Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyLun 6 Juil - 4:20

Le gymnase de l'école paraissait vide de toute vie.
Habituellement remplit de monde, on pouvait le penser délaisser pour une quelconque cérémonie nationale.
Et pourtant, ce n'était pas le cas.
Non . . . . la seule raison de son abandon était l'heure plus que mâtinale affichée à l'horloge murale.
Et oui, à 3h30 du matin, la plupart des gens normaux, voir tous, dormaient bienheureusement dans leur lit douillet.
Cependant, en plissant les yeux, on pouvait apperçevoir une sombre silhouette tout au fond de l'immense gymnase.

Cette ombre était en réalité Kumiko Yamaguchi, jeune fille de 17ans qui pouvait se transformer en panthère et possédait toutes ses caractéristiques.
Vous vous demandez sûrement ce qu'une jeune fille de 17ans faisait, seule, au beau milieu de la nuit, dans un gigantesque gymnase vide.
Et bien c'est assez simple, elle prenait possession de son royaume.
Et oui, la nuit est l'amante de tous les félins, c'est bien connu. Non? Vous ne le saviez pas?
Et bah, vous vous endormirez plus intelligent ce soir.

Revenons en à notre féline.
Ses mouvements graceux traduisaient pourtant de nombreuses hésitations.
Elle essayait d'apprendre les arts de défenses, ou arts martiaux comme le ju jitsu.
Malheureusement, seule et sans professeur pour la guider, elle ne pouvais que taper dans le vide.
Heureusement que personne ne la regardait en cet instant.

Enfin, il n'est pas dit qu'avec son caractère, elle abandonnera.
Vous savez, elle est de ces femmes que l'on ne peut faire plier à moins de trouver leur point faible car, oui, sur le modèle des félins, elle ne possède qu'un seul point faible capable de la faire s'incliner. Un atout pour certains, mais encore faut-il le connaître, le maîtriser et être prêt à subir les conséquances en cas d'échec.
Bref, je disais donc . . . . ah oui, cela faisait quelques semaines que la jeunes demoiselle s'entraînait sans relâche pour essayer d'augmenter son endurance car oui, l'une des bases de arts martiaux, c'est bien l'endurance.

Mais, alors que 4 heures s'affichaient sur l'horloge, Kumiko arrêta instantannément son entraînement pour tourner la tête vers la porte du gymnase: elle humait l'air.
Peut-être un visiteur!
Une seule question: Ami ou bien Ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyLun 6 Juil - 12:23

Selene avançait doucement, ses pieds nus foulant l'herbe humide de rosée. Elle se dirigea vers le gymnase, cherchant un endroit couvert pour échapper à la fraicheur matinale. Comme toutes les nuits, elle s'était éveillée à 2h et s'était levée pour aller se dégourdir les jambes sous l'une ou l'autre de ses formes. Mais après avoir quitté le dortoir, en jogging verts pomme (bien entendu), elle était bien décidée à rentrer s'habriter, même dans un gymnase s'il le fallait.
C'est pourquoi elle pénétra d'un pas vif dans le grand bâtiment, l'esprit en alerte et les pieds trempés. Mais il semblait que quelqu'un l'y avait précédée: une jeune fille se tenait un peu plus loin, ombre fine et féline dans l'obscurité du gymnase.

C'est toujours la même chose, cette école de tarés. On croit qu'on est seul, qu'on peut être tranquille, et non..il y a toujours un autre mutant qui est là pour nous pourrir la vie!

Ah, son double mental était grognon aujourd'hui, pensa-t'elle. Comme tous les jours en fait. Mais malheureusement, la nuit, son esprit humain était moins conscient, et son double avait plus de pouvoir sur elle. Elle sentit ses muscles se tendre, ses ongles se durcir, mais elle mobilisa toute les ressources de son esprit pour empécher la transformation.

Allez, laisses moi faire! On va juste lui foutre la trouille, et on sera tranquille.

Sauf que Selene avait besoin de tout sauf d'une confrontation directe avec une élève dont elle ignorait tout. C'est pourquoi elle calma les ardeurs de la Selene sauvage qui habitait son esprit, et avança de quelques pas vers la jeune fille. Quelque chose frappa alors Selene: l'autre avait une allure toute féline, et il semblait que ce n'était pas que l'allure. Son instinct lui soufflait qu'elle avait devant elle une autre mutante capable de se transformer.

A-t'elle plusieurs transformations? Trois comme toi, ou une seule qu'elle maîtrise parfaitement? En quoi se transforme-t'elle à ton avis?

Tout comme elle, son double était éxité par cette découverte. Mais voir un autre félin sur son territoire ne lui plaisait pas tant que ça. Cependant, sans laisser transparaitre son émoi, elle s'avança et se présenta:

"Bonjour, je m'appelle Selene. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyLun 6 Juil - 15:14

Kumiko observa la jeune fille qui s'avançait prudemment vers elle.
Les pieds nus, elle ne donnait pas l'impression d'être dangeureuse et pourtant, la jeune féline pouvait identifier trois odeurs différentes ayant un mêmeréceptacle.

Comme c'est étrange! Elle peut, comme moi se transformer, mais, pourquoi trois empreintes olfactives? A-t-elle plusieurs formes? Comme c'est amusant, moi qui pensait être la seule "féline" de cette prison.

La jeune fille fut la première à prendre la parole, sortant Kumiko de ses pensées. Doucement, d'une oix veloutée et parfaitement maîtrisée, elle dit:

"Bonjour, je m'appelle Selene. Et toi?"

La politesse voulait que la jeune panthère lui réponde avant d'attaquer, nullement troublée par cette nouvelle présence. Après tout, elle ne tenait pas longtemps sous sa forme animale, mais elle maîtrisait parfaitement ses instincts et ses sens.
Sa forme animale lui disait de chasser l'intruse de son territoire, après tout, il ne peut y avoir deux félins sur une même parcelle de terrain.
Mais, loin de cette agitation, elle lui répondit sereinement, d'une voix sans timbre, ses yeux émeraudes plongés dans le regard de Selene:

"Yamaguchi Kumiko. Puis-je me permettre de te demander pourquoi tu possède trois odeurs bien différntes? Tu m'intrigues."

Ne présentant aucun danger de la part de la jeune fille, Kumiko reprit son entraînement, ses sens de félins toujours en alerte cependant.
A deux doigts de la tranformation, Kumiko se maîtrisait le plus parfaitement possible bien que ses mouvements soient plus gracieux, ses ongles plus longs, ses dents plus pointues et ses sens plus affutés que jamais. Après tout, rien ni personne ne peux prévoir les actions d'un félins.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyLun 6 Juil - 19:12

"Yamaguchi Kumiko. Puis-je me permettre de te demander pourquoi tu possède trois odeurs bien différentes? Tu m'intrigues."

Selen sourit intérieurement. Aucun doute, l'autre était bien un félin. Elle avait pu voir ses dents pointues lorsqu'elle avait parlé. Elle la sentait tendue et sur ses gardes, et Selene aimait ça. Elle sentit l'adrénaline courir le long des ses muscles et se ruer dans son cerveau. Mais elle garda avant tout son calme, prête à se transformer à tout signe d'une attaque. Elle répondit:

"Je peux me transformer en trois animaux: un tigre, qui est ma forme principale, une chauve-souris et une raie manta. Le tigre est celle que je maitrise la mieux. Et toi, tu es un félin, non? Tu me montres?"

Son clone mental grogna devant cette question impertinente.

Bah tiens, allez, vas-y! Un autre félin, ça m'hérisse le poil. Mais j'avoue que je suis curieus de savoir si elle a une couleur bizarre comme nous..

Selene soupira. C'est vrai qu'en contrepartie de ses différentes formes, sa peau prenait à chaque fois une teinte noir et ses yeux restaient verts pommes. Impossible dans ces conditions de se faire passer pour un vrai animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyLun 6 Juil - 19:45

"Je peux me transformer en trois animaux: un tigre, qui est ma forme principale, une chauve-souris et une raie manta. Le tigre est celle que je maitrise la mieux. Et toi, tu es un félin, non? Tu me montres?"

Kumiko stoppa brutalement son entraînement pour se tourner vers la jeune fille, une fugace lueur de surprise dans le regard. Il faut dire que sa demande avait de quoi étonner.
Lui . . . . montrer?
Oui, . . pourquoi pas. Après tout, quel serait le risque? Au contraire, un petit entraînement de plus lui ferait du bien.

Calmement, elle lui dit:

"Tu peux ranger tes griffes, je n'ai pas l'instinct de propriété pour ce domaine, il ne m'interresse pas."

Et elle se tranforma.
En quelques secondes, une magnifique panthère moire avait pris la place de l'étrange jeune fille aux mèches bleues. Ses yeux désormais dorés observaient sa compagne, l'invitant implicitement à l'imiter.
Sa queue se balançait tranquillement tandis qu'elle faisait rouler ses fin et puissants muscles pour les détendre.
Les oreilles dressées, les griffes rentrées, elle attendait.
Après tout, elle aussi était curieuse de la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyMar 7 Juil - 17:41

A sa surprise, la jeune fille ne sembla pas outrée de cette requête. Ses cheveux bleus ondulèrent doucement lorsqu'elle répondit:


"Tu peux ranger tes griffes, je n'ai pas l'instinct de propriété pour ce domaine, il ne m'interresse pas."

Et elle se transforma. En un instant, une panthère avait remplacé la jeune fille devant Selene, qui ne put qu'admirer les muscles fins et puissants et les yeux dorés de sa compagne. Qui l'invitaient à prendre elle aussi une forme animale.

Sele abandonna alors son corps à son double mental, qui rugit de plaisir. La jeune fille se transforma alors en un grand tigre de deux mètres de long, tout noir avec des rayures blanches. Ses yeux verts scintillaient, et ses crocs tranchants luisaient. En tant que tigre, il était moins fin et moins gracieux que la panthère, mais plus massif.

Ne pas se brusquer, rentrer ses griffes, s'adapter à ce corps masculin et animal.

Tout en s'énnumérant les détails qu'elle (ou il) devait remplir, Selene s'allongea sur le sol. En croisant ses pattes devant elle, elle fit jouer ses griffes et sentit la panthère se tendre. Selene la regardait avec insistance, cherchant à savoir ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyMer 19 Aoû - 11:44

Rha!!! Elle pensait pourtant avoir un control total sur ses instincts, mais, apparement, il suffisait que sa compagne sorte les griffes pour que toute son être se tende, prêt à bondir.

Kumiko considéra le tigre qui venait d'apparaître en face d'elle.

. . .
Imposant
. . .

Tel était le mot qui le décrivait . . .
Long de deux mètres, noir avec des rayures blanches . . . elle plaignait ses ennemis.

Aurait-elle l'avantage pendant un combat?
Il possédait force brute et puissance. Elle ne pouvait que lui confronté agilité, souplesse et vitesse.
Mais bon, Kumiko ne voulait absolument pas se battre, quel aurait été l'intérêt? Et puis, un viel adage ne dit-il pas que "la fuite n'est pas un déshonneur mais un moyen de rester en vie pour recommencer."
Oui, le combat ne l'interressait pas.

Sortant de ses pensées, Kumiko apperçu le tigre bailler, dévoilant de longues dents aiguisées.
Et elle? Qu'en pensait-elle? Kumiko était curieuse, chose rare, mais bon, c'est pas tout les jour qu'on rencontre une personne capable, elle aussi de se transformer en panthère.

Kumiko bougea, déplaçant son fin corps félin pour avancer vers sa compagne immobile.
Une fois face à elle, elle ronronna; elle vouloir savoir de quoi ce puissant tigre était capable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) EmptyMer 19 Aoû - 17:24

C'était plutôt dur pour Selene de se sentir enfermée dans ce corps masculin, mais il fallait bien laisser son double mental, ce cher Alex, contrôler ce qui lui appartenait....Quoique...s'il se montre agressif, elle aura vite fait de reprendre le control.
Elle sentit le regard appréciateur que portait son double sur la panthère. Longue, fine et gracieuse, on se doutait qu'elle devait être une rude combattante.


Un peu de fougue, enfin. J'avais l'impression de mourir d'ennui dans cette école pour surdoués débilitants, pensa Alex. Il commença à ronronner devant tant de beauté animale.

Mais ça suffit, je suis une fille moi! Arrête tout de suite de la mater comme ça!

Mais enfin Sele, il n'y a que lorsque je suis tigre que je peux agir comme un homme, alors j'en profite! Alex jeta un dernier coup d'œil appréciateur à la jolie femelle devant lui, puis il se leva et commença à trottiner vers une extrémité du gymnase, tournant la tête pour voir si sa compagne le suivait.
Elle courait certainement plus vite, mais peut-être moins longtemps....

Il était temps de voir ce dont elle était capable...mais sans aucun doute ce jolie panthère ferait un allier de choix dans cette école de fou...

Après tout, pour lutter contre des pouvoirs, avoir la possibilité de changer de métabolisme était un atout important. Cependant, il revint à son esprit qu'on leur interdisait de se battre dans les couloirs, et dans un élan de fidélité au règlement, (non, ce n’est pas vrai, il ne veut juste pas être collé), Alex décida de redevenir humain. Il céda peu à peu la place à Sélène, qui apprécia de sentir à nouveau qu'elle contrôlait son corps. Et puis, elle tenta de percevoir à nouveau ses sensation comme un humain, sachant que la transformation était imminente….sauf qu’un problème subsistait. Elle stoppa immédiatement le processus, et jeta un regard discret derrière elle. Gagné, soupira t’elle. En effet, logiquement, seul Selene se transforme, et pas ses vêtements. Elle avait donc réussi à s’extirper de sa robe et de ses sous-vêtements lors de sa première transformation, mais c’était maintenant que se présentait le vrai problème : si elle se retransformait là, tout de suite, elle serait complètement nue.

Grondant un coup, elle finit par se décider. Rassemblant sa rode, ses chaussures et le reste d’un gracieux mouvement de la patte, elle prit le tas d’affaire dans sa gueule, et après un grondement d’adieux à la jolie panthère, elle s’éloigna du gymnase d’un pas souple. Arrivée dans le parc, elle se cacha derrière un bosquet, sachant pertinemment qu’elle ne pouvait retourner dans sa chambre qu’humaine. Elle se transforma donc rapidement, retrouvant ses jambes fines et totalement imberbes, sa taille et ses long bras de jeune fille, et elle soupira d’aise. Puis, se rappelant l’étrangeté de sa situation, elle se rhabilla à toute vitesse, mais en prenant tout de même le temps de se recoiffer, et sortit de son bosquet, enfilant ses sandales de cuire. Et finalement, un sourire sur les lèvres, elle se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le sport, un passe temps contre l'ennuit? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -