Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] EmptyVen 10 Juil - 1:28

Marya avait attendu que le gardien passe, elle était decendue, et elle était pile à l'heure ; 10h30, dans le hall.Comme d'habitude, ni en avance, ni en retard. Et ce soir, couvre-feu ou pas, elle devait avoir des réponses.

Flash back

-Akatsuki-kun ?


Marya, allongée sur son lit, écoutant le plus bas possible la musique de son lecteur, un morceau de tissu entre les mains avec une aiguille et du fil à coudre. Elle aurait voulu ne pas répondre à l'appel, mais ce n'était guerre possible... Elle se leva lentement pour finalement ouvrir ;

-Téléphone pour vous en bas ; ça vient du primaire.

Après son habituelle soupir, Marya se fait accompagnée par l'homme en bas, près du combiné. Elle le prend, l'éloigne le plus possible de son oreille, puis entend une voix prèsque paniquée ;

-Allo, Akatsuki ? Akatsuki-san ?
-Mushi mushi.
-Ah Mlle, c'est à propos de ... votre ... de Daiichi-kun ...
-Que se passe-t-il ?
-Il ... enfin ...


On entend un choc, Marya distingu parfaitement le bruit d'un poid léger se jettant litteralement sur la jeune femme et attrapant le combiné téléphonique. Elle savait même à qui apparetenait ce petit corps énergique qui se préparait à hurler dans les petits trous ...

-MARYA-NEEEEEEEEEEEE !
-Use, baka. /tait-toi imbécile/
-Marya-nee ! Je veux prendre mon bain avec toi !
-Ao. /Idiot/
-Tu veux bien venir, tu veux bien ?
-J'arrive, M. Je-suis-bruyant-et-capricieux.


Après un cri de joie, elle peut entendre la pionne reprendre le contrôle du téléphone, surment à la limite de la crise d'hysterie ;

-Je suis vraiment désollée, vaiment
- C'est bon j'arrive ramenez le dans sa chambre.


Elle raccroche illico, se retourne et s'abaisse respectieusement devant le surveillant, puis sort. Le froid mord sa peau blanche à vif, le ciel se vêt de son menteau du soir et le crépuscule entame sa danse sur la scène de l'horizon, le sol et les graviers crise sous son pas, les arbres mugissent, le vent sifle déjà sa mélodie nocturne, le jours se meurent. Bientôt ,trouverons leur place la lune et les étoiles qui seront comdamnées à périr avec l'arrivée l'aube. Marya arrive devant la porte du dortoire des garçon, se réfgie à l'interieur du hall ou elle croise la pionne qu'elle avait eu au téléphone à qui elle fait un léger signe de tête, puis elle grimpe rapidement les marche en silence.

Arrivée au premier étage dédié aux primaires, elle se tourne directement pour faire face à la chambre n°1 ; Koga Kanou, Yumemaru Daiichi. Ces deux là ... Elle soupire encore une fois, ouvre. Il ne faudra pas une seconde au petit gamin aux cheveux blancs pour se retrouvé au cou de sa grande soeur qui reste pourtant innébranlable. Elle lui demande de se rendre à la salle de bain où elle l'aide à se deshabiller pendant qu'il lui raconte ses journées avec entousiasme, ses rencontres, ses aventure épatente à ses yeux d'enfant et du haut de ses cent deux centimètres. Il en allait de même lorsqu'il fût dans l'eau, bougeant, racontant, revivant prèsque au fond de lui tout ce qu'il débitait à une vitesse éfréné afin de ne rien omètre pour sa Marya qui dù au bout d'un moment lui demander de plonger la tête sous l'eau pour avoir quelques seconde de calme.

-Marya-nee, pourquoi t'es pas avec moi dans le bain ?
-Parce que je ne veux pas me baigner avec toi. Je suis bien toute seule dans ma douche.
-Pourquoi ?
-A cause de ça.


Elle pointe le sexe dissimuler sous l'eau de l'enfant, qui sze contente de regarder la surface avant de comprendre.

-Parceque je suis un garçon ?
-C'est ça. Tourne-toi, je vais te laver les cheveux.
-Pourquoi les garçons et les filles ça peut pas prendre des bains ensemble ? Et pourquoi il ne dorment pas ensembles ? Pourquoi on les sépart ?
-Je peux pas te l'expliquer maintenant, mais ça a un rapport avec le fait d'avoir des enfants, et aussi une question de pudeur.
-Pourquoi il y a des garçons et des filles ? Pourquoi il y a pas que des fille ou que des garçon ?
-Parceque pour avoir des bébés, il faut un père et un mère.
-Un papa et une maman ?
-Oui.
-Et tout le monde a un papa et une maman !
-C'est ça. Attention je rince.
-Mais moi, ma maman je m'en souviens plus, et mon papa je l'ai jamais vu ; mais Marya-nee est pas la maman de daiichi mais c'est sa maman !
-Ao.
-Et puis Kaoru-nee n'est pas ma soeur, mais c'est ma soeur ! Et puis Mii-nee aussi !
-Tu m'en parles pas souvant de Mii-chan, tu la vois tout les jours pourtant.


Le gamin énergique s'arrête de gigotter dans tout les sens, il se ncontente de lever la tête au ciel ; il revient dans sa bulle, presque otiste, et annonce les yeux mi-clos ;

-Ca fait lontemps que je l'ai pas vu ... Mii-nee-chan ...

Fin du flash, retour au présant.

Après ça, Marya avait fouillé beaucoup de dossiers pendant plusieur semaines, notemment ceux de seshuu ; depuis un certain temps, il n'y avait plus une trace de Kazuka Mii ; même certaines info qu'elle avait elle même récupérer n'apparaissait plus dans les documents officiels de la reserve, certaine choses avait bel et bien diparut, été effacé.

Parmis ces choses, les relation de la jeune primaire ; Marya avait retenu un nom ; Usami Aya. Jeune collégiènne pleine de vie qu'ele croisait parfois et dont elle pouvait souvant entendre le rire et les éclats de bonnne humeur. De son dosier personel, son don : projection astrale et nécromentie. Ainsi qu'une bizarerie en ce qui concernait la répartission des élève dans les dortoires ; dans sa chambre logait un garçon, Akaku Shin. Marya avait même réussit à pirater son adresse ketai ; c'est avec ceci qu'elle l'invitait ce soir, après le couvre feu, pour une discution serieuse.

Car si Usami Aya pouvait braver le reglement et endraindre la regle du couvre-feu en déjouant les tour de gardes si prévisible, elle allait se retrouver devant un obstacle de taille ; Akatsuki Marya qui voulait la réponse ; Où est Kazuka Mii.


Dernière édition par Akatsuki Marya le Dim 16 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Re: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] EmptyMar 21 Juil - 14:23

• Tic, tac, tic, tac. Aya ne faisait pas attention au cours qui se déroulait en ce moment non, son attention était toute concentrer sur l'horloge. Horloge qui faisait tic, tac, tic, tac.. ce qui agaçait Aya profondément. Elle était tracasser et ceux, depuis le début de l'après-midi.. en effet, la jeune fille avait reçue un drôle de message de la part d'une certaine RedMoon. Drôle oui, voir même étrange. Cette personne voulait la voir dans le hall du dortoir des filles. De là, Aya en avait déduit que c'était une fille, sinon il aurait donner rendez-vous ailleurs. Elle était aussi intrigue car elle ne connaissait même pas cette RedMoon, alors comment cette dernière avait put avoir son adresse de Keitai.. Cette question ainsi que d'autres tournaient en rond dans sa tête, ce qui faisait qu'elle n'arrivait pas concentrer sur le cours. C'était bête, en plus elle devait absolument remonté sa moyenne. La rose lâcha un soupire puis quand la sonnerie retentit, la demoiselle rangea ses affaires avant de retourner dans le dortoir pour faire ses devoirs. Une fois, c'est devoir fait Aya s'allongea sur son lit.. l'heure passa mais, quand vint l'heure de manger. La rose ne descendit pas, elle n'avait pas faim.. elle n'avait qu'une hâte c'était d'être à dix heures trente. Mais, pourquoi cette fille avait choisie une heure qui se trouvait après le couvre feu ? Bonne question, question que bien entendue elle poserait à l'autre fille une fois qu'elle l'aurait rencontrée. Elle mit son réveil à dix heures trente, bizarre n'est pas ? Pas tellement pour Aya, elle allait se reposer un peu avant d'aller à ce rendez-vous tellement mystérieux.

• Biip, bPAF! Un coup sec s'abattit sur le pauvre réveil.. qui ne fut casser car Aya avait quand même fait attention... Il fallait qu'elle se lève doucement pour ne pas réveiller ses colocataires sinon.. c'était la catastrophe puis même, c'était mignon de voir des gens endormie. La collégienne sortie de ses pensées pour aller dans le couloir des dortoirs. Plus elle avançait, plus elle se rapprochait de cette RedMoon et plus le mystère s'enlevait. Enfin.. elle était arrivée dans le hall. Elle vit une fille aux cheveux blancs. Doucement mais sûrement, la rose s'approcha puis finalement, après quelques secondes elle prit la parole.


-RedMoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Re: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] EmptyMar 21 Juil - 18:21

Elle l'entendis alors arriver, puis s'approcher. Mais elle ne retourna pas. Ce n'est que lorsqu'elle pris la parole qu'elle pris la peine de la regarder.

-RedMoon ?

Bien jouer jeune fille ! Non, c'est pas elle, va te recoucher, va voir ailleurs ! Sans blague non mais ! Evidemment que c'était elle !

-Hajime Mashite. Akatsuki Marya desu.

Elle pencha lergerment la tête vers l'avant, puis se mit bien droite, soupira, regarda autours d'elle : personne, pour l'instant.

-Usami Aya, Nécromantie et Projection astrale, C class. La même que moi. Je sais que tu est assez proche de quelqu'un que je connais mais que je n'ai pas vu depuis un certain temps.

Alors que je lui avait confier Daiichi.


-Je veux que tu me répondes très clairement Usami-san.


Elle se campa sur ses deux jambe et profita de son metre soixente-dix, et regarda Aya droit dans les yeux. Droit dans les yeux, avec ses yeux mauves claires sans pupilles, sans brillance, sans vie.

-Kazuma Mii doko.

[Où est Kazuma Mii]

C'est tout ce que je veux savoir. Une seule chose.


[ultra-court, mais c'est ce qui ce passe <<" a toi de décider de la longeur de nos prochain pot x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Re: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] EmptyMer 22 Juil - 1:18

• Aya regardait cette RedMoon qui d'ailleurs se présenta lorsque la rose l'appela par son ''surnom''. La collégienne se demanda si elle devait elle aussi répondre en se présentant par son nom et prénom.. mais d'un côté, elle ne lui avait pas demander.. Roh et pis zut. Aya allait ouvrir la bouche quand Marya le fit à sa place.. La rose resta bouche bée puis finalement, elle resta avec un grand sourire.

-Oui.. je suis bien Aya Usami mais, je suis en D.. et qui est cette personne ?

• Aya était intriguée.. elle ne connaissait même pas cette Marya du moins au niveau proche parce que de vue, maintenant elle l'a connaissait. Enfin, la collégienne restait intriguer par le ton de l'autre fille.. d'ailleurs quel ami avaient-elles en commun ? Bonne question puis Marya reprit la parole. Aya acquisa d'un signe de tête.. mais, elle n'aimait pas du tout comment Marya lui parlait. Tss mais, elle ne préféra rien dire.
Quand Marya reprit la parole, le sang d'Aya se glaça.. elle même était glacée, tendue. Elle voulait oubliée ce moment pourquoi cette fille nommée Marya devait-elle lui rappeler.. elle ne voulait pas, non elle ne voulait pas. De plus, elle n'aimait encore pas non plus le faite que Marya ne lui dise pas s'il te plaît. Elle n'était pas à cheval sur la politesse mais là, bizarrement si. Aya lui envoya un regard glacial.


- Akatsuki-san.. le s'il te plaît existe..

• Sa voix était aussi froide qu'un glaçon voir pire. C'était bizarre car, si on connaissait Aya même de vue, on voyait qu'elle aimait rire et profiter de la vie. Elle se remit assez droite et fixa Marya dans les yeux. Soit.. elle allait être cash, c'était pas dans ses habitudes mais, là.. elle ne pouvait faire autrement.

-Elle est dans la forêt.

• Simple, clair et précis.. du moins, pour Aya cela l'était et pour une autre personne aussi.. Keiko.. seules elles deux avait vue Mii une dernière fois.. Aya parlait d'une voix sans sentiment. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet. Elle ne voulait pas.. ça avait été déjà assez dur comme ça la première fois alors en reparler ? Niet, nada.. rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Re: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] EmptyJeu 23 Juil - 15:17

Lorsque la rose changea de comportement et de regard, Marya devina très facilement qu'il se passait bien quelque chose d'anormal. Lorsqu'Aya lui fit la remarque à propos de la politesse, elle se contenta de répondre :

-Je veux que tu me réponde, que ça te plaise ou non. J'ai besoin de savoir.

Aya semblait plus frustrée que jamais, et tenta de répondre sur une voix aussi monocorde et peux amicale que la blanche : très réussit, mais pas autant que l'originale ... Pour donner une réponse claire ... Mais évasive ....

-Elle est dans la forêt.


Alors là ... C'en était une réponse ! Oui ok, dans la forêt, pour cueuillir des pacrette ! Qu'est-ce qu'elle y fout dans cette foutue forêt ? Marya tenta de reprendre son calme et son impatience, soupira. Comprendre avant tout ce qui se passait. Ne pas assasiner la personne devant toi même si elle te cache des choses. Même si tu a décider de ne plus te soucier des autres, tu dois prendre soin de ceux qui peuvent t'aider ; pour le bien de Daiichi.


-Depuis près de 4 ou 5 mois ? Dis moi ce qu'elle fait. Il lui ait arriver quelque chose ?

Marya ne tenait plus vraiment : elle s'inquiétait maintenant assez serieusement. Toutes les possibilités étzait à envisager, même les plus dangeureuse et improbable. Il n'était pas impossible que Mii soit devenue dingue, vu la situation. Tant de fois Daiichi lui avait parler de Mii qui pensait toujours à son père ...Sur un ton un peu moins froid et autoritaire, elle lacha :

-Mii-chan ... est en bonne santé pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Re: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] EmptyLun 10 Aoû - 1:58

• Aya secoua la tête.. pour qui cette fille se prennait-elle ? .. Dans d'autres conditions, la rose n'y aurait fait guère attention mais là.. quand on parle de Mii ce n'était plus la même chose.. en parler brisait le coeur d'Aya, en parler lui donnait envie de pleurer.. D'un côté, elle aurait put ne pas être triste vue que avec son don, elle pouvait voir Mii quand elle voulait.. enfin quand Mii était présente aussi. Elle lâcha un soupire et jeta un regard circulaire dans la pièce.. toujours personne, Aya espérait qu'un surveillent, surveillante ou encore un professeur ne les trouvent pas ici sinon ça ne finirait pas très bien. La rose fixait Marya, elle voyait bien que cette dernière était assez impatiente de savoir ce qui se passait.. et que justement, elle était aussi entrain de perdre patience. Aya resta calme.. trop calme par rapport à son habitude, son sourire n'était toujours pas présent elle se contentait de fixer Marya comme si elle était zombie.. Aya plongea ses yeux dans ceux de Marya, elle sentait que la blanche devenait de plus en plus inquiète et.. elle avait malheureusement raison d'être inquiète.

-Tel que je la voie.. Oui, elle va bien. Je veux dire son âme va bien.

• Vraie et encore vraie.. Mii allait bien, du moins quand Aya la voyait mais c'était son âme que la rose voyait.. le corps de Mii, lui par contre devait être dans un mauvais état.. très mauvais état. Elle fixa Marya avec plus d'intensité et finalement, elle lâcha :

-Mii.. est morte..

• Une goutte.. deux gouttes ou plutôt des larmes coulèrent sur les joues pâles de Aya, elle détourna le regard et essuya les larmes.. ne pas pleurer, ne plus pleurer elle l'avait déjà trop fait malheureusement..

[Gomen for the retard >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Re: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] EmptyLun 10 Aoû - 19:45

Un slence ... Puis un choc.

Morte.

Des images défilèrent dans sa mémoire à une vitesse affolantes, son coeur qui s'était un instant arrêter de battre dépassait un rythme d'enfer, ses jambes avait simplement du mal à tenir.

Morte.

Marya aurait voulu se alisser tomber au sol, se ratrapper à un mur, mais elen'avait même pas la force de relacher ses muscles contracter : de surprise, de rage, d'une fureur sans adresse qui ne demandait qu'a exploser.

Morte.

Elle ravala sa salive, soufla un coup puis remit le masque : mais cette fois, un masque serin, d'une douceur prèsque innatendue, un masque de bonheure et d'ignorance.

D'ignorance surtout.


-Qu'est-ce que tu raconte ? Mii-chan ? Comment cela pourrait ...

Inutile de se mentir. Aya pleurait déjà, la mettant en face de l'atrocité : Mii était morte, elle n'existait plus. L'évidance était là. Le masque se brise, son visage comme à se perdre dans diverses sentiment, dont le plus grand était la rage : l'envie de meutre.

-Comment ?


Elle respira en se tenant le coeur et regarda Aya droit dans les yeux, sans penser à quoique ce soit d'autre que Mii. Mii qui souriait, Mii qui était avec Daiichi, Mii qui fabriquait des automates, Mii qui vivait.

-COMMENT ?

Ne pouvant plus s'empêcher d'hurler, sans réaliser qu'elle pouvait se montrer plus violente qu'elle ne le ressentait, s'avancant d'un pas et prenant Aya par le bras, quoiqu'elle pu protester.

-MII NE DEVAIT PAS ...

♪ Mii aurait du prendre ta place, et c'est elle qui n'a pas tenue ♫


Sans s'en rendre compte, Marya agrippait fermemant so bras et hurlant ne sachant plus comment réagir : les souvenirs de sa familles refaisait surface, profitant de ce moment de faiblesse, profitant de ce rapel : Tout le monde meure.

-COMMENT A-T-ELLE ??

♫ Coment a-t-elle oser faire ce que toi tu voulait faire ? Laisser Daiichi dans les bras d'une autre pour s'endrmir et t'enfuir ? ♪


Marya avait les yeux couleur perles, mais ce soirs les perles étaient rouges et d'elles coulaient des rivières ...

Elle jetta le bras d'Aya pour se tenir la tête dans laquelle raisonnait ses cauchemars : Daiichi, le Clan, Daiichi, la Mort, Daiichi ...

-Urusai ! URUSAI !
[Taisez-vous]

♪ Tu t'es cru maligne, tu as cru que tu avais le droit et pas les autres, tu t'es bien fait avoir par cette menteuse, tu t'es bien faites avoir ... ♫


-URUSE !
[Fermez-là]

♪ Elle est morte, il sont morts, et toi tu ne peux pas mourir ... Toi tu dois vivre, toi tu dois vivre ♫


-USE !!!
[Vos Gueule !]

♪Morts morts morts ♪
♫Sont morts et toi tu vis ♫


Un hurlement retenti dans la pièce, son crâne lui faisait si mal qu'elle n'arrivait plus à penser correctement. Après qu'elle est crié, elle releva la tête : Plusieurs informaitons de nature différantes se bousculèrent dans sa tête : Reveiller le dortoire, Mii est morte. Les surveillants, Les Akatsuky sont morts. S'enfuire, Daiichi. Emmener Aya, Elle est vivante.


Sans plus réflechir, pour faire taire les voix aussi, elle se précipita sur Aya et lui pris le poignet, puis se dirigea vers la sortie, oubliant jusque le froid qui lui tiraillait le visage dévaq=sté par les larmes. S'enuir. Jusqu'où ? Jusque quand ?



[Alors là tu continue ici ou tu change de lieu comme tu veux ^^ je mettrait un lien après si tu va autre part]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Vide
MessageSujet: Re: Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous l'avons aimée ... [Terminé, suite ailleurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -