans son corps, détruire la glace qui rongeait ses os mais sa main était comme tétanisée devant ce froid.
Penchée vers elle, la collégienne passa de l’inquiétude à la pure surprise, la bouche entre ouverte devant la sensation de vague glaciale qui lui remontait la main, faisant frémir chaque pore de sa peau blafarde. Elle eu la vision soudaine d’un court de physique au collège sur le choc thermique, lorsque le professeur montra un verre brulant exploser à cause du froid d’un frigo, et l’angoisse fugace lui traversa que son bras et ses os ne tiendraient pas, qu’elle allait perdre son bras, tout ça à cause de cette petite aux yeux trop grands, trop clairs et trop terrifiés. Mais aussi vite que la douleur apparut, elle repartit dès que la petite primaire eu lâché son bras. Dès que le contact se brisa, la collégienne tomba à terre sur ses genoux, le visage encore marqué par la surprise et la douleur.

« Qu’est ce.. Qu’est ce que c’était ce truc ?? Tu es sur que tu va bien la petite tu es glaciale ! Il faut qu’on t’amène directement à l’infirmerie, y’a pas le temps de discutailler !«

Se relevant avec difficultés, tremblant encore sous la surprise et le choc passé, elle se rapprocha encore pour reprendre le bras de la petite et mettre sa main sur son front afin de vérifier qu’elle n’avait pas une fièvre trop importante, sans se douter un instant qu’elle mettait ainsi sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sous la pluie. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. Rencontre sous la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -