Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] EmptyLun 13 Juil - 14:57

Boudiou, la voilà à marcher entre les racines de la forêt juste pour en sortir. Et puis zut ! Pour une fois qu’elle avait le Qg rien que pour elle… Elle aurait pu roupiller tranquillement au frais dans le canapé. Ben non, ça devient une habitude de la faire sortir en pleine nuit… Pour une fois qu’elle dormait bien, non ? Il a fallu que l’objet le plus embêtant la réveille, et tout ça pour quoi ? Pour lui dire qu’elle n’est pas discrète. Ca devient une habitude…

Bref. Le message était clair, et le rendez-vous à l’orée de la forêt. Bizarrement, c’était devenu le lieu de rendez-vous pour les affaires louches. Ahaha, manquerais plus que la surveillance déboule… Ca serait drôle. Elle n’aurait aucun mal à les perdre dans la forêt… Finalement, c’est d’une bonne idée de s’être installé dans le coin. Enfin, n’en parlons plus. Et faisons nous discret, quoiqu’en ce moment, on en est loin…

Elle voyait enfin les lueurs des lampadaires. Il faisait nuit. Dire qu’elle pourrait être en train de roupiller paisiblement si elle n’avait pas reçu ce message d’une sinistre inconnue. A oui, la voilà, la nouvelle mode, envoyer des mails anonyme.. Mince, pensez à ceux que vous réveillez ! Mais bon, elle n’attendrais pas longtemps pour connaître c’t’inconnue. Avec un peu de chance, elle pourrait grossir ses rangs. Hum, avec elle, elles seraient six. Hum, pas mal, suffisant pour le dernier boulot. Après, faut voir. Au pire, faire appel à une certaine personne pour lui effacer la mémoire, et puis… Au pire, épier de loin, juste pour voir qui est le corbeau.

Koro mit enfin ses pieds sur le bitume. Sans doute était-elle en avance, en même temps, l’orée des bois s’étends sur une longue distance, et vue la précision du lieu, elle se trouve peut être bien loin du lieu convenu. Mais bon. Elle avait la flemme de bouger, un, parce qu’on l’a réveillée, deux, parce qu’elle a la flemme. Elle attendrait là, et puis si personne ne vient, pas grave.

N’empêche qu’elle aimerait bien voir cette inconnue, parce que sinon, elle se venue pour rien. Mais elle ne bougerais pas. Point final. Elle était assise sur un banc, et les minutes passaient. Attendre… C’est long. Elle se serait bien levée pour voir plus loin, mais vu sa taille, la hauteur ne changerais rien. Son regard se porta sur le gentil lampadaire qui se trouvait à côté du banc…

Euh, Koro, il est déconseillé de monter sur un lampadaire allumé depuis deux heures en jupe. Un, tu vas de brûler, deux, maladroite comme t’es, t’aurais vite fait de dégringoler et trois, t’as l’air bien toi, sur un lampadaire, et niveau discrétion, je crois que t’a dépassé le seuil.

Mais bon, rien ne l’empêche de monter sur le lampadaire. Quitte à passer pour une abrutie, autant le faire à fond. Et si l’envie te prends t’as qu’à te faire passer pour l’inspectrice des lampadaires, non ? Chais pas, tu peux toujours parler de la beauté d’un lampadaire, celui là est très joli, tu peux même t’asseoir dessus, regardes, il y a trois lampes, tu t’installes sur l’un des raccords et tu te fais même pas mal. Que le monde est bien fait, et puis là au moins, tu vois loin, et on te vois aussi de loin.

Bon, au final, on a une idiote sur un lampadaire. Et au fait, tu te souviens, tu attends quelqu’un, alors regardes un peu à tes pieds, des fois que. On ne sait jamais.

[Pas bien long --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Re: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] EmptyDim 23 Aoû - 22:53

Il était tard. La chambre numéro 20 (F) était parfaitement endormie. Parfaitement ? Non... il y avait, évidemment, une blondinette éveillée malgré l'heure. On compte faire une escapade ? Oui, bien sûr. Après quelques échanges de mails, Shinobu a pris sa décision. Elle savait qui elle voulait rencontrer, où elle allait aller et ce qu'elle allait y faire. Tout était, comme d'habitude, planifié. Tout. Shinobu délaissa son Keitai et marcha en silence vers l'armoire. Elle l'ouvrit et chercha dans sa foule de vêtements les plus appropriés pour cette petite balade en forêt nocturne. Le plus voyant serait le mieux. Un teeshirt blanc avec un imprimé argenté, un bermuda immaculé et des ballerines métallisées – le costume était parfait. Shinobu referma son armoire sans prendre le temps de ranger les habits qui en dépassaient et alla chercher deux élastiques duveteux et blanc, exactement comme des nuages. La collégienne attacha ses cheveux en deux couettes inimitables et passa négligemment un serre-tête à pois blanc dans sa chevelure. Shinobu s'empara d'une lampe de poche et se dirigea vers la porte, clef en main. Au passage, elle s'aperçut dans un miroir : elle était blanche et brillante. Parfait.

La demoiselle ainsi vêtue sortit de la pièce et dévala les escaliers en vitesse, avant de sortir du bâtiment et se retrouver dans la cour pleine de béton gris et sale. Elle regarda le ciel dégagé. Une idée lui vint alors en tête et elle bénie Ayumi Suzuki de l'avoir forcée – indirectement – à s'entrainer. La blondinette ferma les yeux un instant, légèrement heureuse et fière d'avoir eu une telle révélation. Le moyen de transport qu'elle avait trouvé était simple et rapide : c'était le vent. Shinobu ouvrit sa barrière mentale méticuleusement et n'en fit sortir qu'une seule et même émotion, une confusion qui la fit se gazéifier. Comme lors de chaque transformation, les vêtements de Shinobu, collés à sa peau, changeaient eux aussi de consistance. Malheureusement son pouvoir n'était pas encore assez étendu pour qu'elle puisse emporter avec elle se que contenaient ses vêtements, ainsi la lampe torche tomba sur le sol de la cour lorsque la jeune fille s'envola dans les airs sous forme de gaz. Elle sourit un instant en imaginant la tête d'un surveillant qui découvrirait cet objet par terre.

Le voyage jusqu'à la forêt fut de courte durée, et pour cause le vent soufflait fort. Shinobu faisait cela pour la première fois de sa vie, l'expérience était fantastique, incroyable, époustouflante. Prenant bien soin de ne pas perdre son esprit de confusion, la petite blonde détailla du regard le vaste ciel que, lui semblait-il, elle pouvait toucher. Elle se crut valser avec les nuages velouteux du ciel calme, une compagnie qu'aucun humain ne lui avait jamais donné. Les minuscules points scintillants qu'étaient les étoiles lui paraissaient à porté de main, comme si d'un geste elle avait pu les attraper. Shinobu se sentait bien. Peu à peu la confusion s'estompa, et Shinobu perdit de l'altitude en voyant les particules de son corps redevenir un peu humaines. En même temps qu'elle arrivait près du sol, la demoiselle eut le temps de voir que Koro Niwa – avec laquelle elle avait rendez-vous – était à une dizaine de mètres d'elle, assise sur un banc à l'orée du bois. Juste avant de reprendre totalement forme humaine, Shinobu aperçut la brune en train de monter sur un lampadaire. Riant un court instant, elle devint de cuivre avant de revenir à son état naturel.

La jeune collégienne reposa les pieds sur terre et avança en direction du banc qu'elle avait vu – du lampadaire serait plus juste. Elle arriva enfin à l'endroit perçu après avoir écarté difficilement un chemin à travers les bosquets épais. Sans un bruit comme toujours, Shinobu se posta derrière le lampadaire que Koro Niwa s'acharnait à escalader. À quoi cela pouvait-il bien servir ? À... rien, non ? Shinobu s'amusa très très légèrement, ayant refermé sa barrière mentale un abus de sentiment lui serait fâcheux. Elle racla bruyamment le fond de sa gorge et attendit l'attention de la demoiselle perchée sur son piedestal. Quand elle l'eut, elle dit d'une voix calme et posée, presque robotique, sans émotions :

« Bonsoir Niwa-san. Je suis Shinobu Kawasaki. J'aimerais rejoindre Sesshu. »


[encore désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Re: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] EmptyLun 24 Aoû - 12:32

[Aucun problème^^]

Que de surprise en ce joli soir... Un, elle allait avoir un nouveau membre dans la famille des cambrioleurs, deux, depuis le temps qu'elle voulait monter sur un lampadaire, trois, c'est une belle journée non? Bon, on vas arrêter là la stupide énumération u_u"... Bref... La Koro savait une chose, la discrétion n'était pas le fort de Sesshuu... En y repensant, deux des cinq membres s'y était retrouver à cause de cette indiscrétion, et maintenant, un troisième... Autant mettre une pancarte lumineuse "Ici Sesshu" qui clignote bien avec des lampes rouges...

Oui bon, Sesshuu n'était pas non plus en grande forme, et il se trouve que maintenant qu'il œuvre comme mercenaire (quoique ce mot ne convient pas vraiment), il va falloir s'arranger un peu... Dans ce cas, petite Niwa, peut-on savoir l'utilité de nouveau membres quand il faut perfectionner les anciens? N'oublie où tu vas les envoyer (bon, tu seras avec eux, mais ça change rien U_U). Enfin, tant de question sans réponse... Toute plus inutile que les autres en plus...

« Bonsoir Niwa-san. Je suis Shinobu Kawasaki. J'aimerais rejoindre Sesshu. »

Oh, la jolie voix qui arrive dans le silence!! Perfect niveau effet de surprise dirons nous! La Niwa en question ne s'y attendait pas du tout, et en voulant se tourner vers la voix, dégringola du lampadaire, avec... Classe, dirons nous... Voyons, elle venait de tomber de 2-3m, non? Bon, allez, on va dire 4 puisque c'était un grand lampadaire... Mais ce n'est pas vraiment ça qui compte. LA Niwa était à terre, et avait un peu de mal à se relever, tu m'étonne tomber d'un lampadaire (même si c'est peu courant) c'est loin d'être agréable! Elle se leva s'étira, on pouvait entendre son dos craquer à chaque fois qu'elle bougeait un peu.. Pas grave, si une simple chute de lampadaire lui était fatale, qu'est ce que ça allait donner d'une fenêtre du 4e étage? Bref, là n'est évidement pas la question et revenons à nos moutons!

- Hé... Je suis ravie de l'apprendre ^^", c'est bien la première fois qu'on vient me dire ça habillé comme ça...

Au risque de paraître méchante, la panoplie fluorescente n'est pas pas vraiment bien vue quand on veux passer inaperçue... Ah! Les jeunes de nos jours, ils font tout pour se faire voir... [Mon dieu, je parle comme une vielle U_U"] Et définitivement ce n'est pas au goût de la Niwa. Mais que voulez vous, les gens font ce qu'ils veulent, bon, pas faisant une petite virée nocturne bien sûr... N'empêche que Koro n'aime pas ça, si être avec Shinobu [Oh, comment elle tutoie tout le monde ><] voulait dire ce faire voir, ça n'allait pas être facile pour elle ^^"...

- Je ne vais pas faire la fine bouche, d'autant que Sesshu à besoin de monde, mais un conseil, évite la panoplie M. Propre quand tu viens dans le quartier, je suis sûre qu'on peut te voir à un Km à la ronde, alors dans la forêt, te pister serait très simple... Quoique avec ton pouvoir, la traverser et semer les gens ne devrait pas poser de problème...

Dans le mille... Et oui, Koro sait un peu quelle personne à quoi comme pouvoir. Une chance qu'elle est lu le rapport de Marya la veille. Sinon, elle aurait probablement oublié que "Shinobu Kawasaki" en faisait partit... Une aubaine aussi qu'elle est dit son nom, sinon, elle n'aurait rien pu faire... Uhuhu, Marya est bien utile... Dommage que ce soit bancale comme association, mais bon, là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Re: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] EmptyMar 25 Aoû - 14:49

Hien hein... elle se marrait bien, la Shinobu, de voir une idiote en train de se casser la figure du eau d'un lampadaire mesurant au minimum trois mètres. C'était bien drôle et la blondinette aurait volontiers rit, mais évidemment elle n'en laissa rien paraitre. Voir sa futur “patronne” tomber lamentablement à terre lui fit soudain douter de son engagement dans les Sesshu, mais après tout elle avait envie de s'amuser – apparemment c'était bien parti. En plus de tomber, la Niwa s'étira dans tous les sens, faisant craquer son dos aussi bruyamment qu'une tronçonneuse couper un arbre – que dis-je ! une forêt ! –. Décidément cette fille était stupide. Stupide et avare, le profil type de ce que Shinobu, en temps normal, aurait détesté. Mais cette stupide et avare lui offrait la possibilité d'utiliser son pouvoir à des fins... certes, pas très nobles mais au moins un peu rigolotes. Enfin, on va dire ça comme ça.

« Hé... Je suis ravie de l'apprendre, c'est bien la première fois qu'on vient me dire ça habillé comme ça... »

Ah,nous y voila. Enfin on parlait de la tenue. Enfin, on arrivait aux choses sérieuses. Shinobu sourit, malicieuse – mais pas trop quand même, elle ne voudrait pas se transformer en tissu. Les êtres humains sont tous les mêmes : ils vous jugent comme ça, sur l'habillage, sur l'apparence, au premier coup d'œil. Koro Niwa était donc un être humain tout à fait banal. Mais que diable Shinobu faisait avec elle ! Ben, je l'ai déjà dit, elle s'amusait...

« Je ne vais pas faire la fine bouche, d'autant que Sesshu à besoin de monde, mais un conseil, évite la panoplie M. Propre quand tu viens dans le quartier, je suis sûre qu'on peut te voir à un Km à la ronde, alors dans la forêt, te pister serait très simple... Quoique avec ton pouvoir, la traverser et semer les gens ne devrait pas poser de problème... »

Shinobu se tut durant toute la duré de la tirade. Mr Propre... Mr Propre... Pour le coup, la blondinette aurait carrément rit. Mais être de cuivre n'est pas une sensation très agréable. Et puis, la collégienne voulait garder le meilleur pour la fin, la surprise étant certainement de taille (elle l'espérait du moins). Rapidement, Shinobu compris le sens de la dernière phrase de Koro : cette dernière connaissait son pouvoir. Oui, mais uniquement de nom, n'est-ce pas ? Shinobu aimait bien cette réplique, aussi s'empressa-t-elle de l'utiliser :

« Hum... - sourire amusé – alors comme ça tu connais ma capacité ? Oui, mais uniquement de nom, n'est-ce pas ? Je suis sure que tu ne l'as jamais vu marcher. C'est bien dommage pour toi... »

Shinobu commença à tourner autour de la Niwa, vieille habitude prise lors de sa rencontre avec Ayumi Suzuki. Elle savait très bien qu'elle ne l'effrayerait certainement pas, mais après tout elle ne perdait rien à essayer, non ? Et puis, au moment voulu, Shinobu pourra jouer de son air théâtral. Elle continua son récital :

« Quand au costume, je comprends que tu ne l'aime pas... C'est vrai qu'il est pour le moins facile à repérer. Mais que veux-tu, je ne pouvais pas savoir que tu t'installerai juste à côté d'un lampadaire ? et que tu grimperais dessus, songea le jeune fille. J'avais même emporté une lampe de poche vois-tu. J'ai tout fait pour que tu me voie. C'était, bien sûr, le but de l'opération. Parce que... enfin, à quoi sert-il que je te montre mon pouvoir si tu n'y vois rien ? »

À ce moment là, Shinobu se posta juste devant la fondatrice de Sesshu et la regarda droit dans les yeux. Au bout de quelques secondes et le plus lentement possible, la petite blonde libéra un flot de sentiments en elle. Ainsi, très doucement, la jeune collégienne se liquéfia, sous les yeux de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Re: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] EmptyJeu 27 Aoû - 11:25

« Hum... alors comme ça tu connais ma capacité ? Oui, mais uniquement de nom, n'est-ce pas ? Je suis sure que tu ne l'as jamais vu marcher. C'est bien dommage pour toi... »

Pas faux, mais il faut un début à tout =o. Et puis, pour un début, il déjà pas mal... Shinobu commença à lui tourner autour... Tourne, tourne.

« Quand au costume, je comprends que tu ne l'aime pas... C'est vrai qu'il est pour le moins facile à repérer. Mais que veux-tu, je ne pouvais pas savoir que tu t'installerai juste à côté d'un lampadaire ? et que tu grimperais dessus. J'avais même emporté une lampe de poche vois-tu. J'ai tout fait pour que tu me voie. C'était, bien sûr, le but de l'opération. Parce que... enfin, à quoi sert-il que je te montre mon pouvoir si tu n'y vois rien ? »

Un flot de parole. Long et ennuyant dirait la Niwa. Mais intéressant également. Déjà, elle savait que Shinobu voulait se faire voir et puis, lui montrer quelque chose? Elle se posta devant elle, et aussi doucement qu'une feuille tombe d'un arbre elle se liquéfia pour ne devenir qu'une flaque d'eau, enfin une flaque de Shinobu U.U". D'accord, c'est pas seulement en vent, mais aussi en flotte... Utile.

- Ce doit être utile pour prendre sa douche =o.

L'aspect pratique, hein? Tu changeras pas, dans tout petit pouvoir naze il y a un utilité! Même le tiens. Après c'est c'est pas la même utilité. Mais nous nous égarons =o.

- C'est utile pour tendre des pièges. On a tout intérêt à t'inviter à Sesshu. Aussi bien pour toi que pour les autres.

La Niwa regarda la flaque. Ce doit être drôle de marcher dedans. Hum, pas d'amusement, elle travaille là U_U". D'autant que c'est pas poli de marcher DANS quelqu'un, même en flaque. Koro invita Shinobu à redevenir compact, et une fois devenu en chair et en os, Koro pointa la forêt.

- J'imagine que tu sais pourquoi je t'est demandé de venir à la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Re: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] EmptyVen 28 Aoû - 18:51

[Ce qui était en italique, c'était ses pensées.... X__X]

« Ce doit être utile pour prendre sa douche. »

Pouah ! La Niwa venait de voir un être humain se transformer en eau et tout ce qu'elle trouvait à dire, c'était ça ? Shinobu commençait sérieusement à douter des capacités intellectuelles de sa désormais patronne... Enfin, commençait, commençait, disons que la voir sur un lampadaire n'avait pas été bon signe non plus. Mais que voulez-vous, le monde n'est pas fait que de gens intelligents ! Si c'était ainsi, on s'ennuierait ferme... Mais est-ce que l'existence de gens stupides rends la vie plus drôle ? Peut-être pas, mais l'existence de Koro Niwa commençait à rendre celle de Shinobu nettement plus marrante...

« C'est utile pour tendre des pièges. On a tout intérêt à t'inviter à Sesshu. Aussi bien pour toi que pour les autres. »

Ah, pour une fois la Niwa avait raison. Ça change, tiens. Mais Shinobu, esprit vif, compris très rapidement le sens caché de cette phrase : Koro ne connaissait pas l'existence exacte de son don. Elle pensait que Shinobu ne pouvait devenir que gaz – et désormais gaz et eau. Elle ne savait pas qu'en réalité, la blondinette pouvait changer de consistance et devenir roche, sable, gélatine, cuivre, glace... À peu près toutes les consistances possibles et imaginables. Se lassant très vite, Koro invita Shinobu à reprendre forme humaine et quand ce fut chose faite, la patronne de Sesshu questionna :

« J'imagine que tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir à la forêt ? »

Hin. Bien sûr qu'elle le savait. Sincèrement, qui ne le savait pas ? Mais, pour une fois, Shinobu n'étais pas exacte dans ses informations. Elle ne savait pas tout – pas encore.

« Je suppose que la forêt est un bon endroit pour se cacher... ou pour cacher quelque chose. Aurais-tu quelque chose à me montrer ? »

Oui, Shinobu ignorait encore l'existence du quartier général de Sesshu. Enfin, elle savait qu'il existait mais ne savait pas exactement où il se trouvait. S'apprêterait-elle à l'apprendre ? Peut-être bien. Pour l'heure, Shinobu devait rétablir la vérité à son sujet dans l'esprit de Koro Niwa :

« Aussi, saches que tes informations sur mon pouvoir sont très certainement éronnées... Je ne me contente pas de devenir gaz ou eau, tu sais. Je peux devenir de la même consistance que tout ce qui existe sur terre. La roche, le sable, la glace, même le feu, je peux devenir tout ça. Enfin, si ça t'intéresse de le savoir... »

[désolée désolée, c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Re: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] EmptyVen 28 Aoû - 21:41

[J'avais compris, mais j'ai oublié d'enlever X_X, rah, baka-moi XD]

« Je suppose que la forêt est un bon endroit pour se cacher... ou pour cacher quelque chose. Aurais-tu quelque chose à me montrer ? »
- Ca se pourrait...

Rester secret le plus possible est un art. peu de personnes savent le faire. koro n'est pas la meilleure dans cet art, mais elle se débrouille bien. Et parfois, elle arrive même à poser des questions dans ses réponses. Ce n'était pas ce qu'elle venait de faire? Enfin, sous-entendu bien sûr. Peut être que Shinobu pensait qu'elle serait accepter juste après de la parlote. Dommage, c'était presque ça, si ce n'est que les gens qui se perdent dans la forêt n'avait aucune chance de devenir membre de Sesshu. Après tout , il fallait connaître le chemin et puis savoir grimper aux ambres etc. Mais pour Shinobu, Koro ne se faisait pas de soucis. Elle n'aurait sûrement aucun problème à passer la forêt.

« Aussi, saches que tes informations sur mon pouvoir sont très certainement éronnées... Je ne me contente pas de devenir gaz ou eau, tu sais. Je peux devenir de la même consistance que tout ce qui existe sur terre. La roche, le sable, la glace, même le feu, je peux devenir tout ça. Enfin, si ça t'intéresse de le savoir... »
- Je n'aurais pas dit "erronées" mais plutôt "imprécise"... Vois-tu, ce que j'ai pu lire sur une "Shinobu Kawasaki" était: "peux changer son corps." De là, je ne pouvais pas déduire grand chose, je ne pouvais ni savoir comment tu changeait ton corps, ni en quoi... Mais la manière dont tu es arrivée à éclairée ma lanterne... Lorsque je suis montée sur le lampadaire, j'ai pu observer tous les alentours, or, personne n'était sur les chemins, puis quelques secondes après, Pouf, tu apparais comme par magie. Tu n'avais pu venir que par d'un endroit pour que je ne puisse pas te voir... Koro pointa le ciel du bout des doigts et afficha un sourire victorieux, le ciel! ce qui veut dire que ton corps pouvait se changer en air... Voilà comment j'en suis arrivé à cette conclusion... Mais bien sûr, je te remercie d'avoir apporté des précision, cela allègera le travail de recherche de notre investigatrice...

Koro spirit à 100%. Si après on li dit que c'est une ignare... N'empêche que c'est ainsi qu'elle est, elle peut être la dernière des imbéciles comme un génie. Après tout, Einstein venait travailler en chaussons. Espérons au moins que cela à permis à notre nouvelle recrue d'en savoir plus sur son chef... Koro était très amusée de pouvoir étaler sa science comme ça. Elle était presque sûre que Shinobu l'avait prise pour une abrutie, monter sur un lampadaire pouvant aider. Donc ce flot de parole avait sûrement chamboulé les idées de la collégienne.

- Ton pouvoir est d'une grande utilité je dois dire. Plus que ceux de la plupart des membres. Et moi la première... A mon avis cela pourrait taider à te faire une place...

Déjà rendu au futur, hein? Tu ne pers pas ton temps... Toujours aussi peu patiente à ce que je vois, reviens sur terre et va lentement, mais dans le bons sens...

- le mur de végétation que se trouve derrière est moi est sas doute le meilleur rempart au monde, les gens se perdent si facilement, que personne n'est encore arrivé au fond de la forêt... Mis à part deux personnes bien sûr... Puis d'autres, et peut être toi aussi, si tu te débrouilles bien, évidement... le Qg de Sesshu ainsi que son trésor, si je puis dire, se trouve enfoncé au plus loin dans la forêt. Et même si quelqu'un arrivait jusque là, Il ne ferait que marcher sur le Qg...

Ouh, que tu est mystérieuse, Koro, tout comme le reste de ce que tu as fondé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Vide
MessageSujet: Re: Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits comptes à rendre... [PV: Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -